Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé] [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Identité : Ethan Lenoble
Âge : 42ans
Sexe : Masculin
Race : Humain [mage]
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq les enfants, quant à ma carrure, je me considère plutôt bien foutue pour mon âge. Il faut dire que je m’entraine beaucoup pour rester en forme. Mes cheveux grisaillent par le temps et mon regard dorés vous surprendra ! Ma bouche est un peu fendue, à trop me la mordre plus jeune, celle-ci en a une trace permanente peu visible, mais qui se sent durant un baiser.
Bien taillé, je cache en général mes tatouages et cicatrices par un sortilège. Il faut dire que je commence à les cumuler avec le temps.

Mes tatouages, correspondent à mes liens avec quelques familles, clans dans le monde. M’assurant ainsi d’une certaine reconnaissance, bien que parfois, c’est ainsi les risques pour des rivaux de chercher ma tête ! J’en possède un peu partout sur le corps.

Mes cicatrices, sont autant d’armes blanches que celle de balle, je n’ai pas eu une vie simple. Blond de base, ma pilosité à blanchi, quoi que peu visible déjà, donnant parfois l’impression d’être imberbe.

Niveau vestimentaire, j’aime les tenues chics et élégante que j’ai tant désirer plus jeune. J’aime être bien vêtu et me montrer sur mon 31, bien que je n’aie aucun problème à dévoiler mon torse musclé.


Caractère :

Qui je suis ? Cela dépendra de qui vous êtes, où plutôt dans quelle situation vous me rencontrerez !

Pour certains, je suis un père aimant, viticulteur en Europe et noble de la haute société. Mais ceci n’est qu’une façade, une identité que j’ai construite. Qui est bien moi, mais qu’une facette. Un père aimant, j’ose le croire, ma fille m’est vraiment importante, toutefois j’ai un peu de mal à savoir comment m’occuper d’elle. Elle est trop faible, fragile, cela m’énerve par moment. Elle a le caractère soumis de sa mère… J’essaie de la comprendre et de l’écouter autant que possible. La soutenir, mais si elle ne se débrouille pas seule, la vie ne lui fera pas de cadeau.

Mon autre identité, un peu double, est celle d’un vendeur d’artefact et enchanteur. Je voyage à travers le pays à la recherche d’objet d’art et historique. Vérifiant aussi lesquels sont réels et faux pour les collectionneurs.
J’aime ce job, je rencontre des personnalités hautes en couleur, je suis respecté, rechercher et il y a parfois des fusillades.

Je sais que ma vie ne tient qu’a un fil par moment, mais j’ai toujours vécu comme ça, sur le fil du rasoir et le manque d’action m’endort. Toutefois, je reste toujours nerveux, sur mes gardes qu’un rival ne tente pas de faire tomber ma tête. Et protéger sa famille n’est pas de tout repos !

Le monde n’est pas pour les faibles, ils se font dévorés ou sont des moutons qui suivent bêtement ce qu’on leur dit de faire, j’ai décidé il y a longtemps que je vivrais comme un roi et je ne compte pas être déchu de mon trône !

Histoire :

Né dans la pauvreté, je me suis forgé seul. Mes parents ? Ma mère s’occupait de moi, enfin… s’occuper. Elle était bibliothécaire, elle me faisait rêver avec des histoires d’aventurier quand elle rêvait du prince charmant, avant de partir dans ces délires toxicos. Mon père… un coup d’un soir jamais connu.

Rapidement, j’ai commencé à voler et revendre pour me faire de l’argent. Les études, ce n’étaient pas mon truc, je vivais déjà dans le dur à me faire tabasser par le dealer de ma mère, si elle ne payait pas. Je savais que cela ne m’apporterait rien et puis de toute manière, je voulais me venger de cette vie pourrie.

A quinze ans, je travaillais comme coursier, découvrant quelques petits secrets d’un groupe mafieux. Que j’utilisais pour moi, au lieu de le refourgué à ses rivaux, cela m’aurait donné une richesse rapide, mais dans un bain de sang et pas sur du long terme, alors j’ai profité en volant un peu par-ci, par-là et obtenu plus d’information et de connaissance. Le patron mafieux avait l’œil sur moi et mon potentiel.

Puis j’ai découvert que j’étais un mage, d’une manière simple. En faisant un avion en papier… Je lui ai dit de voler et en le lançant, celui-ci à simplement continuer de voler. Je pouvais enchanter les objets, leur donner une faculté unique ! Evidemment, j’ai testé mes limites, savoir ce dont j’étais capable. Forcément, celui-ci parait infini, mais non, bien que largement suffisant pour son utilisation.

Je me suis fait ainsi un nom pour les œuvres d’arts, gagnant en réputation et en richesse. Prenant ma revanche sur ma vie de merde, j’ai suivi des riches et leur prodiguait des conseils. Avant de rencontrer mon épouse, Anita Lenoble. Une jeune femme des plus séduisante, j’ai eu un coup de foudre et je l’ai séduite. Honnêtement, je ne pensais pas à fonder une famille, j’aimais ma vie.
Toutefois la mort de ma mère, tué par ma faute, m’a rappelé ma mortalité. Moi qui aimais l’histoire, savoir que j’avançais, sans avoir rien à offrir au futur me frustrait. Et cette femme me plaisait, nous nous entendions bien, sans compter sur le fait qu’elle savait garder sa place loin de mes affaires. Aimant entendre mes récits, mes voyages pour le vin… car oui, c’était mon faux emploi. Je l’ai épousé et pris son nom de famille, avant d’avoir notre petite Georgette.

J’ai alors appris ce qu’était l’amour pour les siens… J’ai alors mis de côté mon job, afin de ne pas attirer des ennuis sur notre famille. Mais n’ayant jamais eu de père, ce fut difficile, je ne savais pas comment agir, comment la protéger du monde, en faisant trop, paniquant pour un rien.
Elle a grandi, assez seule, je trouvais que ce n’était rien, mais sa fragilité m’inquiétait et pourtant… je ne pouvais rien y faire. Menacer les élèves n’aurait pas apporté grand-chose de bon, alors je me suis tût, agissant quand je pouvais, mais trop peu pour la soutenir à mon goût.

Jusqu’au jour ou celle-ci, ma chérie… tenta de mettre fin à sa vie. Ô bon dieu que j’ai cru que j’allais brûler tout ces petits [censure] pour le mal qui lui avait fait. J’ai retroussé mes manches et… Georgette allait mieux, sa leur à sauver la vie. Mais je me trouvais ramolli et inutile, alors j’ai repris mon travail et envoyer ma fille là où elle désirait aller, au Japon. Espérant que le bonheur suivrait avec elle.

Maintenant, une nouvelle opportunité pour moi est apparu et je pars la retrouvé. Découvrir ce pays que je n’ai encore visité.

Autre : Provenant de son père, qu'il n'a jamais connus, Ethan est un mage enchanteur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: mardi 26 avril 2022, 19:00:36 par Anéa »

Georgette Lenoble

Humain(e)

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [en cours]

Réponse 1 samedi 23 avril 2022, 23:41:23

Papa qu'est-ce que tu as encore fait? ::)

Kaixiu

Avatar

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé]

Réponse 2 dimanche 24 avril 2022, 11:27:01

Rebienvenue par ichi

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé]

Réponse 3 dimanche 24 avril 2022, 14:29:20

Sacré papa ! ;D

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé]

Réponse 4 dimanche 24 avril 2022, 17:12:58

Merci, je vous souhaite une bonne lecture et à la prochaine !

*Prend sa fille sous le bras* Toi viens par ici !

Georgette Lenoble

Humain(e)

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé]

Réponse 5 dimanche 24 avril 2022, 17:37:05

*Saute dans les bras de son paternel et lui souhaite la bienvenue*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé] [Anéa]

Réponse 6 mardi 26 avril 2022, 19:00:16

Rebienvenue ici !

Tout est nickel, attention aux fautes tout de même  ::)
Tu es validé ! File t'occuper de ton enfant !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :