Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

lundi 05 septembre 2022, 09:26:53

Ce nouveau monde était plein de curiosité pour moi, et j'en venais à découvrir la magie... Chose qui ressemblait étrangement à mon propre pouvoir. Je le trouvais différent des Espers, eux possédait un pouvoir, là où moi j'infusais un pouvoir, une essence dans les objets. Cela changeait-il drastiquement les choses en terme d'origine ? Aucune idée, mais je cherchais !

Après avoir survécu à ma capture, naviguer en eau trouble, je restais sur la mer, cherchant un moyen de rentrer chez moi. Mais tout les mages ne pouvaient voyager entre les mondes et seul quelques portails permettait de bouger, étroitement surveiller de ce que j'avais entendu ou compris.

Je cherchais donc un moyen pour pouvoir les utiliser, voir apprendre à faire des runes portails. Ainsi, je m'instruisais, apprenant les langues de ce monde, des artefacts et commençant à créer mon propre réseau. Et cela commençait... par du mercenariat ! Les marchands avaient souvent besoin de protection lors de leur voyage et avec mes pouvoirs, je pouvais leur offrir un bon bouclier, voir épée !

J'enchantais tous ce que je souhaitais et aujourd'hui j'étais avec une petite troupe d'inconnue, nous venions nous retrouvés à la sortie de la ville, sur le départ, vérifiant les affaires et la marchandise avant le départ.
N'ayant pas appris à monté à cheval, je marchais à côté d'un guerrier en armure, le couvrant totalement, son nom ? Bonne question.

- Bonjour, je me nomme Ethan Grimm et vous ? Je pense qu'il va falloir apprendre à nous connaître entre nous afin de protéger au mieux et efficacement ce petit monde.

Étant à cheval, il me dépassait et donc je ne lui tendis pas la main, mais gardais un sourire agréable. Nous étions sept mercenaires au total, un groupe de quatre se connaissait et nous étions donc trois "inconnues" à faire l'arrière garde du convois. Si j'utilise le rôle de "soutien", il était le tank et le troisième un archer qui s'était allonger sur la toiture, un elfe noir n'appréciant pas les humains, mais pour qui l'argent comptait le plus. Et l'histoire de ce guerrier ?

Omanne

Créature

Re : Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

Réponse 1 vendredi 09 septembre 2022, 19:33:55

Cela fait déjà quelques temps que je ne suis pas venu à Terra. Depuis que j’ai découvert l’autre monde, la Terre, j’y ai passé beaucoup de temps. Mais comme beaucoup j’apprécie parfois revenir voir comment à évoluer l’endroit dont je viens, et c’est exactement la raison initiale de ma présence.
Il y a bien entendu beaucoup de différences entre les deux mondes, dont plusieurs majeures. L’accès à la technologie et la brutalité du monde par exemple. Durant mon séjour au Japon, je n’ai vu personne réclamer une protection pour aller d’une ville à l’autre alors qu’ici c’est monnaie courante… et c’est d’ailleurs ce dans quoi je me suis engagé. Pourquoi ? Peut-être un désir de violence ? Ou de voir si les techniques de combats ont changé ? Si la faune locale est plus ou moins agressive qu’avant ? En réalité, c’est plutôt un tout.

Je suis actuellement à l’arrière d’un convoi marchand. Visiblement, ils estiment avoir besoin de protection pour traverser les landes. Je ne leur reprocherais pas : la majorité de mes souvenirs d’ici sont entachés de violence et de sang. Des créatures parmi les plus violentes de Terra rodent dans le coin, faisant passer les groupes de brigands pour de vulgaires amateurs inoffensifs. C’est d’ailleurs à l’un de ces groupes que je dois cette monture, un cheval particulièrement robuste qui aura surement beaucoup de mal à finir la traversée.

Bien sûr je ne suis pas seul. Outre les marchands, un groupe de quatre mercenaires ouvre la voie alors qu’un archer peu expressif est placé sur la toiture du chariot et qu’à l’arrière un autre homme clôture le convoi. Nous n’allons sans doute pas tarder à nous mettre en route, les marchands vérifiant une dernière fois leurs stocks. Tant qu’à mettre leur vie en jeu, autant qu’ils soient sûrs de ne rien oublier.

Alors que j’étudie du regard les mercenaires qui vont se poster à l’avant, qui portent des tenues classiques – maille fines, tuniques parsemées de renforts en cuir par-dessus, et lames affutées – l’homme à mes côtés m’apostrophe. Je tourne ma tête vers lui, bien que mon regard ne soit pas visible : je porte en effet une armure noire intégrale, et je n’ai pas pris d’arme conventionnelle. Lorsque les marchands s’en sont étonnés, je me suis contenté de leur montrer les gantelets que je porte : les doigts sont particulièrement affutés, bien assez pour transpercer un corps en y mettant assez de force… ce dont je ne manque pas.
Quoiqu’il en soit, je réponds à l’homme – Ethan de son prénom – d’une voix grave qui résonne légèrement dans le casque.

Bonjour Monsieur Grimm, je me prénomme Omanne. Vous avez sans doute raison… même si pour l’instant des groupes semblent déjà s’être formés.

En effet, le quatuor de mercenaires ne semble pas vraiment s’intéresser aux autres pour le moment. J’ai dans l’idée qu’ils tenteront surement de donner des directives, ce qui semble assez logique puisqu’ils vont passer devant. Et l’elfe… je l’ai entendu vérifier la paie auprès des employeurs, et depuis il semblait attendre le départ. Un altruiste convaincu en somme…

Dites moi, quelles armes utilisez-vous ? Que je ne vous gêne pas durant un potentiel affrontement. Et avez-vous déjà participé à ce type d'opérations ?

En cas de problème, il allait être la personne la plus proche à intervenir. L’elfe tirerait surement à la moindre occasion, alors il sera sans doute préférable d’attirer l’attention des éventuels assaillants pour qu’ils lui tournent le dos… mais il faut également que je prenne en compte ses capacités pour me placer au mieux.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2022, 16:09:02

L'homme à l'armure ne possédait pas d'arme visible. Quoi que je dis sa et moi ne suis pas forcément mieux. En effet, je porte une légère armure de cuir, un pantalon épais et des bottes de voyage, avec une veste large, telle une cape sur moi.
Mais en fait, je m'arme d'une autre manière bien spécifique... Une voix grave vient se présenter, je suis plutôt curieux de voir comment il se bat, car bon... il est à cheval et s'il veut frapper au poing... ou serait-ce de la magie ?

- Hum voyez moi comme un soutien, je possède une magie plutôt versatile qui me permet de booster, protéger, donner des soins moyens et me battre avec des armes volantes.

Comme je n'avais pas franchement appris à me battre avec des épées..; et bien j'avais choisi plutôt un type d'arme que j'enverrais vers l'ennemi. je relevais alors un pan de ma veste et lui fit voir des poignards. Si ceux-là aurait pu paraître normal, des lettres étranges y brillaient. Il s'agissait de mes runes, celle qui donnait pouvoir, vie aux objets.

Je le laissais à son imagination et réponds à sa seconde question.

- Pas en tant que mercenaire, j'ai plutôt été en client. Cependant, j'ai été dans des groupes et eut d'autre opération. Juste pas en tant que garde du corps. J'imagine que vous l'avez été, je compte donc sur vous pour me montrer les bases, j'apprends vite. Je ne suis pas un gamin. Rigolais-je en vue de mon âge aparant.

Nous discutèrent un peu, restant à l'affut, même si c'était l'elfe, qui devait être le plus sur ses gardes... même s'il n'en paraissait pas.
Au bout d'une bonne heure, l'elfe se releva soudain, attirant l'attention, il dégaina son arc en direction de la forêt après quelques instant d'hésitation. Nos armes dégainer, des bruits, des cris s'élevèrent par la suite. Un, non, des grognements puissants se firent écho et des animaux fuièrent devant... des créatures.

Déboula alors douze espèce de vélociraptor, dont un qui fut aussitôt abattu par une flèche de l'elfe avec que le quator ne passe en force pour protéger les marchants. Tout semblait allez bien, mais qui fuyait qui ? Eux ou bien autre chose de plus gros ?
https://static.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/b/b4/MH4-Great_Jaggi_and_Jaggi_Render_001.png/revision/latest?cb=20140616221348

Omanne

Créature

Re : Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

Réponse 3 mardi 27 septembre 2022, 19:26:40

Nous échangeons tranquillement avec Monsieur Grimm, tandis que les marchands semblent avoir terminés leurs préparatifs. Il m’explique qu’il utilise une magie versatile qui lui permettra de nous soutenir. A ce qu’il annonce pouvoir faire avec, elle semble effectivement bien pratique : il peut aussi bien manier des armes qu’agir les autres personnes de manières positives. Il me montre ses fameuses armes volantes, qui ressemblent à des poignards tout ce qu’il y a de plus classiques si ce n’est des motifs brillants. Cela me dit quelque chose. N’est-ce point ce que l’on appelle des runes ? Ce procédé magique m’était totalement sorti de l’esprit tant je l’ai rarement vu à l’œuvre. Pourtant, il pourrait m’être utile s’il fonctionne comme je le pense... mais rien n’est moins sûr.

Voilà qui est intéressant. Avez-vous gravé ces dagues vous-même ? Enfin, c’est bien ces motifs brillants qui vous permettent de les faire voler n’est-ce pas ?

Il m’explique ensuite avoir déjà eu l’occasion de voyager dans divers groupes, mais pas en tant que protecteur. Je ne pense pas que ça soit réellement un problème, tant qu’il garde l’œil ouvert et sait combattre il aura tout autant ses chances que le quatuor qui ouvre la voie… je dirais même qu’il s’en sortira surement mieux qu’eux, car ils me semblent bien sûrs d’eux et un peu trop à leurs aises. Je crois même les entendre prendre des paris sur lequel parmi eux éliminera le plus de ‘menaces’, si tenté que nous en croisions.

Cela ne devrait pas être trop différent de vos précédents voyages… du moins, je suppose que vous avez déjà combattu. Tant que vous et les clients restez en vie, c’est que vous faites bien votre travail. La seule chose que je pourrais vous dire c’est que les choses se passent toujours différemment, en fonction des menaces rencontrées, du comportement du client et des autres membres du convoi.

Je tourne discrètement la tête vers ceux qui guident le convoi et ont plus l’air de faire une sortie entre amis qu’une escorte. Heureusement, l’archer elfe semble bien plus sérieux malgré son mutisme et son air nonchalant. C’est d’ailleurs lui qui nous indique un danger venant de la forêt en premier lieu. Il ne faut pas longtemps avant que des animaux n’en sortent, poursuivis par d’autres – clairement des carnivores. L’un d’eux tombe sous une flèche de l’elfe, mais cela n’arrête pas les onze restants – ni les autres animaux, qui sont bien trop occupés à fuir pour se soucier de notre petit groupe.

Je saute du cheval, voyant le quatuor se placer pour protéger les marchands. On dirait qu’ils vont servir à quelque chose finalement. Cela dit, je ne donne pas cher de leur peau si les créatures restantes leur tombent dessus. Mais… vont-elles vraiment les attaquer ? Je me pose la question en voyant les proies nous contourner, bien que les plus petites passent entre nous sans même nous jeter un regard. Je m’avance lentement vers les chasseurs, s’ils le sont vraiment aujourd’hui, en voyant un autre s’écrouler après avoir reçu une flèche. Cet elfe est décidément doué. Je continue d’avancer, me mettant volontairement face à l’une des créatures. Puis, je fais un pas de côté. Celle-ci ne semble pas du tout changer de trajectoire, ni même faire attention à ma présence. Je me disais aussi que ce type de prédateur avait tendance à tomber sur sa proie rapidement, du moins c’était le cas des espèces que j’avais eu le loisir d’étudier il y a quelques centaines d’années. Lorsqu’elle passe à mes côtés, je tends néanmoins le bras pour lui arracher la gorge de mes doigts tranchants – cela économisera une flèche à l’elfe, si jamais il pensait à nouveau tirer. En voyant la scène, il a dû comprendre que les créatures ne chassent pas mais fuient quelque chose. Alors je regarde le bois avec curiosité, me demandant bien ce qui va en sortir ensuite…

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Un pour tous et tous pour... - ft Omanne

Réponse 4 mardi 04 octobre 2022, 10:57:34

C'était un peu étrange de ne pouvoir voir le visage de mon partenaire, de ne savoir trop ce qu'il pense. Sa voix moins rauque que je ne l'aurais imaginé, il me semble un peu moins imposant que ne laisse penser son armure ? Enfin, sur son cheval j'ai du mal à déterminer correctement sa taille comparé à moi.

Je lui dévoiles mes armes et il comprend rapidement de quoi il s'agit, me demandant si c'est moi-même qui ai mis les runes. Une question indiscrète ? L'art des runes n'est pas forcément secret, mais peu de maitre l'utilise et donc très rechercher, cela m'apporte plus d'ennuis de l'avouer.

- Non, ce sont des artefacts que j'ai trouvé ainsi. Mentis-je. Mais c'est bien cela, ces runes donnent la magie à l'objet. C'est plutôt rare de voir quelqu'un s'y connaissant. Lui souriais-je un peu plus curieux. Savait-il lire les runes ?

Notre conversation dévie un peu et je lui donne mon expérience. Ce à quoi il se veut rassurant au lieu de se tenir en bouclier invincible, ce fut donc une réponse intéressante, ayant confiance en mes capacités, mais toujours surpris des créatures et menace rencontré, je préfèrais rester humble.

Malheureusement, notre conversation fini couper par le déboulement d'animaux effrayés, suivis de carnivore... Qui s'enfuit aussi en nous jetant des regards "noir" si je puis dire à leur mort, sans s'arrêter. Je fus surtout effaré de voir comment Omanne arracha la gorge avec tant de facilité au vélociraptor. Il l'aurait presque effleurer de mon point de vue de non guerrier.

Mais pas le temps de rêvasser, qu'un puissant grondement félidé se fait entendre. Et tous se figent, sans que je ne sache ce dont il s'agit.

- Merde. Les marchants, partez en premier, on vous rejoindra ! Plus on sera nombreux, plus il y aura de dégâts. S'écria la leader du quatuor.

Les civiles se mirent aussitôt en route et à peine avaient-ils pris le large qu'une ombre sauta sur le groupe. Le tank prit le coup pour protéger ses alliés et fut projeter sous l'impacte foudroyant. La magicienne recula pour s'éloigner, avant de tomber sur ses fesses en voyant l'animal.

Magnifique, hypnotisant et pourtant terrifiant. Un pelage noir comme les ténèbres, un regard rouge sang et une aura sauvage écrasante. Il posa le regard sur chacun et j'en frémis, je devinais sa terrible force rien que d'un coup d'oeil. Aussi haut qu'un cheval il était plus long qu'un crocodile et avec des pattes puissantes.
Son regard fini par tomber sur Omanne et grogna, visiblement il ne lui plaisait pas ou il le pensait le plus dangereux du groupe ?

D'un bond en arrière, il projeta une pluie de... plume tranchante ?! Sur nous. J'activa tout juste un bouclier sur lesquels les plumes s’enfoncèrent. Si une cuirasse en acier protégeait, en cuir, elle pénétrerait.
Il ne tarda pas à repasser à l'attaque !



Répondre
Tags :