Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme un poisson dans l'eau (ou pas) [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sen Shua

E.S.P.er

Comme un poisson dans l'eau (ou pas) [Lyli]

jeudi 28 avril 2022, 18:44:31

C'est directement assise sur l'un des bords arrières du petit bateau de voyage qui vient de lever l'ancre, que je me dirige vers l'une des îles qui se trouve à seulement quelques heures de navigation. C'était un bout de terre qui ne comptait seulement qu'un port, avec un grand village. Je devais me rendre là-bas, pour transmettre un message important au petit temple de l'île qui ne compte que quelques prêtres, apparemment déjà trop occupés que pour avoir le temps de se déplacer sur le Nexus. Bien que je ne sois qu'une simple intermédiaire dans cet échange, je considérais ma mission comme vitale. Et quant à regarder ce qu'il y avait dans le contenu du message, c'était tout simplement au-dessus de mes forces et hors de tous mes principes.

Tandis que le vent gonfle puissamment les voiles blanches, je regarde l'écume que fait le bateau en avançant sur l'océan. Le soleil était vraiment radieux aujourd'hui et j'aimais bien me perdre à contempler par exemple le reflet que renvoyait l'eau. Durant le court voyage que j'entreprends, j'entends de temps en temps parler à haute voix au loin. Mais bien que nous étions peu nombreux en terme de voyageurs, j'ai essayé de rester à l'écart de tout le monde. Même si j'aimais me dévouer envers les autres, je détestais pas me faire remarquer ou discuter de choses que je trouvais inutile. Une partie de moi aimait la solitude et j'avais besoin de rester avec moi-même, à chaque fois que je le pouvais. Beaucoup de personnes ne comprenaient pas toujours bien mes convictions associées à mon mode de pensée. Mais je ne considérais pas ça comme un problème. Savoir qui j'étais et ce à quoi j'aspirais, était tout ce qui comptait pour moi. Le reste m'importait peu.

Pendant que le vent souffle dans mes cheveux. Que ma longue robe de prêtresse ballote à son gré, je sors de ma poche le support en bois en forme de tube, qui contient le message enroulé à l'intérieur. Sans évidemment chercher à l'ouvrir, je m'amuse à délicatement modifier sa structure, histoire de tuer un peu le temps. Depuis que mes pouvoirs sur le bois se sont réveillés il y a trois années, suite à la tragique perte de tous les miens, je n'ai pas toujours bien pris le temps nécessaire pour travailler certains détails à ce sujet. C'était donc une occasion de continuer de m'exercer un peu, sans risquer de déranger qui que soit... Sauf à une éventuelle sirène complètement stupide, inconsciente de comprends l'urgence du problème, alors qu'elle passe juste à côté du bateau et que le support en bois m'échappe des mains, pour passer par dessus le rebord du navire...

- Oh non!... Oh non!... C'est pas vrai!...

La panique s'empare immédiatement de moi quand je vois le précieux objet contenant le message à l'intérieur, tomber dans un peu plus loin l'eau... Je suis vraiment une idiote! Comment j'ai pu manquer d'inattention dans un moment pareil?... Si je perdais le message que l'on m'a confié, ce sera la mission toute entière et la confiance que l'on me porte jusqu'à présent, qui risque de couler avec!... Mais alors que j'étais prête à aller demander de l'aide aux marins, je vois quelqu'un qui sort de l'eau et qui attrape le précieux support qui commençait à s'éloigner rapidement avec les vagues...

- Hé! Toi! Rends-le moi vite, s'il-te-plait! Le navire est en train de partir! Ohé! Vite!...

C'est à plein poumon que je crie vers celle que je crois bien être une sirène. Mais même c'était la première de ma vie que j'en voyais une de mes propres yeux, ça allait bientôt être la dernière que je voudrais encore recroiser de toute mon existence après ça.

Lyli

Créature

Re : Comme un poisson dans l'eau (ou pas) [Lyli]

Réponse 1 mardi 10 mai 2022, 12:16:55

- Je m'ennuie.... je m'ennuie.. quel ennuie !! Il se passe vraiment rien ces temps-ci.

Allongée au fond de l'eau la sirène fait l moue boudeuse, ventre à plat contre le sable, sa tête appuyée dans le creux de ses mains et ses jambes se balançant en arrière comme des pendules. L'eau était plutôt fraiche et le vent à la surface soufflait plutôt fort... mais qu'importe, Lyli s'ennuyait et baillait, se disant qu'il lui faudrait bien un peu de compagnie.

- Si seulement il pouvait se passer quelque chose de divertissant... ou que j'avais quelqu'un sous la main à tourmenter un peu, juste pour m'amuser...

Comme un voeu qui aurait été exhaussé par une étoile filante, un bateau passe. Curieuse, Lyli le suit un moment en restant sous la surface, voyant ou il mène et dans quel but. Il semblait se diriger vers cette petite ile plus loin, mais surtout, le plus important, c'est qu'un objet cylindrique passa par dessus bord. Lyli tends la main vers la surface pour l'attraper et sort de l'eau dans la foulée. Qu'est-ce que c'était ? Une sorte de boite allongée ? Lyli le secoue pour espérer en comprendre le contenu lorsqu'une voix semble s'adresser directement à elle. On lui demande de rendre la boite et la sirène ne réagit pas pendant un moment, fixant la petite fille avec un air neutre, avant d'allonger un sourire narquois et de lancer un regard de gamine espiègle.

- Nop !!! Pas envie !

Lui dit-elle en restant fixée là en lui tirant la langue et en s'amusant à nager sur le dos, faisant la planche et suivant le bateau dans sa course en même temps. Son bras reste tendue vers le ciel avec la boite cylindrique dans la main, comme pour narguer la jeune fille. Elle s'amuse même à le jeter plusieurs fois en l'air et à le récupérer... enfin quand elle ne le loupe pas en le faisant retomber à la flotte.

- Et je me demande ce que ce truc contient ! Si j'essayais de l'ouvrir pour voir !

La sirène fait semblant d'essayer de l'ouvrir, puis s'arrête en s'approchant du bateau. Elle tend alors l'objet vers la fille... tout en restant loin pour qu'elle ne puisse pas l'attraper même en tendant la main, lui offrant l'objet de sa convoitise si proche, et à la fois hors de portée.... quel cruel désillusion !!

- Ben alors ça a l'air important pour toi non ? Si tu le veux attrape le, ou vient le chercher ! Ah ah ah !!!


Répondre
Tags :