Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nami

Humain(e)

Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

mercredi 10 août 2022, 09:43:06

Nami l'exploratrice

L’auberge des navigateurs était remplie. Pirates, corsaires, explorateurs… C’était l’un des rares endroits du royaume de Chibova à être neutre.

L’une des tables attirait particulièrement l’attention. Les nouveaux explorateurs du roi étaient célébrés. Après plusieurs années de long labeur au sein de l’académie des explorateurs, ils pouvaient désormais naviguer sur les mers de Chibova et au-delà. Il y avait parmi eux les corsaires, chargés de combattre au nom du roi ; les pirates, combattant sans drapeau, et les explorateurs pour découvrir de nouveaux territoires.

Nami était l’une de ces navigatrices. Âgée d’une vingtaine d’années, elle avait brillamment excellé dans les domaines de la météorologie et du maniement du navire. Elle fêtait ainsi avec ses camarades de promotion la réussite de ces études. Dès demain, ils vogueraient chacun à bord de leur navire pour mener leurs missions et goûter à l’aventure .


Physique

-   Oh, Nami, attention !, cria Suan, un guerrier aux cheveux bleus comme l’océan, qui perdait l’équilibre avec toutes les pintes qu’il avait pris.

L’une d’elle se renversa sur la navigatrice.

-   Suan !

-   Ne t’en fais pas, ce n’est que de l’eau oooooh.

Il partit en arrière en saignant du nez à la vue de ce tee-shirt blanc devenu… transparent. Au contact de l’eau, le tissu collait à la somptueuse et généreuse poitrine de Nami, dévoilant ses courbes convoitées comme le plus grand des trésors par les pervers de tout le royaume. Elle bondit sur ses pieds, surprise par la fraîcheur du liquide. Sa poitrine bondit sous le choc. Impossible pour quiconque dans l’auberge de manquer ce spectacle. Plusieurs érections furent causées et cette scène allait occuper les rêves et fantasmes de beaucoup de ces spectateurs. Quelle chance pour eux. D’ordinaire, Nami portait un pantalon et un haut de bikini. Certes très séduisant mais qui otait à la vue les parties convoitées de sa poitrine.

Ses beaux cheveux roux et son corps svelte ne faisaient qu’ajouter à son charme et à ce désir de convoitise.

Le rouge lui monta au joue alors que même le joueur de flûte s’étaient arrêtés pour reluquer ses seins et ces deux tétons roses, dressés et durcis par le froid.


Tenues possibles :

Tenue de soirée

Tenue de soirée bis

Tenue de pirate osée

Tenue classique

... Et d'autres encore !


Caractère

-   Suan, tu pourrais être moins maladroit !

Le pauvre matelot virevolta sur lui-même. Nami n’y avait pas été de main morte en lui envoyant une baffe. Elle recouvrit aussitôt sa poitrine de ses mains, toujours aussi gênée d’être le centre de cette drôle d’attention .

-   Heu, bon, si vous pouviez… heu… Suan va payer sa tournée !

-   Et comment je n’ai pas…

-   Ça s’est ton problème Suan, lui murmura-t-elle à l’oreille . Je te ferai remarquer que tout le monde est en train de me mater par ta faute, alors si tu pouvais me filer un petit coup de main…

Les fêtards avaient déjà tourné leur attention vers l’aubergiste en réclamant à boire. Ils n’allaient pas manqué une telle occasion. Surtout qu’ils avaient des choses à raconter maintenant. Quelle poitrine, quel corps… il faudrait bien des litres de bière et d’hydromel pour rafraîchir leurs esprits qui tournaient à plein régime.

Nami soupira en claquant la porte de l’auberge derrière elle. La jeune femme avait du caractère. Elle avait été éduquée en compagnie de matelots et pirates, devenant une fière exploratrice. Mais les hommes, et parfois certaines femmes, n’étaient pas toujours faciles à gérer. En particulier leurs pulsions. Cela avait parfois été un avantage, parfois non. Surtout depuis que sa poitrine avait étonnamment grossi en à l’approche de ses vingt ans.

Rigoureuse et passionnée, elle avait fait ses preuves sur les bancs de l’école. Elle avait mit son rêve, explorer le monde, au service du royaume qui, en échange, lui en fournissait les moyens.


Histoire

La mésaventure de Nami avait fait le tour de la ville.
Heureusement pour elle, aujourd’hui elle prenait le large. Son navire était un simple bateau léger, ne pouvant guère transporter plus d’une ou deux personnes.

Toujours passionnée par la mer et surtout l’appel du lointain, elle s’inscrivit , dès qu’elle fut en âge, à l’académie marine de Chibova. Studieuse, elle décrocha rapidement les meilleures notes. Étant l’une des rares femmes, elle dû user de différents moyens pour se faire respecter, usant aussi bien de son charme que de son intelligence.

Elle fit aussi la rencontre d’un vieux loup de mer, plus habile pour dérober la bourse de son prochain que pour les nœuds de marin. Grâce à lui, elle renforça son habileté et sa discrétion. Un talent rare parmi les mariniers et qui l’a fit remarquer. On lui proposa ainsi rapidement des missions d’entraînement où elle devait s’infiltrer en territoire ennemi pour récupérer tel ou tel objet de valeur.

Pour l’heure , Nami n’a mené encore aucune mission royale mais elles ne manquent pas. Le royaume est confronté à de nombreux dangers : bandits, empires menaçants, hordes d’orcs, pirates… et à cela s’ajoute le désir d’aventure du royaume avec sa reine actuelle, Désira II. Jusqu’où les frontières seront-elles repoussées ? Quels vastes territoires seront découverts ? À Nami et son rêve de devenir la plus grande exploratrice de le découvrir…



Malheureusement, tout n’est jamais aussi simple que dans les livres. Au premier soir, une terrible tempête éclata. Nami dû faire face au déchaînement des océans. Son bateau se brisa sur la roche et elle n’eut d’autre choix que de l’abandonner en sautant à l’eau. Les vagues s’emparèrent d’elle, la malmènent et c’est inconsciente qu’elle arriva sur la plage.

Après avoir repris conscience, Nami fit le tour de la petite île où elle était tombée. Elle pensait être seule jusqu’à découvrir une vieille bicoque au milieu de la végétation. Un ancien pirate. Monsieur Tortue. Il avait avec lui une grande bibliothèque, rescapée du naufrage de son navire dont les résidus reposaient désormais au fond de l’océan . Tous ces livres regroupaient un savoir exceptionnel et oublié. Des cartes menant à des trésors perdus ou d’Ile à découvrir.

Mais le vieil homme était un malin. Plutôt que de laisser Nami jeter un œil, elle dû lui servir d’aide pendant toute une lune. Tâche d’autant plus ingrate que l’homme était un sacré pervers et ne manquait pas une occasion de la reluquer. Mais il tint sa promesse. Dans le même temps, Nami répara son bateau et pu reprendre la route de l’aventure. Si elle n’avait pu jeter qu’un bref regard aux livres, elle avait cependant profité du sommeil de Monsieur Tortue pour lui subtiliser l’un de ses ouvrages. « Les Mystères perdus de l’océan ». Le voyage pouvait commencer…


Teasing futures trames :

- Un individu doué du pouvoir de métamorphe se transforme en Nami pour faire des choses... disons... peu respectables avec son corps.

- Une princesse à escorter

- L'infiltration d'un camp de bandits

- Une île interdite aux femmes où Nami doit pourtant s'aventurer
....
Et plein d'autres aventures qui n'attendent que de prendre la mer !
« Modifié: mercredi 10 août 2022, 18:16:10 par Anéa »

Ryuji Hitoshio

Créature

Re : Nami l'exploratrice

Réponse 1 mercredi 10 août 2022, 10:11:15

Bienvenue !

Je vois que j'ai de la concurrence, je vais devoir faire attention... ::)

Bando

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice

Réponse 2 mercredi 10 août 2022, 10:19:42

Hello there...

Et bienvenue par ici, jolie pirate ~
(Et moi qui rêvais d'aventures...  ::) )

Nami

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice

Réponse 3 mercredi 10 août 2022, 10:41:48

Merci à tous les deux ;)

Griselda Nadjela

Créature

Re : Nami l'exploratrice [Anéa]

Réponse 4 mercredi 10 août 2022, 14:37:28

Bienvenue ! :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Nami l'exploratrice [Anéa]

Réponse 5 mercredi 10 août 2022, 14:50:49

Bonjour et bienvenue sur LGJ !  :D

Il manque un peu de contenu pour l'histoire de ton personnage pour que ça passe dans les minimas demandés pour une fiche. ^^

Après ça, je te validerai !





-En souvenir du bon vieux temps-

Nami

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Anéa]

Réponse 6 mercredi 10 août 2022, 17:30:30

J'ai rajouté du contenu, c'est de la bonne longueur ? :)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Anéa]

Réponse 7 mercredi 10 août 2022, 17:51:53

Quel c** !! Heu ... ah bienvenue !  :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Nami l'exploratrice [Anéa]

Réponse 8 mercredi 10 août 2022, 18:15:54

C'est bon pour moi ! Tu es validée !

Bon jeu !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Nami

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 9 mercredi 10 août 2022, 18:21:49

Merci beaucoup et merci pour ce compliment Clad ;)

Kaixiu

Avatar

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 10 mercredi 10 août 2022, 19:14:01

Bienvenue par ichi l'exploratrice!

Jason / Joanna

Avatar

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 11 mercredi 10 août 2022, 19:30:32

Welcome  ;D

Nami

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 12 mercredi 10 août 2022, 22:09:20

Merci à vous deux :)

Shun

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 13 vendredi 12 août 2022, 08:25:08

Hello et bienvenue :)
Nami a des atouts dans lesquels on aimerait bien se blottir  :P

Nami

Humain(e)

Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]

Réponse 14 vendredi 12 août 2022, 15:35:21

Merci ^^


Répondre
Tags :