Tani était assez bizarre, il faisait des allusions pour aller prendre une douche ensemble, la buée sur la vitre qui ne laisse pas vraiment de doute à ce qu'il pensait. Et là, pour une histoire de petites culottes il parlait de crime… Il n'y avait pas grand raccord entre tout ça. J'aurais pu déjà le tuer à sa première remarque… Je laisse passer de toute façon ça ne sert à rien de s'attarder là-dessus pendant des heures. Mais il ne devra pas s'étonner quand il verra mes culottes tourner dans la machine à laver et sécher ensuite.
Seule dans ma nouvelle chambre, plus fraîche grâce aux lingettes, je continue soigneusement mon déballage d'affaires. Les vêtements d'un côté, le matériel électronique de l'autre, les gadgets, les souvenirs… J'étale tout sur mon lit pour être sûr de ne rien oublier quand je vais ranger et que tout soit à sa place. J'entends les pas de mon colocataire revenir, je tourne la tête juste au moment où il franchit la porte verre de coca à la main qu'il dépose sur un meuble.
"Merci ! Ouais, je m'en sors, je n'ai pas pris beaucoup de choses…" Pas beaucoup en deux valises… Je n'ai pas la même vision des choses pour voyager léger. "Je vais commencer à mettre mes habits dans la penderie, le linge à la salle de bain et le reste je ferais demain ce n'est pas bien important si ça traîne un peu partout !"
Je sors une dernière pile de vêtements découvrant la photo de famille que j'avais prise avec moi…
"Je n'ai pas prévenu mes parents que j'étais bien arrivée !! Fuck… Je dois les appeler, tu peux me laisser quelques minutes."
Je recherche rapidement mon téléphone dans mon sac pour joindre ma mère, n'attendant pas que Tani sorte de ma chambre… De toute façon, il n'allait pas faire le piquet pendant mon appel.
"Hi mom !..." Je commence la conversation avec ma mère qui même avec le décalage horaire attendait de mes nouvelles. Dès que mon colocataire s'en va je ferme la porte pour avoir plus d'intimité. Pendant que je parle avec mes parents, j'en profite pour ranger mes affaires dans mon armoire et également me changer. Je n'en peux plus de ses vêtements qui me collent à la peau… Et ce même si je ne suis pas encore passée par la case douche.
J'enlève mon haut et mon soutien-gorge pour passer un long débardeur blanc assez large sur les côtés, laissant voir les côtés de ma poitrine avant que le tissu apparaisse pour cacher mes côtes et le reste. Il descend jusqu'à mes cuisses pouvant laisser croire que je ne porte rien en dessous, car j'ai enlevé aussi mon bas pour mettre un mini short en tissu léger, sans culotte en dessous. Je me sens vraiment mieux comme ça.
Les minutes passent, presque une bonne quinzaine quand je raccroche disant à ma mère que j'avais besoin de mettre encore quelques trucs au point et surtout me reposer après ce trajet. Je raccroche mon téléphone le prenant avec moi, avant d'attraper mon verre de coca et de me promener dans l'appartement pour retrouver Tani. Je passe dans le long couloir en direction du salon où il y a personne.
"Tani ?" Je pousse un peu ma voix et au même moment je tourne dans la cuisine le retrouvant là. "T'es là ! Excuse-moi de t'avoir mis dehors… Avec le décalage horaire, je n'avais pas envie de faire trop attendre mes parents…"
Je m'approche du frigo pour l'ouvrir et y déposer mon verre de coca avant d'aller m'asseoir sur une chaise haute qui sert à s'appuyer contre le bar.
"Je vais le remettre un peu au frais avant de le boire… Avec la durée de l'appel, il a dû se réchauffer… Il y aura moins de bulles dedans mais ce n'est pas grave !" Je me hisse sur le grand tabouret en regardant la cuisine très moderne comme le reste de l'appartement. "Très sympa cette cuisine, comme le reste !"
Sans le savoir, je venais d'esquiver l'aphrodisiaque que Tani avait mis dans mon verre alors que lui en avait bu et qui n'allait pas tarder à faire effet. Le destin fait parfois si bien les choses… Enfin, ça dépend pour qui. Je pose un de mes coudes sur le bar et je commence à pianoter sur mon téléphone.
"Tu connais le code wifi d'ici ? J'ai un forfait capable de supporter les données à l'étranger mais si je peux m'en passer ça serait bien…" Je continue de bidouiller sur mon téléphone, me mettant de profil au bar, les jambes écartées de chaque côté de la chaise m'amusant à pivoter un coup à droite et un coup à gauche. Dans cette position, mon mini short est tendu au maximum laissant voir l'intérieur de mes cuisses… Et aussi mon sexe, pas intégralement, mais mes lèvres intimes étirées sur les côtés recouvertes d'un léger duvet noir. Sans que je ne remarque quoi que ce soit. "Et c'est quoi le nom de la box ? J'en capte plusieurs…"