- C'est sympa, mais ça m'avance pas plus.
Alice se retint de déglutir en l’entendant lui répondre cela. Evidemment, rien n’allait dans la situation présente. Le client était censé être un habitué de la maison. Elle-même n’était pas censée se retrouver seule, mais chaperonnée par Elodie, et cette dernière aurait dû passer la soirée à tenir les rênes et la diriger. Là, elle était totalement dans le flou, livrée à elle-même, et devait se retenir pour ne pas verser de larmes. Ridicule, parfaitement ridicule pour son premier jour. Se mordillant la lèvre, elle ne put réprimer un sursaut en sentant sa main se poser sur son épaule.
- Okay, okay, j'ai compris.
Relevant les yeux vers lui, elle essaie de détailler brièvement son visage, s’attardant d’abord sur ses traits. Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire en le voyant de plus loin, il ne semblait pas avoir tant d’années de plus qu’elle, sa chevelure d’argent trompait aisément l’oeil au premier abord. Ceci dit ses traits lui donnaient une maturité qu’elle n’avait pas encore et aurait pu lui envier. Elle aurait pu s’attarder plus longtemps sur l'étude de son visage, mais déjà il exprimait une requête.
- Bon, si tu commençais par me servir un truc à boire ? Je te laisse choisir.
- Bien Monsieur.
La demoiselle refit une petite courbette et lui tourna le dos pour se diriger vers un petit bar qui se trouvait sur un des murs de la pièce, et sur lequel trônait plusieurs bouteilles d’alcool, ainsi que les verres correspondants à chacun. Son regard passa de l’un à l’autre des récipients, essayant de se rappeler les conseils d’Elodie, ne prêtant pas attention à son client actuel et à sa fouille. Mais la blonde ne l’avait pas préparée là dessus, en réalité, il était prévu de la former sur le tas. Cependant, elle lui avait enseigné quelques-uns des goûts de l’habitué avec qui elle aurait du passer la soirée, peut-être que cet homme allait les partager ? Après tout, ils se connaissaient, ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée. Partant de ce prédicat biaisé, elle finit par servir un verre de vin rouge, un vin de qualité d’ailleurs, bien qu’elle n’en avait pas conscience, avant de faire demi-tour vers le jeune homme et de lui tendre le récipient à pied.
- Votre vin Monsieur.
Sa voix était douce mais transpirait de sa timidité, bien qu’elle essaie de ne pas trop détourner les yeux. Quoique, elle aurait bien aimé ne pas regarder, et surtout ne pas entendre, quand il sortit un objet de son dos, lui demandant :
- Tu sais ce que c'est et à quoi ça peut servir ?
Il ne fallut pas plus d’une seconde pour que ses joues ne virent à l’écarlate en voyant ce qu'il cachait. Heureusement qu’elle n’avait déjà plus le verre en main, sinon il aurait sans doute fait un aller simple vers le sol vu comme ses mains tremblaient. Elle n’avait jamais vu ce genre d’objet en vrai, ou du moins d’aussi près, et se doutait plus ou moins de l’usage que l’on pouvait en vrai, mais n’en était pas non plus convaincue. Elle ne s’attendait clairement pas à ce qu’on en trouve dans cette chambre, mais elle n’avait pas eu l’occasion de découvrir tout le reste du matériel qui s’y cachait encore. Est-ce qu’il prévoyait de s’en servir avec elle ? A cette idée, son visage passa lentement du rouge au blanc, alors qu’elle tentait néanmoins de répondre à sa question, ouvrant et fermant les lèvres, mais sans qu’aucune phrase plus intelligible que quelques bafouillements. Elle devait avoir parfaitement ridicule sans doute alors qu’il s’excusait de l’avoir taquiné ainsi.
- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Elle allait baisser la tête à nouveau, honteuse, mais il ne lui en laissa pas l’occasion, attrapant doucement son menton pour qu’elle relève le regard, se retrouvant happé par ses yeux dorés. Elle pensait avoir rêvé lorsqu’elle l’avait observé plus tôt, mais non, plus de doute à cette distance, ces iris couleur de l’or étaient bien réels, et elle aurait pu se perdre dedans si un frisson ne l’avait pas parcourue lorsque ses doigts glissèrent sur sa joue alors qu’il s’éloignait.
- En tout cas j'ai de la chance d'être le premier à profiter de tes services. Une aussi jolie femme risque de se retrouver rapidement surchargée de demandes.
A nouveau, la couleur lui monta aux joues, mais était-ce seulement son compliment ou bien même ce regard qui lui avait accordé avant de s’asseoir qui la troublait ainsi ? A moins que ce ne soit sa question à venir ?
- J'espère que tu n'es pas trop déçue de ne te retrouver qu'avec moi. Peut-être que tu préfères les trucs à trois ?
- Je…
Une fois de plus, la bouche d’Alice ouvrit la bouche sans plus de mot avant de la refermer. Un “truc à trois” ? C’est vrai que si elle s’était retrouvée avec Elodie, c’est sans aucun doute ce qui se serait passé, mais avant que le jeune homme n’en fasse la remarque, ça ne lui serait pas venu à l’esprit que c’était le genre de situation dans laquelle elle se serait mise. Maintenant, est-ce qu’elle était déçue d’être en sa compagnie ? Certainement pas, pour le moment en tout cas.
- N-Non Monsieur, je ne suis pas déçue. Je n’étais juste pas préparée à me retrouver seule face à un client ce soir mais... Je n’ai pas de préférence de ce genre… Je crois ?
La jeune fille n’était pas certaine de sa propre réponse. En même temps, elle n’étais même pas sûre d’être fixée sur sa propre sexualité, donc comment répondre à ce genre de question ? Mals elle n'eut pas le temps de prolonger cette petite introspection sur le sujet que le client lui fit signe de se rapprocher, alliant également la parole au geste. Obéissante, Alice hocha la tête tout en se dirigeant vers lui avant de venir s'asseoir sur sa cuisse droite.
Un nouveau frisson, un de plus, lui traverse le corps lorsqu'il pose sa main au niveau de sa taille, et un sourire timide se dessine sur ses lèvres, juste avant que de petits soupirs ne viennent s'échapper de ces dernières lorsqu'il commence doucement à mouvoir sa main et l'effleurer au travers de ses habits.
Alice ferme doucement les yeux, profitant de chacune de ses caresses, jusqu'au moment où elle sent une paire de lèvres se presser contre les siennes, lui tirant un soupir plus fort que les autres et un nouveau rougissement alors que ses paupières se rouvraient pour recroiser son regard doré.
- Pa-Pardonnez-moi
- Si tu commençais par me montrer ce qu'on t'a appris.
- Je…
Les yeux de la demoiselle se font une nouvelle fois fuyants, mais plus qu'esquiver, elle réfléchissait. "Faire plaisir au client", c'est le principal mot d'ordre qu'Elodie lui avait confié. Mais comment ? Ça en revanche elle ne lui avait pas donné la clé et elle devrait aviser seule.
Ce qui semblait être de longues secondes aux yeux de la novice s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à agir. D'un geste timide, elle monta ses deux mains au niveau du col de son client et commença à détacher les premiers boutons, juste assez pour decouvrir son cou. Elle se pencha en avant vers lui, trouvant un appui sur son épaule, à l'aide de sa main gauche, puis commença à déposer de petits baisers dans le creux de son cou, donnant également des coups de langue discrets ou soufflant en alternance. D'un autre côté, sa dextre avait attrapé la main qui caressait ses hanches et la remonta vers sa poitrine, avant de redescendre seule vers son bas ventre, mais sans oser se poser encore sur son entrejambe.