"Oui peut être. Les dragons couvent jalousement leurs trésor et Ryo et moi sommes un peu pareils. C'est pourquoi j'hésiterais à faire ce qui me passe par l'esprit à cet instant."
Takeshi fit une pause pour profiter d'une gorgée de whisky.
"... mais ça ne concerne pas que moi."
Il se recula un peu et se sépara de Cora pour se poser à l'angle du sofa, appuyé contre l'accoudoir épais de ce joyau du savoir-faire italien. Le mafieux ouvrait la voie, donnait le signal de la curée.
Tao qui avait pris ses distances revint vers la jeune femme au pas de charge. Il monta sur l'assise du sofa, encadrant Cora de ses jambes écartées, bien calé au dessus d'elle, et défit son futal. Pour l'instant, parler n'était pas nécessaire. D'ailleurs il ne perdrait pas de temps à lui raconter sa vie. Il allait se la faire et c'est la seule chose qui comptait. Son boss, quand il le voulait, pouvait être très généreux. Le lieutenant exhiba un épais sexe noueux, laid à vrai dire, veiné et décoloré par endroit. Mais au moins, il ne sentait pas mauvais, si ce n'était un léger relent de pisse, ce qui restait naturel. L'homme agrippa Cora par sa tignasse et lui bloqua la tête contre le dossier du sofa. Les coussins étant à peine plus bas que la nuque de la jeune femme, elle avait la tête légèrement inclinée vers l'arrière. Tao lui força les lèvres de son gland, lui secoua la tête car elle n'avait pas eu le temps de réagir comme il le voulait, recommença, et donna un grand coup de reins pour lui pénétrer la gorge. Il bandait dur, évidemment, et sa grosseur eut du mal à se frayer un passage dans le corps au départ récalcitrant de Cora. Il contint sans difficultés les spasmes et éructations de la jeune femme et bloqua toutes ses tentatives de réagir. Il était bien là où il était et si elle serrait les dents, il lui pinçait le nez.
Lui baiser la gueule, dans cette position, était idéal. Il avait tout ce dont il avait besoin pour le faire: un bon angle, la force, la contrainte. C'était crade, vraiment crade en fait. Très vite, il y eut de la salive à foison, des glaires aussi, qui imbibèrent le chemisier de Cora et dévalèrent le sillon central de sa poitrine pour s'accumuler au niveau de son nombril.
Quelques coups de reins furent violents, gratuitement, juste pour le plaisir de la sentir se tordre et d'avoir sa queue compressée dans une gorge torturée.
Et toujours, il la tenait par les cheveux, à deux mains, et faisait d'elle une sale pute, comme Takeshi l'avait si bien anticipé. Au moins, le moelleux des coussins permettait d'éviter à Cora des douleurs inutiles. Si elle avait été contre un mur, cela aurait été différent.
Takeshi observait le job de son lieutenant avec intérêt. Cela n'était qu'un bon début, la suite irait crescendo. D'ailleurs, il filmait . Cela pourrait toujours être utile. De profil, cela rendait bien. Le visage larmoyant et déjà dévasté de Cora était plaisant à regarder, tantôt manquant d'air, tantôt essayant de recracher un trop plein aussitôt ramené. Et il se marra quand Tao s'immobilisa, étant plaqué à Cora. Le lieutenant branla sa propre queue qui déformait la gorge de la pute à travers la fine peau de son cou. Bizarre mais gore comme pratique, excellent!
Il y eut un passage où Cora morfla un bon coup, vraiment. Tao pesa de tout son poids, à chaque retour, la tassant dans les coussins. L'homme grogna, ahana, ne gicla pas, parvenant à se contrôler, et cogna à déboiter la mâchoire de l'américaine. Il s'était enveloppé autour de sa tête et s'y accrochait comme à une bouée. Il voulait la briser, lui faire mal, qu'elle dégueule, défaille ou encore claque entre ses mains. Il n'y alla de main morte à aucun moment, bourrinant comme un sauvage, broyant les limites de ce qu'une femme pouvait prendre dans ce contexte là.
Seulement, Cora n'était pas vraiment une femme normale ...
Tao hurla enfin et se purgea en elle. Un flot de foutre dévala l’œsophage de l'américaine et tapissa son estomac. Les jets étaient puissants, gras et compacts. Ils passaient en direct de l'expéditeur au bénéficiaire et chaque gonflement et rejet de la queue de Tao pulsait dans la gorge de Cora.
L'homme s'arracha à elle et allait lui coller une baffe quand un signe sec de Takeshi l'en dissuada.
"Au suivant!"
Derrière Tao, six hommes de main du gang s'étaient alignés sur ordre de leur chef. Cora n'en était même pas à l'entrée.