Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi Cho

Humain(e)

Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

mercredi 07 juillet 2021, 20:59:34

- Izumi est elle vierge !!!!

- Non c’est pas vrai !! Je suis plus vierge depuis longtemps tu le sais !!

- Je sais rien !!! Tu me racontes plein de choses, mais je suis sûr c’est pas vrai, j’ai demandé à des mecs et ils m’ont dit que tu les avaient laisser en plan avant de passer à l’acte !

- Ils racontent n’importe quoi, pis même si j’étais vierge ça fait quoi ?

- T’avoues que c’est le cas ?

- NONNN !

- Izumi elle est vierge et en plus c’est une menteuse !!

- Arrête avec ça, tu dis de la merde !

- Prouve le moi alors…

- Va y ça sert à rien de parler avec toi, j’me casse d’ici…

Je me lève de table et malgré le bruit super fort de la musique je peux encore entendre ma pote me chambrer. Je soupire, qu’est ce que ça peut bien lui faire si je suis vierge ou pas… C’est vrai que j’ai jamais rien fait, ce n'est pas la honte, enfin si… Je traverse la boite de nuit, en marchant de travers me tenant à des gens pour pouvoir avancer. Nous avons bien picolé cette nuit et les bonbons que j’ai pris sont en train de faire effet ! Je sens mon corps léger, invincible et surtout en pleine forme. Le seul point noir est la petite voix de mon amie encore présente qui se moque de moi…

- TA GUEULE !

Les mecs autour de moi se retournent pour me regarder de travers, c’est bon là ! Je me parle toute seule c’est tout… Je me dirige vers le vestiaire pour prendre mes affaires.

- Elle va voir cette conne si je suis toujours vierge après ce soir ! Je vais aller me chercher un mec pour la nuit, elle ne pourra plus rien dire après.

Le mélange alcool, drogue et humiliation provoquait un cocktail anormal en moi, si bien que j’étais prête à aller me donner à un inconnu. Je sors de la boîte de nuit titubant sur le trottoir, regardant tous les mecs que je vois passer.

- Trop gros…

- Gringalet !

- Moche, moche aussi, ultra moche !!


Je suis prête à me faire dépuceler mais pas avec un gars horrible, je change de route pour passer dans une petite ruelle sombre, un raccourci pour rejoindre le centre-ville quand d’un coup je vois un mec apparaître devant moi. Je ne le lâche pas du regard, il est plutôt pas mal même avec le peu de lumière… Il fera très bien l’affaire pour ce soir. Je me retourne quelques minutes faisant mine de chercher quelque chose dans mon sac, alors que j’ouvre en grand mon haut dévoilant presque toute ma poitrine à travers mon chemisier, ma cravate passant au milieu de mes seins. Prête je me remets en route dans sa direction et au moment de passer à côté de lui, je fais mine de perdre l’équilibre pour me rattraper à son buste. Mes mains glissent sur son torse, se perdant sur son entre-jambe…

- Pardon Monsieur ! Je sors de boite et je crois que j’ai un peu trop bu !!

Je reste bien collé à lui, lui imposant ma poitrine et ma présence.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2021, 21:15:51

Je n’avais trouvé qu’un maigre repas ce soir dans les bois. Les animaux semblaient avoir pris l’habitude d’être chassé par un vampire. Je devais peut-être changer de coin ou envisager de trouver des donneurs. Pourquoi pas des poches de sang sur le marché noir ? C’est vrai que ça existait mais la provenance de ces liquides pouvait tout de même être très douteuse. Peut-être que la méthode bio était moins risquée également. Trouver des vendeurs de poche m’exposait bien plus qu’à présent. Comme c’étaiet souvent des gens peu recommandables qui géraient ces marchés, je retirai vite cette idée de ma tête.

Réfléchissant à cette idée, je ne remarquais même pas que j’avais pris la route de la boite de nuit. Mince. Je préférais éviter cet endroit à cause de l’influence qu’avait l’alcool sur les êtres humains. Ils étaient déjà naturellement attirés à cause de mes traits de vampire. Mais quand ils étaient saouls, ils n’avaient vraiment plus aucune retenue … aucun contrôle sur leur fait et geste. La dernière fois que j’étais passé par là, je m’étais vite retrouvé encerclé. J’avais dû forcer pour pouvoir ensuite échapper à ce troupeau.

J’empruntais alors les petites ruelles qui étaient peu éclairées et souvent peu recommandable. Il s’y passait souvent de mauvaises choses. Entre le passage de différentes drogues et petites réunions malsaines, il fallait savoir se défendre. Peut-être même qu’il y avait du trafic d’être vivant. Après tout, la ville avait des accès à certains endroits que le reste du monde n’avait pas.

Regardant bien à gauche et à droite à l’intersection de chacune de ces ruelles sombres pour éviter de perdre du temps sur un groupe d’individus qu’on ne souhaitait pas croiser, je finissais par être heurté par une jeune femme que je n’avais vu que de dos le temps de décider quelle direction j’allais prendre à l’intersection.

- Pardon Monsieur ! Je sors de boite et je crois que j’ai un peu trop bu !!

-Je …

Je n’avais pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Que faisait-elle la poitrine pratiquement à l’air en insistant d’ailleurs celle-ci contre moi ? … Et je me rendais compte de sa main baladeuse sur mon entre jambe. Ahem. Ce n’était pas une raison suffisante de rougir pour ma part. Mais la situation n’en restait pas moins gênante … En effet elle sentait l’alcool à n’en pas douter. Ses narines ne se trompait pas. Mais j’avais maintenant un problème. Que faire de cette jeune femme ? Est-ce que c’était une maladresse ? Voulu ? … Creusons un petit peu ?

-Hm … Est-ce que je peux vous aider en quelque chose ?

Finalement, une envie soudaine de jouer un petit peu avec cette jeune fille naissait en moi. Je souriais alors avant d’approcher mes lèvres de son oreille afin de lui murmurer quelque chose malgré les basses de la discothèque qui pouvaient encore se faire entendre à travers les murs.

-Soyez claire … et précise dans votre demande … Si cette réponse me satisfait, je peux envisager d’y répondre …

J’avais en quelque sorte deviné les intentions de la jeune femme, je pense que cela s’entendait clairement dans le ton de ma voix et dans sa tournure. Je voulais savoir jusqu’ou allait sa détermination … Je l’emmenais donc un peu plus loin dans la ruelle ou il y avait un petit carré qui s’enfonçait dans le mur et qui n’était pas très éclairé. Comme ça, même si on passait dans la ruelle, il y avait peu de chance qu’on puisse voir ce qui se passe ici. De plus, il n’y avait pas souvent du monde qui circulait ici et l’heure était à la fête dans la disco… Je la regardais alors.

-Ce sera plus discret ici … qu’en pensez-vous ?

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 2 mercredi 07 juillet 2021, 23:01:34

- Je veux bien de l’aide pour rentrer chez moi en sécurité…

J’allais commencer à le mythonner, qu’une jeune fille de mon âge alcoolisée ne pouvait pas rentrer chez elle seule comme ça. Surtout, dans cette ruelle ! Que j’étais prête à lui rendre service en échange ce qui impliquait un paiement en nature pour perdre ma virginité. Comme ça, on pouvait coucher ensemble dans mon lit, dans un endroit que je connais et me mettre à l’aise. Sauf que je suis coupée directement quand il me parle dans le creux de mon oreille.

- Ahemmm…

Je crois qu’il savait directement où je venais en venir avec lui, en même temps avec les seins à moitié à l’air et ma main sur son entre-jambe ça ne faisait pas de doute. J’étais peut-être allée trop loin dans mon approche. Il m’entraîne dans un coin de la ruelle sans que je ne puisse dire quelque chose, je suis obligée de me tenir à son bras pour suivre le rythme et ne pas tomber. Je pensais le faire chez moi, pas dans cette rue… Où est-ce que je vais pouvoir me coucher ? Pour une première fois ce n’était pas l’endroit de rêve. Et je ne pouvais pas lui dire que je cherchais à perdre ma virginité le plus rapidement possible, ce n’était pas mon genre.

- Je veux coucher avec un inconnu pour rendre jaloux mon mec !

C’est la première idée qui me passe par la tête à ce moment, je me redresse pour tituber contre le mur derrière, mes mains passent sur mon haut pour l’ouvrir entièrement dévoilant totalement ma poitrine dans la nuit.

- Il m’a trompé alors je veux me venger, je voudrais bien le faire chez moi tranquillement, doucement en prenant notre temps.

Une histoire inventée de toute pièce sur le moment, en précisant que je voulais y aller doucement pour ne pas avoir trop mal quand il prendra ma virginité - sauf qu’il ne savait rien sur ce sujet -, s’il voulait passer du temps avec moi. Car il pouvait toujours me rire au nez et me laisser en plan dans ce coin sombre les seins à l’air. Je ne savais pas le niveau de douleur que ressentaient les filles au moment de se faire dépuceler, j’avais juste lu des trucs sur le sujet. Si on est suffisamment excité ça ne fera pas mal, si on remonte son bassin avec des couvertures ou des oreillers ça donne une meilleure position pour se faire pénétrer et ça atténue la douleur. Prendre des grandes inspirations aide aussi à faire passer le membre de son partenaire !

- Monsieur venez avec moi… S’il vous plaît, faites plaisir à une jolie fille comme moi !!!

Je lui souris en passant mes mains sur ma poitrine pour la remonter et la compresser.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2021, 23:47:10

- Je veux bien de l’aide pour rentrer chez moi en sécurité…

De l’aide pour rentrer chez elle ? Elle en avait très certainement besoin car il semblait qu’elle ne puisse pas suivre une ligne blanche ce soir. Mais aurais-je envie de la ramener chez elle ? Pas tout de suite à vrai dire. Je pourrai mais … plus tard avec plaisir. Pour le moment je voulais comprendre la situation.

Elle m’avait suivi vers ce carré discret. Il faut dire que je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Mais au moins elle pourra s’expliquer sans craindre que quelqu’un d’autre entende ce qu’elle avait à dire. Du moins, le mur allait couper les sons de sa voix pour qu’ils ne portent pas plus loin.

-Je veux coucher avec un inconnu pour rendre jaloux mon mec !

Je n’en croyais pas mes oreilles. Ce genre de situation pouvait exister ? C’était peut-être trop beau pour être vrai ou alors … il n’y avait qu’une part de vérité dans ce qu’elle disait. Premièrement, elle ne serait pas dans cette ruelle pour tromper son mec afin de le rendre jaloux. Non ça n’avait aucun sens. Quand je tendais mes oreilles, l’endroit le plus logique était très certainement derrière ses murs pour faire une chose pareille. La discothèque. Mais elle s’ouvrait complétement à moi en laissant sa poitrine à l’air libre … Je ne pouvais m’empêcher de me lécher les lèvres.

- Il m’a trompé alors je veux me venger, je voudrais bien le faire chez moi tranquillement, doucement en prenant notre temps.

-J’ai bien compris tes motivations … Et je suis flatté d’avoir été choisi, crois-moi.

Mais je n’étais pas idiot et il fallait bien que je la punisse pour ne pas dire la stricte vérité. Je posais ma main sur le haut de sa poitrine avant de la remonter lentement vers son cou, puis son menton pour lui relever la tête pour approcher mon visage du sien et plonger mon regard envoutant dans le sien …

- Monsieur venez avec moi… S’il vous plaît, faites plaisir à une jolie fille comme moi !!!

-Tu es une vilaine fille tu sais ? Je veux bien accéder à ta requête. Cependant … Comme tu me mens un petit peu je te ramènerai chez toi après d’accord ?


Je lui lâchais alors le menton avant de doucement la tourner afin de coller mon torse contre son dos et passer mes deux mains devant elle … longeant le tissu avant de compresser moi-même sa poitrine à deux mains. Elle était en quelque sorte coincé maintenant … Mais pour l’encourager à accepter, je descendais une de mes mains le long de son ventre, sur le tissu de ses vêtements jusqu’à son entre jambe ou je venais habillement appuyer mes doigts sur son entre-jambe en faisant exprès de subtilement passer sur son bouton de chaire, même avec les tissus qui le protégeait encore.

-Laisses toi porter …

… par le plaisir. Un chuchotement à l’oreille encore avant que je vienne délicatement passer ma langue le long de son cou et de mordille son lobe de mes crocs pour lui offrir plus de sensation encore. Je ne perçais pas sa peau … Ce sera pour plus tard. La mordre maintenant ne ferait que lui faire peur très certainement. Ma main qui caressait son sein arrivait aux autres boutons accrochés qui cachaient encore son ventre pour les défaire lentement …

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 4 jeudi 08 juillet 2021, 00:41:48

- Une vilaine fille moi ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça ! Jamais je n’oserais vous mentir, allons chez moi je peux vous garantir que nous serons mieux que dans cette ruelle…

Je panique un peu, accélérant le tempo de ma voix, alors que je me fais retourner contre le mur, mes mains se plaquent contre pour ne pas m’écraser totalement.

- Monsieur… Vraiment, je pense qu’on serait mieux sur un lit confortable !

J’insiste encore sentant ses mains venir saisir ma poitrine pour la malaxer, la soulever, la presser entre ses doigts étrangement froids. Et il descend une de ses mains le long de mon ventre, sous ma jupe pour venir appuyer contre ma culotte. Passant mes lèvres pour titiller mon bouton de chaire.

- Ahemmm… Monsieur… Vraiment…

Je soufflais tout en trémoussant mes fesses contre son bas-ventre, cette sensation c’était la première fois que je la ressentais avec quelqu’un d’autre. C’était très différent de quand moi je me touchais en solitaire. Je couine un coup tournant ma tête vers mon épaule pour retenir ce cri de jouvencelle. La peur, le stress, ses émotions sont bien présents en moi, mais le désir aussi ! Sa langue passant sur mon cou, mon oreille me fait frémir. Je manque de flancher, essayant de me tenir aussi droite que je peux, mais je pars en avant collant mes fesses de plus en plus contre lui, mes seins se décollant de mon buste pour pendre dans le vide.

- Nous pouvons continuer dans un endroit plus calme, vous ne pensez pas… Imaginez si quelqu’un venait à nous voir ! Ahemmmm…

Personne ne va jamais passer ici en pleine nuit et personne ne pourra nous voir dans le renfoncement ! Je voulais juste me faire prendre dans de bonnes conditions et pouvoir apporter une preuve facilement. Je voulais prendre une photo pour montrer à ma pote que je n’étais plus vierge et qu’elle avait tort, chez moi j’aurais pu prendre une photo discrètement en plaçant mon téléphone sur un meuble, ici ça va être plus compliqué je vais devoir encore lui mentir…

Si je continuais d’insister il allait trouver ça étrange et sûrement décider de partir, je devais me taire et surtout ne pas lui rappeler de devoir aller doucement… C’était encore plus louche que le reste ! Je ne sais pas si les mecs peuvent savoir quand une fille est vierge… Est ce que c’est plus dur de rentrer dans notre intimité ? Il y a du sang, mais avec la nuit on ne verra normalement rien et il ne le remarquera pas. Le truc qui me déchire est qu'il va le sentir céder… J’aurais dû lire plus d’articles sur les blogs au lieu de mater du porno, ça a l’air si simple dans les films… Ça rentre tout seul !

Je me remets à angoisser, essayant de contrôler ma respiration, ne pas me montrer plus insistante que nécessaire. Je devais prendre sur moi, je l’avais cherché de toute façon.

- Ahemmm...

Je dois assumer mon rôle de salope que j'avais pris quand je l'ai accoster ! Je ne dois plus hésiter !! Je suis forte, je vais résister à la douleur et il ne va rien remarquer ! Je dois montrer que j'en veux, je dois jouer mon personnage au maximum, je ne suis pas une sale pucelle ! J'aime les bites.

- Prenez moi Monsieur !

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 5 jeudi 08 juillet 2021, 01:11:16

- Une vilaine fille moi ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça ! Jamais je n’oserais vous mentir, allons chez moi je peux vous garantir que nous serons mieux que dans cette ruelle…

-Oui … Mais je vais jouer le vilain pour t’accompagner. Pourtant, ne penses-tu pas que la vérité est plus … excitante que le mensonge ?

C’était une petite question de point de vue mais peut-être que cela l’aidera à se dire que j’avais peut-être raison. Qu’éventuellement, dire la vérité l’exciterait davantage. J’essayais en tout cas de faire en sorte qu’elle ne me mente plus et de lui faire comprendre que la vérité était bien plus plaisante dans ce genre de situation … Le message allait-il passer ?

Elle partait en avant, me tendant encore mieux ses fesses contre lesquelles je bougeais lentement. Je lui laissais le plaisir de deviner ce qu’était la petite bosse qui massait une de ses lunes. Cette bosse grossissait gentillement et elle pouvait déjà s’imaginer la taille de mon sexe. Je finissais de déboutonner sa chemise pour laisser son ventre se retrouver à l’air libre également … Un ventre sur lequel je passe bien ma main, le découvrant bien plat avant de remonter empoigner un de ses seins que me malaxait de plus en plus perversement.

- Nous pouvons continuer dans un endroit plus calme, vous ne pensez pas… Imaginez si quelqu’un venait à nous voir ! Ahemmmm…

-Personne ne viendra. Ils sont tous derrière le mur que tu es en train de pousser de tes mains … Et dans le pire des cas … Ce ne sera que la vision d’un couple bourré qui ne peut pas attendre …


Personne ne passera. Les taxis s’arrêtaient sur le bord de la route principal. Le parking donnait également sur la route principale. Rien n’encourageait les gens à prendre ce passage. Ils étaient tranquilles c’est certain.

Je m’occupais toujours de son petit bouton de chaire sous sa culotte avant de lentement tirer le tissu vers le bas pour qu’il finisse par tomber tout seul le long de ses jambes. Il ne lui restait que la jupe que je ne comptais pas enlever. Maintenant que ses lèvres intimes étaient sans protection, je titillais l’entrée de son vagin avant d’y enfoncer lentement mon doigt. J’avais le plaisir de sentir que malgré tout, elle était bien excitée. J’enfonçais mon doigt entièrement. Il allait bien plus loin qu’elle en avait l’habitude car j’avais de long ongle. Mais ils ne coupaient pas, heureusement pour elle. Je tortillais alors mon doigt dans ce chaud puit pour l’exciter un peu plus…

- Prenez moi Monsieur !

-Patiente un petit peu ma petite … Profites un peu …

Je lâchais son sein pour venir lui tourner la tête en direction de la mienne et je collais mes lèvres contre les siennes, lui offrant alors un baiser qui pouvait lui affirmer mon envie d’elle. Alors que je m’emparais de ses lèvres, ma main venait défaire ma ceinture afin de baisser mon pantalon et son petit voisin du dessous pour libérer mon sexe qui remontait rapidement en longeant l’intérieur de la cuisse de la jeune femme vu sa dureté qui n’était pas à remettre en question … avant de buter contre ses lèvres intimes qui était en train de dévorer chaudement ce doigt qui bouger en elle et qui cherchait encore à aller plus profondément qu’il n’était déjà.

-Je te sens vraiment prête … tu n’es quand même pas sur le point de jouir hmm ?

La question était plutôt là pour la taquiner mais vu comme elle mouillait, je me posais réellement la question. Je l’avais d’ailleurs soufflé contre ses lèvres que j’avais finit de dévorer. Puis je la regardais dans les yeux et je lui léchais les lèvres avec envie…

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 6 jeudi 08 juillet 2021, 01:59:39

La vérité plus excitante que le mensonge, je ne crois pas, pas au point où j’en suis ! Et c’est vraiment la honte de jouer à l'allumeuse pour ensuite avouer que je suis une pucelle qui cherche juste à jouer la grande devant ses amies. Je le sens baisser ma culotte pour la laisser tomber sur le sol, ça arrive… C’est bientôt le moment, je respire encore plus fort alors que je sens l’air frais glisser entre mes lèvres humides.

- Ahemmmmm !!!!

Il n’y a pas que l’air qui passe entre mes lèvres intimes, un doigt de l’homme vient de rentrer en moi, je le sens racler mon intérieur pour se frayer un passage. Je pousse un long soupir, le sentant aller de plus en plus profond en gigotant. Je n’étais jamais allée aussi loin quand je me touchais et mon doigt n’est clairement pas aussi gros que le sien. La sensation est très différente que d’habitude ! J’ai du mal à respirer, je me tortille dessus et j’ai la sensation de mouiller plus que d'habitude. Je dois garder le contrôle et ne pas montrer qu’il me met dans tous mes états seulement avec un doigt. Pour ce faire je me pince les lèvres avec force pour retenir le maximum de soupirs.

- Je prooooo… Fiteeeee ouiiii…

Je soufflais de plus en plus fort, pendant que je sens ses lèvres se poser sur les miennes pour m’embrasser, j’entrouvre un peu la bouche pour lâcher un gémissement plus fort que les autres le sentant aller plus profondément en moi. Mes jambes tremblent sous un seul doigt, qu’est ce que ça va être quand il rentrera son membre qui remonte à présent entre mes cuisses. Je le sens gonflé, à bloc, s’imprégner de ma cyprine abondante. Ce truc aussi gros va réussir à rentrer en moi ? J’ai l’impression qu’il n’y a même pas la place pour qu’il puisse rentrer un deuxième doigt en moi… Alors ce monstre ! J’avale ma salive avec difficulté alors qu’il brise le baiser.

- Ahemmm bien sûr que… Ahmmm non ! Je peux baiser toute la nuit ahmmmm s’il faut !

Le genre de remarque qu’il ne fallait pas ajouter dans mon cas et que je faisais quand même. Et je n’allais pas arranger mon cas, je ne devais pas oublier qu’il me fallait une preuve de mon rapport...

- Je peux prendre une photo… Quand vous allez me dé…

Dépuceler, je m’arrête net, j’ai failli vendre la mèche je dois me rattraper et vite.

- Défoncez ! Ahmmmm ! Pour l’envoyer à mon ex-copain pour qu’il soit jaloux de me voir avec un autre ?

J’en profite pour m’enfoncer encore un peu plus sur mon mensonge, prête à ne pas lui dire la vérité et à l’assumer. Je commence à fouiller dans la poche de ma jupe pour sortir mon téléphone portable, s’il ne voulait pas je le poserais par terre en caméra. J’aurais ma preuve quoi qu’il arrive !

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 7 jeudi 08 juillet 2021, 02:36:12

- Je prooooo… Fiteeeee ouiiii…

Il semblerait qu’elle arrive au bout du rouleau ! Je voyais bien qu’elle avait du mal à s’exprimer. Je sentais son corps trembler de l’intérieur avec mon doigt et ses jambes trembloter sous le plaisir que je lui procurais. Oui elle profitait, là elle ne mentait pas, son corps ne mentait pas. Il disait tout bonnement la vérité.

- Ahemmm bien sûr que… Ahmmm non ! Je peux baiser toute la nuit ahmmmm s’il faut !


-Vraiment ? … Alors c’est ce que nous allons faire …

C’était quelque chose qu’il ne fallait pas dire. Je n’oubliais pas qu’elle avait menti tout à l’heure. C’était sa punition. Je lui avais dit que je la ramènerai après. Mais je n’avais pas dit quand. Maintenant elle savait que ce serait au petit matin. Je ne savais pas si elle allait tenir le coup mais ce qui est certain, c’est qu’elle se retrouvera entièrement épuisée après une nuit comme ça. Elle restait une humaine, cela se sentait à son odeur.

- Je peux prendre une photo… Quand vous allez me dé…

Elle voulait prendre une photo ? Je n’étais pas d’accord avec ça…

-Défoncez ! Ahmmmm ! Pour l’envoyer à mon ex-copain pour qu’il soit jaloux de me voir avec un autre ?

-Une photo seulement ? Non … une vidéo. Met ton téléphone sur vidéo et je le tiendrai pour toi … Tu auras tout au premier plan.

C’était une façon de la punir une nouvelle fois. Elle parlait encore de ce fameux garçon qui n’existait certainement pas. Avant c’était son copain et maintenant son ex. Son histoire ne tenait pas debout. Elle ne m’aura pas comme ça. J’attendais alors qu’elle ouvre l’application et qu’elle mette la chose sur l’onglet vidéo. Je retirais lentement mon doigt de son vagin pour prendre le téléphone et le mettre entre ses jambes après avoir guider mon sexe sur l’entrée de ses lèvres…prêt à s’enfoncer chaudement à l’intérieur de ce corps.

-J’appuie sur démarrer dès que je commence à pousser … si tu as un message à faire passer … vas-y !

Je commençais alors à pousser après quelques seconds tous en appuyant sur start. La vidéo commençait et je m’enfonçais lentement en elle. Je prenais mon temps pour que tout soit bien visible sur la caméra. Je sentais comme une petite résistance mais je n’y faisais pas attention … quand soudainement je passais quelque chose et je m’enfonçais rapidement au fond d’elle. Tout mon sexe entra, profondément au chaud. Mon bassin contre ses fesses … alors que soudainement je sentais une odeur de sang … Je comprenais maintenant. Alors je restais un moment au fond d’elle, qu’elle s’habitude à ma présence volumineuse avant de lentement me retirer en la tenant par la taille de l’autre main …

La caméra enregistrait tout et ils pourront très bien voir qu’en me retirant lentement, un peu de sang perlait sur ses cuisses et le long de mon sexe. Puis, je revins lentement au fond d’elle. Quand mon bassin se plaqua avec une certaine douceur contre ses fesses, le téléphone me glissa des mains à cause de la cyprine que j’avais sur mon doigt et je le rattrapais comme je pouvais … mon doigt glissa sur l’écran et sans le savoir … je venais d’envoyer cette vidéo à tout son répertoire…

Je me penchais alors sur elle pour lui tendre son téléphone sans me douter de ma bêtise et je lui murmurais à l’oreille…

-C’est dans la boite … Tu es prête maintenant ? On va commencer les choses sérieuses …

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 8 jeudi 08 juillet 2021, 23:07:54

- Une vidéo… On est pas obligé de faire une vidéo, une photo suffit…

Il avait l'air décidé à me prendre en vidéo pendant que je me faisais dépuceler, j'allais devoir me montrer assurer surtout si ma tête apparaissait dessus. Je ne devais pas montrer ma douleur et juste faire genre que j'aime ça. Je tremble déverrouillant mon téléphone pour activé le mode caméra avant de lui donner quand il se retire de mon intimité.

- Ahemmm…

Il va mettre plein de cyprines partout, c'est sale… Je baisse la tête pour voir comme il oriente le téléphone dans ma direction, j'ai mis la caméra du devant pour que je puisse voir l'écran. Je vois mes lèvres humides, mon ventre, mes seins, mes cheveux tomber de chaque côté et un bout de mon visage. Quand ça va bouger on me verra vraiment pour la preuve, c'est bien. Et je vois alors apparaître le gland brûlant du mec apparaître entre mes lèvres pour les écarter. Je souffle un coup… C'est si gros, ça ne va jamais rentrer…

- D'accord…

Je ne sais pas si j'aurais la force de faire passer un message avec ce truc qui va rentrer en moi. Je me mets en position, les deux mains à plat contre le mur, les jambes bien écartées quand je le sens enfin rentrer en moi.

- Je… Ehhh…

Je voulais parler pour montrer que j'avais l'habitude mais la douleur monte d'un coup en moi et je dois fermer la bouche pour ne pas crier. Je serre les dents aussi fort que je le peux, pendant que je sens mon intimité s’écarter de plus en plus… Je n'arrive plus à respirer, le sentant s'enfoncer en moi quand il vient à bloquer. Et je sens ce déchirement en moi, mon hymne cède d'un coup pour laisser la place au membre de mon partenaire.

- Ehhhhhhhhhhhhhhhh… Ahmmmmmmmmm…

Je serre toujours les dents, mais je n’arrive pas à retenir mes gémissements de douleur même avec les lèvres fermées. Je serre mes poings contre le mur, mes yeux se ferment se serrant aussi fort que je le peux. Il ne bouge plus pendant de longues secondes, me laissant souffler un peu, je n’ose pas bouger d’un pouce. Je sens son membre vibrer en moi à des moments, mes parois le compresse avec force se demandant sûrement qu’est ce que c’est. Au bout d’un moment, j'ose ouvrir les yeux pour regarder le téléphone, je vois ses testicules gigoter vers ma fente. Et là il se retire…

- Uhhhh…

La douleur est encore présente, mais je garde les yeux ouverts pour regarder l’écran, je vois du sang couler contre mes cuisses et recouvrir sa verge… Non… Ce n’est pas bon ! Je devais prouver que je n’étais pas vierge, cette vidéo prouve tout le contraire. Je ne peux rien dire pour le moment, alors qu’il revient en moi.

- Ahmmmm!!!

Il s’arrête encore une fois pour me rendre mon téléphone, je ne regarde pas tout de suite l’écran.

- On devrait peut-être en refaire une pour être sûr ?

Je parle doucement, en serrant encore un peu les dents, mon souffle est court et de la transpiration à perlée sur mon front. Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma main, un message, un deuxième, un autre… Je baisse la tête et je vois alors le numéro de ma mère sur l’écran. Qu’est-ce qu’elle voulait à m’appeler maintenant ? Elle savait que j’étais en boite de nuit et que j’allais rentrer tard.

- Je ne suis pas prête, attendez… Atte.. AHHHHHMMMMM !

Les choses sérieuses c’était ça ? Je ne retiens pas mon cri quand il recommence à se mouvoir en moi, je n’étais pas en position contre le mur pour me tenir. Je manque de m’écraser en avant une première fois, mes doigts glissent sur mon téléphone ne voyant pas ce que je fais et au deuxième coup je suis obligée de le lâcher par terre pour ne pas tomber. Je reprends ma position initiale pour les choses sérieuses. Mon téléphone est par terre face contre l’écran, sans le savoir j’avais décroché à l’appel de ma mère en activant la caméra… La caméra était en train de tout filmer depuis le bas, le moindre détail, elle avait un plan large sur tout ce qui se passait dans la ruelle.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 9 jeudi 08 juillet 2021, 23:42:23

- On devrait peut-être en refaire une pour être sûr ?

-On en refera une plus tard … Quand nous aurons fini de nous amuser d’accord ?

Autant dire que ce sera en début de matinée avant que je ne la ramène chez elle. En attendant, maintenant j’avais aussi envie de profiter d’elle maintenant que je me trouvais bien ancrer contre ses fesses. J’avais de nouveau les deux mains libres et je m’empressais de reprendre sa poitrine en mains pour la malmener bien plus qu’avant, serrant ses tétons entre mes doigts avant de les tirer légèrement pour les faire pointer comme il faut…

- Je ne suis pas prête, attendez… Atte.. AHHHHHMMMMM !

-Je m’en doute … Mais merci pour ce délicieux présent …

Je soufflais ces mots à son oreille après m’être penché sur elle. J’étais clairement en train de lui dire que j’étais conscient d’avoir volé sa virginité Mais peut-être le comprendra-t-elle pas ? Je l’étais grâce à l’odeur du sang et le téléphone était déjà par terre à ce moment-là. Je pouvais entendre de mon oreille de vampire une faible voix en provenance du téléphone à terre … Elle aussi avait fait une bêtise ? Je ne voyais pas mais … les paroles que j’entendais étaient vraiment en rapport avec le fait qu’elle se faisait prendre …

-Continues de me presser comme ça et tu vas vite me faire jouir tu sais ?...

Oui je la sentais se serrer comme une folle autour de mon sexe qui bougeait encore à peine … Mais je commençais maintenant des mouvements de bassin de manière à claquer ses fesses à chaque retour. Je m’arrêtais même parfois pour lui faire sentir comme je pouvais toucher le fond de ses entrailles, prenant même le temps de tourner mon bassin en rond afin que ça frotte un maximum en elle … J’avais soudainement envie de la rendre folle et de lui faire dire des choses …

-Alors ça te fait du bien ? Lâches toi un peu et … n’hésites pas à dire tout ce que tu ressens … Montre moi la vrai cochonne que tu caches…

La douleur devait commencer à disparaitre à force et laisser place au plaisir…Peut-être que c’était déjà le cas depuis un moment ! Mais j’avais bien envie que la personne à l’autre bout du fil entende la jeune fille dans ce moment de débauche total. D’ailleurs, je lui griffais alors légèrement la peau de sa poitrine sous le plaisir, me forçant à me contrôler comme elle serrait au maximum mon sexe en elle…Je lui murmurais alors pour l’encourager un peu plus …

-Lâches toi sur les paroles … Et si tu le fais comme il faut …Je te promets une sodomie …

Je lui levais alors une jambe pour laisser une meilleure vue à la caméra du téléphone, la tenant en l’air par la cuisse tout en massant sa belle poitrine de l’autre. J’essayais à chaque mouvement de va et vient d’aller toujours plus profondément en elle. Gentiment, les claquements de bassin raisonnaient de plus en plus fort dans ce petit carré à l’abris des regards…Je devenais de plus en plus sauvage au fur et à mesure … c’était si excitant … Et elle pouvait sentir le plaisir qu’elle me procurait en sentant mon sexe se rigidifier encore plus afin de mieux la prendre…

-T’arrête pas … ça vient … sers plus fort !

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 10 vendredi 09 juillet 2021, 01:36:05

Je crie je n’entends pas très bien ce qu’il murmure à mon oreille, juste un remerciement, je n’ai rien fait pour qu’il me dise merci. En même temps je me contracte totalement, y compris mon vagin qui vient compresser son membre dans mon antre humide et chaude. Ce n’était pas voulu, je n’arrivais pas à contrôler cette partie de mon corps, je réagissais naturellement à cette pression en moi.

- Ahmmmm… Ahemmmmm….

Par contre, je ne voulais pas qu’il jouisse en moi, mais je n’arrivais pas à parler pour le moment sentant son gland s’écraser contre mon col. La douleur s'était atténuée un peu pour laisser place au désir et c’était maintenant une nouvelle sensation que je découvrais et que je ne contrôlais pas non plus. C’était ça le bonheur de se faire prendre ? Est-ce que c’était un orgasme que je ressentais ? Je gémissais au moindre mouvement de sa part en moi, même quand il bougeait à peine. Et quand il se mit à accélérer le mouvement, claquant son bassin contre mes fesses dans un rythme régulier. Mes seins se mirent à bouger en rythme, montant et retombant lourdement, je sentais leur poids en dessous de moi. Et mes cris se montraient de plus en plus intenses.

- Ahhhhhhmmmm Monsieur…. Aheeee…

Je baisse la tête vers le bas, les yeux légèrement révulsés sous le plaisir que je ressens, un filet de bave coule de ma bouche pour tomber par terre pas très loin de mon téléphone. Je peux entendre des bruits humides venant de mon intimité à chaque fois qu’il s’enfonce en moi, alors qu’il me motive à me lâcher un peu plus, de lui dire ce que je ressens.

- Ahmmmmm oui j’aime ahemmmm… J’aime vous sentir en ahmmmm moi Monsieur ! Votre bite me fait ahhhhhmmm du bien !! Je suis une ahmmmmm cochonne qui aime votre queue Monsieur ahmmmmmm !!

C’est bien comme ça que les filles parlaient dans les pornos, pour montrer qu’elles aimaient et que c’était des cochonnes. Elles parlaient avec des mots crus.

- Je vous sens AHMMMMM !!!

Je pousse un cri de surprise et de plaisir quand je l’entends parler de sodomie… Je venais déjà de me faire dépuceler et d’avoir mal, je n’avais pas envie de tester la sodomie maintenant. Mais je n’arrive de nouveau plus à parler, dans cette nouvelle position la jambe en l’air je le sens encore plus venir en moi, je tire la langue n’arrivant plus à respirer. Il va jouir en moi…

- NON MONSIEUR AHMMMMMMM……….

Et je me mets à hurler direct, sentant un plaisir immense monter en moi quand il va encore plus profond dans ma chatte déclenchant une vague de plaisir intense. Un tsunami me submerge d’un coup. Tout mon corps se contracte brutalement, mon vagin se referme sur son membre pour ne plus le laisser partir, l’enfermant en moi. Je tremble de partout, ma cyprine coule contre mes cuisses sous ce premier orgasme dévastateur.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 11 vendredi 09 juillet 2021, 02:08:47

- Ahmmmmm oui j’aime ahemmmm… J’aime vous sentir en ahmmmm moi Monsieur ! Votre bite me fait ahhhhhmmm du bien !! Je suis une ahmmmmm cochonne qui aime votre queue Monsieur ahmmmmmm !!

Le message était assez clair pour que l’interlocuteur au téléphone puisse l’entendre. Elle semblait se douter de rien encore. Elle était complètement en extase sous le rythme de mon bassin. Elle parlait comme les filles des films porno que j’avais eu l’occasion de voir. J’avais raison lorsque j’avais dit que c’était une très vilaine fille …

- Je vous sens AHMMMMM !!!

-Bordel ça vient … Tu me sers trop fort … HMmm…

Je venais de me rendre compte que je me laissais également aller à quelques gémissements. Moi-même je n’arrivais plus trop me contenir alors que j’avais conscience de la situation, que l’on était entendu … et même vu par la caméra d’après ce que j’entendais. Jamais je n’aurais pensé qu’une telle situation puisse m’exciter à ce point … J’allais jouir …

- NON MONSIEUR AHMMMMMMM……….

-OUIIII ….. TIIIIEEEENS !

Elle jouissait en même temps que moi. Je plaquais fermement mon bassin contre ses fesses. J’écrasais ses deux lunes en forçant … Je me sentais passer son col pour directement lâcher mon sperme contre ses parois les plus profondes. De plus, elle me massait littéralement le sexe en jouissant avec moi … Elle me faisait jouir comme jamais ! J’avais l’impression qu’elle ne pourrait pas en contenir autant et que ça allait déborder si je me retirai maintenant !

-Et dire que je ne connais même pas ton prénom …

J’entendais littéralement l’indignité hurler dans le téléphone avec mon oreille de vampire. Le son n’était pas assez fort pour que l’oreille humaine l’entende … Je restais malgré tout encore bien planté en elle, bien dur alors que les jets de semences se calmaient petit à petit … Je relâchais son sein que j’avais empoigné et quelque peu griffer de mes longs ongles. Il devait être marqué comme il faut je ne l’avais pas empoigné de main morte lorsque je me suis lâché en elle. Je lui reposais alors lentement la jambe au sol et je l’empêchais de bouger … Faisant alors des ronds avec mon bassin pour remuer le liquide qui stagnait en elle …


-Aaaah … Ne bouge pas …

Je glissais alors ma main qui tenait sa jambe sur ses fesses après l’avoir passé sur ses lèvres intimes pour récupérer de la cyprine et je glissais rapidement un doigt vers son anus que je venais titiller … exprès pour le préparer … avant d’enfiler ma première phalange en elle après mon ongle.

-Tu y as déjà enfilé un objet ? … Mon doigt passe tout seul !

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 12 samedi 10 juillet 2021, 01:47:18

Je ne voulais pas qu'il se vide en moi, je n'avais pas eu le temps de lui dire qu'un orgasme me ravageait de l'intérieur et en même temps, je le sens me perforer le col pour se vider. J'arrive à ressentir son sperme chaud se déverser dans mes entrailles. Je pensais qu'il n'allait jamais arrêter de se décharger en moi… Et contre toute attente, je voulais que ça continue car à chaque jet qui me remplissait je sursautais prolongeant mon orgasme encore et encore. Ce liquide bouillant me rendait folle, la langue pendante je rugissais de bonheur.

- AHHMMMMM je suis votre AHEMMMMM cochonne !

C'est bien comme ça qu'il m'avait surnommée juste avant, il voulait que je montre que j'étais une cochonne. Je lui ai donné une nouvelle preuve.

- Comment je dois ahemmm vous appelez monsieur ? Ahemmmm

Je commence doucement à redescendre sur terre les jets de l'inconnu devant moins puissant, ma jouissance c'était terminé. Je me sentais toute molle, les yeux brillants de bonheur, je ne pensais pas ressentir telle sensation un jour. Je laisse ma tête tomber en avant contre le mur pour regarder le sol et en profiter pour reprendre mon souffle. Je n'allais pas bouger non, c'est même un soulagement quand il repose ma jambe au sol. Je retrouve un peu de stabilité, même si mes jambes tremblent dans tous les sens.

C'est fini… Je suis plus pucelle, je vais pouvoir retoucher la vidéo pour la montrer à ma pote, elle devra me croire. Maintenant je n'ai plus qu'à rentrer chez…

- AHEMMMMMMM !

Je lève la tête et creuse mon dos sentant ce corps étranger étirer mon anus. Non pas là, j'ai déjà eu du mal à encaisser sa bite dans mon intimité, je ne pourrais jamais la supporter ici… Je n'avais jamais osé me toucher là non plus, même pas l'effleurer pour découvrir les sensations…

- Nonnn… Ahmmmm… S'il vous plaît pas par là… Ahemmmm… Vous n'allez jamais passer…

Je lui faisais comprendre que je n'avais jamais pratiqué la sodomie… Encore dire qu'être vierge c'est la honte, pour éviter de me faire prendre le cul c'est une question de survie. Et pourtant je n'osais pas bouger, le sentais en moi partout, sa bite dans ma chatte et son doigt tournant dans mon petit trou.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 13 samedi 10 juillet 2021, 13:54:32

- AHHMMMMM je suis votre AHEMMMMM cochonne !

-Tu sembles effectivement faite pour ce genre de chose …

Bien que je venais de jouir profondément en elle après avoir bouger mon bassin à cette vitesse, je n’étais pas essoufflé du tout. J’étais d’ailleurs prêt à passer à la suite à tout moment. Mais avant je voulais lui faire ressentir la sensibilité de son corps face à ce liquide qui se trouver en elle. Ses parois devaient être tellement sensible après avoir jouit de cette manière…Sa langue qui pendait en disait long sur son état !

- Comment je dois ahemmm vous appelez monsieur ? Ahemmmm

-Sennefer … Et toi ma cochonne ?

Un chuchotement de plus à son oreille alors que je dirigeais mon doigt dans son anus pour lui annoncer la couleur du prochain round. Elle avait dit pouvoir le faire toute la nuit, c’est ce qu’on allait faire. Je la prenais au piège à ses propres mots. Elle ne pouvait qu’en vouloir à elle-même. Sa punition commençait et elle devait se rendre gentiment compte de son erreur de mentir ainsi …

La réaction qu’elle avait eu juste avec son doigt en elle était juste sublime. Elle arrivait même à garder mon sexe bien dur en elle en me compressant sous les nouvelles sensations qu’elle ressentait. Cela promettait d’être un trou serrer … Même mon doigt se faisait comprimer. J’allais très certainement me régaler.

- Nonnn… Ahmmmm… S'il vous plaît pas par là… Ahemmmm… Vous n'allez jamais passer…

-Il va bien falloir que tu me satisfasses toute la nuit …

Je faisais exprès de remettre ses propres mots à son oreille. Je la tenais par la taille pour être sur qu’elle ne puisse pas s’échapper. De toute façon elle pouvait gigoter … avec ma force de vampire elle ne pouvait pas s’en aller. Je retirais lentement mon sexe de sa chatte … un filet de sperme liait encore ses lèvres intimes et mon gland … Je retirai mon doigt avant de placer mon sexe bien lubrifier de semence et de mouille contre l’entrée de son anus et je le frottais contre …

-Bon appétit ma petite …


Je poussais alors contre ce trou en la tenant a deux mains cette fois et … j’entrai soudainement profondément en elle, claquant mon bassin contre ses fesses ! Je me léchais les lèvres tant elle était serrée. Je me penchais alors sur elle et lui lécha le cou avant de lui attraper les poignets pour lui enlever tout appuie … et lui tirer les bras en arrière pour qu’elle soit suspendu dans le vide … Je la tenais, elle était maintenant entièrement à ma merci … Je supposais bien que cette posture lui annonçait le rythme de la suite … sauvage …
« Modifié: samedi 10 juillet 2021, 14:07:38 par Sennefer Arsinos »

Izumi Cho

Humain(e)

Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)

Réponse 14 samedi 10 juillet 2021, 18:04:10

- Izumi votre ahmmmmm cochonne…

J'avais du mal à parler avec ce doigt qui sondait mon intérieur et cette verge dans mon intimité qui remuait le liquide chaud encore en moi. Et il voulait le faire toute la nuit… Je sais que c'est moi qui avais amorcé le sujet, mais je n'en pouvais déjà plus ! Comment pouvait- il être encore aussi dur en moi… Après avoir éjaculé, il aurait dû se calmer… C'est ce que mes copines me disaient, une éjaculation et au lit.

- Ahemmmmmm…

Je le sens se retirer de mes fesses et de mon antre avec difficulté, je suis si contracté que j'ai l'impression de le retenir en moi aussi fort que je le peux. Une fois dehors, du liquide chaud et gluant vient couler sur l'intérieur de mes cuisses, je baisse la tête pour regarder. Je vois en premier son gland rouge couvert de mouille avec encore un filet blanc accroché au bout. Puis mes cuisses où coule un mélange blanc et transparent, couvrant les traces de sang. Son sexe faisait un bouchon et maintenant qu'il est plus là, le surplus se retire contre moi.

- Non pas ça… Monsieur… Pas mon…

Je n'ai pas le temps de finir de parler que je relève la tête d'un coup sec, sentant son sexe me transpercer les fesses d'un bout à l'autre.

- AHMMMMMMMMMMM

Mon cri ne s'arrête pas un instant, la douleur me remonte tout le long du dos, je crois même entendre un déchirement. Mes yeux brillent de douleur mais les larmes ne veulent pas couler, je suis comme pétrifié sur place, cloué après cette lance de chair. Je n'ai pas la force de résister quand il me prend les bras pour les tirer en arrière, j'ai même l'impression que c'est sa queue en moi qui me tient en l'air et que mes jambes sont là pour décorer.

- Mo… Mon… Si… Sieur…

J'ai trop mal je veux arrêter, je veux qu'il se retire de mes fesses, je n'arrive pas à lui dire j'ai le souffle coupé. Je n'arrive même plus à avaler ma salive qui coule contre mon menton. Je suis encore plus serrée qu'avec son doigt, il peut me sentir tremblé entre ses doigts et sur son sexe planté au plus profond de moi déformant mon ventre sous sa grosseur.



Répondre
Tags :