Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] La déchéance d'une Kitsune [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

[ABANDONNE] La déchéance d'une Kitsune [PV]

vendredi 29 octobre 2021, 22:00:32

Il attendait la fin des cours. Ce n’était qu’un jeu d’être en ce lieu. Il assurait simplement d’avoir les connaissances des humains et il observait ce qui pouvait se cacher parmi les autres élèves. Les odeurs trahissaient les étrangers à ce monde…les créatures. Et parmi ces étrangers, il y en a un qui méritait d’être rabaisser plus bas que terre. Un male d’une autre race. Il n’avait tout simplement pas sa place, le Neko n’acceptait pas sa présence. Mais il restait un jouait amusant dans un sens…voilà pourquoi il était toujours vivant.

La cloche sonnait. Il sortait de la classe d’un pas lent, marchant dans le couloir tout en regardant par la fenêtre les différents individus du coin. Mais rapidement, la vision de cette mocheté ne put échapper à son regard. Cette tignasse blanche reflétait un peu trop le soleil. Inévitable du regard … désagréable.

Mais un autre détail l’interpellait. Plus loin se trouvait cette fameuse kitsune qui lui avait vendu sa fille … Soudainement, c’était l’illumination. Il avait le souvenir des formes de cette kitsune sur les mains. Il se lécha alors les lèvres avant de hâter le pas. Il ne fallait surtout pas les perdre de vue.

Alors qu’il y avait encore du monde dans les environs et que le Kitsune discutait avec sa mère, Tani n’hésita pas en arrivant à son niveau à le pousser violement pour qu’il tombe au sol pour ensuite lui cracher sur le visage et de lui donner un coup de pied dans le ventre histoire de le paralyser par la douleur …

-Dégage de la crétin … J’ai à parler avec ta mère qui m’a si gentiment livré ta sœur au lit.

Il regarda alors la mère avant de sourire pendant que le fils restait au sol à cause du coup de pieds. Il se faufilait alors derrière elle avant de venir l’enlacer par derrière et d’empoigner sa poitrine à deux mains …

-Dis moi … Après m’avoir fait prendre ta fille, tu es d’accord pour y passer aussi n’est-ce pas ? Avoir filmé Sethys en train de gémir avait dû te donner envie que je m’insère en toi … Parce que la … tu ne fais que perdre ton temps avec cet incapable de fils. Regarde-le au sol … Il sait que faire de la peine à sa mère.

Il lécha alors la nuque de la maman avant de lancer un regard au kitsune au sol avec un sourire sadique. Après avoir bien masser sa poitrine, il attrapa la taille de la jeune femme pour doucement lui faire prendre le chemin de l’école en marchant à côté de son fils et en l’abandonnant dans la poussière pour la salle de classe de Tethys.

-Pas la peine de te rappeler ce qui arrivera si tu refuses … N’est-ce pas la Kitsune ?
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 13:54:57 par Tani Rei »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 1 samedi 30 octobre 2021, 17:45:07

Ces derniers temps et malgré le nombre d'amis que j'avais, la vie au lycée n'était pas toujours facile pour Set et moi. Surtout pour moi, dont j'étais régulièrement la cible d'insultes et de moqueries. Tout ça parce que de plus en plus d'élèves savaient que ma mère vendait ses services corporels dans son magasin, parce qu'elle avait besoin d'arrondir ses fins de mois. Heureusement que je savais être patient, mais il m'arrivait parfois de remettre les choses à leurs places, quand ça allait trop loin. Malheureusement la situation s'est subitement encore dégradée, avec la récente arrivée de certains idiots, dont une surprise de taille, celle d'un frère dont j'ignorais l'existence jusqu'à ces dernières semaines encore. En plus de nous retrouver dans une situation délicate Setyhs et moi, je trouvais aussi notre mère plus souvent inquiète. Je savais que c'était principalement relié à mon frère jumeau, mais je sentais qu'il n'y avait pas que ça. D'ailleurs elle avait certaines réactions, à être dans le déni de voir certaines choses, qui m'inquiétait personnellement. Il était donc temps que nous ayons une nouvelle discussion sur le problème en général...

C'est donc après nous être téléphonés aux heures de midi, qu'elle a finit par accepter d'en discuter après avoir hésité, me disant qu'elle avait en même temps quelque chose d'important à m'annoncer. Au point de préférer fermer sa boutique et venir me chercher directement à la sortie du lycée, à la fin des cours. Elle m'a juste demandé de ne pas prévenir Setyhs, dont elle s'inquiétait plus que d'habitude, parce qu'elle avait quelque chose d'embarrassant à me dire à son sujet...

Je quitte la salle de classe lorsque la sonnerie retentit. C'est impatient, inquiet et dans l'impossibilité de me concentrer durant toute l'après-midi après notre appel, que je me retrouve aussi vite que possible dehors, mes affaires rangés en vrac dans le sac à dos. Je rejoins le trottoir d'en face où elle est déjà en train d'attendre. Comme d'habitude, je l'embrasse. Et comme d'habitude, je ne cesse d'être subjugué par ses magnifiques grands yeux bleus. Ma mère était vraiment très belle et dans le fond, je comprenais pourquoi elle était si désirable...

- Salut maman, ça va?

Elle me sourit et me caresse la tête, avant d'échanger avec la timidité que j'ai appris à lui connaitre, certaines banalités que les autres parents font probablement à leurs enfants. Puis elle s'arrête subitement de parler et elle se met alors à regarder vivement dans toutes les directions, comme si elle avait soudainement peur de quelque chose...

- Ca va maman? Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un truc qui ne va pas?

Ma mère qui ne répond pas tout de suite, a tout juste le temps de faire un pas en arrière, alors qu'on me pousse et que je tombe au sol. Lorsque je regarde celui qui a fait ça, je reconnais aussitôt un des abrutis de ma classe. Un de ceux qui me cherchent des problèmes et qui va bientôt les trouver si ça continue. C'est alors qu'il se met à me cracher en plein sur la figure...

- Espèce de...

Je n'ai pas le temps de lui dire autre chose, qu'il m'envoie un coup de pied en plein dans le ventre. Le coup était si violent, qu'il me paralyse et me coupe le souffle. J'écarte les yeux et j'ouyre très grand la bouche, alors que je prend mon ventre avec les deux mains. Puis il m'insulte en même temps, tout en disant quelque chose que je ne comprenais pas bien, mais qui semblait personnellement s'adresser à ma soeur. Cet enfoiré allait me le payer!

- Aah... Ma... man... Aaaah...

Pendant que je gémis de douleur et que j'essaie de prévenir ma mère pour qu'elle s'enfuit, l'espèce de connard s'approche d'elle en passant à côté de moi. Il se remet alors à en rajouter en insultant encore ma soeur, tout en s'adressant à elle. La douleur m'empêchait d'arriver à bien tout comprendre et de me lever, pour que j'aille le tabasser. Mais je comprenais l'essentiel de ce qu'il disait. Ma colère redouble alors encore, lorsqu'il enchaine des mots qui viennent de sa putain de bouche à merdes, pour dire des trucs dégueulasses sur ma propre mère! Et tout ça juste sous ses yeux, avec moi qui me tenait toujours le ventre par terre... Et lorsque j'arrive au moins à me retourner dans leur direction, je vois cette enflure en train de lui lécher la nuque et surtout de lui prendre les seins. Espèce de...

- A... Arrête ça... Ah...

Je ne savais pas si ce putain de connard savait se battre, mais il avait réussit à bien me prendre par surprise. Mais surtout, que faisait ma mère dans tout ça? Je savais qu'elle était du genre à facilement avoir peur. Mais elle devait quand même bien se rendre compte qu'en me voyant par terre, qu'elle devait essayer de faire quelque chose pour moi, comme au moins crier. Alerter les idiots qui nous regardent autour. Pourquoi ne le faisait-elle pas?

- Ma... man...

Encore estomaqué et paralysé par le coup de pied de cet enfoiré, que j'allais démolir à son tour une fois que j'arriverais à récupérer, je me paralyse encore plus, lorsque je vois ma mère en train de commencer à partir doucement avec lui. Malgré qu'elle me regardait juste au moment de passer à côté de moi, on dirait qu'elle ne semblait pas chercher à faire ce qui m'aurait semblé logique... Pour nous... Pour moi... Tout juste nos regards se croisent, avec moi qui tente de l'appeler et qui la supplie du regard pour qu'elle essaie au moins de crier, qu'elle se dirige vers le lycée, la main de ce connard sur sa hanche. J'étais en état de choc en voyant ça...
« Modifié: dimanche 31 octobre 2021, 17:41:48 par Tetyhs Inoru »

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 2 samedi 30 octobre 2021, 19:55:29

Je ne me sentais pas très bien depuis ces derniers jours, avec ce qui était arrivé. Bien sûr je savais que je n'étais pas parfaite, comme tout le monde. Que ce que j'acceptais de faire à ma boutique, avait parfois certains mauvais retours vis à vis de mes enfants, qui heureusement arrivaient à me comprendre. Mais je venais de commettre une terrible erreur. Une impensable erreur qu'aucune mère ne pourrait faire et que j'avais pourtant bien commise... Déjà que l'arrivée de mon autre fils Letyhs que je croyais mort depuis toujours, compliquait encore les problèmes, qu'un incident désastreux a finit d'enfoncer le reste! Comment ai-je pu accepter de faire une chose pareille? Comment ai-je pu accepter que ce garçon, un élève de classe de mon fils, s'en prenne à ma fille et la viole juste sous mes propres yeux?... En vérité, une partie de moi avait la réponse, mais je me refusais jusqu'alors de croire être capable d'en arriver jusque là et de pouvoir en arriver à tomber si bas. J'avais appelé ma fille sous la menace, parce que j'avais peur qu'il me fasse du mal. J'ai donc choisis de lâchement collaborer avec ce sale gamin, en lui vendant Setyhs. Ma propre chair. Ma propre fille. Et tout ça pour qu'elle aille se jeter droit dans la gueule du loup! Toute la scène et les images me reviennent bien sûr en boucle. Son arrivée dans la boutique. Ce garçon qui lui saute dessus et qui s'en va avec elle dans la pièce d'à côté, celle que j'utilise moi-même pour vendre mon propre corps aux clients... Mais peut-être que le pire dans tout ça, c'est que j'ai accepté de jouer le jeu jusqu'au bout! Sous le seul prétexte de ne pas me voir me faire du mal ou d'incendier mon magasin, j'ai en plus d'accepter qu'il la viole, de fil...

Alors que je suis derrière le comptoir à m'inquiéter et à y repenser encore et encore une fois de plus, le téléphone sonne. Je sursaute et le je réponds ensuite, le temps de me ressaisir. Puis j'entends la voix de mon fils Tetyhs, au bout du fil. Mon coeur se serre et j'avais alors peur comme à chaque fois, que sa soeur ait pu le lui en parler. Qu'il se mette évidemment en colère et qu'il me rejette. Mais je ne voulais pas! Je voulais qu'ils croient sincèrement que je n'étais pas responsable et que je...

- Je ne sais pas Tetyhs, je suis très occupée aujourd'hui. Je...

Au bout du fil, Tetyhs qui ne semble rien savoir, a l'air d'être inquiet. A t-il des doutes? Apparemment même s'il me rassure légèrement, en me disant que l'état de Setyhs pourrait être encore pire, qu'il la trouvait quand même en partie soucieuse. Il me disait ensuite ce que je savais déjà, m'annonçant qu'il avait depuis ces derniers temps, plus de soucis que d'habitude à son lycée, avec certains de ses camarades. Je savais donc à peu près de quoi il voulait parler. Tetyhs voulait que l'on en discute une fois de plus...

- D'accord. Je viendrais ce soir à la sortie, ça te va?... Je.. J'ai moi aussi quelque chose d'important à te dire. Ca concerne justement Setyhs. Mais s'il te plait, ne lui en parle pas et viens seul, d'accord? Je fermerais le magasin pour être à l'heure, ça ne me dérange pas... Très bien... Oui moi aussi je t'aime!...

Après avoir hésité, j'ai pour une fois pris mon courage à deux mains. Je savais qu'il y avait des problèmes à régler et je m'étais soudainement dis que ça allait être l'occasion de pouvoir en discuter, maintenant qu'elle se présentait. J'étais donc prête à dire à mon fils, ce que j'avais horriblement accepté de laisser faire vis à vis de sa soeur. Y compris tout ce qui allait avec. Ma collaboration à cause de la peur... Même ma participation à filmer personnellement la scène par intermittence, sous la demande du garçon qui a brutalisé ma pauvre fille.

Une fois l'heure venue, je m'habille d'un petit pull rose pour me couvrir, avec l'un de mes pantalons habituels, lorsque je ne peux pas mettre de robes. A l'extérieur, je rejoins la station de métro par laquelle mes enfants ont tant de fois déjà eu la gentillesse d'emprunter, lorsque je leur demande un coup de main. Durant le trajet, je ne cesse de penser à la réaction de Teyhs, lorsqu'il va apprendre la vérité. Depuis que nous étions enfin réunis, il n'y avait pas un seul jour qui passait, où j'avais peur qu'ils me rejettent. C'est pour ça que j'étais prête à accepter toutes leurs remarques. Des insultes, aux mots les plus blessants. Tout ce qu'ils voulaient, du moment qu'ils pouvaient me pardonner et comprendre mes véritables intentions, derrière ma lâcheté. Quitte à leur expliquer la totalité de mon histoire, en passant par les moindres petits détail de ma vie, malgré qu'ils en savaient déjà une bonne partie. Mais au moins, j'étais rassurée de savoir qu'ils m'avaient déjà compris. Et c'est donc pour ça que j'étais prête à tout leur expliquer pour de bon. Je jure de plus jamais refaire ce genre d'erreurs! Il en va de la dignité de mes enfants, mais aussi tout simplement la mienne! L'amour et la confiance que me porte mes enfants, devaient absolument passer avant tout le reste! Et c'est ce que je m'apprêtais à leur faire savoir!

Une fois arrivée, je parcours le reste du chemin à pied, jusqu'à me retrouver juste en face de l'établissement scolaire de mes enfants, que j'ai toujours trouvé impressionnant à regarder. Il paraissait si grand! Et lorsque l'heure arrive et que les élèves sortent, je vois Tetyhs qui se retrouve presque parmi le premier groupe, à être dehors. Il arrive ensuite vers moi et nous nous disons d'abord affectueusement bonjour.

- Coucou Tetyhs. Est-ce que... Est-ce que tu as quand même passé une bonne journée?...

J'ai alors tout juste assez de temps de lui poser quelques questions sur sa journée et de passer ma main dans ses beaux longs cheveux, aussi argentés que les miens, que j'aperçois soudainement la tête du garçon que je n'aurais pourtant pas cru recroiser. C'était lui! C'était le sale... l'horrible garçon de l'autre jour, qui est venu à ma boutique et qui m'a obligé à lui donner ma fille, pour qu'il passe ses instincts répugnants sur elle et je... Pendant que mon coeur se met à battre très fort dans ma poitrine, je regarde dans toutes les directions, sans savoir quoi faire... Mais il nous avait vus! Et il se rapproche de nous!

C'est effrayée que je recule en arrière, alors qu'il bouscule mon fils en arrivant. Lorsqu'il tombe par terre, il lui crache dessus et il lui envoie sans même prévenir, un violent coup de pied en plein dans le ventre! Et tout ça en seulement quelques secondes à peine! C'est sous le choc, que je pousse un cri complètement muet, tout en regardant Tetyhs au sol, alors que l'horrible garçon de l'autre fois commence déjà à sous-entendre des choses sensibles sur le sujet. L'adolescent avec son regard intense, celui qui s'est permis violer ma fille dans mon propre magasin, me regarde presque sadiquement, tandis qu'il passe à côté de mon fils, qui se traine toujours par terre et qui grogne sous la douleur... Alors que je déglutis ma salive et que je ressens en même temps un énorme frisson, il vient se positionner juste derrière-moi et il... empoigne vigoureusement ma poitrine, dans ses mains! Face à sa prise ferme et inattendue, je me raidis encore plus, les bras légèrement écartés et sans oser bouger.

- Que... Qu'est-ce que tu...

Pendant qu'il me caresse la poitrine avec ses mains, il continue de reparler de ce qui s'était passé l'autre jour avec ma fille Setyhs, avec des mots vulgaires qu'il met exprès en avant et sans le moindre état d'âme. Alors que je me sentais déjà incapable d'agir. Choquée de voir comment il a prit par surprise mon fils qui savait pourtant se défendre, il me demande avec la manière disgracieuse qu'avaient la plupart des jeunes de son genre, de... coucher avec lui? Il voulait que je couche avec lui, alors qu'il s'en était déjà pris à ma fille et maintenant à mon fils, qu'il vient de violemment frapper?...

- Je... Je... Je...

Complètement perdu, alors que je continuais de croire que Tetyhs n'était en rien responsable de l'incident tragique qui s'était produit avec ce garçon, il vient me lécher la nuque et continue encore de me toucher les seins. Et tout ça sous les yeux de mon fils impuissant, qui est toujours au sol et qui souffre... Et voilà que je me raidis encore plus sur moi-même, quand ce mauvais garçon aussi inconscient que pervers, retire ses mains de ma poitrine, pour ensuite me la poser sur la hanche, tout en venant de nouveau me menacer si je refusais de le suivre. Pendant que je commence à me faire entrainer, j'ai juste le temps de regarder une dernière fois Tetyhs qui semble me supplier d'essayer de faire quelque chose, alors que je fais route vers le lycée, sans opposer la moindre résistance. Qu'est-ce que je fais?... Qu'est-ce qui est en train de m'arriver, alors que j'avais promis juste avant...
« Modifié: dimanche 31 octobre 2021, 18:21:56 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 3 samedi 30 octobre 2021, 22:48:27

Tani ignorait tout simplement le jeune kitsune une fois qu’il était à terre. Son seul interet était maintenant la mère qui était la. Elle semblait ne pas réagir aux supplications de son fils. Une bonne nouvelle. Il allait faire d’elle ce qu’il voulait à ce rythme. Il lui laissait malgré tout le temps de pouvoir observer son fils impuissant tout comme son fils pouvait observer sa mère s’abandonner à celui qui lui mettait la misère dès qu’il le pouvait. Mais il ne laissait pas tout ça durer éternellement. Il emportait bien vite la jeune maman pour l’emmener vers le bâtiment …

- Je... Je... Je...

-Hmm ? Il me semble que tu devrais dire … Oui maitre. Je vous suis maitre. A vos ordres, maitre. As-tu compris ta place ?

Il continuait de s’éloigner du Kitsune à terre avec le sourire, main sur la taille de la mère avant de lever son autre main en l’air comme pour dire au revoir à Tethys.

-Merci pour ce magnifique cadeau mon petit. T’inquiète pas, je vais m’en occuper comme la chienne qu’elle est ! Tu devrais t’en être rendu compte maintenant.

Dit-il dit à l’intention du jeune Kitsune à terre devant d’autres élèves qui filmaient ce qui se passait à ce moment-là. C’était sur et certain que ces paroles allaient faire le tour du bâtiment sans qu’il ait besoin d’y mettre quelques efforts. Il disparut donc avec Ethys dans le bâtiment scolaire en ayant pris la direction de la salle de classe.

Le petit Tethys allait mettre un moment pour se remettre du coup qu’il avait reçu. En attendant, il poussait sans douceur Ethys à l’intérieur de la salle de classe, manquant de la faire tomber et il fermait alors la porte à clé pour ne pas être déranger. Il sourit alors et attrapa le haut du bras d’Ethys pour la tirer et presque la jeter sur le bureau qui appartenait à son fils.

-Bien … Il est maintenant temps que tu me montres la soumise que tu es … n’est-ce pas ma petite chienne ?

Il sourit sadiquement avant de préparer son téléphone et de le poser avec un bon angle prêt de la fenêtre pour ne pas avoir de contrejour en direction du bureau du Kitsune. Il revient alors vers Ethys et sans attendre une seule seconde, il passait une main entre ses cuisses, caressant longuement d’une caresse insistée sur sa chatte encore habillée … poussant le tissu de sa culotte à la pénétrer.

-Tu vas pouvoir exprimer toutes les vérités pour que je les montre à ton fils et à ta fille plus tard … Que tu aimes être traiter comme tu vas l’être. Tu ne m’aurais pas suivi sinon n’est-ce pas ? Montre leur ton côté de salope …

Il s’amusait bien … Il sourit alors, se collant un peu a elle pour que les fesses de Ethys se déforme contre le bord du bureau de son fils. Il sortait alors lentement ses griffes sous les yeux de la Kitsune pour les faire glisser le long de la peau de son cou jusqu’à son pull rose. Il commençait alors à tirer dessus jusqu’à ce qu’il se déchire sur ses griffes sous la pression … laissant gentiment le soutif et le ventre de la mère à l’aire libre …

-C’est le bureau de ton incapable de fils … Que dis tu le marquer pour que ce connard comprenne qu’il ne pourra jamais récupérer une mère modèle ? Il aura ainsi tous les jours l’image de sa mère qui s’est fait prendre comme une pute sur son territoire …

Il sourit alors sadiquement avant de lui attraper la tête en prenant ses deux joues entre ses mains et de lui tourner la tête vers le téléphone pour que son visage soit bien visible. Tani collait ensuite sa joue contre celui de la mère et il regardait le téléphone à son tour …

-Regarde ta mère … elle aime se faire des gens de ton âge … Une vraie cochonne ...

C’était très clairement à l’intention de son fils et c’était dans la boite. Il ricana alors avant de lâcher le visage d’Ethys et de finir de déchirer ce pull … Il la fixait alors en reculant légèrement et il l’observait alors de haut en bas.

-Dépêche-toi d’enlever le reste … et tu pourras sortir ce qui va te pénétrer dans moins de 2 minutes ! Et mets-y du tient pour m’inviter en toi … chienne de Kitsune ! Si tu es sage … Je te dirai peut-être le nom de ton nouveau maitre.

« Modifié: dimanche 31 octobre 2021, 00:49:45 par Tani Rei »

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 4 dimanche 31 octobre 2021, 21:00:53

Une étrange sensation de chaud et de froid commence à s'entremêler en moi. J'avais peur et surtout je voulais dire non, mais je n'y arrivais pas. Avec le monde qu'il y avait, il me suffirait pourtant de crier. Ces jeunes gens tout autour de nous qui nous regardaient sans rien faire ou qui filmaient, pourrait peut-être alors comprendre si je leur demandais de l'aide? Mais je sentais bien que j'étais sous sa prise. Sous la menace de ce garçon, qui nous fait du mal et qui s'apprête à nous en faire encore plus en me violant non pas vraiment moi, mais tout le peu de fierté qu'il me reste encore. Tout le reste de dignité que je voulais encore essayer de préserver et de me raccrocher un peu, pour essayer de défendre ce que j'avais de plus cher... Alors qu'il en profite pour me provoquer encore, je l'entends crier à mon fils, ce qu'il envisage de me faire. Ce qui me faisait peur, c'est que je savais que Tetyhs ne s'en remettrait peut-être pas! Sa confiance et l'amour qu'il me portait, tout comme sa soeur Setyhs, volerait définitivement en éclat pour moi!... Mais je ne faisais rien... Je ne disais toujours rien... Je le laissais encore une fois faire à son gré, alors qu'on nous filmait...

C'est collé aux côté de ce très dangereux garçon, que nous traversons le lycée, avec sa main qui ne cesse de me tenir la hanche. Je ne savais pas où il voulait m'emmener et je n'osais absolument pas lui demander. C'est alors que nous finissons par arriver dans une salle de classe, maintenant désertée de tous et qu'il se met à me pousser à l'intérieur, sans aucun ménagement. Je me rattrape de justesse du déséquilibre, alors qu'il referme la porte. Raidis sur place, je le vois me faire son éternel sourire provoquant et inquiétant. Ce sourire destructeur et malaisant... Et sans oser bouger, il m'attrape par le bras, avant de me jeter sur l'un des bureaux de l'un des élèves de cette salle de classe. Lorsque je me rattrape encore une fois, je l'entends déclarer ce que je ressentais être maintenant comme une sentence. Ce n'était sûrement qu'un simple jeu malsain, pour cet affreux pervers violent. Et ce ne serait normalement pour moi, qu'un moment de soumission de plus à passer. Mais le vrai problème ici, c'est ce que je sentais que c'était différent! Je savais que si je cédais maintenant, que je risquais de répéter la même impardonnable erreur que j'ai commise l'autre jour, en lui donnant ma fille... Et alors, je savais que je perdrais cette fois tout! Comme il le disait, je ne serais vraiment plus rien d'autre qu'une chienne soumise, faisant passer ses plus bas instincts et prête à se donner, au sacrifice de l'amour de mes propres enfants! Mais plus que ses menaces, ce qui me faisait vraiment peur, c'est que ce garçon, cet adolescent sous ses airs destructeurs et méchant, semblait avoir déjà compris des choses à mon sujet... C'était comme si il lisait en moi! Comment est-ce qu'il faisait?

- Je... S'il te plait... écoute, je...

Sous la confusion et incapable d'exprimer les terribles enjeux qu'il pourrait y avoir avec mes enfants, si j'acceptais de coucher avec lui après ce qu'il avait fait à ma fille et maintenant à mon fils, je le vois sortir son téléphone de sa poche. Il le pose alors prêt de l'une des fenêtres de la pièce, avant de revenir vers moi. Avec la boule au ventre et cet éternel sensation de froid et de chaud qui se mélange dans tout mon corps, il pose une main sur mon entre-jambe encore recouvert, avant d'insister longuement dessus. Pendant que ma respiration se fait plus haletante, je le sens repousser le tissu de ma culotte, après une série de caresses. N'osant toujours rien faire, je ressens ses doigts me toucher le vagin. La sensation de chaleur et de froideur que j'éprouvais depuis que j'avais quitté mon fils avec lui, s'active encore plus intensément, surtout au niveau mon sexe qu'il était en train de toucher sans ménagement. Je suis tétanisée et j'ai l'impression de me faire dénuder mon âme elle-même, quand il continue d'appuyer sur les choses les plus secrètes et les plus dérangeantes à mon sujet. Toutes celles qui se trouvent à l'intérieur de moi. Et il voulait s'amuser à les mettre au grand jour, en me filmant avec son téléphone, pour ensuite aller les diffuser sans la moindre pitié, à mes propres enfants. Et en plus d'être parfaitement ignoble et immoral de faire ça, il savait donc que si je le laissais faire, qu'il détruirait toutes les convictions que j'avais encore à coeur de croire. Surtout comme l'importance de l'amour que je porte envers mes enfants et qui devait logiquement passer avant la satisfaction personnelle de mes instincts primaires, pour ne citer que les sexuels...

- Pitié... Je t'en prie pitié! Ne...

Pendant que je commence à le supplier de na pas faire ça, d'au moins ne pas me faire aller à coucher avec celui qui a violé et humilié ma fille, puis frappé et battu mon fils dans ménagement, ma voix se coupe. Je n'arrivais qu'à exprimer des gémissements... Et avec ce sourire qui va totalement finir par se tamponner dans ma tête, il se rapproche lentement de moi. Appuyée sur l'un des bureaux des élèves, il vient me coller fortement. Je sens qu'il essaie d'exercer lentement toute sa domination sur moi... N'ayant bien sûr pas les moyens de faire le poids face à lui, ça ne l'empêche pas de ressortir lentement ses griffes par surprise, devant mon regard apeuré. Comme si je suffoquais. Comme si je me transformais lentement en statue de pierre, il pose ensuite le bout ses griffes, sur mon cou. Je ferme alors instinctivement les yeux, sans bouger, sans parler. Il n'y avait plus que le bruit de ma respiration et l'écho de mes faibles plaintes, qui sortaient dans la salle.

Ce garçon venu lui aussi d'un autre monde et qui semble comme arriver à percer mon âme, me déchire ensuite lentement le pull. Lorsque je suis en soutient gorge, je rouvre les yeux en grand, quand j'entends la suite. Il me disait que je me tenais en ce moment, sur le bureau de mon fils!... Ce garçon sadique, sans principes et sans aucune limite dans ses jeux cruels, était prêt à me prendre sur le bureau de mon fils! Son objectif était vraiment d'essayer de briser symboliquement, le précieux lien que j'avais avec mes enfants! Il était prêt à le piétiner, dans le seul but de m'emmener à croire que mes intérêts sexuels, seraient plus importants qu'eux... J'avais l'impression de retourner à la trop longue période de ma vie, où l'on m'avait brisé. Faite de moi une parfaite esclave sexuelle, entièrement docile et aux ordre de ses maitres. Et ils avaient réussis! Combien de fois je ne les avais pas remerciés de m'avoir humilié? De leur servir de... pute bonne à baiser et à remplir?...

Comme momentanément absente, je le vois m'attraper par les joues, pour me forcer à tourner la tête vers son téléphone, qui doit déjà être en train de filmer. Pendant que je regarde dans la direction de ce qui risquerait de servir à briser et à humilier toute notre petite famille pour de bon, le garçon aussi sadique s'adresse directement à Tetyhs, par l'intermédiaire de l'objectif. Il imagine comme moi je me vois, en train de me faire prendre fougueusement, par le violeur de ma fille et par celui qui persécute gratuitement mon fils. Et tout ça pendant que je couinerais et que je lui en redemanderais indéfiniment. Et ces images, il compte le lui monter. Les montrer à lui, mais aussi à ma fille et certainement à tout le lycée. Je vais alors définitivement passer pour une mère indigne, qui préfère coucher avec les élèves et qui s'amusent à piétiner moralement ses propres enfants. Mais même si je sais que je ne pourrais pas l'en empêcher, je sais au moins que mes convictions, ma foi en mes enfants et l'espoir d'un futur, autre que celui de croire n'être rien d'autre qu'un jouet sexuel indigne d'être une mère, pourrait encore avoir une chance d'être préservé. Mais à une condition seulement... Je devais encore sincèrement croire que je ne pouvais prendre du plaisir, ni éprouver et exprimer le moindre désir, envers celui qui s'est amusé à détruire mes enfants. Si je le manifestais durant la durée que durera l'acte humiliant qu'il s'apprête à me faire subir, alors il aura prouvé avoir eu raison de moi. Je serais détruite et une partie de moi ne s'en relèvera plus jamais...

Comme s'il avait lu dans mes pensées, je l'entends rire comme il le sait si bien faire, avant qu'il ne me lâche ensuite le visage et qu'il finisse de me déchirer entièrement le pull. Puis il recule et il me fixe, tout en m'ordonnant d'enlever le reste de mes vêtements. Lorsqu'il me dit envisager de me donner son nom en tant que nouveau maitre, je frémis de haut en bas. Je savais que si il parvenait à me retirer l'espoir, la croyance en ce qui était pour moi le plus cher et le plus précieux au monde, que je serais vraiment une esclave sexuelle indigne, jusqu'à la fin de mes jours. Et en ce garçon, que je le veuille ou non, je trouverais forcément un inévitable nouveau maitre...

- S'il te plait... Je t'ai laissé faire du mal à ma fille... Je... Je t'ai laissé frapper mon fils sans rien faire. Ne fais pas ça!... Ne leur en fais pas subir d'avantage. Je t'en prie! Mes enfants ne vont pas s'en remettre, si tu leur montre ce que tu veux que je fasse avec toi. Je... Je ne sais pas comment tu sais tout ça sur moi. Je ne sais pas ce que tu es, mais ne brise pas ce que j'ai de plus cher au monde! J'aime mes enfants et tu sais peut-être déjà que ne peux pas éprouver du plaisir, de l'envie à coucher avec celui qui leur a fait du mal! Je t'en prie! Je t'en supplie! Laisse-moi partir! Laisse-moi croire qu'il y a vraiment de la gentillesse et de l'humanité, quelque part en toi! Je ne parle pas souvent de ce que j'ai au fond de moi et du coeur à des inconnus, mais j'ai bien sentis que tu avais vu certaines choses en moi...

L'oppression, la peur de perdre l'amour de mes enfants, associée à toute joie et fierté d'être une vraie et une bonne mère digne envers ses enfants, me faisait trembler sur place. Mais quelque chose en moi, semblait me retenir de m'effondrer complètement. Etait-ce vraiment du courage ou la simple lâcheté de ma soumission? Entre l'amour et la servilité que je me connais, qui est vraiment la vérité pour moi? Ce garçon cruel et joueur qui s'amuse sur le compte des autres, ne me laissera probablement pas vraiment d'autres issues possibles, malgré que je l'implorais. Pour la première fois de ma vie, il risquerait d'être inévitablement celui qui va me forcer à devoir faire face à la vérité des plus grandes choses, auxquelles je prétends tenir. A une seule vérité qui se dévoilera, en fonction de la réelle soumission que j'éprouverais, vis à vis de l'acte cruel qu'il s'apprête à me faire subir.
« Modifié: mardi 02 novembre 2021, 19:54:36 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 5 lundi 01 novembre 2021, 21:29:49

- Je... S'il te plait... écoute, je...

Il était hors de question d’écouter quoi que ce soit pour le moment. Elle devenait sa chose au fur et à mesure qu’elle le suivait sans rien dire. Elle devenait un objet enchainé … enfin c’est ce qu’il désirait. Un objet qui le servirait quand il voudra, pas autrement. Mais avant que ce soit le cas, il fallait briser tout ce qu’elle avait. Ses enfants ne devaient plus être une priorité. C’est pourquoi il commençait par sa fille et son fils le plus proche. Et comme la fille c’était déjà sur une bonne route, il fallait s’attaquer à l’autre. Et pour ça … rien de plus simple. Il fallait ébranler la mère qui l’était déjà bien assez.

- Pitié... Je t'en prie pitié! Ne...

C’est tout ce qu’elle était capable de dire alors qu’il touchait son corps et qu’il la dénudait tranquillement. Elle essayait de montrer qu’elle pouvait résister. Mais il savait pertinemment qu’elle allait craquer. Il le fallait et pour ça, il avait un plan de secours dans le pire des cas. Elle était pour le moment en soutif devant lui et il pouvait très clairement sentir la chaleur monter entre ses jambes au fur et à mesure qu’il appuyait sur son sexe malgré les vêtements.

- S'il te plait... Je t'ai laissé faire du mal à ma fille... Je... Je t'ai laissé frapper mon fils sans rien faire. Ne fais pas ça!... Ne leur en fais pas subir d'avantage. Je t'en prie! Mes enfants ne vont pas s'en remettre, si tu leur montre ce que tu veux que je fasse avec toi. Je... Je ne sais pas comment tu sais tout ça sur moi. Je ne sais pas ce que tu es, mais ne brise pas ce que j'ai de plus cher au monde! J'aime mes enfants et tu sais peut-être déjà que ne peux pas éprouver du plaisir, de l'envie à coucher avec celui qui leur a fait du mal! Je t'en prie! Je t'en supplie! Laisse-moi partir! Laisse-moi croire qu'il y a vraiment de la gentillesse et de l'humanité en toi! Je ne parle pas souvent de ce que j'ai au fond de moi et du coeur à des inconnus, mais j'ai bien sentis que tu avais vu certaines choses en moi...

Ce n’était qu’une gifle qui résonnait dans la salle de classe. Oui, Tani venait de lui faire comprendre de manière très physique qu’elle n’avait pas à l’ouvrir aussi longtemps. Son regard devenait bien plus sévère et il la fusillait avec celui-ci. Il pouvait observer la joue de la Kitsune rougir tranquillement. Elle devait avoir compris maintenant que sa joue devait la bruler.

-J’en ai rien a foutre de ce que tu éprouves. Je crois que tu n’as pas bien compris qu’entre mes mains tu n’étais que ma chose … ma pute … Mon sac à foutre ! Ton odeur dit tellement de chose sur toi … Elle me dit que tu as beaucoup mouillé quand j’ai pris ta fille … Je suis sûr que tu aurais aimé être à sa place ce jour-là. Pas parce que tu voulais lui éviter ce sort … simplement parce que tu aimes ça telle une chienne.

Il l’attrapa alors pour la retourner afin de pratiquement la jeter en avant sur le bureau de son fils. Elle était presque couchée dessus. Il défaisait alors rapidement son pantalon en le laissant tomber au sol avec son boxer et il appuya une nouvelle fois sur le dos de la Kitsune pour se retrouver poitrine sur le bureau avant de lui arracher brutalement le soutif et de légèrement la soulever soudainement en attrapant ce qu’elle portait en bas pour tirer les tissus brutalement … déchirant tout avec ses griffes. Elle avait les fesses à l’air à présent alors que ses jambes étaient encore habillées des derniers lambeaux dont il ne se préoccupait pas. C’est rapidement qu’il collait son bassin contre ses fesses, son membre déjà bien dressé et volumineux entre ses cuisses et dont la chaleur effleurait le sexe de la Kitsune…

-Il n’y a qu’une seule chose dans laquelle tu as réussi dans ta vie … c’est faire des enfants ! Pour le reste, tu ne sers à rien !

Il prit alors son membre en main en se reculant un peu, laissant son gland glisser sur les lèvres intimes de la Kitsune avant de trouver l’entrée et de soudainement s’enfoncer au fond d’elle de tout son membre, se laissant aller frapper le fond de son être ! C’était tellement bon de la pénétrer ainsi que sa main a coter de sa tête qui était sur le bureau, griffait le bois à en faire des copeaux sous ses ongles pile devant le regard de la mère ….

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 6 mardi 02 novembre 2021, 21:06:18

Je ne finis pas tout ce que j'ai d'important et de très cher sur le coeur à lui dire, quand il m'envoie une gifle que je ne vois même pas venir. Je reçois une forte claque qui me surprend, avant de m'endolorir la joue... Alors que je le regarde apeurée, que mes yeux et que ma bouche s'écarquillent en même temps, je vois son regard se durcir. Je le trouvais si intimidant, que je me sentais obligée de baisser les yeux, pendant qu'il était en train de me crier dessus. Il utilisait des mots particulièrement blessants. Il disait que cela ne le touchait pas et que je n'étais que pour lui, que sa chose entre-autres... Un objet... Et c'est alors que je me mettais à ressentir comme de la culpabilité. Et avec ce moment gênant, je resserre maladroitement les cuisses, quand il me dit quelque chose d'effrayant, vis à vis de ma fille et de ce que je ressentais réellement... Et encore une fois, l'étrange sensation de froid et de chaud qui s'entremêlait en moi, passe de nouveau dans mon entrejambe!...

Comme je le voyais devenir très impatient, il vient me retourner sur le bureau avec sa manière très dominante, jusqu'à ce que je me retrouve couché sur le ventre, avec les pieds sur le sol. Est-ce que j'étais vraiment sur le bureau de mon fils? Avec ce qu'il avait fait avant, je me disais que c'était parfaitement possible. Mais cette idée continuait d'accentuer cette sensation de chaud et de froid inhabituelle, en moi. Qu'est-ce que ça voulait exactement dire? Maintenant que j'y repensais, c'est vrai qu'elle ne m'était pas tant que ça si étrangère... Mais ça me faisait surtout peur... Non! Je ne voulais pas! Non!... Je ne voulais pas!... Mais qu'est-ce que je ne voulais pas tout de suite, en vérité? Pourquoi est-ce que j'avais l'impression de devenir confuse?...

Sur le bureau, alors que je fais face à l'objectif de son téléphone qui est en train de filmer le sort qu'il va m'obliger à devoir subir, j'entends le garçon imperméable à tout bons sentiments, faire glisser son pantalon. Pendant qu'il m'écrase le dos et que ma poitrine encore couverte, se comprime sur le bureau froid, celui qui pourrait bien appartenir à mon fils Tetyhs, il m'arrache brutalement le soutient gorge.

J'ai juste le temps de faire un cri étouffé à cause de la peur, qu'il me soulève les pieds du sol, pour agripper ce que je porte encore en bas. J'entends les tissus craquer sans résister et un instant après, je ressens l'air passer sur les jambes et sur mon sexe... Pendant que je ressentais le poids des violents battements de mon coeur. Que la pulsion sanguine m'arrivait jusque dans les tempes, le jeune impitoyable garçon vient se coller à moi. Avec le bassin contre mes fesses et son sexe qui cogne le mien, je déglutis bruyamment...

Je reçois ensuite une nouvelle insulte très humiliante à entendre pour toute mère de famille, alors que je sens son gland qui caresse mes lèvres intimes! Cette fois, la panique commence à s'emparer de moi. Elle me prenait au ventre, non pas parce que j'avais peur de ce qu'il allait me faire, mais de moi-même. Peur de mes vraies réactions. Peur de savoir la vérité que je connaissais depuis toujours, mais qu'il m'obligeait à devoir faire face...

- Pitié!... Pitié!...

Je l'implorais d'arrêter! Je ne voulais pas faire face à ça! Non!

- Aanh!... Aaaaannnh!... Non!...

Je fais plusieurs gémissements incontrôlables tout en tremblant, quand il rentre presque aussitôt son sexe dans le mien. Je le ressentais entrer presque d'un coup, à l'intérieur de moi. Et la première pensée qui me venait, c'était que le violeur de ma fille. Celui qui l'avait fait souffrir, qui m'a fait souffrir moralement avec elle, malgré que j'ai été obligée de collaborer. Celui qui a aussi fait violence à mon fils, qui n'a rien pu faire et avec lequel j'ai maintenant été entrainé, se retrouve en moi. Et mon vagin qui vient d'accueillir son sexe, commence déjà à se faire frapper de l'intérieur! Et j'étais là... Posée sur le bureau de mon propre fils... Pénétrée comme un objet sexuel et incapable de se savoir se défendre par moi-même... Je n'ai ainsi que seul solution que de devoir subir et me faire humilier, par cet adolescent qui gémit du plaisir que mon sexe lui donne, tout en se moquant bien de mon sort. Le temps de faire les premières grimaces, je pose la tête sur le côté, tout en voyant à quelques centimètres de mon visage, ses inquiétantes mains griffues...
« Modifié: vendredi 05 novembre 2021, 20:19:33 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 7 jeudi 04 novembre 2021, 21:07:25

- Pitié!... Pitié!...

-Continue de me supplier … montre comme tu es faible devant l’objectif !

- Aanh!... Aaaaannnh!... Non!...

Il était en elle, Tani griffait le bois du bureau de ses ongles, faisant des coupeaux à côté de la tête de Ethys sous le plaisir de la pénétrer ainsi. Elle pouvait voir que ses griffes n’étaient pas la pour rigoler et qu’elle savait que sa peau finirait en bien pire état que le bois si il se mettait à la griffer ainsi.  Il soupirait alors se plaisir, se léchant les lèvres en se penchant alors vers son oreille.

-C’est vraiment tout ce dont tu es capable ? … De ne faire que des petits gémissements de clébard riquiqui ? Aller … Montre à ton incapable fils que tu es une femelle, une vraie ! Au moins s’il te voyait sourire il n’aurait pas envie de pleurer.

Il ricanait alors … c’était bien faux. Qui se réjouirait de voir une telle vidéo ? De voir que sa mère se fait prendre sur le bureau qui lui appartenait à l’école. Il plutôt que de lui laisser une chance de montrer un sourire, il attrapait la tête d’Ethys pour la plaquer contre le bureau de son fils alors qu’il commençait à bouger sans retenue, laissant le bureau et les fesses de la Kitsune subir les assauts sauvages du Neko. La Kitsune pouvait comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un être humain qui la prenait en ce moment même. Mais juste un animal qui avait besoin de se vider en elle, de marquer un territoire.

-Haaa c’est tellement bon … Je te sens te serrer chaque fois que je reviens au fond de toi… Tu es une pute qui adore en être une ! Ton corps fait tout pour tirer mon foutre en toi !

Il lui attrapait alors les cheveux pour lui tirer la tête en arrière, l’obligeant à se cambrer et montrer ses seins à la caméra et à regarder le plafond ! Ses seins pouvaient bouger aussi frénétiquement que ses coups de bassin qui faisait rougir ses fesses à chaque claquement qui résonnaient dans cette pièce vide. Sa grosse queue longeait parfaitement bien l’entièreté de ses parois vaginales avant de s’écraser au fond de son être. Il frappait le fond si fort que cela ne devait pas passer inaperçu. Il tirait même parfois encore plus fort ses cheveux pour forcer contre ses fesses et chercher à aller encore plus loin devant cette caméra …

-Ethys … Ou veux-tu mon sperme ? Répond sincèrement devant l’objectif … que  HMMmm … Ton raté de fils comprenne ce qui lui manque en tant que mâle ! Et qu’il perd à jamais !


Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 8 vendredi 05 novembre 2021, 22:34:25

Aucune pitié... Il n'y avait pas la moindre parcelle de gentillesse ou de compassion, chez ce garçon... Je n'avais aucune valeur à ses yeux et comme ma fille il... il nous considérait comme des jouets sexuels. Il ne nous accordait aucune estime... Il ne pensait qu'à nous prendre égoistement, peu importe le malheur qu'il laisserait derrière-lui. Tout ce qui sortait de sa bouche, était fait pour humilier tous ceux qui tombaient sous la coupe de sa domination. Et alors que je le croyais se réjouir pleinement de mon sort, en me prenant en plus sur le bureau de mon fils qu'il a violenté, il m'ordonne de gémir plus fort... Pour lui, ce n'était pas encore assez... Déjà qu'il appuyait là où ça faisait mal, il n'attendait plus que ça... Il n'attendait plus que de me voir entièrement soumise à lui. Entièrement résiliée, pour qu'il puisse en sortir victorieux et avoir raison de moi. Que mon propre fils ait aussi honte de moi. Qu'on se moque de nous et qu'on s'en prenne sans cesse à mes enfants...

- Je t'en prie... S'il-te plait... Tu me fais peur...

Même en ressentant son sexe qui me pénètre avec violence et sans discontinuité, j'exprimais plus des sortes de plaintes et des gémissements maladroits, qu'autre chose. Je trouvais que ce garçon était extrêmement dominant, pour son âge. Au point qu'il arrivait à me rappeler certains maitres que j'avais eu, dans le passé... Car ils avaient beau avoir étés mes bourreaux, toutes ces personnes ont faits de moi, celle que je suis devenue aujourd'hui... Et alors que je ressentais sa virilité plonger sans cesse dans mon sexe qui se faisait continuellement violemment presser, il se met à rire. Dans son inarrêtable cruauté, il vient me plaquer totalement la tête contre le bureau, faisant ainsi de moi l'objet sexuel le plus parfaitement soumis et prête à être souillée...

Pendant qu'il me pénètre très violemment à m'en faire presque mal. Que son sexe, que je ressentais être plus gros la moyenne des garçon de son âge, je subissais à répétition soutenue ses violents coups de bassins. A chaque fois qu'il me pénétrait jusqu'au fond, il y avait un puissant claquement qui s'entendait dans toute la salle de classe vide... Et quand je ressentais mon intimité encaisser de force sa brutalité, mon corps tressautait avec cette même violence. Je ne savais pas si j'étais déjà en train de mouiller, mais même mon clitoris devenait inévitablement sensible.

Tandis que je l'entends gémir et exprimer sa satisfaction, à me prendre ainsi sur le bureau de mon propre fils tout en m'insultant, il m'attrape par les cheveux. Saisis par son geste, ma tête est alors relevée, jusqu'à ce que je n'ai plus d'autre choix, que de devoir regarder en direction du plafond... Arrive alors soudainement une première décharge de plaisir et d'envie inattendue, depuis mon vagin!...

- Non... Non...

Une légère panique en moi, en la sentant arriver de nulle part, alors qu'il s'acharnait dans mon sexe.... Et je ressentais encore une fois, un début d'abandon, quand il me prenait encore plus fort par les cheveux. C'en était si violent, que j'en tirais la langue!

- Aaaah... Aaaanh.... Aaaanh....

Cette fois-ci, je commençais à gémir de plus en plus régulièrement et de plus en plus fortement! Et tout ça, sous l'objectif de la caméra de son téléphone, qui s'acharnait à essayer de filmer ma soumission et mon abandon pour lui. Je tire ensuite la langue encore tout aussi fort et je fais une grimace, quand ce jeune adolescent aussi dominateur, qu'irrespectueux, me demande à dire devant l'objectif, où est-ce que je voulais recevoir sa jouissance. Un coup sa sang, qui ressemble à un vertige de plaisir soudain, m'arrive comme un choc électrique dans la tête, quand il traite en plus mon fils de raté...

- Je... Je...

Comme une pauvre chose, avec laquelle on joue perversement et cruellement, je donne sans m'en rendre compte encore un peu plus de crédibilité à mon bourreau, lorsque j'essaie d'attraper vainement ses mains, qui me tiennent par les cheveux. Mais j'étais si cambrée, que je n'arrivais même pas à les toucher. Je vivais un moment d'humiliation si important, que je commençais à en perdre pieds...

- Oooh... Aaaaanh...

Avec les yeux rivés vers le plafond, j'étais en en train de m'apercevoir que gémissais de plus en plus fort. Ca n'était pas vraiment bon pour la suite...
« Modifié: mardi 09 novembre 2021, 18:49:04 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 9 dimanche 07 novembre 2021, 01:56:19

- Aaaah... Aaaanh.... Aaaanh....

-Alors on craque déjà ? Que va donc penser ton fils en voyant ça arriver si rapidement ?

Un petit ricanement se faisait entendre alors qu’il continuait ses assauts dans le vagin de la Kitsune. Il ne se gênait pas de montrer devant la caméra qu’il se léchait les lèvres en commençait à entendre Ethys gémir ainsi. Mais il ne voulait pas y mettre fin tout de suite. Il voulait qu’elle craque complétement, la devant cet objectif, pour ce merveilleux moment qu’il montrera autant à sa fille qu’à son fils.

- Je... Je...

-Qu’est-ce que tu attends pour montrer le plaisir que tu prends ? Ton corps le montre bien mieux que toi … Ca glisse tout seul pour aller jusqu’au fond !

Les bras d’Ethys était tendu vers l’arriere … Une belle invitation ! Il attrapa l’un de ses bras avant de lâcher ses cheveux pour laisser sa tête partir en avant et attraper son deuxième bras. Il pouvait ainsi la tirer et donner des coups de bassin bien plus sec et sauvage, glissant bien profondément en elle, frappant le fond avec férocité tout en écrasant ses belles fesses qui amortissaient tant bien que mal l’énergie qu’il y mettait ! Il la forçait également à se cambrer encore plus afin de faire ressortir ses fesses d’avantage.

-Montres bien ta poitrine se balancer surtout ! Je veux que ton con de fils ait une belle vue sur sa cochonne de mère !

Il la tirait de plus en plus, la forçant par la suite à se redresser légèrement contre lui. Il voulait changer de position mais il n’arrivait pas s’arrêter ! Son sexe était aspiré par son vagin. Elle finit alors par se retrouver le dos coller contre son torse … Il venait lécher sa nuque en lâchant un de ses bras et il passait sa main sur cette poitrine qui bougeait si bien, empoignant fermement un de ses seins en l’écrasant entre ses doigts, si fermement qu’il y avait les traces de ses doigts quand il desserrait sa main … Avant de descendre cette main griffue jusqu’à la baisser sur son ventre. Il s’arrêta alors sur son clitoris pour le caresser sauvagement, voulant la faire gicler sur le bureau de son fils.

-Aller … salie moi le bureau de ton indigne de fils qui te laisse subir ça …

Il continuait de la maltraiter avec ses coups de bassin et ses caresses sur son clitoris, ne manquant d’ailleurs pas de le pincer de temps en temps pour plus d’intensité ! L’autre main venait alors s’emparer du cou d’Ethys pour le serrer doucement, lui laissant sentir qu’il fallait insister pour pouvoir récupérer le plein d’oxygène dans ses poumons …

-Ethys … veux tu bien dire à ton fils et ta fille ou tu veux que je me lâche ? … Ma semence ? …

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 10 mardi 09 novembre 2021, 20:00:27

Mon Dieu! Il était si dou... dur avec moi! Je ne comprenais toujours pas comment un garçon de son âge, pouvait avoir une telle expérience! Comment arrivait-il, à ce que je me sente tellement humiliée? Rien de chez-lui n'était tendre! Il n'était pas seulement que pervers, mais il était aussi irrespectueux envers moi... mes enfants... Mais il était aussi violent et évidemment très dominateur! Il n'arrêtait pas de me faire ressentir, ce que je valais à ses yeux! Pour lui je n'étais rien de plus qu'une pute... Et lorsqu'il se met à rire cruellement. Que son sexe glissait avec toujours plus d'amplitude dans mon vagin, j'avais de plus en plus de mal à garder le contrôle de mon corps. Et il en profitait alors tout de suite. Son seul désir était que je cède devant l'objectif, qui serait alors témoin de la pire des hontes, qu'une mère pourrait renvoyer envers ses enfants...

- Non!... Non!... Aaaaanh!

Et alors que son sexe empale complètement le mien, qu'il m'envoie sa virilité au coeur de mon intimité sensible, une je suis saisis par une nouvelle stupeur! Alors que je voulais essayer d'attraper en vain sa main, qui était en train de me tirer par les cheveux, il me saisit les deux bras, l'un  après l'autre!... Le dos alors totalement cambré, il profite de l'amplitude totale que lui offre mon corps, pour me marteler le vagin, avec une incroyable dominance! Mon corps tressaute subitement encore plus et tous les coups de reins qu'il m'obligeait à recevoir, raisonnait incroyablement dans la pièce! Mais alors que je me sentais lui être totalement offerte et qu'il me prenait comme un pauvre objet sexuel, je suis sur le point de craquer, quand il me faisait bien ressentir ma position! J'en éprouvais un vertige renversant, quand je l'entendais ensuite encore traiter mon fils, tout en me rappelant la vue que je risquais de pouvoir lui donner, tout comme à ma fille...

- Oooh! Ooooh! Uuuuuh! Ooooh!

Tout en tirant de nouveau la langue, mes gémissements redoublent encore! Tout mon corps semblait comme être sur le point de céder à ce garçon! Il lui obéissait et je sentais que mon esprit lui-même, était sur le point de suivre le même chemin... Et tout en me prenant avec une fougue violente, il finit par me tirer le plus possible à lui. Lorsqu'il s'arrête, mon vagin pulse presque autant que mon coeur! Je n'osais même pas imaginer dans quel état il allait finir de me le mettre, lorsqu'il en aurait finit avec moi...

- Aaaah... Aaaah... Aaaannh...

Déjà chamboulée par un tel traitement, il vient ensuite me lécher la nuque, en même temps qu'il me relâche un bras... Tandis que mes gémissements continuent et que son sexe reste calé au plus profond du mien, il attrape ma poitrine avec autant de fermeté. Il l'écrasait si fortement dans sa main, qu'il me faisait mal. J'étais alors obligée de grimacer! Puis il y a de nouveau ses griffes qu'il me faisait encore ressentir, en me les passant sur le ventre... Jusqu'à ce qu'il m'attrape le clitoris, qui a déjà été complètement malmené!

- Ooooh! Oh mon Dieu!... Ooooh!.... Ooooh!...

N'arrivant plus du tout à me contrôler, il continue de me caresser le clitoris, tout en m'envoyant sa virilité avec fermeté. Son sexe chaud poursuit de nouveau sa route, dans les profondeurs de mon intimité brûlante et toute détrempée. Et pour me faire ressentir que je n'étais plus qu'à lui, il m'empoigne par le cou avec son autre main. Et c'est alors que, forcée de devoir fixer l'objectif, celui qui voit tout, il m'ordonne de m'adresser à mes propres enfants, en leur disant où est-ce que je voulais qu'il se lâche... C'était d'une humiliation, qui dépassait absolument tout ce que j'avais pu connaitre avant! C'était la première fois, qu'on prenait comme ça mes propres enfants en otage... Et qu'ils avaient en plus étés eux-mêmes durement malmenés, par ce même garçon qui me force à m'avilir à tout prix devant-lui... Et c'était... Oh mon Dieu! Fallait-il donc que je vienne ici, pour voir ça?... Pour que...

- Oooh... Oooh... Je... Je t'en supplie... Je... Je...

C'est sur le bord de basculer de l'autre côté, que je tente désespérément de sauver encore une toute dernière fois, les vaines apparences qui me restaient encore... Il me demandait de finir de m'avilir complètement devant l'objectif de son téléphone, qui nous filmait. Que l'humiliation soit totale pour moi et pour mes enfants... Que je laisse exprimer mes pires bassesses, alors que je savais très bien que je ne pourrais l'empêcher d'envoyer cette scène décadente et qui allait leur faire beaucoup de mal... Et qu'elle serait partagée avec tant d'autres de leurs camarades... Je devais... Non... Je devais lui dire que je ne pouvais pas faire ça... Qu'une mère ne pouvait jamais... jamais faire...

- A... Arrête... Arrête je... Je... Aaannnh.... Annnnnh Oui.... Oui.... Jouis!... Jouis dans mon sexe! Oh oui!... Jouiiiiiis!... Jouiiiis!... Oh vas-y prends-moi! Baise-moi comme une chienne devant mes enfants! Oh ouiiiii! Mmmmh! Ouiiiiii!
« Modifié: samedi 20 novembre 2021, 17:06:40 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 11 mardi 09 novembre 2021, 20:37:23

Elle pouvait se plaindre, gémir de douleur ou même supplier. Rien n’allait s’arranger pour elle. Elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter son sort en ce moment même, d’accepter d’être prise par une personne plus jeune qu’elle et qui était en train de la soumettre comme si elle n’avait jamais eu son âge. La bestialité dont faisait preuve Tani allait écraser le peu de raison qu’elle possédait pour faire sortir de son être la partie la plus animal qui existe … Celle de la femelle qui ferme sa gueule quand il faut et qui doit satisfaire son mâle quand celui-ci le lui demande. Ce n’était ni plus ni moins qu’une rééducation pour la Kitsune qui s’était trop éloigné de ses instincts primaires.

- Oooh... Oooh... Je... Je t'en supplie... Je... Je...

Elle n’était pas loin de craquer, il le sentait. Il sentait le corps d’Ethys sous ses mains de dominateur. Elle tremblait, tout son corps réclamait quelque chose qu’elle essayait de freiner. Elle ne pouvait pas empêcher l’inévitable. Il était loin d’en avoir fini avec elle et si elle craquait maintenant, ce serait encore plus délicieux pour lui et ce qu’il pourrait partager ensuite. Montrait à Tethys qui ne fallait que d’une fois bien sauvage pour la faire chavirer telle une épave en dérive.

- A... Arrête... Arrête je... Je... Aaannnh.... Annnnnh Oui.... Oui.... Jouis!... Jouis dans mon sexe! Oh oui!... Jouiiiiiis!... Jouiiiis!... Oh vas-y prends-moi! Baise-moi comme une chienne devant mes enfants! Oh ouiiiii! Mmmmh! Ouiiiiii!

-Ah AAAAAAh ! Vous voyez, Tethys, Sethys ! Le vrai visage de votre mère est devant vous ! Regardez la bien ! Ces gênes de soumise vous ont été transmis … ne l’oubliez pas !

Il lui attrapait alors les jambes pour la soulever. Elle était à présent les jambes relevés contre elle-même, tenu simplement par ses bras et son sexe qui s’empalait au plus profond d’elle à présent très certainement. L’objectif pouvait clairement filmer un énorme sexe pénétrer et écarter des lèvres d’apparence toute douce et d’une rare finesse. Puis, il reprit alors les mouvements après une petite pause pour que l’objectif fasse bien le focus avant de faire en sorte de lâcher quelque décharge très faible au fin fond de son être chaque fois qu’il arrivait au fond avec son pouvoir… Tout ça pour mieux la faire gicler sur le bureau de son fils !

-Tu m’entends Ethys ? … Montre correctement à tout ceux qui regarderont … Ca vient … T’es prête ?

Il donnait quelques derniers coup des plus sauvage avant de finir sa course en s’empalant en elle, laissant clairement à l’objectif l’occasion de voir sa queue remplir cette chatte de manière peu commune, laissant son ventre se gonfler étrangement rapidement avant de laisser de la semence qui s’échapper de sa chatte gicler sur le bureau d’un certain concerné … Et ça n’en finissait pas !

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 12 samedi 20 novembre 2021, 18:38:19

C'était maintenant trop tard! J'avais cru que je pouvais au moins essayer de résister à en arriver là et de sauver encore quelques apparences... Mais je n'ai pas pu... C'était déjà beaucoup trop pour moi et en moi-même, je le savais déjà à l'avance... Mais le pire, c'était que je ne pouvais absolument plus rien réfréner! Et juste au moment où je cède à ce garçon, il prend alors immédiatement un malin plaisir à se moquer de mes enfants, pour leur témoigner la situation humiliante que je leur offre, moi, leur propre mère! Mais comme il l'avait déjà parfaitement compris, j'étais incapable de résister! Il lisait en moi comme dans un livre ouvert, ce qui compliquait encore plus les choses! Alors peu importe quelles pouvaient maintenant être les conséquences de tout ça, car je prenais juste un immense plaisir à être dominée, par un tel garçon aussi fougueux et sauvage tel que lui! Et encore une fois, comme à l'époque où je n'étais qu'une esclave sexuelle, ma seule préoccupation n'était maintenant plus que d'arriver à pleinement le satisfaire! J'étais en train de satisfaire avec désir, le tortionnaire de mes propres enfants! Et le pire, c'est que je n'en avais même plus honte du tout! Maintenant que je lui cédais, que je m'étais engagé dans la voie la plus honteuse et inimaginable qui soit possible d'emprunter pour une mère, aller dans son sens était devenu pour moi la jouissance ultime!

Et alors que je prends mon pied devant l'objectif du garçon, témoin de toute la scène qui se déroule, il me bascule sur le bureau, la table où est normalement sensé travailler mon fils, durant ses heures de cours... Tout en me laissant fiévreusement manipuler comme sa chose qui lui appartient, je regarde intensément son sexe viril en gémissant, alors qu'il retourne s'enfoncer dans mon vagin en feu!

- Oui!... Oui! Oui!... Oh oui vas-y! Vas-y!...

Une fois bien mis en position pour la fin, je déglutis alors, prête à faire jouir ce garçon. Et pendant que je l'encourage aveuglement à poursuivre le moment intensément humiliant qu'il me fait subir à moi et ainsi qu'à mes enfants qui assisteront à toute la scène, j'en éprouve alors une immense joie, dès qu'il recommence à me prendre. Je pouvais maintenant voir son beau sexe, qui me prenait avec férocité. Je le sentais en moi! Il me prenait avec force et je faisais tout pour le ressentir sur toute sa longueur! Et c'est ensuite encore avec grande excitation, que je réponds positivement à son ordre, quand il me demande de continuer de montrer au grand jour, celle que je suis vraiment au fond de moi!

- Ouiiii! Oui vas-y! Remplis-moi comme tu as remplit ma fille! Je te veux! Oh mon Dieu j'aime tellement ça!

Tout en gémissant et en laissant exprimer la pauvre chose servile et lâche que je suis, je ressens son engin qui continue de me cogner de long et en large, le sexe détrempé. A chaque fois qu'il arrivait au fond, j'en ressentais une puissante impulsion fébrile! C'était renversant! C'était... fantastique! J'avais en plus la vue de son magnifique sexe, qui me prenait de manière très virile, avec les jambes on ne pouvait plus écartées et tenues dans ses mains! Et c'est alors qu'il finit par se lâcher en moi! J'en profite pour me laisser aller en même temps que lui et crier au violeur de ma fille et à celui qui a frappé mon fils, comme je voulais qu'il me remplisse!

- Oui! Oui viens! Oh mon Dieu, j'ai le ventre qui se gonfle! Oh mon Dieu!...

C'est en m'appuyant sur la table comme je le peux, que je bascule alors la tête en arrière, tout en me libérant. Je prenais un plaisir intense et sincèrement partagé, à me faire remplir l'intimité de la sorte, par un tel garçon! Ma fébrilité fiévreuse et mes couinement suffisaient déjà à eux seuls, pour exprimer à la caméra qui nous filmait, comment j'aimais le traitement décadent que je subissais! Et le pire, c'est que savoir ce qu'avait déjà fait ce garçon à mes enfants, m'excitait encore plus! J'étais en train de me complaire délibérément dans ma propre humiliation et ma lâcheté, sans en avoir maintenant honte une seule seconde! Et j'aurais beau sans doute passer pour une folle ou recevoir tous les noms d'oiseaux possibles, j'en ressentais un immense bonheur! Tout comme avec ma fille qu'il a violé et que j'ai dus filmer, à chaque fois qu'il me l'avait ordonné! Je pouvais maintenant voir avec joie mon ventre gonfler, à chaque seconde où je l'encourageais à se vider en moi! Après ma fille, c'était maintenant à mon tour! Et sur ce même délai, la pression dans mon bas-ventre se faisait de plus en plus forte! Le liquide chaud et gluant était en train de se répandre de plus en plus à l'intérieur de mon intimité, qui semble avoir bien du mal à suivre. Au point que j'en ressens déjà une partie, qui coule sur le bureau! Je ne savais pas qui était ce garçon avec ses griffes et surtout pour avoir en plus autant de sperme à faire partager à toutes celles qu'il conquiert, mais je me sentais maintenant heureuse de lui appartenir à mon tour et d'être celle qui reçoit maintenant sa semence!
« Modifié: mardi 30 novembre 2021, 17:05:32 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 13 dimanche 21 novembre 2021, 00:17:02

- Ouiiii! Oui vas-y! Remplis-moi comme tu as remplit ma fille! Je te veux! Oh mon Dieu j'aime tellement ça!

C’est un sourire sadique qui se dessinait sur le visage du Neko. L’objectif venait d’enregistrer ses belles paroles, l’expression de son visage et sa vraie nature qui faisait surface. Il pourra envoyer ça à ses deux enfants ! C’est sans aucun problème qu’il s’emparera du téléphone de cette cochonne pour mener à bien son petit plan. Cette famille n’avait pas à vivre dans la normalité, en tout cas pas avec deux cas désespérer comme une misérable mère et une idiote de fille.

- Oui! Oui viens! Oh mon Dieu, j'ai le ventre qui se gonfle! Oh mon Dieu!...

-C’est bien ! Continue de recevoir ! T’es monde vide couille maintenant !

Il ricanait un peu alors que sa jouissance arrivait à son terme, laissant le plaisir à Ethys de sentir son sperme épais l’envahir comme il se doit ! Mais il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. Il se retira alors et la laissa tomber sur le côté sur le bureau de son fils avant de se diriger vers le téléphone pour arrêter l’enregistrement. Il revenait alors vers le bureau pour fouiller les affaires de cette mère afin de lui piquer son téléphone pour trouver son numéro et lui transférer cette vidéo. Il s’en fichait de faire un montage pour le moment. Il devait écraser la bonne conscience de son fils à présent. En plus, était-elle en état de faire quoi que ce soit après avoir jouit comme elle l’avait fait sur ce bureau ?

-Parfait … Je vais pouvoir envoyer cet enregistrement avec ton numéro maintenant … C’est encore mieux si ça vient de toi n’est-ce pas ?

Il cherchait alors le numéro de son fils pour ensuite lui envoyer l’extrait. Une fois qu’il avait la notification qu’il avait reçu la video, il sourit sadiquement avant de venir enfoncer le téléphone dans la chatte d’Ethys. Si le téléphone recevait des messages de son fils, elle n’allait pas simplement l’entendre mais parfaitement bien le sentir. Son fils lui fera du bien sans s’en douter. Il regardait alors Ethys et mit son doigt devant sa bouche …

-Interdiction de l’enlever avant le prochain acte…compris ?

Il ricana alors avant, remontant son pantalon afin de pouvoir bouger librement une fois en dehors de la classe. Mais il ne laissait pas le temps à Ethys de bien se rhabiller qu’il attrapait ses cheveux pour la tirer en dehors de salle pour aller en direction des dortoirs. La Kitsune devait avoir tout le mal du monde pour le suivre en étant à moitié déshabillée. Il arrivait alors à sa chambre et il l’ouvrait avant de littéralement jeter Ethys à l’intérieur … puis de fermer la porte derrière lui avant de la repousser vers le lit qui n’était pas loin. Les chambres d’étudiant n’étaient jamais très grandes.

-Ton fils va surement te chercher maintenant … Que dirais tu de lui préparer un accueil digne de toi, une vraie salope? On commence notre affaire et … tu pourras l’inviter à venir regarder en vrai ce qu’il en est ? Que ce qu’il a vu est … vrai ! Retire moi ce téléphone et … dis moi le nombre de notification reçu déjà … sans les lire !

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 14 mardi 30 novembre 2021, 17:52:50

Je laisse tranquillement le garçon terminer de prendre son plaisir avec moi. Je profite encore de ces derniers instants, pour ressentir la propagation de sa semence bien épaisse et chaude, se déployer dans mon vagin. J'ai ensuite encore un sursaut, lorsque je l'entends m'insulter et ricaner. Lorsqu'il a terminé, il se retire de moi et je glisse rapidement sur le côté. Alors que je ressens mon vagin convulser, en même temps que son sperme juvénile qui continue de s'extraire entre mes cuisses à cause de la chute, j'halète. J'étais épuisée non pas physiquement, car j'avais l'habitude d'endurer ce genre de choses, mais j'étais encore sous le coup de l'émotion, à cause de l'intense pression psychologique qu'il a exercé sur moi.

Pendant quelques instants, alors que je regarde au sol dans un état second, le garçon fait quelque chose derrière mon dos. Jusqu'à ce qu'il me dise, qu'il était sur le point d'envoyer cette vidéo de nous deux à mon fils, en utilisant mon propre téléphone... Mais au lieu de m'indigner, d'essayer au moins de le supplier de ne pas faire ça, je le laisse entièrement faire à sa guise, sans broncher. Et lorsqu'il a envoyé la vidéo, il revient vers moi et il m'enfonce mon téléphone portable, dans mon vagin englué par sa semence. Lorsque je couine en ressentant l'engin métallique qui pénètre mes chaires intimes, il me regarde et il me met un doigt sur la bouche, tout en m'interdisant de le retirer jusqu'au... prochain acte! Oh mon Dieu! Ce ne serait donc pas le seul? Comme avec ma fille, il m'en réservait encore d'autres, à moi aussi?...

Alors que je ressens une satisfaction malsaine, je lui disais oui de la tête. Puis en réponse aux conséquences de mes actes, qui m'ont emmené à en être arrivée là, je l'entends rire avant de le voir remonter son pantalon. Lorsque je me redresse pour essayer de remettre en place mes vêtements déchirés, le jeune étudiant ne me laisse pas le temps et m'attrape par les cheveux. Je me retrouve à marcher maladroitement la tête courbée vers l'avant, jusqu'à être entrainée dans un autre endroit, qui ressemblait bien à sa chambre personnelle. Il me jette alors à l'intérieur comme une pauvre chose et lorsqu'il ferme ensuite la porte derrière nous, il me pousse sans plus de ménagements, sur son lit! Effrayée en même temps par celui qui me domine. Par celui qui m'écrase comme une moins que rien avec autant de facilités, le jeune brun me dit quelque chose qui me coupe momentanément la respiration. Je n'étais pas certaine de ses intentions, mais il semblait vouloir faire venir mon fils ici? Est-ce qu'il voulait qu'il... Comme si je n'étais plus que devenue pendant un instant, un jouet sexuel creux, incapable d'avoir une âme pour moi, mon téléphone vibre par deux fois entre mes cuisses! Et l'effet qui allait avec, ne se faisait pas vraiment attendre non plus...

- Je... Je crois que c'est lui...

Encore toute chamboulée par la façon dont il me traite, je retire péniblement le téléphone de mon vagin en silence. Tout en tremblant, incapable de cacher mon regard apeuré, je lui tends l'appareil englué, obéissant encore à ses ordres, sans broncher...
« Modifié: mardi 07 décembre 2021, 17:03:37 par Etyhs Inoru »


Répondre
Tags :