Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Quand on marche sur son territoire, il faut apprendre à se mordre les doigts. Certains ne savent décidément pas ce que c’est. Il faut donc leur apprendre ce que c’est que de ne pas être chez soi…De ne rien contrôler et d’être impuissant sur ce qui se passe dans un certain périmètre. Les humains ne nécessitaient pas de traitement spécial. Ils étaient assez idiots pour être amadouer avec de belles paroles. Mais pour ce qui est des créatures … c’est différent. Et Tani sait parfaitement comment prendre le contrôle de tout ça … La loi du plus fort.

Il s’était donc informé sur le petit malin qu’il souhaitait … détruire ? Non ce mot était peut-être un peu trop fort … Déshérité ? Peut-être. Difficile de mettre la main sur le mot correspondant. Ce petit bonhomme avait une famille…et elle semblait jouir d’une réputation déjà bien tachée. Mais cela ne lui suffisait pas. Il semblait pouvoir vivre encore de manière bien trop tranquille à ses yeux. C’est pourquoi un petit plan s’était mis en place dans sa tête … et la première étape allait donc commencer ce soir même. Il le fallait. Il ne pouvait plus attendre non plus de gouter à une délicieuse chaire.

C’est donc sans retenue qu’il ouvrait la porte d’une fameuse boutique dont le nom l’intéressait peu. Il s’approchait alors avec un air tout mignon vers la caisse ou se situait une jolie femme. Certainement la mère qu’il voulait attraper pour lui demander ce qu’il souhaitait. C’est donc d’une voix bien innocente qu’il l’interpellait, comme un peu perdu pour mieux capter son attention.

-Bonjour m’dame … J’aurai besoin de vous en ce moment même … j’ai une question !

Difficile de croire que cette petite boule allait devenir la terreur de ces lieux dans quelques instants. Il se balançait légèrement de gauche à droite en attendant que l’attention soit bien prise et il lui adressa alors un joli sourire … avant que les paroles les plus déplacées sortent telle un marteau qui frappe l’enclume.

-Il parait que c’est ici qu’on peut trouver la meilleure des putes n’est-ce pas ? Vous pouvez l’appeler ? … Votre fille ?

Il se léchait alors les lèvres devant elle avant de sauter pour mettre les genoux sur le comptoir juste devant la caisse pour attraper la mère par les épaules et plonger son regard qui se dilatait telle des pupilles de chat. Elle pouvait sentir une partie de la force du Neko quand il serrait son emprise sur elle … et il pouvait la serrer bien plus fort à lui en faire mal vu ou il avait positionné ses pouces…

-Aller soyez sympas … Je vous promets que votre établissement ne sera pas touché par les rumeurs qui suivront si vous collaborer … Vendez moi votre fille … Aller … le téléphone … plus vite ! … Faut-il que je sorte les griffes sur votre peau ?

Il serra soudainement un peu plus les épaules de la mère en continuant de plonger son regard de félin dans le sien. Ses pupilles étaient en alerte, observant le moindre mouvement brusque que pourrait faire la mère … Elle pouvait sentir la menace la regarder tout simplement.
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 13:55:27 par Tani Rei »

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 1 vendredi 29 octobre 2021, 17:50:59

J'avais certaines préoccupations ces derniers temps. Tout était bien loin de marcher aussi droit que je voulais, malgré que j'essayais de faire face, de sourire et de me contenter de peu. Ma vie d'aujourd'hui n'était d'ailleurs en rien comparable à ce qu'elle était à l'époque. C'était devenu une délivrance pour moi. Finit la souffrance... Le problème, c'est que celle-ci a commencé à se déplacer, lorsque j'ai retrouvé totalement par hasard l'un de mes enfants, que je croyais tout simplement mort depuis longtemps. Cette retrouvaille bouleversante, complètement inattendue, aurait dut être une joie pour moi. Comme ça a été le cas avec mon fils Tetyhs et sa grande soeur Setyhs... Mais ça a été tout le contraire. Il m'en voulait à mort et il était résolu à nous faire souffrir tous les trois, pour se venger de l'injustice d'avoir été rejeté. Je lui avais expliqué que je ne savais pas qu'il était toujours en vie. Mon coeur ne demandait donc qu'à l'accepter autant que son frère et sa soeur. Mais Letyhs n'a rien voulu savoir. Il a tout juste pris la peine d'écouter ce que j'avais à lui dire et en retour, il m'a même vi...

Le coeur serré dans la poitrine, avec des pensées très confuses, j'entends teinter la clochette de la porte du magasin. C'était justement l'un de ces jeunes garçons de l'âge de Tetyhs et de Letyhs, son jumeau... Un de ceux qui passent de plus en plus la porte de mon magasin, pour généralement me demander une faveur sexuelle que je propose, depuis mon arrivée dans cette ville. Je me ressaisis aussi vite que possible, pour essayer de ne pas laisser transparaitre ma contrariété, quand il s'approche du comptoir derrière lequel j'avais l'habitude de me tenir. Celui où je suis en ce moment, quand je ne suis pas occupée à faire de livraisons, l'inventaire ou justement recevoir un client dans la pièce d'à côté, pour arrondir mes fins de mois parfois un peu justes...

- B... Bonjour. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?...

Mes oreilles kitsune qui sont généralement rendues invisibles, se mettent à durcir alors que le garçon s'approche de moi, avec une sorte de léger empressement. D'abord intimidée par l'intensité de son regard qui me mettait instinctivement mal à l'aise, il vient se balancer devant moi tout en restant silencieux quelques instants. Puis m'envoie soudainement des grossièretés sur ma fille, en pleine figure. Elles arrivent dans mes oreilles, comme si elles étaient sorties de nulle part! Comme si on m'éclairait soudainement le visage en pleine nuit avec une lampe!

- Pa... Pardon?...

Choquée d'entendre de tels mots sortir de la bouche d'un garçon de son genre, je reste sans voix pendant que je le vois se lécher les lèvres, avant qu'il ne vienne sauter sur le comptoir avec une étonnante souplesse. Un instant effrayée et prise d'incompréhension, il attrape mes épaules qu'il serre fortement, tout en plongeant son regard intense au plus près du mien. Alors qu'un frisson me parcourt le dos et l'échine, il se met à... à me menacer!... Il... Il me menace de me faire du mal je ne sais trop comment, si je ne collaborais pas pour que je lui vendre ma fille? Le téléphone? Pas de rumeurs si je collabore?...

- Qu'est-... Qu'est... Je ne comprends pas! Qu'est-ce que tu... vous... dire exactement?

Je passe en quelques secondes d'un état d'inquiétude, à celui d'une peur palpable. Je ne comprenais pas ce qu'il attendait de moi, à part qu'il semblait chercher ma fille...

- Je... Ma fille n'est pas ici, si tu la cherches. Je... Je suis désolée si tu as eu des problèmes avec elle, je... je lui parlerais quand je la verrais! Promis!... C'est promis!... S'il te plait... Tu me fais un peu mal...

Effrayée par l'attitude de ce jeune garçon qui me faisait légèrement mal, je lui faisais savoir comme je pouvais que j'étais prête à discuter avec ma fille, si il avait rencontré de quelconques problèmes avec elle...
« Modifié: dimanche 31 octobre 2021, 16:14:42 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 2 vendredi 29 octobre 2021, 19:29:50

- B... Bonjour. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?...

Bla bla bal, il se fichait pas mal de ce qu’elle avait à dire. Ici, c’était son territoire ! Même si ce magasin ne lui appartenait pas, il était dans son périmètre. Cette femme à l’odeur de Kitsune comme son fils était donc une femelle à dominer. Elle n’était pas humaine, donc elle devait se soumettre un point c’est tout. Les règles il les improvisait et les personnalisait selon la personne en face de lui. Pour le moment … cette maman devait livrer sa fille aux crocs du jeune homme.

- Pa... Pardon?...

-Tu m’as bien compris … Je croyais que les kitsunes avaient de bonnes oreilles …

Il brisa la barrière. Le vouvoiement avait maintenant disparu. Mais il la tenait fermement de sa poigne qui devait lui transmettre une légère douleur pour le moment. Mais si elle ne voulait pas collaborer tout de suite, il avait d’autres solutions moins drôle …

- Qu'est-... Qu'est... Je ne comprends pas! Qu'est-ce que tu... vous... dire exactement?

-Il me semble parler la même langue que toi … Alors ne fais pas comme si tu n’avais rien compris !

- Je... Ma fille n'est pas ici, si tu la cherches. Je... Je suis désolée si tu as eu des problèmes avec elle je... je lui parlerais quand je la verrais! Promis!... C'est promis!... S'il te plait... Tu me fais un peu mal...

Il serra un peu plus fort avant de passer par-dessus le comptoir avec elle pour la faire tomber au sol avec lui. Il se mit rapidement à califourchon sur elle, s’asseyant sur le bassin de la mère en tenant toujours une de ses épaules … avant de jouer de ses doigts sur le ventre plat de la jeune kitsune … dessinant un rond … avant de lever sa main vers le visage de la jeune femme et de sortir ses griffes son regard et de caresser sa joue avec en lui laissant deviner que s’il appuyait un peu plus, elle aurait la peau déchirée par ceux-ci … une caresse d’avertissement …

-Toi … prendre téléphone et faire venir fille à toi … Est-ce que tu comprends mieux comme ça ? Ou t'es trop conne? Tu veux peut-être que j’abime ce visage ?

Il regardait alors le comptoir avant d’attraper le téléphone qui était dessus et il le regarda avant de le lui mettre entre les dents ! Il sourit alors et se penchait vers ses oreilles tout en laissant sa main descendre et passer entre ses deux seins…tirant le tissu pour que sa poitrine ressorte bien…

-Dis lui de venir rapidement … J’ai envie de fourrer ma queue en elle. Son frère … comment déjà … ce petit pouilleux de zet … tet … ys ? Un truc comme ca ! Il me la bien vendu et décrite comme la meilleure des catins en plus de ce qu’elle sait faire au lit … alors je veux laisser ma trace sur elle tu comprends ? … PLUS VITE !

Ce qui était naturellement faux. Mais il fallait bien pousser la jeune mère à comprendre … Que rien n’était rose dans cette histoire.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 3 dimanche 31 octobre 2021, 17:25:08

Je ne savais pas si ce garçon était vraiment sérieux ou si il ne cherchait qu'à jouer à un drôle de jeu pour me faire peur, mais il se met à me serrer encore plus fort les épaules. Je me crispe un instant, avant de ne rien voir arriver et de violemment tomber sur le plancher. Heureusement qu'il était en bois! Mais alors que je ressens déjà une vilaine douleur dans le dos et dans les fesses, je le voyais positionné à califourchon sur moi. Mes yeux s'agrandissent de peur alors qu'il me touche le ventre, pour y dessiner dessus avec son doigt comme une forme de rond...

- Hiiiiii!

Je me met à crier, dès qu'il approche l'une de ses mains de mon visage! J'avais peur qu'il se mette à me frapper!... Et je me tais aussitôt, dès que j'aperçois des griffes qui sortent de ses doigts. Elles avaient l'air bien réelles! Et je les sentais me frôler désagréablement la joue avec! C'est complètement tétanisée, que je n'avais pas vraiment besoin de comprendre la suite qu'il m'explique en partie, si jamais je ne coopérais pas face à ses exigences. Prise par une forte douleur dans la poitrine, à cause d'imaginer ce qu'il pourrait bien me faire subir, je n'attends pas plus pour remuer la tête avec approbation. Ma respiration, qui est devenue lourde et saccadée en même temps se coupe un instant, lorsque ce garçon qui ne plaisante vraiment pas du tout, me met le téléphone dans la bouche. Et toujours sans que je puisse bouger, il me regarde encore une fois sadiquement, avant de se pencher vers mon oreille et de me descendre le haut du col, jusqu'au niveau de la poitrine!

- Oui! Oui! D'accord! Je vais l'appeler tout de suite! Je ferais tout ce que tu voudras! Mais ne me fais pas de mal, s'il te plait!

Je secoue encore une fois la tête avec approbation, lui disant que j'étais disposée à l'appeler sans ménagement. J'attends donc qu'il me laisse au moins la possibilité de pouvoir récupérer le téléphone dans mes mains, pour que je puisse appeler aussitôt Setyhs... Puis je compose immédiatement son numéro sans perdre de temps, pendant que ma main se mettait à trembler. Quand la sonnerie commence à retentir, je ressentais le lourd regard moqueur et menaçant du jeune garçon, me peser dessus...

- Allô Setyhs? Oui c'est moi! Je... Viens vite à la boutique! J'ai besoin que tu m'aides en urgence! Je suis vraiment débordée... Oui tout va bien! Viens vite!... D'accord merci!...

Au moment où je raccroche le téléphone, je ressens passer un soulagement, en sachant qu'elle avait pu me répondre et qu'elle allait pouvoir venir au plus vite. Encore toute tremblotante, je regarde ensuite le garçon qui ne devait pas être plus humain que moi dans cet endroit...

- Voilà c'est fait! Ma fille viendra dans une demi-heure. Tu... Il n'y a plus qu'à l'attendre maintenant... Si... S'il te plait... J'ai fais ce que tu m'as demandé. Je... Je m'excuse de t'avoir contrarié!

C'est en me mettant à le supplier de peur, que je le regarde avec grande soumission. J'avais fait ce qu'il m'avait demandé et la seule chose qui comptait le plus pour moi, c'était qu'il soit maintenant satisfait et qu'il me laisse tranquille...
« Modifié: mardi 02 novembre 2021, 17:29:37 par Etyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 4 lundi 01 novembre 2021, 20:58:42

-Hiiiiii!

Quel doux cri à entendre aux oreilles. Elle n’était qu’un petit jouet entre ses mains déjà alors que cela ne faisait que quelques minutes qu’il était entré ici. Une renarde soumise … il allait aimer ça. Mais avant, il voulait sa fille. Et pour ça, il fallait qu’elle l’appel. Alors sans attendre le téléphone lui bouchait la bouche. Le message était assez clair de cette façon.

- Oui! Oui! D'accord! Je vais l'appeler tout de suite! Je ferais tout ce que tu voudras! Mais ne me fais pas de mal, s'il te plait!

-Ce que je veux ? Alors … Fais tout ce que je te dis. Y compris quand ta fille sera la.

Elle appelait ensuite sa fille pour lui demander de venir. Et pendant ce temps-là, il fallait bien s’occuper. C’est pourquoi il toucher le corps de la mère, le découvrant pour se dire que ce serait pas mal de la prendre également. Il empoignait sa poitrine au moment même ou elle raccrochait, se léchant les lèvres. Son regard qui plongeait dans celui de la Kitsune voulait tout dire. Il allait la dévorer un de ses jours. Ce regard n’était qu’un avertissement. Mais elle aura le temps de s’y préparer … et surtout d’observer ce que sa fille subira.

- Voilà c'est fait! Ma fille viendra dans une demi-heure. Tu... Il n'y a plus qu'à l'attendre maintenant... Si... S'il te plait... J'ai fais ce que tu m'as demandé. Je... Je m'excuse de t'avoir contrarié!

-Une demi-heure ? … Il va bien falloir s’occuper avant ! Je vais te dire ce que je vais faire à ta fille … Je vais la prendre tu m’entends ? Je vais la violer et la faire mienne ! Tu pourras même lui dire que je serai son mâle dès à présent … Qu’elle va devenir ma chose. Tu peux bien faire ça en tant que mère n’est-ce pas ?

Il se redressa alors en attrapant ses cheveux. Si elle ne se dépêchait pas de suivre le mouvement, elle allait se les faire tirer. Il marchait ensuite vers une porte à l’arrière ou il pouvait sentir l’odeur de … sexe. Il l’ouvrait alors pour découvrir une jolie pièce toute préparée. Il ricana alors avant d’entrer avec elle et de la guider par les cheveux. Il s’arrêta alors au milieu de la pièce et se tournait vers elle … s’approchait alors et lui lécha la joue longuement.

-Ou sont les meilleurs angles pour mettre des caméras … ? Je veux en mettre une qui filmera tout. Et toi, tu viendras filmer en gros plan quand je me viderai au fond de ta fille d’accord ? Je veux immortaliser ça …

Il la regarda alors dans les yeux, reprenant son visage entre ses doigts avec les griffes dehors pour lui rappeler qu’il pouvait à tout moment abimer sa belle peau. Il approcha cependant ses lèvres des siennes pour venir lui voler un baiser plutôt sauvage, lui mordillant alors les lèvres au passage, les malmenant avant de la libérer …

-Et … je suis sûr que tu es des objets sexuels dans le coin. Je veux que tu en portes un vibrant lorsque ta fille sera la. Je l’activerai dès que je la violerai. D’accord ? Et s’il a une télécommande c’est encore mieux … Je pourrai te donner des signaux pour venir filmer. On va transformer la soirée de ta fille en magnifique fête, n’est-ce pas ?

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 5 mardi 02 novembre 2021, 18:31:32

Le jeune garçon très menaçant me caresse, pendant que je finis de demander à ma fille de venir en urgence à la boutique. Lorsque je raccroche, il m'empoigne la poitrine et il me regarde d'une façon à la fois malsaine et lubrique, tout en se léchant les lèvres. C'est avec la boule au ventre, que je lui disais qu'il ne lui restait plus qu'à attendre, tout en m'excusant de l'avoir contrarié... Mais mon coeur continue de battre très fortement dans ma poitrine, quand il me dit très clairement ses intentions d'aller la violer!... Et il... Il voulait aussi que je lui dise des choses à la limite de l'insoutenable, dès qu'elle arriverait...

- S'il te plait... Je...

L'adolescent sadique se relève et il ne me laisse même pas le temps de lui répondre, qu'il m'attrape par les cheveux. Et pendant que des souvenirs qui se sont trop souvent répétés, me reviennent à travers ce genre d'actes qu'il pratique sur moi, comme celui de me tirer par les cheveux, je me retrouve forcée à me pencher vers l'avant, entrainée de force. Nous entrons alors dans la pièce d'à côté, celle dans laquelle je recevais les clients qui me demandaient de leur faire une faveur sexuelle. A l'intérieur, ce garçon qui avait parfaitement l'air de savoir ce qu'il faisait et que je trouvais de plus en plus terrifiant, rit en arrivant. Pendant qu'il se moque de ma situation, il continue de m'entrainer avec dominance, jusqu'à s'arrêter au milieu de la pièce. Les joues rouges par l'intense émotion, il me redresse et il me lèche la joue... Et quand sa langue me la touchait, je ressentais un frisson qui me traversait de haut en bas. J'étais toute apeurée...

Je suis soudainement prise par des contractions, quand cet affreux garçon qui ne semble n'avoir aucune morale, me demande à moi, à la propre mère de ma fille, quels étaient les meilleurs endroits de la pièce pour placer son téléphone, parce qu'il voulait en plus filmer son viol, en guise de souvenir!... Il voulait filmer le viol de ma fille, alors qu'il me forçait déjà à collaborer?... Et lorsqu'il m'oblige en plus à devoir participer à cet acte répugnant, en me demandant que j'aille personnellement filmer la scène au moment où il éjaculerait, j'en ressentais de la nausée...

- Je... Je...

Je voulais lui dire que je ne pouvais pas faire ça! Que trahir ma propre fille en la lui livrant ainsi, me rendait déjà bien assez malade comme ça! Mais il me regardait aussi durement, qu'il me menaçait avec ses griffes! Et arrive ensuite un baiser inattendu, plus humiliant qu'autre chose, où il me mordille les lèvres... Alors que je suis sur le point de faire un malaise, voilà qu'il me demande en plus de porter un vibromasseur qu'il compte activer, lorsqu'il commencera à s'en prendre à elle. Il me dictait sadiquement en détail, tout ce qu'il comptait nous faire, si je ne voulais pas qu'il me fasse du mal et peut-être à elle aussi...

- Je... Pi... Pitié!... On... On ne pourrait vraiment pas trouver un autre compromis?... Je t'en supplie! Je... je suis sa mère!...

Ma peur était trop forte! Même pour que je puisse vraiment oser refuser ses monstruosités. J'essayais donc timidement de lui demander, si on ne pouvait vraiment pas trouver un autre compromis en échange. Il était d'ailleurs impossible pour moi, qu'il ne puisse pas avoir un peu de compassion, dans son coeur encore si jeune. Qu'il ne voyait pas que ce qu'il me demandait de faire, pourrait avoir des conséquences sur ma relation avec mes enfants... Mais même si je savais à côté que ce qu'il m'ordonnait de faire, était immonde à supporter pour moi et le sera tout autant pour ma fille, je me sentais totalement impuissante. Ce n'était pas... Ce n'était évidemment pas ce que je voulais, mais je... mais je...
« Modifié: vendredi 05 novembre 2021, 17:10:49 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 6 mardi 02 novembre 2021, 19:23:09

Voilà encore une magnifique journée que je m'apprête à finir de passer, en compagnie de deux bonnes copines, que j'ai réussis à me faire dans le campus. Même si le début n'avait pas été facile avec tout ce chamboulement, je suis doucement parvenu à m'intégrer ici. Cette planète, bien que défigurée par un peu trop de structures à mon gout, semblait cacher d'immenses ressources. Elle semblait magnifique et déjà plus d'une fois, j'étais partit visiter un peu les environs. La ville elle-même était quand même sympathique aussi. Il y avait des choses intéressantes à voir. Des distractions et toujours de quoi rire et s'amuser. Seul la vitesse du temps, restait encore pour moi un chamboulement. Une journée se passe tellement vite ici, comparé à chez moi. Bien sûr je ne vais pas mentir, en disant qu'on a commencé à me chercher parfois des problèmes. Et malheureusement, les actes de ma mère avaient des fois certaines conséquences, sur moi et mon frère. Mais elle n'était évidemment pas responsable. Comment pourrions-nous lui en vouloir d'essayer d'arrondir ses fins de mois comme elle le fait, après tous les appels qu'elle nous avait si souvent de fois envoyée, à travers les songes? Quand nous étions encore si loin d'elle? Mais alors que nous terminons de faire quelques courses, le téléphone sonne. C'était justement elle.

- Pardon les filles, j'ai un appel de ma mère... Oui?... Que je vienne tout de suite à ta boutique? Oui bien sûr mais... ça va?... D'accord laisse-moi une demi-heure. Bisous à tout de suite.

Comme je m'y étais un peu préparée, il s'agissait de ma mère qui nous demandait de temps en temps à mon frère et à moi, si nous pouvions lui donner un coup de main à sa boutique. Surtout lorsqu'elle partait faire une livraison en vélo, dans un endroit éloigné de la ville, son seul moyen de transport actuel, la pauvre. Seulement je la trouvais drôlement pressée...

- Je vous laisse les filles, ma mère a besoin de moi à son magasin. Tiens, passez-y la prochaine fois si vous voulez. Je pense que ça en vaudra la peine.

Je leur fais la bise et un tendre signe de la main, avant de m'en aller avec mon petit sac de course. En plus ça tombait bien, j'avais acheté un petit quelque chose, qui lui plairait sûrement. Ce n'était pas grand chose, mais c'était une bonne façon de la remercier pour aujourd'hui avec nous et d'être tout simplement une bonne mère!

Arrivée dans la station de métro où se mélangent un courant d'air chaud et froid, qui heureusement m'en préserve grâce à une petite veste noire, sous laquelle je porte un débardeur et une robe mi-longue avec des collants. Je commence ainsi à m'engager dans les allées souterraines éclairées, avec mes jolies petites chaussures de villes discrètes, qui claquent quelque peu sur le parterre, jusqu'à ce que j'arrive à la station correspondante. Pendant que j'essaie de continuer de m'habituer à ce téléphone et aux applications pratiques qu'il propose, le trajet se déroule rapidement et je me retrouve assez vite à la station correspondante. A la sortie, je marche tranquillement, jusqu'à emprunter une série de rues et arriver dans le fameux quartier, où travaille ma si gentille mère. Lorsque je me retrouve sur le seuil de la porte que je franchis directement, je lui manifeste mon arrivée, tout en plongeant presque immédiatement mon regard, dans le fond du sac. Je me saisis du petit paquet dans lequel est emballé une petite statuette en forme de renard, d'une trentaine de centimètres, posé sur ses deux pattes. Elle allait sûrement l'adorer!

- ... Tiens, c'est pour toi!

Lorsque je lui tends le paquet dans sa direction, avec mon plus beau sourire, alors qu'elle se trouve derrière son habituel comptoir, je remarque la présence d'un garçon, qui se tenait non loin d'elle...
« Modifié: mardi 09 novembre 2021, 17:06:55 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 7 jeudi 04 novembre 2021, 20:47:27

- Je... Pi... Pitié!... On... On ne pourrait vraiment trouver un autre compromis?... Je t'en supplie! Je... je suis sa mère!...

-Et ? … Offre lui simplement le plus magnifique des cadeaux … moi tout simplement. Il n’y a plus a discuter. Je la veux ! Un point c’est tout. Fais un seul faux pas … et je te garantis que ce sera long et douloureux, petite chienne.

Le regard de Tani appuyait d’ailleurs ses propos. Elle devait avoir compris qu’elle n’avait pas le choix et qu’il était prêt à sortir les griffes et pire encore sous de telles menaces. Il était hors de question de laisser passer un gibier pareil. En plus la mère se soumettait avec de simple mot … alors la fille devait bien avoir hérité de quelques choses de cette idiote de kitsune.

Il trouvait grâce à Ethys l’emplacement parfait pour mettre un téléphone qui enregistrera tout d’un bon angle. Il fallait simplement se placer par ici et dans cette position pour que ce soit parfait. Il manquera juste les morceaux ou c’est la mère elle-même qui allait venir filmer la fin de sa fille. Elle allait s’indigner au maximum. Il ne voulait pas qu’elle en rate une miette et qu’elle puisse se le remémorer tout le temps … Il avait également fouillé dans les affaires de la mère avant de trouver un objet bien pratique !

-Tu vas également t’enfiler ce god vibrant qui sera légèrement allumer dès que tu te l’enfileras … et quand je le ferai vibrer fort, tu viendras filmer ta progéniture … qui aura le plaisir de sentir l’explosion.

Il le lui donnait alors en l’enfilant dans son pull entre ses seins et activé. Il prit soin de garder la télécommande sur lui et il attirait ensuite la mère en attrapant ses cheveux jusqu’au comptoir pour attendre sa fille. Cela lui laissait le temps de mettre le god en place. Pour passer le temps, il ne disait rien mais se contentait de masser les fesses de Ethys en ayant la main dessus. De délicieuses fesses. Il planifiait alors une idée pour pouvoir prendre la mère aussi … cela pouvait être intéressant.

Plus tard, la fille arrivait alors. Il se lechait les lèvres, légèrement cacher quand elle était la. Mais il se montrait bien vite lorsque Sethys tendait un cadeau vers sa mère. Voila une magnifique idée de transition. Il ricana intérieurement avant d’aller à côté de la plus jeune des Kitsunes …

-Et bien quelle coïncidence … Ta mère avait justement préparé le plus magnifique des cadeaux pour toi, d’où ma présence. Si tu veux bien, on va aller le découvrir à l’arrière de la boutique tous les trois ? Ta mère te le présentera en bonne forme …

Tani passait alors sa main dans le dos de Sethys pour la poser sur son épaule et l’emmener avec lui d’un pas lent dans l’arrière-pièce. Sa mère avait ordre de fermer à double tour pour éviter que sa fille ne s’enfuie. Une fois à l’intérieur et au centre, non loin du lit…le Neko poussait alors violement sur le lit en se jetant ensuite pratiquement dessus tel un animal sauvage, la coinçant à plat ventre sur le matelas. Il s’était assis sur les magnifiques fesses de Sethis et il se dépêcha de lui retirer sa veste noire qui ne lui servait à rien. Il posait alors ses mains sur ses épaules pour l’écraser un peu plus sur le lit avant de lui murmurer à l’oreille … Après que sa mère lui avait expliqué le magnifique cadeau qu’était Tani.

-Sors moi tes attributs de Kitsune Sethys … Je n’ai pas envie de baiser en pensant que tu es humaine. Ta mère va maintenant nous laisser seule … Rassure toi, nous allons lui laisser un bon souvenir.

Il ne lui disait pas que c’était filmé. Ainsi, Sethys pouvait se faire des idées bien entendu. Mais allait-elle simplement s’en faire alors qu’elle se rendait compte que sa mère la livrait au viole de sa vie ? Bien entendu, pour lui faire comprendre de ne pas se débattre, ses griffes sortaient pour longer la peau de ses épaules en la griffant légèrement. Il attrapait ensuite le cadeau pour sa mère qui était tombé sur le lit et commença à le déballer … un petit renard. Il ricanait alors.

-Il va être très pratique. Merci. Je vais surement trouver en toi la parfaite … salope.

Il s’avançait alors de ses fesses à son dos avant de faire glisser le renard le long de ses cuisses, remontant cette petite robe avant de le coincer entre ses jambes … l’accrochant au collant et de tirer soudainement afin de laisser sa culotte apparaitre sous la déchirure du tissu … Puis il s’amusait à frotter le tissu qui cachait sa chatte avec le museau de la statue … la laissant se cambrer étant assis sur son dos…

-Montres moi comment gémit une Kitsune aussi jeune que toi … j’espère que tu fais de meilleurs bruit que ta mère … Sinon elle m'aura menti et ... j'ai horreur qu'on me mente ... je serai alors obligé de la punir également ...

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 8 vendredi 05 novembre 2021, 18:38:55

J'étais complètement désemparée, car je n'arrivais pas à convaincre le garçon de l'acte particulièrement traumatisant, qu'il s'apprêtait à commettre sur ma fille, mais aussi à moi par intermédiaire! Il n'avait pas été le premier à venir ici, pour me demander de pratiquer des choses parfois étranges ou humiliantes, mais celui-ci avait dépassé de très loin en horreur, tous les autres! Comment peut-on en arriver à exiger la participation d'un parent, au viol de son propre enfant? Ici, de ma propre fille Setyhs? Mais je n'osais plus rien dire, parce que je savais que ça ne ferait que l'énerver et qu'il risquerait de s'en prendre physiquement à moi...

Et lorsqu'il termine de placer son téléphone dans la pièce, selon les endroits que je lui ai indiqué, il fouille ensuite dans les affaires que je lui montre, pour sortir l'un des godes vibrants que je possédais. Il m'ordonnait alors de l'allumer et de me l'enfiler. Et c'est à travers cet objet, qu'il comptera me signaler quand je devrais intervenir, pour filmer personnellement avec son téléphone, ma fille qu'il violera! J'étais au bord d'en être malade, tellement je trouvais que tout ce qu'il demandait de faire, était insoutenable! Mais encore une fois, je devais accepter de me soumettre à ses ordres, si je ne voulais pas tout perdre et voir pire encore...

L'adolescent sadique enfile mon gode entre ma poitrine, tout en gardant la télécommande qui le commande à distance. Il me rattrape ensuite par les cheveux, pour me replacer derrière le comptoir et m'obliger à me préparer, le temps que ma fille termine d'arriver... C'est avec des sueurs froides, que j'accède à sa requête en baissant ma culotte, juste sous ma robe. Je prends ensuite le gode qui était entre mes seins, pour lentement l'enfoncer dans mon sexe. Pendant qu'il me regardait faire et que je ne me sentais vraiment pas bien, il active le jouet. Et c'est presque durant toute la durée à attendre ma fille, que je me tenais toute raidie avec la peur au ventre, crispant régulièrement la mâchoire, pendant qu'il me caressait les fesses...

Quand Setyhs arrive, mon sexe était déjà chaud, à cause de ressentir de la vibration constante... Sans rien dire, je la vois me tendre un paquet. Mais ce cadeau qui m'était destinée, se retrouve presque aussitôt entre les mains de ce pervers, alors qu'il s'en va la rejoindre, sans perdre de temps. Il lui fait très sournoisement des sous-entendus, alors que Setyhs ne semblait pas encore comprendre ni ses intentions, ni l'acte ignoble qu'elle s'apprêtait à devoir subir. Pendant qu'elle me regarde en même temps et qu'elle commence à poser des questions, il se dirige avec elle dans la pièce d'à côté, la main derrière son dos. Lorsque je les vois tous les deux entrer, ma respiration s'accélère. Un début de panique s'empare de moi. Je prenais alors conscience, que si je devais tenter quelque chose, qu'il fallait que j'agisse de suite car après, il serait trop tard... Je continue de me contracter violemment, juste au moment où je le vois refermer la porte de la pièce, ma fille avec lui à l'intérieur. J'avais ordre de la faire fermer à clé comme c'était prévu de faire, pendant qu'il la violerait. Et je ne devais réapparaitre à l'intérieur, que lorsqu'il m'en donnerait l'ordre à distance, avec le gode qui se trouvait planté dans ma vagin... Quelle humiliation...

- Setyhs... Setyhs... Au secours...

Dans un murmure à peine audible et qui semble se perdre tout seul dans mes plaintes, je dois faire effort colossal, pour arriver à reprendre le contrôle de moi-même, alors que je m'aidais déjà de mon pouvoir de magie blanche. Mais chaque pas que je faisais pour me diriger vers la porte, était un supplice! J'avais encore la nausée et j'étais en plus prise par des vertiges!... Lorsque j'arrive enfin devant la porte, je ressentais une énorme angoisse, alors que j'entendais Setyhs qui commençait à crier... Sans réagir, je reste encore un instant devant la porte fermée mais non verrouillée, avant de tendre la main vers la clé, qui avait été insérée dans la serrure à l'avance. Les doigts tremblants, j'hésite encore une fois, avant de tourner la clé presque d'un seul coup! Et c'est juste au moment où j'entends le déclic, que je ressentais comme profond soulagement! Les suffocations angoissantes que j'avais juste avant, commencent déjà doucement à s'alléger! Tandis que je prenais conscience seconde après seconde, d'avoir scellé le destin de ma fille en verrouillant la porte. De l'avoir livré en pâture à ce garçon, qui allait la violer et certainement la violenter, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de se sentir momentanément soulagée!... Je repars ensuite vers le comptoir et j'y dépose la clé. Alors que je retrouve lentement mes esprits et que je me préparais déjà mentalement à devoir intervenir, mais uniquement lorsque le garçon l'exigera, un client que je n'avais pas vu arriver, entre...

- Bonjour madame... Bonjour?... Est-ce que vous allez bien?...

- Pardon?... Oui... Je vais bien... Oui... Maintenant je me sens mieux, merci... Qu'est-ce que je peux faire pour vous?...

- Je suis venu pour voir votre marchandise. Pourriez-vous me la présenter?

- Bien sûr... Venez avec moi voir les étalages...

Pendant que je m'apprête à lui faire une classique présentation de ce que je vends, je récupère de ma semi-torpeur, tout en devant essayer de faire face aux vibrations, qui excitaient de plus en plus mon sexe.

- Si jamais vous entendez des bruits bizarres, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les voisins. Oui... Ce ne sont seulement que les voisins...
« Modifié: mardi 09 novembre 2021, 17:17:08 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 9 vendredi 05 novembre 2021, 19:45:30

Je suis prise par une étrange impression, lorsque je vois ce garçon qui me regarde... Et celle-ci se renforce encore, quand ma mère ne semble pas réagir, alors que je lui tendais mon cadeau... J'allais lui demander si tout allait bien pour elle, quand le gamin qui se trouve à côté d'elle, me sourit... Pendant qu'il s'avance vers moi, il me dit des choses étranges et qui font un peu peur à entendre, quand on ne connait pas du tout la personne... Je regarde maman avec questionnement, alors qu'il me pose la main dans le dos. Et tout en ayant encore le paquet dans les mains, le drôle de gamin m'entraine avec lui...

- Que... Qu'est-ce que tu fais?... Maman, qu'est-ce qui se passe?...

Tout va tellement vite pour moi, que je me retrouve entrainée dans la pièce d'à côté. Et c'était dans l'incompréhension la plus totale, que je voyais ce garçon vraiment trop bizarre, refermer la porte derrière nous. J'étais sur le point de lui demander à quel jeu il cherchait à jouer, avant qu'il ne vienne me pousser très fortement, en direction du lit où ma mère se donnait à ses clients...

- Hé... Mais... Mais ça ne va pas?...

Je perds le paquet des mains, tandis qu'il tombe avec moi sur le lit! Le gamin arrive et me saute ensuite dessus! Je suis alors à plat ventre sur le lit, avec cet espèce de fou assis sur moi! Bien que j'étais habituellement calme, je commençais à m'énerver. Je trouvais la situation de très mauvais gout.

- Mais t'es malade ou quoi? Lâche-moi!...

Alors que je me demande bien ce qu'il se passe, le gamin qui doit avoir l'âge de mon petit frère, me retire la veste avec brutalité. Piqué entre la colère et l'inquiétude, ce malade s'appuie sur mes épaules et me demande une chose à laquelle je n'étais pas du tout préparée! Comment il arrivait à savoir que ni moi, ni ma famille n'étaient pas humains, alors que je prenais toujours grand soin de masquer nos attributs, grâce à mes illusions?... Et j'ai presque l'impression que mon coeur s'arrête de battre dans ma poitrine, quand il me dit qu'il allait me baiser?... Et que ma mère allait nous laisser seuls ici?...

- Pardon?... Mais t'es qui toi?... T'es complètement malade! Sérieux va te faire soigner! D'où-est-ce que tu sors? Maman?... Maman qu'est-ce qui se passe? C'est qui ce cinglé?...

J'ai à peine le temps de commencer de l'appeler, que je ressens des choses acérées qui se plantent dans ma peau! On aurait dit que c'était des griffes! J'ouvre les yeux et la bouche tout en grand, alors que je les ressens m'effleurer! Une panique, avec l'inquiétude de ne pas voir maman arriver, m'envahissait alors soudainement! Et lorsqu'il s'arrête de me toucher la peau, je l'entends déchirer l'emballage du cadeau pour maman... Tout mon sang semble se geler alors dans mon corps, quand il fait un inquiétant commentaire, en me traitant à la fin de salope!...

- Que... Que... Que... Mais qu'est-ce que tu fais?...

La panique qui s'empare de moi, m'empêche autant de réfléchir, que de bouger! C'est dans l'effroi, le noir complet dans ma tête, qu'il se déplace sur moi et me soulève la robe... Quelque chose glisse entre mes cuisses et déchire mes collants, jusqu'à arriver à mon entre-jambe! Ce qu'il utilise alors et que je crois deviner, se retrouve à me toucher le vagin encore couvert par ma culotte! Put... Je suis tombé sur un pervers et un malade! Et la situation a l'air d'être encore plus grave que je ne l'imaginais, quand non seulement je n'entends toujours pas maman arriver, mais qu'en plus il s'amuse à utiliser des propos particulièrement déplacés. Ce gamin voulait vraiment me violer! Et en plus, il me menaçait en parlant de ma mère! Je ne vais quand même pas finir par croire que... qu'elle...

- Maman?... Maman?... C'est qui ce dingue?... Maman?... Mamaaaaaaaaaaaaan!...

Je cris sous l'impulsion de la panique, tout essayant de me dégager! Mais cet espèce de dangereux psychopathe était assis sur moi!... Je n'arrivais pas à me libérer et dans un tel état, je ne pouvais pas faire appel à mes illusions, pour me débarrasser de lui! Mais le pire, c'était que je n'entendais plus ma mère! Pourquoi elle ne venait pas?...
« Modifié: mardi 09 novembre 2021, 17:27:15 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 10 samedi 06 novembre 2021, 21:07:29

Sethys avait raison de s’inquiéter, loin de s’imaginer que sa mère pouvait faire une chose pareille, elle suivait malgré tout le pas en direction de cette pièce arrière. Il était temps prendre en bouche son délicieux dessert si bien servi …

- Mais t'es malade ou quoi? Lâche-moi!...

-Tais toi donc !

Oui qu’elle se taise et qu’elle se laisse faire. Elle était déjà dominée par le poids de son corps. Difficile pour elle de se relever dans cette position. Il avait le plaisir de pouvoir faire ce qu’il voulait de son corps avec l’accord de sa mère. C’était difficile à croire mais Ethys semblait avoir adopté quelqu’un d’autre en tant qu’enfant à privilégier.

- Pardon?... Mais t'es qui toi?... T'es complètement malade! Sérieux va te faire soigner! D'où-est-ce que tu sors? Maman?... Maman qu'est-ce qui se passe? C'est qui ce cinglé?...

-Tu peux toujours appeler ta mère … c’est elle qui me livre à toi bien gentiment. Tu n’as donc pas le choix que de te laisser faire comme une vendue. Tu ne vas tout de même pas aller contre le souhait de ta mère sur le fait que tu sois ma délicieuse nourriture ?

Rapidement, elle avait l’entre jambe titiller par le petit cadeau qu’elle voulait faire à sa mère. Il continuait de presser cette statuette sur l’entrée de sa chatte pour commencer à la stimuler. Elle devait avoir compris depuis le temps qu’elle allait se faire prendre sur ce lit, ce lit salit par sa mère avec d’innombrable clients. Il lui remontait alors ce qui couvrait la peau de son dos jusqu’en dessus de sa poitrine en forçant sur le tissu écrasé sur le lit par le corps de Sethys.

- Que... Que... Que... Mais qu'est-ce que tu fais?... Mais t'es qui toi?...

-Considère moi comme ton maitre … Ton mâle … Et j’ai la ferme intention de te transformer pour que tu sois ma parfaite petite esclave.


Il continuait de jouer avec son cadeau en poussant la culotte sur le coter pour l’enfiler légèrement dans son sexe. Il faisait des va et vient avec pendant qu’il attrapait la tête de Sethys et qu’il la serrait entre ses doigts. Elle n’était pas très obéissante alors il commençait à se montrer un peu plus persuasif … Elle ne daignait pas montrer ses attributs !

- Maman?... Maman?... C'est qui ce dingue?... Maman?... Mamaaaaaaaaaaaaan!...

-LA FERME ! Sors-moi tes attributs de renarde ou je te marque comme une esclave d’une cicatrice sur cette belle peau ! Montre-moi que tu vaux mieux que ton incapable de frère ! Ou alors t’es aussi bête que lui ?

Et pour lui faire comprendre le message, il descendait sa main de sa tête en longeant son corps avant d’empoigner sa taille avec ses griffes qui menaçaient très clairement de lui pénétrer la chaire. Si elle bougeait brusquement, elle se ferait saigner toute seule ! En attendant, il jeta alors la petite statuette au sol avant de lui laisser entendre le bruit de sa braguette …

-Ta mère compte sur toi pour me servir … Ne la déçois pas !

Il ricana alors, remontant sa main le long de son corps pour lui attraper la nuque et la garder contre le matelas bien fermement le temps de se relever un peu et de baisser son pantalon et de gentiment glisse sur son corps et ses formes pour pratiquement se coucher sur elle … Son sexe glissait alors contre ses fesses, puis entre ses cuisses pour finalement longer sa fente intime de sa chaleur. C’est d’un mouvement de bassin souple que Sethys pouvait sentir son membre pointer contre l’entrer de sa chatte avant de sentir Tani la pénétrer lentement pour ce qui est du gland … avant de soudainement plaquer son bassin contre ses fesses et lui laisser sentir l’ampleur de son membre venir percuter le fond de son être violement, débordant de chaleur de d’excitation !

-AAaaah … Sethys … Ta mère viendra ne t’en fait pas … elle viendra te sauver … sauver cette magnifique expression que tu donneras quand je jouirai en toi en immortalisant ça dans un film… Mmmh… Ta mère est comme ça … Elle fait ça pour ton bien !

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 11 mardi 09 novembre 2021, 18:32:18

Mais comment je peux me retrouver ici, avec cet espèce de gamin dangereux et détraqué, qui essaie de me violer? Et ses griffes? C'étaient des armes qu'il avait sur lui ou quoi? Et... Et comment savait-il pour nous?... Mais est-ce qu'il faisait ça pour essayer de me démoraliser, en voulant me faire croire que ma mère m'aurait abandonné à lui? A cet espèce de tordu?... En attendant, je dois bien reconnaitre que je suis dans une sale posture!

- Arrête ça tout de suite!... Tu... T'es pas mon mec et je suis encore moins ton esclave! Tu...

Alors que je me suis mise à crier pour que maman vienne, je me fige en l'entendant crier plus fort que moi. Il semble insister à tout prix, à ce que je lui montre mes véritables attributs. Et si je refusais de lui obéir, il marquerait ma peau! A ses menaces, se rajoutent encore les désagréables caresses qu'il me fait, avec ses espèces de griffes acérées sur ma taille... Quand il arrête de s'en prendre à mon entre-jambe de manière très humiliante, en utilisant la statuette qui était destinée à maman, il la jette au sol...

- Ecoute... Ecoute-moi s'il te plait!... Je ne sais pas ce que ma mère ou moi t'avons fait, mais je te promets qu'on est prêtes à s'excuser et à tout te rembourser! S'il te plait! Ne nous fais pas de mal!

Comme je commençais à être vraiment effrayée par les attitudes de ce gamin, j'essayais donc de l'amadouer. Mais en supposant que nous aurions pu vraiment lui faire quelque chose, ses manières ne justifiaient pas pour moi de tels actes déplacés! Là il n'y avait aucun respect!... Et c'est alors qu'il rit comme un psychopathe, qui se sent fort d'avoir le dessus sur plus faible que lui, avant qu'il ne m'attrape par la nuque! Ses intentions étaient évidentes et il voulait sans doute me punir à travers un acte malheureux qu'aurait pu commettre ma mère, pour quelque chose dont j'ignorais complètement... Et après qu'il ait encore remué un peu, je ressens une pression dans la cage thoracique, quand je sens sa bite qu'il a sortit de son pantalon, commencer à glisser sur mes fesses! C'est en panique, prête à subir un viol, que sa putain de queue glisse encore, pour chercher ce qui semble probablement être le plus intéressant pour lui!

- Arrête! Pas dans le vagin! Je... Je suis en période d'ovulation! Je suis en période d'ovulation putain!

Mais ça ne semblait pas l'atteindre et c'était même pire, quand je ressentais son gland!... Et quelques instants après, j'étouffe de stupeur, quand sa bite s'enfonce presque en une fois, à l'intérieur de mon sexe!! Il était maintenant en moi! Quelle horreur! Et avec ça il se permet de gémir, tout en me disant une chose dégueulasse sur maman et qui me glace surtout complètement le sang!

- Arrête! Je t'en supplie!

Mais j'ai beau essayer de le convaincre ou de crier, il était prêt à me souiller et à m'humilier! Mais surtout, il semblait désespérément s'acharner à vouloir me dire des choses insoutenables, sur le comportement de ma propre mère! Comment ce connard osait-il se permettre de se moquer de nous autant? Mais je refusais de le croire! Dans le pire des cas, peut-être avait-il réussi à l'intimider, comme maman était plutôt du genre facilement craintive... Mais jamais elle n'oserait me laisser dans une situation pareille, avec ce taré! Non! Elle devait donc sûrement être en train d'appeler la police ou peut-être même mon frère... En attendant, ne sachant pas trop quoi faire, je préférais éviter de continuer de contredire ce malade. Et puisqu'il voulait tant voir mes attributs, alors je n'opposais plus de résistances futiles pour si peu...

- Voilà.... Tiens... Voilà ce que je suis vraiment...

C'est avec la boule a ventre, que je fais cesser mon pouvoir d'illusion, pour lui révéler mes oreilles et ma queue de kitsune. Si ça pouvait faire plaisir à ce maboule, le temps que ma mère fasse venir qui de droit. En attendant, je ressentais déjà une pression particulièrement désagréable, tout à l'intérieur de bas-ventre. Pourvu que quelqu'un intervienne, avant que ce petit con inconscient qui ne pense qu'avec sa bite, n'arrive à ses fins... Si ça devait arriver, ce serait non seulement une des pires humiliations possibles que je pourrais endurer, mais en plus, je risquais une potentielle grossesse non désirée! Et il était hors de question que je tombe enceinte de... de celui-là!...
« Modifié: samedi 20 novembre 2021, 15:40:02 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 12 mardi 09 novembre 2021, 20:15:23

- Arrête ça tout de suite!... Tu... T'es pas mon mec et je suis encore moins ton esclave! Tu...

-Bla bla bla … il me semble t’avoir dit de te taire !

Elle ne semblait pas être très obéissante … il fallait lui faire comprendre qu’elle était face à un mur. Il fallait qu’elle oublie qu’elle ait une chance et pour ça, il devra peut-être se montrer bien plus ferme et … violent. C’était comme un deuxième avertissement. Mais il n’était pas sur qu’elle allait comprendre le sens du ton qu’il avait utilisé à l’instant

- Ecoute... Ecoute-moi s'il te plait!... Je ne sais pas ce que ma mère ou moi t'avons fait, mais je te promets qu'on est prêtes à s'excuser et à tout te rembourser! S'il te plait! Ne nous fais pas de mal!

-Tu n’as donc pas compris que j’ai juste décidé que tu devais être la parce que j’en avais envie ? Et puis … si on doit me rembourser, je me sers comme je veux ! Ta mère t’offre à moi … Que veux-tu que je te dise de plus ? Elle a choisi pour toi ma pauvre.


Elle savait qu’au moindre faux pas de sa part, elle se ferait charcuter par des griffes qu’elle avait déjà senti sur sa peau douce. Il avait la ferme intention de la prendre sauvagement comme il l’avait dit à sa mère. Il profitait de ce corps et de lui faire sentir l’inévitable pénétration qui l’attendait, la faisant malgré tout un peu languir en la laissant sentir son sexe caresser sa peau jusqu’à descendre à l’endroit tant attendu depuis un petit moment …

- Arrête! Pas dans le vagin! Je... Je suis en période d'ovulation! Je suis en période d'ovulation putain!

-Oh !? … C’est effectivement la merde !

Il se retirait alors lentement de cette chatte qu’il avait sauvagement pénétré. Avec une lenteur qui semblait traduire sa compréhension de la situation. Même si au fond il se fichait pas mal de ce qu’elle disait, il fallait lui briser les derniers espoirs qu’elle avait de pouvoir éviter de se faire violer ici et maintenant, livrée par les mains de sa propre mère.

- Arrête! Je t'en supplie!

-Tu es soulagée ?

Il jouait tout simplement avec les sentiments de la jeune fille. Lui donner de l’espoir pour mieux briser son esprit en lui rentrant dedans telle un mur qui s’effondre sur elle. Il s’en léchait les lèvres alors qu’elle ne pouvait pas le voir. Il l’empechait cependant de pouvoir se retirer de sa position en restant assit sur elle bien entendu.

- Voilà.... Tiens... Voilà ce que je suis vraiment...

Et il pouvait observer alors ses beaux attributs de Kitsune. Il souriait intérieurement… Il approchait lentement son visage du sien qui était contre le matelas … avant de laisser apparaitre son visage qu’elle pouvait voir du coin de l’œil. Il se mit alors à sourire à pleine dent, sadiquement en laissant un rire à faire frisonner … un rire qui lui faisait comprendre que el soulagement qu’elle venait d’avoir n’était … qu’illusion.

-Tu sais que t’es bonne toi ? … C’est le meilleur mensonge que j’ai jamais entendu ahahahah. Tu croyais t'en sortir en me disant une connerie pareil?!

Il enfonça alors d’un coup ses doigts griffus dans le matelas à quelques millimètres de sa tête avant d’attraper ses queues de Kitsune pour lui tirer les fesses vers le haut. Se redressant alors, il tendait sa main en dessus de la tête de Sethys et mit deux doigts en dessus d’une de ses oreilles de renarde pour laisser la foudre frôler la pointe de son oreille…Elle pouvait entendre le frétillement et deviner facilement que c’était de l’électricité … un taser … mais ce serait juste plus fort si elle se le prenait.

Une fois qu’elle était sur les genoux en bonne levrette, il revint s’enfoncer au fond d’elle en attrapant sa taille de son autre main pour la maintenir alors qu’il commençait de sauvages va et vient, brutaux qui claquait ses fesses avant de s’amuser à prendre l’une de ses queues pour diriger la pointe de celle-ci vers son anus pour le titiller de chatouille…Et qui sait ?

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 13 samedi 20 novembre 2021, 16:32:53

Si les miracles existent vraiment, il faut croire que quelqu'un a peut-être réussi à m'entendre! Cet espèce de foutu gamin pervers et malade, qui n'en faisait qu'à sa tête jusqu'à maintenant, semble enfin comprendre quelque chose! Et pourtant, c'était vraiment mal barré... Ayant peut-être percuté dans sa pauvre petite tête, la gravité de ce qui pourrait se produire, il joint réellement ses gestes à la paroles, en retirant sa queue de mon vagin... Pas plus rassurée pour ça, j'acceptais quand même de continuer de jouer le jeu, en lui montrant mes attributs. Gagner un peu de temps et essayer de lui faire lâcher prise, pour que je puisse reprendre assez le contrôle de moi-même et lui envoyer un sort d'illusion des sens, qu'il ne sera pas prêt d'oublier!

- Je... Non en effet, je ne suis pas vraiment d'ici... Et dire que je suis en plus dans une période un peu compliquée, ce n'est pas vraiment de chances, je sais...

Mais alors que j'essaie de baratiner pour commencer à l'endormir, croyant avoir réussis à le faire lâcher prise, je vois passer le visage de ce petit con, juste à côté du mien! Il avait un sourire de sadique! Et j'en ai encore la boule au ventre, quand il se met à rire! C'est pas vrai!... Je me suis faite entuber comme une idiote et en plus, j'y avais vraiment cru pendant une seconde!

- Non... Arrête non! Mais j'ai fais ce que tu voulais!...

Je blanchis presque comme la couleur du matelas, quand je vois ses éternelles griffes acérées, qui s'enfoncent à quelques centimètres de mes yeux! Sa main attrape alors ma queue de kitsune, pour me faire relever de force le bassin... Puis il se redresse pour me faire désagréablement mal, en m'attrapant par l'une de mes oreilles animales! Quelque chose me foudroie très brièvement... Est-ce que c'était de l'électricité?

- Non... Non... Non... Non... Noooon...

Qu'importe ce que j'avais ressentit, parce que c'était surtout cette sensation horriblement suffocante d'impuissance, que j'avais face à lui! Et j'en avais maintenant si peur, que je ne savais plus rien faire d'autre, que de lui répéter que je ne voulais tout simplement pas! Et ça ne servait évidemment à rien, puisque je ne retrouve rien d'autre que son horrible bite! Et dès qu'il me la mise, ce n'est que pour continuer de se moquer encore une fois, en allant et en venant brutalement en moi, comme si je n'étais rien d'autre que sa chose... Et pendant que son bassin claque contre mes fesses, il attrape le bout de ma queue et il joue avec, en utilisant la pointe de celle-ci pour me toucher directement l'anus...

- Arrête! Non s'il te plait!... Tu ne peux pas faire ça! Mais pourquoi?... Pourquoi?...

J'en éprouvais une sensation d'impuissance et d'incompréhension, terriblement malaisante. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment on en était arrivés là, ma mère et moi... Comment en seulement quelques instants, je me retrouve à me faire chevaucher comme une idiote, sur le lit de ma propre mère, avec ce connard qui prend son pied et qui ose se permettre de se moquer comme ça de nous?
« Modifié: mardi 30 novembre 2021, 18:00:17 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 14 samedi 20 novembre 2021, 18:22:56

- Je... Non en effet, je ne suis pas vraiment d'ici... Et dire que je suis en plus dans une période un peu compliquée, ce n'est pas vraiment de chances, je sais...

-Une période compliquée ? … Tu m’en diras tant !

Parce qu’il s’en fichait complétement. Rien ne l’importait de cette jeune fille. Tout ce qui l’interessait, c’était ce qu’elle avait entre les jambes. De lui faire belle et bien comprendre que c’est sa mère qui la livrait et que cette information devait rester marqué au fer rouge dans son esprit. Si elle croyait encore en sa mère en cet instant, d’ici quelques minutes, elle pourra voir le vrai visage de sa maman…Mais pour ça, il fallait jouir pour qu’elle vienne filmer sa fille.

- Non... Arrête non! Mais j'ai fais ce que tu voulais!...

-Vraiment ? … Tu as fais ce que je voulais ? … Non, tu ne m’as pas satisfait ! Ta mère au moins est bien meilleurs dans cette tache !

En vrai, il n’en savait rien. Mais il laissait imaginer à Sethys que sa mère avait déjà testé le soi-disant produit. Que cette queue qui était entré en elle avait déjà explorer celle qui l’avait mise au monde. Mais maintenant qu’elle avait pigé qu’elle venait de se faire avoir de la plus belle des manières en croyant s’en sortir, il fallait bien lui mettre un coup de pression et lui faire comprendre que si elle voulait tant se débattre, elle n’en sortait pas sans de gros bobo … d’où la marque sur le matelas et les bruits d’électricité qui allait avec. Tani prenait un malin plaisir de la voir paniquer ainsi …

- Non... Non... Non... Non... Noooon...

-Non ? … Alors adopte ton rôle de salope une bonne fois pour toute ! Et dépasse la performance de ta misérable mère. Tu ne me sers qu’à ça de toute façon !

Il était revenu en elle et il ne ménageait pas le corps qu’il avait entre les mains. Il la prenait si sauvagement … cela montrait très clairement l’impatience qu’il avait eu de se la faire. Son membre parcourait toute sa cheminée humide pour percuter le fond, n’hésitant d’ailleurs pas depuis un petit moment de venir frapper le fond de son utérus sans la moindre pitié !

- Arrête! Non s'il te plait!... Tu ne pas faire ça! Mais pourquoi?... Pourquoi?...

-Je ne t’ai pas donné l’autorisation de poser des questions !

Sans plus attendre, il venait lui donner une fessée de punition, marquant comme il faut la marque de sa main sur son joli fessier avant de pousser la pointe de sa queue de kitsune dans son anus, accompagné de son doigt qui la pénétrait à chaque fois qu’il essayait de lui mettre cette queue poilue plus profondément en elle ! Si elle faisait partie de ces femmes sensibles, elle pouvait déjà sentir le pré-sperme couler sur ses parois interne alors que son sexe continuait de grossir en approchant gentiment de l’orgasme. Il frottait comme il faut les parois étroites de la kitsune avant de s’écraser dans le fond, forçant toujours contre ses fesses en voulant toujours aller plus loin pour l’explorer !

-Il va falloir que je donne le signale à ta mère … Aaah … Elle doit filmer ça … Sa fille qui se fait remplir … mmmmmh

Tani attrapait alors la télécommande pour faire vibrer à fond l’œuf que sa mère avant dans le vagin. Le signal pour qu’elle vienne filmer sa fille … elle devait venir !


Répondre
Tags :