Ayame faisait du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas montrer l'intérêt grandissant qu'elle avait dans cette affaire, cela étant une tâche bien plus compliqué qu'il ne pouvait y paraître, ses appendices animales trahissant bien trop facilement ce qu'elle pensait. Elle pourrait bien entendu prendre une apparence qui ne montrait pas cette partie d'elle, une apparence totalement humaine ... mais dans la situation actuelle, cela ne changerait rien, et si le vampire ne prenait que deux secondes pour réfléchir, si il la voyait cacher ses oreilles, il n'aurait aucun mal à se douter de son intérêt.
À la grande surprise de la tanuki, le vampire accepter sans marchandage sa première offre de 10.000 Yen, la prenant un peu par surprise en toute honnêteté. Mais elle ne laissait pas paraître ce sentiment, surtout qu'elle remarquait qu'il n'avait à première vu accepté que les Yens, n'ayant pas mentionné son sang dans la transaction.
Ayame n'avait pas perdu de temps pour présenter la porte qui se trouvait derrière elle, expliquant brièvement que, malgré qu'il s'agisse de son échoppe, elle ne saurait dire ce qui se trouvait derrière la porte, et que si il le désirait, le vampire pouvait avoir le lieu qu'il souhaiterait derrière la porte ... la tanuki propose naturellement un tel service en informant de frais supplémentaires. Mais là où Ayame espérait au mieux soutirer 5.000 Yen de plus de la part du vampire, ce dernier ne perd pas son temps en doublant le prix qu'elle de son offre originale. La tanuki reste un bref instant en silence sans rien dire, clignant doucement des paupières ...
Et bien ... cela me semble être un prix raisonnable.
Ayame ne disait rien de plus, se mettant légèrement sur le côté pour laisser le vampire ouvrir la porte sur la pièce qu'il désirerait. Elle n'avait pas expliqué précisément comment cela fonctionnait, et elle ne pourrait pas vraiment le faire. Après tout, dire à voix haute une pièce ne garantit pas que ce sera exactement ce qui se trouverait derrière la porte, même si cela était certainement capable d'influencer le résultat.
Le vampire, après quelques secondes de réflexion, annonce à voix haute un jacuzzi tout en regardant directement la tanuki, et à peine la porte s'ouvre qu'une vague de vapeur chaude frappait autant Ayame que le vampire, rendant au moins la tanuki incapable de voir exactement le contenu de la pièce ... mais il n'était pas nécessaire de "voir" pour se rendre compte que le vampire avait obtenu ce qu'il désirait. Il aurait été bien pratique de pouvoir "voir" malgré tout, le vampire ne se gênant pas pour emmener directement Ayame avec lui dans le jacuzzi ... et comme le bassin se situait basiquement après la porte, autant la tanuki que le vampire finissent à l'eau.
Ayame n'avait même pas eu le temps de faire part de sa surprise qu'elle était déjà trempé jusqu'aux os, se relevant en reprenant son souffle en s'essuyant les yeux. Le manque de luminosité ne la dérangeait pas personnellement, mais même si sa vision dans l'obscurité était meilleure qu'un humain lambda, la tanuki apprécierait de voir les lumières allumées ... et elle ne montre pas la moindre gêne pour faire cela, laissant un soupir s'échapper malgré elle ...
J'ai du mal à croire que ce n'était pas prévu ... surtout en m'emmenant sans prévenir à l'intérieur ... et encore plus en voyant l'état de ma tenue !
Ayame ne commentait pas plus que cela à ce sujet, n'attendant même pas que le vampire fasse sa proposition qu'ils se mettent chacun à l'aise dans ce jacuzzi, la tanuki commençant sans tarder à se dévêtir de ses vêtements. Se baigner toute habillée dans un jacuzzi était loin d'être pratique après tout, et bien que le fait d'être déjà trempée faisait naître une légère flemme de se dévêtir, ne pouvant vraiment être plus mouillée qu'elle ne l'était, la fait d'être toujours vêtue n'apportait rien ... et au vu de ses vêtements blancs, même si elle restait habillée, son haut ne cachait pour ainsi dire rien du tout, le vampire pouvant clairement voir son soutien-gorge au travers.
Déboutonnant un à un les boutons de son haut, la tanuki dépose ce dernier sur le bord du jacuzzi, suffisamment éloigné de ce dernier, se doutant que des éclaboussures allaient arriver tôt ou tard. Le soutien-gorge ne tarde pas à suivre le haut d'Ayame, la tanuki se retrouvant bien vite à moitié dénudée, le dos totalement exposée au vampire, ce dernier pouvant sans la moindre difficulté s'approcher d'elle sans qu'elle ne le remarque.
Quoique le vampire puisse faire, la tanuki ne perd pas plus de temps pour continuer à se débarrasser de ses vêtements trempés, et comme elle ne cherchait pas vraiment à se mettre en spectacle, le reste des vêtements d'Ayame rejoignent rapidement le reste.
Ayame se retourne avant de s'asseoir dans le jacuzzi, laissant le temps au vampire pour constater, même si pour un bref instant, la présence d'un sexe masculin sur le corps de la tanuki. Elle n'était pas dépourvu du sexe féminin, loin de là, mais le vampire avait un moment si bref pour observer le corps de la tanuki, et particulièrement cette partie de son corps, qu'il pourrait bien s'imaginer qu'elle ne disposait que du sexe masculin ...
Bon ... et si on parlait donc de ces conditions particulières ?
N'ayant pas pris le temps depuis l'atterrissage dans le jacuzzi, Ayame s'étend maintenant, étirant ses bras, exposant la poitrine de la tanuki ... acte qu'elle pourrait très bien faire volontairement ...