Voilà déjà peut-être un ou deux mois, que je suis arrivé sur cette planète. Enfin quand on entend par mois, je compte ceux qui défilent à une vitesse ahurissante, sur cette terre. Bon dieu, que le temps file à une allure de dingue, comparé à Saturne. Mon idiote de mère n'a vraiment pas trouvé le meilleur endroit pour se réfugier et espérer se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours... Mais peu importe. J'ai mis un peu de temps à la retrouver et maintenant, ça sera bien assez pour continuer de m'occuper d'elle. Continuer de surtout baiser cette salope qui m'a pondue et qui m'a lâchement abandonnée en même temps! Et les deux autres ne valent pas mieux qu'elle pour moi! Mais le jeu est maintenant terminé... Ou peut-être pas! Non au contraire, il ne fait que commencer! J'ai vite compris que cet endroit allait finalement me servir de divertissement. Que d'autres victimes, pouvaient tout à fait se joindre à eux... et à moi!
Installé dans le même lycée que mon connard de frère et ma pute de soeur, je prenais plutôt mon temps pour réfléchir à la meilleure stratégie, pour leur pourrir la vie. Il était finalement plus drôle pour moi de les persécuter. De les faire souffrir lentement, que plutôt leur exploser leurs sales faces de sous-kitsunes en morceaux! Donc, la seconde étape après quelques rapides retrouvailles chaleureuses, c'est l'exploration du terrain. Je sors donc ce soir de ma chambre et de cet étrange établissement, avec quelques objets en poche. Tout en circulant, je finis par tomber sur un parc, dont j'avais entendu certains autres élèves le mentionner, disant qu'il y avait une petite fête de fin d'été organisée. Mais de quel été on parle ici? De celui de cette microscopique planète?...
Arrivé sur les lieux, je commence à marcher à travers les festivités. Il y avait du monde qui déambulait par ici et l'endroit était remplis de stands. Des trucs de bouffes ou de souvenirs complètement futiles et j'en passe. En fait, je me suis surtout rendu compte que j'étais venu ici, dans cet endroit bruyant, pour peut-être déjà rencontrer une autre victime, dans le but de m'amuser un peu avec. C'est juste un truc qui est devenu comme un réflexe, chez-moi. Et ici, les mauvaises habitudes vont peut-être pouvoir facilement continuer. Tant mieux.
Manque de bol, je ne trouve pas réellement l'opportunité tant attendue. Que ce soit des gars, des filles ou des adultes, la plupart ont l'air toujours accompagnés ou n'ont rien qui ne m'intéresse vraiment. C'est alors que je finis par avoir une envie d'aller pisser. Je me barre alors du chemin, pour apercevoir une sorte de sous-bois mal éclairé. Sans aucune crainte, prêt en même temps à mettre en morceau le premier idiot qui s'amuserait à essayer de me la faire à l'envers, je sors ma bite pour pisser contre un arbre.
- Aaah! Ca fait du bien de pisser!
Pendant que ma vessie s'allège rapidement, j'entends un violent bruit de fracas, tout proche de moi. Je bondis en arrière et je déploie mon katana rétractable, tout en appuyant sur un petit bouton. La longue lame tranchante apparait dans mes mains, avec son petit bruit habituel. Ecoutant, observant attentivement l'environnement, je détecte en quelques instants, l'origine de ce chahut. A moins d'une dizaine de mètre de moi, dans un coin tout aussi sombre que celui où je me trouve, j'entends gémir et bouger. Pendant que je m'avance vers cette forme qui se tient au sol, j'entends le bruits des feuilles qui craquent. Lorsque j'arrive à portée, arme toujours bien en main, je remarque qu'il s'agit non pas d'un animal, mais bien d'une personne.
- Qu'est-ce que c'est que ça?
C'est très intrigué, que je finis de me rapprocher en quelques enjambées. Je vois alors qu'il s'agit d'une fille et que celle-ci semble se tenir dans une position bizarre, entre des branches. Mais surtout avec le cul drôlement bien à l'air!
- Tiens tiens... Qu'est-ce qu'on a là?...
Je pique le petit cul avec la pointe de mon arme pour essayer de la faire crier, avant de la prendre par les cheveux, pour bien voir son visage. Et là, je tombe sur le gros lot de la soirée!
- Bingo! Une ravissante femme, qui tombe juste à point!
J'observe durement et avec attention son visage à la fois étrange et ravissant, avant de lui plaquer la figure au sol, pour lui faire manger le parterre et la relever ensuite par les cheveux.
- On peut savoir ce que tu fais là? Je parie que tu es venu ici pour m'espionner, quand tu m'as vu pisser. c'est ça pas vrai? Ah mais tu n'es pas obligée de te justifier. C'est normal d'avoir envie de baiser. Surtout dans des soirées aussi chaudes que celles-ci.
Je lâche la tête de cette fille, avant de m'en prendre à sa jolie robe. Ma lame passe à l'intérieur du tissu qui ne résiste pas une seule seconde, avant de se couper en deux sans la moindre difficulté. C'est alors que je vois une étrange queue, peut-être un costume à cause de l'endroit?
- Voyez vous ça... Mais quel joli petit cul tu me tends! Attends! Laisse-moi faire pareil avec ta culotte. Un conseil ma jolie : Bouge ou remue ne fusse que d'un seul pouce et tu reçois mon gros jouet tranchant, dans tes cuisses de poulette gémissante!
Pris d'une excitation, je retrouve enfin mon expression enjouée et prédatrice. La pointe de mon arme commence alors à titiller la culotte de cette perverse. Si elle essayait de bouger ne fusse qu'un muscle, la pointe allait douloureusement s'enfoncer dans ses chairs. Et ce serait quand même dommage, quand on a affaire à une beauté pareille. Tout en me mettant à déchirer ce bout de tissu, qui ne sert qu'à cacher la chatte humide de cette salope en attente de bites, j'ai la gentillesse de lui demander au moins son nom. Avoir une proie, ne veut pas dire manquer de temps en temps de bonnes manières.
- Et sinon, c'est quoi ton nom de petite salope? Moi c'est Letyhs et j'ai l'impression qu'on va un peu s'amuser ce soir, toi et moi.