- Une vidéo… On est pas obligé de faire une vidéo, une photo suffit…
Il avait l'air décidé à me prendre en vidéo pendant que je me faisais dépuceler, j'allais devoir me montrer assurer surtout si ma tête apparaissait dessus. Je ne devais pas montrer ma douleur et juste faire genre que j'aime ça. Je tremble déverrouillant mon téléphone pour activé le mode caméra avant de lui donner quand il se retire de mon intimité.
- Ahemmm…
Il va mettre plein de cyprines partout, c'est sale… Je baisse la tête pour voir comme il oriente le téléphone dans ma direction, j'ai mis la caméra du devant pour que je puisse voir l'écran. Je vois mes lèvres humides, mon ventre, mes seins, mes cheveux tomber de chaque côté et un bout de mon visage. Quand ça va bouger on me verra vraiment pour la preuve, c'est bien. Et je vois alors apparaître le gland brûlant du mec apparaître entre mes lèvres pour les écarter. Je souffle un coup… C'est si gros, ça ne va jamais rentrer…
- D'accord…
Je ne sais pas si j'aurais la force de faire passer un message avec ce truc qui va rentrer en moi. Je me mets en position, les deux mains à plat contre le mur, les jambes bien écartées quand je le sens enfin rentrer en moi.
- Je… Ehhh…
Je voulais parler pour montrer que j'avais l'habitude mais la douleur monte d'un coup en moi et je dois fermer la bouche pour ne pas crier. Je serre les dents aussi fort que je le peux, pendant que je sens mon intimité s’écarter de plus en plus… Je n'arrive plus à respirer, le sentant s'enfoncer en moi quand il vient à bloquer. Et je sens ce déchirement en moi, mon hymne cède d'un coup pour laisser la place au membre de mon partenaire.
- Ehhhhhhhhhhhhhhhh… Ahmmmmmmmmm…
Je serre toujours les dents, mais je n’arrive pas à retenir mes gémissements de douleur même avec les lèvres fermées. Je serre mes poings contre le mur, mes yeux se ferment se serrant aussi fort que je le peux. Il ne bouge plus pendant de longues secondes, me laissant souffler un peu, je n’ose pas bouger d’un pouce. Je sens son membre vibrer en moi à des moments, mes parois le compresse avec force se demandant sûrement qu’est ce que c’est. Au bout d’un moment, j'ose ouvrir les yeux pour regarder le téléphone, je vois ses testicules gigoter vers ma fente. Et là il se retire…
- Uhhhh…
La douleur est encore présente, mais je garde les yeux ouverts pour regarder l’écran, je vois du sang couler contre mes cuisses et recouvrir sa verge… Non… Ce n’est pas bon ! Je devais prouver que je n’étais pas vierge, cette vidéo prouve tout le contraire. Je ne peux rien dire pour le moment, alors qu’il revient en moi.
- Ahmmmm!!!
Il s’arrête encore une fois pour me rendre mon téléphone, je ne regarde pas tout de suite l’écran.
- On devrait peut-être en refaire une pour être sûr ?
Je parle doucement, en serrant encore un peu les dents, mon souffle est court et de la transpiration à perlée sur mon front. Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma main, un message, un deuxième, un autre… Je baisse la tête et je vois alors le numéro de ma mère sur l’écran. Qu’est-ce qu’elle voulait à m’appeler maintenant ? Elle savait que j’étais en boite de nuit et que j’allais rentrer tard.
- Je ne suis pas prête, attendez… Atte.. AHHHHHMMMMM !
Les choses sérieuses c’était ça ? Je ne retiens pas mon cri quand il recommence à se mouvoir en moi, je n’étais pas en position contre le mur pour me tenir. Je manque de m’écraser en avant une première fois, mes doigts glissent sur mon téléphone ne voyant pas ce que je fais et au deuxième coup je suis obligée de le lâcher par terre pour ne pas tomber. Je reprends ma position initiale pour les choses sérieuses. Mon téléphone est par terre face contre l’écran, sans le savoir j’avais décroché à l’appel de ma mère en activant la caméra… La caméra était en train de tout filmer depuis le bas, le moindre détail, elle avait un plan large sur tout ce qui se passait dans la ruelle.