Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fourberie & Manipulation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa

Dieu

Fourberie & Manipulation

jeudi 31 mars 2022, 20:16:06

Bonsoir, ou bonjour.

Misa va faire ses premiers pas parmi vous. Pour se faire, il est essentiel de passer par une courte description/explication du personnage.

- Misa est Loki ; si la mythologie nordique le présente comme un homme, c'est sous des traits féminins que vous aborderez la divinité.
Misa comme Loki ne sont que des identités que la divinité se donne. La première correspond mieux, à ce qu'elle est actuellement d'où son utilisation pour nommer le compte.

- Divinité de la malice, elle ne vous voudra jamais de bien.

- Que ce soit à Terra, sur Terre ou ailleurs, Misa s'adapte aisément grâce à ces pouvoirs et change d'identité comme de chaussures.

- Il est très peu probable qu'elle revête des traits masculins, à moins d'offrir une excellente opportunité.

○○○

- Concernant la joueuse, j'écris à la seconde et troisième personne du singulier suivant mon humeur ; je m'accommode aisément de vos préférences.

- Je peux prendre trois-quatre rps.

○○○

[Tromperie Familiale] Par hasard, Misa a porté son intérêt sur vous. Après avoir vu/obtenu, une photo de famille, elle a décidé de revêtir l'apparence d'un membre de cette dernière, voir jusqu'où elle arrivera à vous manipuler. Mais la situation échappe à son contrôle.

[Catfish] Vous discutez en ligne, échangez des messages. La conversation devient de plus en plus intime ; la tension atteint son paroxysme. Vous souhaitez vous rencontrer... Mais qui est cette ignoble cinquantenaire qui vous ouvre la porte ?

[Autre] Je suis disponible pour toute sorte de trame qu'elles soient avec Misa (en tant qu'identité : jeune streameuse populaire) ou une autre que l'on décidera pour les besoins du rp !




« Modifié: lundi 13 juin 2022, 18:52:51 par Misa »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Fourberie & Manipulation

Réponse 1 jeudi 31 mars 2022, 22:14:37

La main bien haute en l'air, je propose les modestes talents du Prince de la Luxure. Je pense qu'associer Luxure et Malice promet de sacrées étincelles. :D

Misa

Dieu

Re : Fourberie & Manipulation

Réponse 2 jeudi 31 mars 2022, 22:24:52

 Je t'envoie un mp. :D

Misa

Dieu

Re : Fourberie & Manipulation

Réponse 3 lundi 13 juin 2022, 04:11:19

Après quelques déboires irl, je reprends mon personnage en main. Si vous êtes intéressé.e pour un rp, je vous laisse me contacter ici ou par mp.  :D

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Fourberie & Manipulation

Réponse 4 lundi 13 juin 2022, 08:13:04

Grgrgr ;D


Répondre
Tags :