Identité : Hari Hikari
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : ESPer
Sexualité : A priori hétérosexuelle, ouverte à la découverte. Techniquement vierge.
Physique:Plafonnant a un mètre trente cinq les jours de grand vent, Hikari est tout sauf imposante de quelque manière que ce puisse être. Outre sa petite taille, même pour son âge, la jeune fille passe inaperçue dans une quantité incroyable de situations sociales. Qu'importe son callipyge postérieur, sa poitrine arrogante, sa taille fine, ses cuisses pulpeuses ou ses yeux améthyste, par ailleurs seuls signes extérieurs de sa nature légèrement plus qu'humaine, la jeune femme semble toujours réussir a passer sous le radar de la société pourtant ouvertement intéressée par autrui de Seikusu.
Sur son visage rond, ses hautes pommettes soulignent son sourire insolent alors qu'une chevelure presque aussi haute qu'elle encadre aussi bien sa face que son corps, maintenu en forme contre toute attente par un rythme de vie surprenamment sportif.
Aux commissures de ses lèvres, des petites fossette trahissent un visage aux sourires coutumiers, a défaut d'être entièrement sincères.
Parmi toute sa garde-robe, son uniforme scolaire est sans l'ombre d'un doute le vêtement le plus porté par Hikari. A l'opposé des canons habituels du sulfureux lycée Mishima, l'uniforme de Hikari est somme toutes assez proche de l'idée que le législateur avait en tête lorsqu'il imaginait les jeunes filles de son établissement en tenue réglementaire. Outre une passion évidente pour les bracelets et autres quolifichets paradants par dizaines aux poignets de Hikari, celle-ci fait également preuve de cette créativité commune aux lycéennes en changeant subrepticement la chemise de son uniforme pour une version plus légère ou en faisant judicieusement fi de certains boutons encombrants, mais sans modification plus osée.
Non pas qu'elle pense attirer l'attention de la gente masculine par ces modifications. Bien au contraire en vérité. Toute habituée qu'elle est a ne jamais être remarquée, le frisson de l'interdit n'est depuis un moment déjà qu'une arrière-pensée pour Hikari. En vérité, ses choix ne cherchent qu'à la contenter elle-même.
Cette mentalité est également reflétée dans ses habits d'extérieur. Bien que tout aussi fournit en bracelets que leur homologue scolaire, avec l'ajout notable de parures aux chevilles lorsque le temps le permet, ses tenues civiles tiennent tout autant de cette optique de confort nonchalant, aveugle aux qu'en dira t'on. Débardeurs lâches, shorts de sport et sandales sont monnaie courante au cœur de la fournaise estivale alors que le froid hivernal est propice a la sortie de tops élégamment superposés, hautes chaussette et baskets décorées a la main . Voir même, lorsque la température ne se prête a aucune coquetterie, un complet hoodie-écharpe bottines et épais collants.
Quoi qu'il en soit, là où il aurait été aisé pour une personne si discrète de se laisser aller, il est évident que Hikari tire énormément de satisfaction a prendre grand soin de son apparence.
Caractère :Le trait principale de la jeune fille est sans doute possible la nonchalance. Ayant dédaignée rejoindre un quelconque club, habituée à laisser les tâches ingrates à ses esprits servants, elle profite de ce surplus de temps libre pour s'adonner à ses passes temps dans un état de semi-vacances perpétuelles. Ainsi une fois les cours terminés elle se retrouve tantôt à se dorer la pilule sur le sable chaud de la plage lorsque le temps le permet, tantôt à coudre et personnaliser des vêtements, tantôt à baver sur les gros costauds de la salle de musculation du gymnase (sous couvert de s'exercer elle-même, menant nécessairement à l'entretien physique de son corps) et la plupart du temps à glander à moitié nue dans sa chambre en jouant à des jeux vidéos. Mais dans ce florilège d'activités de lycéenne désœuvrée, ses escapades astrales sont sans nul doute la partie la plus atypique de son quotidien. Durant ces méditations, Hikari dédouble sa conscience et voyage à la vitesse de la pensée vers des lieux connus et inconnus, volant en toute quiétude vers tout panorama attirant son attention, laissant libre cours à ses pulsions voyeuristes et parfois même donnant un petit coup de pouce au destin pour provoquer les situations de ses fantasmes.
Cette liberté et ce doux sentiment de supériorité et sur ses contemporains ont rendu Hikari relativement égocentrique, ce qui n'est pas arrangé par sa solitude habituelle. En effet, à moins qu'elle n'essaie activement d'attirer la l'attention d'une personne, rares sont ceux qui remarquent l'adolescente, qui est ainsi laissée la plupart du temps à ses pensées. Ses pouvoirs la libérant de moults obligations, elle est habituée à ce que tout se déroule comme elle l'entends et peut se montrer rapidement très capricieuse lorsque des contrariétés se présentent.
Ce n'est bien sûr pas à dire que telle une tsundere commune, Hikari est tout le temps agacée et agressive. C'est avant tout une jeune fille nonchalante, mais elle se révèle très attentionnée et amicale envers ceux qui la remarquent. De fait, elle apprécie l'idée de tisser des liens d'amitié et est plutôt appréciée par les quelques personnes qu'elle fréquente régulièrement, mais elle reste solitaire et n'apprécie de passer du temps avec autrui que selon ses propres termes, les obligations sociales lui déclenchent de l'urticaire.
Histoire :Hikari considère avoir vécu une enfance normale malgré les bizarreries l'entourant. Mais finalement, qu'est-ce qu'une vie normale? Jusqu'à ses dix ans, ses parents vivaient une vie tranquille dans la banlieue de Tokyo. C'est une mutation de sa mère (administrative, pas magique) qui amena la famille Hari à Seiketsu. Dès lors, la petite Hikari qui avait toujours été très discrète et sensible devint presque transparent. Plus d'une fois elle fut notée comme absente en classe pour la simple raison qu'un professeur ne l'avait pas remarquée, alors que ses parents l'oubliaient en permanence dès qu'elle avait le malheur de quitter leur proximité directe. La seule personne qui ne manquait jamais de remarquer la gamine était son frère aîné, Sosuke. La petite Hikari était très attachée à Sosuke, aussi son départ de la maison fut un véritable déchirement pour elle. Elle passa de longues semaines enfermée dans sa chambre, manquant de se laisser mourir de faim puisque ses parents ne pensaient pas régulièrement à la nourrir. Déshydratée, affamée, c'est à ce moment qu'elle quitta son corps pour la première fois. Elle se tenait debout dans sa chambre, contemplant son corps crasseux et amaigri enfoui sous ses couvertures. Mais pour autant elle ne ressentait rien, pas de peur, pas d'angoisse, sa chagrin s'était muté en quelque chose de bien pire qui menaçait de la détruire de l'intérieur. C'est ce moment que sa mère choisit pour entrer dans la chambre, le téléphone à la main. Son frère voulait lui parler.
Elle se souvient du hurlement de sa mère, du désespoir de son père. Elle se souviens suivre son corps emmené en toute hâte vers l'hôpital, presque par automatisme. Puis, l'odeur de Sosuke la ramena au présent. Il était dévasté. Son visage creusé par la culpabilité et l'angoisse, une facette fragile de son grand-frère super héros qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors. Ces émotions brisèrent les chaînes qui retenaient Hikari au fond de sa mare de désespoir. La culpabilité de faire subir un tel chagrin à son idole lui fit comme un puissant électrochoc. Une seconde elle flottait au dessus de l'imposante silhouette de son frère courbé au dessus de son petit corps. Le suivant, elle sentait les larmes de Sosuke sur son visage, sa poigne sur ses bras fins comme des brindilles, son souffle sur son cou. Elle était de retour.
La suite des évènements est aujourd'hui encore brumeux pour Hikari. Elle resta entubée quelques jours, puis fut autorisée à revenir chez elle. Elle se souviens que Sosuke venait quotidiennement la visiter. Il avait abandonné son travail pour rester à ses côtés. Après plusieurs semaines de régime strict, Hikari pu de nouveau manger, marcher et sourire comme avant. Mais quelque chose avait changé en elle. Elle était plus enjouée, plus volubile, et plus affectueuse de son entourage. Avant la fin du mois, elle s'était profusément excusée auprès de sa famille pour les avoir autant inquiétés. Tout particulièrement Sosuke, qu'elle supplia de reprendre son travail, a qui elle jura qu'elle était remise et qu'elle comprenait maintenant pourquoi son grand frère ne pouvait pas rester avec elle pour toujours.
C'est aussi à cette période qu'elle commença à apercevoir ses premiers fantômes. Elle avait pris l'habitude de se balader psychiquement dans sa maison en même temps qu'elle s'endormait. Elle avait vécu des expériences identiques depuis son arrivée à Seiketsu, mais depuis sa presque mort elle semblait pouvoir se départir de sa chair à volonté. Sa curiosité naturelle la poussa à suivre les spectres qu'elle apercevait, partant de plus en plus loin de son lieu d'origine. Au fil des années elle affina son pouvoir, noua des relations tacites avec certains spectres domestiques les moins antipathiques et finalement grandit de manière plus stable. Ses parents ne l'oubliaient plus que rarement, son frère vivait la vie qu'il voulait sans s'inquiéter pour sa sœur, qui grandissait de manière épanouie bien qu'un peu solitaire.
Autre :Hikari passe pas mal de temps à la salle de sport, reluquant les hommes les mieux taillés du lieu. Elle pourrait certes s'y rendre astralement, mais elle trouve plus de plaisir à être physiquement sur place entrain de suer en contemplant les muscles roulant sous la peau des athlètes. Nécessairement, elle à développé un cardio étonnant pour une lycéenne de son gabarit, bien qu'elle n'ait pas de force physique particulière.
Elle sait également coudre, dessine et peint de manière compétente et aime beaucoup personnaliser ses affaires en mettant ces talents à profits.
Mais bien évidemment, ses talents les plus particuliers sont ses capacités surnaturelles. Elle n'en fait pas la publicité, préférant généralement simplement passer pour une personne incroyablement efficace. Fidèle à sa nonchalance habituelle, Hikari n'as jamais vraiment essayé de pousser ses capacités au maximum ou de trouver (et encore moins de dépasser!) ses limites. Ses pouvoirs lui viennent comme ils sont, et elle ne cherche pas réellement à mieux les comprendre où les maîtriser, leur utilisation actuelle lui convenant parfaitement.
- Tout d'abord, peut-être est-ce un effet de ses pouvoirs ou peut-être est-ce simplement naturel, mais Hikari est incroyablement invisible socialement. Ses actions ne suscitent que rarement des réactions, sa présence dans des lieux interdits n'amène en général qu'un haussement de sourcil et même ses interlocuteurs directs ont du mal à se souvenir d'elle une fois la conversation terminée.
Ce ne signifie pas qu'elle peut agir en toute impunité évidemment. Si elle sortait nue dans la rue, elle serait remarquée. Si elle se masturbait en public, elle créerait au moins un attroupement. Ce n'est pas une invisibilité physique, juste une tendance assez pratique à passer inaperçue et à rester oubliable.
De plus, bien que les humains normaux soient assez peu réceptifs en général (des exceptions existent), les créatures disposant d'un instinct animal plus développé ou d'un lien avec la magie sont beaucoup moins affectées par cette particularité et elle leur apparaitra alors comme n'importe quelle autre humaine lambda. De même les animaux et les outils artificiels n'ont pas de mal à la remarquer.
- Ensuite, Hikari est capable de se projeter astralement. Au prix de quelques instants de concentration, la jeune fille est capable de libérer une partie de sa conscience pour se balader à la vitesse de la pensée hors de son corps. Elle ne connait pas de limite de distance et s'est même révélée capable de naviguer jusqu'à Terra.
Dans cet état, Hikari conserve malgré tout une certaine conscience de son environnement direct et peut même se mouvoir ou faire semblant de participer à une conversation. Mais avec cette attention partagée, son corps astral s'avère plus lent et difficile à manipuler. Comme par un principe de vases communiquant, plus elle porte son attention sur une des facettes de son être, plus celle-ci deviens aisée et naturelle à opérer.
Lorsque son attention est fortement focalisée sur son corps astral, Hikari est même capable de se matérialiser temporairement. La durée et la consistance de cette matérialisation semble liée aux niveaux de magie de l'endroit. A peine plus qu'un souffle de vent dans le monde entier, elle est capable de manipuler des objets avec son corps astral dans les environs de Seikusu et se révèle capable de s'incarner physiquement pour quelques minutes et même de se rendre palpable et capable de ressentir des choses physiquement lorsqu'elle visite Terra. Un léger bémol à cette dernière capacité est que son corps astral étant une projection de son âme, Hikari n'emporte avec elle aucune possession matérielle lors de ces voyages et...oui, évidemment, si elle s'incarne physiquement elle se retrouve nécessairement nue comme au premier jour.
Le voyage astral en lui-même ne lui demande presque aucun effort autre que le maintien d'une certaine concentration, mais l'incarnation et la manipulation d'objets sont elles plus taxante, lui causant une fatigue similaire aux actes accomplis en plus d'une fatigue générale liée au temps passé incarnée. De plus elle n'est pas capable d'accomplir des manipulations physiques dont elle serait incapable avec son corps habituel.
Le voyage astral en lui-même est plutôt sécurisé. Elle n'est pas reliée à son corps par un cordon spirituel et n'as pas forcément besoin de retourner à son enveloppe charnelle pour couper la connexion. Ceci dit, sa capacité semble liée à la magie ambiante et il n'est pas inconcevable qu'une manipulation de celle-ci puisse affecter son corps astral. Cette théorie en tête, Hikari s'applique à ne pas trop côtoyer de magicien lors de ses escapades vers Terra. Better safe than sorry.
- Outre sa quasi-invisibilité sociale et ses capacités de voyage astral, le quotidien de Hikari est rythmé par ses interactions avec les esprits. Matérialisation des émotions alentours, échos des souvenirs intenses crées dans un lieu, parfois même spectre n'ayant pas traversé l'au-delà, Hikari à la capacité de ressentir leur présence et dispose d'une certaine influence surnaturelle sur ceux-ci lorsqu'elle entre dans la phase astrale. Avec quelques minutes de travail sous forme astrale, Hikari peut modifier subtilement l'ambiance générale d'une salle ou l'humeur d'une personne. Elle peut également tenir des conversations avec les esprits des défunts s'accrochant encore à l'après-vie. Là encore, elle semble capable de les influencer de manière subtile, les rendant généralement amicaux et réceptifs à ses demandes.
La concentration inhabituelle de mana aux environs de Seiketsu est semble-t-il propice à l'apparition de ces spectres. Dû à l'état d'esprit qui semble nécessaire pour en arriver à refuser la mort, la plupart d'entre eux sont excentriques, parfois monomaniaques, parfois carrément givrés pour les plus anciens. Mais s'il y à bien une chose dont les spectres souffrent universellement, c'est de solitude. Des années, parfois des décennies ou plus, passées sur le banc de l'histoire quotidienne, une éternité à n'être que spectateur de la vie a laquelle ils s'accrochaient autant avant de mourir. Des amis, des proches, des descendants même parfois, totalement incapables de ressentir leur présence au-delà d'un très vague sentiment pour les plus perceptifs. L'impuissance absolue d'un acteur tourné spectateur.
Autant dire qu'ils sautent parfois littéralement sur l'occasion inespérée d'une compagnie capable de les entendre, de les voir, et surtout de les toucher! Même sans son magnétisme surnaturel, Hikari est de par sa simple capacité à interagir avec eux une véritable coqueluche parmi les non-morts. Encore mieux, il semblerait qu'interagir avec Hikari permette aux fantômes d'ancrer leurs existences dans la réalité, leur permettant ainsi de manipuler des objets physiques pour quelques temps. Aussi, la jeune fille s'est rapidement retrouvée avec une petite armée de spectres toute disposées à faire sa lessive, sa cuisine et même ses devoirs en échange d'une discussion, d'un câlin ou, lorsque la solitude de Hikari se fait trop présente, de plus que ça.
En échange, Hikari leur accorde de l'attention et accepte même d'accomplir quelques menues tâches pour eux. Transmettre des derniers mots, une lettre d'insulte ou le secret de l'emplacement des économies d'une vie à un descendant sont devenus assez banal pour elle, quand bien même elle ne s'étends que rarement sur le sujet.
Comment avez-vous connu le forum ?
Topsite "Forum rpg hentai" sur google