Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'heure des négociations? [PV Méridite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivyrrum

Créature

L'heure des négociations? [PV Méridite]

vendredi 27 mai 2022, 21:03:21

Début de soirée, le soleil commence à se coucher et à prendre une couleur proche du rouge. Quelques rayons de soleil éclaire encore l’endroit ou Ivyrrum prend la peine de se rendre en voiture. Ayant apprit à vivre comme un humain pour se fondre dans la masse, il a également adopté quelques technologies. Il aurait pu débarquer ici en volant par ses propres moyens. Mais impossible de prévoir ce qu’il peut rencontrer dans le ciel. Le choix de la voiture était donc des plus judicieux pour passer inaperçu aux yeux de tout types d’individus.

Ayant roulé à bonne allure jusqu’aux ports, il se dirigeait vers la zone industrielle de celui-ci qui servait de stockage pour les containers. Il roulait à basse vitesse les phares éteint. En réalité, il n’avait rien à faire ici et il était étonnant de ne pas avoir croisé de gardien pour le moment. Mais cela l’arrangeait. Il n’avait pas envie d’assommer un humain pour avoir la paix ce soir.

Arrivé au point de rendez-vous, il sortait de son véhicule et observait les alentours avant de s’avancer d’une vingtaine de mètres au milieu des containers qui pouvaient facilement ressembler à des bâtiments vu le nombre qui étaient les uns sur les autres. Il restait alors debout, attendant son invité.

Après de longues minutes, cette invitée arriva. Une créature ressemblant à une harpie à première vue et qui plongeait en piquet sur le dragon, dans son dos. Ivyrrum n’était pas sur ses gardes. Mais son corps réagissait tout seul, attrapant soudainement la créature en s’étant retourné au dernier moment avant de l’envoyer finir sa route contre un container, le déformant sous la force du choque après un bruit à rendre sourd. Mais il savait qu’il en fallait plus pour venir à bout de la demoiselle.

-T’es sur tes gardes même avec des alliés …

-Je serai sur mes gardes tu serais morte …

-Je ne te crois pas !

La harpie se mit à rire avant de se dégager de la tôle d’acier déformée. Ivyrrum ne mentait pourtant pas. Il n’avait rien à craindre de cette créature … mais son corps réagissait par reflexe. Il n’avait pas non plus confiance en elle. Elle pouvait très bien être agent double. Elle était en ce moment son informatrice … mais elle pouvait très bien, histoire de survivre de l’autres côté du voile des vivants, faire de même contre lui.

-C’est quoi ce que je vois derrière toi ? T’es sérieux … Je t’attendais dans les airs !

-On ne vit plus dans le même monde. Bon … et si tu me transmettais ce que tu sais ? J’ai pas envie de perdre mon temps.

-Pas étonnant … j’ai jamais vu de dragon patient ! Tu n’as vraisemblablement rien à craindre. Les autres champions sont trop occupés à guerroyer les uns contre les autres. Les forces sont tellement équilibrer qu’ils ne peuvent pas se permettre de s’éparpiller et de venir te chercher des noises. Au rythme ou ça va, ils t’oublieront !

-Ca m’arrangerait bien, mais j’y crois pas trop … Que coute ses infos?

-Je ne veux rien. Par contre, tu dois me promettre d’éliminer Corlia le jour ou elle décidera de tourner ses fidèles contre toi.

-Promis. Au prochain contact, c’est moi qui viendra à toi.

Un hochement de tête pour lui répondre suffisait. Elle décolla aussitôt pour disparaitre à l’horizon pour repasser de l’autre côté du voile. Un lourd soupire sortait de la bouche du dragon. Ses enfantillages étaient pesants. En agissant de la sorte, il assurait le fait qu’elle ne sache pas ou le retrouver la prochaine fois et ne pourrait rien transmettre à ce niveau-là. Il avait horreur de faire ce genre de chose. C’est pour cette raison qu’il préférait le champ de bataille. Mais encore fallait-il que l’enjeu de cette bataille en valle la peine. Sur ce coup-ci, la récompense ne l’intéressait pas.

Il retournait alors vers sa voiture d’un pas lent. Quelque chose le titillait depuis … quelques secondes. Il regardait alors autour de lui, comme s’il savait que quelque chose avait changer dans les environs depuis son arrivée. Avant de s’avancer encore un peu et de sentir une odeur de plus en plus forte. Un humain … ou une humaine était dans le coin. Une fois proche de sa voiture, il pivotait légèrement en direction de la venue de cette odeur … fixant alors cet endroit avec insistance sans dire un mot. Le message était malgré tout très claire. Il avait repéré l’intruse et il n’attendait qu’une chose, qu’elle se dévoile … dans son intérêt pour qu’elle puisse avoir le temps de s’expliquer.

Ivyrrum

Créature

Re : L'heure des négociations? [PV Méridite]

Réponse 1 lundi 20 juin 2022, 00:13:45

Ivyrrum était certain qu’il y avait une présence qui se cachait la ou il était en train de regarder. L’odeur de cette personne envahissait de plus en plus les lieux. Il était inutile d’espérer que le dragon allait s’en aller sans rien remarquer. Pourtant, le message visuel ne semblait pas attendre la cible. Elle semblait rester dans l’ombre … ou alors n’osait-elle tout simplement pas bouger à cause de la peur ?

Le dragon lâchait un soupire après une longue minute d’attente. Il finit par mettre un pas devant l’autre en se dirigeant vers l’émanation des effluves en question. S’il avait eu un témoin, cela n’était pas dérangeant. Mais aujourd’hui, il fallait s’assurer qu’il n’y ait aucune trace. La technologie permettait énormément de chose. Ce n’était pas pour rien que le lieu de ce rendez-vous avait été choisi ici, dans cet endroit mal éclairé et ou seulement l’entrée de la zone était filmée.

-Je sais que tu es la …

Oooh oui il le savait. Son pas se faisait lourd, laissant ceux-ci résonner sur les lieux. Il restait sur ses gardes, même s’il faisait confiance à son corps qui réagissait bien trop souvent avant qu’il n’ait le temps d’analyser la situation. D’ailleurs…pour essayer de faire peur à l’individu, il tapotait soudainement contre le mur en ferraille qu’il était en train de longer, laissant le son résonner le long de la paroi…

-Je n’aime pas vraiment jouer au jeu du chat et de la souris … Si nous pouvions régler cette situation sans … encombre, cela m’arrangerait. Je n’ai pas toute la nuit.

Et c’est en fin de phrase qu’il commençait à pousser le container pour le déplacer afin de potentiellement révéler la position de l’individu qu’il sentait dans les environs. Il voulait simplement dévoiler sa position … Il n’avait aucune intention hostile même si il pouvait démontrer le contraire avec ce qu’il était en train de faire.

-Je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête … Personne ne croira ce que tu as vu ou entendu. Mais on peut faire un marcher. Je veux bien être gentil et t’accorder une faveur pour que tu gardes le secret … afin de garantir ta sécurité et ton silence. Enfin … Si cette faveur a un prix plus élevé que ton silence et ta sécurité, je te demanderai de mettre plus sur la table …

Oui, sa sécurité. Si cela devait s’ébruiter plus loin que de simples êtres humains, elle pouvait avoir des problèmes pour dangereux qu’une foule de journaliste ou … autre chose encore. Quoi qu’il en soit, il s’arrêta alors pour observer les environs … Attendant une réponse.

Ivyrrum

Créature

Re : L'heure des négociations? [PV Méridite]

Réponse 2 mercredi 22 juin 2022, 12:49:53

La voilà désormais à découvert. Mais c’était maintenant que le vrai jeu commençait. Il voulait se montrer diplomate alors qu’il n’avait pas réellement besoin de ça. Il pourrait même dévorer la petite humaine sous sa forme de dragon pour ne pas se fatiguer. Mais tuer sans distinction n’était pas à l’ordre du jour.

- Il y a des gens qui vont me croire !

-Cela veut dire que tu as des preuves vues que tu as l’air si sur de toi … Il va falloir t’en débarrasser. Ce serait … très apprécié.

C’était la présentation d’une première condition. Le dragon avait suivi l’évolution de la technologie. Aujourd’hui, un bête téléphone suffisait pour être polyvalent sur le terrain. Si elle pensait être tombé sur un idiot de monstre qui était resté à son époque, elle se trompait lourdement.

- Pourquoi me proposer ça ?

-Parce que contrairement au monstre qui s’est envolé … je n’ai pas la fibre sanguinaire. Et j’ai envie de croire qu’on peut toujours faire confiance aux humains …

Il mentait à moitié. La fibre sanguinaire, il l’avait bien plus que n’importe qui. Le tas de cadavre qui trainait dans son ombre était gigantesque. Le Dragon est avant tout un guerrier qui a fait d’innombrable champ de bataille et il aime se battre. Cependant, l’époque d’aujourd’hui ne lui donnait plus vraiment cette envie. Faire face à des cracheurs de morceaux de métal était pénible.

- Et je ne sais même pas ce que je peux demander… Je ne sais pas ce que tu possèdes qui pourrait m'intéresser.

Il s’approchait d’un pas lent pour ne pas l’effrayer. Il ne montrait aucun signe d’agressivité, rien d’hostile. Il souhaite juste parlementer à une distance qui permettait de ne pas hausser la voix. Il s’arrêtait donc tout de même à une certaine distance que l’on pourrait qualifier de sécurité.

-Et bien tout ce qui est en mon pouvoir ? … Je peux te laisser me poser des questions, sur ce qui t’intrigue … ou des questions plus personnelles. Sache juste une chose … Plus tu auras d’informations suite à tes questions, plus je te demanderai de mettre sur la table des échanges.

C’était bien vague … mais tout dépendait d’elle. Elle avait toutes les armes dans ses mains.

-On se sert la main pour valider le marché ?


Répondre
Tags :