Identité : June Williams
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique : Aux courbes alléchantes, June attire les regards. Poitrine généreuse, fesses bombées, taille marquée, elle est une belle femme, à la peau presque parfaite, légèrement dorée par des heures passées au soleil. Des marques subsistent sur son corps, lacets de son maillot laissé. Elles disparaissent l’hiver venu alors que sa peau revêt une teinte plus terne, plus fade. Seule une cicatrice reste au bas de son dos, blanchie par le temps, elle est le symbole d’une mésaventure, enfant.
Ses longs cheveux bruns encadrent à merveille son visage. Sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, remplace le rousseur qu’elle arborait plus jeune. Ses yeux verts ressortent, surplombant ses pommettes rougies et parsemées de rousseurs. Ses douces lèvres sont teintées d’un rose tendre.
Son style vestimentaire varie d’une tenue des plus confortables à une robe la couvrant que trop peu, selon les occasions et ce qu’elle désire obtenir. Une nette préférence pour la première option : basket, jeans et t-shirt se marque cependant.
Caractère : Turbulente enfant, insatiable aventurière, June s’est toutefois calmée avec le temps. Délaissant son côté garçon manqué, pour devenir une véritable femme, elle a peu à peu appris à user de sa beauté à des fins purement égoïstes. Quelques soient les aspects de son existence, son propre intérêt passe toujours avant. Un câlin amical, doux,tendre, ne serait pas pour vous alléger d’une journée difficile. Non, le seul but serait de combler le manque qui hante son coeur.
Pourtant, si June a su grandir, elle est toujours aussi déterminée et têtue que dans son enfance. Naïve, l’humaine tombe souvent dans des pièges, ne différencie les bons plans des mauvais et se retrouve dans des situations délicates où elle refuse l’aide de qui que ce soit, désirant uniquement s’en sortir seule. Bornée, s’enfonçant dans sa vision, elle ne demandera jamais d’aide et cherchera toujours à s’en sortir seule.
Malgré ses défauts, l’humaine est une personne sociable et rafraîchissante par sa bonne humeur et son optimiste. Sa situation catastrophique ne l’inquiète en rien ; elle idéalise déjà un avenir meilleur où ses problèmes seront loin mais n’affronte en rien la réalité qui se présente chaque jour à sa porte.
Histoire : Née à New-York, June y a mené une vie plutôt banale, jusqu’à ce que de mauvaises fréquentations la rattrapent, l’amènent sur des sentiers interdits.
Cependant, enfant, elle était adorable. Turbulente jusqu’à se blesser et se retrouver à l’hôpital, insolente, ingérable mais adorable. Ses parents lui vouaient un amour inconditionnel jusqu’à en oublier ses défauts. Ils ne la punissaient que trop rarement, faisant d’elle, l’incarnation même du terme “enfant roi”. S’attirant -on ne sait comment- la sympathie des autres enfants, elle faisait vivre un véritable calvaire à ceux qu’elle détestait. Se créant ainsi, au fur et à mesure des années, bon nombre d’ennemis et des amis dont la loyauté serait aisément remise en cause.
En plus de tout lui passait, ses parents l’amenaient chaque été au Japon. Pays idéalisé qui hantait chacun de leur rêve. Ils lui offraient des vacances loin de l’agitation américaine, dans des cadres idylliques, au bord de mer ou en pleine montagne, attisant un certain intérêt pour la nature. Si ces instants marquèrent des pauses, elle retournait toujours à sa vie infernale à New-York, redevenant la peste de service.
Au fil des années, June devint moins exécrable mais elle garda ce mauvais chemin pris. L’humaine se détourna de plus en plus de ses études, aux profits de très mauvaises fréquentations. Elle mena une vie décadente, sans que ses parents n’osent remettre en place leur adolescente. Incapable d’envisager le futur, à cette époque, la brune ne pensait qu’à s’amuser.
L’alcool coulait à flot. Par des moyens détournés. Puis, cela ne suffit bientôt plus. La drogue s’ajouta. Jusqu’à ce que ses parents la retrouvent au poste de police, lors de sa dernière année. Excédés et désemparés face au comportement destructeur de leur enfant, une seule option leur parut viable : déménager, tout reprendre à zéro.
Afin de la déraciner de ses mauvaises habitudes, ils décidèrent de partir au Japon, à Seikusu. Si dans les premiers temps, le comportement de June sembla véritablement s’améliorer, la mort soudaine et tragique de ses parents dans un accident de voiture ruina l'entièreté de ses efforts.
Même si June commençait à s’améliorer, ils assuraient son confort de vie, ses caprices incessants. Son boulot se trouva bien vite insuffisant pour pallier son rythme de vie. Les efforts fournis pour le maigre salaire lui firent abandonner son travail. Petit à petit, elle se réfugia dans ses pensées. Idéalisant le futur, reniant le présent.
Si encore, elle peut vivre sur l’héritage, ce dernier cadeau s’épuise comme neige au soleil. Bien vite, la brune devra prendre des décisions pour espérer survivre.
Autre : June ne possède aucun pouvoir.
Sportif, elle est une grande adepte de la natation.
Elle n’est qu’une femme lambda, tentant de s’en sortir avec le peu qu’il lui reste.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !
Note : Je me pemets d'ajouter une petite note (me tapez pas !). Déjà, j'écris rarement des fiches longues, j'ai du mal à voir ça, autrement que comme une étape purement administrative.
Mais en plus... J'ai perdu ce que j'avais écrit la première fois
alors la seconde version est pas ouf -car elle reflète en partie mon agacement face à plusieurs heures de travail perdu-. Je voulais donc m'excuser pour ça (et le fait que je remplisse à peine les quotas)