Je me mis à rire, il était clair qu’elle ne voulait pas vraiment cacher ses réelles intentions alors qu’on venait à peine de se rencontrer. Heureusement donc que je n’étais pas là à les juger car sinon elle aurait passé un sale moment dans cette école. Heureusement qu’elles m’avaient d’abord rencontré moi…
-Tu me demandes à moi si je serais contre des gages sexuel ? Voyons… ça serait comme me demander si j’étais contre à voir claire. Ne vous en faites pas je suis extrêmement ouverte d’esprit, ça ne me dérange absolument pas… bien au contraire.
Et a vrai dire, rencontrer des gens aussi folles que moi faisait du bien… peut-être pas aussi folle mais en tout cas dans la même idée. Je gloussais, observant les carte que j’avais dans la main. Nous étions parties sur un poker donc, j’aimais bien, je n’étais pas la plus douée clairement mais j’aimais bien. J’observais les cartes que j’avais tout en réfléchissant a quoi faire en suite. Au final, la question n’était pas de savoir si j’avais oui ou non un bon jeu. Car a cette question j’avais clairement quelque chose de mauvais, à croire qu’elle avait mélangé avec les pieds.
Non la vraie question était de savoir si je choisissais de bluffer ou non. Car c’était là le plus important au poker non ? Est-ce que j’acceptais une hypothétique première défaite pour voir jusqu’ou pouvait aller les sœurs dans les gages les plus… « imaginatif » ? Ou est ce que je prenais cette première manche pour les titiller un peu et les rendre plus impitoyable sur mes défaites ? Une question qui ne se posait pas, j’adorais provoquer les gens pour subir leur courroux, mon petit plaisir a moi… Je me contentai alors de sourire.
-Et bien si vous vous demandez ou sont parties les bonne carte… et bien elles sont là.
Je n’eu pas vraiment besoin de dire autres choses, les deux me crurent et se couchèrent. Je n’eu alors qu’a révéler mon jeu merdique pour qu’elles comprennent qu’elles se sont fait avoir… mais trop tard, j’avais gagné la première manche. Je vins alors me diriger vers leur bureau, ouvrant un tiroir pour prendre un feutre avant de retourner vers elle.
-Roooh pas la peine de faire cette tête…. Tenez, si vous voulez, je propose une petite variante des règles. SI je gagne une manche, je vous mets un gage a vous deux. Mais si l’une de vous deux gagne, vous pouvez me mettre un gage chacune rien qu’à moi. Un duel entre moi et vous deux… jusqu’à ce qu’on en ait marre mais je vous préviens, je n’ai jamais marre de ce genre de chose.
Mais maintenant il était temps de passer un peu aux choses sérieuses. Je vins me mettre a califourchon sur l’une des sœurs. La plus « mature », et je commençai à déboutonner sa chemise et puis retira le capuchon du feutre pour commencer à dessiner sur son corps, commençant par le ventre, la poitrine, les bras, les jambes. Rien d’obscène, juste des symboles plus ou moins stylisé, des spirales, des formes géométriques. Par contre, je prenais un malin plaisir a la provoquer en passant le feutre proche des zone sensible… plusieurs fois. Passant sous le soutien-gorge « sans faire exprès » ou sous sa jupe. Je cru d’ailleurs avoir cogner sur quelque chose sous sa jupe mais surement juste mon imagination.
Une fois mon œuvre finis, je me tournai vers l’autre sœur, vu la taille de sa poitrine j’allais bien m’amuser. M’asseyant sur son ventre a elle, je commençai a déboutonner sa chemise et puis… je me dis finalement que compresser de telle sein n’était pas gentil alors j’ouvris en grand sa chemise en arrachant les boutons et retirant dans la foulée son soutiens gorge.
-Tu vas pouvoir mieux respirer comme ça.
Et puis je commençai mon œuvre tout en restant aussi provoquante qu’avec sa sœur… peut être un peu plus sur celle la d’ailleurs mais cela m’importait peu, je voulais voir ce quoi elles étaient capables et elles n’avaient pas intérêt à me décevoir. Une fois mon œuvre terminé, je revins à ma place pour mélanger les cartes et distribué. Mais alors que je m’installer confortablement, je vins reprendre ma forme vampire…. Juste pour jouer un peu plus avec elle.
-Vu qu’on va se faire subir plein de choses, plus la peine de vraiment se cacher l’un a l’autre, et comme ça je vous donne quelques idées en plus.
Tout en disant ça, je vins passer ma main sur les coutures de mes chevilles tout en gloussant.
-Il y a même un trophée à gagner.
Mettre en jeu mon pied n’était pas nouveau, mais c’était comme ça que je jugeais les gens, savoir s’ils étaient imaginatif et ouvert d’esprit… ou juste des coincés qui se donnait un genre.