Clad sorti de chez lui, ferma à clef derrière lui et prit l'ascenseur, direction le garage sous-terrain. Lors de ce voyage dans la cabine étroite, il se mit à lire les derniers messages d'Izumi. Parfait ! Elle va dormir. Si il va un peu plus lentement que d'habitude en voiture, et le temps qu'il trouve un moyen de rentrer chez sa future partenaire du soir. Elle sera surement endormi et il pourra lui faire ce qu'il voudra. Il lui envoi un message de remerciement pour cette soirée, regarde une dernière fois les nudes qu'elle lui avait envoyé et range son portable dans sa poche, en sortant de l'ascenseur. Il a une trique d'enfer, les couilles bien pleines. Il n'a qu'une hâte, retrouver cette meuf.
Nous le retrouvons sur la route, moteur de bolide rugissant dans la nuit, il arrive non loin de l'adresse donnée par Izumi. C'est un quartier assez chic, rien à voir avec la fille lubrique avec qui il a parlé toute la soirée. Il se gare non loin de sa supposée maison. Sort de sa voiture et marche tranquillement dans la nuit. Sa marche est à peine éclairée par d'occasionnel lampadaire. Il arrive devant la maison. La porte est évidemment fermée à clef. Impossible de passer par dessus non plus, il y a des pics et même si Izumi est canon, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il lève les yeux, en faisant le tour de la maison, mais remarque que les fenêtres sont elles aussi fermées.
Mince. Tout ce chemin pour ça ? C'est trop injuste, il avait tellement envie de se vider les couilles, et il ne pourrait pas attendre jusqu'à demain, c'est pas possible. L'air déçu et commençant à repartir, il remarque un petit buisson, un peu moins haut que les autres. Il se met en face de lui et commence à sauter, afin de pouvoir regarder par dessus. Miracle ! Une véranda, avec sa porte ouverte. Il ne réfléchit pas une seconde et franchit le petite buisson assez facilement. Il se retrouve alors dans un grand jardin. Il se baisse légèrement, faisant attention aux lumières automatiques. Il s'avance le long du mur, pour se retrouver devant l'entrée. Il entre, regarde un peu partout. De ce qu'il avait vu du jardin, cette maison a au moins un étage. Il commença à se dire que généralement, les chambres sont en haut. Il s'avance petit à petit, passe par le salon et au moment où il allait passer par un couloir qui l'emmènerait probablement vers un escalier, il vit Izumi.
Elle était allongée, complètement nue, sur un canapé noir. Enfin, avec cette obscurité tout est noir, donc difficile d'imaginer une autre couleur. Il n'hésita pas une seule seconde. Il enleva son short et son t-shirt pour les poser délicatement sur le côté. L'espace est grand, il n'y a presque aucun risque qu'il fasse du bruit. C'est trop simple. Clad s'approche d'elle, il n'est plus qu'à un mètre. Dieu qu'elle est belle. La lumière de la Lune arrive à percer dans l'obscurité, éclairant tout son corps. Il commence alors à monter sur le canapé. "Brrrr !" Merde ! Du cuir ! Ca fait un bruit de fou ! Il reste sans bouger, attendant une réaction d'Izumi ... Rien. Fiou ! Il continue alors, posant ses genoux de chaque côté des hanches de la jeune fille. Il commence à se branler, sa bite est déjà incroyablement longue et dure. Il ne tient plus.
Il la prend dans sa main et tout en écartant le gros cul de la jeune fille, la rentre dans son cul. D'un coup sec, il réussit à atteindre le fond de son anus. Ses deux mains tiennent alors fermement chacunes de ses fesses. Il n'y va pas de mains mortes, et commence alors les vas et vient. Dieu qu'elle est serrée. Putain. Ce cul d'enfer. Il est parfait !