Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

F, 22, ttbm, cherche tout et n'importe quoi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia Karpova

Humain(e)

F, 22, ttbm, cherche tout et n'importe quoi

dimanche 26 juin 2022, 23:18:38

"Salut salut, Alicia, 21 ans (bientôt 22 !), grande blonde d'1m84, plus large que ton père et ton frère cote à cote, amatrice de bonne bouffe, de bons films et de bons moments, à la recherche de la fille parfaite pour une nuit, un mois, un an, une vie ?
Swipe a droite et on pourra faire connaissance autour d'un verre ?"


C'est vrai, j'avais quelques verres dans le nez quand j'ai rédigé ma bio Tinder, et bien sûr, ça n'a pas très bien marché. Ni matché. Hahaha, t'as compris ? Bref, c'était nul. Mais je reste encore en recherche, hein. Coups d'un soir, PCR (pas le test), histoire sérieuse, tout peut me convenir, tant que le feeling passe et qu'on est claires sur nos intentions.

~~~

J'aimerais bien m'aventurer dans les quartiers un peu plus underground de la ville, bousculer mes habitudes, sortir de ma zone de confort quoi. Si quelqu'un acceptait de m'accompagner, ça me ferait très plaisir, et je saurais remercier ! J'espère en tout cas que personne ne m'agressera la bas... Il n'y a pas d'agresseur ici, de toute façon. Hein ?

~~~

Suite à mon tout récent titre de championne du monde d'halterophilie et à mon record du monde, la ville de Seikusu a décidé de m'inviter à un gala mettant à l'honneur les personnes illustres et/ou importantes de la communauté. Dans ce monde de courbettes et de coupes de champagne, je me sens un peu perdue. I need some help.

~~~

J'ai une confession à faire. On peut être une fille, faite à 110% de muscles, passer les trois quarts de son temps à s'entraîner à soulever des poids énormes... Et aimer faire du jeu de rôle. Voilà, je l'ai dit. Du coup je cherche une tablée dans laquelle je pourrais m'intégrer. Promis, je suis pas une débutante ! Mais pas une experte non plus...

~~~

Fiou, ça fait pas mal de trucs, non ? En tout cas, pour moi, c'est déj beaucoup. Mais je suis quelqu'un d'ouvert, et si vous avez des propositions de sorties, de loisirs, ou que vous voulez juste qu'on fasse connaissance, n'hésitez pas à venir me voir ! Débizou

Alicia Karpova

Humain(e)

Re : F, 22, ttbm, cherche tout et n'importe quoi

Réponse 1 mardi 05 juillet 2022, 21:42:14

Je suis toujours libre vous savez ;-;


Répondre
Tags :