Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séjour aux sources chaudes ( Pv Fend )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Annashu

Créature

Séjour aux sources chaudes ( Pv Fend )

mercredi 20 avril 2022, 08:51:41

Annashu ne se considère pas vraiment comme une personne chanceuse, loin de là même, quand elle sait ce qu'elle a vécu durant son enfance. Mais de temps en temps, il était possible d'avoir un peu de chance, ou la vie réserve des surprises inattendues ... et gagner un séjours à des sources chaudes étaient clairement inattendu pour la dragonne, cette dernière n'ayant pas vraiment prévu une telle chose ... mais elle n'avait pas vraiment prévu grand chose non plus, lui permettant de s'occuper sans le moindre effort de sa part.
L'entièreté de son séjour était payé en avance, que ce soit le trajet jusqu'aux sources chaudes, sa chambre, même les repas étaient payés. Heureusement que la dragonne n'était pas un horrible estomac sur pattes, au risque de faire couler l'établissement si elle se laissait aller ... même si l'appétit normal de la dragonne pourrait naturellement être plus grand que celui d'un humain lambda ... mais peut-être qu'ils sauront s'adapter à une personne comme elle, certains établissements à Seikusu parvenant à la satisfaire étonnamment.

Le trajet en bus jusqu'aux sources chaudes se déroule sans encombre, Annashu ayant profité du trajet pour simplement dormir ... pas parce qu'elle était fatiguée, plutôt parce que le trajet manquait d'action, Annashu s'étant retrouvé entouré de vieux, et si la plupart restaient tranquille, certains ne se gênaient pas pour lui lancer des regards sur sa personne, ou sur les deux autres personnes plus "jeune" dans le bus.
Une fois arrivée aux sources, un employé ne tarde pas à l'accueillir, donnant clairement l'impression qu'elle était une invitée VIP, hormis le trajet en bus qui semblait plus que banal. L'employé transporte les maigres bagages de la dragonne, et la dragonne elle-même jusqu'à sa chambre, lui laissant le temps de s'installer, non sans oublier de faire plusieurs suggestions, comme le bar près de l'accueil, où elle pourrait passer avant d'aller profiter des sources.

Après quelques minutes d'installation, Annashu ne voyait pas vraiment d'autres choses à faire que quitter sa chambre, et suivant la suggestion de l'employé, la dragonne se rend jusqu'au bar près de l'accueil.
À sa grande surprise, le bar avait une toute autre ambiance que la troupe âgée qu'elle avait côtoyé durant son trajet, comme si ce lieu venait de se faire envahir par un gang de motards stéréotypés, la majorité de l'action provenant d'homme se sentant clairement supérieur, et fier de leur masculinité ... et ils n'avaient aucune honte à la montrer devant tout le monde, peu importe si ils s'adressaient à un homme ou une femme.
Il ne fallait pas longtemps avant que ce groupe d'individus se mette à faire une compétition improvisée de bras de fer, invitant toutes personnes présentes dans le bar à y participer. Initialement, Annashu ne prévoyait pas d'y participer, le simple fait d'y assister pouvant au moins servir de spectacle ... mais l'un des membres de ce groupe n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire à son sujet ... un commentaire comme quoi une femme aussi douce et fragile qu'elle, du moins en apparence, n'avait aucune chance de pouvoir se mesurer à eux, sans qu'ils ne lui donnent un énorme avantage.

Et c'est ainsi qu'Annashu rejoint cette compétition de bras de fer ... compétition qui tourne rapidement au massacre, la dragonne ne montrant pas la moindre retenue, et ce dès le premier membre de ce large groupe. La victoire d'Annashu était totale, sans le moindre doute, le pauvre homme n'ayant même pas eu l'occasion de feindre sa défaite, tellement celle-ci était arrivée rapidement. Mais Annashu ne serait pas satisfaite par une seule victoire, et elle comptait bien faire passer tous les membres de ce groupe ... et toute personne qui oserait la défier, même si elle pourrait se montrer plus tendre envers des personnes qui ne faisaient pas partie du groupe initial ...

Alphen

Créature

Re : Séjour aux sources chaudes ( Pv Fend )

Réponse 1 jeudi 12 mai 2022, 14:36:05

La ville est parfois bien étouffante... Tout ce brouahah, quant bien même je peux l'ignorer, cela reste assez chiant. Sans compter les odeurs de gaz provenant des moteurs, le soleil de plomb qui se réverbère sur les surfaces métalliques ou les grattes-ciels. Bref, heureusement que le Japon aime aussi les antiquités pour avoir des petits coins anciens et loin de tout ce bordel !

Mais là, je m'étais encore plus éloigner, pour profiter des Onsens, un des lieux que j'appréciais le plus et le voyage fut très agréable. Sur le toit d'un bus. haha ça vous surprend ? j'avais augmenter ma gravité pour être coller dessus, sans crainte de me voir éjecter. Profitant ainsi du vent et d'un superbe panoramique sur les montagnes aux alentours. Grâce à mon anneau spatial, je n'avais pas besoin de sac, que c'était pratique et utile !

L'arrivé aux onsens fut malgré tout une bonne pause, je commençais à m'agacer des moustiques ou autres insectes que je choppais en plein vol. D'autant que cela fait peu de surface pour bouger et je tenais tout de même à rester un brin discret. Ma chambre était réserver et je m'y dirigeais aussitôt que j'eus récupérer les clés, toutefois... une choses attiraient mon attention. Une zone ou je sentais une interférence magique, quelque chose ou quelqu'un l'utilisait. Mais je n'y étais pas connaisseur, j'avais juste peu comprendre ce qu'était cette interférence.

Alors je repartis, une fois habillé en yukata noir avec des carpes koi rouges et blanches dessus.
C'était le bar et... je n'eus pas trop de mal à comprendre ce qui se passait. Je pris un verre et commença à siroter en observant la scène. Une jeune femme, sexy, mais frêle écrasait un groupe d'homme un peu trop viril et macho. C'était amusant. Je sentais que la magie venait d'elle, augmentait-elle sa force ou bien cachait-elle son physique ? Voir faisait-elle preuve d'illusion en donnant aux autres la sensation de forcer ?

Terminant mon verre au moment ou elle avait mit au tapis tout ses adversaires, je m'approchais de la table, un sourire narquois et hautain (qui correspondait à l'amusement chez moi).

- Alors on s'ennuie à affronter de petite frappes ? Derrière moi sa grognait, mais je m'en moquais. Je suis bien curieux de découvrir, comment une jeune femme aussi sexy fait pour recaler autant d'homme sans se fatiguer. Est-ce qu'ils sont aussi minable qu'ils le paraissent ?

Sa gueulait et si leur égo n'en n'avait pas été en miette, une baston aurait pu éclater. Mais ils se contentaient de m'insulter et m'enjoindre à me donner en scène, tandis que je pris place.

- Alors... qu'elle est ton secret ? Lui souriais-je espiègle en lui tendant la main pour ce bras de fer.

Il ne fallut pas longtemps pour que sa délicate main vienne chercher la main et que le duel commence et... J'eus rapidement la réponse à ma question. L'interférence magique n'était déjà pas une illusion, ni un débuff, un boost peut-être, mais en tout cas, véritable force ou non. La tension était là, fixe et écrasante.
Néanmoins, je ne bougeais pas d'un pouce. Mon pouvoir (grossièrement) étant celui de rediriger une attaque, je répondais à sa poussée par une même poussée opposée. Si en général suffit à envoyer valser quelqu'un, tant que celui-ci continu de pousser, la force reste égale, c'est au moindre relâchement qu'il est violemment repousser par sa propre puissance.

C'était donc une bataille d'endurance et non de force qui se tenait. Mon coude fixer à la table, je me crispais tout de même et feintait de donner le meilleur de moi. Je sentais toute la puissance de l'être en face de moi et... la table aussi.
crac
Un bruit sourd, nos coudes s'enfonçant un peu plus dans le bois et puis soudain une fracture en plein milieu de celle-ci. Tel deux étaux tirant sur la table des deux côtés, celle-ci venaient de céder sous la puissance brute/magique de la femme sous les yeux écarquillés des spectateurs. Un sursaut au bar me fit éclater de rire et relâcha sa main. N'ayant plus de base, il aurait été difficile de continuer et ma curiosité avait été en partie récompenser. Je feintais alors de m'incliner avec un chapeau invisible.

- J'avoue ma défaite, ce fut un beau match et une rencontre fort distrayante. Peut-être me permettrais-vous d'en apprendre un peu plus sur la charmante femme que vous êtes. Lui lancais-je un regard ardent de curiosité.


Répondre
Tags :