Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Usui

Créature

Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

samedi 11 septembre 2021, 17:03:48

Ayame se prépare pour une nouvelle soirée, comme tant d'autres avant cela, avec comme objectif habituel de se faire de l'argent, ou d'obtenir quelque chose qu'elle pourrait revendre. Les préparatifs n'étaient pas quelque chose qui prenait du temps, même pour les soirées les plus chargées, le fait de ne pas avoir à réellement maintenir son échoppe en permanence lui offrant certaines facilités. Elle devait malgré tout prendre un certain soin de son apparence, elle n'allait pas sortir gérer son commerce vêtue comme une clocharde après tout.
Hormis sa tenue, la tanuki n'avait aucun autre préparatifs en particulier à finir, pouvant très bien commencer sa soirée ainsi ... et comme rien d'autre ne méritait le temps qu'il lui faudrait, et que perdre plus de temps signifiait perdre de l'argent, la jeune femme ne tarde pas à sortir.

Ayame utilise donc comme à son habitude la feuille pour son échoppe, la même qu'elle utilise chaque fois qu'elle sort pour son commerce, la feuille devant l'amener auprès d'une personne susceptible d'être intéressé par ses marchandises ... ou quelque part où elle pourrait au moins trouver quelque chose qui l'intéresse.
Tout semble se passer normalement, la téléportation de son échoppe ne prenant pas plus d'une seconde, la tanuki remarquant à peine le déplacement avec le temps ... mais cette fois était différente. En effet, bien que la téléportation ne se soit pas passé d'une façon si différente que le processus habituel, le voyage n'ayant pas pris plus ou moins d'une seconde pour se faire, l'arrivée était ... particulière.
L'arrivée de la tanuki se déroule à chaque fois de façon sûr, l'échoppe d'Ayame apparaissant généralement de façon appropriée et sans encombre. Jamais son échoppe n'était apparu à l'envers ou d'une façon inappropriée, si on exclu les fois où l'échoppe de la tanuki gênait la circulation, ou la gênerais si il y avait de la circulation au moment où elle se trouvait sur les lieux.
Mais pas cette fois, l'arrivée de l'échoppe d'Ayame était totalement inhabituelle. Premièrement, l'échoppe d'Ayame n'était pas présente, la tanuki étant la seule chose qui était apparue suite à la téléportation. Deuxièmement, l'arrivée de la tanuki elle-même ne s'est pas déroulé de la façon la plus délicate, Ayame arrivant comme si elle avait été tiré d'un canon, atterrissant avec une certaine violence au sol. Heureusement pour Ayame, l'atterrissage ne fut pas trop douloureux pour elle, ne risquant au pire que quelques bleus et des blessures plus superficielles qu'autre chose.
Dernièrement, Ayame avait atterri dans une position plus que désavantageuse, la vitesse de son arrivée ayant réussi à la faire se coincer entre deux racines de l'arbre mort qui se trouvait près d'elle ... et tant bien ces racines pourraient facilement être brisé, même par quelqu'un de sa force, cela lui demanderait d'être dans une position adéquate pour le faire, pas celle qu'elle avait actuellement. C'est à se demander même comment la tanuki a pu se retrouver coincé de cette façon en premier lieu, Ayame ne parvenant pas à se décoincer en essayant de se retirer dans le sens opposée à son entrée, sa propre poitrine bloquant un retrait dans cette direction. Et au vu de sa position, essayer de se déloger en avançant, bien que plus facile, risquait plus d'abîmer ses vêtements qu'autre chose ... Ayame décide donc de ne pas choisir cette option pour le moment, préférant garder sa tenue intacte pour le moment, espérant que personne ne soit la pour la voir dans cette position, son arrière train étant particulièrement exposée ...

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 1 lundi 13 septembre 2021, 19:18:55

Voilà déjà peut-être un ou deux mois, que je suis arrivé sur cette planète. Enfin quand on entend par mois, je compte ceux qui défilent à une vitesse ahurissante, sur cette terre. Bon dieu, que le temps file à une allure de dingue, comparé à Saturne. Mon idiote de mère n'a vraiment pas trouvé le meilleur endroit pour se réfugier et espérer se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours... Mais peu importe. J'ai mis un peu de temps à la retrouver et maintenant, ça sera bien assez pour continuer de m'occuper d'elle. Continuer de surtout baiser cette salope qui m'a pondue et qui m'a lâchement abandonnée en même temps! Et les deux autres ne valent pas mieux qu'elle pour moi! Mais le jeu est maintenant terminé... Ou peut-être pas! Non au contraire, il ne fait que commencer! J'ai vite compris que cet endroit allait finalement me servir de divertissement. Que d'autres victimes, pouvaient tout à fait se joindre à eux... et à moi!

Installé dans le même lycée que mon connard de frère et ma pute de soeur, je prenais plutôt mon temps pour réfléchir à la meilleure stratégie, pour leur pourrir la vie. Il était finalement plus drôle pour moi de les persécuter. De les faire souffrir lentement, que plutôt leur exploser leurs sales faces de sous-kitsunes en morceaux! Donc, la seconde étape après quelques rapides retrouvailles chaleureuses, c'est l'exploration du terrain. Je sors donc ce soir de ma chambre et de cet étrange établissement, avec quelques objets en poche. Tout en circulant, je finis par tomber sur un parc, dont j'avais entendu certains autres élèves le mentionner, disant qu'il y avait une petite fête de fin d'été organisée. Mais de quel été on parle ici? De celui de cette microscopique planète?...

Arrivé sur les lieux, je commence à marcher à travers les festivités. Il y avait du monde qui déambulait par ici et l'endroit était remplis de stands. Des trucs de bouffes ou de souvenirs complètement futiles et j'en passe. En fait, je me suis surtout rendu compte que j'étais venu ici, dans cet endroit bruyant, pour peut-être déjà rencontrer une autre victime, dans le but de m'amuser un peu avec. C'est juste un truc qui est devenu comme un réflexe, chez-moi. Et ici, les mauvaises habitudes vont peut-être pouvoir facilement continuer. Tant mieux.

Manque de bol, je ne trouve pas réellement l'opportunité tant attendue. Que ce soit des gars, des filles ou des adultes, la plupart ont l'air toujours accompagnés ou n'ont rien qui ne m'intéresse vraiment. C'est alors que je finis par avoir une envie d'aller pisser. Je me barre alors du chemin, pour apercevoir une sorte de sous-bois mal éclairé. Sans aucune crainte, prêt en même temps à mettre en morceau le premier idiot qui s'amuserait à essayer de me la faire à l'envers, je sors ma bite pour pisser contre un arbre.

- Aaah! Ca fait du bien de pisser!

Pendant que ma vessie s'allège rapidement, j'entends un violent bruit de fracas, tout proche de moi. Je bondis en arrière et je déploie mon katana rétractable, tout en appuyant sur un petit bouton. La longue lame tranchante apparait dans mes mains, avec son petit bruit habituel. Ecoutant, observant attentivement l'environnement, je détecte en quelques instants, l'origine de ce chahut. A moins d'une dizaine de mètre de moi, dans un coin tout aussi sombre que celui où je me trouve, j'entends gémir et bouger. Pendant que je m'avance vers cette forme qui se tient au sol, j'entends le bruits des feuilles qui craquent. Lorsque j'arrive à portée, arme toujours bien en main, je remarque qu'il s'agit non pas d'un animal, mais bien d'une personne.

- Qu'est-ce que c'est que ça?

C'est très intrigué, que je finis de me rapprocher en quelques enjambées. Je vois alors qu'il s'agit d'une fille et que celle-ci semble se tenir dans une position bizarre, entre des branches. Mais surtout avec le cul drôlement bien à l'air!

- Tiens tiens... Qu'est-ce qu'on a là?...

Je pique le petit cul avec la pointe de mon arme pour essayer de la faire crier, avant de la prendre par les cheveux, pour bien voir son visage. Et là, je tombe sur le gros lot de la soirée!

- Bingo! Une ravissante femme, qui tombe juste à point!

J'observe durement et avec attention son visage à la fois étrange et ravissant, avant de lui plaquer la figure au sol, pour lui faire manger le parterre et la relever ensuite par les cheveux.

- On peut savoir ce que tu fais là? Je parie que tu es venu ici pour m'espionner, quand tu m'as vu pisser. c'est ça pas vrai? Ah mais tu n'es pas obligée de te justifier. C'est normal d'avoir envie de baiser. Surtout dans des soirées aussi chaudes que celles-ci.

Je lâche la tête de cette fille, avant de m'en prendre à sa jolie robe. Ma lame passe à l'intérieur du tissu qui ne résiste pas une seule seconde, avant de se couper en deux sans la moindre difficulté. C'est alors que je vois une étrange queue, peut-être un costume à cause de l'endroit?

- Voyez vous ça... Mais quel joli petit cul tu me tends! Attends! Laisse-moi faire pareil avec ta culotte. Un conseil ma jolie : Bouge ou remue ne fusse que d'un seul pouce et tu reçois mon gros jouet tranchant, dans tes cuisses de poulette gémissante!

Pris d'une excitation, je retrouve enfin mon expression enjouée et prédatrice. La pointe de mon arme commence alors à titiller la culotte de cette perverse. Si elle essayait de bouger ne fusse qu'un muscle, la pointe allait douloureusement s'enfoncer dans ses chairs. Et ce serait quand même dommage, quand on a affaire à une beauté pareille. Tout en me mettant à déchirer ce bout de tissu, qui ne sert qu'à cacher la chatte humide de cette salope en attente de bites, j'ai la gentillesse de lui demander au moins son nom. Avoir une proie, ne veut pas dire manquer de temps en temps de bonnes manières.

- Et sinon, c'est quoi ton nom de petite salope? Moi c'est Letyhs et j'ai l'impression qu'on va un peu s'amuser ce soir, toi et moi.
« Modifié: mercredi 27 octobre 2021, 18:48:08 par Letyhs Inoru »

Ayame Usui

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 2 samedi 18 septembre 2021, 09:47:09

Ayame était encore sous le choc de son atterrissage en catastrophe, remuant entre les deux branches qui l'immobilisait sans grand succès, laissant de légers gémissements s'échapper sans réellement le remarquer. Elle était loin de souffrir le martyr, mais elle n'avait clairement pas l'intention de rester dans une telle position éternellement, et si la possibilité se présentait, la tanuki s'échapperait de ce pétrin à la première occasion.
Hélas, la tanuki ne pourrait pas se sortir de sa situation rapidement, malgré l'arrivée soudaine d'une personne qui lui était totalement inconnue. Ayame n'avait même pas remarqué l'arrivée de la dite personne en premier lieu, le craquement des feuilles à chacun de ses pas étant masqué par les propres bruits de la tanuki.

Pendant quelques instants, Ayame avait cessé ses gesticulations, un certain soulagement l'envahissant de voir une personne qui pourrait potentiellement l'aider, malgré la situation plutôt gênante dans laquelle elle se trouvait. Mais le soulagement que ressentait la tanuki disparaissait presque aussi vite qu'il était arrivé, lorsque la jeune femme ressent la présence d'une arme contre son derrière, bloquant tout mouvement de sa part, la tanuki tombant subitement dans un silence absolu. Même sa queue et ses oreilles de tanuki ne faisaient pas le moindre mouvement, restant figé comme si ils n'étaient pas réels.
Cela ne s'arrêtait pas là malheureusement, l'inconnu attrapant la tanuki par ses cheveux, ne montrant pas vraiment la moindre douceur ou tendresse dans l'acte, méritant un regard tout sauf approbateur de la part d'Ayame ... même si cet inconnu ne semblait pas s'intéresser de l'accord ou non de cette dernière.

Sans prévenir, ou même lui laisser le temps de dire vraiment le moindre mot, l'inconnu plaque le visage d'Ayame directement au sol. Cela se révèle douloureux, sans grande surprise, mais pas autant que cela aurait pu l'être, le sol étant principalement fait de terre, et cette dernière était fort heureusement suffisamment meuble pour que la tanuki ne se retrouve pas directement le visage complètement ruiné ... hormis le fait qu'Ayame avait le visage recouvert de terre.
Ayame tousse malgré elle après s'être mangé le parterre, ayant réussi à recevoir d'une façon ou d'une autre de la terre dans sa bouche, la forçant à tousser pour s'en débarrasser, tout en lançant un regard de plus en plus mauvais vers l'inconnu qui s'en prenait à elle. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de dire quoi que ce soit, et même si elle ne serait pas contre l'idée de lui dire ce qu'elle pensait de ses actions, le fait que cette personne avait une arme dans ses mains, et la position plus que désavantageuse dans laquelle elle se trouvait ... la tanuki ne se sentait pas vraiment disposée à dire quoique ce soit. Même des râles de douleur était peu audible, Ayame réussissant a rester presque totalement silencieuse pendant qu'elle était en train de subir les actions de l'inconnu.

Mais malgré le silence d'Ayame, cette dernière n'osait pas faire le moindre mouvement, et encore moins en sentant l'arme de l'inconnu passait au travers du tissu de ses vêtements, exposant sans la moindre difficulté sa culotte aux yeux de l'inconnu. La gêne était palpable, même pour quelqu'un comme Ayame, et le corps de la tanuki ne pouvait retenir des frissons alors que sa peau était soudainement exposée à un air plus frais, sans compter le danger qu'était une arme aussi proche de sa personne.
La culotte d'Ayame ne tarde pas à subir le même traitement, l'inconnu ne se gênant pas pour informer la tanuki d'éviter de faire le moindre mouvement, au risque de voir la lame s'enfoncer à un endroit peu agréable. Si elle ne bougeait déjà pas le moindre muscle jusqu'à présent, la tanuki était encore plus proche de l'immobilité totale maintenant, même sa queue était parfaitement immobile, reposant sur ses fesses.

Et alors qu'Ayame voyait sa culotte subir le même traitement que sa jupe, l'inconnu pose soudainement une question à la tanuki ... une question qui, honnêtement, la prenait au dépourvu. Au vu de la situation, elle ne s'attendait pas à cela, moins de blabla et plus d'action ... mais non, cette homme se présente sous le nom de Letyhs, tout en demandant le nom d'Ayame ... sans pour autant ralentir réellement dans ses mouvements ...

Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir mon nom ? C'est pas quelque chose qu'on demande avant de faire ce genre de choses ? Ayame laisse un soupir plus exaspéré qu'autre chose avant de continuer ... il lui avait bien donné son nom après tout ... Ayame ... voilà mon nom.

Ayame savait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose dans la situation actuelle ... surtout qu'elle était toujours coincée entre les deux mêmes branches, et ne pourrait rien faire d'autre que subir pour le moment. L'agacement et autres sentiments similaire, bien que toujours présent, sont assez rapidement mis de côté, la tanuki ne voyant pas vraiment de raisons de laisser ses émotions ressortir ... pour ce qu'elle en sait, montrer une forme de résistance envers Letyhs pourrait juste lui donner plus de plaisir qu'autre chose ...

Dans tous les cas ... est-ce que tu pourrais au moins faire ton affaire rapidement ? Et me sortir de là ? Ce serait la moindre des choses.

Il n'y avait aucun enthousiasme dans la voix de la tanuki, Ayame ne se sentant pas vraiment heureuse de la situation, mais ne voyant pas vraiment ce qu'elle pourrait faire d'autre ... et même si elle acceptait ce qu'elle allait subir, rien ne l'empêchait de pouvoir au moins garantir une forme de rémunération de la part de Letyhs ... même si cette rémunération est simplement de la sortir de ces branches ...
« Modifié: jeudi 07 octobre 2021, 18:42:13 par Ayame Usui »

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 3 jeudi 07 octobre 2021, 18:22:08

Je finis de déchirer la culotte de cette petite pute apparue de nul part, en quelques instants. Le temps que ce morceau de tissu inutile tombe au sol, je l'entends vaguement tenter de brailler, avant de se présenter. J'ai alors un sourire aussi bien malsain que pervers qui se dessine sur mes lèvres, lorsqu'elle me dit s'étonner de me voir d'abord passer aux présentations. A la vue de sa jolie petite chatte, mes iris semblent comme se rétracter. Pris d'une envie d'aller baiser ce petit trou, avec son petit cul aussi gentiment bien tendu pour moi, je reste encore surpris un court instant, par sa nouvelle remarque...

- Hahaha! Tu sais que tu es plutôt mignonne dans ton genre, pour une salope? Je te menace avec ma lame et tu te permets de me sortir des vilaines petites choses. Ma belle, saches seulement que j'en ai rien à foutre de qui tu es et pourquoi tu te retrouves dans ce merdier. Moi je suis juste là pour profiter de la situation. Mais manque de bol pour toi, tu es mal tombée avec moi. Alors si tu n'as pas envie de souffrir, je te conseille d'éviter de faire ta maligne. Ici c'est moi qui joue. C'est moi qui décide et c'est encore moi qui te fera fermer ta petite gueule de salope arrogante en moins de deux, si tu continues. En attendant "Ayame la pute", je vais directement prendre ta chatte et ton cul sans attendre. J'ai très envie de baiser ce soir et tu seras mon vide couille, pour cette soirée festive! Ici tu es seule et personne ne t'entendra crier.

Je balance une violente claque sur les fesses si joliment tendues de cette pute avec sa grande gueule, avant de l'attraper par le crâne et d'enfoncer sa tronche encore plus fort et plus longtemps, dans le sol terreux.

- Tiens! Mange! Bouffe encore! Moi je dis surtout que tu es venu ici, parce que tu as vu ma queue. Tu as fait semblant de te mettre dans le pétrin, exprès pour que je vienne fourrer ma bite dans ta fente de grosse salope. Et là-dessus, compte sur moi pour bien te la remplir, ma jolie petite allumeuse d'Ayame. D'ailleurs "Ayame", ce ne serait pas par hasard le nom d'une chienne?

Je remplace ma main par mon pied, pour continuer d'écraser sa tête dans le parterre, avant de le retirer aussi doucement que je lui ai mis. C'est que je ne voudrais pas déjà abîmer le jouet, que je n'ai même pas encore essayé.

- En fait, je m'en branle de la vérité de pourquoi t'es là. La seule chose que je veux, c'est te baiser et t'entendre couiner comme la salope que t'es. Je vois tout de suite que ta chatte est déjà mouillée et qu'elle en veut. Alors laisse-toi aller et contente-toi de passer un bon moment avec moi, en allant tout simplement couiner comme une grosse cochonne en chaleur.

Tout en lui parlant, je retire la totalité de la partie basse de mes vêtements. Je lui renvoie ensuite une bonne grosse fessée en plein sur son joli petit cul ferme et bien potelé comme elle aime, avant de me branler un instant. Sans attendre, je fais alors rentrer trois doigts à l'intérieur de sa chatte, sans le moindre ménagement. Et pendant que je les remue bien à l'intérieur, je l'oblige à me supplier de la défoncer, pour bien terminer de m'exciter jusqu'au bout.

- Alors elle aime ça, la catin? Vas-y couine maintenant! Demande-moi... Non supplie-moi de te mettre ma queue bien au fond de ta chatte dégoulinante, que je vais dilater, si tu ne veux pas que ça soit ma lame qui vienne la remplacer.

Comme toutes les trainées de son genre, je lui balance une claque dans la tête, pour l'obliger à obéir. En fait, je refusais toute résistance de sa part. Je n'étais seulement d'humeur, que pour m'envoyer en l'air avec cette chienne dépravée et son trou souillé par toutes les bites des gars qu'elle a rencontré le soir même comme moi.
« Modifié: mercredi 27 octobre 2021, 18:57:45 par Letyhs Inoru »

Ayame Usui

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 4 mardi 26 octobre 2021, 23:26:13

Est-ce qu'Ayame était ravie de se retrouver dans cette situation ? Certainement pas, surtout avec la présence d'une lame qui pourrait rapidement la faire taire pour de bon. Mais cette lame n'avait pas vraiment intimidé plus que cela la tanuki au final, les paroles de celle-ci ne montrant pas de joie pour sa situation, mais pas vraiment de peur non plus ... et peut-être que ce fait pourrait ne pas plaire à son tortionnaire.
Malgré tout cela, Ayame a été surprise qu'une telle personne lui demande son nom, au vu de ce qu'il passait, elle aurait plus imaginer que tout cela se serait passé sans qu'aucun ne connaisse le nom de l'autre ... mais il faut croire que la tanuki avait tort à ce sujet. Mais le fait de savoir le nom de l'autre n'allait pas changer sa situation, et Letyhs n'allait visiblement pas changer sa façon de faire après avoir appris le nom de la tanuki ... à part en associant son nom à celui d'une pute.

Ayame s'attendait à ce que son cul se fasse déjà prendre à ce point, surtout que ce dernier était dorénavant totalement exposée, Letyhs ayant terminée de la débarrassée de ses dessous avec sa lame, l'air frais la frappant de plein fouet ... tout comme la claque que Letyhs fit sur son derrière, sans prévenir bien entendu. Un couinement de surprise s'échappe des lèvres de la tanuki alors qu'elle mange une nouvelle fois le sol, ne pouvant montrer la moindre résistance à cela, Letyhs ne montrant pas d'hésitation ou de pitié dans ses gestes, allant même jusqu'à utiliser son pied pour garder son visage au sol.
Le pied de Letyhs ne restait pas longtemps sur la tête de la tanuki, cette dernière relevant doucement son visage en recrachant le peu de terre qui a réussi à rentrer dans sa bouche, ne l'ouvrant pas dans l'immédiat à l'attention de son tortionnaire ... il avait toujours une arme après tout, et autant elle pourrait crier à l'aide, l'insulter ou faire quoique ce soit ... est-ce que ce serait seulement utile ? Ils étaient visiblement suffisamment profond dans la forêt que crier à l'aide ne serait pas utile, et l'insulter pourrait avoir des conséquences négatives, plus que ce qu'elle pourrait supporter.

Une nouvelle fessée vient la frapper, une nouvelle fois sans prévenir, arrachant aisément un couinement de la part d'Ayame. Mais cette frappe ne tarde pas pour être suivie par les doigts de Letyhs, ce dernier ne se gênant pas le moins du monde pour en faire pénétrer plusieurs d'un coup dans son intimité, arrachant un léger cri de la part d'Ayame suite à cette insertion soudaine.
Et pour en rajouter une couche, Letyhs s'est sûrement dit que cela serait une bonne idée de forcer la tanuki à le supplier de s'occuper de son cul, et pour "motiver" Ayame a participer volontairement dans cette pratique, son tortionnaire ne montrait pas d'hésitation à se servir de sa lame comme d'une menace, laissant l'opportunité à la tanuki de résister ... au prix de recevoir la lame au lieu de son membre.
Intérieurement, Ayame laissait un long soupir exaspéré s'échapper, cela étant à peine visible d'un point de vue extérieur, surtout avec Letyhs qui regardait plus son cul. Mais elle allait devoir jouer ce rôle, et elle ne serait même pas payer pour le faire ... hormis le fait de rester en vie, ce qui est une compensation acceptable en soit.

Aussi soudainement que cela était possible, l'attitude d'Ayame faisait un 180°, un sourire large apparaissant sur son visage, un sourire qui était tellement forcé que même un aveugle serait capable de voir qu'il était faux ... mais la tanuki ne se contentait pas d'afficher ce faux sourire. Les oreilles d'Ayame remue doucement sur sa tête, tout comme sa queue qui remue avec une certaine vivacité, simulant une fausse joie de la part de la tanuki, une fausse joie qui accompagnerait un enthousiasme tout aussi faux ...

S'il-vous-plait, ô grand Letyhs, faites moi le plaisir, non, l'honneur de m'offrir vôtre queue. Enfoncer vôtre bite bien dure au plus profond de mon trou de catin qui ne mérite rien d'autres, ravager mes chairs intimes et offrez moi autant de votre semence que vous le souhaitez ...

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 5 mercredi 27 octobre 2021, 19:58:24

Je n'ai plus qu'à l'entendre couiner et me supplier de défoncer ses trous, comme la dernière salope trouvée dans le coin le plus pourri du monde, quand j'arrête soudainement de faire du forcing dans sa chatte, avec mes doigts. J'ouvre grand les yeux, quand je vois sa queue que je croyais n'être qu'une partie d'un déguisement pour cette soirée festive, se mettre à bouger toute seule. Des grands yeux, je passe après aux grandes oreilles, quand j'entends la grosse catin me supplier de la démonter, avec une sacrée envie.

- Oh... La salope me cache vraiment bien des choses! C'est vraiment une vraie queue que tu as là, ma jolie?

Quand je lui demande si c'est vraiment le cas, je l'attrape immédiatement en tirant très fort dessus. C'est alors que je la sens résister. Il faisait trop noir et en réalité je ne voyais pas bien sa tête à cause de sa posture, pour savoir à quoi j'avais exactement affaire... Préférant m'assurer dans quoi je voulais mettre ma bite, je prends une minuscule lampe de poche, qui éclaire avec une lumière verte. Une lumière spéciale et qui a certaines autres propriétés bien utiles, dans d'autres circonstances. Je regarde attentivement la base de sa queue, avec sa forme, ses poils et ses couleurs, avant de faire le tour pour voir exactement sa tête. Quand j'éclaire sa gueule, je vois que la chérie a deux oreilles, toutes aussi bizarres que sa queue touffue. Et rapidement, mis à part que je la croyais légèrement plus jeune, je la trouvais heureusement très à mon gout. C'était une belle pute, en plus d'être un drôle de spécimen.

- Je ne sais pas d'où est-ce que tu viens la catin, mais la manière dont tu es arrivée, me ferait presque croire que ton village t'a volontairement catapulté ici pour qu'on te défonce, tellement ils ont dut en avoir assez de toi, à force que tu leur demande tout le temps de te faire sauter. Mais on s'en fout. Ca va plutôt rendre le jeu encore plus amusant. Cela dit je pourrais essayer de trouver le moyen de te vendre. Je ne sais pas encore comment, mais les gens d'ici nous considèrent déjà comme des spécimens...

J'arrête la lumière et je retourne m'occuper du cul de cette empotée. Mon seul objectif n'était que de me vider les couilles. Le reste n'était que du bonus pour moi.

- Miam! Je crois bien que tout ça m'a assez excité, pour que je commence directement par te prendre ta chatte de vilaine perverse! En plus tu viens de me supplier! Donc je serais franchement stupide de te faire attendre! On ne fait jamais attendre les putes. C'est même une insulte pour elles, mais je crois que tu le sais déjà par toi-même.

Je lui envoie une autre bonne grosse fessée sur les fesses, avant de rapprocher mon bassin du sien, en vu de m'accoupler avec cette drôle de créature. Le gland bien décalotté, j'attrape sa queue avec mon autre main, tout en tenant bien ma bite, que je dirige à l'intérieur de son trou de pute en chaleur, qui sert à faire jouir tous les mecs comme moi. Dès que je trouve le passage, ma queue s'enfonce dedans. J'y mets quelques coups de reins, pour qu'elle se retrouve le plus vite possible à l'intérieur.

- Oooh! Putain c'est bon!

Arrivé dans ce trou si chaud et agréable, je suis obligé de gémir bien fort. J'écarte ensuite les cuisses de cette allumeuses, pour avoir suffisamment d'amplitude, tout en attrapant la partie gauche de son bassin, avec mon autre main.

- Putain c'est excellent! Je crois que je vais passer un super moment! T'es vraiment trop bonne chérie!

Je donne immédiatement un premier coup de bassin. Je ressens alors immédiatement un effet de frottement très agréable, à l'intérieur de ses chairs reproductrices.

- Oui! Purée en plus t'as l'air encore pas mal serrée, pour une salope de ton âge!

Tout en la gratifiant de compliments qu'elle ne peut qu'aimer entendre, j'enroule sa drôle de queue autour de ma main, tout en me positionnant bien. Je lui envoie ensuite un autre coup de bassin, plus fort que le tout premier. Une décharge électrique agite mon gland qui se tend et qui s'affole déjà.

- Chérie, je crois qu'on est bon! Sois gentille de continuer de me supplier de te défoncer ton trou à bites, pendant que je t'enchaine comme une bonne grosse trainée! Je crois que ça va être vraiment le pied, de faire ça avec toi!

J'envoie une autre grosse claque sur ses jolies fesses bien rebondies, avant de recommencer à lui planter ma bite toujours plus fort et plus rapidement. Et à chaque fois que je m'en vais explorer ce délicieux trou à foutre, je sens mes deux queues se raidir et se comprimer, malgré qu'elles ne soient normalement pas utilisées de la même façon.
« Modifié: jeudi 25 novembre 2021, 17:20:39 par Letyhs Inoru »

Ayame Usui

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 6 vendredi 19 novembre 2021, 11:23:13

Ayame jouait le jeu, elle n'avait pas vraiment d'autres choix dans sa situation actuelle, et même si elle était sans doute capable de prendre sa forme de raton-laveur, et potentiellement tenter de prendre la fuite, rien ne pouvait garantir que Letyhs ne serait pas capable de la rattraper d'une façon ou d'une autre.
Pour accompagner ses paroles, la tanuki n'hésite pas à laisser sa queue se balancer vivement dans son dos, comme pour montrer une certaine excitation qui n'existait pas vraiment chez elle, mais qui devrait être assez convaincant pour son bourreau. Cela l'était suffisamment pour que ce dernier se rende compte qu'il s'agissait d'une vraie queue, et pas d'une sorte de déguisement.
Lethys pouvait facilement constater qu'il s'agissait d'un vrai appendice de la jeune tanuki, et non d'un accessoire, la queue restant bien en place malgré le fait qu'il tirait dessus avec une certaine force, en plus du râle de mécontentement qui s'échappait des lèvres d'Ayame suite à cela, un second râle rejoignant le premier lorsque son bourreau vient aveugler la jeune femme avec une lumière verte.

Se retenant de faire le moindre commentaire, étant loin d'être hors de danger, Ayame restait là à attendre que Letyhs passe à la suite, se préparant doucement pour ce qui allait se passer, laissant sa queue se remuer avec une fausse joie.
Letyhs ne tarde pas à commencer à s'occuper d'Ayame, frappant sans prévenir les fesses de la tanuki, lui arrachant sans difficulté un couinement légèrement exagéré alors que les mouvements de sa queue s'intensifiaient. Mais cela sera tout ce que la queue de la tanuki pourra faire pour le moment, son bourreau s'agrippant soudainement à celle-ci, avant de faire rentrer son membre dans les profondeurs intimes d'Ayame.
Un long gémissement se fait entendre de la part de la tanuki, qui sent clairement le membre de son bourreau pénétrer ses chairs, le souffle d'Ayame devenant légèrement plus lourd pour le moment, mais la tanuki ne disait rien pour le moment.
Un couinement de surprise s'échappe des lèvres de la tanuki lorsque Letyhs écarte sans prevenir ses cuisses, laissant plus de place à ce dernier pour qu'il puisse continuer de s'occuper de la pauvre tanuki, ne montrant pas vraiment de pitié à continuer à donner des coups de bassin, le couinement qu'Ayame venait de sortir se répétant à chaque mouvement de son bourreau, la plupart n'étant pas faux ... il était difficile de ne pas ressentir le membre de quelqu'un, surtout lorsque ce dernier explorait en profondeur les chairs intimes d'Ayame.

Le bourreau d'Ayame se met ensuite à enrouler la queue relativement courte de la tanuki autour de sa propre main, la jeune femme ayant son souffle coupé pour l'espace d'une seconde en anticipant ce qui allait arriver ... et même avec l'anticipation, le dernier coup de bassin de Letyhs arrache un petit cri à Ayame, qui sent le bas de son corps trembler doucement suite à l'assaut qu'elle venait de subir, son souffle revenant doucement quelques instants plus tard ...

Hmm ... encore ... donnez moi en plus ... ravagez moi ... faites-moi crier de plaisir !

Ayame n'était pas certaine si elle en faisait trop honnêtement, une certaine peur que son bourreau puisse voir la comédie qu'elle jouait, et que cela ne lui attire plus de mal que du bien ... mais il n'est pas impossible que Letyhs ne porte pas d'intérêt à ce que la tanuki soit honnête ou pas, tant qu'elle jouait le jeu.
Mais comme elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose d'autre, la jeune femme continuait de jouer le jeu, allant même jusqu'à haleter comme une chienne en chaleur suite à ce qu'elle venait de subir, remuant son bassin avec le but à peine déguisé d'encourager des coups de bassin de son bourreau, un autre couinement s'échappant des lèvres d'Ayame suite à la seconde fessée ...

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 7 jeudi 25 novembre 2021, 17:57:43

- Oh putain! Qu'est-ce que c'est bon! Vas-y, gémis encore!

A peine je commence à me la taper, que la chérie couine déjà comme une catin! Et ça devient carrément l'extase, quand elle me supplie de la défoncer! Et non contente de vouloir couiner comme une chienne, elle prend elle-même une splendide initiative en bougeant son bassin, alors que je commence à prendre sa chatte avec ma bite! Elle en voulait tellement, que je l'entendais jusqu'à haleter, comme le font ses chiennes de cousines! J'étais vraiment tombé sur un animal, au sens propre, comme au sens figuré du terme!

- Voilà! C'est bien! Ca c'est ce que j'aime entendre, de la bouche des catins comme toi! Je savais bien, que t'étais venu ici juste pour chercher de la bite!

Alors que je me sentais vraiment devenir puissant, dans ma position de mâle dominant qui écrase cette pauvre trainée à remplir, je lui renvoie encore une bonne claque. Puis tout en profitant de la voir bouger son petit cul, qui a pour retour de me caresser la queue bien logée dans sa fente mouillée, je resserre encore ma prise dominante sur elle. Pris par une envie bestiale, à cause de l'entendre s'avilir pour moi, je lui renvoie plusieurs coups de bites lents, mais bien profonds. Chaque coup qui traverse se parois internes, me décalotte et me masse généreusement le gland! A chaque coup de rein, je pouvais percevoir dans cette nuit presque noire, le son des mes propres ardeurs. Mais plus je l'entendais gémir et plus j'en voulais! Je lui envoie alors des claques, de plus en plus violentes! Je voulais que cette pute, qui est venue exprès dans ce sous-bois merdiques pour ça ce soir, se sente comblée pour ce qu'elle était venue chercher!

- Allez, vas-y! Gémis encore, putain de trainée! Je veux t'entendre te traiter de sale chienne, qui en veux! Cris pour moi! Cris ou je te fais vraiment très mal!

Tout en lui envoyant la fessée la plus violente que je pouvais balancer à cette sale trainée, j'accélère ensuite mes mouvements de bassins. A chaque fois que ma bite cogne en elle, elle me donne l'impression de se comprimer, de plus en plus fort dedans! C'était tellement agréable, de prendre cette pute dans un tel endroit et dans un tel moment humiliant pour elle, que je ne me vois même pas lui mordre soudainement sa queue touffue, que je tenais dans la main. J'enfonce soudainement mes dents bien dedans, alors que j'utilise mon autre main pour continuer de lui claquer son fessier, tout en maintenant le rythme de ma bite, qui plonge en elle avec violence.
« Modifié: samedi 08 janvier 2022, 16:58:05 par Letyhs Inoru »

Ayame Usui

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 8 lundi 20 décembre 2021, 13:23:10

Couiner, gémir et remuer son bassin, voilà tout ce qu'Ayame pouvait faire dans sa situation actuelle, feignant aussi bien qu'elle le pouvait les sentiments qu'elle montrait à son bourreau, donnant autant que possible l'impression qu'elle adorait le traitement qu'elle était en train de subir, et qu'elle n'était rien d'autre qu'un sac de chair qui réclamait le membre masculin d'un mâle.
Mais Ayame n'aimait pas ça, absolument pas, et dire qu'elle haïssait ce traitement ne pourrait pas traduire avec précision tout ce qu'elle ressentait. Mais elle devait continuer de jouer le jeu, son bourreau pouvant toujours décider de lui faire du mal sur un coup de tête, et autant la tanuki peut tenir tête à une personne qui l'emmerde, elle gardait malgré tout un instinct de survie ... et se faire transpercer par une épée, même de façon non létale, ne lui plaisait pas vraiment.

Les claques de Letyhs n'allaient pas cesser de si tôt, ce dernier continuant d'en administrer au postérieur de la tanuki, y allant même de plus en plus fort, arrachant sans la moindre difficulté divers sons de la bouche d'Ayame, Ayame qui se forçait à laisser s'échapper gémissements et couinements plutôt que des cris de douleur, tant qu'elle serait capable d'endurer le traitement.
Et même si elle était en train de faire semblant pendant tout ce temps, même si elle détestait tout ça, il ne lui était pas forcément compliqué de simplement gémir. Le membre de son bourreau pénétrait ses chairs les plus profondes après tout, et qu'il y aille rapidement, ou de façon plus lente en donnant des coups de reins plus fort et sec, chaque assaut du membre de Letyhs frappait au plus profond de son être, une douleur non négligeable pouvant être ressentie suite à ces assauts.

Hélas, le supplice d'Ayame était loin d'en arriver à la fin, Letyhs claquant de plus en plus violemment son fessier, demandant à ce que la tanuki crie pour lui, qu'elle se rabaisse comme si elle n'était rien du tout, rien d'autre qu'un animal. Ayama détestait ça ... mais elle n'avait pas vraiment d'autres options ...

S'il-vous-plaît, ô grand Letyhs ... Continuer de m'offrir vôtre bâton, je vous supplie, je ... Ayame s'interrompt brièvement, un cri plus léger que les couinements et gémissements qu'elle avait laissé s'échapper jusqu'à maintenant sortant de nulle part, Letyhs ayant décidé de s'en prendre à sa queue, et pas de n'importe quelle façon, mordant l'appendice touffu comme si de rien était, tout en offrant une nouvelle claque aux fesses d'Ayame ... Pitié ... la chienne que je suis veut vôtre bite ... ravager mes chairs, recouvrer moi de vôtre plaisir ... je vous en supplie ...

Les gémissements d'Ayame étaient loin de cessé, et pour en rajouter une couche, la tanuki haletait littéralement comme un simple chien, langue sortie, lançant un regard suppliant à son bourreau sans savoir si il pouvait la voir suffisamment clairement pour voir son visage ou pas ... mais dans tous les cas, elle rajoute un dernier mot entre deux halètements de sa part ....

... Wouf ...

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 9 samedi 08 janvier 2022, 17:38:29

Cette fois, une sensation complètement grisante me transperce, lorsque j'entends l'espèce de pétasse avec sa queue de raton-laveur, me supplier de continuer de la défoncer, comme une chienne! Mes muscles se raidissent, alors que j'essaie d'atteindre le fond de cette chatte, qui englobe toute la journée, d'innombrables bites! Et je me sens encore plus fort, plus beau et plus puissant que n'importe qui, lorsque je ressens de la peur dans ses cris, quand je me suis surtout mis à mordre sa queue poilue! Mon jouet obéissait bien sagement et je suis sur le point de devenir fou, lorsque je l'entends haleter! Cette pute me révélait vraiment sa véritable nature! Elle voulait mon foutre dans son trou et elle me le faisait savoir bien fort! Et je crois bien qu'elle allait être heureuse d'apprendre qu'elle le recevrait beaucoup plus vite que prévu, quand je l'entends aboyer! Cette fille était vraiment une dépravée et une chienne, parfaitement obéissante!

- Aaaaah... Aaaah... Ouais encore! Vas-y! Aboie encore espèce de pute! Regarde la pauvre merde que tu es! Tu es comme ma mère! Tu n'as aucune dignité! Tu n'es vraiment rien d'autre qu'une pauvre saleté! Un déchet de plus, bon à enfanter et à se faire remplir comme elle!

En réponse à sa soumission parfaite, je ne pouvais m'empêcher d'accélérer la cadence! Je cogne sa chatte humide et je la frappe avec ma bite, jusqu'au bout! A chaque fois qu'elle se fraie un passage dans ce terrain de chair gluante, je la sens qui caresse ma bite! J'essayais donc de cogner son utérus, avec le plus de puissance possible! Que cette salope ressente jusqu'au fond ma queue sauvage, qui est train de la démonter, comme le dernier des animaux!

- Aboie putain! Aboie! Aboie encore ou je te cogne! Aaaah!...

Je lui rajoute encore des grosses claques sur son sale petit cul bien provoquant, tout en la démontant. J'étais passé pour de bon, à un rythme plutôt lent et ferme, à quelque chose de beaucoup plus saccadé! Je n'arrêtais plus du tout d'entendre les coups de reins, que je balançais à cette sale chienne! C'était incroyablement bon! Tout mon corps était sous l'extase de ce spectacle, que m'offrait cette dépravée! Ma bite se comprime alors de plus en plus! Je pouvais ressentir ses chairs, qui s'ouvraient pour laisser le passage de la queue de son maitre, entrer naturellement en elle! Mais j'avais aussi de plus en plus de mal, à me contrôler! Je voulais qu'elle continue de souffrir, en même temps que je la démontais jusqu'à l'utérus! Alors je retire de toutes mes forces, sur sa grosse queue touffue et je mord encore dedans! Et tout ça, sans jamais arrêter de la défoncer! C'était vraiment génial, de la voir se faire humilier comme ça!

- Aaah! Tiens! Grrrr! Tu la sens bien cette morsure, sur ta sale grosse queue poilue de pute dépravée?... Hein chérie? Grrrrr!

Pris dans le même jeu amusant qu'elle, ma bite qui la ravage et qui cogne la fente de cette truie qui me la suce et qui la recouvre de ses lèvres trempées, je mord sauvagement son appendice poilu hideux, avant de recommencer encore!

- Hahahaha! Les salopes sont encore meilleures à baiser, quand elles le font gratuitement!
« Modifié: jeudi 21 avril 2022, 21:53:50 par Letyhs Inoru »

Ayame Usui

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 10 mardi 11 janvier 2022, 09:53:17

Ayame se comportait plus comme un animal qu'autre chose, n'ayant pas vraiment d'autres choix dans le fond, sauf si elle souhaitait prendre le risque de goûter à la lame de son bourreau, et l'appétit pour l'acier de la part de la tanuki était proche du néant.
De ce fait, la tanuki ne montre que très peu d'hésitation, si pas aucune, à aboyer comme un chien, si cela suffisait à satisfaire son bourreau qui continuait inlassable à défoncer ses chairs, arrachant sans grande difficultés des gémissements en continu de sa part, la tanuki faisant des efforts pour "jouer" le rôle du chien, allant même jusqu'à haleter comme si elle n'était rien de plus qu'une vulgaire chienne en chaleur.
Et même si Ayame craignait un peu d'en faire trop, au point que Letyhs pourrait penser qu'elle le faisait simplement pour se moquer de lui d'une certaine façon ... le contraire se produisait, son bourreau semblant extrêmement ravie de son attitude, ce qui n'était pas non plus une chose si surprenante ... elle faisait ce qu'il réclamait, ce qui ne lui donnait que des raisons pour être ravi dans un sens.

Dans un sens, même si Letyhs n'avait pas fait part de son contentement de façon vocale, l'accélération de sa cadence montrait assez facilement à quel point il était satisfait des réactions de la tanuki, allant frapper de plus en plus fort les profondeurs d'Ayame, chaque choc envahissant l'entièreté du corps de la jeune femme, qui ne peut qu'aboyer en réponse, n'osant pas vraiment faire autre chose pour le moment ... aboyer et haleter comme une chienne ...

Wouf ! Wouf ! Wouf !!

Le souffle d'Ayame était de plus en plus saccadé, chaque aboiement semblant devenir de plus en plus perverti que le dernier, la tanuki remuant son bassin en rythme avec les coups lent et ferme de son bourreau, aboyant de plus en plus fort à chaque fois ... et malgré tout cela, personne ne pourrait les entendre ... d'une certaine façon, cela pouvait au moins apporter un certain confort à la tanuki, qui ne verrait pas d'autres invités surprises la voir dans un état pareil ... une personne était déjà suffisant.
Cela dit, le bourreau d'Ayame n'abandonnait pas la queue de la tanuki, revenant s'occuper une nouvelle fois d'elle en tirant dessus de façon tout aussi violente que la première fois, si pas plus, ne montrant toujours pas la moindre hésitation pour venir mordre son appendice, arrachant un nouveau cri à Ayame, un cri qui sonnait bien plus obscène qu'il n'avait le droit de l'être.

Mais Ayame ne disait rien en réponse à cette action, se contentant de remuer continuellement son bassin, ne voulant pas s'attirer le courroux de son bourreau, même si ses dernières paroles ne faisait qu'apporter du dégoût à la tanuki ... elle subissait tout ça, et ne se ferait même pas payer en retour ... elle trouverait un moyen pour se faire payer, elle n'accepterait certainement pas de subir tout ça sans la moindre compensation ... quitte à traverser monts et marées, elle se jure de retrouver un jour futur son bourreau ... pour recevoir une compensation pour ce traitement.
Mais avant de penser à une quelconque compensation, Ayame ne pouvait que subir ... et aboyer et haleter ... c'est tout ce qu'elle pouvait faire, et elle continuerait de le faire avec autant de faux enthousiasme, tant que cela pouvait satisfaire Letyhs ...

Letyhs Inoru

Créature

Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )

Réponse 11 jeudi 21 avril 2022, 23:25:28

C'est avec très grande satisfaction, que je continue de me taper cette pute, bonne à se faire remplir par les premiers connards venus. Plus je l'entendais se comporter comme la chienne qu'elle était et plus je sentais que ça montait! Mon gland n'arrêtait plus de se faire masser et cajoler, dans les chaires de cette truie en manque, qui comprend où est sa place avec quelqu'un comme moi. Elle aimait tellement ma façon de la traiter comme une pauvre fille minable, en quête de grosse queues à se faire mettre, qu'elle prenait l'initiative de bouger son bassin! Sa posture était vraiment la plus idéale, pour avoir tout simplement les meilleurs angles de vues, avec la meilleure prise sur cette chose, croisée avec un raton-laveur dégénéré. Pendant que je la domine durement, celle qui me pompe la bite jusqu'au fond de son trou à foutre, crie quand je lui mords sa queue remplie de puces. Le spectacle que m'offrait ce déchet sexuel, était tout simplement fantastique et jouissif à mort!

- Oui! Voilà! Hahahaha! Tu es ma pute, jusqu'à ce que je te jette! Je savais que t'étais pas venue ici par hasard. J'avais bien compris, que tu étais le genre de salope qui prenait son pied à se faire baiser par des gamins, qui sont au moins deux fois plus jeune que toi. Et des filles dans ton genre, j'en ai déjà croisé plein. Mais ce soir, c'est toi la grosse chanceuse. Alors profite.

Tout en continuant de mordre sa stupide queue, je claque très violemment son cul, tout en cognat en plus bien fort de façon bien répété, mon bassin contre le sien. Je voyais son misérable corps de dindon poilue des glaces, tressauter avec joie, à chaque fois que je lui mettais un coup de bite dans le fond de son trou à foutre. Et cette fois. A cause de cette allumeuse qui n'arrête pas de me l'avaler! De me faire sentir ses parois mouillées, qui aiment bien enserrer ma bite qui passe généreusement à l'intérieur, mon gland qui se presse à ne plus en pouvoir de laisser cracher ma semence sortie tout droit de mes couilles, cède aux caprices de cette catin!

- Ooooh!... Aaaarh! Ouiiiii!... Ca y est!... Oh enfin! Putain de jouis en toi, sale pute! Oooh putaiiin! Vas-y! vas-y hurle à la mort! Vas-y ou je tue!!!

C'est complètement absorbé par la seule idée de l'entendre réclamer ma semence comme elle le mérite, que je lui balance mon foutre en plein à l'intérieur! Et pendant que ça commence à sortir, pour s'expulser jusqu'au fond des ovaires de madame la pute de chienne, je lui claque le cul, en même temps que je lui envoie des coups de poings dans le dos!

- Allez! Tiens! Tiens!... Prends-toi ça!... Prends-toi ça dans ta fente d'animale perverse et vicieuse, pendant que je frappe ton sale cul de gros poulet avarié, avec ton dos de petite crevure!

Pendant que je la frappe, j'expulse tout mon plaisir dans cette chatte qui a l'habitude d'en prendre par paquet de dix tous les jours! Je suis parcourut par un bien-être! Une très puissante adrénaline, qui me fait frissonner intensément! A chaque fois que je me contracte, je me décharge bien dans ce pauvre jouet inutile à sa société animalière! Puis au bout de quelques instants, à encore beaucoup m'amuser avec le corps de cette chose. A grogner de plaisir et à claquer et frapper de long en large cette pute masochiste, j'ai enfin fini de me vider!


- Aaaaah! Putain, qu'est-ce que ça fait du bien de baiser une catin comme toi!

C'est avec un dernier soupir, que je lui lance encore une claque bien méritée, avant de me retirer de cette pompe à bite. Dès que j'enlève ma trique dans ce trou malodorant, là où les pires individus de cette planète lui passent à l'intérieur, je vois un peu de ma semence qui ressort! C'était extrêmement jouissif!

- Ma belle? Je crois que je viens de faire un carton plein dans ta chatte. C'est un raz-de-marrée de foutre, qui approche de cuisses!

Dès que j'ai finis de me retirer d'elle et que mon gros jus d'amour coule dans ses chairs, je lui redonne encore une bonne grosse claque dans les fesses, avant de me rhabiller, encore tout amusé de la voir se tenir coincée comme une conne. Quand je suis prêt à partir quelques instants après, je lui envoie un énorme coup de pied, directement dans son popotin de fille de joie.

- Tiens! Ca c'est le cadeau de la maison! Comme je ne donne de la thune ni aux putes, ni aux suceuses  et encore moins aux animaux croisés entre les chiens boueux bourrés de tiques  avec les raton-laveurs qui fouillent les poubelles, je te laisse au moins la marque de mes chaussures préférées, sur tes fesses d'enculée! Ne me remercie pas, c'est complètement gratuit pour les gens comme toi!

Quand mon pied s'écrase bien fort contre ses fesses de grand mère hideuse, qui a certainement des enfants qui font le même métier qu'elle, je m'en vais en sifflant. Je retourne satisfait, laissant la chienne dégénérée coincée je ne sais pas vraiment comment, entre les branches qui l'aident à garder son cul bien l'air.

- Et reste comme ça chérie, tu es vraiment parfaite dans cette position! Avec un peu de chances, tu vas attirer surement tous les autres chiens comme toi, dans le coin! Hahahahaha!


Répondre
Tags :