Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brelan de dames !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumeko

Humain(e)

Brelan de dames !

mercredi 15 septembre 2021, 21:52:49

Bonjour, bonsoir !

Il est tant de lancer mes filles sur lgj :)
Vous pouvez jouer avec les trois, deux ou seulement une ! Il est également possible de les faire venir les unes après les autres dans le rp...

Ce compte sera le principal ! Et pour ses amies Mary Saotome & Kirari Momobami

Globalement, les amies sont accro aux jeux d'argent !

Yumeko : adore l'adrénaline, elle aime miser beaucoup voir mettre son corps en jeu ou celui de ses amies pour le plaisir. Jouer avec le feu est sa grande passion. Elle à un penchant pour l'exhibition de son corps disposant d'un Onlyfan mais pour y avoir accès gratuitement il faut réussir à la battre.

Mary : est plus discrète, mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Moins borderline, elle reste raisonnable dans les paris qu'elle fait sauf quand ça touche des biens matériels (bijoux, matériel informatique, maison...).

Kirari : est l'organisatrice de tout ça ! Les amies possèdent un complexe pour pouvoir jouer à tous les jeux qu'elles veulent, c'est elle qui a la charge des invitations pour organiser des soirées. Elle joue de temps en temps, mais n'est pas aussi forte que ses amies.

Si vous avez des idées pour les filles, je suis à votre écoute ici ou en mp !
Je voudrais les faire jouer bien sûr gagner ou perdre en fonction des envies, étoffer leurs histoires personnelles ! S'amuser !

Lucy Trend

Créature

Re : Brelan de dames !

Réponse 1 mercredi 15 septembre 2021, 23:40:24

Salut, j'aurais peut être une bonne idée avec yumeko ^^ peut on en discuter en privé par mp? ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yumeko

Humain(e)

Réponse 2 mercredi 15 septembre 2021, 23:49:31

Salut, oui pas de problème tu peux m'envoyer ton idée :)

Lyli

Créature

Réponse 3 jeudi 16 septembre 2021, 16:10:29

Les paris sont lancésssssssssssss.... Non désolée j'avais juste envie de venir et de dire ça, je connais la porte de sortie

Répondre
Tags :