Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neila, Mage Lamia du désert [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Neila, Mage Lamia du désert [Vanéalidée !]

vendredi 09 juillet 2021, 09:37:07

Identité: Neila
Âge: 320 ans
Sexe: Féminin
Race: Lamia
Sexualité: Bisexuelle

Physique & Caractère:
La belle créature possède un teint de peau naturellement cuivré, propre aux peuples du désert tels que Papua. Si elle tient son teint de cheveux châtain et celui de son épiderme de son père, c'est surtout de sa mère que lui vienne ses magnifiques yeux verts bouteille encadrés par sa longue et lisse chevelure, ou encore sa généreuse poitrine aux mamelons roses et proéminents, son fessier rebondit et son intimité ouverte et charnue. Si en terme de posture elle arrive à peu près au mètre soixante, c'est bien entendu sans compter sa longue et puissante queue serpentine aux écailles rubis et mesurant plusieurs mètres supplémentaires. Ainsi, sa taille totale avoisine facilement les dix mètres de long. Sa langue peut également se dérouler sur près d'un mètre.

Enfin, il est à noter que Neila ne porte absolument rien sur elle. Vivre seule dans le désert depuis 3 siècles a effacer toutes traces de pudeurs chez elle. Une des spécificités de son corps est que celui-ci semble être naturellement hydraté, la peau, les cheveux et les écailles huilées, parfumées, glissantes et brillantes. Outre la mettre d’avantage en valeur, cela lui permet surtout de mieux résister au soleil écrasant du désert.

De par ses origines de naissance, Neila a toujours été une fille bien élevée et discrète, voir un peu effacée. Même après le bouleversement de sa vie, elle ne s'est que très peu rebellée. Elle a néanmoins su rapidement maitriser ses capacités, suffisamment pour se faire entendre et faire accepter ses requêtes sous peine de se venger. Ainsi, même si la lamia est douce et gentille, mieux vaut éviter de la prendre pour une idiote, sous peine de le regretter amèrement.

Cette requête concerne essentiellement la collection de livres en tout genre. Plus que la simple passion de la lecture, elle aime surtout apprendre, découvrir et conserver. Les livres sont pour elle un trésor inestimable, bien plus que tout l'or et les joyaux du monde. La somme des connaissance des civilisation passée et présentes, qu'il est impératif de conserver au profit des générations future. Et elle ne plaisante absolument pas avec ces derniers.

Enfin, il est à noter que Neila possède une libido non négligeable. Bien qu'elle ait tendance à briser quelques os par inadvertance chez les moins biens bâtis, elle reste une amante des plus appréciées parmi les lecteurs réguliers de sa bibliothèque.

Histoire:
Neila est à l'origine une princesse Papuanne née 300 ans plus tôt, une époque où le royaume n'était pas encore anexé à l'empire Ashnardien. Ainée d'une fratrie de trois enfants, ses parents étaient aimants, mais sa sœur benjamine jalouse de son statut. Après tout, en tant qu'ainée, elle était destinée à hériter du trône. Cette jalousie se mua en haine au fil des années jusqu'à atteindre le point de non retours, quand à l'approche des 18 ans de sa sœur, elle engagea des mages pour maudire Neila. Ainsi, au cours de la cérémonie de son anniversaire, la princesse ainée reçue une puissante malédiction qui la changea en lamia, en public, ce qui créa un mouvement de panique au sein de la population. Privée de jambes pour fuir, incapable de se défendre, elle ne due sa survie qu'au soldats qui s'interposèrent pour la protéger des mercenaires.

Quelques uns furent capturés et suite à leur interrogatoire et autres tortures, la coupable fut identifiée et, en guise de punition, vendue comme esclave au sein de l'empire. Malheureusement, Neila ne pouvant hériter du trône en raison de sa nouvelle condition, elle fut cachée dans une caverne en attendant de trouver comment inverser la malédiction, solution qui ne fut jamais trouvée. En l'absence des deux princesses, ce fut donc le prince cadet qui fut désigner héritier au trône, qu'il prit environs 13 ans plus tard, soit à ses 25 ans. Il est parfaitement possible qu'il est tout mis en œuvre jusqu'à ce jour pour que son ainée ne puisse pas retrouver son apparence d'origine, mais Neila n'en su jamais rien.

Durant tout son règne, le nouveau roi maintient sa sœur en captivité dans cette caverne, sous prétexte de la cacher de la population qui pourrait la vouloir morte dû à son apparence de monstre. Toutefois, celle-ci gagnait évidement en puissance au fur et à mesure qu'elle apprenait à contrôler ses capacités. Alors pour éviter tout risque, il accéda à sa demande et fit livrer régulièrement de la lecture à son nouveau lieu de vie pour l'occuper, chargeant ses soldat les plus loyaux pour veiller à la "protection" de sa sœur. Ces livres portaient sur de nombreux sujets: magie, politique, géographie, fiction, etc... Si bien que sa caverne finit par avoir plus d'ouvrages que le palais royale au bout d'une cinquantaine d'années.

Le roi mourut et son fils lui succéda, et ainsi de suite jusqu'à nos jours. L'existence de Neila fut peu à peu oubliée, passant de princesse maudite à créature de mythe au sein de la population. Aujourd'hui, le peuple ne parle plus de Neila que comme un conte pour enfants, celle que l'on connait aujourd'hui sous le nom du "dernier soupir des dunes". Pourtant, la lamia reçoit encore régulièrement des visiteurs, des mages ou des savants faisant le voyage jusqu'à elle pour consulter ses ouvrages. Parmi ces habituées, Neila est plutôt connue comme la "bibliothécaire du désert". En échange d'une consultation, elle demande ainsi un paiment en nature ou un nouveau livre. Grâce à la magie, elle a pu aménager sa caverne en palais, et ses rayonnages s'étendent sur plusieurs niveaux sous la surface.

Techniquement, Neila est toujours rattachée à la famille royale de Papua, bien que celle-ci semble ignorer son existence et serait parfaitement apte à revendiquer le trône le jour où il n'y aura plus d'héritiers à celui-ci. Elle ne désire nullement retrouver son apparence humaine cependant, tant elle est habituée à son corps de lamia depuis le temps...

Autre:
Au delà des compétences habituelles des lamia (venins létal, paralysant ou aphrodisiaque; ou encore force physique supérieure aux humains), Neila est également une mage des plus redoutables. En effet, avec une existence de 300 ans, elle a bien dû occuper son temps et la magie l'a pas mal occupée sur ce point. De fait, elle maitrise plusieurs écoles, bien qu'elle ait encore des choses à apprendre à ce sujet.

Elle se sert d'ailleurs d'un bâton magique fait d’or et d’émeraudes, qui donne une assez bonne idée de son anciens statut. En plus de lui servir de catalyseur magique, il occupe également ses nuits solitaires.

Par ailleurs, tout ses ouvrages sont enchantés de telle sorte à ce qu'ils ne puissent être détruits ou détériorés. de même qu'en cas de vol, ils finiraient par revenir d'eux même dans leurs étagères, qu'importe les moyens mis en œuvre pour tenter de l’empêcher. Comme dit plus haut, Neila ne plaisante pas avec ses précieux ouvrages.

Comment avez-vous connu le forum ?
Une ancienne de retour :D
« Modifié: mercredi 01 juin 2022, 10:51:05 par Neila »
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Atsuko, Richement perverse

Réponse 1 vendredi 09 juillet 2021, 12:59:52

Bienvenue à toi :)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Atsuko, Richement perverse

Réponse 2 vendredi 09 juillet 2021, 13:02:04

Re  ;) :D

Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Atsuko, Richement perverse

Réponse 3 vendredi 09 juillet 2021, 13:04:26

Merci éwè
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 965


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Atsuko, Richement perverse

Réponse 4 vendredi 09 juillet 2021, 18:49:26

Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Keira Metz

Administrateur

Re : Atsuko, Richement perverse [Keiralidée]

Réponse 5 mardi 13 juillet 2021, 01:08:50

Rebienvenue !
Tu es validée, bon jeu. :)

Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Atsuko, Richement perverse [Keiralidée]

Réponse 6 mardi 13 juillet 2021, 06:41:39

Merci :3
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Atsuko, Richement perverse [Keiralidée]

Réponse 7 mercredi 14 juillet 2021, 14:06:23

Rebienvenue   :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Neila, Mage Lamia du désert

Réponse 8 lundi 30 mai 2022, 14:06:49

Bouh, petite refonte de ma perso :P
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Akita Celebrindal

Créature

Re : Neila, Mage Lamia du désert [Anéa]

Réponse 9 lundi 30 mai 2022, 18:16:32

Rebienvenue ! \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Neila, Mage Lamia du désert [Anéa]

Réponse 10 lundi 30 mai 2022, 20:42:22

Tout est nickel pour moi o/ Tu es validée !

Enjoy OwO



-En souvenir du bon vieux temps-

Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Neila, Mage Lamia du désert [Vanéalidée !]

Réponse 11 lundi 30 mai 2022, 20:51:23

Merci owo
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen


Répondre
Tags :