Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venceslas Gordian

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

jeudi 24 mars 2022, 18:17:38

Demeure de Venceslas ... à l'extérieur de Seikusu, dans les bois.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le feu crépitait dans l’âtre alors que moi, j’étais tranquillement installé dans mon salon. Une musique douce, du piano, retentissait dans la maison. J’étais seul bien sûr et je profitais d’un peu de calme après une journée un peu compliqué. Les rapports économiques s’était passablement obscurcis depuis un peu de temps et j’avais beau faire de mon mieux cela ne semblait pas suffire. La faute était la cause aux événements mondiaux bien sûr, qui perturbait toute l’économie internationale. Mais qu’importe, j’étais enfin tranquille, alors que le soleil se couchait et que je m’apaisais dans l’ambiance musicale.

J’avais cependant une petite faim, il était tout de même 20h et je n’avais que grignoté. Je traverse alors le salon et je descends un escalier pour me rendre à la cuisine, au ré de chaussé. J’ouvre le frigo et je prends de la viande. Je m’installe très sobrement et je dévore cette nourriture avec appétit, et un peu de lait. Je me regarde dans le miroir, juste à côté. Je ne porte comme vêtement qu’une simple robe de chambre en velours pourpre et rien d’autre. Actuellement je suis sous ma vrai forme et mon pelage épais tranche avec la robe de chambre.

Je bois un verre de vin français puis, rassasié, je me lève et je file dans le jardin japonais. Cette demeure est construite sur un modèle local d’architecture, bien qu’elle soit tout à fait moderne à tous les niveaux. Y compris sur la surveillance et la sécurité. Je n’en ai nul besoin bien sûr, ma maison est totalement entourée de sortilèges.
Je me promène alors pour me rendre près de quelques arbustes odorants, de l’herbe à chat également que je fais pousser pour ma consommation personnelle … Mais j’entends un bruit. Je m’approche alors du mur extérieur … la cloture ne dispose pas de sortilèges. Je me transforme alors en humain et je m’avance, robe de chambre nouée, pour voir quelle est l’origine de ce bruit.

Joshua

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Joshua est un charmant terranide qui a passé son enfance dans un laboratoire pour devenir complètement docile lors de sa vente qui vient d'avoir lieu. Il ne connaît rien du monde qui l'entoure et fera son possible pour vous satisfaire dans tous les domaines !

Re : Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Réponse 1 jeudi 24 mars 2022, 19:37:19

J'étais arrivé sur Terre depuis quelques mois à cause de ce qu'on peut appeler un portail ou une faille, j'ai encore un peu de mal à comprendre vraiment, c'est quoi. J'étais tombé sur un homme qui avait bien accepté de m'héberger le temps que je trouve un moyen de rentrer chez moi... Même si Terra a ses défauts, ce monde me manque là-bas au moins je peux me promener comme je veux, mes longues oreilles au vent et ma queue en dehors de mon pantalon. Ici, les humaines ne savent pas que des êtres hybrides comme moi existe et je dois constamment me cacher.

Comme ce soir, j'avais une folle envie de lait et de poisson cru, je m'étais habillé pour me rendre dans un dépanneur à quelques ruelles du dojo où je vis. Un jean un peu large pour pouvoir faire descendre ma longue queue touffue de terranide, un t-shirt avec une veste par-dessus il faisait un peu froid. Et pour finir un bandeau sur le haut de ma tête pour plaquer mes oreilles sur mon crâne. L'aller se déroule sans problème, la caissière aimable range mes affaires dans un sac et me fait des blagues dans une ambiance enfantine. Sauf, que tout va déraper quand je vais sortir et prendre le premier embranchement...

Un homme attrape le col de ma veste, ainsi que mon t-shirt pour me plaquer brusquement contre un mur alors que ces deux amis arrivent.

"Tu faisais quoi là ? Tu draguais la copine de mon pote, c'est ça ?"

Je n'y comprends rien, je regarde les hommes les uns après les autres, alors qu'ils commencent tous à me crier dessus, je ne sais plus où donner de la tête.

"Non, je n'ai rien fait... Je..."

Pas le temps de donner une explication qu'un poing arrive contre ma joue pour me faire tourner la tête sur le côté et cracher du sang. Le sac dans la main tombe sur le sol faisant éclater la bouteille de lait en verre...

"Ça, c'est pour avoir parlé à ma meuf."

Je comprends que ça va mal se passer pour moi et que je dois vite me débrouiller pour fuir, car la bagarre ce n'est pas mon truc. Je me mets à gigoter dans tous les sens, pour les repousser, la pression sur ma veste se détend et j'en profite pour me baisser laissant juste mes habits dans la main de l'homme. Torse-nu, je reprends mon équilibre pour me mettre à courir aussi vite que je le peux avec à mes trousses les trois mecs en furie qui me lâche toutes sortes d'insultes.

Je cours dans les rues de la ville, ils ne veulent pas me lâcher et j'entends même des projectiles filer vers mes oreilles... Mes oreilles ? Mon bandeau, je l'ai perdu... Raison de plus pour ne pas qu'il me rattrape. Par chance, le quartier où je suis n'est pas très loin de la forêt, avec la nuit je pourrais facilement les semer... Je pénètre dans la végétation, les buissons me griffent le torse, déchirent mon pantalon au niveau des genoux, mais je ne m'arrête pas même si je suis à bout de souffle. Je ne regarde pas derrière moi, juste j'avance aussi vite que je le peux même si je sens que mon rythme ralenti... La fatigue...

Je ne fais plus attention où je pose les pieds et je viens me buter comme un caillou qui dépasse volant en avant, je dégringole dans une descente et c'est un mur qui vient arrêter ma chute. J'ai la tête qui tourne, le souffle court, des branchages coincés dans les cheveux, de la boue et des égratignures sur le corps. Heureusement pour moi, je n'ai rien de cassé. Mais mon périple n'est pas terminé juste derrière cette clôture qui m'a arrêté je peux entendre des bruits de pas... Vraiment, il y a quelqu'un ici à cette heure ?

J'essaie de me redresser, mais je suis totalement à bout et je n'arrive pas à tenir sur mes jambes tombant à quatre pattes. Mon premier réflexe est de mettre mes mains sur mes oreilles pour les cacher quand je vois des pieds apparaître devant moi...

"Bonsoir... Je... Je ne vais pas rester... Je me suis perdu... Une erreur..."

Je ne sais même pas quoi dire sur cette situation, je suis torse-nu couvert de boue, à bout de souffle, le cul en l'air à la limite de faire apparaître ma queue... Et tout ce que je trouve à faire et de cacher le haut de ma tête, l'homme doit me prendre pour un cinglé qui rôde autour de sa maison.

Venceslas Gordian

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Réponse 2 jeudi 24 mars 2022, 21:43:32

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Je m’approche de la clôture. La végétation complémentait un mur de pierre taillés et surmontés de d’épaisses planches de bois sombres. Sous la lune ronde et brillantes, le sous-bois était faiblement éclairé et mon odorat développé sens l’odeur des feuilles mortes fraichement retournées, ainsi que celle de la peur et de la transpiration. Quelle étrange idée, quel animal apeuré se serait perdu par ici ? Aucun animal ne se risquerait à approcher, sauf peut être un chien ou un chat perdu ? C’était déjà arrivé par le passé, en d’autre circonstances.

Soucieux de voir la chose qui se trouve de l’autre côté, je prends le temps de faire le tour. Ma cloture fait, bien entendu, le tour de toute la propriété visible depuis la route. Après, la propriété va dans la forêt est là c’est un grillage bien plus épais qui assure l’imperméabilité du domaine. Je sais que je ne crains rien, car ma magie et ma vision me suffise à sécuriser mes biens et ma propre sécurité personnelle.

Je décide donc de faire le chemin vers un petit portillon latéral afin de sortir pour voir ce qui à bien pu faire tant de bruit. Je rappelle alors que je me trouve en robe de chambre, sous forme humaine, mais je suis toujours nu en dessous. Je ne porte même pas de sandale, je suis pied nu, et je marche sans ressentir la moindre gêne pour les branches, cailloux pointus ou feuilles piquantes.
Je ne mets que quelques secondes pour faire tout cela, ça ne me prend que très peu de temps. Je fini par arriver contre les buissons épais, aux feuilles particulièrement pointus et remplis de ronces. Cela fait un moment que je me dis de faire arracher ces choses. C’est tout du moins ce que ferait un bon propriétaire soucieux de l’apparence de sa belle propriété. Mais je connais la valeur d’une vie et même un buisson mérite sa propre existence.

Alors que le buisson concerné s’agite, ce qui me fait clairement comprendre que l’animal est toujours dedans, j’entends au loin des voix. Elles semblent appeler quelqu’un, l’insulter. Peut-être étaient-ce les propriétaires de l’animal ? A moins que ça ne soit un enfant qui ait fugué ?
Je m’approche doucement du buisson, mes cheveux blonds luisant au clair de lune. Je me penche en avant afin de scruter le végétal. Bien que sous forme humaine mes yeux gardent toute leur faculté de voir dans l’obscurité. Je discerne la forme d’un humain, un adulte et un mâle au vu de l’odeur. Serait-ce un fugitif ? Il n’y avait jamais eu de fugitif par ici … Cet évènement inattendu me mit en joie et c’est d’une voix enjouée que je fis :

-   Allons mon bon monsieur, n’ayez pas peur. Je ne vais pas vous manger, vous pouvez sortir de ce buisson. Venez donc par-là, comment vous sentez vous ? Vous ne vous êtes pas blessés ?

Je tendis la main vers lui pour qu’il la saisisse.

-   Je venais de finir mon diner et il m’en reste, vous avez faim ? Je serais heureux de vous inviter à ma table, un peu de compagnie ne serait pas de refus. Et on dirait que vous avez besoin d’aide.

Répondre
Tags :