Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louez votre sex-droid sur Rent-a-roid.com !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 245


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Louez votre sex-droid sur Rent-a-roid.com !

mardi 02 novembre 2021, 21:04:01

Bonjour à tous !

Nouveau bout de chalant, pas mon chalant officiel, car cette demande est un peu « unique » ! Elle est en effet basé sur ainé idée qui m’est venue en mettant un anime nommé « Kanojo, Okarishimasu » ou en français : « Petite-amie en location ». Mais débutons par des présentations pour ceux qui n’ont aucune idée de qui est l’Empire Sildurien !

Présentation de l’empire :

L’empire est une armada intergalactique composée principalement d’androïdes en tout genre pour toutes sortes de missions et qui lutte contre les méchants pas beaux aliens de la ruche intergalactique Formienne ! L’empire dans ses aventures est tombé sur Terra, et puis sur la Terre en traversant les plans, ils sont donc un peu partout, mais évitent de trop se mêler aux peuples primitifs pour ne pas gêner leur développement. Cependant, depuis quelque temps, ils se retrouvent sur Terre à faire des missions en tout genre pour diverses raisons. Pour les détails, allez voir ma fiche ou mon chalant. L’empire est un compte « Légion » avec pas mal de Perses disponibles !

Présentation de l’idée de la Rp :

Depuis quelque temps, une rumeur va bon train, il existe un site internet d’une nouvelle agence de dame de compagnie, ou « Escort Girls » qui a ouvert. « www.rent-a-roid.com » un site simple et classé imitant ceux des concurrents, il propose cependant des services assez uniques, tellement uniques qu’on le prend souvent pour une arnaque du net ! En effet, sur ce site, vous pouvez réserver une fille ou un homme pour une soirée ou plus à des prix plancher. Les prix de ce site sont en moyenne moitié moins chers que la concurrence ! Et le nombre de filles disponible est assez important. Les androïdes sont en effet présenté sous une apparence civile sur ce site, et il est précisé qu’ils peuvent adapter leur personnalité et comportement pour mieux servir vos besoins. Que vous souhaitiez une copine d’un soir pour rassurer grand-mère, ou une compagne pour une soirée dansante, etc. Rent à riod est là pour cela !

Cependant si ce n’était que des prix planchers et un gros catalogue de fille, le site pourrait passer comme une offre ordinaire… C’est en effet le second service fourni par le site qui change clairement les choses… Il est en effet possible de demander une compagnie sur mesure ! Dans une interface qui n’est pas sans rappeler certains jeux en ligne, vous pouvez personnaliser votre Android ! Gars, fille, les deux, capables de tomber enceinte ou pas, blond, roux, de jais… Tout est personnalisable, de la taille des hanches à celles des seins, le visage, la couleur des yeux, cheveux, ongles, longueurs des doigts, orteils, pointure de chaussures, etc. Bien sûr ce service-là est plus cher et vient avec un ensemble de conditions comme l’interdiction de reproduire une personnalité célèbre ou locale ou encore du net. La raison est évidente ! Cet endroit sera donc fabriqué sur mesure et sa personnalité sera également sur mesure, et pourra être modifiée à volonté. Diverses options n’ajoutent à cela, comme la possibilité que l’Android puisse avoir vos enfants. Cette offre coute toute foi presque un mois de salaire moyen et n’est donc pas tout à fait à la portée des étudiants. Il est également limité à un Android par an par personne. Vous pourrez donc en avoir plusieurs au rythme d’un par an !

Infos supplémentaires :

Je me réserve le droit de ne pas accepter une image pour un Android, typiquement les androïdes à l’apparence mineure ne pourront pas rpq, et je limite le choix à mes gouts ! Donc on oublie les femmes avec des obus plus larges que leurs hanches ! Après tout faut quand même que je puisse m’amuser aussi ! Coté scénario c’est donc assez libre, qu’il s’agisse d’user un modèle ordinaire pour un soir, ou un personnalisé pour plusieurs rps, libre à vous de me contacter. Toute fois veuillez user le formulaire et me contacter via message privé ici ou en répondant à ce topic. Je suis également sur discorde.

Formulaire :

C’est simple, en gros, une image de l’Android masculin ou féminin souhaité, humain ! Vu que cela se passera sur Terre. Une petite description de l’Android souhaité, etc. Si c’est un modèle existant dans ma fiche ou mon chalant, vous pouvez me donner son nom et m’indiquer s’il provient de la fiche ou du chalant. Veuillez noter que pour des raisons évidentes, les modèles « unique » ne peuvent être demandés pour ce service. Les modèles militaires seront bien entendu désarmés ou sous une apparence humains. Certains modèles par contre ne seront peut-être pas compatibles avec cela (genre ceux à quatre pieds ou non humanoïdes). Vous pouvez aussi choisir à quel nom l’Android répondra et ce genre de choses. Les détails seront vus en privé.
« Modifié: samedi 06 novembre 2021, 13:58:46 par L'empire Sildurien »


Répondre
Tags :