Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

jeudi 28 octobre 2021, 23:02:51

Assise seule à la terrasse d'un café et perdue dans mes pensées, à me demander ce que nous allions exactement faire de notre avenir ici, maintenant que nous étions réunis tous les trois, je cogite un peu sur certains problèmes face auxquels nous faisons actuellement face... avant de ressentir comme une étrange impression. Tout en buvant cette curieuse mixture appelé un café. Alors que l'amertume s'enfonce au-delà de ma gorge, j'ai de plus en plus de mal à réfléchir. Quelque chose dans l'environnement qui se trouve autour de moi, commence à désagréablement me déranger... Tout en observant discrètement pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, mon regard croise celui d'une autre fille, attablée tout aussi seule que moi, à la même terrasse de ce café. Le regard intense qu'elle jette sur moi, me fait immédiatement tourner la tête ailleurs, alors que je la sentais insister lourdement sur moi... Préférant mettre fin à ce malaise très embarrassant, je termine rapidement mon café et je règle la note, avant de me lever et de partir, sans demander mon reste...

Aux premiers pas que je fais, je remarque au dernier moment avec surprise, l'envol d'un groupe d'oiseaux sur mon passage. Et comme j'avais des gros soucis avec le sens de l'orientation, un comble quand je suis censé utiliser des pouvoirs d'illusions, je dois me référer à un plan de la ville qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone, pour pouvoir rentrer au campus. Mais c'est lorsque j'arrive à un croisement, que je me retourne d'instinct et que je vois au loin une forme rouge. Et celle-ci appartenait à la même personne, que celle qui m'avait jeté des regards particulièrement lourds, au café de tout à l'heure...

En même temps que mes yeux s'écarquillent, ma voix se coupe d'elle-même en un souffle. Un son inaudible, qui traduit une peur plus que palpable. Je change alors immédiatement de direction, espérant encore arriver à croire m'être trompé. Malheureusement, de nouveaux coups d'oeils dans mon dos, suffisent à confirmer mes craintes. Plus de doutes possibles, cette fille me suivait!

- Bon sang! Mais qu'est-ce qui lui prend, à cette fille?...

Tout en replaçant une longue mèche de cheveux qui s'agite sauvagement sur ma figure, à cause d'un violent courant d'air, j'accélère le pas et je me retrouve encore dans une autre rue. Et alors que je sens mon coeur commencer à palpiter dans ma poitrine et que je regarde de plus en plus régulièrement derrière-moi, je fais face à un grand magasin de vêtements. J'entre à l'intérieur sans hésiter et je me perds volontairement dans les allées. Je me faisais toute petite en espérant que cette fille très inquiétante, ne m'ait pas vu entrer ici et continue sa route. Et alors que la porte du magasin s'ouvre, une cliente qui semblait être fortement chargée, bouscule celle ou celui qui entre à son tour. Deux de ses sacs se renversent par terre et elle commence à s'énerver sur celui où celle qui lui a rentré dedans...
« Modifié: mardi 09 novembre 2021, 17:03:33 par Setyhs Inoru »

Nath

Avatar

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 1 vendredi 29 octobre 2021, 12:43:35

Nath ne serait pas dire depuis combien de temps elle regarde cette personne, pouvant autant l'avoir dans son viseur depuis des jours, des semaines, tout comme elle pourrait l'avoir aperçu à l'instant même. Tout ce qui compte aux yeux de la jeune femme, c'est cette personne qui a captivé son attention, se contentant de l'observer pour le moment.
Ayant suivi cette personne jusqu'à la terrasse d'un café, Nath s'installe à une table assez proche de cette femme, sans pour autant être trop proche d'elle pour autant ... et pour une durée indéterminée, Nath ne fait rien d'autre que regarder cette personne. Elle la regarde, celle-ci étant visiblement perdue dans ses pensées, buvant régulièrement une gorgée de son café n'ayant pas encore remarqué la présence de Nath.

Mais cela ne saurait tarder, la présence de Nath finissant par être révélée, ou plus précisément, cette personne finissait par remarquer le regard figé sur elle de la part de la jeune femme, un regard qui ne lui plaisait pas particulièrement de ce que Nath pouvait voir, laissant croire la jeune femme que ce n'était pas l'occasion parfaite pour trop se rapprocher d'elle.
Mais pourquoi Nath était intéressée par elle ? Elle n'avait pas l'air différente d'un autre humain, en apparence du moins, et même dans le cas où cette personne n'était pas humaine, rien ne pouvait garantir qu'il s'agissait de la raison qui attirait l'être sombre qu'elle était vers la pauvre cible de son attention.

Finalement, très probablement suite au regard lourd et intense que lançait Nath à l'attention de cette personne, celle-ci décide de s'éclipser avec une certaine hâte du café. La jeune femme ne la suivait pas à l'exact moment où elle avait quitté la terrasse, Nath prenant son temps pour quitter sa table avant de suivre cette personne a rythme bien plus calme et détendu.
Et en ce qui concerne le calme, Nath l'était beaucoup plus, pouvant facilement sentir une certaine peur de la part de la personne qu'elle suivait, et cela à la simple vue de sa propre personne au loin. Le sentiment de peur que Nath percevait de la part de cette femme ne faisait que grandir à mesure qu'elle la suivait, incitant Nath a se rapprocher un peu plus de sa cible, hâtant le pas dans la possibilité qu'elle essayait de lui échapper, une tâche qui se révélerait beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît.
Parce que même si cette personne avait réussi à perdre visuellement Nath, cette dernière n'ayant plus le moindre contact physique avec elle, la jeune femme réussit malgré tout à rester suffisamment proche d'elle, sa cible ne pouvant pas dissimiler son passage en un si court laps de temps.

Nath décide de rentrer dans le magasin de vêtements dans lequel s'était réfugié cette personne, ne prêtant guère attention aux personnes qui pourrait se trouver sur son chemin ... et cela cause un accident malgré elle, une personne qui se trouvait derrière la porte faisant tomber ses sacs, pour ne pas perdre une seule seconde à s'énerver sur la personne de l'autre côté de la porte.
Mais la cible de la colère de cette femme n'était pas Nath. Non, la plupart des personnes aux alentours n'avaient pas l'air de se rendre compte de sa présence, comme si elle était là, sans pour autant l'être. Il faut dire que personne, hormis la personne qui a captivé son attention, n'était dérangé par son attitude plus que suspicieuse. Mais la jeune femme n'était pas invisible pour autant, les personnes semblant éviter de lui rentrer dedans.
Profitant donc de la distraction offerte par l'altercation à l'entrée du magasin, Nath commençait doucement à parcourir les allées dans le plus grand calme, ne se pressant pas le moins du monde pour rattraper cette personne ... cette personne devait certainement se rendre de sa présence qui se rapprochait, surtout que Nath fredonnait une chanson sur une voix basse, mais suffisamment forte pour que n'importe qui dans le magasin puisse l'entendre, malgré l'engueulade à l'entrée. Mais le plus étrange reste que seule la personne qui suivait semblait remarquer ce chant plutôt ... inquiétant ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 2 lundi 01 novembre 2021, 20:38:45

Un frisson glacial me parcourt le dos, lorsque je reconnais la fille du café qui entre dans le magasin, au moment où une autre personne perd ses affaires. Suis-je en train de rêver? Suis-je en train de faire un cauchemar éveillé? Mon cerveau me jouerait-il de tours à cause de mes pouvoirs, quand je la vois non seulement entrer et être pratiquement ignorée des personnes, qui passent à côté d'elle?...

- Oh non!...

Il me faut plusieurs secondes pour réagir, quand je la vois regarder lentement dans les allées. C'est alors qu'elle se met à entonner un étrange chant qui ne présage rien de bon, au moment où elle choisit de se diriger vers moi. Prise par de plus en plus de questions, j'avance à pas de loup et je me courbe entre les allées de vêtements, jusqu'à arriver face à un escalator. Visible comme un néon lumineux pour quelqu'un qui me chercherait comme elle, je me transforme presque en glace, lorsque je la devine tourner la tête dans ma direction, alors que je monte à l'étage. Arrivé dans une autre partie du magasin en plusieurs enjambées, j'aperçois très vite une issue de secours, qui se situe dans l'un des recoins du magasin. Je me mets à courir vers elle, bousculant par mégarde une personne sur mon passage.

- Vous ne pouvez pas faire attention?...

- Pardon! Je suis désolée!...

Arrivée presque comme une flèche vers l'issue de secours, j'ouvre la porte qui claque alors ensuite lourdement derrière-moi. Après un rapide coup d'oeil à l'intérieur, j'avais alors le choix entre monter vers le toit ou tenter de redescendre et de retourner en bas, dans la rue. Mais mes instincts en alerte, me disaient que cette fille devait être une très bonne pisteuse. Sa manière de se sentir à l'aise et de procéder sans m'avoir perdu de vue, me disait que ce n'était pas le première fois qu'elle devait agir ainsi. Etait-ce une de ces fameuses tueuses en série, dont on entend régulièrement parler avec effroi un peu partout? Une créature perverse, qui se déguise parmi les gens de cette planète, avec des intentions hostiles? Ou peut-être... une espionne qui a quitté ma planète d'origine et qui a réussit à retrouver ma piste et qui tente de nous éliminer, ma famille et moi? Tout en imaginant tout ce qu'elle serait capable de me faire dans tous les types de scénarios, si jamais elle arrivait à me mettre la main dessus, je prends la solution de monter vers les toits. Si elle m'avait vu m'engouffrer, il y aurait peut-être plus de chances qu'elle penserait que je tente de redescendre. Je choisis donc de faire l'inverse de ce qui serait le plus logique à faire, pour espérer arriver à mieux brouiller les pistes et réussir à m'enfuir. Arrivée tout en haut, j'éprouve un haut le coeur lorsque la porte qui doit mener aux toits, ne s'ouvre pas. Elle était verrouillée!

- Et merde... Merde!...

Je fais rapidement un volteface, prête à redescendre et à m'engager vers l'unique autre sortie éventuellement encore possible d'atteindre, avant qu'il ne soit trop tard pour moi, quand je remarque une grille d'aération qui se trouve juste à côté de la porte close. Avec l'angoisse qui monte encore d'un cran de plus, je me mets à donner plusieurs coups de pieds dessus. Chaque coup faisait fortement résonner toute la cage d'escalier...

- Enfin!...

Après plusieurs tentatives désespérées, la chance me sourit de nouveau et la grille cède. Bien qu'elle était beaucoup trop petite pour n'importe qui, j'avais la possibilité de rétrécir et même de me transformer en renard. Une transformation que j'utilisais rarement. Mais la taille étant suffisante pour laisser passer un enfant ou un nain, je n'ai qu'à tout simplement rétrécir et ne mesurer plus qu'un seul mètre de hauteur, pour passer par la plaque ouverte. C'est alors que lorsque je m'y engouffre à l'intérieur, que j'entends avec horreur la porte d'en bas, celle que j'ai emprunté en arrivant ici, s'ouvrir!...

- Mais dans quel pétrin je me suis mise?

Arrivée sur les toits, je reprends ma taille normale, tout en cherchant désespérément une autre issue en urgence. Et les seules que je voyais de mon point de vue, en faisant rapidement le tour du grand rectangle, sont de soit sauter dans une sorte d'étang qui se trouvait dans le jardin privé d'une maison, soit grimper et descendre à la gouttière d'un vieil immeuble, qui colle pratiquement à celui du grand magasin. Mais comme aucune des deux solutions n'avaient l'air aisées à tenter et paraissaient tout simplement dangereuses, je choisis de me rendre invisible et d'attendre. Avec encore un peu de chances, la fille ne me verrait pas, si jamais elle arrivait à monter par ici. Et en plus, la porte était toujours fermée...

- Allez... Encore un dernier effort...

Je passe alors en invisibilité totale. Pour être exacte, je ne devenais pas vraiment invisible, mais je donnais une illusion de dissimulation, qui se renvoyait magiquement dans la psyché de toutes personnes, qui se retrouveraient à une certaine distance de moi. C'était comme ça que j'étais capable de masquer les attributs caractéristiques des miens, avec la queue et les oreilles...
« Modifié: dimanche 28 novembre 2021, 15:53:14 par Setyhs Inoru »

Nath

Avatar

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 3 vendredi 26 novembre 2021, 10:36:22

Nath avait profité de la distraction pour rentrer à l'intérieur du magasin où s'était réfugié la personne qui avait le malheur d'attirer son attention ... et pour ne pas faciliter la tâche de l'attraper, Nath s'était mise à chantonner doucement, une chanson étrange et pratiquement inaudible, hormis pour la personne qu'elle suivait.
Cependant, à part le chant, la cible de Nath ne devait pas vraiment l'avoir aperçue, ou seulement lors de brefs moments avant qu'elle ne prenne la fuite plus loin dans les allées du magasin, Nath étant en train d'arpenter doucement chacune d'entre elles à la recherche de cette personne. Malgré le fait que Nath pouvait sentir sa présence dans les environs, elle ne parvenait pas à la trouver, même si en toute honnêteté, Nath laissait inconsciemment le plaisir de la chasse prendre le dessus sur ses actions, laissant une chance à cette personne de fuir ... si Nath voulait vraiment l'attraper, sa cible serait déjà sa captive, avant même d'avoir quitté le café.

Après quelques instants, Nath pouvait constater que cette personne avait quitté les allées qu'elle examinait, remarquant un escalator ... et pouvant apercevoir pour une courte seconde sa cible qui l'empruntait, et Nath elle-même avait été aperçue, ou du moins sa présence avait été ressentie. La jeune femme ne se mettait pas à courir malgré tout cela, marchant doucement dans la direction de l'escalator tout en continuant son chant comme si tout cela était un comportement normal.
Mais même si Nath ne montrait pas une attitude particulièrement pressée, elle ne prévoyait pas de donner trop de distance à sa cible, montant assez rapidement l'escalator pour continuer ses recherches à l'étage supérieure ... pour finalement constater que la personne qu'elle suivait s'était précipitée vers une issue de secours, bousculant une personne au passage, cette dite personne se faisant une nouvelle fois bousculée quand Nath suit la trace de sa cible.

Nath ne prêtait pas attention aux plaintes de la personne qu'elle a bousculé, se retrouvant sur la cage d'escalier derrière l'issue de secours ... ainsi que deux routes qui s'ouvraient devant elle : descendre en bas, vers la rue, ou monter pour se rendre sur les toits.
Un choix devrait être fait, choix relativement simple pour Nath, qui pouvait sentir que sa cible s'était enfuie vers les toits du magasin. Un choix particulier de sa part, à moins qu'elle ne puisse prendre son envol, ou trouver un échappatoire en passant par les toits ... chose qui serait sans doute compliquée, le magasin n'ayant pas vraiment de bâtiments facile d'accès depuis le toit, pas sans courir un risque certain pour une personne lambda.
Cela dit, sur la route qui menait aux toits, Nath se retrouve momentanément interrompu, la porte sur sa route étant verrouillée. Est-ce que sa cible a eu le temps de verrouiller la porte après son passage ? Ou bien avait-elle réussi à contourner le verrou d'une manière ou d'une autre. Le regard de Nath se perdait brièvement sur la grille d'aération à côté de la porte, celle ci ayant été forcée ... la jeune femme était sur la bonne voie.

Et donc, comme si de rien n'était, la porte qui bloquait la voie pour Nath s'ouvrait, la jeune femme prenant le soin de refermer la porte derrière elle avant de reprendre doucement sa route vers les toits, son chant devenant de plus en plus audible, mais également de plus en plus sinistre. Nul doute que sa cible devait pouvoir l'entendre, la clarté du chant s'intensifiant à chaque pas qui la rapprochait du toit ...

La porte du toit s'ouvre soudainement, Nath l'ouvrant dans le plus grand calme après l'avoir déverrouiller à son tour. Elle ne prend pas le soin de refermer cette porte, cette dernière se refermant par elle-même dans un bruit tonitruant, rompant momentanément le chant de Nath, ce qui laissait une occasion au silence d'envahir le toit.
Dans ce silence, Nath observe ses alentours ... elle ne pouvait pas voir sa cible, et il n'y avait pas d'échappatoire visible. Il n'est pas impossible que cette personne soit capable de lui tendre un piège, ou de la pousser dans la mauvaise direction ... mais même sans voir sa cible, Nath pouvait sentir sa présence ... elle était proche, pouvant savoir une telle chose même sans avoir la capacité de la voir.
Par simple précaution, Nath fait le tour du toit à la recherche d'une potentielle voie de secours, mais hormis la porte qu'elle venait d'emprunter, il ne semblait pas y avoir d'autres issues à proprement parler. Les seules autres issues possibles présentait des risques, et même Nath doutait qu'une personne serait capable de sauter du haut d'un bâtiment pour la fuir ... surtout qu'au final, cela ne ralentirait pas la poursuite de la jeune femme, pouvant poursuivre tout aussi rapidement quelqu'un qui emprunterait cette voie, voir même rattraper une telle personne, la chute ne posant aucun risque pour sa personne.

Mais non, la cible de Nath était toujours présente, ici, sur le toit ... elle sentait sa présence, même sans la voir, et son chant continue de s'intensifier. Malgré le côté sinistre de son chant, il ne serait pas impossible d'y trouver un côté apaisant, surtout alors que Nath ne se gêne pas pour chanter un peu plus fort, sachant que la personne qu'elle suivait était présente et pouvait écouter son chant.
Hélas, le chant de Nath s'interrompt de façon soudaine, la jeune femme regardant soudainement dans une direction sans rien dire. SI son chant était sinistre, son silence soudaine l'était encore plus, si pas une terreur à part entière, tout ce qui entourait Nath pour le moment semblant être devenu aussi silencieux que les morts. Et sans le moindre mot de sa part, la jeune femme s'approche d'un recoin particulier du toit, le regard fixe dans une zone en particulier, comme si elle "voyait" sa cible ... et doucement, calmement, Nath tendait sa main, tentant d'attraper quelque chose ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 4 dimanche 28 novembre 2021, 17:19:33

Alors que je suis maintenant là à attendre sans bouger, je ressens une très forte oppression! J'étais en train de guetter la porte du toit, sans oser faire le moindre mouvement. Ma queue et mes oreilles, étaient dures. J'avais l'impression d'être écrasée, par quelque chose de très lourd! Et c'est alors que mon sang fait un tour de plus sur lui-même, quand j'entends encore ce chant lugubre. On aurait dit un chant mortuaire! Est-ce que j'étais tombée sur une psychopathe, qui avait l'habitude de jouer avec ses victimes, avant de les enlever et de leur faire des choses horribles?

- Mon Dieu, c'est pas vrai...

Le visage crispé, je me rabats légèrement sur moi-même, alors que cet insupportable chant devenait de plus en plus fort! Elle était en train de venir par ici! Et je suis crispée d'horreur, lorsque j'entends subitement claquer la porte du toit! Elle avait deviné où j'étais! Et maintenant, elle était là!... Elle était juste devant moi, à seulement quelques dizaines de mètres!

- Non!... Non!... Non!...

L'angoisse s'empare de moi! Je suis tellement prise par les tripes, que je suis à deux doigts de me faire dessus! Elle était bien là et elle était en train d'observer, en silence! La seule consolation qu'il y avait encore pour moi, c'était qu'elle ne semblait pas me voir. Mais son attitude à être autant aux aguets, me disait qu'elle devait me sentir! Elle commence alors par faire un premier tour, en passant d'abord par les premiers angles où je m'étais rendue, pour tenter de probablement repérer les issues potentielles, qui n'existaient pas vraiment. Puis lorsqu'elle cesse de regarder en bas, elle se remet à chanter encore une fois! Elle vient alors ensuite vers moi! Elle savait que j'étais là!...

Positionnée dans l'un des angles du toit, je commence machinalement par reculer de quelques pas, jusqu'à me retrouver collée à la bordure. Lorsque je me retourne, je suis prise d'un vertige en voyant le trottoir et la route, juste en bas. Même si je n'étais pas à une hauteur très élevée, je risquais potentiellement de me tuer, si jamais je tombais!...

Et de la peur, je ressens des larmes qui commencent à monter! J'étais terrorisée et je savais que si je bougeais encore, qu'elle arriverait à deviner ma présence!... Et c'est alors qu'elle arrête encore de chanter, quand elle n'est plus qu'à seulement une dizaine de mètres de moi! Mon coeur s'emballe et j'ai l'impression de me décomposer de l'intérieur, lorsqu'elle regarde précisément dans ma direction! Elle était redevenue silencieuse, mais elle ne regardait absolument plus du tout ailleurs que là où j'étais, positionnée en l'état d'invisibilité! Et c'est alors que l'inévitable drame se produit et je tombe du toit, lorsque je vois sa main qui se tend vers moi...

- Nooooooooon!...

C'est dans la terreur la plus noire, que je cris lorsque je bascule dans le vide! Avec horreur je vois la bordure, qui commence à s'éloigner de moi très rapidement!...
« Modifié: dimanche 12 décembre 2021, 15:58:34 par Setyhs Inoru »

Nath

Avatar

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 5 dimanche 05 décembre 2021, 11:11:14

Même si Nath ne pouvait pas ouvertement dire qu'elle "voyait" sa cible, sa vue ne montrant pas clairement sa position, la jeune femme n'avait pas besoin de ce sens pour "voir" la personne qu'elle suivait ... et c'était avec un silence de mort que Nath s'approchait doucement de sa cible, regardant fixement là où elle était certaine de la "voir", tendant doucement sa main pour tenter de la toucher, étant pratiquement certain qu'elle n'avait aucune option pour fuir, si ce n'est sauter du toit, toutes routes risquant de révéler à coup sûr sa position à Nath.
Mais alors qu'elle allait finalement attraper sa cible, et mettre fin à ce jeu du chat et de la souris ... la cible de Nath perdait l'équilibre, se mettant soudainement à tomber du toit, brisant le silence qui s'était installé par la même occasion, poussant un cri pourrait potentiellement être son dernier alors qu'elle tombait en direction du trottoir sur la rue principale.

Cependant, même si la chute de cette femme était plutôt bruyante, attirant le regard de quelques passants, rien de plus ne se produit dans cette rue. Aucune personne ne s'était retrouvé écrasé sur le trottoir tel une crêpe, seules quelques pierres qui se trouvait sur le toit arrivait sur le dit trottoir, et quelques passants étant visiblement perturbé d'avoir entendu un cri, se disant même qu'une personne s'était faite agressée dans une ruelle voisine, poussant les personnes ayant entendu ce cri à prendre la poudre d'escampette par mesure de sécurité.
Mais si la cible de Nath ne s'était pas écrasé au sol ... où était-elle ? Mais également Nath, la présence de cette dernière ayant disparu plus ou moins en même temps que sa cible, comme si aucune d'entre elles n'avait jamais été présent sur ce toit.

Sans que sa cible ne le sache, Nath avait sauvé la vie de cette femme avant qu'elle ne finisse écrasé comme une vulgaire crêpe sur le trottoir, la jeune femme gardant le corps maintenant inconscient près d'elle, un sourire plutôt inquiétant alors qu'elle se remettait doucement à chanter.
Il était difficile d'évaluer le temps qui s'est écoulé depuis la chute, Nath ayant pu avoir sauvé cette personne d'une mort certaine il y a peine quelques secondes ... tout comme il y a plusieurs heures, la seconde option étant la plus plausible, Nath se trouvant dans une ruelle relativement éloigné du toit du magasin, seule sous le ciel nocturne ... sans oublier la présence de sa cible inconsciente, qui reposait sur ses genoux, Nath caressant doucement les cheveux de cette jeune femme, continuant encore de chantonner sans raison ...

... chant que sa cible, si elle se mettait à se réveiller, serait capable de comprendre partiellement. La chanson sinistre de Nath était toujours dans un langage alien à sa cible, mais même sans connaître la langue, cette femme serait capable de comprendre certains mots ... ce qui n'aiderait certainement pas à comprendre les paroles qu'elle ne cessait pas de chanter ...

... sur le toit ... effrayée ... froid ... seule ...

Les mots ne semblaient pas avoir de sens particulier, pouvant ressembler à une suite de mots sans queue ni tête, même si il n'était pas impossible, même pour la cible de Nath, d'imaginer que cette dernière chantait une chanson sur ce qui s'était passé récemment. Mais au milieu de ce charabia que cette femme entendait, un mot sonnait de façon plus étrange que les autres, sans pour autant être incompréhensible, revenant même plusieurs fois ...

... Nath ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 6 dimanche 12 décembre 2021, 18:06:11

- Est-ce que je suis morte?...

J'ai les yeux ouverts... Il fait noir... J'ai si froid...

Allongée sur le sol qui ne ressemble en rien à celui d'un trottoir, je reste là à attendre. Il faisait totalement noir. Il y avait un silence, comme jamais je n'en avais perçus... Je n'ai alors aucun effort à devoir faire, pour me relever avec une légèreté surréaliste...

- Merde...

Je commence doucement à haleter, avant de fondre en larmes... Je crois que c'était suffisamment clair, pour comprendre ce qui m'était vraiment arrivée, malgré l'absence de lumière autour de moi... J'ai basculé en arrière et puis je suis tombée dans le vide... Mon corps se retrouve maintenant sur la pierre froide et tout autour, il devait maintenant y avoir des gens en train de crier... Je suis morte et je n'ai pu... Je n'ai pu dire aux miens, comme je les aimais!...

- Noooon!...

Je sanglote à chaudes larmes. Pendant que je me penche en avant, je ressens les gouttes qui me semblaient horriblement froides, glisser du coin de mes yeux... Aller sur mes pommettes, puis mes joues et finir sur mon menton. C'est finit. J'aurais quitté ce monde, d'une bien drôle de manière... Et lorsque ma mère et mon frère l'apprendront, ils penseront comme tout le monde que je n'avais rien trouvé de mieux à faire, que de mettre fin à mes jours, en me jetant de ce maudit toit! Quant à faire le lien avec cette horrible fille qui s'est permise de m'enlever aux miens, je n'y croyais pas... Je quitte ce monde sans comprendre qui elle était... Ni qu'est-ce qu'elle me voulait vraiment...

- Pourquoi ça doit se terminer comme ça? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?...

Pendant que je me sens piégée dans un désespoir, aussi vide que cet espèce de gouffre sombre dans lequel je suis plongée, je continue de pleurer. Je suis ici toute seule et j'ignore pendant combien de temps je vais rester-là... Mais le cauchemar éveillé que je suis en train de vivre, s'aggrave de façon inattendue, lorsque j'entends encore ce maudit chant!..

- Non! Ca suffit! Arrête! Arrête de chanter, sale conne!...

Prise encore par la panique, je me bouche les oreilles! Mais ça ne servait à rien, car son horrible chant passait à travers!...

- Arrête! Tais-toi! Tais-tooooi!

C'est en me crispant, que je cours droit devant moi à l'aveugle. Je lui criais sans cesses d'arrêter son putain de chant! Mais il ne faisait que me pénétrer encore plus, dans le crâne! Comme si on me vissait lentement la tête! Puis il se met à y avoir en même temps, comme un brouillard coloré qui apparait progressivement, à la hauteur de ses sons. Il y avait du blanc et du rouge... Il y en avait rapidement de plus en plus et à chaque fois que j'en traversais un, le chant avait l'air de gagner encore en amplitude!

Bien que je criais presque continuellement et que j'avais l'impression que mes os allaient se broyer, il m'arrivait de temps en temps d'entendre quelque chose d'étrange. Derrière ce chant lourd et épuisant à entendre en boucle, il me semblait comme arriver à saisir des sons plus clairs. Les quelques mots que j'arrivais à entendre dans ma fuite désespérée, semblaient parler de l'événement qui m'avait plongée jusqu'ici. Et en plus, cette malade était en train de se moquer de moi...

Mais alors que le brouillard se faisait de plus en plus dense et coloré autour de moi. Que les ténèbres silencieuses, semblaient se remplacer par une folie à la fois éclairée et assourdissante, j'ai encore une sensation de glisser. Je tombe soudainement comme dans un trou, que je n'avais pas vu sous mes pieds! Puis tout redevient noir, juste au moment où j'entends le mot "Nath"! Mais le plongeon que je faisais maintenant à l'aveugle dans le gouffre, semblait être beaucoup plus long, que celui que j'avais fait depuis le toit de ce maudit magasin, qui avait signé ma pauvre mort! Je ne faisais encore plus que crier avec terreur, pendant que je suis happée toujours plus loin dans ces profondeurs terriblement angoissantes, alors que ce même mot se répétait plusieurs fois de suite!

C'est alors que je finis par ouvrir les yeux et par prendre une bouffée d'air frais dans les poumons, comme jamais je ne l'avais fait de toute ma vie! La première chose que je voyais en rouvrant les paupières, comme si je revivais par miracle, était le visage de cette fille cauchemardesque, qui me regardait! Il semblait faire nuit et je me sentais soudainement très lourde... Entre toutes ces sensations confuses, je n'avais plus que mes yeux pour continuer de pleurer. La chaleur de mes larmes se propage très vite sur ma peau, alors que j'étais incapable de bouger...
« Modifié: dimanche 17 avril 2022, 19:17:00 par Setyhs Inoru »

Nath

Avatar

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 7 lundi 03 janvier 2022, 09:43:47

Nath ne cessait pas de caresser les cheveux de cette fille, un léger sourire aux lèvres alors qu'elle continuait son chant dans le plus grand des calmes. Et même si elle pouvait ressentir ce que cette personne ressentait dans son inconscience, la jeune femme ne le comprenait pas forcément ... mais même si dans le vide absolu de l'inconscient, sa cible semblait être proie à la panique, au désespoir, dans le monde réel, le visage inconscient de cette femme était bien plus ... paisible.
Heureusement pour elle, elle ne resterait pas éternellement inconsciente, et se retrouve, pour le moment au moins, libérer du sombre vide où elle errait depuis plusieurs heures ... tout cela pour rouvrir les yeux avec le visage de Nath devant elle, cette dernière ne se souciant pas du moins du monde de tous les soucis qu'elle a bien pu causé à cette pauvre personne.

Le sourire et l'expression plus ou moins joyeuse ne s'envolait pas subitement lorsque sa cible se mettait soudainement à pleurer, même si la vue des larmes procurait des émotions mitigées chez la jeune femme ... elle n'était pas triste ou quoique ce soit en voyant ces larmes, mais elle ne se sentait pas nécessairement "bien" en les voyant.
Nath porte alors sa main au visage de sa cible, toujours un sourire au visage, un sourire qui se voulait doux, mais aussi chaleureux, ou du moins autant que cela lui était capable, le sourire de Nath émanant une certaine aura sinistre, cela qu'elle le veuille ou pas. Et c'est avec une douceur presque maternelle que Nath frotte les larmes coulant le long du visage de cette personne, le tout dans un silence de plus en plus lourd.
Même si elle ne pouvait pas prétendre la comprendre, ou même savoir interpréter exactement ce qu'elle a ressenti, ou tout simplement avoir conscience de la terreur qu'elle a pu faire subir à cette personne, le toucher froid de Nath, qu'elle l'apprécie ou le haï, faisait en sorte que les larmes cesse, sans pour autant faire disparaître ce qu'elle ressentait ... la seule chose qui avait disparu était les larmes, et rien d'autres.

Et sans prévenir, Nath pose sa main sur le front de sa cible, comme si elle cherchait à vérifier la température, le geste visant simplement à apporter un peu de réconfort, ne serait-ce que pour sa cible puisse se détendre, et être plus calme en la présence de Nath ... chose qui ne serait pas garantie, surtout avec ce que la jeune femme se mettait soudainement à dire ...

La chute était ... haute ... mais ça va mieux maintenant ... n'est-ce pas ? Setyhs ?

Un léger rire sortait inconsciemment des lèvres de Nath alors qu'elle disait le prénom de sa cible ... nom qu'elle ne lui avait jamais donné, mais que Nath savait malgré tout. En fait, pendant que Setyhs était inconsciente, Nath a pu apprendre bien des choses sur Setyhs, même si elle n'avait aucune garantie de pouvoir se rappeler sur commande de certaines choses qu'elle venait d'apprendre au sujet de sa cible, une majorité de ces informations s'étant perdu dans les profondeurs de son subconscient.
Mais cela ne changeait pas le fait que Nath savait des choses sur Setyhs ... trop de choses pour une inconnue, et Nath pourrait effrayer de plus en plus la jeune femme sans vraimenr chercher à le faire ...

Tetyhs doit s'inquiéter ... non ? Il fait déjà sombre après tout ...

Et pendant tout ce temps, le sourire de Nath n'avait jamais quitté son visage, donnant presque l'impression qu'elle prenait un certain plaisir sadique de la situation, continuant inlassablement de caresser les cheveux de Setyhs ... jusqu'à ce que Nath décide soudainement de se lever, aidant au passage Setyhs à se relever avec elle sans la moindre gêne. Et c'est toujours avec un éternel sourire de sa part que Nath dit une dernière chose ...

Je suis certaine que l'on se reverra un jour ... mais tu devrais retourner voir ton frère pour le moment, et te reposer un peu ...

C'est sur ces dernières paroles que Nath laisse derrière elle Setyhs, la jeune femme s'évaporant comme si elle n'avait jamais existée, même si Setyhs pouvait encore entendre un rire léger pendant quelques instants après son départ ...
« Modifié: jeudi 14 avril 2022, 18:00:53 par Nath »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]

Réponse 8 dimanche 17 avril 2022, 20:23:54

J'ignorais si j'avais frôlé la mort. Ni même si j'étais revenue à la vie, avec à la grâce d'un dieu ou avec l'aide d'un quelconque miracle, mais j'étais surtout incapable de pouvoir bouger un seul muscle. J'avais l'impression que je respirais mes toutes premières bouffées d'air frais, alors qu'il faisait maintenant nuit. J'avais peur, mais c'était surtout la tristesse qui l'emportait sur le reste. La fille était accroupie juste au-dessus de moi et elle me souriait. Son expression avait quelque chose de sombre. Tout chez elle me mettait mal à l'aise, mais j'avais l'inexplicable impression, qu'elle ne me ferait finalement pas de mal...

C'est dans la confusion, que cette femme ou peut-être cet être venu d'ailleurs, me frotte doucement les yeux, pour essuyer mes larmes. La texture de ses doigts, avaient effectivement quelque chose de bien vivant chez elle. Ce n'était donc pas la mort en personne, qui m'accueillait... Elle avait aussi arrêté de chanter. C'est alors qu'elle pose ensuite la main sur mon front, un geste de plus qui ne rassure pas vraiment, mais qui me donne une sensation d'apaisement bienvenue. Puis elle prend ensuite vraiment la parole, pour la toute première fois. Elle parle de la chute. Mais surtout, elle m'appelle par mon prénom...

- Qu'est-ce que tu me veux?...

C'est avec beaucoup de difficultés, que je lui demande presque dans un murmure qui ressemble à un souffle de mourant prêt à rendre l'âme, ce qu'elle me veux. Mais tout ce que j'obtiens comme réponse de sa part, est un petit rire, juste avant que ne revienne court instant de silence. Pendant que la froideur de l'endroit où je suis maintenant, commence à s'emparer doucement de moi, elle mentionne maintenant mon frère, en me donnant son propre prénom à lui aussi... Cette fille était définitivement bizarre et inquiétante. Comment savait-elle tout ça sur moi?... Seulement je n'avais ni l'envie, ni la force de vouloir en apprendre d'avantage sur tout ça. Je voulais juste m'en aller d'ici. Prendre ma mère et mon frère dans mes bras. Oublier ce mauvais rêve...

Et puis, pour des raisons que je ne comprendrais sans doute jamais, la fille qui s'était mise à me caresser soigneusement les cheveux, comme si j'étais une personne précieuse pour elle, se lève tout en continuant de me faire son étrange sourire. Sans me prévenir, elle me redresse depuis ma position allongée, avec une incroyable facilité. Pendant que je suis debout, avec l'impression d'être encore lourde et courbaturée, je la vois s'évaporer devant mes moi, alors qu'elle vient tout juste de prononcer ses derniers mots encore incompréhensibles, mais dont je me serais finalement passé d'entendre.

Et lorsque la fille bizarre au caractère surtout instable, a complètement disparut de ma vue tel un fantôme, je retombe au sol par terre. Je me laisse encore aller à pleurer, sans comprendre quel était le sens de tout ça. Mais peu importe, car je suis finalement bien vivante et je vais maintenant pouvoir faire comme je l'ai dis. Je vais prendre ceux que j'aime dans mes bras et je recommencerais normalement les choses, dès le lendemain matin.


Répondre
Tags :