Ayame n'avait pas vraiment le temps d'accepter pleinement le fait que le vampire, sans le moindre signe de ce qu'il avait prévu de faire, venait de prendre la décision d'acquérir la tanuki. Tant bien même cette dernière se vendait comme une marchandise dans sa propre échoppe, Ayame se voyait plutôt comme une location qu'un achat réel ... et son client ne prévoyait visiblement pas de simplement "louer" ses services, et du peu qu'elle pouvait comprendre, il disposait des moyens financiers pour acheter Ayame ... même si cela la surprenait toujours, les potentiels gains financiers associés à une situation pareil ne pouvait que lui plaire !
Au milieu de tout cela, le client d'Ayame ne faisait pas vraiment preuve de se fatiguer, contrairement à elle. Mais cela devait sans le moindre doute provenir de la nature vampirique de son client, ce dernier s'étant permis de se nourrir de son sang durant l'acte ... il n'est donc pas étonnant que le vampire déborde d'énergie et de vigueur, totalement à l'opposée de celle d'Ayame, qui n'était pas nécessairement plus endurante qu'un humain lambda, encore plus en ayant son sang partiellement drainé.
Et alors que son client continuait de déguster son achat, le vampire se présentait plus ou moins officiellement, sous le nom de Sennefer ... Ayame aurait bien essayé de se présenter à son tour, par simple politesse, mais la tanuki eu à peine le temps de prononcer un mot que les crocs du vampire se plantait de nouveau en elle, consommant une nouvelle dose de son sang, coupant sa voix pour un instant, continuant de la vider de ses forces tandis que le vampire continuait de gagner en énergie.
Ayame allait définitivement avoir besoin d'un remontant, sans le moindre doute une des potions qu'elle avait ramené, surtout si Sennefer souhaitait continuer à profiter de la tanuki. Et elle n'avait pas le moindre doute que le vampire souhaitait continuer, ce dernier attrapant justement l'une des dites potions ... celle qui brillait de multiples couleurs, débouchonnant la bouteille sans quitter du regard Ayame, promettant à celle-ci des jours entiers où il aurait besoin de ses services ... ou autrement dit, de son corps et tout le sang qu'elle serait capable de se séparer ... il n'allait pas la vider au point de la laisser pour morte après tout, n'est ce pas ?
Avant de passer à la suite, Ayame allait devoir boire cette potion, le vampire en profitant pour se retirer doucement d'elle, sans pour autant s'éloigner d'elle, allant même jusqu'à garder son membre encore fièrement dressé contre son ventre, montant clairement jusqu'où Sennefer était capable de la pénétrer ... même si cela n'était pas nécessairement une preuve quelconque d'une taille massive pour le vampire ... Ayame était plutôt un petit gabarit après tout. Mais la tanuki se retenait de faire un commentaire sur la taille du vampire, la situation actuelle n'exigeant pas une telle chose, et elle était plus préoccupé par la potion que Sennefer guidait jusqu'à ses lèvres, les effets pouvant être littéralement n'importe quoi.
Ne répondant pas tout de suite à la question de Sennefer, et pour s'assurer que les effets de la potion arrivent au plus vite, Ayame n'attend pas que le vampire vide doucement son contenu entre ses lèvres, vidant la potion d'une traite, comme si elle vidait une simple pinte de bière. Sans le moindre regret visible, la tanuki laisser la bouteille maintenant vide sur le bord du jacuzzi, roulant doucement plus loin, une légère toux se faisant entendre de la part d'Ayame suite à l'ingestion rapide de la potion.
Mais cette toux était de courte durée, la potion ne semblant pas avoir eu de réels effets sur l'apparence de la tanuki ... mais si son apparence extérieur n'avait pas changé, rien ne disait que la potion n'avait pas d'autres effets invisibles à première vue. Ayame ne perdait pas un seul instant après cette toux après tout, prenant l'initiative de se rapprocher au plus près de Sennefer, un large sourire présent sur son visage ...
Peu importe la position ... si on va rester ainsi à le faire pendant plusieurs jours, on pourra en essayer autant que l'on souhaite, non ?
La marchande n'était vraiment plus présente, Ayame démontrant même une excitation surprenante dans ses paroles, chose qui n'était pas commune pour elle ... mais ce ne serait sans doute pas pour déplaire à Sennefer, Ayame ne se gênant pas pour prendre les devants, au moins jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'un nouveau remontant ...