Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une poupée du Chaos. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amarante Blancfaucon

Créature

Une poupée du Chaos. [Vanéalidée !]

mardi 30 août 2022, 09:04:43

Identité : Amarante Blancfaucon
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : Amarante possède peu de bagage et d'expérience avec son nouveau corps. Aime les femmes (évolution possible).

Histoire : Ho ... tu as repris connaissance plus vite que prévu, rien de bien étonnant venant d'un cadeau du Prince. Ne parle pas, sinon ta jolie voix de sirène deviendra celle d'un immonde crapaud et il me faudra t'ouvrir la gorge pour refaire une greffe. Les cordes vocales de sirènes sont rares, d'autant que je ne prends que ce qui a été béni par les effluves de Slaanesh. Tu ne te rends même pas compte que tu pourrais devenir son avatar sur le plan matériel.

Le Prince est quelqu'un de bon, n'attendant rien de plus que l'implication la plus pure de notre être dans nos arts, sans contrainte telle que la morale, les lois ou je ne sais quelle niaiserie pour les faibles d'esprit. Je suis prêt à parier mes bras qu'une fois en dehors de mon laboratoire tu ne pourras pas faire dix mètres sans qu'une personne ne tente de te goûter. Après tout, personne d'autres que moi, le grand Arnest Godrick, ne peut concevoir une poupée de chair aussi séduisante, bien que tu restes bien laid par rapport au Prince, dont la beauté est inégalable.

Tu étais un guerrier avant, n'est-ce pas ? Nul besoin de parler, je n'aimerais pas devoir refaire la peau de ton cou. Pendant que je faisais le tri, j'ai pu constater ton histoire par ton corps. Ta carrure a tout d'une personne qui a longtemps chevauché, ton bras droit portait souvent un bouclier ou une protection lourde, alors que ton autre bras était plutôt armé d'une courte épée.
Tu as fréquemment combattu, mais tes mains montraient des signes de longue lecture. Hahaha ... il est vrai que les idiots et ceux manquant d'ambitions ne peuvent parvenir sur le domaine du Prince. Tu devais être dôté de grand pouvoir, pour te permettre de pénétrer ici, à moins que son regard se soit porté sur toi, après tout, il aime beaucoup les être atypiques, cela ne fait qu'enrichir sa collection et apporte un vent de fraicheur.
Tu es passé par toutes ses épreuves et comme chacun ici présent, tu as succombé à sa simple présence. Tu n'as pas à avoir honte, nombre d'être périssent avant, comme toute cette richesse, le nombre de cadavres disséminés dessous ses pièces d'or me fait doucement frissonner.

Je te rassure, tu ne seras pas mon jouet. Quel serait l'intérêt d'être le seul à profiter de ma création. D'autant que le Prince pourra toujours t'utiliser pour se divertir un peu. Il ne serait pas étonnant qu'il manipule ton corps, pour te mener sur des sentiers inconnus de ses autres fidèles. Si tu y mets du tien, tu pourrais même fonder aisément un culte, aucune créature ne pourrait dire non à un magus transpirant la beauté.

Tu dois bien te demander comment tu n'as pas perdu tous tes souvenirs. Vois-tu, c'est un procédé très intéressant, bien qu'il y ait des pertes, visant à transformer les souvenir et la mémoire en amas psychique, qui est mélangé avec une partie du Warp, pour consolider et te faire entrer dans le mécanisme de la réincarnation ou quelques chose du genre. Ce n'est pas moi qui ai mis au point cette expérience, mais cela m'est fort utile, on verra ce qu'il reste de tes souvenirs quand tu pourras parler, rien ne presse. 

Je vais en profiter pour te décrire tout ce que ton joli corps possède, cela fera passer le temps.

Physique : Ton corps est un amas de créatures, triées soigneusement, il ne manquerait plus que tu possèdes des parties de secondes mains.

Pour l'ossature, j'ai pris celui d'une guerrière, je crois qu'elle se disait être une walkyrie ou un truc du genre, je dois dire que ses os sont très résistants et semble se régénérer assez vite, une bonne base. Par contre, elle ne fait qu'un mètre cinquante, une femme plus grande aurait été appréciable,il te faudra faire avec.
Pour la musculature, j'ai pris différente variété selon les régions, pour les jambes, c'est des hybrides lapins et chevalins que j'ai choisi, en mélangeant les chairs, j'ai pu obtenir un muscle endurant et rapide, de quoi faire galoper tes prédateurs pendant un long moment et les faire saliver. Pour le dos j'ai prit une créature qui aime se tortiller dans tous les sens, ainsi, tu pourras te faire plier le dos en arrière sans réelle difficulté, par contre, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait que tu n'en souffriras pas. Les bras ont été un cruel dilemme, prenant les muscles d'une arachné. Pour le reste, des muscles résistant et souple ont été choisis, je ne vais pas te faire toute la liste.

Tes mains viennent de nymphe des bois, cela me semble les plus belles, combinés aux muscles d'arachnés, tu auras un doigté inégalable, autant dire que les travaux manuels ne seront pas difficiles pour toi.

J'aurais aimé te donner un sexe de femme d'une puissante entité, mais, le manque de matériaux m'a poussé à choisir une race d'hybride vache réputée pour leurs fertilités. Nul doute que cela permettra d'avoir de nombreux rejetons, rassure-toi, d'après mes interrogatoires cette race éprouve peu de douleur à l'effort.

L'intérieur de ton corps est constitué d'un mélange avec une créature gélatineuse, cela offrant une certaine élasticité et évitera de le détériorer aisément. Ta gorge, tes intestins et ton estomac sont fait de la même manière, ainsi, tu n'assimileras pas les aliments de manière humaine, mais plus comme ses choses gélatineuses, c'est-à-dire pas dissolution et absorption, sauf que tu pourras enclencher ou stopper le processus à volonté, tout comme tu pourras stocker bien plus de chose que quiconque, n'est-ce pas merveilleux ?!

Pour ton coeur, j'ai pris celui d'un dragon, cela prend un peu d'espace, mais avec ton corps, il battra lentement, pouvant être une douce berceuse. Les poumons viennent de femme des montagnes, le genre de créature à appeler les blizzards, je me suis dit qu'avec leurs milieux de vie, leurs organes étaient aptes à amasser aisément de l'oxygène, ce qui veut dire une possibilité d'apné plus grande, pratique pour quelqu'un qui n'a jamais certainement mit une tête sous l'eau. Bon par contre, il y a quelques effets secondaires, mais tu découvriras ça par toi-même.

Pour la peau, j'ai sélectionné un succube qui était ravi de participer à mon projet, sans doute se disant qu'obtenir des faveurs de Slaanesh l'a motivé. La peau des succubes est très belle au regard et son toucher ferait damner les anges, d'ailleurs, j'ai pris le fessier bien rebondit de ce démon. D'ailleurs ta peau se régénère assez rapidement, ainsi aucune crainte de conserver longtemps des bleus ou des rougeurs ou des cicatrices, tant qu'elles ne sont pas de nature sacré.

En ce qui concerne la poitrine, j'ai pris cela à un ange, tu ne peux pas voir pour le moment avec ce vêtement qui le comprime, mais je peut t'assurer qu'entre des mains débutante ou experte, ils en auront pour leurs argents. La taille de bonnet n'a rien à voir avec celle que peuvent arborer les succubes les plus décomplexés, tu as un bonnet E, bien évidement, par la nature de créature gélatineuse en toi, tu peux le modifier si besoin, mais j'éviterais si j'étais toi, car le poids suivrait l'accroissement.

Pour la forme du crâne j'ai utilisé un haut elfe, leurs structures est parfaite pour obtenir une tête bien proportionnée.

Les lèvres viennent d'un ange, je dois avouer avoir dû utiliser plusieurs spécimens pour trouver la paire qui ne noircit pas au contact de la peau de démon et garde ce rose appétissant, ainsi qu'une texture alléchante. Bon, par contre, on ne peut pas faire grand-chose à quelques effets secondaires de cette cohabitation.   

Ta mâchoire est d'une humaine qui combattait le prince, une jolie mâchoire ma foi, elle n'a pas grand-chose de particulier si ce n'est des dents bien formées et blanche. J'y ai apporté des modifications pour qu'elle puisse se déboiter si nécessaire, afin d'éviter de l'abîmer, la remettre en place demandera un peu d'exercice, mais je suis sûr que tu apprendras rapidement. Les créatures du Chaos sont assez violente.

Ton oeil droit vient d'un autre ange, aux ailes roses son bleu abyssal est devenu un rose exquis, qui se marie bien avec l'autre, bien plus foncé, venant d'un démon de haut rang que Slaanesh a pu séduire. Au passage, les deux yeux ont été très longtemps près du Prince, il s'agit sans doute des deux éléments ayant été le plus en contact avec son essence.

Pour tes oreilles, j'ai fait une sélection stricte, venant d'être humanoïde pouvant capter des sons au loin, leurs formes me plaisent beaucoup, ayant une très légère pointe aux extrémités, pouvant faire croire à un demi-elfe ou une engeance du genre.

La chevelure bien d'une dryade, que j'ai laissé baigné dans un mélange de mon crû, afin de conserver sa beauté et dégager une odeur spécifique, ainsi chaque personne qui viendra renifler tes cheveux sentira une odeur qu'il apprécie.

Parlons de ta voix, j'ai greffé des cordes vocales de sirène, ainsi même mal accompagné tu saura pousser une chansonnette séduisante. Je n'aurais pas mit cela, mais, j'avais une dette à payer pour certain composant de ton corps. Kraven Blork t'attendra d'ailleurs pour être le premier à écouter le résultat, enfin le premier, je vais tout de même vérifier que cela marche bien, même si je n'ai aucun doute sur mon talent. 

Caractère : -  Alors comment te sens-tu ?

Je mentirais si je disais que j'allais bien. Je n'ai que des brides de souvenir de mon passé, votre technique pour transvaser les âmes mérite bien plus d'approfondissement. Heureusement qu'il me reste quelques traces d'érudition. Je n'ose pas imaginer si j'avais été totalement amnésique.  Quoi qu'il en soit, il me faudra me faire à ce corps et toutes les subtilités que vous y avez mises. Cela n'aurait pas été mon corps, je dois avouer que le résultat est fort séduisant, bien qu'autant de beauté ne saurait qu'attiser le soupçon des ennemis de votre Prince, comme vous dîtes.

Je ne vais pas vous cacher que je vous déteste, pour ce qui est du dénommé Slaanesh, bénit soit mon amnésie partielle qui m'évite d'être envouté comme vous l'êtes.


- Ho, mais rassure-toi, tout être issu du Chaos, retourne au Chaos un jour ou l'autre.

Foutaise. Rien ne dit que je serais subjugué une seconde fois, d'autant que vous m'avez bien dit que chaque partie de mon corps a baigné dans les effluves de ce Prince, il est donc tout naturel de penser que j'en serais bien moins sensible.

- ou davantage lié.  Quels sont les souvenirs qu'il te reste précisément.

Comme si ... Arg ... pourquoi ai-je cette envie de répondre ... diablerie !

- Je suis ton créateur, il est naturel que tu m'obéisses après tout. Répond donc à ma question.

Je me souviens avoir été un combattant dans une armée, même si mon domaine était plutôt l'élaboration de stratégie, me poussant à étudier l'occulte et ses abysses. Je me souviens de mon identité, de mon statut de comte et aussi qu'il n'y avait pas terre plus florissante que la mienne, avant que le ciel ne se déchire, ressentant la peur, comme si j'avais fauté quelque part.  C'est bon ... ça suffit !

- Ho ? Tu as une certaine résistance mentale, admirable, tout à fait admirable. Je comprends mieux pourquoi tu as pu aller jusqu'au palais du Prince sans tomber dans ses innombrables pièges. Bien que cet esprit de révolte à mon encontre soit inutile, avec tous ses êtres composant ton corps, tu n'es voué qu'à voir cette résistance s'affaiblir, jusqu'à devenir un réceptacle physique acceptable pour Slaanesh.

Je préfère manger du sanglier au miel que de finir ainsi.

- Du sanglier au miel ? Cela est pourtant délicieux.

Je n'aime pas la viande de gibier et le sucré ne rend que cela plus écoeurant.

- Un ancien homme qui n'aime pas ses plats raffinés, assez amusant venant d'un comte, enfin une comtesse serait sans doute plus adaptée à présent.

Arrêtez donc de vous moquer de moi. Vous m'avez déjà damné avec ce corps, nul doute que le Paradis me sera fermé, nul besoin d'en rajouter, d'autant que je présume qu'il me faudra trouver comment ce corps se nourrit et je ne peux écarter le fait qu'il y aura des exigences liées aux êtres qui façonne ce corps.

- J'adore cette vivacité d'esprit, finalement, en dépit que tu as été un homme, l'intelligence et l'intuition sont présentes chez toi. Le Prince m'a fait décidément un précieux cadeau. Parlons de tes désirs, de tes vices.

Je n'ai aucun vices, sorcier. Ayant aimé mon épouse comme un homme se doit, n'ayant pas amassé richesse ou gloire inutilement. S'il devait y avoir un grain de sable de vice, cela serait sans doute la luxure car mon épouse est inventive, mais rien à voir avec ses démons qui se complaisent dans les gémissements et le foutre. Pour ce qui est des désirs, j'en possède un effectivement.

- Cela m'intéresse.

Détacher la tête de votre corps et quitter ce lieu malodorant.

- Hohoho, j'éviterais cela si j'étais toi. Moi seul pourrait inverser le processus et quitter cet endroit sans être accompagné pourrait être une mauvaise chose, ne dit-on pas que les insectes sont attirés par la lumière.

J'ai bien peur de comprendre cette phrase. Quels sont vos projets précisément.

- Une créature qui questionne son créateur, quelle impudence, cela me fait frémir. Pour l'heure, je compte te laisser retourner sur le plan physique. De toute manière, tu ne pourras échapper au fait que l'on se rassemblera autour de toi, que certain voudront te diviniser, avoir tes faveurs, ce qui ne fera que satisfaire le Prince. Avec de la chance, tu seras un magus qui règnera sur un culte de luxure, n'est-ce pas un projet fabuleux ?

Croyez donc en cette folie, jamais, je ne ferais plaisir à ce Prince, je vous montrerai que je peux bâtir ma vie par la seule force de mon esprit.

- J'ai hâte de voir cela.

Autre :  Amarante dégage naturellement une aura de séduction, ayant besoin d'un succube pour apprendre à gérer cette aura.

La voix d'Amarante possède des capacités de séduction quand elle est utilisée pour le chant, naturellement cela procure une voix agréable à l'oreille.

Amarante peut focaliser son ouïe sur une conversation jusqu'à cinquante mètres de distance. Pendant cette focalisation, Amarante ne peut percevoir les autres sons à moins de cinq mètres.

L'oeil gauche permet de discerner les vices de chacun ou d'hypnotiser. Celui de droite permet de détecter les démons. Chaque utilisation d'un oeil s'accompagne d'une vive douleur.

Le coeur de dragon, appartenant à un dragon bleu, cela offre aussi une forte affinité avec la magie de l'eau et donc une faible affinité au feu. Combiné avec les poumons de femme des neiges, elle bénéficie d'une grande compétence d'apnée, pouvant tenir vingt minutes sans respirer. La durée peut augmenter avec un entrainement adapté. 

Amarante, bien que très fertile, ne peut engendrer que des êtres corrompus par le Chaos, la croissance après la naissance est rapide, moins d'une journée pour atteindre une taille adulte et n'obéisse que difficilement à Amarante, préférant obéir à l'autre personne.

De par sa forte connexion avec Slaanesh, Amarante peut déchirer le voile de la réalité pour rejoindre Warp ou voyager rapidement. Cette distortion peut être instable et changer l'itinéraire d'arrivé.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est un bon ami

Dictionnaire  (retranscrit en lisant ce que j'ai entendu et lu sur le net,  n'étant pas familière avec l'univers de Warhammer 40k l'approximation est grande)

Magus : Désigne un chef d'un culte de Slaanesh.
Slaanesh :  Un des représentants, que l'on pourrait considérer comme divin, du Chaos. Moitié homme et moitié femme, il nourrit les plaisirs (matériels et intellectuels), ainsi que les obsessions pour s'en repaître, ses cultes venant à procéder à des pratiques dépassant de loin la morale humaine.
Warp : Il s'agit d'une dimension se superposant au monde physique où vit les entités du Chaos, pouvant servir pour traverser de longues distances, non sans risquer d'être corrompus pendant la traversée.
« Modifié: lundi 05 septembre 2022, 23:46:10 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Une poupée du Chaos.

Réponse 1 mardi 30 août 2022, 09:30:24

Bienvenue par ichi!

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une poupée du Chaos.

Réponse 2 mardi 30 août 2022, 09:31:45

Bienvenue !

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos.

Réponse 3 mardi 30 août 2022, 10:04:06

Merci messieurs.

Vahipoe

Terranide

Re : Une poupée du Chaos.

Réponse 4 mardi 30 août 2022, 10:19:28

Bienvenue :)

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos.

Réponse 5 mardi 30 août 2022, 10:20:48

Merci jeune prédatrice.

Shun

Humain(e)

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 6 mardi 30 août 2022, 10:45:50

Très sympa ce mélange des genres et des espèces! Une poupée amenée à être découverte là :)

Bienvenue!  :)

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 7 mardi 30 août 2022, 10:52:57

Merci jeune damoiseau aux vestements fort étrange.
« Modifié: mardi 30 août 2022, 11:08:44 par Amarante Blancfaucon »

Lyli

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 8 mardi 30 août 2022, 11:11:01

Cool maintenant on peut même jouer à la poupée sur le forum  :D

Bienvenue... mélange de beaucoup de choses

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 9 mardi 30 août 2022, 11:18:18

Merci donzelle, même si votre magnifique apparence ne me laisse que plus interrogateur quant à votre pensée envers ma personne.

Lyli

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 10 mardi 30 août 2022, 11:20:23

donzelle ? ( encore une expression que la sirène ne connait pas ) C'est bien de s'interroger, mais les sirènes ne sont que puretés, ça se saurait depuis le temps, si elles charmaient à de vilaines fins... :-*

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 11 mardi 30 août 2022, 11:29:50

Certes, certes. Peut-être aurais-je besoin de la sagesse d'une demi-consoeur, afin d'apprendre à faire bon usage de cette voix enchanteresse.

Lyli

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 12 mardi 30 août 2022, 11:32:34

Bonne idée je suis réputée pour être " sage " très " sage " : )

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 13 mardi 30 août 2022, 11:39:34

Oh flûte ! Mon pendant féminin ! Hellcum petite bête ! Et au plaisir de suivre ton évolution. ;D

Amarante Blancfaucon

Créature

Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]

Réponse 14 mardi 30 août 2022, 11:46:12

Merci cher ... ombre ? Sachez que j'ai déjà au moins deux êtres qui surveillent ce que le destin me réservera et n'aime guère être un objet de curiosité.


Répondre
Tags :