Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jeune kitsune qui revient parmi les siens mais pas en bien [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Letyhs Inoru

Créature

Identité : Letyhs Inoru
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Pansexuel

Physique :

Cheveux blancs couleur d'argent, tantôt détachés pour tomber élégamment au niveau du bas du dos ou bien tantôt regroupés en une élégante longue queue de cheval, avec une petite tresse sur le côté. Yeux bleus ciels ou à la teinte océanique, visibles dans ses deux grandes pupilles. Excroissances sur la tête en guise d'oreilles, accompagnées par sa douce queue soyeuse allant de paire et située juste au-dessus de ses fesses, en guise de symbole lié à sa race familiale. Avec une corpulence plutôt fine et une taille avoisinant les 1m60, le jeune kitsune possède la même beauté féminine caractéristique, que celle de son frère jumeau Tetyhs. Style vestimentaire à la fois guerrier et tout autant androgyne que son physique, Letyhs se pare d'une longue veste à capuche blanche ou parfois grise sombre, avec une petite chemise blanche ouverte au niveau de son nombril, juste en dessous. Plus bas encore se trouve un petit short noir très court, qui laisse dévoiler sa délicate courbure, tout comme celle de ses jambes, à l'exception d'une petite bande noire décorative et semi métallique, au niveau de la cuisse gauche. Lorsqu'il ne cherche qu'à se détendre, Letyhs porte un équivalent de tongs au coloris noir et rouge, mais en plus rembourrées. Quand il prévoit de faire de la marche ou des activités plus intenses, il opte pour des chaussures à la fois légères et résistantes, accompagnés d'une paire de collants noirs renforcés . Enfin, il lui arrive de revêtir des gants adaptés dans le même genre de coloris, lorsqu'il pense devoir se servir de son matériel pratique et facilement transportable, qu'il possède généralement sur lui.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Débrouillard - Bricoleur - Ingénieux - Malicieux - Indépendant

Impitoyable - Rebelle - Irrespectueux - Pervers - Provocateur

2_ Détails :

Letyhs est le genre de garçon qui possède une personnalité plutôt bien opposée, à celle que pourrait laisser croire son apparence. D'abord embrigadé par les siens et en partie endurcit à cause d'une vie souvent difficile, Letyhs a surtout opté pour ne pas avoir seulement la liberté, mais bel et bien sa propre liberté. Au point de vouloir s'amuser et de faire les choses à sa manière, aux dépends des autres et des conséquences. Bien qu'il ait un aspect malveillant et qu'il pense beaucoup au sexe, le kitsune profitera toujours d'une opportunité pour pouvoir s'amuser soit dans ce sens, soit en répondant tout simplement à des provocations lancées par les autres. Qu'il soit pervers, provocateur ou rebelle, il ne fait jamais réellement de cas de consciences de ses actes et cela peut se ressentir dans l'irrespect qu'il porte envers ses victimes ou ses potentiels agresseurs. Mais derrière ce côté mauvais garçon, Letyhs est quelqu'un de très malin. Il peut selon la situation, soit attaquer directement, soit se montrer au contraire patient, pour pouvoir mieux piéger ses victimes à leurs dépends. Bricoleur de génie, Letyhs sait parfaitement utiliser et fabriquer avec une grande précision, tout un tas d'objets dangereux ou pratiques, qui lui servent à pouvoir encore mieux appréhender tout types de situations. Les talents qu'il possède et l'indépendance qu'il s'est acquis lui-même au fil du temps, lui permettent de savoir s'adapter et de facilement se mouvoir dans son environnement, sans avoir nécessairement besoin d'une aide extérieure.

Introduction et Histoire :

1_ Introduction :

Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.

Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.

Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes les formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.

C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.

De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.

C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de cinq enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance non pas à un, mais à deux garçons en même temps. Deux faux jumeaux qu'elle appellera Tetyhs et Letyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.

2_ Histoire :

C'est totalement séparé des siens, que Letyhs se retrouve d'abord élevé durant ses toutes premières années, dans un lieu secret, avant d'être envoyé dans une école militaire, conçu spécialement pour les enfants comme lui. Bien que le jeune kitsune commence à suivre un programme d'embrigadement, il n'hésite parfois pas à se montrer difficile et même à se rebeller contre l'autorité. Au point d'essayer plusieurs fois de s'échapper de cet endroit, qu'il détestait déjà. Durement punit en retour, Letyhs grandit dans cette sorte de prison cloisonnée, n'ayant le droit de sortir que pour aller faire des activités liées à son processus scolaire. Mais parmi ses rebellions ou ses bagarres avec les autres enfants de son âge, l'argenté va finir par être bouleversé, à partir du jour où il va se mettre à voir plusieurs fois en rêve, une belle femme, en compagnie de deux enfants du même âge que lui. A la différence que si personne ne se parlait, aucun du trio ne semblait remarquer sa présence, malgré ses manifestations. Au bout d'un certain temps, Letyhs finit par comprendre d'instinct, en partie à cause de la ressemblance frappante avec les siens, qu'il s'agissait de sa mère, son frère qui semble tellement lui ressembler, ainsi que sa grande soeur. Mais à force de voir ces visions se répéter avec le temps, de les voir d'une certaine façon heureux, alors que lui restait parfaitement ignoré et oublié de tous, en arrive à les détester.

Mais ces scènes qui semblent l'obséder de plus en plus, vont un jour cesser de lui apparaitre aussi mystérieusement qu'elles lui sont apparues, sans la moindre explication. C'est aussi dans cette même période, alors qu'il est âgé de huit ans, qu'il est ensuite envoyé dans une autre école dite un peu plus "libre". Une école qui essaie de mettre à jour les talents des différents kitsunes, héréditaires des plus prodigieux de leur race. C'est ici qu'il va découvrir ses facultés presque par accident, lorsque l'un de ses camardes tentera de lui envoyer une magie, qui se stoppera nette sur lui. Et avec de la pratique, Letyhs apprivoise son pouvoir et comprend que celui-ci va jusqu'à arrêter tous les pouvoirs magiques des autres. Mais outre de posséder son talent d'anti-magie, il s'intéresse et se montre étonnamment doué, envers tout ce qui touche à l'utilisation et à la création d'objets, même parfois complexes.

Avec les années qui passent encore, Letyhs qui a vu son corps changer pour devenir un garçon à part entière, n'a pourtant jamais cessé pour autant de vouloir trouver sa propre voie et surtout sa liberté. Lorsqu'il entend ensuite des rumeurs qui se propagent, pour aller rejoindre l'arrière des champs de batailles, il n'hésite plus et met les voiles en emportant divers objets avec lui, dont certains issus de sa propre création. Grâce à l'entrainement, l'expérience, mais surtout grâce à son pouvoir d'anti-magie et à la connaissance de l'endroit actuel où il vit, il se débrouille pour trouver une issue et parvient ainsi à ne jamais se faire rattraper.

Livré à lui seul, Letyhs se retrouve alors à errer dans des villes et des rues, aux paysages sans cesse éternellement froids et enneigés. Pour pouvoir survivre, il doit tantôt jongler entre ses talents et son ingéniosité. Ou même tantôt recourir parfois à la prostitution. Mais le jeune garçon devenu un marginal, arrive à s'adapter à son nouveau train de vie et découvre vite un intérêt malsain, à s'amuser aux dépends des autres. Il blesse ainsi plusieurs personnes avec ses équipements par jeu ou par défi, tout en allant jusqu'à commettre des viols sur des filles ou même parfois sur des femmes bien plus âgées que lui. Perdu dans l'errance et sans réels buts auxquels se raccrocher, Letyhs va pourtant connaitre encore une fois un bouleversement important, lorsqu'il va y retrouver pendant plusieurs nuits d'affilée au cours de ses rêves, sa mère et ses équivalents jumeaux. Mais bien qu'il ait toujours droit à être parfaitement ignoré des siens, il fait cette fois-ci face à un paysage totalement inconnu. Une gigantesque ville, où se situe un étonnant bâtiment, dans lequel sa mère confie à ses jumeaux par brefs signe interposés, des indices évidents de l'endroit où elle vivrait actuellement.

Submergé par des ressentiments parfois totalement contradictoires, Letyhs tente de redonner un semblant de sens à sa nouvelle vie d'errant et met alors tout en oeuvre, pour essayer de découvrir la provenance de ce lieu étrange. Et grâce à sa débrouillardise, mais aussi avec ses objets et ses connaissances en la technologie, il parvient à rapidement obtenir la réponse qu'il cherche. N'ayant plus vraiment grand chose à perdre, il rejoint ensuite une zone de transport interstellaire et arrive ingénieusement à s'y faufiler. Il quitte alors sa planète d'origine et rejoint une autre planète, répondant au nom de la Terre.

Arrivé sur place, Letyhs va d'abord devoir s'adapter et enquêter pendant plusieurs mois, avant d'arriver enfin face une étonnante boutique, située dans une ville nommée Seikuzu. Une petite maison faite dans un bois plutôt ancien, à l'intérieur de laquelle y travaille sa mère, la femme qui l'a obsédé durant presque toute sa vie entière. En la voyant, il est d'abord submergé par sa beauté et par la passion, avant de céder presque aussi vite à la colère et à sa vengeance aveugle. Sortit des ombres, le kitsune va jusqu'à aller agresser sexuellement sa propre mère, qui l'aura elle aussi reconnu d'instinct. Pendant que celle-ci, qui comprend malgré tout sa souffrance et qui essaie de lui donner l'amour qui lui a tant fait défaut, Letyhs durement décidé à ne pas changer son fusil d'épaule, va volontairement s'inscrire au lycée Mishima. Un établissement scolaire, où se trouvent justement son frère et sa soeur Tetyhs et Setyhs, dans le seul but de se venger aussi d'eux. Une revanche qu'il réussira à rapidement avoir, en participant activement avec joie aux diverses persécutions dont ils sont déjà victimes, à cause de la réputation de leur mère, tout en continuant de ne pas l'oublier tout spécialement elle non plus.

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Anti-Magie : Letyhs dispose de la faculté de pouvoir empêcher toute utilisation de magie contre lui, quelque soit la propriété de celle-ci. Il dispose d'une aura passive qui s'active automatiquement, dès qu'elle détecte une agression magique qui le vise. En situation active, Letyhs peut aussi cibler une personne ou une source magique, pour qu'elle devienne inefficace, à condition qu'elle se retrouve dans le même endroit que lui. Si elle en sort, elle mettra un délai allant de plusieurs minutes à plusieurs jours, en fonction de son propre niveau magique. Si sa cible est plus puissante que lui, ses pouvoirs fonctionneront contre Letyhs, mais il pourra en réduire l'effet de manière plus ou moins important, selon l'écart d'expérience. C'est par exemple pour cela qu'il voyait sa mère en rêve, grâce à un pouvoir de communication qu'elle utilisait, mais qu'il contrait en partie de manière inconsciente, en retirant l'effet de pouvoir être détecté par elle et par les siens. Son pouvoir ne fonctionne cependant pas contre les talents et les transformations naturelles.

2_ Talents :

- Kits à gogo : Partout où il va, Letyhs aura toujours sur lui un objet d'adapté à la situation du moment, si l'envie lui en prend. Extrêmement variés, il s'arrange généralement pour que ces derniers puissent être facilement transportables, tout en prenant le moins de poids et de place possible dans ses affaires. Il possède tout un arsenal varié, qui peuvent par exemple être des objets de :

- Détections, pour pouvoir suivre et repérer quelqu'un, après lui avoir soit envoyé un produit qu'il pourra détecter par l'utilisation d'un filtre spécial. Ou directement sur son téléphone, après avoir collé un détecteur à sa cible.
- Déplacements, qui sont des chaussures qui peuvent léviter ou augmenter sa vitesse de course, grâce à son système de gravité intégré, que Letyhs a amélioré, pour pouvoir devenir encore plus efficace.
- D'enchevêtrements, grâce à une colle spéciale, tirée à l'aide d'un pistolet adapté.
- D'aveuglement provisoire, lancée à l'aide d'une puissante lumière
- D'éternuements, de gênes respiratoires, grâce à une poudre.
- D'hilarités incontrôlables ou d'autres troubles, avec l'aide de produits particuliers.
- Chocs électriques ou brûlures, en utilisant un petit bâton de métal qui fonctionne comme un taser. L'intensité peut être réglable.
- Un pistolet multi-fonctions, qui peut avoir des effets autant désagréables, que dangereux.
- Des équivalents de sextoys. Plus particulièrement des sortes de vibros, qui peuvent vibrer jusqu'à des intensités insoutenables et qui peuvent même s'accompagner par d'autres effets, la plupart du temps gênants ou douloureux.
- Un couteau de défense avec une lame à cran d'arrêt, qui peut même avoir certains effets rajoutés.
- Un dangereux katana déployable et facilement rétractable.

- Queue de Kitsune : Letyhs a pu développer sa première queue depuis qu'il a atteint l'âge de l'adolescence, symbole d'un nouvel âge acquis en terme de premières expériences de vie et de puissance, à l'échelle d'un kitsune.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
« Modifié: jeudi 09 juin 2022, 23:23:03 par Letyhs Inoru »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le jumeau oublié [Anéa]

Réponse 1 samedi 11 septembre 2021, 14:40:53

Rebienvenue ! :D

La famille s'agrandit ! ...Mais pas pour le bonheur de tous  ::)
Tu es validé !



-En souvenir du bon vieux temps-

Letyhs Inoru

Créature

Re : Le jumeau oublié [Vanéalidé !]

Réponse 2 samedi 11 septembre 2021, 20:04:07

Merci beaucoup Anéa.

Et non les retrouvailles ne sont effectivement pas toujours les plus heureuses. Quoiqu'il a pourtant bien de l'amour à revendre à sa façon ;D


Répondre
Tags :