Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une furry chamane drôlement loufoque [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estelle

Terranide

Une furry chamane drôlement loufoque [Keiralidée]

mercredi 12 janvier 2022, 21:02:24

Identité : Estelle
Âge : 51 ans
Sexe : Féminin
Race : Furry - Terranide
Sexualité : Pansexuelle

Physique :

Estelle fait partit des terranides, qui ont davantage un aspect animal, avec un corps qui reste globalement humain. S'il est difficile de lui donner un âge précis, à cause de sa race et de sa petite taille, qui tourne à un 1m23, la petite furry aux traits de renard, n'est plus aussi jeune qu'elle n'y parait. Malgré qu'elle ait un demi-siècle, Estelle reste en grande forme physique et elle aime prendre soin d'elle, à sa manière. Bien qu'elle dispose de différents accoutrements tous assez extravagants, sa couleur de cheveux roses, qui tire vers un dégradé de violet sombre, avec quelques discrets cheveux blancs, qui accusent son âge doucement avancé, est naturelle en tout points. Sa chevelure qui est mi-longue, se termine en plusieurs pointes, avec une série de mèches légèrement relevées, sur l'un des côtés du front. Sa peau est presque entièrement recouverte d'un pelage, qui vire harmonieusement entre le gris et le bleu, selon les endroits de son corps. La couleur grise étant en majorité présente sur le devant et le bleu, sur les côtés et l'arrière. Si la longueur de ses poils n'est pas exactement la même partout, ce sera surtout au niveau de sa belle longue queue, qu'ils resteront les plus longs. Du reste sa morphologie, Estelle possède des petites oreilles pointues et duveteuses. Des grands yeux bleus couleur ciel. Un petit nez rose adorable, juste au-dessus duquel se trouve sa mignonne petite gueule, avec une série de dents bien acérées, qui sauraient faire bien mal en cas de morsure. De corpulence mince, Estelle a une belle petite poitrine à la fois généreuse, ferme et ronde. Ses fesses et ses cuisses sont gracieusement potelées, sans aucune exagération.

Quant à la partie vestimentaire, elle sera souvent différente, selon les endroits où elle se rend. Si elle reste chez elle ou bien sur Terra en général, elle restera habillée de sa tenue de chamane, une longue veste rouge et noire à capuche, plus ou moins rembourrée selon la saison. Comme elle est du genre extravagante et peu pudique, la couche de ses sous-vêtements peuvent souvent varier entre l'acceptable, au tout simplement rien. Elle se pare très souvent de bijoux en tous genres, au niveau de ses poignets et de son cou. Mais lorsqu'elle doit se rendre sur la terre, elle s'habille d'un accoutrement beaucoup plus moderne, avec un haut rouge moulant et ouvert, qu'elle noue autour d'un soutient-gorge noir, qui met bien en avant sa ravissante poitrine. Elle dispose d'un short court adapté à sa queue, avec de longues chaussettes noires à rayures blanches. Des chaussures de sport vertes et rouges, pour ressortir avec un serre tête vert lumineux, qui fait à fois office de casque audio musical. Il lui arrive de porter en guise d'accessoires, des lunettes de soleil ou des demi-gants noirs, selon ses activités.

Grâce aux esprits, ces derniers peuvent aussi l'aider si elle leur en fait la demande, en lui fournissant momentanément une apparence plus humaine, qui cache l'ensemble de son côté animal, si elle doit entrer en contact rapproché avec les humains. Sa peau devient blanche et son visage prend les traits de ce à quoi elle pourrait ressembler, si elle était véritablement une femme humaine, âgée d'une cinquantaine d'années et plutôt bien conservée. Sa taille ne varie cependant pas. Pour des raisons qui seront mentionnées plus loin, sa "couverture" ne fonctionne pas toujours parfaitement, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Avenante - Intelligente - Dynamique - Aventurière - Originale

Extravagante - Lubrique - Matérialiste - Insouciante - Dépravée

2_ Détails :

Haute en couleurs, Estelle est bien la représentation typique, de ce qu'elle cherche physiquement à donner d'elle. Avec elle, l'habit fait plutôt bien le moine et ce sera un vent de fraicheur et d'énergie, qui soufflera agréablement sur son passage. Très aimée de sa tribu et facilement appréciée par les inconnus, son aspect, avec ses attitudes originales, n'en font pas moins quelqu'un de sociable et de plaisant à la fois. Positive face à la vie, cette petite boule d'énergie aime par-dessus tout l'aventure et les voyages en tous genres et dispose de nombreux points d'ancrages, sur la Terre et sur Terra. Son mode de vie l'a emmené à avoir une grande intelligence avec le temps et malgré qu'elle paraisse souvent loufoque, Estelle sait s'adapter à la situation en faisant preuve de sagesse et de sérieux, au besoin. Elle n'apprécie pas les personnes violentes et irrespectueuses et elle défend plutôt bien, ce qui est cher pour elle et les siens. Elle est aussi plus terre à terre, qu'il n'y parait. Mais la furry est loin de montrer une image toute modèle d'elle-même, malgré les valeurs auxquelles elle est attachée. Elle a beau avoir un demi-siècle et être une chamane, elle ne fait pas tout à fait figure à la grande sagesse, que l'on voudrait lui allouer. Très extravagante, Estelle ressent ce besoin de s'habiller dans des tenues aux couleurs voyantes ou parfois bien étranges, pour ses origines. Elle apprécie plutôt bien se faire remarquer, mais c'est encore pire, lorsqu'elle laisse exprimer son côté pervers. Elle aime beaucoup l'exhibition et le sexe, bien que cela reste après tout quelque chose de naturel. Ajouté par-dessus, qu'elle prend parfois l'excuse d'avoir besoin de se servir de ses rituels, pour arriver encore plus facilement à ses fins. Sans parler éventuellement de l'ajout de certaines substances ou composants rares et parfois étranges, qu'elle récupère de temps en temps sur les marchés noirs. Mais sans aller jusqu'à accuser Estelle d'être irresponsable, il peut quand même lui arriver de manquer parfois de vigilance envers elle-même ou les siens, à cause d'une certaine insouciance qui la caractérise globalement bien. En plus de parfois prendre le risque de manquer en partie à ses obligations, ce qui lui coûte un retour des esprits qui la protègent, elle a légèrement développé un côté matérialiste. Sa peuplade ne s'étonne donc plus aujourd'hui, de la voir de temps en temps ramener des objets et des cadeaux bien étranges, lorsqu'elle s'est momentanément aventurée, loin de ses terres d'origines.

Histoire :

Estelle vit dans un village reculé, positionné pratiquement aux pieds d'une grande chaine de montagnes enneigées, située entre le royaume terranide et les contrées du chaos. C'est ici que la furry, l'une des filles de la chamane actuelle du village, voit le jour. Choisie dès la naissance par les esprits, cela ne l'empêche pas de grandir dans l'insouciance, parmi les siens. Mais contrairement à ses autres soeurs, elle se montre très vite être la moins sage et surtout, la plus dissipée des enfants de la grande chamane respectée. Elle fait beaucoup de bêtises et elle essaie régulièrement de s'aventurer hors du village, dans des endroits dangereux et qui ont étés justement interdits aux jeunes enfants. A côté de l'éducation que l'on tente doucement de lui inculquer, Estelle montre peu d'intérêts aux esprits et aux différentes activités de sa mère à une exception, que sont ses voyages et ses expéditions, au-delà du village. Bien que la jeune petite furry ne pense toujours qu'à s'amuser, alors qu'elle a à peu près dix ans, sa mère n'hésite pas à lui faire découvrir de temps en temps avec elle, d'autres endroits qui semble la fasciner. Son jeune âge ne l'empêche cependant pas, de vite assimiler le but de ses voyages. Notamment à essayer de trouver en permanence des négociations pacifiques, avec les nombreuses autres tribus et résidents, qui ne manquent pas dans les environs, parfois de race bien différentes. Cependant, Estelle va de plus en plus finir par être frustrée, lorsque sa mère lui refuse certains voyages, qu'elle juge encore trop dangereux pour elle. En particulier ceux où elle doit parfois aller à la rencontre des humains, de curieuses créatures qui avaient parfois mis pied dans son village, sous l'oeil méfiant de nombreux terranides de la tribu.

Alors que Estelle dépasse les dix printemps. Qu'elle se complait à être une élève toujours aussi peu assidue et que ses talents ne semblent définitivement pas se réveiller, malgré les prières répétées de sa mère envers les esprits, la petite furry va finir par faire un étrange rêve. Elle y voit un oiseau noir, en train de danser lentement, sous un soleil aux couleurs rouge sang, au niveau d'un édifice de pierre. Mais dès le lendemain et pour une raison inconnue, Estelle va gravement tomber malade. Sa mère qui tente de la soigner, se montre inquiète, lorsque sa fille lui parle de ce qui ressemblait plus à un cauchemar, qu'autre chose. Les jours suivants, la petite furry continue de refaire exactement le même cauchemar, en voyant toujours cet oiseau noir danser imperturbablement, sous ce soleil anormalement rouge. Son cas ne cesse plus de s'aggraver, au point de finir par tomber plus ou moins dans l'inconscience. Et lorsqu'elle parvenait à être lucide, ce n'était que pour entendre les prières désespérées de sa mère.

Alors que tout le monde est inquiet pour la jeune fille, qui est maintenant jugée proche de la mort, Estelle revoit de nouveau l'inquiétant oiseau noir. A la différence, que celui-ci semble avoir remarqué sa présence. Lorsqu'elle peut enfin bien l'apercevoir de plus près, c'est pour voir un être hideux de taille humaine, avec un bec crochu et un plumage presque aussi noir que l'ombre, qui le recouvre de la tête aux pattes. Prise par la peur, Estelle s'enfuit, pendant que l'édifice et tout ce qui l'entoure, s'assombrit peu à peu pour ne devenir plus qu'une ombre, aussi noire que de l'encre. Tandis qu'elle traverse au pas de course, une foret qui se dérobe elle-même aux ténèbres dans son dos, elle finit par se retrouver dans son village entièrement désert, avec seulement ce soleil rouge sombre, pour continuer de l'éclairer de sa lueur sanguine. Mais Estelle, qui se croyait être l'abri de tous les problèmes et les dangers, est envahit par la peur et le doute, lorsqu'elle reconnait l'une de ses soeurs pour seule locale du village, pendue morte à une corde, en train de se balancer au gré d'un vent inexistant, en plein sur la place centrale... Pendant que l'environnement continue d'être nappé par les abysses, Estelle entend plusieurs fois murmurer un mot, provenant directement de la bouche de sa soeur pendue. De ses mots incompréhensibles, une inquiétante fumée noire finit par les remplacer, pour se mettre ensuite à sortir par sa bouche. Impuissante face à ce terrifiant spectacle, Estelle voit la fumée prendre lentement forme dans le ciel, pour très vite reconnaitre l'oiseau noir, devenu démesurément grand et beaucoup plus majestueux. Et tandis que les ombres, ont gagnées l'horizon entier. Qu'il ne reste plus que quelques mètres de sol rouge incandescent autour d'elle, l'oiseau qui ressemble maintenant à un gigantesque phénix noir, s'abat sur elle juste moment où les ténèbres l'absorbent.

Suite à ce cauchemar, Estelle finit par brusquement se réveiller. Comme si un miracle désespéré s'était produit, la furry qui avait été comme dans un état de transe durant son sommeil, est revenue à elle. Elle avait survécu et gagné face à la maladie, alors que tout le monde la croyait condamnée. Mais bien que sa mère était heureuse, quelque chose de triste pouvait se lire sur son visage. Les jours suivants, tandis que Estelle se remettait doucement sur pieds, sa mère lui annonce que l'une de ses soeurs avait périt lors d'une chute mortelle, en essayant de récolter un ingrédient précis, qu'elle lui avait demandé de ramener pour elle. Et sa soeur en question, était celle qu'elle avait vue pendue dans le village lors de son tout dernier cauchemar, avant que n'arrive son grand réveil... Suite à ce tragique événement, Estelle, qui est bel et bien la prochaine élue attendue des esprits et choisie plus précisément par le phénix noir, un être à la fois puissant et dangereux d'après les mots de sa mère, va accepter son destin et faire de ce que l'on attend d'une apprentie chamane. Mais malgré le drame et parfois les peurs, qui pouvaient encore habiter la jeune furry qui apprenait doucement à entrer en contact avec les différents esprits, Estelle finit par rapidement retrouver son merveilleux sourire.

Lorsqu'elle grandit, Estelle qui s'est "assagie", ne perd pas la boussole pour autant et se dévergonde, en même temps que sa mère la pousse de plus en plus, à entreprendre ses propres voyages initiatiques. Y compris ceux qui lui étaient autrefois interdits. Tout en restant bien sûr présente pour le village, la renarde gagne en expérience et fait de plus en plus de rencontres palpitantes, au fil des années qui passent. Si bien, qu'elle finit non sans l'éternelle protection des esprits, par entrer en contact rapproché avec les humains. D'abord sur le Nexus, avant de se rendre ensuite sur la terre. Estelle va d'ailleurs très vite tomber amoureuse de cet endroit et redoubler encore d'efforts, pour apprendre autant les coutumes locales, que leur mode de vie, qui lui plait beaucoup. Le temps continue encore de tourner et entre ses différents voyages, pour tenter de commercer pacifiquement avec les villages autour du sien. Des apprentissages personnels et de tout horizons. Ou des missions diverses, à exécuter en lien avec les esprits, elle finit par vieillir. De plus en plus des siens meurent, pour laisser la place aux nouvelles générations et Estelle, élue des esprits, prend le titre officiel d'ancienne et de chamane du village, lorsque sa mère meurt de maladie, lorsqu'elle a un peu plus de quarante ans. Suite à ça, Estelle continue de renforcer tous ses liens et va jusqu'à essayer de "moderniser" un peu plus le village, en ramenant de plus en plus de choses parfois bien étranges, lors de ses différents voyages. Tout cela sous le regard des siens, qui ont parfois du mal à comprendre les gouts de cette chamane, qui sort quelque peu de l'ordinaire et du concept, que l'on se fait habituellement des oracles.

Arrivé aujourd'hui à l'âge vénérable de cinquante et un ans, celle que l'on nomme depuis "l'ancienne" à cause de son status, bien qu'elle ne soit pas la plus âgée du village, a depuis lors développé de multiples points d'ancrages sur terra, y compris sur la terre et Seikuzu en particulier. Bien qu'elle n'ait pas eu d'enfants issus de sa chair, Estelle ne se gêne pas pour autant pour aller aujourd'hui, un peu où elle veut et quand elle le désire, non sans jamais se laisser aller aussi souvent que possible, au plaisir de la chair. Mais même si elle fait tout son possible, pour éviter de manquer à ses obligations personnelles, il lui est déjà maintes arrivé, de ne pas faire que de bonnes rencontres. Quant aux esprits avec lesquels elle communique, elle aura toujours des histoires fascinantes à raconter à ceux qui voudront bien les entendre. Même si elle continue toujours de craindre celui qui l'a choisit en particulier, le fameux phénix noir...

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Rituels chamaniques : En tant que chamane, Estelle peut communiquer avec les différents esprits dont elle est liée, en pratiquant des rituels. Cependant, l'aide de ces derniers n'est pas totalement gratuite et plus elle est importante, plus il y a un prix à devoir s'acquitter. Elle peut requérir leur aide, soit pour elle-même, soit sur la demande ou même sous la contrainte, d'une autre personne. Mais il y aura toujours des règles précises, à devoir respecter. Les offrandes et les offres directement concernées, dépendent du niveau du rituel. Estelle peut même aller jusqu'à faire un rite sexuel, avec le demandeur en guise d'offrande, dans la plupart des rituels associés. Les niveaux 4 et 5, ne sont réalisables qu'une seule et unique fois par personnage (pj ou pnj importants). Estelle sera presque toujours contre la pratique dangereuse qu'entraine le dernier rituel, sauf si elle y est contrainte ou si la personne parvient à la convaincre suffisamment, ce qui fera aussi entrer en scène le phénix noir. Les conditions des niveaux de tous les rituels diminuent de 1 et le tout premier est entièrement gratuit, s'il est exécuté pour le compte personnel d'Estelle ou d'une autre personne, avec des liens spirituels avancés. Vous pouvez consulter tous les détails des différents rituels que propose Estelle, dans le spoiler juste en-dessous.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Le phénix noir : C'est l'esprit majeur d'Estelle. C'est celui qui l'a choisit, même si elle peut toujours communiquer avec les autres esprits et obtenir leurs faveurs. Comme elle reste plutôt réticente à invoquer le phénix, il se manifeste rarement à elle. Mais il peut facilement lui apparaitre, si elle fait directement appel à lui. Hormis le rituel du sacrifice de soi ou du don de l'âme, exécuté sur la demande de quelqu'un d'autre, Estelle peut aussi revenir à la vie grâce à lui, si elle meurt. C'est aussi le seul cas, où le phénix noir peut intervenir sans sa demande. Un sacrifice humain sera exécuté automatiquement en son nom, pour prendre sa place. Le sacrifice concerne soit un être lié à Estelle, dans le cas où sa mort est accidentelle ou bien directement celui qui lui aurait prit la vie. Bien que cela ne lui soit pas garantit, elle a aujourd'hui suffisamment d'expérience dans le domaine, pour essayer de négocier avec le phénix, en demandant l'attribution d'une malédiction à la place, plutôt que directement devoir être la témoin de la mort inéluctable d'autrui. Les éventuelles autres formes de violences que pourrait rencontrer Estelle, ne font pas intervenir l'esprit.

2_ Talents :

- Connaissances culturelles et linguistiques : A force de voyager, Estelle a apprit à parler plusieurs langues, y compris la langue la plus couramment employée sur Seikuzu, l'un de ses points d'ancrages. Elle a finit par facilement être à l'aise avec la technologie terrienne, au point de se sentir presque comme chez elle. Elle possède de nombreuses relations un peu partout, ce qui lui permet de même arriver à obtenir sans trop difficultés, des substances illicites et nécessaires à ses rituels, comme elle aime le prétendre.

- Transformation : Estelle peut avoir jusqu'à deux transformations. Sa forme d'animale à l'état pure, où elle se confond totalement avec n'importe quel renard. Ou bien par illusion en demandant aux esprits, qui lui permettent de s'approcher plus facilement des humains, en se faisant elle-même passer comme tel. Mais les esprits sont parfois farceurs ou peut-être parce que la communication ne passe pas toujours bien entre les différents plans, il arrive que son illusion connaisse des ratés, en ne fonctionnant pas aussi longtemps qu'elle le voudrait.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
« Modifié: jeudi 09 juin 2022, 23:36:08 par Estelle »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 1 vendredi 14 janvier 2022, 07:08:12

re-bienvenue dans le coin !  8)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 2 vendredi 14 janvier 2022, 14:51:41

Re  ;D

Kaixiu

Avatar

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 3 vendredi 14 janvier 2022, 16:13:03

Rebienvenue par ici

Ryo

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque

Réponse 4 vendredi 14 janvier 2022, 17:21:11

Bienvenue encore une nouvelle fois  ;D

Keira Metz

Humain(e)

Re : Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

Réponse 5 samedi 15 janvier 2022, 11:50:22

Rebienvenue !
Tu es validée, bon jeu ! :P

Estelle

Terranide

Re : Une furry chamane un peu loufoque [Keiralidée]

Réponse 6 samedi 15 janvier 2022, 20:51:55

Merci vous êtes vraiment tous croquants!


Répondre
Tags :