Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une adolescente difficile. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi Cho

Humain(e)

Une adolescente difficile. [Vanéalidée !]

mercredi 07 juillet 2021, 13:20:15

Identité : Izumi Cho
ge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Izumi est une belle jeune fille qui aime bien faire enrager sa mère, elle n’a pas hésité bien longtemps à colorer sa longue chevelure brune en rose et en vert pour lui faire grincer les dents. Depuis, sa mère lui donne le surnom de punk dégueulasse, ou d’horrible délinquante, ou déchet de la société. Pour continuer dans la provocation, Izumi ne suit pas du tout le dress code imposé, elle aime mettre des tenues qui dévoilent ses formes. Encore une fois pour se rebeller. Les tailleurs pour l’école, les robes de princesse pour les grandes occasions, les vêtements de marque pour les apparitions à la télévision, Izumi a mis le feu à tout ça il y a plusieurs années au milieu du jardin quand sa mère est rentrée du boulot. De l’argent parti en fumée en quelques secondes. Souvent, elle se fait poser des faux piercings sur le visage ou encore des tatouages décalcomanies dans le bas du dos, sur le ventre en faisant croire que ce sont des vrais. Izumi ne sait même pas si son look lui plaît, elle veut juste faire le contraire que ce que veut sa mère, c’est encore une adolescente qui se cherche.

Caractère :
Izumi est une jeune adolescente à problème, elle ne va pas très souvent à l’école, passe beaucoup de temps à droite à gauche avec des mauvaises fréquentations qui aggravent son cas. Régulièrement, sa mère doit réparer les pots cassés et surtout aligner l’argent, elle ne supporte pas son comportement qu’elle qualifie de dépravé. Tout simplement, car son image de ministre en prend un coup à chaque fois, dans les journaux, sur internet, à la radio régulièrement on entend parler des caprices d’Izumi. L’adolescente aime dire qu’elle fait tout ça pour attirer son attention, qu’elle se sent en manque d’amour de sa mère, qu’elle voudrait bien passer plus de temps avec elle. C’est une forme de défense et d’excuse qu’elle s'est forgée. Izumi n’a plus de père, celui-ci a décidé de partir de la maison l’année de ses 10 ans pour vivre une vie loin de la politique. Sa mère s'est battue pour garder la petite, Izumi pense que c’est pour garder une image de mère active avec un enfant à charge seule et augmenter son taux de popularité. Izumi fera toujours tout pour aller à l’encontre de sa mère qu’importent les risques.

Histoire :
- Madame la ministre, votre fille elle est…

- Oui, je suis déjà informée, j’ai payé la caution pour la sortir de là, elle devrait arriver dans moins d’une heure. Continuons la préparation des dossiers pour ce soir.

35 minutes plus tard.

- Izumi ! Explique-moi.

- Je n'ai rien fait mère, j’étais juste au centre-ville avec des amis pour faire les magasins et…

- FAIRE LES MAGASINS AVEC DES AMIS . Tu te moques de moi, le policier que j’ai eu au téléphone m’a dit que vous étiez en train de consommer de l’alcool et de la drogue au milieu de la rue piétonne !

- Non ce n’est pas vrai. On fumait juste des cigarettes dans une zone fumeur, c’est le policier qui m'a reconnu, pis ben… Il m’a cherché des embrouilles comme…

Une claque cinglante arrive sur ma joue.

- AVEC TOI C’EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES, IL FAUT TE REMETTRE EN QUESTION IZUMI !! C’EST TOI LE PROBLEME PAS LES AUTRES ! C’EST TOI QUI FAIT DES CONNERIES TOUS LES JOURS ET C’EST MOI QUI DOIT ARRONDIR LES ANGLES POUR TE SORTIR DE TES PROBLÈMES.

Je me tiens la joue, la douleur imprègne ma mâchoire et remonte jusqu’à mon oeil, alors que mes yeux brillent sur le point de craquer.

- Si je te dis que j’y suis pour rien… Pis si tu t'occupais un peu plus de moi, peut-être que je ne ferais pas des conneries tous les jours, c’est ta faute t’es…

Une nouvelle claque de l’autre côté pour me remettre les idées en place d’après elle.

- Toujours la même excuse Izumi, il faut grandir un jour, tu sais très bien que je ne peux pas me dégager du temps libre quand je veux ! Ce sont tes responsabilités, tu dois te prendre en main. Et arrêter de ternir mon image, je passe pour quoi moi, tu penses à ta pauvre mère qui fait tout son possible pour avoir une vie parfaite et toi qui veux tout foutre en l’air ? Non, comme le reste tu t’en fous !

Mère avait arrêté de crier, mais son ton restait ferme m’envoyant des postillons sur le visage et pointant son doigt au-dessus de ma poitrine pour me pousser en arrière et me plaquer contre le mur de la pièce.

- C’est de ma faute si tu ne vas jamais en cours aussi ? C’est de ma faute si j’ai retrouvé de l’herbe cachée dans ta chambre ? C’est de ma faute si t’as teint tes cheveux comme une rebelle de la société ? C’est de ma faute si tu t’habilles comme une... Les seins presque à l’air ? NON, NON, NON !!! Je t’ai donné une éducation parfaite, j’ai payé des milliers de yens et tu jettes tous par les fenêtres.

J’ose baisser la tête vers le sol et sa main vient me saisir sous le cou pour me redresser pour me forcer à la regarder dans les yeux.

- Comme d’habitude tu n’assumes pas Izumi, reprends-toi en main rapidement car je ne vais pas te laisser beaucoup d’autres chances, je n’en peux plus de toi et tes conneries !

Mère vient claquer ma tête contre le mur derrière avant de me lâcher et de m’en remettre une pour le plaisir. Elle s’en va ensuite activant son kit mains libres pour continuer sa journée de travail. De mon côté je suis contente, je n’ai presque pas pleuré aujourd’hui, je fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et de l’autre main j’essuie mon visage.

*C’est bon c’est fini… Comme d’habitude je l’ai envoyé chier cette vieille folle ! Elle est ministre, se croit toute puissante, en face de moi c’est qu’une sous-merde. Je te rejoins dans 1h chez toi, j’apporte de quoi faire la fête pour la soirée, j’espère qu’il y aura des beaux mecs pour une fois ! xoxo*

J’appuie sur la flèche pour envoyer le message à une de mes amies avant de quitter la pièce à mon tour pour la rejoindre le plus rapidement possible.

Autre :
Fille de ministre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google.



Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une adolescente difficile.

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2021, 15:13:27

Bienvenue  :-*


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une adolescente difficile.

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2021, 20:42:26

Bonsoir et bienvenue à toi !  :D

En voilà une qui veut faire sortir sa mère de ses gonds !  ;D
Tu es validée ! Tu peux filer t'amuser !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-



Répondre
Tags :