Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes en étendue sauvage ! [PV @Serenos Sombrechant ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traldra-ny Reraynys

Créature

Ahh l'exploration urbaine, un sacré passetemps ! Surtout pour un slime qui peut facilement s'introduire partout ! Heureusement elle n'a que faire des pièces d'or, colliers et bijoux que possèdent les riches habitants de Tekhos. Mais la créature n'aime pas pour autant l'endroit, l'eau y est sale, polluée, et les gens sont très nombreux. C'est sans doute la raison qui poussa la créature à partir d'ici après quelques séances de plaisir avec des habitantes qui ne se souviendront de rien. Enfin du moins, les personnes se souviendront, mais n'arriverons pas à croire que cela était réel ! mais toujours est-il qu'elle a fait son temps ici, et les rumeurs sur de l'eau du bain qui caresse les gens à fait son chemin ! Il est temps de filer ! Ce qu'elle fit donc via les égouts, emportée elle se laissa porter par le flot, direction les stations de traitements et puis le déversement dans la rivière ! De là il fut assez simple pour elle de flotter dans le courant et se laisser porter où l'eau ira ! Son orbe central ou noyau, une bille bleu foncé à la surface irritante ce qui évite qu'un animal l'attaque, de toute façon elle n'est pas bien appétissante ! Elle se laisse donc guider et profite du transport gratuit vers une nouvelle région, au sable plus chaud, climat plus agréable, pas que ça l'influence beaucoup toute fois. Cela dit le froid peut la ralentir et le gel la bloquer sur place au milieu de sa masse de liquide. Néanmoins elle saura s'en sortir au long terme en faisant fondre l'eau autour d'elle pour s'échapper ! Bref, tant qu'elle n'est pas en bocal tout va pour le mieux ! Et justement, sentant le soleil elle commence à réunir de l'eau et s'échappe du lac pour aller faire un tour dans les pleines du bord de lac.

Et c'est donc après des heures de marches sous une forme humanoïde translucide que la créature arrive aux abords d'une civilisation. Elle n'était encore jamais venue ici, enfin du moins, ça ne ressemblait pas à cela lors de sa dernière visite dans le passé. Depuis quand il y a des habitants ici ? Dans le doute elle s'enfonce dans ce semblant de ville et se fait évidemment vite remarquer, une dame toute nue, qu'on voit à travers son corps ! Ce n'est pas une dame ordinaire ! En plus elle trouver de l'eau bien claire et donc est toute transparente avec une pointe de bleu toute foi ! Elle ne laisse même pas trace d'eau derrière elle, depuis le temps elle a appris à bien retenir ses fluides ! Ses yeux artificiels se posent alors sur ce qui semble être les étals d'un marché, rien de tout cela ne l'intéresse, elle n'a pas vraiment le sens du gout, par contre elle entend à travers les vibrations et voit avec l'écholocation ! C'est ainsi qu'elle se met à chercher son chemin vers les sources d'eau proches comme les puits ou fontaines !

pv : @Serenos Sombrechant

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Découvertes en étendue sauvage ! [PV @Serenos Sombrechant ]

Réponse 1 samedi 22 janvier 2022, 22:31:22

"Encore un peu d'eau chaude, Sire?"

Avec son ton délicat et poli, et sa maitrise exceptionnelle du langage national, Mereliae était assurément l'une des dames de compagnie les plus prisées du continent, et cette réputation ne lui était pas venue sans de longues années de travail. Sa notoriété était telle qu'elle pouvait se présenter d'elle-même au palais royal en toute impunité, et ce même sans avoir acquis le titre de maîtresse royale.

Le souverain de Meisa faisait cependant usage de ses services lorsqu'un moment de paix et de calme était nécessaire. Depuis le décès de son épouse, Laryë, et l'assistance prodiguée par ses enfants dans les affaires du royaume, il lui semblait cependant que ses conseillers en profitaient pour le harceler de requêtes anodines, certains même tentant de négocier un veto contre la décision de ses héritiers.

La courtisane continuait de le regarder, bien pressée contre son torse, et après un moment de silence, le Roi ouvrit enfin les yeux, pour les river dans son regard ambré. Comme toute réponse à la question, il se contenta d'un hochement de la tête, et Meriliae se retourna, lui faisant face, avant de se relever sur les genoux, approchant son buste du visage du Roi alors qu'elle s'étirait pour agripper une petite corde, sur laquelle elle tira trois, quatre, cinq fois. Bientôt, un petit compartiment caché dans le mur s'ouvrit, laissant passer un grand bout de bois creusé, qui s'orienta vers le pied du bain. C'est alors que, par cinq fois, de l'eau chaude se déversa dans le bassin, réchauffant ses occupants, avant que le dispositif ne se rétracte.

Une fois l'eau réchauffée, la courtisane prit place sur son invité, s'accoudant à son épaule, posant la tête contre sa main pour l'observer dans les yeux. Soudainement, sans provocation, elle souffla sur son visage, arrachant une grimace au Roi, ce qui sembla lui faire bien plaisir, puisqu'elle lui sourit immédiatement. En bon joueur, il lui souffla au visage à son tour, faisant virevolter ses boucles noires. Elle échappa un rire sincère, avant de se rapprocher et de poser sur le front du Roi un baiser délicat, avant de passer ses bras autour de son cou et de le serrer contre son buste, glissant ses doigts dans les cheveux humides du souverain, qui se laissa faire.

Cependant, ce petit moment de quiétude fut interrompu quand une inconnue entra dans le grand bain public. Malgré le fait que le Roi avait donné l'ordre exprès de ne pas laisser quiconque entrer, certaines personnes n'avaient tout simplement pas la présence d'esprit de le laisser tranquille.

"Sire…" fit Mereliae, un peu alarmée, reculant pour qu'il puisse regarder.

S'exécutant, le Roi fit un quart de tour pour regarder part dessus son épaule, et quelle ne fut pas son étonnement de voir une créature semi-aqueuse se balader dans les bains publics. Ce n'était pas une vue fréquente, en ville, quoiqu'il ne sache dire si c'était une occurrence plus régulière autre part. Il fit signe à la courtisane de prendre son congé.

"Ce n'est rien de grave. Juste un esprit aqueux un brin téméraire. Je m'en occupe."

La jeune femme se releva alors, enjambant le rebord du bassin pour ensuite agripper ses vêtements et prendre ses jambes à son cou et quitter l'établissement.

Le Roi se releva à son tour et s'extirpa du bain, marchant vers la slime dans son plus simple appareil. Plutôt que de tenter de lui parler dans une langue qu'elle ne comprenait peut-être pas, il connecta immédiatement son esprit au sien et prit la parole. Ses mots, aux 'oreilles' de la créature, se traduisirent, s'assurant ainsi de la bonne compréhension entre eux.

"Tu es bien loin de chez toi, petit esprit des eaux," lui fit-il remarquer.

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : Découvertes en étendue sauvage ! [PV @Serenos Sombrechant ]

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2022, 11:35:44

La jolie petite slime se balade donc toute nue dans leur village, il fait sans doute bon ici, mais sentir la température n'est pas sa priorité ! Elle avance encore et sent des regards surpris, effrayés, oh, les gens l'ont remarquée faut croire ! Elle aurait dû se donner une couleur plus humaine à y penser, mais elle ignore même qui vit ici ! Surprise elle marche encore et va voir le marché et les produits, rien ne l'intéresse réellement. Elle continue donc son chemin et arrive donc dans les bains, elle y voit des gens tout nus et ne s'en soucie pas vraiment ! Enfin elle entendit qu'on lui parlait, elle tourne immédiatement la tête vers l'homme tout nu et humide. Il sort d'une source d'eau ! Elle penche la tête et se demande ce qu'il tente de faire, elle l'entend parler, mais ça ne vient pas de sa bouche, si ? Elle sentirait les vibrations, oh, il tente de lui parler directement, elle répond donc verbalement, car la télépathie n'est pas dans sa spécialité.

- Vous faites erreur jeune humain, je ne suis pas un esprit des eaux, ni ne suis petite.

Profitant de l'eau tout autour elle l'appel à elle facilement et se met à grandir pour le lui prouver, deux mètres, puis jusqu'au plafond, avant de lui répondre :

- Je suis Tralda-n’y Reraynys, et je voyage simplement, à ma dernière venue dans cet endroit il n'y avait que des pleines. Maintenant il y a vous, et vos gens.

Elle reprend alors une taille normale et l'eau s'écoule à l'évier vers les bassins autour, elle le regarde tranquillement depuis sa taille de femme ordinaire, environs un mètre soixante-cinq. Elle parle la langue locale et semble capable d'apprendre très vite si c'est une nouvelle langue par ici. Sentant toute foi de la tension et de la peur elle rassure alors l'homme :

- Je viens en paix, je voyage c'est tout.


Répondre
Tags :