Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Trend

Créature

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 15 lundi 12 septembre 2022, 11:24:45

-Je suis déjà avec vous mes chers amis… c’est tout l’intérêt de pouvoir me mettre en pièce.

Je ressentais mon pied droit qui était recouvert de la mouille de Sue, un vrai plaisir, avec mes orteils je commençais à vouloir jouer avec son clitoris, voir entrer dans sa fente. Voyant alors ce que faisait Laura, je trouvais ça intéressant mais… il était possible de faire plus. Je vins donc me mettre a coté d’elle, posant mes doigts sur sa main tenant mon pied, pour le descendre vers son pénis. Caressant de mes orteils son membre, j’eu la surprise de ressentir une très grande chaleur… un plaisir immense.

-Utilise le pour ça…

Je vins alors me mettre derrière elle, l’allongeant sur moi alors qu’avec une main je venais m’occuper de ses seins. L’autre mains, je la gardais prêt de moi, caressant mon corps, jouant avec mes fils, prête à les arracher alors que le plaisir montait de plus en plus. Je commençais moi aussi à mouiller et Laura devait le ressentir. Mon pied a niveau de son pénis commençais à se montrer un peu plus agressif, voulant la caresser bien plus, jouer avec sa verge et le sommet. Je voulais ressentir sa semence entre mes orteils.

L’autre pied qu’avait Sue, j’essayais d’enfoncer de plus en plus mes orteils en elle, je voulais qu’elle l’enfonce en elle pour jouer à l’intérieur et lui offrir une grande excitation qu’elle n’aurait jamais ailleurs. Pour moi au tout cas, j’étais au bord du gouffre, ramenant ma deuxième main pour jouer avec mes fils, résistant a peine pour ne pas tout déchirer et me donner complètement à elle.

-Aller les filles… soyez pas timide avec mes pieds, c’est juste des jouets sexuels qui aime y aller violement !
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

Réponse 16 mercredi 21 septembre 2022, 11:39:24

Sue peut sentir les orteils du pied qu’elle tient s’agiter et chercher à la titiller, visant son clitoris mais aussi l’entrée de son intimité. Un sourire joueur aux lèvres, elle enfonce lentement les orteils en elle et les laisse commencer à s’agiter, prenant ainsi son pied – au sens littéral comme figuré. Elle en arrête même de sucer le membre de Laura, la laissant ainsi aux bons soins de la vampire.

Celle-ci vient justement se glisser en arrière et l’allonger sur elle. Suivant ses conseils, Laura frotte le pied sur son érection en se laissant toucher par Lucy. Ses mots font échos en elle, l’incitant à y aller un peu plus fort. Elle glisse sa queue entre les orteils, se masturbant avec devant une Sue qui continue de dégouliner. Devant un tel spectacle, celle-ci ne peut s’empêcher de rebondir sur les mots de leur invitée.

Y’a que tes pieds qui aiment y aller fort… ?

Taquine, Sue vient alors s’allonger à côté de Lucy. Une main tenant toujours fermement le pied qu’elle a partiellement glissé en elle, l’autre vient se glisser entre les cuisses de la vampire pour la doigter avec vigueur tandis que son visage vient se poser sur l’un de ses seins pour en mordiller le téton.
Sentant le mouvement sous elle, l’excitation de Laura continue de grandir. Est-ce à cause des pieds qu’elle est dans un tel état ? Difficile à dire, mais la présence de l’étrange jeune femme a clairement une influence sur leur libido.

Ah… merde….

Elle sent la pression et le plaisir monter en elle, saccadant sa respiration. En entendant ces quelques mots, Sue arrête de lécher la poitrine de Lucy durant un instant et affiche un large sourire – le type de sourire qui veut dire ‘j’ai une super idée’. Elle fait un clin d’œil à la vampire, se redresse en sortant ses doigts de son intimité, et vient saisir le pied que Laura tient dans sa main. Ayant maintenant l’un d’eux dans chaque main, elle les utilise pour saisir le membre au bord de l’explosion de sa jumelle et commence à la masturber intensément avec. Elle se rend bien compte de l’effet que cela fait à Laura, l’un des pieds étant couvert de son propre nectar. Et le résultat ne se fait pas attendre : après une dizaine d’intenses secondes à la masturber avec l’aide de leur invitée, Laura pousse un petit cri de plaisir et éjacule. Comme souvent, c’est une grande quantité de semence qui se répand un peu partout : sur les pieds de Lucy bien sûr, qui s’en retrouvent couverts ; mais aussi sur Sue qui sait très bien où se mettre pour en recevoir la majorité.

Tu nous as pas raté Laura…

Sue sourit, clairement surexcitée. Elle se lèche les lèvres, récupérant ainsi un peu de la semence qu’elle a sur le visage, avant de reglisser un des pieds en elle. C’est encore mieux comme ça ! Elle se demande quoi faire du second pied, et regarde Lucy en le lui tendant.

T’as peut-être envie de le lécher pour le nettoyer… ? Ou tu préfères que je m’en occupe pendant que Laura te prend… ?

Pour illustrer son propos, elle laisse sa langue courir sur un des orteils.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Lucy Trend

Créature

C’était tellement bon, Sue était une leadeuse parfaite, prenant initiative sur initiative pour notre plus grand plaisir. S’empressant de de mettre au bord de l’éruption le membre de sa sœur avec mes pieds. Je n’étais pas en reste de mon côté, malgré la direction de Sue, mes oreilles s’amusaient de leur côté, chatouillant et pinçant légèrement la verge de Laura. Alors que Laura avait de plus en plus de mal a tenir, le plaisir en moi était devenu comme possessif. Me contrôler devenait presque impossible tellement je n’en pouvais plus, j’étais comme partie dans un état second et… violement, j’arracha les coutures de mon coup et de mon ventre d’un seul coup, me démembrant en plus pour être toujours plus a la merci des deux sœurettes.

-T’as pas idée de a qu’elle point j’aime aller fort avec mes pieds…

Puis Laura vint éjaculer, recouvrant mes orteils de son sperme ainsi que la plante et le dessus de mes pieds. Ma respiration était saccadée… incontrôlé mais je souriais à pleine dents, fermant les yeux pour savourer chaque goutte de plaisir qui ruisselait sur ma peau. Je finis par rouvrir les yeux, observant Sue qui parcourant sa langue sur mes orteils couvert de la semence de sa sœur.

-J’aime cette idée de me faire prendre par ta sœur… et tu sais quoi…

Je vins arracher les dernières coutures tenant encore mes quelques membres encore assemblés pour finir complètement démembrer. Je ne voulais pas pouvoir dire stop, je voulais que les deux sœurs s’amusent encore et encore avec mon corps, libre de faire tout ce qu’elles voulaient pour le temps qu’elles voudraient.

-Amusez vous comme jamais et… ne me laissez aucune chance de partir… ok ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :