Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

samedi 21 mai 2022, 00:22:04

Seikusu, dortoir du lycée Mishima.

Laura ouvre lentement les yeux en entendant son réveil sonner. Cela devait bien faire cinq minutes qu'elle somnolait, ou peut-être plus, elle n'en était pas sûre. Sue avait beau avoir fait attention à ne pas la réveiller en s'occupant de son érection matinale, il y avait forcément un instant où le plaisir tirait la jeune femme de sa torpeur.
Elle se redresse doucement en baillant, et regarde sa sœur qui semble concentrée sur le plan du complexe scolaire. Elle ne peut réprimer un petit sourire en se disant qu'elle semblait prendre ce nouveau départ au sérieux.

Salut Sue...

La cadette se tourne vers sa jumelle, tout sourire. Le stress de la veille lui était partiellement passé, en grande partie grâce à Laura qui avait le chic pour la combler. Elle semblait également plus en forme qu'elle malgré les petits aménagements effectués dans leur chambre la veille. En effet, tout était parfait dedans : il y avait de quoi ranger leurs affaires, même si elles en avaient pour le moment assez peu, deux bureaux, et... deux lits. Elles n'avaient eu qu'à échanger un regard pour se mettre d'accord et coller les lits l'un à l'autre : maintenant qu'elles vivaient ensemble, il était hors de question de ne pas en profiter.

Ah t'es réveillée ! Je t'attendais pour manger un truc et prendre une douche...

Elle se lève et s'étire, faisant profiter sa sœur de la vue. Aucune d'elles ne s'embarrassait de vêtements lorsqu'elle dormait, et Sue n'avait pour le moment pas pris la peine d'enfiler quelque chose. Laura se lève et file directement vers le placard mural, attrapant deux peignoirs et tendant l'un d'eux à sa sœur en essayant de ne pas trop s'attarder sur son corps : cela ferait mauvais genre d'être en retard en cours dès le premier jour à cause de sa libido.

On commence par la douche ?

Sue saisit et enfile le peignoir blanc, qui lui donne un petit frisson. Il est d'une douceur ! Un vrai plaisir. Elle ne le ferme que partiellement, n'abandonnant pas l'idée de pousser sa sœur au vice : contrairement à elle, elle n'était pas dérangée par l'idée d'être potentiellement en retard... ou n'y pensait tout simplement pas. Elle avait pourtant bien conscience que pour une fois elles allaient devoir faire les choses bien : c'était la première fois depuis plus d'une dizaine d'années qu'elles allaient rester dans un établissement scolaire pour plusieurs années au lieu d'une poignée de semaine. Peut-être même allaient elles avoir l'occasion de se faire des amis ? A cette idée Sue attrape Laura par le bras, tout excitée.

Oui ! J'ai regardé le plan, on est bien situées, c'est juste à côté... ça va être pratique, surtout pour moi me laver quand tu m'en mets partout...

Elle affiche un grand sourire à Laura, qui rougit sensiblement à la remarque. C'est vrai que parfois...
Il ne leur faut qu'une dizaine de secondes pour se retrouver dans les douches une fois leur chambre quittée. Visiblement il n'y avait que peu de monde à cette heure-ci, ce qui n'empêche en rien Sue d'attirer sa sœur à elle pour partager une douche.

Je sais pas ce que les cours vont donner mais rien que pour ça je suis contente d'être ici.

Elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Laura, qui lui sourit en retour avant d'attraper le shampoing. Malgré ce déménagement, elle avait bien l'intention de garder ce petit rituel instauré entre elles et lui laver les cheveux : le simple fait de s'occuper ainsi de Sue la détendait. Et elle en avait bien besoin, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre aujourd'hui...


Quelques heures et deux repas plus tard.

Les jumelles rentrent tranquillement au dortoir, bras dessus bras dessous, Sue en profitant pour poser sa tête contre l'épaule de Laura.
Elles n'avaient pas vécu cette première journée de la même façon, mais les choses s'étaient bien passées.
Laura avait plus stressé, mais s'était rassurée en voyant qu'elles n'avaient pas beaucoup de retard sur le programme enseigné. Une vraie chance ! Cependant, elle était plus inquiète concernant certains cours qui n'avaient pas encore eu lieu mais dont le nom de la matière ne lui disait rien...
A côté, Sue avait passé une fabuleuse journée. Elle avait fait l'effort de suivre un minimum en cours pour rassurer Laura, même si elle s'était surtout intéressée aux autres étudiantes. Certaines avaient l'air un peu étranges, mais aussi attirantes.

Tiens, t'as vu des filles qui te plaisent toi ?

Laura la fixe un instant en continuant de marcher. Sue était toujours directe, et peu discrète. Heureusement, il ne semblait y avoir personne autour d'elles dans l'entrée du dortoir.

Quoi ? Je n'ai pas...

Elle soupire. A quoi bon nier ? Sue la connaissait trop bien, et sa question n'était pas du tout innocente. Combien de fois s'était-elle débrouillée pour lui arranger des coups ? Sans doute un peu trop...

Oui quelques-unes... mais je n'étais pas concentrée là-dessus aujourd'hui, j'essayais de suivre les cours et me faire aux lieux. Tu devrais faire de même tu sais.

Sue laisse apparaître un grand sourire sur son visage, même si elle n'a rien écouté après le 'Oui'. Son imagination est déjà au travail, et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elle est particulièrement fertile.
Mais, à quelques pas de leur porte de chambre, elle s'arrête et pointe une autre étudiante du doigt. Visiblement, elle a sa chambre dans le même couloir... ou rend visite à quelqu'un ? Mystère.

Ah ! Laura, y'a une voisine ! Tu voulais pas qu'on se présente ?

Elle n'attend pas la réponse et se dirige toute guillerette vers celle-ci en lui offrant son plus souriant 'Bonjouuuur', talonnée par une Laura moins à l'aise.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 1 dimanche 29 mai 2022, 18:34:41

Vivre dans différente époque était pour le moins difficile sur plusieurs points. Devoir se réadapter a cheque période du temps n’était pas chose aisé et il était au contraire très facile de devenir vieux jeu. Pour ma part, je n’étais pas vraiment vieux jeu… juste très étrange peu importe l’époque à laquelle je vivais. Est-ce que je l’étais aussi avant ? surement oui mais en tout cas, malgré cette bizarrerie, il était aussi normal de pouvoir toujours resté à la page. Et pour cela, rien de mieux que de faire quelque année à l’école.

Au contact de l’enseignement cela me permettait de rester à la page niveau connaissance est société du monde… au contact des élèves, et bien j’étais plus a même de comprendre tout le reste et surtout m’amuser. Bien évidemment, c’était au contact des élèves que je prenais le plus de plaisir. La société japonaise était pour le moins paradoxale d’ailleurs… une société tellement gardée dans un carcan de règles insoutenable… et des gens véritablement ensevelis sous toute ces règles et ne demandant qu’as se lâcher et exploser dans les plaisirs du monde. Et moi, j’étais l’étincelle.

J’adorais corrompre cette population, les faire lâcher prise et m’amuser à mon tour, surtout que les japonais sont tellement friand de tout ça… peut être un peu trop même. A l’école, j’étais vu que l’étudiante étrangère un peu chelou… une Ganji dont on aimait se moquer mais en secret dont on adorait demander plein de chose. Cela ne plaisait, peut importe qu’on se servait juste de moi car j’en tirait beaucoup de satisfaction. Et la nuit je m’amusait avec les travers des étudiants discrètement. Vous n’avez pas idée du nombre d’élève fétichiste dans cette endroit… et encore moins fetichiste des pieds… des miens… j’en suis grandement responsable mais après m’amuser à cacher mes pieds dans leur chambre il est très drôle de les voir venir me voir pour me payer et leur donner mes pieds pour une heure… une nuit… voir plus.

Mes chers pieds en simple jouer sexuel ? Cela ne me dérange pas… cela me permet d’apprécier et me faire de l’argent. Je sortie de la chambre d’un des élèves qui avait bien profité de la nuit, récupérant ce qui était à moi je comptais l’argent gagner.

-Pas mal, faudrait que j’essaye avec des riches pour plus profiter.

Mais je fus abordée par d’autre élèves… deux filles… deux sœurs jumelles ? Elle se ressemblait vraiment beaucoup en tout cas.

-Heuuu… bonjour ?

Je ne connaissais pas l’heure pas tête, jamais vu avant, des nouvelles a l’école ? Fort probable oui. En tout cas, je ne disais pas non à une nouvelle rencontre et je rangeai l’argent gagner entre mes seins.

-Salut !! Je m’appelle Lucy, heureuse vous rencontrer. Vous venez d’arriver ?

Elle était pour le moins très belle, de vrai canon, hâte de les découvrir mieux.

-Je dors pas ici mais je suis tres souvent dans le coin… et vous ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 2 mercredi 01 juin 2022, 18:36:49

Les jumelles s’avancent tranquillement vers l’inconnue. Enfin, Laura s’avance tranquillement. Sue est déjà face à elle, tout sourire à l’idée de rencontrer une autre fille du campus.

Les deux suivent du regard l’argent que Lucy range entre ses seins, mais à des fins différentes.
Sue, pour le plaisir de regarder : Lucy était plutôt jolie, et elle appréciait ce petit mouvement qu’elle venait de voir.
Laura, en revanche, se demande plutôt pourquoi elle sort d’une chambre si elle ne dort pas ici, et avec de l’argent. Est-ce qu’elle travaillait comme professeure particulière ? Ou… autre chose ? Une pensée traverse son esprit, mais pas le temps de se poser de question : Sue est déjà en train de les présenter et l’attrape par la main pour la mettre face à Lucy.

Moi c’est Sue, et elle c’est ma sœur Laura ! On vient d’emménager oui ! Ça me fait plaisir de te rencontrer Lucy, même si tu n’es pas vraiment notre voisine.

Laura avait l’impression qu’elle n’avait plus rien à dire tant Sue avait pris les devants. Il faut dire qu’elle s’était contenue toute la journée, essayant de rester un minimum studieuse et concentrée… alors maintenant qu’elles étaient là à trois juste à côté de leur chambre, elle se lâchait.

Oui, enchantée Lucy… tu disais que tu passes souvent par ici ? Nous devrions te voir souvent alors, même si tu ne dors pas dans le coin ?

Laura était curieuse, peut-être un peu trop. Elle venait sans doute juste rendre visite à une amie à elle non ? Et l’argent…
Elle est à nouveau tirée de ses pensées par Sue, qui tire doucement sur son sac avec un grand sourire.

J’irais bien poser mon sac dans la chambre moi ! T’as un truc de prévu Lucy ? Tu veux venir ? On a pas encore tout déballé mais on trouvera bien un truc pour s’occuper et on pourra discuter !

Et bien, ça c’est direct Sue…
Laura ne sait pas si elle doit soupirer ou sourire en voyant sa sœur inviter Lucy chez elles aussi rapidement... surtout qu’elle risquait de se poser des questions en voyant les lits collés l’un à l’autre. A cette idée, Laura se met à rougir. Et si ça se savait ? Elles avaient fait attention aujourd’hui pour que ça ne sache pas mais… mais elle savait bien que c’était peine perdue. Il y avait forcément un moment où Sue allait craquer et l’embrasser en public, ce n’était au mieux qu’une question de semaine, au pire une question d’heures. Lucy serait peut-être même la première témoin du campus. Mais bon, au moins elles pourraient en discuter avec elle pour que ça ait l’air moins… plus… enfin... un minimum normal… ?

Oui, ça serait sympa de faire connaissance si tu as un peu de temps devant toi. Même si j’imagine que tu dois déjà connaître du monde non ? Tu dors chez des amies à toi parfois ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 3 mercredi 15 juin 2022, 22:22:00

Déballer des cartons ne semblait pas très sexy sur le papier a vrai dire… j’avais connu des premières rencontres plus captivantes que ça… mais bon, peu importe, ce n’étais pas très grave et la plus bavard semblait amusante rien qu’à la regarder.

-Non je ne dors pas dans le coin en effet, j’ai mon appartement dans la ville, les japonais n’aime pas trop une ganji comme moi alors je m’écarte du groupe. Mais je repasse souvent dans le coin quand on me demande.

Pas besoin d’en dire plus, je me plaisais à ce que mes services restent dur à découvrir et plus tard obtenir, même si je ne pensais pas que c’était leur type a toute les deux. Je vins me gratter la tête, réfléchissant à mon emploi du temps de la journée, je n’avais pas grand-chose de prévue pour le reste de la journée a l’instant… cela pourrait changer en cas d’appelle d’un demandeur, d’un client ou d’un prédateur… mais la pour l’instant rien de m’empêchait de faire copine copine avec ces filles.

-Je n’ai rien de prévu pour le moment alors pourquoi pas oui, je serais heureuse de venir avec vous pour discuter.

Je commençais donc à les suivre, les observant de derrière sans vraiment me gêner pour me rincer l’œil… après tout, se priver était un véritable crime tellement elles étaient belles. Par ailleurs, de part leur apparence, je les aimais bien. Elles étaient d’une certaine façon comme moi, différent.

-Dormir chez des amies ? Heeeuuuu… oui ça m’arrive.

Bon ce n’était au final pas vraiment des amies, plus des bonnes filles a papa et a maman qui craquait et avait besoin de laisser leur sombre tentation d’exprimais. Donc je « dormais » chez elles…. Ou des fois justes des partie de moi qui m’étaient rendus… tôt ou tard. Bon c’était surtout tard et je devais batailler pour les récupérer mais bon… ça ramenais de l’argent.

-Qui sait, je dormirais peut être avec vous.

Bien évidement il y avait un double sens que seul moi comprenais mais peut importe, elles n’avaient pas besoin de comprendre.

-Et donc, vous avez rejoint l’école pour quoi ? vous aimez faire des trucs en particulier ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 4 jeudi 16 juin 2022, 21:54:33

Sue regarde Lucy en ouvrant la porte de leur chambre. Est-ce qu’elle avait des problèmes ? C’est vrai qu’elles sentaient parfois certains regards moins bienveillants que d’autres… mais quand même de là à devoir s’écarter des autres…

C’est dommage ! Mais t’en fait pas, on n’est pas du Japon nous non plus alors c’est pas un soucis. T’es la bienvenue chez nous !

Comme pour ponctuer sa phrase, elle mime une petite révérence alors que Laura entre à son tour dans leur chambre. Il y a effectivement encore quelques cartons dans un coin, des vêtements et sous-vêtements rangés à la va vite dans les placards ouverts, une console de jeux portable branchée dans un coin, et quelques livres posés à la va vite sur l’un des bureaux. A côté de la pile de livres, un petit ordinateur et quelques jeux de cartes dont un Uno et un plus classique. Et surtout, les lits sont collés l’un à l’autre, ce qui en dit sans doute plus que des mots sur la relation des deux sœurs.

Installe-toi Lucy, on pose ça et on est toutes à toi !

Laura pose son sac sur son bureau, et à défaut de ranger ce qu’il y a dedans en sort une bouteille d’eau et quelques biscuits. Sue fait de même sur le sien, et vient ensuite s’installer avec Lucy en lui tendant la bouteille, souriante.

T’as soif ?

Oh, si besoin on a un petit frigo là dans le coin avec quelques trucs à manger et boire dedans…

Laura pointe du doigt le mini-frigo posé dans le coin, avant de se rendre compte que dans le placard ouvert juste à côté Sue a laissé une boîte grande ouverte avec quelques jouets dedans – le genre que l’on cache sous le lit habituellement, pas qu’on expose à la vue des invités. Elle écarquille les yeux et se précipite pour ranger un peu mieux ça, sous le regard de Sue qui n’est visiblement pas du tout gênée par la situation et marmonne à Lucy.

Ca te donne une idée de ce qu’on aime faire… !

Elle ricane alors que Laura soupire. Mais qui sait, peut-être sont elles toutes les deux sur la même longueur d’onde ? Lucy a dit qu’elle pourrait dormir avec elles, Sue y a peut-être vu du flirt ? Mais elle avait aussi posé une autre question, et il aurait été malpoli de ne pas y répondre.

C’est notre mère qui nous a incité à nous inscrire ici. En fait on n’est jamais restées très longtemps au même endroit, et maintenant que nous sommes majeures… disons que c’est une bonne façon de se poser et de prendre un minimum d’indépendance. Je crois qu’il y a des histoires de magies aussi ? Je crois que c’est pour ça qu’elle nous a suggéré ce coin, même si j’y crois moyen.

En racontant tout ça, Laura a machinalement pris les paquets de cartes du bureau et est venue s’installer sur le lit en tailleur - avec cette position et sa jupe, il est aisé de se rincer l'oeil. Quand elles papotaient, elles jouaient généralement aux cartes pour s’occuper les mains… le cas échéant, la discussion s’arrêtait vite car leurs mains finissaient sous leurs vêtements.

Et toi Lucy, t’aimes quoi ? Ca fait longtemps que t’es dans cette école ? Oh, et ça te tente une partie de cartes en discutant tiens ?

Laura lève les deux paquets comme pour lui proposer de choisir, alors que Sue regarde les deux filles avec une idée derrière la tête.

Avec des règles normales ? Ou on pimente un peu pour s'amuser ? Tu choisis Lucy !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 5 vendredi 17 juin 2022, 00:55:46

Il ne me fallut pas longtemps pour m’installer. C’était petit certes mais la vue d’un lit confortable faisait toujours son petit effet. C’était d’ailleurs surprenant que les lits soient aussi rapprochés, cela faisait un grand lit double, plutôt pas mal comme idée. Je ne perdis donc pas de temps pour m’asseoir en tailleur sur le bord du lit pendant qu’elle posaient leur affaire et prirent de quoi boire et manger. J’imaginais donc que nous allions plutôt passer un bon moment que ranger des cartons. Ce n’était pas pour me déplaire, c’était plus intéressant pour faire connaissance… et surtout s’amuser.

Celle qui semblait faire office de « grande sœur remarqua alors quelque chose qui ne devait pas être là. Des jouets qu’on avait tendance a ne pas trop assumer… elle se leva rapidement pour les ranger. Dommage car au final si elle l’avait fait plus discrètement je n’aurais sans doute rien remarqué. En tout cas celle qui semblait être le moins coincé me confirma simplement ce que j’avais vu. Cela faisait du bien de connaitre des élèves qui ne se cachait pas sous une fausse pudeur, a vrai dire, on ne faisait de mal a personne, alors pourquoi en avoir honte ? Surtout si on s’amusait.

Puis finalement ils expliquèrent le pourquoi elles étaient là. Très simplement par leur mère, pas forcement plus de mystère que ça. Cependant je ne pus m’empêcher de glousser à la mention de magie…  C’était drôle… étant donné que j’étais une créature magique. Peut-être que je devrais leurs montrer ? Pas tout de suite, mieux valait attendre le meilleur moment.

Finalement, un jeu de carte fut amené. Voila quelque chose que j’appréciais tout particulièrement, mais surtout la question qui arriva suffit pour m’exciter comme une puce.

-Bien évidement que j’aime les jeux de carte… mais uniquement si les règles sont pimentées.

Je pense que même elles seraient plus intéressées par des règles pimentées que juste une partie normale. Et même avec les règles normales, pas sur que cela reste normal bien longtemps.

-ça fait… bientôt un an que je suis ici, a l’école en tout cas, je me plais bien. J’aime découvrir de nouvelle expérience et dans le coin j’en découvre constamment.

Je marqua une petite pause en ramassant les carte qui m’était distribué, Je m’allongeais sur le côté, sur le lit.

-Du coup…. Qu’elle sont les regles pimentés ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 6 vendredi 17 juin 2022, 17:40:14

Les jumelles écoutent avec intérêt les propos de Lucy pendant que Laura distribue les cartes. Leur invitée devait surement connaître plein d’endroits sympas ! La ville était assez grande après tout, elle devait regorger de coins plus ou moins discrets.

C’est bien que l’école te plaise ! On n’a pas encore d’avis dessus nous vu qu’on vient de débuter… et du côté de la ville, tu aurais des coins sympas à suggérer ? On n'a pas vraiment eu le temps de visiter...

Laura ramasse son tas de cartes en posant la question et les regarde un instant. Pas terrible comme main… et Lucy voulaient des règles pimentées ? Elle ferait mieux d’en proposer avec que Sue ne le f-

Je propose de filer un gage à celle qui perd ! Ou de virer des vêtements ? Un strip-poker ? Remarque que ça peut être un des gages ça… ou celle qui gagne donne un gage aux deux autres ? Oui c’est pas mal ça, des gages en duo… !

Sue tourne son visage vers Lucy, évitant de justesse le regard mi-outré mi-excité de Laura. Elle sait très bien comment ça se termine généralement ce genre de petits jeux, mais elle préfère quand même vérifier avec leur nouvelle camarade si ça la tente…. Surtout que contrairement à Laura, elle a une très bonne main et commence déjà à dresser une liste de gages à donner aux deux autres filles.

Enfin si ça te gêne pas Lucy ! Et j’éviterais les gages sexuels si t’en veux pas ?

En attendant la réponse, elle s’installe un peu plus confortablement – c’est-à-dire affaler sur le lit, la tête posée contre un coussin. Elle jette deux cartes et en pioche deux autres : si elle repioche un valet, elle aura un brelan ! Ca lui donnerait quand même une sacrée chance de gagner cette manche ! Sauf que…

Oh merde j’ai jeté les mauvaises cartes !

Laura la regarde et se met à rire. Ça, c’est le genre de choses qui arrivent souvent à sa sœur : elle est tellement distraite qu’elle enchaîne parfois les gaffes. A son tour, elle jette et pioche de nouvelles cartes, mais… une paire de six ? C’est pas avec ça qu’elle va gagner, si ? Elle échange un regard avec sa jumelle qui fait la moue à cause de sa main actuelle, puis les deux regardent Lucy.

… t’as un truc bien toi Lucy ?

Est-ce que leur invitée a remporté cette première manche... ? Si c'est le cas, elle allait pouvoir annoncer la couleur pour les gages !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 7 samedi 18 juin 2022, 08:33:55

Je me mis à rire, il était clair qu’elle ne voulait pas vraiment cacher ses réelles intentions alors qu’on venait à peine de se rencontrer. Heureusement donc que je n’étais pas là à les juger car sinon elle aurait passé un sale moment dans cette école. Heureusement qu’elles m’avaient d’abord rencontré moi…

-Tu me demandes à moi si je serais contre des gages sexuel ? Voyons… ça serait comme me demander si j’étais contre à voir claire. Ne vous en faites pas je suis extrêmement ouverte d’esprit, ça ne me dérange absolument pas… bien au contraire.

Et a vrai dire, rencontrer des gens aussi folles que moi faisait du bien… peut-être pas aussi folle mais en tout cas dans la même idée. Je gloussais, observant les carte que j’avais dans la main. Nous étions parties sur un poker donc, j’aimais bien, je n’étais pas la plus douée clairement mais j’aimais bien. J’observais les cartes que j’avais tout en réfléchissant a quoi faire en suite. Au final, la question n’était pas de savoir si j’avais oui ou non un bon jeu. Car a cette question j’avais clairement quelque chose de mauvais, à croire qu’elle avait mélangé avec les pieds.

Non la vraie question était de savoir si je choisissais de bluffer ou non. Car c’était là le plus important au poker non ? Est-ce que j’acceptais une hypothétique première défaite pour voir jusqu’ou pouvait aller les sœurs dans les gages les plus… « imaginatif » ? Ou est ce que je prenais cette première manche pour les titiller un peu et les rendre plus impitoyable sur mes défaites ? Une question qui ne se posait pas, j’adorais provoquer les gens pour subir leur courroux, mon petit plaisir a moi… Je me contentai alors de sourire.

-Et bien si vous vous demandez ou sont parties les bonne carte… et bien elles sont là.

Je n’eu pas vraiment besoin de dire autres choses, les deux me crurent et se couchèrent. Je n’eu alors qu’a révéler mon jeu merdique pour qu’elles comprennent qu’elles se sont fait avoir… mais trop tard, j’avais gagné la première manche. Je vins alors me diriger vers leur bureau, ouvrant un tiroir pour prendre un feutre avant de retourner vers elle.

-Roooh pas la peine de faire cette tête…. Tenez, si vous voulez, je propose une petite variante des règles. SI je gagne une manche, je vous mets un gage a vous deux. Mais si l’une de vous deux gagne, vous pouvez me mettre un gage chacune rien qu’à moi. Un duel entre moi et vous deux… jusqu’à ce qu’on en ait marre mais je vous préviens, je n’ai jamais marre de ce genre de chose.

Mais maintenant il était temps de passer un peu aux choses sérieuses. Je vins me mettre a califourchon sur l’une des sœurs. La plus « mature », et je commençai à déboutonner sa chemise et puis retira le capuchon du feutre pour commencer à dessiner sur son corps, commençant par le ventre, la poitrine, les bras, les jambes. Rien d’obscène, juste des symboles plus ou moins stylisé, des spirales, des formes géométriques. Par contre, je prenais un malin plaisir a la provoquer en passant le feutre proche des zone sensible… plusieurs fois. Passant sous le soutien-gorge « sans faire exprès » ou sous sa jupe. Je cru d’ailleurs avoir cogner sur quelque chose sous sa jupe mais surement juste mon imagination.

Une fois mon œuvre finis, je me tournai vers l’autre sœur, vu la taille de sa poitrine j’allais bien m’amuser. M’asseyant sur son ventre a elle, je commençai a déboutonner sa chemise et puis… je me dis finalement que compresser de telle sein n’était pas gentil alors j’ouvris en grand sa chemise en arrachant les boutons et retirant dans la foulée son soutiens gorge.

-Tu vas pouvoir mieux respirer comme ça.

Et puis je commençai mon œuvre tout en restant aussi provoquante qu’avec sa sœur… peut être un peu plus sur celle la d’ailleurs mais cela m’importait peu, je voulais voir ce quoi elles étaient capables et elles n’avaient pas intérêt à me décevoir. Une fois mon œuvre terminé, je revins à ma place pour mélanger les cartes et distribué. Mais alors que je m’installer confortablement, je vins reprendre ma forme vampire…. Juste pour jouer un peu plus avec elle.

-Vu qu’on va se faire subir plein de choses, plus la peine de vraiment se cacher l’un a l’autre, et comme ça je vous donne quelques idées en plus.

Tout en disant ça, je vins passer ma main sur les coutures de mes chevilles tout en gloussant.

-Il y a même un trophée à gagner.

Mettre en jeu mon pied n’était pas nouveau, mais c’était comme ça que je jugeais les gens, savoir s’ils étaient imaginatif et ouvert d’esprit… ou juste des coincés qui se donnait un genre.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 8 samedi 18 juin 2022, 12:32:21

Laura ne sait pas si elle doit être rassurée ou non en entendant la réponse de Lucy. Des gages sexuels donc ? On peut dire qu’elle et Sue se sont bien trouvées ! D’ailleurs cette dernière affiche un grand sourire à leur invitée.

Génial, on va bien s’amuser toutes les trois !

Sue est aux anges. Ça ne fait que quelques jours qu’elles ont emménagé et ce n’était que leur premier jour de cours, mais elles étaient déjà en bonne compagnie ! Et pour ne rien gâcher, Lucy est particulièrement jolie et clairement réceptive à ses sous-entendus.

Et, par chance ou malchance, leur invité venait de gagner cette première manche sur un coup de bluff. Sue était horriblement nulle pour ça, sans grande surprise venant d’une personne qui n’a pas pour habitude de se contenir. Laura s’en sortait parfois mieux, mais ce n’était pas son fort non plus. En voyant le jeu de Lucy, elle est surprise de voir que… bon, la paire de six reste nulle mais elle aurait suffi à lui éviter la dernière place ?

Ah merde j’avais mieux que vous alors ?

Sue retourne ses cartes, affichant une paire de dix. Ce n’était clairement pas le mieux qu’elle pouvait avoir, surtout en ayant commencé avec une paire de valets, mais ça lui aurait quand même permis de gagner cette manche. Elle accueille tout de même la nouvelle avec le sourire, et offre un sourire taquin à Lucy.

On dirait bien qu’on est toute à toi…

La formulation se veut volontairement provocante, et elle s’installe en tailleur en attendant de voir à quelle sauce elle va être mangée. A côté d’elle, Laura se penche doucement en arrière en attendant sa sentence.

Tu as une idée… ?

La réponse est visiblement oui, car Lucy se dirige vers l’un des bureaux pour y prendre un feutre. Laura se demande bien ce qu’elle peut avoir en tête. Elle s’attendait à… à quoi ? Devoir embrasser sa sœur peut-être ? Se déshabiller ? Elle n’était pas très forte pour trouver des gages, mais elle est sûre que sa jumelle devait déjà avoir des dizaines d’idées sur comment faire grimper la température. Et ce n’est visiblement pas la seule, car Lucy leur propose une variante des règles et de faire du deux contre une ? Les jumelles échangent un regard. Sur le papier ça leur donne plus de chance de gagner, mais dans la pratique à part si elle avait une excellente main Sue n’avait presque aucune chance de gagner une manche tant elle cache mal son jeu. Laura allait devoir redoubler d’effort !

D’accord, on peut faire ça !

Je veux bien aussi, mais t’as intérêt à bien en profiter !

Sue ricane tandis que leur invitée revient vers elles avec le feutre, plus spécifiquement vers Laura. Cette dernière la regarde avec un air interrogateur, se demandant ce qu’elle va faire avec ça… elle la laisse se glisser par-dessus elle, surprise sans l’être – Sue était généralement bien moins subtile… - et rougit en se faisant déshabiller. C’est particulièrement excitant ! Et que dire lorsque Lucy commence à lui dessiner dessus, touchant certaines zones de son corps particulièrement sensible…

C’est… pas désagréable…

Elle dit ça tandis qu’elle sent l’excitation la gagner. Heureusement que l’artiste ne se montrait pas plus exploratrice, sinon elle aurait rapidement remarqué que sa toile avait une mi-molle.

Ils sont super tes dessins Lucy !

Sue se rapproche du duo, venant voir ça de plus près. Elle voyait pourtant très bien de là où elle était, mais moins sa jumelle avait de vêtements et plus elle avait envie de s’en rapprocher. Elle ne se gêne d’ailleurs pas pour faire glisser ses doigts le long du corps de Laura tandis que Lucy met la touche finale, puis se tourne vers elle.

Elle ne se fait pas prier et s’installe pour qu’elle puisse s’occuper d’elle à son tour. Elle lui sourit en la voyant déboutonner sa chemise… puis l’arracher, faisant voler quelques boutons à travers la pièce. C’est super excitant ! Et elle a la gentillesse de réserver le même sort à son soutient gorge… Sue la regarde, les joues rouges et l’excitation lisible sur son visage.

Ça me plait un peu d’agressivité…

Sans grande surprise au vu de ses mots et de son regard, ses tétons percés commencent déjà à pointer. Elle s’imagine déjà Lucy sortir une queue de sous sa jupe, la glisser entre ses seins, lui mettre dans la bouche… elle prend une profonde respiration pour redescendre. Il ne s’agit que d’un feutre, il faut qu’elle se calme ! Mais quand même, c’est pas du tout désagréable de le sentir glisser sur sa peau….
A ses côtés, Laura est tout aussi rouge et… vient de glisser une main sous sa jupe ? Ca n’a duré qu’une poignée de secondes avant qu’elle ne se ressaisisse, mais Sue lui sourit : elle a tout vu !

Lucy reprend alors sa place. Les jumelles ne pensaient pas que cette première manche allait être si excitante… mais…

Woh !

Les jumelles laissent échapper un cri de surprise, et sans doute un peu de stupeur aussi, en voyant Lucy se transformer.

Que…

Elles la fixent du regard sans dire un mot durant de longues secondes.

Mais… enfin… comment… tu t’es transformée ?

Laura essaie de reprendre ses esprits. Comment c’est possible ? Ca veut dire que ce n’est pas du pipeau cette histoire de magie ? Mais c’est qui du coup cette fille ? Elle retient ses questions, ne voulant pas l’offenser. Sue, qui est venue s’accrocher à son bras de manière quasi-instinctive en plus de l’envelopper dans sa poitrine, finir par la relâcher en fixant Lucy. C’était vraiment bizarre tout ça. Mais Lucy était sympa, alors… c’était pas si important, si ? Et bon… elle la trouvait encore plus excitante comme ça… et elle ne peut pas s’empêcher de se poser des questions existentielles, comme à quoi ça ressemble sous sa jupe. Et si elle a un pénis, est-ce qu’il est normal ou est-ce qu’il ressemble à l’un de ses jouets ? C’est beaucoup trop intriguant !

Mais celle-ci leur montre plutôt son pied, ou plus précisément les coutures juste au-dessus. Un trophée ? Laura ne comprend pas bien, est-ce qu’elle pouvait littéralement enlever son pied ? Et pourquoi est-ce qu’elle lui ferait subir ça ? Ça devait être douloureux non ? Et comment elle faisait pour marcher ensuite ?

C’est finalement Sue qui prend la parole, non sans s’être rapprochée de Lucy pour voir ces coutures de plus près. Elle se permet même de les toucher du bout des doigts comme pour vérifier qu’elles sont vraies.

Donc… dans un sens… tu nous proposes littéralement de prendre notre pied avec les tiens ?

Ce n’était pas forcément son truc, mais il y avait quelque chose de particulièrement excitant à l’idée… comme si le pied en question l’attirait. Elle dévisage Lucy, et cherche du regard d’autres coutures. Mince, elle en a plein en fait… ! De quoi donner des idées particulièrement salaces à Sue… mais pas qu’à elle, Laura se rendant compte des possibilités sexuelles que tout ça peut offrir.

Mais… ça te fait pas mal à toi ? Comment ça marche ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 9 dimanche 19 juin 2022, 16:18:54

Content de voir que leur réaction n’était pas extrêmes brutal et effrayé… elle s’y sont même fait assez vite, remplaçant leur effroi par une étincelle de désir dans leurs yeux. Comme d’habitude, ce fut la plus exubérante qui s’approcha et posa quelque question. Elle semblait très intéressée… sa sœur aussi bien que toujours un peu distante.

-C’est une belle expression a laquelle je n’avais pas pensé… mais maintenant que tu le dis eh bien oui, c’est plus ou moins ça.

Heureuse de voir qu’elle n’était pas réfractaire à l’idée, a vrai dire, elle semblait plutôt « dépravé » mais dans le bon sens du terme.

-Même si vous êtes libre de faire n’importe qu’elle gage. Quand a la douleur, non je n’ai pas mal.


Et même si j’avais eu mal, la douleur ne m’aurait pas dérangé. Pour le fonctionnement… mieux valait voir ça comme une connexion wifi… mais magique. Je ne m’étendis pas plus là-dessus, je voulais juste attiser leur curiosité et laisser cette dernière faire le reste. Ceci fait, je vins prendre alors les carte pour les mélanger et distribuer. Voyons voir maintenant jusqu’ou leur curiosité les mènera, c’était généralement le meilleur moyen de motiver quelqu’un. Et puis elles semblaient sympas, alors je mettais en jeux mes chers pieds pour elles. Allais je le regretter ? C’était ça qui était excitant justement, ne pas savoir ce qui allait advenir de mes pieds.

J’avais un jeu plutôt moyen, mieux que la dernière fois mais pas exceptionnel. Cependant, cette fois si, surement s’attendait elle a ce que je bluff comme la dernière fois ? Possible. C’était la ou j’étais moins douée, je pouvais faire un bon début mais le reste restait plutôt hasardeux pour moi. Mais bon, j’allais tenter comme ça, tout en acceptant de suivre. Cela fait, je vins alors détacher mes pieds pour les mettre au centre de nous trois. C’était peut-être la dernière fois qu’ils m’appartenaient avant longtemps ?

-Alors les filles ? Que dites-vous ?

Allaient elles prendre peur et j’allais pouvoir m’amuser encore plus ? Ou allaient-elles me battre et… gagner des jouets bien intéressant ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 10 mercredi 22 juin 2022, 01:31:29

Sue pousse un soupir de soulagement en entendant les réponses de Lucy. Face à cette dernière, Laura semble également un minimum rassurée.

Pas de douleur… tant mieux… ça serait horrible si ça te faisait la même sensation qu'un... enfin tu vois, que si on te découpait vraiment...

Cela ne répond pas vraiment à comment elle avait fait pour changer d’apparence, mais… tant pis. Laura ne voulait pas mettre la pression à leur invitée, et elle devait bien avouer qu’elle la laissait encore moins de marbre sous cette apparence. Il y avait un petit quelque chose d’excitant dans son apparence. Elle était à peu près sûre que si elle en parlait à Sue, elle lui répondrait que c’était normale d’être excitée par une femme pas totalement humaine, un peu comme elle pourrait l’être par une vampire par exemple. Et elle n’aurait surement pas tort.

Alors qu’elle ramasse ses cartes, Sue reprend la parole en regardant les siennes. On dirait même qu’elle fait un effort pour ne pas laisser transparaître la moindre réaction en les voyant !

Même si c’est détaché, tu peux sentir ce qu’on fait avec ? Et… bouger ? Par exemple si j’ai ta main, bouger tes doigts ?

Son regard se pose sur Laura à peine la question terminée, un petit sourire sur les lèvres. Le genre de sourire qui veut dire ‘j’ai une super idée en tête’, sauf qu’en général ce n’est pas vraiment une super idée. Mais Laura pense savoir où elle veut en venir, et l’idée la fait immédiatement rougir.

Elle essaie de se reconcentrer sur ses cartes, faisant fit de l’idée de Sue pour le moment. Il fallait déjà gagner pour ça. Et c’était peut-être beaucoup demander à Lucy pour un premier gage si c’était ce à quoi elle pensait. Elle grimace intérieurement : ses cartes ne sont pas meilleures qu’au premier tour. Elle regarde en direction de sa sœur pour essayer de deviner ce qu’elle a, mais… celle-ci est à moitié penchée en arrière, les mains posées sur le lit, la poitrine décorée de dessins bien mise en évidence. Elle détourne rapidement le regard en sentant une érection pointer le bout de son nez. Merde, si Lucy voit ça…

Je vais piocher deux cartes ! Et dit Lucy, tu as un pénis ?

Sue jette deux cartes en posant cette question le plus naturellement du monde, puis en prend deux autres.

Hehe, j’ai aucune chance de perdre là !

Un mensonge évident vu la vitesse à laquelle elle a arrêté de regarder ses cartes, ne prenant même pas la peine de les ranger comme il faut dans sa main.
A côté, Laura a bien du mal à se concentrer à la suite de la question de Sue et c’était surement l’un des effets que sa sœur recherchait. Elle savait parfaitement quoi dire pour la titiller et la distraire, à défaut de savoir bluffer. Et forcément, elle imaginait déjà les idées farfelues qu'aurait sa jumelle si Lucy avait le malheur de répondre oui.

Je… jette ça.

Elle pose deux cartes et en prends deux autres. Il y avait du mieux par rapport à la manche d’avant, mais pas sûre que ça suffise à gagner… et ces pieds… elle voudrait bien les prendre au moins pour les examiner. C’est vrai quoi, qui ne serait pas curieux à sa place ?

… je suis !
Oué moi aussi ! Franchement vous devriez vous coucher ça sert à rien de vous faire du mal !

Laura hausse un sourcil en regardant Sue, se retenant de rire. Bon et bien… il ne restait plus qu’à poser et prier pour que Lucy n’est pas mieux qu’elle… car clairement, Sue insiste bien trop pour avoir quoique ce soit de bien dans sa main.

Voilà, j’ai deux paires… 4 et 10…

A côté d’elle, Sue boude un instant et pose ses cartes sans faire de cérémonie.

J’ai tenté une suite et j’ai pas eu ce que je voulais… j’ai qu’une paire de valets… pfff… pourquoi tu t'es pas couchée Laura...

Leurs regards se tournent vers Lucy. Est-ce qu’elle allait à nouveau gagner, ou… ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 11 jeudi 23 juin 2022, 08:22:05

Sue était plus que bavarde ça on ne pouvait pas lui retirer, et pourtant pas forcement doué avec la parole. Elle n’était clairement pas une grande menteuse, c’était plutôt criant. Mais en tout cas elle tentait de se débrouiller comme elle pouvait, tout en essayant de satisfaire sa curiosité sur d’autre point. A la première question je me contentai simplement de hocher la tête, pas besoin d’en dire plus pour que son imagination s’emballe. A la deuxième question par contre, bien évidement que non je n’avais pas de pénis.

Les deux décidèrent de suivre et j’observais. Sue n’avait rien, c’était évidant, elle n’était donc pas une menace, Laura par contre, je ne savais pas, elle était déjà bien plus douée que ça sœur pour cacher un peu de ce qu’il en était de son jeu. Devais je utiliser ma botte secrète ? Car l’avantage de porter une tenue d’écolière c’était que j’avais des manches… parfait pour cacher une ou deux cartes. Car oui si je n’étais pas la plus douée aux jeux de hasards j’étais en revanche plus douée pour tricher. J’avais mis une carte dans ma manche en distribuant, prête à l’intervertir avec une autre au moment de révéler ma main.

Cependant cette fois, je n’en aurais pas besoin, j’avais encore gagné. Ce n’était pas pour me déplaire car j’allais pouvoir les titiller encore plus. Je me contentai de glousser tout en m’approchant de Sue à quatre pattes. Nous allions commencer par la plus exciter cette fois. Me remettant a califourchon sur son ventre. Puis mes mains vinrent s’aventurer sous sa jupe tout en continuant de la fixer dans les yeux et je vins retirer sa culotte.

-Quelque chose me dit que ça ne te dérangera pas si je te la garde… non ?

Même si je n’en ferrais rien, les culotte ce n’était pas mon truc, c’était juste un petit trophée puis revendu sur internet a ceux qui sont vraiment intéressé. Mais avant de passer à sa sœur je vins un peu titiller Sue, lui attrapant les piercings pour jouer un peu avec, juste de quoi la provoquer un peu plus. Passant a sa sœur, je lui retira sa chemise mais surtout son soutiens gorge, mais comme pour sa sœur je vint la provoquer un peu, caressant mon tibia sur son entre jambe. J’avais un doute sur ce qui se passait sous son entre jambe mais… je verrais ça a la prochaine manche.

Je vins me remettre a ma place, mélangeant et distribuant les cartes prête pour cette troisième manche.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 12 samedi 25 juin 2022, 15:24:09

Lucy a raison : il ne faut pas grand-chose pour que l’imagination de Sue s’emballe. A la seconde où celle-ci lui confirme son hypothèse d’un hochement de tête, elle imagine déjà tout ce qu’elle pourrait faire si elle récupérait une partie d’elle telle que sa main. Et à force d’imaginer des scénarios tous plus érotiques les uns des autres, elle sent la chaleur monter en elle. Ça ne va clairement pas l’aider à se concentrer pour la suite…

Laura soupire en voyant qu’elle et sa sœur ont à nouveau perdu. Lucy était décidément forte à ce jeu. Ou alors, ce sont elles qui sont nulles ? C’est tout à fait possible… mais peu importe laquelle de ces théories est la plus plausible, le résultat est là : Lucy s’approche de Sue à quatre pattes, ce qui ne manque pas de titiller l’imagination de la plus sage des sœurs cette fois-ci.
Sa jumelle rougit en sentant les mains de leur invitée se glisser sous sa jupe, mais la laisse faire en lui offrant un regard des plus équivoque. Sa culotte, déjà humide, finit sans difficulté dans les mains de la jeune femme alors que Sue répond à sa provocation en se mordillant la lèvre.

Je te l’offre avec plaisir…

Laura regarde la suite du spectacle, clairement excitée. Lucy joue avec les piercings de sa jumelle, lui arrachant un gémissement et lui faisait durcir les tétons par la même occasion. Difficile de rater le fait qu’elle écarte légèrement les jambes dans la foulée, sans doute trop habituée à ce que Laura vienne glisser sa main entre ses cuisses par la suite. Cela ne dure pas bien longtemps, et cette dernière devient la cible de la charmante créature quelques secondes plus tard.

Pas la culotte… pas la culotte…

Même si Laura n’a en réalité rien contre le fait de se faire piquer son sous-vêtement à son tour, elle n’a aucune idée de comment Lucy réagirait à la vue de son érection. Mais cela n’est pas encore au programme, et c’est de sa chemise et de son soutien-gorge qu’elle se retrouve délestée, alors qu’elle sent la jambe s’inviter entre ses cuisses.

Alors que Lucy rejoint sa place, les deux sœurs sont déjà dans un bon état d’excitation. Il est temps de jouer cette troisième manche… cette fois-ci, elles espéraient bien gagner ! Alors que Laura louche vers sa sœur et ses cuisses, retenant difficilement son envie de lui sauter dessus, Sue essaie de se concentrer un minimum bien qu’elle imagine facilement l’état de sa jumelle.

Oh mais…

Elle regarde ses cartes une nouvelle fois. Mais c’est très bien ça, non ? Il ne lui faudrait pas qu’un autre doublon d’une de ces cartes pour avoir un full ? Est-ce que la chance aurait tournée ? Alors que Laura a l’air plutôt dubitative concernant son jeu, se disant qu’elle allait peut-être avoir deux paires sur un coup de chance, Sue est déjà bien plus confiante et regarde ses deux adversaires du jour avec un grand sourire.

Ça va être l’heure de la vengeance !

Enfin, si elle pioche ce qu’il faut. Et que les deux filles n’ont pas mieux qu’elle. Mais quand même, ça reste une possibilité ! Elle jette sa seule carte inutile, et en pioche une autre. Exactement ce qu’elle espérait ! Un grand sourire s’affiche sur son visage, alors que du côté de Laura ce n’est pas trop ça…

Je tente quand même mais…

Elle pose ses cartes. Une paire de roi. Mieux que ses précédentes mains, mais la chance n’est vraiment pas de son côté aujourd’hui ! Elle échange un regard avec sa sœur puis Lucy. Laquelle des deux va gagner ? Ou… est-ce qu’elle va remporter cette manche avec cette main ?

Oh…

Sue vient de poser ses cartes devant elle, un air victorieux sur le visage. Et visiblement… elle vient de gagner ? Ça c’était une surprise ! Alors qu’elle s’apprête à la féliciter, Sue la regarde avec son air des mauvais coups.

Désolée Laura… mais vous allez toutes les deux avoir le droit à un gage…

C'est pas ce qui était convenu !

M’en fou !

Elle ricane avant d’imiter Lucy quelques secondes auparavant, se mettant à quatre pattes sur le lit et allant vers celle-ci. Elle prend bien soin de tourner ses fesses vers Laura, lui offrant une vue plongeante sur son intimité déjà plus qu’humide. Elle sait parfaitement l’effet que ça lui fait, et ne se gène pas pour se déhancher lentement. Et en attendant que sa sœur craque… elle a envie d’en découvrir un peu plus sur leur invitée. Ou plutôt, de la découvrir.

J’ai envie de m’amuser avec tes pieds… mais j’ai aussi très envie de voir les autres merveilles que tu caches sous tes vêtements… alors c’est l’heure de te déshabiller Lucy !

Elle glisse alors une main sous le haut de celle-ci, la faisant remonter lentement en emportant le vêtement avec elle. Elle prend bien soin de frôler les courbes de son invitée du bout des doigts pour faire doucement monter la température. Arrivé vers ses épaules, elle l’aide à l’enlever et le lance avec leurs chemises. Elle est encore mieux foutue que ce qu’elle pensait ! Elle n’avait vraiment rien à lui envier… et elle avait aussi un piercing au téton ? Sue regarde Lucy avec un grand sourire, et vient la titiller en donnant des petits coups de doigt dessus avec un sourire.

Et ça c’est pour le plaisir…

Elle lui fait un clin d’œil, avant de se laisser tomber sur le côté et se retourner doucement, les jambes écartées. Laura avale sa salive, rouge vive, et essaye tant bien que mal de se concentrer sur les yeux des deux femmes face à elle. Entre Sue qui fait tout pour la pousser au vice et Lucy qui a un physique étrange mais incroyablement excitant elle aussi, elle a l’impression qu’elle risque de céder à chaque instant.

Laura, tu veux bien te redresser sur les genoux ?

Sue se glisse à côté d’elle en lâchant ces mots. C’est quoi son plan ? Elle lui obéit, se demandant ce qu’elle va bien pouvoir faire. Désormais droite sur ses genoux, elle regarde Sue avec un air interrogateur. Heureusement qu’elle avait encore sa culotte pour contenir son pénis, sa jupe ne cacherait pas grand-chose vu son état…

Et… ? Tu veux que je fasse un truc ?

Y'a plein de trucs que je veux que tu nous fasses... mais là, rien du tout ! Je me contente de nous mettre à égalité !

Comment ça...?

Elle lui sourit, glisse ses mains sous sa jupe, et le temps que Laura comprenne tire sur sa culotte pour la faire glisser jusqu’à ses genoux. Elle regarde la bosse qui se dessine sous la jupe de sa jumelle avec un sourire satisfait.

Ah oui, Lucy te plait vachement on dirait… je me demande bien ce que je vais pouvoir vous faire faire au prochain gage…

Elle jette un regard complice à Laura puis à Lucy, visiblement bien contente d’avoir rajouté une couche de tension sexuelle dans la pièce. Avec ça, elle était sûre qu’au moment où Laura allait céder elle n’allait pas chercher à se contenir… et en attendant que ça arrive…

Du coup je distribue les cartes !
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 13 vendredi 08 juillet 2022, 08:32:05

C’était étrange mais amusant, il était clair que la petite Laura semblait beaucoup prendre plaisir, peut-être un peu plus que sa sœur Sue. Laura se contenta juste de retirer ma chemise de l’uniforme de l’école, jouer un peu avec mon piercing et… c’est tout. Moi qui aurais cru qu’elle allait plus prendre plaisir, elle me laissa un peu sur ma faim. J’allais devoir provoquer un peu plus apparemment. Par ailleurs, Sue ne put me mettre un gage car Laura préféra lui en mettre un. Dommage, mais c’était elle qui avait gagné donc elle décidait.

Cependant, je cru voir quelque chose au niveau de la jupe de Sue mais… ce n’était surement que mon imagination… ou juste une plie mal placée. Bref, je repris ma concentration en observant les cartes et en me demandant quoi faire. J’avais un jeu relativement moyen que je pouvais tout aussi bien utiliser que mal. Seule dépendait d’un peu de hasard. Mais mon but a moi n’était pas de gagner la partie mais au contraire de jouer avec leur pulsion perverse. Et j’avais bien remarqué que je leur plaisais plutôt bien. Par contre, pas d’attention sur mes pieds malgré un début d’intérêt visible dans leur regard, cela me déçu un peu. Pourtant je savais que Laura apprécierait de les garder comme jouet sexuel.

Du coup quoi faire ? Perdre pour ainsi laisser un peu plus d’amusement a Laura et Sue et peut être voir mes pieds être prise par d’autre ? Ou gagner et encore plus les provoquer pour les règles encore plus diabolique la prochaine fois que je perdrais ? Je devais bien dire que Sue pouvait faire preuve de plus de cruauté avec un peu plus de motivation mais… finalement, je décidai de perdre.

-Je dois dire que c’est très amusant de jouer avec vous. Cela fait toujours plaisir de jouer avec des gens qui ne cache pas leur vraie personnalité, c’est plutôt rare de nos jours.

Généralement c’est avec des criminel que je m’amuse autant, mais généralement cela ne finit pas bien pour moi, souvent je finis en morceau… voir tout le temps, mes pieds en première cible des criminels. Je vins alors jeter mes meilleures cartes pour en repiocher des mauvaise, je voulais voir jusqu’ou Laura pouvait allait.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 14 lundi 18 juillet 2022, 15:09:03

Sue distribue les cartes avec le plus grand sérieux dont elle soit capable – c’est-à-dire très peu habituellement, et encore moins maintenant qu’elle louche sur la poitrine de Lucy et l’érection de Laura. Etonnement, aucune des cartes ne se retrouvent face visible ! Elle sourit à leur invitée, non sans lui faire un petit clin d’œil entendu.

Merci Lucy !

A côté, Laura regarde ses cartes vêtue uniquement de sa jupe. Elle affiche également un sourire, tant à l’attention de sa jumelle que de Lucy.

Je suis contente que tu t’amuses toi aussi ! Et que tu ne te caches pas non plus… enfin, tu n’étais pas obligée de te montrer sous cette forme… et pourtant tu nous as fait confiance et l'a fait...

Sue balance une carte, en reprenant une autre qui semble bien lui plaire. Elle en profite aussi pour en rajouter une couche pour déstabiliser Laura, d’un air faussement innocent.

Cela dit Laura cache un peu sa personnalité quand même, en vrai c’est une grosse nympho !

La concernée affiche de gros yeux scandalisés en fixant sa sœur, les joues rouges. Sérieux, ça se dit pas ! Même si vu la situation… disons que ça devient difficile à cacher, pour ainsi dire. La remarque de Sue fait cependant son office, et elle en oublie de piocher des cartes avant de poser son jeu.

J’ai qu’une paire…

Sue regarde les cartes de ses deux adversaires du soir avec un air victorieux, posant les siennes avec un grand sourire.

Et moi j’ai encore gagné ! Bon…

La sœur aux cheveux courts regarde les pieds de Lucy. Maintenant que tout le monde est en petite tenue, si ce n’est moins, elle a envie de voir ça de plus près… même si elle aurait bien demandé les mains, histoire d’en glisser une entre ses cuisses et celle de sa jumelle. Peut-être plus tard !

Dans ma grande magnamitu… non… magnati… ma… dans ma grande bonté, je ne vais prendre que l’un des deux pieds et offrir le second à Laura !

Laura ne peut s’empêcher de sourire. Elle est surement tout aussi curieuse que sa sœur concernant ces deux morceaux de Lucy, mais essayait de jouer la carte du désintérêt pour garder un minimum de contrôle sur sa capacité à bluffer. Sans grande réussite. Mais au moins, Sue partage sa victoire avec elle cette fois-ci… le cas inverse, elle l’aurait bien imaginé lui demander d’exhiber son pénis sous le nez de Lucy…

Les deux jumelles prennent chacune l’un des pieds en même temps, souriant à Lucy et le regardant sous toutes les coutures. Sue tourne son regard vers Lucy, lui demandant.

Tu le sens si je fais ça ?

Elle donne alors un coup long de langue dessus en la regardant. C’est qu’elle aime bien taquiner Lucy après tout… et les filles qui lui plaisent de manière générale.

Cependant, il se passe aussi autre chose alors qu’elles tiennent les pieds dans leurs mains. Quelque chose d’invisible, et même difficilement perceptible sans un minimum de connaissances magiques. C’est donc sans surprise que les jumelles ne tiltent pas de suite lorsque la magie émanant des pieds de la vampire vient accentuer la leur, dont elles n’ont pas connaissance.
Elles échangent des regards de plus en plus soutenus et débordant de désirs, s’attirant de plus en plus l’une l’autre. Des deux, c’est tout naturellement Laura qui essaie de se contrôler le plus… mais Sue cède bien vite, et se met à quatre pattes pour approcher son visage de la jupe de sa jumelle.

Lucy… faut que je te montre un truc gé-nial… !

Sa voix trahit ses envies, et elle a à peine soulevée la jupe de sa jumelle qu’elle prend sa queue en main et en bouche. Son autre main, tenant toujours le pied, vient rejoindre son entrejambe et commence à frotter cette partie de Lucy contre. Déjà très excitée, elle humidifie bien vite le pied.

De son côté, Laura n’a pas émis le moindre signe d’objection lorsque sa sœur s’est rapprochée d’elle. Bien au contraire, la voir dans cette position a achevé le peu de résistance dont elle faisait encore preuve et, alors que Sue la suce avec toute sa fougue habituelle, elle caresse sa poitrine avec le second pied de Lucy en la regardant.
C’est cependant Sue qui prend la parole, faisant l’effort de sortir le pénis de Laura de sa bouche durant quelques secondes pour ça.

Ca te dit pas de te joindre à nous Lucy… ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense



Répondre
Tags :