Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi Cho

Humain(e)

L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

vendredi 09 juillet 2021, 15:43:49

* Salut bg ! Tu vas bien ? J’ai eu ton numéro de téléphone…

J’efface mon message, ce n’est pas super comme approche, pas très naturel. Je me frotte le haut de la tête pour réfléchir.

* Coooooooouuuuuuuucouuuuuuuuuuuu…

Non c’est trop on dirait une fille hystérique devant une star prête à lui sauter dessus, je ne vais pas plus loin et j’efface encore mon message. Je ne pensais pas que c’était si dur d’envoyer le premier message à quelqu’un, c’était surtout le fait qu'il ne me connaissait pas qui bloquait les choses.

Souta, j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois à la salle de sport faire de la musculation pendant que je courais sur mon tapis de course. Comme une fouine j’étais allé chercher des informations à son sujet auprès des gens. En plus d’être beau gosse il avait une réputation de mauvais garçon dans le coin, un peu comme moi. Je me suis mise à le voir un peu comme le grand frère que je n’avais pas eu et je me suis dit qu’il était possible qu’on fasse des 400 cents coups ensemble. J’avais tout fait pour récupérer son numéro de téléphone et je devais juste trouver comme l’accoster. Ça dure depuis une semaine…

- Je vais jamais y arriver… Je dois être naturelle, pas trop conne, lui montrer que je m’intéresse à lui…

Je tapote sur l’écran de mon téléphone cherchant l’inspiration.

* Salut Souta ! Je suis une admiratrice secrète et je serais super contente de faire connaissance avec toi, si tu veux bien ! Je t’ai vu plusieurs fois… Et je te trouve plutôt sexy.

Ce n'est pas super, mais ça reste mieux que tout le reste, j’hésite quelques secondes avant d’appuyer sur envoyer. Pour éviter qu’il pense que c’est une mauvaise blague d’un mec, je joins rapidement une photo où je montre le bas de mon visage, le haut de mon buste avec écrit Souta dessus et la naissance de mes seins. Je cache juste mes cheveux pour ne pas qu’il puisse savoir que c’est moi, il n'y a pas beaucoup de filles avec la même couleur que moi. Je garde ensuite mon téléphone vers moi pour savoir directement quand j’aurais la réponse.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 1 vendredi 09 juillet 2021, 16:38:18

Les soirées sont presque d'un ennui mortel depuis plusieurs semaines. En plus de la rareté des boulots qu'on peut trouver, la majorité d'entre eux sont du genre qu'on évite en temps normal. Sauf que voilà, faute de mieux, ou d'économie sous le matelas, j'ai pas d'autre choix que de faire avec en fermant ma gueule le temps que la situation s'améliore.

Et ce soir est une de ces soirées qui s'annonce pénible à des kilomètres. Seule ma séance de sport en fin d'après-midi me permet de garder l'esprit vif le temps d'assurer la protection d'une vip. La cliente de cette semaine est une vieille maîtresse d'un homme plein aux as. Le pire c'est qu'elle coche toutes les cases des clichés vus et revus pour ce genre de femme. La coiffure retro, le maquillage outrancier, le chihuahua ou autre genre de chien minuscule et laid. En plus de cette manie à vouloir qu'on fasse tout pour elle. A croire qu'elle est pas foutue d'ouvrir une porte ou de porter son sac en dehors de celui qui supporte sa boule de poils.

Entre deux rondes j'entends mon portable vibrer. Un grand sourire déforme mon visage sans même que je ne vérifie de quoi il s'agit. Pourquoi cela ? Parce que c'est sûrement le boulot alléchant promis par un de mes contacts. J'attends de terminer mon tour de la résidence pour échanger ma place avec un autre type pour vérifier si j'ai raison. Et là...

- Putain, c'est pas lui. Et je connais pas ce numéro non plus. C'est quoi ce déli--- Ooooh la vache !

Si c'est du fishing, alors c'est super bien foutu. Ouais, je connais le terme fishing depuis qu'on m'a appris deux ou trois trucs sur internet, les mails et tous les trucs qui vont avec. On voit pas forcément grand chose sur la photo, qui est la première chose qui saute aux yeux, mais l'essentiel est carrément dessus.

Je pianote alors rapidement sur mon téléphone pour lui envoyer une réponse. Qu'est-ce que j'ai à perdre de toute manière ? Si c'est un fake, je me serais au moins amusé le temps de passer cette soirée pourrie à faire autre chose que compter les brins d'herbe du jardin ou d'entendre les dialogues d'émissions de télé-réalité regardées par la cliente à un volume qui rendrait sourd les morts.

- Salut, toi ! Ce que je vois là est pas mal non plus.

Etant donné que c'est elle qui a initié l'échange, je vais dans un premier temps lui laisser la main et voir ce qu'elle a en tête. De toute manière je saurais très vite si c'est une vraie personne ou non à l'autre bout de ce numéro.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 2 vendredi 09 juillet 2021, 17:40:33

Je vogue à mes occupations d'adolescente chez moi, je vais sur tiktok pour regarder des vidéos, passe les story insta de mes amis, m'amuse avec les nouveaux filtres à la mode prenant des photos de moi avec des oreilles de chat ou de chien quand mon téléphone vibre. La notification vient de Souta, je m’arrête net souffle un bon coup avant d'ouvrir le message. Il ne cherche pas à savoir qui est le numéro, j'ai bien fait d'envoyer une photo avec ça permet de réduire les soupçons.

* Trop contente d'avoir une réponse si rapide ! Quand je t'ai vu la première fois je t'ai trouvé super impressionnant, mais j'ai jamais eu le courage de t'approcher…

J'ai peur de passer pour une conne à côté de lui, je ne voudrais pas lui foutre la honte vers sa bande.

* Je voulais faire plus connaissance avec toi et je te trouve trop classe… Alors je voulais savoir si tu pouvais pas m'apprendre deux, trois trucs pour devenir aussi cool que toi !

J'envoie les messages à la chaîne, maintenant qu'il m'a répondu je dois me lancer pour ne pas le perdre. Alors autant y aller direct, sans détour.

* Et si tu acceptes je peux t'en montrer plus…

Pour confirmer mon message je fais suivre une nouvelle photo de moi, on voit moins le bas de mon visage mais plus mes seins, je tire sur mon haut pour les faire apparaître devant l'objectif. Je serre les bras sur le côté pour les faire apparaître encore plus gros à l'écran et bien ronds.


Souta et Janus

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 3 vendredi 09 juillet 2021, 19:14:21

Bien rapidement ce n'est pas un mais trois messages et une photo qui viennent faire vibrer mon portable comme si celui-ci cherchait à faire un trou dans ma poche. Les multiples réponses de l'inconnue me font de moins en moins penser au comportement d'un bot si je me remémore les explications qu'on m'a donné à l'époque. Tant mieux, car je trouve ça bien plus amusant d'avoir une vraie personne en face. Reste à voir ce que je peux obtenir d'elle.

Malgré le fait que ses photos restent soft dans l'ensemble, le fait qu'elle me les envoie d'elle-même montre clairement son envie d'aller plus loin et son manque de réserve sur le fait de se montrer. L'anonymat doit probablement l'aider à se lâcher plus qu'elle le ferait en temps normal.

J'envoie un premier message court en guide de réponse : - Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu veux savoir sur moi au juste ?

C'est bien elle qui parle de faire connaissance après tout. Décidé à en profiter pour m'amuser et vérifier l'étendue de sa détermination, je pousse le vice jusqu'à lui demander de m'en montrer plus.

- Si tu veux que j'accepte, commence par me montrer ce que tu caches sous tes bras. Inutile de faire ta petite innocente.

Je range alors mon portable dans ma poche et retourne bosser pour les prochaines dix minutes. Les rotations sont régulières pour éviter que l'on fatigue et qu'on passe à côté de quelque chose.

Comme si quelqu'un allait venir...

Izumi Cho

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 4 samedi 10 juillet 2021, 00:10:23

Il me répond assez vite me demandant ce que je voulais savoir sûr ! Tout ce qui me ferait devenir une meuf, cool, respecter car mon image de petite-bourgeoise me colle à la peau partout où je vais. Je veux que ça change, je fais des conneries mais pas assez grosses pour me faire respecter. Le problème c'était comme lui dire… Je ne voulais pas insister sur le fait que j'étais la fille d'une des ministres du Japon, que j'avais une super baraque et autant d'argent que je voulais.

Le temps de réfléchir je reçois un deuxième message, il accepte seulement si je lui en montre plus… J'avais dit que j'acceptais de lui en montrer plus s'il m'aidait ! Là, il retourne le truc contre moi…

- Il me la met déjà à l'envers…

Je pouvais refuser de le faire, sauf qu'il couperait sûrement court à la conversation. Un mec comme lui doit avoir autant de meuf qu'il veut à ses pieds, ce n'est pas moi qui me fait passer pour une admiratrice qui va changer quelque chose. On va déjà répondre à la première question…

* Je veux que tu m'expliques comment me faire respecter ! Et ce que tu fais de tes journées, je crois savoir que t'as des contrats spéciaux, explique moi comment tu fais pour les avoir et gérer ça !

J'étais allée fouiner loin pour avoir ce genre d'informations, me faisant idéaliser Souta encore plus. Il prend des contrats qui lui donnent encore plus de classe et de respect. Je restais une adolescente qui n'avait pas encore bien les pieds sur terre et qui se passionnait pour des choses pas à sa portée… Il faut bien commencer jeune !

Pour cette histoire de photo… Est-ce que c'est un test pour savoir si je vais lui dire non et appuyer mes propos ou voir si j'allais lâcher ? En vrai, j'ai trop peur qu'il ne me répondent plus après ça… Et si je ne lui envoie rien. Je monte dans ma chambre pour enlever mon haut et mon soutien-gorge et je cadre ma photo sur ma poitrine. Un gros plan qui détail tout. La rondeur, mes tétons qui ressortent à peine et où l'on voit encore un peu écrit Souta sur le haut. J'hésite encore quelques secondes et j'appuie sur envoyer…

* T'acceptes de m'aider à devenir comme toi ?

Juste pour être sûr qu'il ne m'a pas prise pour une conne et que je vais avoir ce que je veux.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 5 samedi 10 juillet 2021, 08:17:17

Quelques secondes passent à peine que j'entends mon portable vibrer de nouveau. Puis de nouvelles vibrations le refont trembler au bout de quelques minutes supplémentaires. Sans savoir de quoi il s'agit vu que je suis obligé d'attendre encore un moment pour pouvoir le vérifier. Si ça se trouve le manque de réponse rapide de ma part lui fait perdre patience. La possibilité existe.

De toute façon je sais déjà qu'il s'agit d'une nana à peine adulte ou qui est sur le point de le devenir. Les aguicheuses ne tournent jamais autour du pot et font du rentre dedans de façon plus évidente quand elles veulent quelque chose.
Le contraire de cette inconnue qui semble vouloir autre chose.

Une fois de retour à l'intérieur pour laisser ma place, je glisse la main à la poche pour constater qu'elle a obéit à mes deux demandes. La photo et la réponse à la question sur ce qu'elle attend de moi. Et à ma grande surprise, elle semble en savoir plus que nécessaire à mon propos. Ce qui me rend suspicieux dans un premier temps. Je prends un maximum de précaution pour justement éviter que tout le monde sache ce que je fais en dehors des personnes avec qui je travaille. Alors comment cette nana peut être au courant ? Il va falloir que je fasse gaffe tout en essayant de lui soutirer un maximum d'informations.

Après une courte réflexion je lui réponds en prenant soin de bien choisir mes mots sans lui refuser quoique ce soit. Tout sera question de subtilité désormais.

- Tu veux apprendre à te faire respecter ? Okay, je vais t'aider.

Le message est envoyé. Avant que j'en pianote un second qui sera lourd de conséquence pour la suite de notre relation un peu particulière.

- Par contre, tu devras faire tout ce que je te dis à partir de maintenant.

Je n'ai pas ouvertement refusé de l'aider à se lancer dans le même business que moi. Il faut voir les choses en face, ce que je fais peut être à la fois illégal et dangereux. C'est clairement pas le genre de truc qu'une gamine sortie de nulle part peut gérer. Je ne lui donnerai même pas un soir avant qu'elle ne finisse revendue par des trafiquants ou finir dans la cave d'un violeur en série.

Histoire de lancer les choses de manière soft, je lui envoie une petite demande.

- L'essentiel dans la vie c'est la confiance en soi. Alors je veux que tu continues de te prendre en photos. En virant tes fringues et dans différentes positions. Ce sera gênant au début, mais t'en verras vite les résultats.

Les femmes sont souvent comme ça, je le sais. Leur confiance passe par l'acceptation de leur corps et de leurs formes. Pas besoin pur ça qu'elle m'envoie les photos en questions du moment qu'elle les prend dans son coin. Puis ça me permettra par la même occasion de jouer un peu si l'occasion se présente.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 6 samedi 10 juillet 2021, 16:52:26

Il est plus loin à répondre cette fois, est ce que j'ai fais quelque chose que je ne devais pas ! J'étais sûr j'aurais pas dû lui envoyer la photo c'était un test et je venais d'échouer… Je devais me faire plus confiance… Je remets mon haut sans mon soutien, allumant mon téléphone toutes les cinq secondes. Je dois me contenir pour ne pas lui envoyer un message, je ne veux pas passer pour une harceleuse.

- Qu'est-ce qu'il fout…

Les minutes semblent devenir une éternité, quand enfin mon téléphone vibre dans ma main. Mon cœur décolle d'un coup dans ma poitrine quand je vois son numéro. Je m'empresse d'ouvrir la conversation pour lire les nouveaux messages.

* Oui je veux ! Je ferais tout ce que tu me dis, promis !

Et je reçois son dernier message où il me demande de prendre des photos de moi sans mes vêtements. Pour augmenter ma confiance en moi… Accepter mon corps ? Comme une bonne adolescente, il y a des choses que je n'aime pas chez moi et que j'évite de montrer… Avec les photos qu'il me demande de prendre je n'aurais pas le choix de les voir. Bon après tout… Personne ne va les voir, il ne m'a pas demandé de lui envoyer, elles vont simplement rester dans mon téléphone.

* Je vais le faire, laisse moi le temps…

Dans ma chambre je me mets complètement nue devant mon miroir pour prendre une première photo en portrait, je suis droite pour me voir complètement, j'en fais une autre de côté.

- Différentes positions…

Je me mets à quatre pattes pour toujours me prendre dans le miroir, je vois mes seins tomber et bouger en direction du sol, mes fesses remonter derrière le bas de mon dos. Je me redresse pour me mettre assise en tailleur prenant un autre cliché en levant le bras et un autre me penchant plus sur l'arrière. Sur celle-ci mon intimité rose est totalement ouverte, c'est bizarre de voir ça. J'arrête tout de suite de regarder pour essayer de trouver des nouvelles idées…

Seule chez-moi, je descends à l'étage pour prendre quelques photos couchée sur le canapé en cuir et le tapis au sol. Puis dans la cuisine assise sur une chaise, le dossier devant moi, mes seins passant entre les barreaux. Et pour finaliser la demande Souta, je vais me mettre dans le jacuzzi pour donner un effet avec l'eau. Restant dedans, j'en profite pour regarder ce que ça donne… Ouais, non on va éviter finalement. Je ne quitte pas la galerie pour autant, je fais quelques retouches photos rapides avant. Et après une bonne vingtaine de minutes...

* C'est bon j'ai pris les photos que tu m'as demandé Souta.

Et pour preuve je lui envoie quelques photos retouchées. La première devant le miroir où l'on voit que mes jambes, la deuxième en tailleur où je laisse simplement apparaître un morceau de cuisse et de hanche, l'avant derrière ou l'on voit les pieds de la chaise et mes jambes autour. Et pour finir mon ventre recouvert d'eau dans le jacuzzi.

* Partout dans ma maison dans toutes les positions que j'ai pu ! Et maintenant ?

Je me demandais si lui aussi avait fait ce genre de chose chez lui… Et si quelqu'un lui avait demandé de le faire. J'espère qu'il allait être content du résultat et voir que je mettais de la bonne volonté.


Souta et Janus

Humain(e)

Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)

Réponse 7 lundi 12 juillet 2021, 07:23:00

A en juger par le nombre de fois où mon téléphone se met à vibrer, j'en déduis qu'elle vient de m'envoyer plusieurs photos avec ses messages alors que je ne lui ai pas demandé de le faire. Est-ce que je suis censé lui indiquer que c'était pas nécessaire ou lui dire que c'était une bonne initiative ? Non... j'opte plutôt pour faire comme si de rien n'était en lui répondant comme je l'avais décidé depuis le départ une fois qu'elle aurait remplie sa tâche.

- Maintenant... rien. C'est tout pour ce soir.

Personne ne peut changer du tout au tout en une soirée. Même les gourous mettent des semaines, voir des mois, pour obtenir des résultats. J'ai beau prendre la chose avec un certain sérieux, cela reste un jeu très amusant avec lequel je compte m'amuser le plus longtemps possible pour voir jusqu'où toute cette situation va aller.

- Réfléchis à ce que tu viens de faire. Ce que t'as ressentis à chaque situation. Si ça t'a mise mal à l'aise, ou si ça t'a excitée.

Vu sa nature à envoyer des photos d'elle à une personne dont elle ne sait rien, je me dis qu'elle doit avoir un côté masochiste et exhibitionniste. Deux facettes qui offrent tant de possibilités.

Dans le même temps je supprime les dernières photos qu'elle m'a envoyée vu que je ne leur trouve aucun intérêt. Un ado boutonneux pourrait fantasmer dessus. Pour l'instant je vais éviter de la pousser trop directement, cela pourrait avoir l'effet inverse en plus de gâcher le plaisir.

Histoire de lui donner des devoirs pour boucler notre premier échange en beauté, je lui demande de m'expliquer en détails ce qu'elle a pu ressentir lors de sa petite escapade coquine étant donné que même découpées, on remarque que les photos ont été prises dans des endroits différents en regardant de façon attentive les arrières plans.

Ca me permettra d'en savoir plus sur elle en plus de la faire s'ouvrir encore davantage sans qu'elle n'y prête attention. Mnn... Les idées se bousculent dans ma tête avec toutes ces possibilités à portée de main. Ou de téléphone.
En tout cas elle semble plutôt influençable et manipulable. J'essaierai un truc plus risqué demain.


Répondre
Tags :