Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Ayame Usui le mercredi 07 juillet 2021, 22:46:50

Titre: Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le mercredi 07 juillet 2021, 22:46:50
Une journée plutôt calme se termine pour Ayame, la tanuki ayant eu le plaisir de profiter d'une journée à ne rien faire, ayant littéralement passé la journée à flemmarder autant qu'elle le pouvait, et cela sans aucunes raisons particulières. Elle n'avait pas travailler au point de se tuer à la tâche ces derniers jours, et la météo de la journée n'était pas étouffante à son goût. Si elle avait été motivée, elle aurait même pu sortir prendre l'air ... mais non, la totalité de sa journée se résume littéralement couchée sur le canapé.
Mais ce calme ne serait pas éternel, et si la journée l'aurait été, la jeune femme allait passer une nuit sans doute moins calme. Et pas nécessairement parce qu'elle allait être occupée cette nuit, Ayame se doutant bien qu'en échange d'un tel manque d'événements pendant que le soleil était levé, quelque chose allait se passer une fois que la lune serait haute dans le ciel ... elle n'avait tout simplement aucune idée de ce qui pourrait bien se passer ...

La tanuki était au moins certaine d'une chose : ce soir, elle va ouvrir son échoppe. Ce n'est pas en restant à flemmarder qu'elle fera des affaires, et même si flemmarder était une activité au moins reposante, l'argent n'allait pas l'attendre. Et donc, dès que l'obscurité s'installait doucement sur la ville, Ayame utilise sa feuille de Tanuki pour faire apparaître sa boutique.

C'est dans un large nuage de fumée soudain que l'échoppe d'Ayama apparaît aux abords de Seikusu. Elle reconnait ce coin de la ville, mais ne voit personne pour le moment. Elle n'était pas tombé sur un endroit particulièrement actif ce soir, comme la majorité de ses ouvertures, mais le plus étrange restait le manque de personne. Le plus souvent, quelques instants après que la tanuki fasse apparaître sa boutique, une personne passe dans son champ de vision.
Il est déjà arrivé à la jeune femme que son échoppe s'ouvre à un endroit dénué d'intérêt pour elle, généralement par un manque flagrant de personnes qui pourraient être un client potentiel ... mais malgré cela, la tanuki n'avait pas l'impression d'être seule. Elle le saurait facilement si personne ne se trouvait là, et les poils de sa queue se dressaient doucement. Quelqu'un était forcément dans le coin, quelqu'un la voyait ... mais elle n'arrivait à voir cette personne.
Ayame ne comptait absolument pas quitté son échoppe, restant à ce dernier sans la moindre hésitation. Si quelqu'un était bien en train de l'observer, et était intéressé par son échoppe, cette personne se montrerait à coups sûr ...

Je sais que tu es là, alors montre toi. C'est clairement pas la petite bête qui va manger la grosse !

... ou bien Ayame pouvait se montrer direct elle aussi. Même sans voir cette personne, elle pouvait très bien essayer de communiquer, ne serait-ce que pour forcer son potentiel client à se révéler ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le mercredi 07 juillet 2021, 23:24:48
De l’air libre enfin. J’avais passé toute la journée coincée dans un bureau à cause du soleil qui refusait de se cacher derrière quelques nuages l’histoire d’une heure afin de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Mais cette fois la météo n’était pas mon amie. Et maintenant j’avais la gorge qui me grattait. Il fallait que je me nourrisse avant que mes instincts de vampire prennent le dessus et que je devienne plus … sauvage. Difficile de se contrôler contre ma nature première. Après tout, je reste une créature…un monstre aux yeux de certains.

Je traversais le ciel en volant à une allure respectable. Il y avait des moustiques sur la route et se les prendre en pleine poire n’était pas très agréable, surtout lorsque je vais plus vite encore. Il me fallait donc trouver un juste milieu. Cependant, la vue à cette hauteur et à cette vitesse me permettait de voir des choses que je ne verrais pas autrement. D’ailleurs ce qui venait d’apparaitre devant mes yeux m’intriguait. Qu’est-ce que c’était ?

Je m’arrêtais alors dans le ciel, assez haut pour que je puisse encore me fondre dans l’obscurité si on levait la tête vers le ciel. La lune n’était pas présente ce soir-là. Mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur cette chose apparue … je m’approchais lentement en observant attentivement. Il ne semblait pas y avoir de mouvement jusqu’à ce que j’entende quelque chose …

-Je sais que tu es là, alors montre toi. C'est clairement pas la petite bête qui va manger la grosse !

Hein ? Je ne m’étais pas fait assez discret ? Il faut croire. Mais je ne devais pas tant m’étonner que ça. Cela ne devait pas être humain vu comme j’ai vu la chose apparaitre d’un coup. Je continuais de m’approcher en descendant avant de ranger mes ailes pour atterrir sur le sol devant une … échoppe ? Je clignais des yeux un peu surpris tout de même avant d’observer plus en détail le petit édifice. Puis doucement … Je toquais à la porte avec mon ongle, ce qui faisait un bruit plutôt étrange.

-Et bien … bonsoir ?

Je dois dire que je ne savais pas trop comment engager la discussion sur ce coup-là. Surtout après avoir entendu les dernières paroles de … la gérante ? Ou d’une employée. C’était clairement une voix féminine que j’avais entendu. Mais rester ainsi juste sur des formes de salutation ne me plaisait pas. Je me forçais donc à chercher au fond de moi quelque chose à dire.

-Vous avec des trucs à manger ? Enfin … Pardon ce n’est pas ce que je voulais dire. Que vendez-vous ?

C’était ma gorge qui me rappelait que je devais boire du sang dans pas longtemps. Mais je doute qu’elle ait une telle chose en stock et dans tous les cas, je m’étais fait une réflexion comme quoi je n’en achèterais pas … puisque je ne pouvais simplement pas avoir la certitude de la provenance du produit.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le samedi 10 juillet 2021, 12:59:35
Quelqu'un la voyait, elle et son échoppe, Ayame n'avait pas de réel moyen de confirmer ou pas cette sensation, mais son ressenti actuel la rendait plutôt confiante à ce sujet. Elle doute fortement que sa boutique ait décidé d'apparaître à un endroit totalement dénué de client potentiels, et même si une telle chose est possible ... ce soir ne serait pas le cas.
Cela dit, comme la jeune femme n'avait pas de réel moyen pour repérer la position de son client, tout ce qu'elle pouvait faire était soit d'attendre que ce dernier vienne tout seul jusqu'auprès d'elle ... ou pousser son client à se montrer, en lui faisant savoir que sa présence était connue. Même si la tanuki ne pouvait pas confirmer à coups sûr cela, et la personne qui l'observait à ce moment aurait très bien pu ne pas se montrer ... cela aurait même pu faire fuir son client dans le fond.

Mais l'intervention d'Ayame ne se montrait pas négative pour son affaire du soir, la personne qui l'observait décidant de se montrer, frappant à la porte de son échoppe. Les occasions durant lesquels son échoppe dispose d'une porte sont plutôt rares, sa boutique ressemblant plus à un stand que l'on trouverait au milieu d'une brocante, ou à un vide-greniers. Pour cette fois, la boutique de la tanuki ressemblait à une petite échoppe toute simple, rien de particulier ne sortant de l'ordinaire, si ce n'est que l'échoppe pourrait ressembler à celle que l'on trouverait dans de nombreux jeux de style fantasy. En d'autres termes, l'échoppe ferait tâche avec ses alentours si ils se trouvaient dans une cité futuriste ... ce qui n'était clairement pas le cas.
Après, que le client d'Ayame frappe à la dite porte, celle-ci s'ouvre doucement devant lui, l'invitant à rentrer à l'intérieur de l'échoppe. Ayame pouvait facilement voir que cette personne ne s'attendait pas à être remarqué, la salutation semblant étrange ... étrange au point que la jeune femme se demande si elle n'aurait pas interrompu quelque chose par accident ...

Bonsoir bonsoir, bienvenue ...

Dès que la porte s'était ouverte, et que son potentiel client pouvait la voir, la tanuki affichait un sourire sur son visage, et le ton de sa voix se montrait plus amical. Ayame ne tentait pas réellement de se montrer subtile dans son approche, affichant sans la moindre gêne un masque, le masque du marchand qui acceuille avec joie un client ... une joie plus pour la potentielle affaire qu'elle allait faire que pour le client en lui-même, mais la tanuki éviterait de dire cela ouvertement.
Ayame n'eut pas le temps de demander à son client ce qu'il pourrait bien souhaiter acheter que ce dernier pose une question plutôt directe, avant de se corriger rapidement. Ayame affiche une expression légèrement surprise pour le coup, ne s'attendant pas vraiment à ce que son client soit intéressée par l'achat de nourriture ...

Hmm ... Pas souvent que des gens viennent ici pour acheter de quoi manger ... Je dois bien avoir des conserves et tout, mais pour en acheter ici ... vous devez vraiment besoin en urgence de ce que je vend ... ou vous ne pouvez pas vous rendre dans la supérette du coin pour une raison ou une autre ...

Ayame avait commencé sans vraiment attendre un instant à sortir plusieux conserves, déposant divers exemples de ce qu'elle avait devant elle, la majorité contenant surtout des fruits et légumes. Elle n'avait rien de vraiment étrange dans les conserves qu'elle présentait, et du peu qu'elle voyait de son client, rien n'indiquait clairement qu'il pourrait rechercher quelque chose de particulier pour se nourrir ... et donc, au milieu de deux conserves, la jeune femme décide tout de même de poser une question ...

Je sors des conserves, mais en fait ... je ne sais même pas si c'est que vous voudriez. N'hésitez pas à me dire ce que vous chercher directement, je pourrais vous surprendre avec ce que j'ai en stock. Et ça ne se limite pas à ce que vous voyez devant vous ...

Outre les conserve présentes devant Ayame, l'échoppe de la tanuki présentait diverses choses, même si tout ce qui se trouvait sur son comptoir et à proximité qualifiait difficilement de nourriture, même pour des races non humaines. Il y a bien les fleurs et autres plantes sur un coin du comptoir, mais certaines étaient définitivement inadaptée à la consommation, et à moins de n'être une espèce fantastique qui se nourrit d'un type de fleur précis, la tanuki doutait fortement que cette personnes soit intéressée par ses fleurs. Et à part les fleurs et les conserves, la seule autre chose présente dans le champ de vision de son client qui pourrait être qualifier de nourriture était tout simplement ... elle-même ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le samedi 10 juillet 2021, 15:25:24
-Bonsoir bonsoir, bienvenue ...

Une jeune femme souriante se trouvait en face de moi après avoir ouvert cette porte. Le sourire était bien dessiné sur ses lèvres. Malheureusement je connaissais le caractère des vendeurs. Ce n’était pas moi qui l’intéressais mais ce que je lui prendrai. J’en étais bien conscient puisque j’avais également mon commerce … d’une échelle bien différente certes, mais la méthode était la même. Sauf que moi je me fiche des règles de ce genre.

-Hmm ... Pas souvent que des gens viennent ici pour acheter de quoi manger ... Je dois bien avoir des conserves et tout, mais pour en acheter ici ... vous devez vraiment besoin en urgence de ce que je vend ... ou vous ne pouvez pas vous rendre dans la supérette du coin pour une raison ou une autre ...

-Je … oui ça commence à devenir un petit peu urgent … cependant …

Je n’avais pas vraiment le courage de continuer en voyant cette vendeuse à sortir ses conserves sans attendre. Je la regardais faire en me disant qu’il était inutile de l’interrompre, comme si je faisais face à une machine qui était lancée. C’était l’impression que j’avais. Au moins elle était à fond dans son rôle et c’était plutôt appréciable. Mais j’espérais tout de même qu’elle n’allait pas sortir tout son stock puisqu’à la fin … elle devra tout ranger !

-Je sors des conserves, mais en fait ... je ne sais même pas si c'est que vous voudriez. N'hésitez pas à me dire ce que vous chercher directement, je pourrais vous surprendre avec ce que j'ai en stock. Et ça ne se limite pas à ce que vous voyez devant vous ...

-Je … Pas la peine d’en sortir plus … ce n’est pas de conserve dont j’ai besoin … Mais si vous êtes prête à me surprendre alors je veux bien vous dire ce dont j’ai besoin.

C’était un petit peu direct, mais en même temps quand j’avais envie de sang au point que ça devienne urgent, je me transformais petit à petit en chasseur. Pour le moment elle était encore chanceuse ! Je n’avais pas encore atteint le stade ou je lui sautais dessus sans lui laisser la moindre seconde pour se défendre. Je me frotte un peu la joue à l’aide d’un de mes longs ongles et je me permets de la regarder pour poser ma question.

-La seule nourriture qui m’est comestible ici et bien c’est vous … Enfin je doute que vous soyez à vendre … Ahem … Non c’est pas ce que je voulais dire ne vous méprenez pas !

Cette petite faim me déconcentrait et je ne faisais même plus attention à ce que je disais … Je me rendais bien compte que tourné de cette façon, ma phrase pouvait être bien tordue. Mais j’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le mardi 13 juillet 2021, 00:08:51
Ayame n'avait pas tardé pour commencer à sortir ses conserves l'instant même où la personne qui a mis les pieds dans son échoppe avait plus ou moins clairement faire part de sa recherche : de la nourriture. Tant bien même la tanuki pouvait assez facilement se douter que son client n'était pas vraiment un humain, ses poils dressés en sentant simplement la présence de cette personne à l'extérieur de son échoppe, la jeune femme ne s'était pas demandé un seul instant si son client recherchait une nourriture en particulier, et pas juste des bêtes conserves.
C'est donc sans prévenir que la tanuki interrompt sa sortie de conserves pour demander de façon plus directe à son client ce qu'il désirait. Après tout, ce serait du gâchis de sortir des conserves qui ne pourraient pas être vendues, surtout que la jeune femme devrait les ranger si elles finissaient invendues.

Son client l'informe donc que les conserves n'était pas l'objet de sa recherche, arrachant malgré elle un soupir à Ayame, qui ne fait pas attendre pour ranger les conserves sorties, son attitude étant moins enjouée en ce qui concerne cela, ce qui n'est pas vraiment surprenant au final. Elle venait de faire quelque chose qui n'avait servi à rien après tout.
Mais la tanuki n'avait pas abandonner l'idée de faire affaire, et si cette personne était son client pour la soirée, elle devrait pouvoir trouver quelque chose qui pourrait lui convenir, assurant même qu'elle pourrait le surprendre avec ce qu'elle a dans ses stocks. Cela dit, Ayame ne s'attendait pas vraiment à ce que son client lui révèle quand il parle de nourriture ...

Et bien ... je peux vous dire que vous avez tort. Tout ce que vous voyez est à vendre ... et à ce que je sache, je ne suis pas encore invisible.

Ayame disait cela avec un sourire, mais ce dernier rétrécit légèrement pendant quelques instants ...

Je dois avouer que c'est quand même une première fois que quelqu'un me décrit de ... comestible. Et même si je fais partie des marchandises, je doute pouvoir me "vendre" pour satisfaire une faim ... je n'ai pas vraiment envie de finir sur une brochette ent train de cuire, si vous voyez ce que je veux dire ... à moins que ...

Avec une légère subtilité, la tanuki redressait son dos, mettant intentionnelle sa poitrine plus en avant alors qu'elle plaçait sa main griffue sous son menton, prenant une pose pensive ...

... à moins que vous ne parliez pas d'un appétit classique ... mais un appétit ... sexuel. Ce serait définitivement plus facile à fournir un tel service, surtout comparé à servir de nourriture. A moins que ce soit quelque chose de particulier chez moi qui pourrait vous nourrir ? Et pas juste ... me dévorer comme si j'étais un morceau de viande ?
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le mardi 13 juillet 2021, 11:45:24
-Et bien ... je peux vous dire que vous avez tort. Tout ce que vous voyez est à vendre ... et à ce que je sache, je ne suis pas encore invisible.

Je comprenais par la qu’elle était donc effectivement à vendre ! Ou du moins d’une certaine manière. Je doute que je puisse l’acheter et la tirer hors de son petit commerce n’est-ce pas ? Mais elle m’offrait un peu plus de détail concernant la nourriture qu’elle pouvait bien être pour moi. J’écoutais donc attentivement. Il faut dire que ce n’était pas commode.

-Je dois avouer que c'est quand même une première fois que quelqu'un me décrit de ... comestible. Et même si je fais partie des marchandises, je doute pouvoir me "vendre" pour satisfaire une faim ... je n'ai pas vraiment envie de finir sur une brochette ent train de cuire, si vous voyez ce que je veux dire ... à moins que ...

-Ce … Détrom…

-.. à moins que vous ne parliez pas d'un appétit classique ... mais un appétit ... sexuel. Ce serait définitivement plus facile à fournir un tel service, surtout comparé à servir de nourriture. A moins que ce soit quelque chose de particulier chez moi qui pourrait vous nourrir ? Et pas juste ... me dévorer comme si j'étais un morceau de viande ?

Je la regardais mettre sa poitrine en avant. Il semblait y avoir de la marchandise ici aussi quand même. Je m’approchais un peu d’elle afin de plonger mon regarde sur son corps que je scrutais. Je devais bien avouer qu’elle était tout de même attirante. Mais je devais mettre ma faim avant le reste … Ce serait peut-être bien mieux. J’approchais alors ma main que je posais sur l’épaule de la vendeuse et je la glissais lentement jusqu’à son col afin de tirer légèrement le tissu au niveau de son cou pour observer sa peau … Je n’avais aucun geste brusque afin qu’elle ne se retire pas …

-Cet appétit n’est vrai vraiment classique en effet. Mais j’aurai quand même besoin que vous enleviez un peu le tissu de votre peau. J’ai besoin de sang frais … Mais je dois bien vous avouez que le petit côté sexuel que vous venez de me vendre est tout aussi appétissant … Je n’ai aucune intention de vous faire tourner sur le feu comme un poulet rôti ne vous en faite pas … Et si vous êtes délicieuse … Assurez vous que je reviendrai uniquement pour vous.

Je me léchais alors les lèvres devant elle quand je m’assurai qu’elle observait mon visage … Elle n’était pas humaine et donc à mes yeux elle était bien plus délicieuse qu’elle ne pouvait le penser. Mais je gardais cette information pour moi, après tout, elle restait une commerçante et je n’oubliais pas ce détail. J’approchais alors mes lèvres de ses oreilles afin de lui murmurer lentement…

-Je veux bien prendre les deux … On peut négocier du prix rassurez-vous … Et avec quelques petites pièces, je peux éventuellement peut-être ajouter un ingrédient rare à votre stock qui saura certainement ravir tous les faiseurs de potions en tout genre … Si je devais vous proposer ce produit j’aurai quelques conditions bien précises … A moins que cela ne vous intéresse pas ? … Ou avez vous un autre endroit pour en parler plus en détail?

Je me redressais alors afin de chercher le regard de la vendeuse … avais-je titiller sa curiosité assez fortement ? Je lui adressais un sourire. Il était vrai que je n’avais pas préciser la nature du produit que je pouvais lui offrir …
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le mercredi 28 juillet 2021, 11:34:28
Avec un soupçon de subtilité, tout simplement pour éviter de le dire d'une façon trop directe ou indirecte, Ayame confirmait bien le fait que sa personne était techniquement considéré comme une marchandise dans sa boutique, et de par ce fait, était disponible à l'achat, même si en réalité, on devrait plus parler d'une location que d'un achat ... mais la tanuki ne discuterait pas nécessairement des détails pour le moment.
La jeune femme n'était pas non plus innocente avec le sous-entendu qui était associé avec le fait qu'elle faisait partie des marchandises, la plupart des personnes qui décident de l'acheter l'utilisant actuellement pour toute activité sexuelle, le fait que la jeune femme mette sans la moindre gêne ses attributs en avant n'aidant pas à aller dans un autre sens.

Et c'était clairement ce qu'Ayame faisait avec son client actuel, mettant sa poitrine bien avant alors qu'elle supposait un appétit sexuel de la part de son client, ce qui expliquerait logiquement le fait qu'elle semblait appétissante pour ce dernier.
Cela dit, la tanuki se trompait sur la nature de l'appétit de son client, ce dernier se rapprochant d'elle pour scruter son corps, la jeune femme ne bougeant pas du moindre centimètre pour laisser l'homme observer la marchandise autant qu'il le souhaitait, tant qu'il n'allait pas trop loin dans son observation. Elle devait admettre que la toucher avant d'avoir fait la moindre promesse de paiement ne lui plaisait pas particulièrement, mais cela restait très limité, le client de la jeune femme dévoilant simplement la peau de son cou.
C'est à cet instant qu'Ayame comprenait la faim que ressentait son client, et surtout sur quel genre de client elle était tombé : un vampire, et la faim qu'il ressentait était une faim de sang.

A cet instant, une personne normale aurait sans doute été intimidé, et aurait probablement repoussé, ou du moins tenté de repoussé le vampire, ou bien ce dernier aurait déjà charmé d'une façon ou d'une autre sa proie ... mais dans le cas d'Ayame, cette dernière ne sentait pas vraiment intimidée, et si elle était sous l'emprise d'un charme, rien ne semblait différent à ses yeux.
Même lorsque le vampire décide de se lécher les lèvres, Ayame devant vraiment lui sembler de plus en plus appétissante à mesure qu'il l'observait, la tanuki ne se sentait pas particulièrement menacée. Si elle était vraiment en danger, son client ne tenterait pas de commercer avec elle en ce moment-même, et elle ne serait pas là en premier lieu. En plus de cela, les oreilles de la tanuki se redresse doucement lorsque son client lui propose plus que des espèces sonnantes et trébuchantes, mettant en avant un ingrédient rare qu'il pourrait lui procurer.
Ayame faisait de son mieux pour ne pas montrer l'intérêt que cette proposition lui procurait, gardant un visage relativement sérieux avec son sourire de marchande, mais les oreilles de la jeune femme trahissait un tant soit peu ses pensées malgré elle. Mais elle ne faisait pas vraiment d'effort pour masquer une telle chose, cela ne faisait que justifier son intérêt ...

Et bien ... on peut tout à fait négocier, oui. Mes prix ne sont pas vraiment fixes en général, mais je dois bien admettre ne pas avoir vraiment d'idées de combien je pourrais demander en échange de sang frais. Mais je suppose que je peux vous faire une première offre : 10.000 Yen pour mes services, et mon sang en échange de votre ingrédient rare.

Ayame ne le disait pas directement, mais le vampire pouvait bien entendu discuter du prix, si il trouvait que la tanuki demandait trop pour ses services, ou même si il trouvait qu'elle ne demandait pas assez.

Aussi, concernant les conditions précises dont vous parliez ... si je peux les satisfaire, je ne pense pas avoir de problèmes avec, mais je dois savoir quelles sont ces conditions particulières ... Et en ce qui concerne un autre endroit pour en parler plus en détail ...

Ayame se dirige vers une porte derrière le comptoir, s'arrêtant devant celle-ci en la désignant clairement pour le vampire ...

Vous avez bien dû remarquer que mon échoppe est ... spéciale. Suffisamment spéciale pour que moi-même, je ne sache pas ce qui se trouve derrière cette porte. Mais si vous souhaitez un lieu particulier pour parler, nous devrions pouvoir accès à ce lieu derrière cette porte ...

Et c'est avec un sourire plutôt large, sans la moindre gêne que la tanuki rajoute ...

... bien entendu, cela engendrerait des frais supplémentaire !
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le mercredi 28 juillet 2021, 14:38:29
J’étais loin d’être aveugle et je pouvais facilement voir les attributs animaliers de cette jeune femme bouger de manière intéressée par la proposition que j’avais fait. Je savais que c’était ce qu’il fallait regarder chez eux. C’était ce qui les rendait plutôt mignon bien que j’imaginais que ce n’était pas si facile de cacher certaines choses. Je préférais donc faire comme si je n’avais rien vu …

-Et bien ... on peut tout à fait négocier, oui. Mes prix ne sont pas vraiment fixes en général, mais je dois bien admettre ne pas avoir vraiment d'idées de combien je pourrais demander en échange de sang frais. Mais je suppose que je peux vous faire une première offre : 10.000 Yen pour mes services, et mon sang en échange de votre ingrédient rare.

-… Marché conclu ! Va pour les 1o ooo yens !

Je pouvais donner l’impression de vite céder à l’offre qu’elle venait de me faire mais en réalité cette somme était misérable contre un tel échange. Il est vrai que de mon côté l’ingrédient que j’offrais valait une fortune … Mais je pouvais faire ce geste … Bien entendu, je ne prévoyais pas de m’arrêter ici et cette technique faisait aussi parti d’un plan qui se mettait gentiment en place … surtout quand je voyais le potentiel de cette échoppe.

-Aussi, concernant les conditions précises dont vous parliez ... si je peux les satisfaire, je ne pense pas avoir de problèmes avec, mais je dois savoir quelles sont ces conditions particulières ... Et en ce qui concerne un autre endroit pour en parler plus en détail ...

Je la regardais alors se diriger vers la porte derrière le comptoir. Je me demandais tout de même ce qu’elle allait y faire.

-Vous avez bien dû remarquer que mon échoppe est ... spéciale. Suffisamment spéciale pour que moi-même, je ne sache pas ce qui se trouve derrière cette porte. Mais si vous souhaitez un lieu particulier pour parler, nous devrions pouvoir accès à ce lieu derrière cette porte ...

Et j’observais le sourire qu’elle abordait en parlant de cette porte … je voyais la chose venir à des kilomètres…

-... bien entendu, cela engendrerait des frais supplémentaires !

-Ca me va … 1o ooo yens de plus vous ira ? Ce qui fera un total de 2o ooo.

Je me dirigeais alors vers elle en passant le comptoir pour regarder la porte en me demandant comment cela marchait. Je pensais qu’il suffisait un peu d’imaginer ce que je voulais ? Et bien je ne prenais pas plus de quelques secondes pour me décider. Alors je regardais la Tanuki en parlant à voix haute …

-Un jacuzzi ?

Quand j’ouvrais la porte, il y avait de la vapeur chaude qui sortaient et … j’entrais alors en prenant devant moi la jeune femme. Soudainement je tombais à l’eau avec elle … je n’avais pas pris la peine d’allumer la lumière et petit bonus, le bassin était pile devant la porte. Nous nous retrouvions donc trempé pour ainsi dire.

-Navré … Ce n’était pas prévu comme ça … enfin je crois …

Je soupirais un peu avant de m’étirer un peu … mais j’étais gêner. Les tissus mouillés collaient contre ma peau et m’empêchaient de finir mes mouvements. Cela devait être la même chose pour la Tanuki. Je m’éloignais un petit peu d’elle avant de reprendre la parole…

-Je me permets … de proposer qu’on se mette à l’aise avant de parler de mes petites conditions ?
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le dimanche 05 septembre 2021, 22:33:35
Ayame faisait du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas montrer l'intérêt grandissant qu'elle avait dans cette affaire, cela étant une tâche bien plus compliqué qu'il ne pouvait y paraître, ses appendices animales trahissant bien trop facilement ce qu'elle pensait. Elle pourrait bien entendu prendre une apparence qui ne montrait pas cette partie d'elle, une apparence totalement humaine ... mais dans la situation actuelle, cela ne changerait rien, et si le vampire ne prenait que deux secondes pour réfléchir, si il la voyait cacher ses oreilles, il n'aurait aucun mal à se douter de son intérêt.

À la grande surprise de la tanuki, le vampire accepter sans marchandage sa première offre de 10.000 Yen, la prenant un peu par surprise en toute honnêteté. Mais elle ne laissait pas paraître ce sentiment, surtout qu'elle remarquait qu'il n'avait à première vu accepté que les Yens, n'ayant pas mentionné son sang dans la transaction.
Ayame n'avait pas perdu de temps pour présenter la porte qui se trouvait derrière elle, expliquant brièvement que, malgré qu'il s'agisse de son échoppe, elle ne saurait dire ce qui se trouvait derrière la porte, et que si il le désirait, le vampire pouvait avoir le lieu qu'il souhaiterait derrière la porte ... la tanuki propose naturellement un tel service en informant de frais supplémentaires. Mais là où Ayame espérait au mieux soutirer 5.000 Yen de plus de la part du vampire, ce dernier ne perd pas son temps en doublant le prix qu'elle de son offre originale. La tanuki reste un bref instant en silence sans rien dire, clignant doucement des paupières ...

Et bien ... cela me semble être un prix raisonnable.

Ayame ne disait rien de plus, se mettant légèrement sur le côté pour laisser le vampire ouvrir la porte sur la pièce qu'il désirerait. Elle n'avait pas expliqué précisément comment cela fonctionnait, et elle ne pourrait pas vraiment le faire. Après tout, dire à voix haute une pièce ne garantit pas que ce sera exactement ce qui se trouverait derrière la porte, même si cela était certainement capable d'influencer le résultat.
Le vampire, après quelques secondes de réflexion, annonce à voix haute un jacuzzi tout en regardant directement la tanuki, et à peine la porte s'ouvre qu'une vague de vapeur chaude frappait autant Ayame que le vampire, rendant au moins la tanuki incapable de voir exactement le contenu de la pièce ... mais il n'était pas nécessaire de "voir" pour se rendre compte que le vampire avait obtenu ce qu'il désirait. Il aurait été bien pratique de pouvoir "voir" malgré tout, le vampire ne se gênant pas pour emmener directement Ayame avec lui dans le jacuzzi ... et comme le bassin se situait basiquement après la porte, autant la tanuki que le vampire finissent à l'eau.

Ayame n'avait même pas eu le temps de faire part de sa surprise qu'elle était déjà trempé jusqu'aux os, se relevant en reprenant son souffle en s'essuyant les yeux. Le manque de luminosité ne la dérangeait pas personnellement, mais même si sa vision dans l'obscurité était meilleure qu'un humain lambda, la tanuki apprécierait de voir les lumières allumées ... et elle ne montre pas la moindre gêne pour faire cela, laissant un soupir s'échapper malgré elle ...

J'ai du mal à croire que ce n'était pas prévu ... surtout en m'emmenant sans prévenir à l'intérieur ... et encore plus en voyant l'état de ma tenue !

Ayame ne commentait pas plus que cela à ce sujet, n'attendant même pas que le vampire fasse sa proposition qu'ils se mettent chacun à l'aise dans ce jacuzzi, la tanuki commençant sans tarder à se dévêtir de ses vêtements. Se baigner toute habillée dans un jacuzzi était loin d'être pratique après tout, et bien que le fait d'être déjà trempée faisait naître une légère flemme de se dévêtir, ne pouvant vraiment être plus mouillée qu'elle ne l'était, la fait d'être toujours vêtue n'apportait rien ... et au vu de ses vêtements blancs, même si elle restait habillée, son haut ne cachait pour ainsi dire rien du tout, le vampire pouvant clairement voir son soutien-gorge au travers.
Déboutonnant un à un les boutons de son haut, la tanuki dépose ce dernier sur le bord du jacuzzi, suffisamment éloigné de ce dernier, se doutant que des éclaboussures allaient arriver tôt ou tard. Le soutien-gorge ne tarde pas à suivre le haut d'Ayame, la tanuki se retrouvant bien vite à moitié dénudée, le dos totalement exposée au vampire, ce dernier pouvant sans la moindre difficulté s'approcher d'elle sans qu'elle ne le remarque.
Quoique le vampire puisse faire, la tanuki ne perd pas plus de temps pour continuer à se débarrasser de ses vêtements trempés, et comme elle ne cherchait pas vraiment à se mettre en spectacle, le reste des vêtements d'Ayame rejoignent rapidement le reste.

Ayame se retourne avant de s'asseoir dans le jacuzzi, laissant le temps au vampire pour constater, même si pour un bref instant, la présence d'un sexe masculin sur le corps de la tanuki. Elle n'était pas dépourvu du sexe féminin, loin de là, mais le vampire avait un moment si bref pour observer le corps de la tanuki, et particulièrement cette partie de son corps, qu'il pourrait bien s'imaginer qu'elle ne disposait que du sexe masculin ...

Bon ... et si on parlait donc de ces conditions particulières ?

N'ayant pas pris le temps depuis l'atterrissage dans le jacuzzi, Ayame s'étend maintenant, étirant ses bras, exposant la poitrine de la tanuki ... acte qu'elle pourrait très bien faire volontairement ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le dimanche 05 septembre 2021, 23:43:06
-Et bien ... cela me semble être un prix raisonnable.

Je souriais en voyant qu’elle acceptait. Finalement, c’était à se demander qui c’est qui dominait ce petit commerce en ce moment même. Le fait qu’elle accepte de cette façon en disait long sur la façon dont elle avait vu les choses. Elle ne s’attendait tout simplement pas à un tel résultat … voir même à un client comme moi. Mais au moins l’effet de surprise me permettrait ensuite d’exiger des petites choses … Ce n’était qu’un plan bien roder depuis longtemps. C’était courant dans les affaires bien plus luxueuses.

Maintenant que nous étions dans l’eau un peu par ma faute, je m’étais écarté un peu d’elle pour lui laisser un peu d’intimité pour ne pas la gêner. Elle était trempée tout comme moi. Je pouvais entendre les mouvements de l’eau de son côté qui indiquaient clairement qu’elle commençait à enlever ses vêtements. Je faisais de même. J’enlevais lentement ce que je portais sur les épaules, comme je pouvais puisque les vêtements collaient facilement et je les jetais presque sur le bord. Je n’allais pas attraper froid personnellement donc ça ne me gênait pas s’ils restaient mouillés.

-J'ai du mal à croire que ce n'était pas prévu ... surtout en m'emmenant sans prévenir à l'intérieur ... et encore plus en voyant l'état de ma tenue !

-Je n’avais vraiment pas vu les choses ainsi … Mais au moins, cela nous force un peu à nous mettre dans l’ambiance qui va suivre.

C’est-à-dire le moment ou elle allait m’offrir son corps sur un plateau en argent. Je me retournais légèrement pour observer le corps de la jeune femme. Je me permettais de la relooker avec la lumière qui entrait de la porte. Puis, je m’occupais aussi de ce qui était dans l’eau. Mon pantalon, ne perdant pas de temps à tout enlever pour me retrouver nu dans ce jacuzzi apparut de manière étrange. Elle devra m’expliquer comment marchait cet endroit pour ne pas reproduire un tel … résultat à l’avenir.

Lorsqu’elle se retournait, un détail me frappait. Elle avait une magnifique poitrine mais … Un sexe masculin. Pourtant, je sentais qu’elle avait tout d’une femme également. Cela me gênait un peu. Mais j’étais presque sûr qu’elle pouvait remédier à ce problème et s’il fallait y mettre de l’argent … Je négocierai cette fois ci.

-Bon ... et si on parlait donc de ces conditions particulières ?

Je m’asseyais alors avant de plonger mon regard vers le sien…

-Et bien je vais en ajouter une nouvelle dès maintenant … Je n’ai pas envie de paraitre impoli mais … Cela m’arrangerait grandement si vous pouviez … faire quelque chose pour ce qu’il y a entre vos jambes. Je m’attendais à avoir … tout d’une femme … Même si j’ai le sentiment que vous avez aussi … les autres organes féminin … J'ose imaginer que vous avez quelque chose dans votre boutique?

Je me frottais un peu la joue gêner … Mais je devais aussi lui donner les vraies conditions pour continuer à allécher la demoiselle.

-Et pour les conditions que j’avais déjà en tête … voici ce que je vous offre. Je peux vous offrir mon sang. Du sang de vampire pure. Je suis né vampire, de vrai vampire. Aucune trace d’humain transformé ne se trouve dans ma génétique. Je suis prêt à vous en fournir à condition que cela ne soit pas vendu pour transformer quelqu’un … mais à quelqu’un qui sait comment utiliser un tel ingrédient … Je suis prêt à parier qu’on ne vous a jamais proposé un tel … ingrédient.

Après tout, les vampires ne donnaient pas leur sang. C’était même impensable. J’avais juste une manière différente de m’approprier des choses qui m’intéressait. Cette jeune femme en faisait parti pour son sang … et ce qu’elle avait à présent à offrir puisqu’elle m’avait ouvert la porte à plus. Pendant qu’elle encaissait un peu tout ce que je lui avais dit et qu’elle réfléchissait, je me permettais d’ajouter une chose …

-Je vous laisse le temps d’y réfléchir … Et si vous me donner une réponse positive sur tout ce que je viens de dire, je vous laisse retourner à votre magasin pour … ce dont je vous ai fait part pour … vous savez quoi. Ensuite, je vous invite à simplement venir à moi … et m’offrir la plus belle de vos réponses. Qu’en dites-vous ?

Bien sur … si elle voulait répondre négativement, les échanges de paroles continueraient jusqu’à ce qu’elle s’active pour venir donner sa réponse. C’était pourquoi j’expliquais simplement en cas d’acceptation.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le lundi 15 novembre 2021, 15:45:50
Ayame avait été surprise de l'entrée dans le jacuzzi, ne s'étant pas imaginé y plonger la tête la première ... mais ce qui avait été fait est fait, et la tanuki ne pouvait faire rien d'autre qu'accepter cela. Dans tous les cas, même si elle n'avait pas terminée trempée jusqu'aux os, elle aurait certainement fini par se dévêtir, la seule chose que cela apporterait au long terme sera qu'Ayame devra attendre que ses vêtements sèchent ... et d'une certaine façon, il pouvait s'agir d'un moyen beaucoup trop rechercher pour prolonger autant que possible leur séjour dans le jacuzzi, et donc profiter aussi longtemps que possible des services de la jeune Tanuki.
Une fois débarrassée de sa tenue mouillée, Ayame ne tarde pas pour se plonger dans l'eau du jacuzzi, l'immersion dans le liquide étant plutôt simple, le corps de la tanuki ayant été malgré lui habitué à la température de l'eau suite au plongeon inattendu. Elle était déjà en train de s'étirer, ne se gênant pas pour prendre ses aises, comme ils devraient d'abord discuter des conditions particulières du vampire.

Mais immédiatement après que la discussion à ce sujet ait commencé, la tanuki savait déjà une chose : elle devrait quitter temporairement le jacuzzi et la chaleur qu'il lui procurait, pour s'aventurer à l'air bien plus frais de sa boutique en comparaison. Et la raison pour cela est toute simple : le vampire avait remarqué la présence de son membre masculin, chose qui était inévitable, et c'était non sans une certaine gêne que ce dernier faisait savoir à la tanuki qu'il aimerait qu'elle ait un moyen pour s'occuper de cet attribut ... visiblement dérangeant à ses yeux. Il est vrai qu'avec ses vêtements, cette partie de son anatomie n'était pas visible, et constituait une surprise, qui pouvait tout autant être bonne que mauvaise. Cette réaction, étant tout sauf surprenante pour Ayame , forçait celle-ci a laisser un soupir s'échapper de ses lèvres, montrant clairement que le vampire n'était pas le premier dans une situation similaire.
La tanuki n'interrompt pas son client pour le moment par contre, le laissant continuer sur sa lancée, la suite concernant les conditions pour l'ingrédient rare qu'il proposait, cet ingrédient rare n'étant rien d'autre que son sang. Mais pas du bête sang du premier vampire perdu qu'une personne serait capable de rencontrer, non, du sang vampire pur, ce dernier étant naturellement plus recherché, mais aussi plus rare. La seule réelle condition du vampire pour qu'il accepte d'offrir un tel ingrédient était simple, mais également logique : que son sang ne soit pas utilisé pour transformer quelqu'un en vampire, mais à quelqu'un qui sache comment utiliser un ingrédient aussi rare d'une autre façon ... comme pour certaines potions ...

Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ... L'idée d'un tel échange ne dérangeait pas la tanuki, étant même très intéressée ... mais l'échange lui paraissait un peu trop à son avantage, étrangement ... Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

Un léger sourire amusé apparaissait sur les lèvres d'Ayame, qui se lève du Jacuzzi pour se diriger vers l'entrée de son échoppe, son membre masculin étant de nouveau visible pour quelques instants aux yeux du vampire ...

... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... Ayame désignait sans le désigner spécifiquement sa masculinité, ne voyant pas le besoin de mentionner directement cela ... à un prix réduit bien entendu !

Ayame disparait donc quelques instants de l'autre côté de la porte, laissant le vampire seul durant ce temps, ce dernier pouvant clairement entendre la tanuki parcourir ses réserves, malgré le fait qu'il n'y avait visiblement qu'une seule pièce dans son échoppe, mais l'on pourrait croire que la tanuki était en train de retourner une cave à vin remplie à ras bord avec tous les bruits qui s'entendaient jusqu'au jacuzzi.
Finalement, Ayame finit par revenir auprès du vampire, n'ayant pas rajouté le moindre vêtement entre son départ et son retour, mais revenant à la place avec trois petites bouteilles aux couleurs variées ...

Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ... Ayame montrait de façon distinctive chacune des bouteilles au vampire, une des bouteilles contenant un liquide rouge sang, pouvant pratiquement être confondu avec du vrai sang, une autre bouteille contenant un liquide ayant une couleur très proche de la chevelure d'Ayame, et la dernière ayant une couleur ... plus que suspecte, le liquide changeant constamment de couleur ... Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise.

Avec un sourire faussement innocent, la tanuki rajoute ... Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le mardi 16 novembre 2021, 21:39:37
-Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ...

C’était un grand résumé de la chose mais peut-être ne voyait-elle simplement pas les mêmes avantages que lui puisqu’elle ne se nourrissait pas de sang. Il n’aurait simplement plus à courir après la nourriture si cela fonctionnait … Et de toute évidence, elle n’y voyait aucun problème en se sentant très clairement avantagée dans ce petit marché.

-Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

-Changez votre vision et voyez plutôt votre sang comme un parfum … Cela devrait vous aider à comprendre pourquoi je désirs votre … chaire et précieux liquide.

S’il arrivait à lui faire voir une marchandise comme le voyait un vampire, peut-être que cela lui sera également utile durant ses futurs échanges. Arriver à se mettre à la place du client pour savoir ses besoins n’étaient pas choses facile … et elle avait malgré tout plus de chance de tomber sur un être humain qu’un autre monstre dans le genre du vampire dans cette ville …

-... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... à un prix réduit bien entendu !

-Vous m’en voyez ravi !

Il la laissait filer alors et il en profitait pour arranger un peu le tas de ses vêtements. Ils devaient sécher pour le moment et ce n’était pas l’endroit idéal … mais bref. Il restait cependant en face de la porte dans le fond du jacuzzi, entendant alors le vacarme que faisait la vendeuse en … cherchant de quoi cacher ses attributs masculins ? Vu le bruit, il se disait qu’au final, elle n’allait rien trouver et que ce petit marché allait tomber à l’eau …

-Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ...

-Il m’est difficile de croire qu’il y a une pénurie de ce genre de … potion.

Il pouvait alors observer les différentes potions avec des couleurs plutôt étrange … une en particulier puisqu’elle semblait prendre l’effet d’un arc-en-ciel. Difficile d’avoir confiance en ce breuvage à première vue …

-Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise. Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...

Bien évidemment, on parlait d’argent. Mais comme elle faisait déjà un prix réduit … peut-être qu’il pouvait se permettre d’en réserver pour plus tard ? Après tout s’il payait il imaginait bien pouvoir tout avoir de cette jeune femme. Il sourit alors avant de lever sa main et de pointer la potion très proche des couleurs de cheveux d’Ayame.

-Et bien … S’il n’y a pas de mauvaise surprise, ne perdons pas de temps en explication … Prenez donc celle qui a votre couleur de cheveux ! Mais gardez tout de même les autres de côté … Qui sait, ne connaissant pas la durée de l’effet … Autant les garder à proximité. Ne vous en faite pas … s’il faut je vous les payerai … Et si vous me satifaisez … Je vous présenterai même une autre offre … alléchante si j’ose dire …

Il sourit alors, laissant planer le mystère pour que bien sur, elle se donne à fond. Une manière d’appâter la marchande pour que ce moment soit des plus appréciable. Il attendait donc qu’elle prenne cette potion pour qu’ils puissent passer aux choses sérieuses …

-En tout cas … Votre poitrine est bien plus qu’alléchante … Venez me l’offrir dès que vous avez finit votre … cocktail.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le samedi 20 novembre 2021, 09:26:01
Après avoir appris la nature de l'ingrédient rare que son client était disposé à offrir, qui n'était rien d'autre que son propre sang, celui d'un vampire pur, Ayame n'était pas vraiment certaine de voir l'intérêt dans un tel échange pour le vampire ... surtout pour son sang, ce dernier n'ayant pas vraiment quelque chose de particulier pour ce qu'elle en sait. Même ce que le vampire disait à propos du sang, de le voir comme un parfum, ne l'aidait pas vraiment à comprendre ... mais a-t'elle vraiment besoin de comprendre au final ? Probablement pas, les vampires n'étant pas une clientèle commune, même pour elle ... mais tout cela lui donnera au moins un sujet occasionnel sur lequel elle pourrait réfléchir.
Malgré cela, la tanuki acceptait de faire quelque chose pour la chose qui dérangeait le vampire, son membre masculin et rien d'autre ... et comme cela était loin, très loin d'être une première fois, Ayame disposait de moyen pour satisfaire les souhaits de son client. Le seul soucis qui se présente était une pénurie de la potion qu'elle recherchait, annonçant la nouvelle au vampire.
Mais un manque de la potion ne signifiait pas que la tanuki n'avait pas les moyens de se débarrasser temporairement de son membre masculin, proposant donc des alternatives .... alternatives ayant des effets secondaires, effets que la tanuki serait prête à décrire au vampire.

Ayame n'avait même pas le besoin de présenter les effets de chacune de ses potions, ayant prévu des descriptions aussi brèves que possible, mais le vampire pointait tout simplement la bouteille contenant le liquide proche de sa couleur de cheveux, tout en suggérant à la tanuki de garder les autres de côtés ... dans l'éventualité que les effets s'estompent en cours de route, étant même prêt à payer un supplément si besoin.
Ne faisant pas vraiment de commentaires supplémentaires, la tanuki met de côté les deux autres bouteilles, pour être sûr qu'un malheureux accident ne cause pas leur contenant à être gaspillé sur le sol suite à une chute de la bouteille ... même si le risque zéro était impossible, mais les chances qu'un accident se produise serait malgré tout faible. Et une fois ces bouteilles en sûreté, Ayame vide la bouteille marron d'une seule traite, toussant doucement suite à l'ingestion du liquide, la légère quinte de toux continuant alors qu'elle retournait dans le jacuzzi comme si de rien n'était ...

Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

La légère toux de la tanuki passe rapidement, sa respiration se stabilisant par la même occasion ... et les effets secondaires de la potion qu'elle venait d'ingérer commençait déjà à être visible, les cheveux détachés d'Ayame grandissant rapidement en longueur, et au vu de sa taille relativement petite, ces derniers pouvaient être sans la moindre difficulté aussi grand qu'elle. Et comme si le hasard faisait bien les choses, la poitrine de la tanuki semblait même un peu plus volumineuse qu'avant ... ce n'était pas nécessairement le changement le plus visible chez la tanuki, mais cela le restait malgré tout.
Cela dit, Ayame était rentré dans le jacuzzi avant que la potion ait fini de faire effet, ne laissant pas l'occasion au vampire de constater si la potion a eu l'effet voulu ou non ... et sachant cela, la jeune femme ne montre pas la moindre gêne pour venir se poser contre son client, prenant sa main dans la sienne ...

Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le samedi 20 novembre 2021, 13:21:39
-Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

Sennefer regardait Ayame tousser après avoir bu cette potion qui semblait être bien plus sucré que du sucre si il en croyait ses paroles. Difficile d’imaginer une telle chose mais la capacité de l’eau à absorber cet élément était en effet effrayante …

Il pouvait cependant voir les changements rapidement. Ou du moins, d’un effet secondaire. Il voyait la chevelure d’Ayame s’agrandir au point d’être d’une longueur aussi grande que sa taille. Cela ne devait pas être pratique au risque se marcher sur ses cheveux et de se les auto-tirer. Cependant, cela ajoutait un certain charme à la Tanuki, se demandant même pourquoi elle ne se les laissait pas pousser…

Sa poitrine semblait grossir également. Elle en avait déjà une sacrée paire…la c’était encore plus abusé ! Cela ne devait pas être facile à porter tous les jours. Elle s’approchait alors de lui, très proche et prit sa main dans la sienne en demandant de vérifier que son sexe masculin ne soit plus présent pour ne pas gêner.

-Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?

-D’accord … Mais j’ai bien plus hâte de consommer cette marchandise !

Il laissait sa main se porter à l’entrejambe de la Tanuki, y allant sans hésiter dans le but de s’approprier ce qui s’y trouvait. Il n’était pas déçu de constater qu’il ne restait plus que ses lèvres intimes … Ou il n’hésitait pas à enfoncer rapidement deux doigts qu’il commençait déjà à faire gigoter pour l’exciter pour marquer sa petite impatience d’enfin pouvoir la prendre correctement. En même temps, il amenait la main dont elle s’était servit pour lui en capturer une afin de l’amener vers son sexe qui était bien dresser sous l’eau et qui n’attendait qu’une chose … s’infiltrer en cette Tanuki ! Abandonnant la main de Ayame sur son sexe masculin, il venait ensuite prendre en main l’un de ses seins des plus énorme pour commencer à s’amuser avec, les tripoter et les découvrir … tournant un de ses doigts autour de son bouton de chaire pour voir à quel point elle peut pointer …

-Ne serait-il pas temps … de conclure ce marché ? … Je sens avec mes doigts que vous êtes bien chaude … Mettez y … autre chose ?

Il la regardait de manière amusé et excité à la fois. Il se léchait même les lèvres, ayant la ferme intention de la mordre durant cet acte charnel … Elle ne pourra pas s’évader durant ce délicieux moment.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le vendredi 17 décembre 2021, 08:12:19
Ayame avait consommer l'une de ses potions, faisant disparaître bien plus rapidement son membre masculin qu'on aurait pu le croire, tout comme sa chevelure et autres aspects de son apparence qui changeait à une vitesse hallucinante. Et même si la tanuki connaissait une bonne partie des effets secondaires des potions qu'elle pouvait consommer, elle ne pouvait pas toujours tous les connaître, ou s'en rappeler ... il n'était donc pas impossible qu'une surprise imprévue arrive plus tard ...
Mais l'effet désiré par le vampire était atteint, Ayame ne disposait plus de membre masculin pour le moment présent, et comme elle avait pris à nouveau place dans le jacuzzi avant que les effets ne soient visibles, elle ne montrait pas la moindre gêne à ce que son client "vérifie" la marchandise, avec le but inévitable de consommer la marchandise par la suite.

Le vampire ne cache pas son intérêt de vouloir plus consommer que vérifier la marchandise, mais il ne brûle pas nécessairement les étapes, pas totalement du moins, portant sa main sans plus tarder au niveau de l'intimité maintenant dépourvue de membre masculin de la tanuki, l'absence de ce dernier étant facile à constater.
L'absence du membre masculin devait être si facilement remarquable que le vampire ne tarde pas pour passer à la suite, enfonçant deux de ses doigts dans ses chairs intimes, aucune résistance ne se trouvant sur leur route, arrachant sans la moindre difficulté un gémissement léger et soudain de la part d'Ayame, qui s'était faite un peu surprise malgré tout.
Ayame laisse le vampire mener la dance, étant le client, il avait le droit de choisir comment cette soirée se déroulerait, la tanuki voyant le vampire répliquer ce qu'elle venait de faire avec lui, amenant la main d'Ayame jusqu'au membre du vampire ... pouvant constater à son tour de la vivacité du vampire, résultat qui n'était pas étonnant, même lorsque son membre masculin était encore présent, elle ne s'était pas vraiment cachée en étant nue face au vampire ... et même en étant un vampire, son client restait un homme, et qu'il le veuille ou non, son corps pouvait réagir plus rapidement qu'il ne puisse le penser.
Dans tous les cas, la tanuki pouvait clairement voir l'envie de son client, laissant sa main sur le membre de ce dernier pour commencer à le caresser à son rythme, faisant plutôt des caresses douce pour le moment, n'ayant pas nécessaire d'idées précises de comment il souhaiterait qu'elle s'en occupe ... hormis la pénétrer avec son membre. De son côté, son client s'était trouvé une nouvelle cible, sa poitrine qui avait gagné en volume suite à la potion ... et il ne montrait pas de pitié à l'égard du sein qu'il avait capturé, le tripotant sans la moindre gêne, parcourant sa chair avec une intensité assez grande pour que la tanuki pointe assez rapidement, plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru ... et à cause de leur taille accrue, les tétons d'Ayame pointaient avec une taille étonnante ... une taille qui semblait capable d'inviter des lèvres, et sachant la nature vampirique de son client ... la poitrine d'Ayame pourrait très bien finir avec quelques marques de morsure à la fin de leur séance ...

Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

Le souffle de la tanuki était encore calme, même si ce dernier accélérait un peu plus alors qu'elle montait doucement sur les jambes du vampire, son intimité positionnée juste au-dessus du membre fièrement dressé de son client. Une fois qu'ils se seraient unis, même si cela ne devrait que durer que l'espace d'une seconde, leur accord sera conclu ... mais cet échange ne dura pas une durée aussi ridiculement courte, la tanuki étant plus que prête à ce qu'ils passent un long moment ensemble, surtout en considérant que son client est un vampire ... qu'elle le veuille ou pas, il devait certainement être capable de durer toute la nuit ... et c'est avec cette pensée qu'Ayame abaisse son bassin, y allant d'un mouvement sec, sans pour autant aller trop en profondeur ... un gémissement plus qu'audible se faisaint entendre de sa part alors qu'elle regardait dans les yeux le vampire, fermement agripper à ses épaules ...

C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ... dit la Tanuki avec un sourire en coin non dissimulée, alors qu'elle remuait doucement son bassin ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le samedi 18 décembre 2021, 23:57:39
La potion avait quelques effets secondaires mais rien de repoussant ! Ce sexe masculin qui pouvait le mettre mal à l’aise n’était plus la et sa poitrine avait bien grossi semble-t-il…Alors qu’elle était déjà bien volumineuse sans cet effet. Ses boutons de chaires avaient également bien grandi et sa chevelure lui donnait un air encore plus attirant … elle devrait peut-être songer à se les laisser pousser.

Dans tous les cas, la Tanuki ne perdait pas de temps pour venir caresser de sa main le sexe de Sennefer alors qu’il avait infiltrer deux doigts en elle pour l’exciter. Elle suivait donc le rythme et comprenait rapidement qu’il avait vraiment envie de le faire avec elle maintenant … même si pour cela, il s’empêchait un peu de lui sauter dessus, l’envie de la voir satisfaire ce contrat étant pour le moment plus forte. Il pouvait bien attendre un autre round pour lui faire sentir son excitation !

-Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

-Voila donc le plat principal …

Il sourit alors en la voyant se mettre bien à califourchon en pointant correctement son membre vers l’entrée de son corps alors qu’il retirait ses doigts de cet orifice brulant. Il s’en léchait les doigts et plongeait alors son regard vers cette poitrine aux tétons bien sorti à présent. Il l’enlaçait alors en passant ses doigts le long de son dos pour une longue caresse avant de plonger sa tête dans sa poitrine et de la marquer d’un suçon … avant de prendre en bouche un de ses boutons de chaires pour l’aspirer et le sucer en y faisant tourner la langue autour. Était-elle sensible à ce niveau-là ? …

 Mais le vampire laissait un doux gémissement s’échapper chaudement sur la peau d’Ayame lorsqu’elle l’enfilait en elle. Il se sentait étrangement à l’étroit … serait-elle plus serrée qu’une humaine ? Il s’y sentait en tout cas aspirer et il mordillait alors sous le plaisir ce teton … les crocs pas encore sortis.

-C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ...

-Un pur plaisir oui … comme vous pouvez le sentir … vous semblez … plus étroite qu’une humaine…

Et elle pouvait sentir son membre pulser en elle sous le plaisir de ses parois qui massait cette chaire si fièrement dressée … et qui ne cessait de durcir comme il faut chaque fois qu’elle se sentait bouger sur ce membre, confirmant bien l’excitation qu’elle lui produisait ! Il lui griffait alors légèrement le dos tout en descendant encore plus bas, vers ses fesses en titillant la base de sa queue de Tanuki d’une caresse intense …

-Ne vous ménagez pas … Lâchez vous … je vous sens si chaude… lachez l'animal qui est en vous!
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le mardi 11 janvier 2022, 09:07:15
Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que le client d'Ayame décide de "profiter" de son achat, et d'une certaine manière, la tanuki n'était pas non plus contre l'idée de passer à l'acte, la potion pouvant avoir une certaine influence sur elle, les effets secondaires pouvant très bien avoir pu donner un boost inattendu à sa libido, ou sa sensibilité en général.
Même si la libido d'Ayame n'était pas particulièrement impressionnante au quotidien, et même si elle était capable d'au moins jouer le jeu pour ne pas ruiner l'ambiance, la tanuki semblait être plus honnête qu'elle ne l'aurait cru sur ses envies à l'instant présent, le sourire en coin sur son visage n'étant pas présent uniquement pour ce qu'elle aurait le plaisir de recevoir suite à cet échange ... d'un point de vue monétaire.

Non, Ayame semblait définitivement plus excitée d'un coup, les pupilles de la tanuki se dillatant doucement, et cela se voyait plutôt bien, même si une personne n'y prêtait pas attention. Mais au vu de ce qu'il se passait dans ce jacuzzi, il ne serait pas surprenant que le client d'Ayame ne remarque pas certains détails comme ses pupilles dilatées, surtout quand ce dernier portait une attention non dissimulée sur sa poitrine.
Et de façon plus ou moins prévisible, comme sa poitrine avait gagné en volume, cette dernière était également plus sensible, l'attention que portait le vampire à celle-ci offrant des sensation bien plus intenses que la normale à la tanuki, qui ne pouvait retenir des gémissements, des gémissements tout ce qu'il y avait de plus honnêtes, tellement honnêtes que cela apportait une certaine gêne à Ayame, qui s'immobilisait brièvement à chaque gémissement que lui procurait l'attention de son client sur ses monts de chair.
Mais si peu n'arrêterait pas Ayame, qui continuait d'offrir ses services au vampire, ce dernier faisant une remarque sur son étroitesse, détail qu'elle pouvait parfaitement ressentir au plus profond d'elle, sentant parfaitement le membre du vampire pulser en elle, une certaine anticipation grandissant à ce qu'elle pourrait ressentir le moment où il se relâcherait ... un mélange d'anticipation et d'hésitation, comme si Ayame craignait de ce qu'elle pourrait ressentir si le vampire jouissait en elle maintenant sans prévenir ...

Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

Et cela était vrai, Ayame ne pouvant pas vraiment se dédoubler pour faire ce qu'elle est en train de faire avec elle-même ... du moins, de ses propres capacités. Rien ne disait qu'une des potions ne l'aurait pas dédoublé, et d'une certaine façon, si elle pouvait le faire sur commande, cela serait tout simplement un énième service qu'elle pourrait rajouter sur la longue liste de son échoppe.
Mis à part ce détail, Ayame ne disait rien de plus, si ce n'est laisser d'autres gémissements de plus en plus intenses s'échapper de ses lèvres, sentant les mains du vampire griffer doucement son dos, pour finir aux alentours de sa queue, apportant de nombreux frissons à la tanuki, qui resserre instinctivement sa poigne sur les épaules de son client en réponse, son souffle ne faisant qu'accélérer de plus en plus. Son client voulait qu'elle relâche l'animal en elle ? Elle n'était pas totalement certaine de comment le faire ... mais peut-être qu'elle n'avait pas vraiment besoin de "savoir" cela, les pupilles de la tanuki se dilatant encore un peu plus alors qu'elle se met à bouger un peu plus rapidement son bassin, accompagnant chaque mouvement d'un nouveau gémissement de sa part ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le samedi 15 janvier 2022, 11:05:38
La potion qu’elle avait prise avait d’étranges effets en plus d’avoir supprimer le membre masculin de la demoiselle. Cette poitrine déjà délicieuse de base avant augmenter en volume pour le plus grand plaisir des yeux et du toucher. Et comme si cela ne suffisait pas pour être excitant, elle était plus qu’étroite ! Il ne serait pas étonné que ce soit la potion qui en soit la cause car à chaque mouvement, il avait l’impression d’ouvrir son corps avec son pieux ! Le plus agréable dans tout ça, c’est qu’une fois au fond et qu’elle relevait le bassin, il se sentait aspirer pour y rester … une total contradiction avec les mouvements qu’elle effectuait ! Cette jeune fille était un petit bijou, un trésor dont l’envie de s’en séparer devenait de plus en plus difficile et les griffures qu’il faisait au fur et à mesure sur le corps de la Tanuki pouvait que témoigner de cette envie montante … lui faire sentir que cette soirée n’allait pas simplement se finir sur un acte ou deux … qu’elle allait finir épuisée !

-Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

-Il ne me reste … qu’une chose à vérifier pour … que la qualité soit du plus haut rang … Et j’ai bonne espoir que vous ne me fassiez pas … défaut … amm

Il empoignait ce sein qui gros pour guider à nouveau ce téton à sa bouche. Il le mordillait avant de l’avaler carrément, suçant ce morceau de chaire pour encore plus le faire ressortir sous l’effet de ses coups de langues qui frôlaient la pointe de chaire sensible … avant de faire tourner celle-ci autour de cette petite montable de chaire. Ses doigts massaient son sein et ses griffes au bout de ceux-ci menaçaient avec excitation sa peau … alors qu’elle pouvait sentir plus que des dents mordiller cette chaire si appétissante à l’odeur si particulière … il voulait son sang !

Les gémissements d’Ayame étaient d’autant plus excitant qu’il entendait très bien que ce n’était pas fait semblant … il griffait son la peau de son sein de ses crocs … avant de les planter dans sa chaire tout en suçant de magnifique teton durcit par ses soins, aspirant de plus belle quand le sang finissait par glisser dans sa bouche de plus en plus abondamment tout en continuant de les enfoncer plus profondément, déformant cette poitrine en y engouffrant son visage dedans….lui empoignant alors une fesse de son autre main lorsqu’il peut enfin savoir quel gout ce liquide avait …

Ce n’est que quelques secondes qu’il profitait de cette position pour lui voler ce précieux liquide fraichement payé. Mais pour lui, cela semblait être une éternité ! C’était délicieux ! Sa langue passait de temps en temps sur son bout de chaire alors qu’elle se faisait sucer … Et quand il retirait ses crocs, il ne laissait pas une goute s’échapper, léchant les deux petits orifices qui avaient pris place sur ce sein, marqué pour un bon moment, si ce n’est … à vie si en cicatrisant cela décidait de ne pas s’effacer. Il relevait alors le visage vers elle, se léchant les lèvres, faisant bien comprendre que … La marchandise était un bon cru !

Mais sous ce superbe breuvage, Sennefer se levait avait elle en la portant sans quitter son antre ! Il lui plaquait alors le dos contre le mur du bassin et il commençait des mouvements de bassin rapide comme les siens, écrasant cette poitrine de son corps contre ce mur, son bassin frappant de plus en plus fort celui d’Ayame qui devait avoir le haut de ses fesses qui amortissait le choque contre la façade … Il se sentirait presque traverser entièrement le corps d’Ayame en ce moment même, ne se demandant pas si elle pouvait supporter de telle coup de bassin … Il avait hâte de jouir en elle ! Elle pouvait parfaitement sentir que le moment allait bien arriver…rapidement à coup de bassin si énergétique ! Elle pouvait sentir le souffle du vampire dans son cou qu’il léchait de temps en temps ! Des bruits de plaisir se glissaient à l’oreille d’Ayame mais la fatigue n’était pas présente chez le vampire ! Aucune fatigue apparente. Ayame était coincé contre un être inépuisable en ce moment même, avec le plein de fuel reçu il y a à peine quelques minutes.
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le lundi 21 février 2022, 12:17:00
Ayame faisait tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire son client de son achat, même si dans sa situation actuelle, ses actions restaient limitées, et hormis continuer à remuer son propre bassin sans la moindre pause, la jeune tanuki ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Son client pouvait au moins avoir le plaisir d'entendre Ayame laisser ses gémissements s'échapper de ses lèvres sans réelle gêne, n'ayant pas besoin de fausser ces derniers avec ce qu'elle ressentait, particulièrement avec sa sensitivité visiblement accrue par la potion qu'elle avait consommée.

Cela dit, les gémissements se mettent soudainement à ressembler plus à des cris après que le vampire se soit mis à porter une plus grande attention à sa poitrine à la taillé décuplée. Les cris n'arrivaient pas immédiatement, son client massant avec un appétit plus visible les monts de chair d'Ayame, suçant avec une certaine avidité ceux-ci ... quelle dommage qu'elle ne produisait pas de lait, la tanuki se disait qu'elle aurait pu obtenir un extra si cela avait été le cas.
Mais le cri, ou les cris plutôt, finirent par arriver, un cri soudain, mais bref se faisait entendre le moment où les crocs du vampire pénètres la chair de la poitrine d'Ayame. La douleur qu'elle ressentit était plus surprenante que réellement douloureuse, celle-ci s'estompant à peine une seconde plus tard, envahissant Ayame d'un plaisir particulier.
Cette morsure, plus ou moins soudaine, avait plus ou moins interrompu les mouvements du bassin de la tanuki, qui se retrouvait malgré elle dans un état second suite à ce qu'elle revenait de subir, son souffle ayant grandement accéléré par rapport à ce qu'il était avant la morsure de son client ... et Ayame n'avait pas non plus son bassin totalement à l'arret, remuant toujours ce dernier, même si montrant moins d'énergie pour le moment.

Ayame n'avait même pas le temps de se remettre de cette morsure que son client ne tarde pas à enchaîner à la suite, continuant de profiter de son achat. Au vu de sa taille plutôt courte, le vampire n'avait pas besoin d'une force surhumaine pour soulever la tanuki, et encore moins pour les repositionner.
Les places se trouvent désormais inversées, Ayame étant contre le mur du bassin, là où son client se tenait debout ... mais la situation n'avait pas vraiment changé, tout le contraire même, l'échange entre la tanuki et son client se révèle bien plus intense, chaque mouvement du bassin du vampire donnant l'impression de la transpercer, arrachant sans la moindre difficulté des gémissements de plus en plus obscènes de sa part, les mains d'Ayame étant fermement agrippées aux épaules de son client ... malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir par moment, elle n'était pas certaine de vouloir se retrouver séparer trop rapidement pour autant .. surtout qu'elle pouvait sentir que son client n'était pas loin d'atteindre sa jouissance.
Et c'est avec un sourire tout sauf subtile qu'Ayame trouve assez d'énergie en elle pour prononcer une phrase, autre chose que le flot incessant de gémissements que ses lèvres laissaient s'échapper jusqu'à maintenant ...

Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Un bref rire peut s'entendre de la part d'Ayame, rapidement remplacé par un énième gémissement, la tanuki le faisant au plus proche de l'oreille du vampire qui lui était humainement possible, alors qu'elle se sentait de moins en moins remplie de vigueur ... difficile de savoir si elle pourrait suivre la cadence avec quelqu'un comme ça ... sans prendre une pause, ou utiliser quelques chose pour lui donner un coup de fouet ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le samedi 26 février 2022, 13:56:19
Le sang de cette demoiselle était délicieux. Rien de mieux qu’un sang qui n’était pas humain à cent pour cent. Il s’en léchait encore les lèvres alors que ses crocs avaient quitté cette poitrine qui l’avait fait tant réagir quand il s’en était occuper. Était-elle comme ça en tout temps ou était-ce encore un des effets de cette potion. Il s’en réjouissait de la revoir ainsi encore et encore. Mais il ne devait pas abuser de morsure au risque de lui faire perdre connaissance à cause du manque de sang … Alors autant se faire plaisir jusqu’au bout avec le corps qu’elle possédait actuellement comme c’était convenu !

Il agrippait ce corps en sa possession pour continuer les va et vient avec énergie ! Une énergie qui semblait inépuisable. Rien de plus normal pour un vampire, mais allait-elle réussir à suivre le rythme qu’il imposait avec son bassin pour ravager le mieux possible son sexe de tout son long ? En tout cas ses gémissements ne s’arrêtaient pas ! Elle semblait complétement se laisser aller et Sennefer ne sentait pas une lueur de mensonge dans ces sons.

-Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Il s’en serait douté ! Mais sans plus attendre, il colla ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser et surtout la faire taire, continuant alors de la prendre sans aucun arret et aucune hésitation. Elle pouvait rire un peu, Sennefer lui passait bien le message qu’il se fichait de payer plus ! Pour le moment, seul son plaisir importait. Elle avait bien choisi son moment, sentant certainement que le vampire allait bientôt se décharger dans cette chatte serrée de tanuki !

Mais ça arriva bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé ! Surement le fait d’avoir bu un délicieux sang … découvrir de nouvelle saveur était si excitant. Il écrasait alors son bassin contre le sien pour la pénétrer le plus profondément possible et il écrasait sa poitrine de son torse en la poussant contre le mur avant de laisser son sexe éjaculer avec une générosité impressionnante et ca ne semblait pas prêt de s’arreter ! Il étouffait ses gémissements contre les lèvres de la tanuki en même temps … les crocs bien dehors sous le plaisir mais sans pour autant la mordre …

-Aaaah …. Et bien … Dans ce cas je vais simplement … t’acheter ! … Faire de toi ma propriété … des maintenant !

Il reprenait alors le baiser en remuant son bassin en rond alors que des jets de spermes continuaient d’envahir son corps avec de moins en moins d’énergie … Mais il restait bien dur et droit grâce au frottement contre les parois de son antre bien humide et chaud …

-Et ce … toute entière …
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le samedi 16 avril 2022, 16:39:07
Difficile de savoir combien de temps Ayame pourrait suivre la cadence avec son client. Certes, la tanuki n'était pas humaine, mais elle ne disposait pas d'une endurance surhumaine, et par rapport à un humain, elle n'était pas si différente que l'un d'entre eux quand on y pense ... et face à un vampire, qui venait en prime de se délecter de son propre sang, la tanuki aurait très peu d'espoir d'avoir l'endurance nécessaire pour durer, pas sans un coup de pouce d'une façon ou d'une autre.
Mais coup de pouce ou pas, Ayame pouvait sentir que son client était proche de la jouissance, trop proche pour réellement se retirer au dernier moment ... le moment idéal pour informer le vampire que finir à l'intérieur coûterait logiquement plus cher.

La tanuki eu à peine le temps de laisser un gémissement que ses lèvres se voyaient scellées par celle de son client, empêchant tout son de sortir clairement de celles-ci, si ce n'est le bruit étouffé de gémissements. Et la force dont le vampire faisait preuve dans ses assauts démontrait qu'il n'était pas dérangé par le prix plus élevé qu'Ayame prévoyait de lui imposer, n'ayant pas besoin de le dire de vive voix.
Ayame voyait sa poitrine écrasé contre le mur du jacuzzi, le membre de son client la pénétrant au plus profond de son être, ce dernier laissant finalement sortir sa jouissance une fois qu'il avait atteint les parties les plus profondes de l'intimité de la tanuki, Ayame ne pouvant laisser un énième gémissement s'échapper de ses lèvres, sentant son bassin faiblir sous ce dernier assaut.
Son client n'avait pas cessé le baiser qu'il partageait, Ayame n'ayant pas trop de difficulté à répondre au vampire de la même façon, les baisers étant beaucoup moins lourds sur son corps que les assauts sur son intimité. Mais ce dernier baiser ne se déroulait pas sans une surprise, surtout pour la tanuki ... le vampire annonçant soudainement vouloir l'acheter ... et ce, dans son intégralité !

Whoa ... attend une seconde ... m'acheter ?

Ayame laisse un gémissement surprise s'échapper soudainement, le membre de son client étant encore bien rigide, et toujours bien planté dans ses chairs intimes, la tanuki pouvant sentir très clairement ce dernier remuer au fond d'elle ...

Est-ce que ... tu as vraiment l'argent pour ça ? Et si oui ... Qui est-tu ?

Ayame avait plus ou moins fait tomber le masque du marchand, ne s'adressant plus vraiment plus au vampire comme un simple client avec lequel elle faisait une simple transaction ... mais plus comme une simple personne s'adressant aussi naturellement une autre, entrecoupé de multiples halètements de la part de la tanuki, qui était encore en train de récupérer ...

M'enfin, peu importe ... je doute pouvoir te faire changer d'avis ... et je doute fortement qu'on en ait fini ... Avec le peu de force qui lui restait, Ayame pointe du doigt l'une des deux potions qu'il restait ... ... Je pense que j'aurais besoin ... d'un boost ...
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Sennefer Arsinos le lundi 18 avril 2022, 14:13:43
-Whoa ... attend une seconde ... m'acheter ?

Elle semblait bien surprise d’entendre une telle parole alors qu’elle se considérait il y a quelques minutes comme une marchandise. Alors oui, l’acheter. C’était des paroles bien sérieuse et elle ne semblait pas vraiment prête à ce genre de situation. Toujours bien rigide en elle alors qu’il avait finit de jouir, il continuait de remuer son membre pour qu’elle sente comme il faut ce qui était sorti en elle généreusement.

-Est-ce que ... tu as vraiment l'argent pour ça ? Et si oui ... Qui est-tu ?

-Bien sur … je pourrai acheter ton petit commerce … Tu es juste la pièce la plus importante de celui-ci … Je m’appelle Sennefer. Tu sauras le reste quand tu seras ma propriété … Alors ?

Il ricanait alors doucement tout en venant lécher son cou et en laissant ses crocs effleurer sa peau … avant de les planter lentement pour boire une nouvelle fois son sang. Allait-elle succomber à la morsure du vampire ailleurs que sur sa poitrine ? … Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à l’écouter alors qu’il était encore bien planté en elle … et boire ce sang, c’était comme redonner de la vigueur à ce qui l’explorait en ce moment même. Elle pouvait clairement sentir gentiment la différence au fur et à mesure que le sang coulait dans sa gorge …

-M'enfin, peu importe ... je doute pouvoir te faire changer d'avis ... et je doute fortement qu'on en ait fini ... Je pense que j'aurais besoin ... d'un boost ...

Il retira lentement ses crocs de sa chaire en prenant le temps de passer sa langue sur les deux petits trous pour ne pas gâcher le sang succulant de cette demoiselle … Avant de laisser apercevoir ses yeux rouge sang bien lumineux tout en tendant le bras vers les potions pour une prendre une au pif. C’était celle qui était multicolore. Aucune idée de ce que cela ferait à la petite dame. Mais il enlevait alors le bouchon pour la regarder dans les yeux …

-Maintenant que la marchande s’est évaporée … Reste comme ça. Et comme je t’achète, le fait d’avoir toute la nuit devant nous s’annule … On a des jours entiers maintenant ou j’aurai besoin de ton corps et de ton sang …

Il se retira alors lentement de ce corps, restant malgré tout contre elle après avoir reposer ses jambes au sol. Son membre se collait contre son ventre, montrant très clairement jusqu’ou il la pénétrait en la prenant. Il guidait alors la potion vers les lèvres d’Ayame et lui murmurait d’un air mielleux ..

-Dans quelle position veux-tu continuer ? …
Titre: Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
Posté par: Ayame Usui le lundi 27 juin 2022, 09:03:12
Ayame n'avait pas vraiment le temps d'accepter pleinement le fait que le vampire, sans le moindre signe de ce qu'il avait prévu de faire, venait de prendre la décision d'acquérir la tanuki. Tant bien même cette dernière se vendait comme une marchandise dans sa propre échoppe, Ayame se voyait plutôt comme une location qu'un achat réel ... et son client ne prévoyait visiblement pas de simplement "louer" ses services, et du peu qu'elle pouvait comprendre, il disposait des moyens financiers pour acheter Ayame ... même si cela la surprenait toujours, les potentiels gains financiers associés à une situation pareil ne pouvait que lui plaire !
Au milieu de tout cela, le client d'Ayame ne faisait pas vraiment preuve de se fatiguer, contrairement à elle. Mais cela devait sans le moindre doute provenir de la nature vampirique de son client, ce dernier s'étant permis de se nourrir de son sang durant l'acte ... il n'est donc pas étonnant que le vampire déborde d'énergie et de vigueur, totalement à l'opposée de celle d'Ayame, qui n'était pas nécessairement plus endurante qu'un humain lambda, encore plus en ayant son sang partiellement drainé.

Et alors que son client continuait de déguster son achat, le vampire se présentait plus ou moins officiellement, sous le nom de Sennefer ... Ayame aurait bien essayé de se présenter à son tour, par simple politesse, mais la tanuki eu à peine le temps de prononcer un mot que les crocs du vampire se plantait de nouveau en elle, consommant une nouvelle dose de son sang, coupant sa voix pour un instant, continuant de la vider de ses forces tandis que le vampire continuait de gagner en énergie.
Ayame allait définitivement avoir besoin d'un remontant, sans le moindre doute une des potions qu'elle avait ramené, surtout si Sennefer souhaitait continuer à profiter de la tanuki. Et elle n'avait pas le moindre doute que le vampire souhaitait continuer, ce dernier attrapant justement l'une des dites potions ... celle qui brillait de multiples couleurs, débouchonnant la bouteille sans quitter du regard Ayame, promettant à celle-ci des jours entiers où il aurait besoin de ses services ... ou autrement dit, de son corps et tout le sang qu'elle serait capable de se séparer ... il n'allait pas la vider au point de la laisser pour morte après tout, n'est ce pas ?

Avant de passer à la suite, Ayame allait devoir boire cette potion, le vampire en profitant pour se retirer doucement d'elle, sans pour autant s'éloigner d'elle, allant même jusqu'à garder son membre encore fièrement dressé contre son ventre, montant clairement jusqu'où Sennefer était capable de la pénétrer ... même si cela n'était pas nécessairement une preuve quelconque d'une taille massive pour le vampire ... Ayame était plutôt un petit gabarit après tout. Mais la tanuki se retenait de faire un commentaire sur la taille du vampire, la situation actuelle n'exigeant pas une telle chose, et elle était plus préoccupé par la potion que Sennefer guidait jusqu'à ses lèvres, les effets pouvant être littéralement n'importe quoi.
Ne répondant pas tout de suite à la question de Sennefer, et pour s'assurer que les effets de la potion arrivent au plus vite, Ayame n'attend pas que le vampire vide doucement son contenu entre ses lèvres, vidant la potion d'une traite, comme si elle vidait une simple pinte de bière. Sans le moindre regret visible, la tanuki laisser la bouteille maintenant vide sur le bord du jacuzzi, roulant doucement plus loin, une légère toux se faisant entendre de la part d'Ayame suite à l'ingestion rapide de la potion.
Mais cette toux était de courte durée, la potion ne semblant pas avoir eu de réels effets sur l'apparence de la tanuki ... mais si son apparence extérieur n'avait pas changé, rien ne disait que la potion n'avait pas d'autres effets invisibles à première vue. Ayame ne perdait pas un seul instant après cette toux après tout, prenant l'initiative de se rapprocher au plus près de Sennefer, un large sourire présent sur son visage ...

Peu importe la position ... si on va rester ainsi à le faire pendant plusieurs jours, on pourra en essayer autant que l'on souhaite, non ?

La marchande n'était vraiment plus présente, Ayame démontrant même une excitation surprenante dans ses paroles, chose qui n'était pas commune pour elle ... mais ce ne serait sans doute pas pour déplaire à Sennefer, Ayame ne se gênant pas pour prendre les devants, au moins jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'un nouveau remontant ...