Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ava Morris

Humain(e)

Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

vendredi 21 janvier 2022, 13:58:11

Baignée dans une lumière tamisée, Ava était avachie sur le comptoir. À ses côtés, sa collègue, Sarah prenait soin de répondre aux attentes des rares clients. Leurs boissons récupérées, ils retournaient vers leur partenaire dans les confortables canapés de velours vermeille. Aucun ne résidait au bar, ce soir-là, afin de tromper l’ennui des deux employées. Leur seul divertissement était d’observer les jeux de séduction, la tension se crée entre les couples. Et quelques gestes sensuels se perdaient. Des mains se baladaient sur les corps avides. Il était souvent difficile pour elles de rester que simples observatrices. La tentation de les rejoindre, de se perdre dans l’une des nombreuses annexes dédiées au plaisir était certains soirs une véritable torture. Pourtant, elles tenaient bon. Surtout Ava, particulièrement sensible à ces scènes. De plus, pour le travail exemplaire, la propriétaire avait convenu avec elles un accès libre et total au stupre, en dehors de l’heure de travail. Ce que la blonde ne manquait jamais. Bientôt, leur seul divertissement quitta la pièce pour trouver un brin d’intimité.

« D’habitude, tu mouilles rien qu’à les observer, commenta Sarah. »

Le regard las de la blonde remonta sur elle.  Mais elle ne vint répondre à sa provocation, empreinte d’une réalité de notoriété publique ou presque. Son esprit était ailleurs, préoccupé par une rencontre : un homme, un autre étudiant rencontré plus tôt dans la journée. Si à son habitude, elle ne sympathise avec les inconnus, à la faculté, celui-ci lui a laissé une impression étrange, différente, sans savoir quoi. Marquée par cette dernière qu’elle fut incapable de définir, la blonde ne cessa d’y penser pendant ses cours, jusqu’à ce soir, au travail. Un regret demeurait néanmoins : de n’avoir pris la peine de prolonger la discussion. En retard pour son cours suivant, elle avait donné raison à son assiduité. 
Agacée face à sa léthargie, Sarah encadra ses joues de ses mains et plongea ses pupilles chocolats dans les siennes.

« Va vérifier que personne n’attend à l’accueil. »

Son ordre la surprit mais elle se leva tout de suite, obéissante. Si le club était peu peuplé ce soir, une visite ou deux lui permettrait peut-être de regagner de l’aplomb.
Et un seul rideau séparait le salon de l’entrée. Ava se faufila entre les tissus et patienta devant un comptoir d’appoint. Aujourd’hui, elle s’était vêtue d’une jupe courte rouge et d’un chemisier blanc, presque transparent sous lequel sa lingerie de dentelle vermeille se dévoilait. Accroché à ce dernier, un badge indiquait son prénom. Mais ce dernier était dissimulé par sa crinière tombant comme cascade d’or sur sa poitrine. Elle paraissait trop grande pour le guichet, élevée par des hauts-talons noirs.
Après quelques minutes à peine, un nouveau client se dévoila. Mais son visage familier la déstabilisa.

« Toi, ici ? »

Ses mots laissaient entendre sa surprise et son incertitude. Pour la première fois, tout se mélangeait. La frontière si bien entretenue entre ses études et son travail éclataient sous ses yeux. Loin d’avoir honte du métier choisi, il était pourtant difficile de savoir comment réagir devant cet autre étudiant. Son manque cruel de professionnalisme se lisait dans ces mots. Décontenancée, elle se mordillait les lèvres, cherchant les paroles adéquates à prononcer. Cependant, ce n'était pas sans compter l’éruption de Sarah, qui avait entendu par mégarde tes paroles prononcées trop fort et intéressée par le bel Adonis, elle ne tardait à prendre les devants.

 « Je vais-
- Non, ta présence est essentielle au bar. Je vais me charger de l’accueil de Monsieur. »

Déçue, elle tourna les talons sans demander son reste. Quant à Ava, elle prit quelques secondes supplémentaires pour remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Accompagnée d’un charmant sourire, elle reprit :

« Est-ce votre première fois ici, Monsieur ? Avez-vous besoin que je vous fasse visiter les lieux et vous en explique le fonctionnement ? »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Réponse 1 samedi 22 janvier 2022, 01:52:13

Parfois, il ne s'agissait pas de conclure un accord.
Parfois, il ne s'agissait pas de faire sombrer toute une civilisation.
Parfois, il s'agissait juste de ce petit être insignifiant dont la chute serait une poussière de plus à taper sur le premier domino.
Tout avait rapport avec ce jeu de dominos auquel les démons jouaient depuis des éons.

Et cette fois, le petit grain de poussière s'appelait Ava Morris.
Petite Américaine adoptée par le Japon.
Fille de. Femme désinvolte.
Âme chancelante à la merci des abimes de la Tentation.

Asmodée l'avait approchée à l'université. Il avait pris les traits de ce rêve érotique récurrent. Elle ne s'en souvenait jamais tout à fait, mais lui savait retrouver ses moindres détails. Il avait même vu, dans ses souvenirs morcelés et oubliés, qu'elle l'avait fabriquée à partir d'une brève rencontre, anonyme, silencieuse, dans un avion, quand elle n'avait pas dix ans. L'allure était restée, ses goûts avaient fait le reste.
L'apparition avait rempli son office et, entre deux classes, la blonde fade, silencieuse, aux vêtements amples et presque difformes, s'était arrêtée pour discuter de rien. Il avait répondu, avenant, mais pas vraiment intéressé. Elle n'avait pas osé chercher à l'intéresser. Elle n'avait pas eu le temps. Mais elle était, elle, très intéressée.
Il avait presque pu la suivre à la trace rien qu'au fumet de sa frustration agacée.

Il avait attendu que l'ennui et le regret atteignent leur pic et qu'elle n'ait plus qu'eux à l'esprit avant de refaire son apparition, vêtu d'un costume noir et d'une chemise rouge partiellement déboutonnée. Nonchalant, sûr de lui, un sourire concupiscent dansant avec les commissures de ses lèvres, il l'avait immédiatement fixée droit dans les yeux, de ses yeux bleu azur brillants d'une lueur improbable, et l'avait laissée réagir sans un mot. Il ne s'était détaché d'elle que pour accueillir Sarah d'un regard charmeur. La brune était plus coquine qu'elle ne le laissait entendre et savait bien se servir d'Ava pour faire écran. Il lui adressa un clin d'œil et elle rougit comme une tomate avant de disparaître.
A nouveau seuls, enfin ! Cette fois, il détailla sa tenue du regard, et son sourire s'élargit. Mais il ne dit rien dans l'immédiat, se contenta de laisser Ava tirer ses propres conclusions de la façon dont il l'avait pratiquement effeuillée des yeux avant de rejoindre, rieur, le blanc de ses yeux. Il la laissa présumer de ses pensées et tracer son propre chemin vers sa propre perdition.

"Merci, mademoiselle. Je serais ravi que vous me montriez tout ce qu'il y a à voir."

Toujours ce sourire et ce regard braqué dans le sien, et rien sinon la musique de l'établissement pour altérer la tension silencieuse qui pesait entre eux comme un compagnon gênant.

Ava Morris

Humain(e)

Re : Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2022, 02:22:50

Mise à nue par un simple regard, ses moyens à peine retrouvés se perdaient déjà. Telle une caresse sensuelle, son corps s’échauffait sous cette attention. Sa peau en devenait brûlante, ses lèvres se pinçaient. La retenue était difficile à trouver ; sa raison peinait à contenir son désir. Toute la journée durant, le spectre de leur rencontre l’avait hanté. L’image de cet homme, les brefs mots échangés. Frustration et regrets s’étaient mêlés pour la rendre ce soir intenable. Pourtant, face à cette pensée, aucun client ne trouva grâce à ses yeux. Ce soir-là, il était le seul qu’elle désirait ardemment. Des heures s'écouleraient avant la fin de son service. L’impatience la guettait déjà.

Cependant, ses paroles la ramenèrent à la réalité : il était un client, elle son hôtesse. Guidée par sa raison, son envie mise de côté, un sourire tendu vint relever ses lèvres. Toute pensée libidineuse disparut de son esprit. Seul son devoir lui apparaissait comme une ligne conductrice, un chemin de vertu qu’elle ne devait quitter.

« Bien sûr, si vous voulez bien me suivre. »

D’une main, elle tira le rideau pour les laisser entrer dans le salon désert ; les rares clients du jour s’étaient déjà déportés vers les annexes du club  Au bar, seule demeurait Sarah qui fusillait sa collègue regard. Prise d’un ennui profond, la soirée s’annonçait bien longue pour elle. Ava l’ignora afin de guider son client. Les règles plus strictes de l’entrée, considérée comme une mise en bouche furent énoncées, comme un texte récité. Après tout, si elle se désirait libérer de toute tentation, la réalité était bien différente. Son corps réclamait ; son esprit niait. Le déni créaient l’embarras.

Sans attendre, elle le guida ailleurs d’un pas presque pressé. L’étudiante ne souhaitait que se débarasser de cette pression par la solitude ou… Elle s’empêcha d’y penser. Son attention se focalisa sur la visite. Et ils arrivèrent justement dans une intersection. A gauche, le passage sombre se profilait, envahi d’une multitude de portes. La blonde précisa qu’il s’agissait des chambres mises à disposition des clients. Insonorisés, personne ne le dérangerait dans ces cocons intimes. En face, une porte plus importante se dévoilait et à gauche, le couloir continuait.

« Devant vous, il s’agit d’un labyrinthe plongé dans l’obscurité. Il y est cependant interdit d’y parler. L’idée est d’oublier la vue et de trouver un partenaire à l’aide de vos autres sens. C’est un lieu particulièrement populaire les soirs de grande affluence. »

Ava ne l’avouerait pas, mais elle était elle-même une grande amatrice de cette annexe. Lorsque son service se terminait avant la fermeture, elle aimait se perdre dans ce lieu de volupté, le parfait défouloir après une soirée de frustration. Si cette dernière était une compagnonne régulière de la blonde, elle n’avait rarement été aussi forte que ce soir, aussi douloureuse. Pourtant, plus que jamais, l’étudiante était décidée à la combattre. Intenable, la moindre avance, attention de l’homme suffirait à abattre sa raison.

« Elle est vide ce soir, me semble-t-il. Mais vous pouvez y faire un tour, si vous êtes curieux. Je vous attends ici pour le reste de la visite. »

Sauf s’il demandait le contraire, auquel cas Ava exaucerait sa volonté.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Réponse 3 mardi 25 janvier 2022, 17:10:44

Ava se referme mais ne s'éloigne pas. Le devoir avant tout. Même les débauchées doivent obéir aux convenances.
Asmodée la suivit à l'intérieur, observa les lieux pendant qu'elle rabattait le rideau derrière lui. C'était un lieu parfaitement conforme aux attentes, avec son ambiance feutrée aux couleurs chaudes et aux lueurs rares, une antre de la Luxure où le démon se sentait comme chez lui ; et à raison. Les salles avaient beau être insonorisées, son sixième sens ne pouvait louper les effluves de phéromones et l'écho des pulsions sauvages qui se libéraient dans l'extase, tout près.

Il vit Sarah, lui sourit, mais se concentra sur Ava dès qu'elle fut avec lui. La brune se faisait jalouse. Il arrangerait ça, le moment venu. Pour l'instant, sa jalousie était potentiellement utile.
Sa guide était la raison de sa présence, et elle avait tout pour le captiver. Il pouvait sentir la frustration hérisser son duvet, les conflits moraux la ronger. Elle pouvait donner l'apparence d'une hôtesse diligente au regard neutre à l'instant, mais il suffisait à Asmodée de fermer les yeux pour être baigné par les aspirations lascives de la jolie blonde.

Pas de violence. Pas de harcèlement. Pas d'actes non consentis.
Ne t'en fais pas, petite Ava, il n'y aura rien de tel entre nous.


Le grand blond suivait sur un petit nuage. Il écoutait sans vraiment rien apprendre. Il pouvait deviner, à l'aura de chaque lieu l'entourant, à quoi ils pouvaient servir. Il était pratiquement chez lui, ici, après tout. Seuls le retenaient le charme et les désirs d'Ava.

Et puis, elle lui avait évoqué quelque chose de particulier. Oh, oui ! Il pouvait sentir que derrière cette porte se passaient les choses les plus intenses, mais il n'avait pas deviné l'agencement. Un labyrinthe ?! Quelle excellente idée ! Il sourit en repensant à ce roi crétois qui aimait jeter des vierges dans un labyrinthe pour qu'elles s'y fassent courser par de prodigieux étalons déguisés en taureaux. Les Grecs pouvaient être bizarres, mais voilà un souvenir impérissable !
Un labyrinthe...
Et leur premier contact...
Quelle belle coïncidence !

"Impossible de ne pas y faire un petit tour, maintenant !"

Il l'avait lancé d'un ton presque jubilatoire, mais le timbre redescendit vite. Après qu'il se soit approché et ait entrouvert la porte, il se retourna vers Ava avec un regard malicieux. Pensait-elle qu'il la laisserait respirer un seul instant ? Peut-être. Elle ne le connaissait pas encore. Elle n'avait aucune idée du genre de plaisirs et de tourmentes qu'il avait en tête pour elle.

"Ava, je n'aimerais pas me perdre et vous faire attendre. Pouvez-vous m'accompagner à l'intérieur ?"

Il ouvrit la porte, sans entrer, restant sur le pas de la porte et l'invitant à le dépasser. De guide, elle était devenue invitée.
Après tout, il était pratiquement chez lui.

Ava Morris

Humain(e)

Re : Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2022, 20:30:28

Lèvres pincées, regard fuyant. Ava peinait à trouver le juste milieu face à son client. Tourmentée par ses sentiments contradictoires, l’envie s’en distinguait, plus forte, plus tenace. Elle tordait son estomac en une douloureuse frustration, l’animait que d’une volonté : la satisfaire. Mais se laisser aller devant le regard impudique du démon serait un aveu de faiblesse. La raison et le devoir la maintenaient à flot. Une fois la visite terminée, la blonde pourrait s’échapper sans mal, trouver un coin où nul regard indiscret ne l’atteindra.

Face à la porte, l’étudiante espérait, priait en Dieu auquel elle ne croit, sans conviction. Il était certain qui ne lui laisserait un instant de répit et bonne employée qu’elle, sans une protestation, elle le suivrait dans la pièce sombre. Pour une fois, Ava aurait préféré avoir tort.
La porte ouverte, seule la lumière du couloir éclairait ses premiers pas dans le labyrinthe. Assurée, elle connaissait le lieu par cœur et l’obscurité ambiante ne l’avait jamais effrayée. Non, ce qui cause sa gêne, son embarras était issu de l'atmosphère sensuelle que dégageait cet endroit ; menée par le désir, elle était prête à déborder à tout moment. Les lambeaux de ses convictions partiraient en fumée.

« Il y a une porte au bout du labyrinthe, nous reprendrons la visite de là-bas. »

Son pas était lent, malgré son impatience. Elle supposa la pièce vide mais ne put prendre le risque de blesser des clients fondus dans les ténèbres.
A mesure qu’elle avançait, la musique d’ambiance s’intensifiait ; à chaque venue, l’annexe était peuplée. Gémissements, soupirs, cris, les voix se mêlaient aux bruits obscènes. La mélodie disparaîssait au profit de la luxure. Son esprit lui jouait des tours car encore, elle s'imaginait ses longues nuits passées dans un coin du labyrinthe, assouvissant quelques désirs honteux.

Cet endroit avait toujours fait son effet à Ava. Le fait de s’y retrouver avec le charmant inconnu n’arrangeait guère son état. A chaque pas, elle se sentait sombrer dans les limbes du stupre, un abysse sans fond duquel elle ne reviendrait entière.
Et le savoir dans son dos, n’avoir l'œil sur lui où ses actions ne la rassurait. Son cœur battait la chamade. La moindre parole, le moindre contact auraient sa peau.

« Vous me suivez ? Lança t-elle au hasard dans le labyrinthe. »

Ses sens mis à rude épreuve, elle n’avait aucune idée où le blond se trouvait.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Goutte après goutte, le vase déborde (asmodeus+ava)

Réponse 5 samedi 05 février 2022, 04:55:38

Ava était entrée dans le labyrinthe et un trait malicieux avait fendu le visage du beau blond avant que les ténèbres ne les envahissent tous les deux.
Dans le noir, les humains ne voyaient rien. Ava se guidait à l'aide de ses souvenirs quand le démon qui la suivait déguisé en simple camarade de classe pouvait y voir comme en plein jour.
Et la dépendance d'Ava aux souvenirs était sa faiblesse.
Cet endroit était gorgé de souvenirs, les siens comme ceux des autres. Mais il n'y avait pas plus forts, pour elle, que ses propres souvenirs. Réduite à ce seul sens mémoriel et influencée par l'aura invisible et discrète du démon, Ava pouvait de plus en plus ressentir ses fantasmes et ses folies passées, tout cet amas de désirs et de plaisirs cumulés dans cet endroit si secret, les caresses impudiques, les corps inconnus, la crainte, l'excitation de l'inattendu. Elle pouvait sentir les odeurs, les touchers, les soupirs autour d'elle, de plus en plus nets, de plus en plus clairs, comme si toutes ses transgressions passées étaient revenues la hanter.
Et elles la hantaient, effectivement. Elles la hantaient parce qu'elles étaient enfermées ici, mises sous clé, forcées à la captivité, comme si elles n'avaient jamais fait partie de sa vie. Mais elles savaient, elles, qu'elles étaient autant de parties de sa vie qu'elle ne voulait juste pas assumer.
Et elles savaient qu'Asmodée venait les libérer.

"Vous me suivez ?"

Un bref moment de répit, comme elle s'agrippait à la réalité et cherchait la trace du client qu'elle avait vite cessé de guetter.
Mais le répit fut bref.
En réponse à sa question, elle put sentir des mains glisser sur sa taille, un corps se blottir dans son dos, se coller à ses fesses, et un souffle effleurer ses cheveux dans un soupir tentateur.

"Et où crois-tu que j'irais ?"

Le grand blond baissa ses lèvres à son oreille pour y chuchoter, puis continua vers sa gorge.
Une main aux doigts longs et agiles remonta le chemiser sans gêne. Des phalanges intrusives glissèrent entre deux boutons. Les boutons s'ouvrirent. La main passa sur son soutien-gorge vermeil, attrapa le sein avec légèreté.
D'autres phalanges attrapaient le bord de la jupe rouge et chatouillaient sa cuisse.
Les lèvres touchèrent la peau fine de son cou, y déposèrent un baiser.
Le corps était chaud et répondait à ses mouvements pour rester blotti contre elle.
Il n'y avait pas de mystère quant à ses intentions.
Et pas d'issue envisageable pour Ava.


Répondre
Tags :