Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From virtual to submission [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 15 lundi 12 juillet 2021, 03:16:57

J’appuie aussi fort que je peux sur mes seins pour bien compresser sa grosse bite, elle prend de la place, sur la photo à la piscine, il semblait avoir un gros paquet en vrai c’est bien pire ! Alors que je fais tout pour me faire pardonner de ne pas l’avoir reconnu, il me dit qu’il a pour habitude de ne pas garder ses copines très longtemps, car elles ne sont pas assez salopes pour lui… Il frappe mes seins en même temps en guise de punition et me montre que c’est lui qui commande.

- Je… Je t'aime… Aïe ! Je serais la meilleure des salopes, dit moi ce… AÏE ! Ce que tu veux, je le ferai… Aïe ! Reste avec moi… Je ferais tout pour toi !! AÏE !

Mes seins deviennent tout rouge avec les claques qui me met, je peux voir ses traces de doigts apparaître dessus. Je sursaute à chaque coup, alors que j'essaie encore de sucer son gros gland qui vomit du sperme sur le haut de ma poitrine et mon cou.

- Clad… AÏE ! Je t'aime… Excuse moi...

Je serais sa salope, j'étais prête à tout pour qu'il reste avec moi, j'écouterais la moindre de ses envies quand il le voudra ou il le voudra.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 16 mardi 13 juillet 2021, 17:58:38

Clad toujours sur elle, ses mains toujours à s'amuser avec la grosse paire de seins d'Izumi, il l'écoute lui dire qu'elle l'aime. Et surtout, qu'elle ferait tout pour être la plus salope possible. Il avait réussi à la rendre accroc à lui, en une dizaine de message et un viol. Quelle traînée. Était-ce sa bite qui l'avait marquée ? Ou faisait-elle ça avec tous les mecs qu'elle croisait ? Quoiqu'il en soit, il avait trouvé une belle salope et ça allait devenir sa copine.

"Tu auras intérêt à tenir parole, car je n'hésiterai pas une seconde à te jeter !"

Dit-il en continuant de serrer les gros seins d'Izumi autour de sa queue. Il se releva alors légèrement pour insister sur la branlette qu'elle lui faisait. Il allait de plus en plus loin. En se relevant, il pu ainsi voir la tête de la jeune fille et ainsi pouvoir viser correctement. En effet, en se relevant ainsi, il força sa bouche à s'ouvrir pour pouvoir mettre son énorme gland à l'intérieur. Ainsi, il se mit à se branler avec les seins de la jeune fille, tout en lui faisant sucer sa bite. Et on ne peut pas dire qu'il y allait de mains mortes. Il insista beaucoup, allant de plus en plus vite. Il avait un peu de mal à voir le corps d'Izumi dans la nuit, mais ce qu'il ressentait était très nettement suffisant.

Durant plusieurs dizaines de minutes il faisait les mêmes gestes. Il empêcha presque sa partenaire de parler, de respirer. Il s'en foutait. Lui ce qu'il voulait c'était de jouir. Et justement, ça allait se produire. En effet, dans un dernier vas et vient, il relâcha toute la sauce à l'intérieur de la bouche de la jeune femme. Une quantité folle, il se retira ensuite, pour venir se branler au dessus de ses seins, qu'il tartina de sperme. Il se rassit sur le ventre d'Izumi, ses seins glissèrent de chaque côté de son corps. C'était magnifique.

Izumi Cho

Humain(e)

Re : From virtual to submission [PV]

Réponse 17 lundi 20 décembre 2021, 16:04:26

- C'est promis !! Je ferais n'importe quoi pour toi.

La relation était assez rapide, c'était ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre non ? Je n'en sais rien, je n'avais pas eu de papillons dans le ventre... C'était autre chose beaucoup plus profond. Ou j'étais juste folle de m'attacher aussi facilement à un mec avec qui j'avais simplement parlé sur un site de rencontre.

Clad y va toujours aussi fort en se branlant entre mes seins, se redressant pour rentrer son gland dans ma bouche en même temps. Le bout violacé de sa queue rentre entre mes lèvres, j'en profite pour passer ma langue dessus, mes yeux louchent sur l'énorme serpent qui glisse sur et en moi. J'arrive à l'imaginer dans l'obscurité avec les légers reflets de lumières et surtout la sensation de toucher.

Je laisse Clad mener la danse pendant de longues minutes où il me pilonne la bouche jusqu'au moment de la libération. Il éjacule dans ma bouche qui déborde rapidement comme je n'étais pas prête, puis il s'écarte pour finir sur mes seins. Pendant ce temps, j'essaie d'avaler ce que j'ai, surprise, je m'étouffe à moitié avec... Je tousse, mettant ma main devant ma bouche, mais j'en envoie partout. Je dois tourner la tête sur le côté pour en cacher une partie... Le liquide blanc coule contre mon menton et une de mes joues, pendant que Clad en profite pour me regarder de toute sa hauteur. Admirant ce qu’il venait de faire.

Une fois que j’ai fini de tout avaler et que j’arrête de tousser, je lève le visage vers lui souriant alors que le sperme coule encore, avec l’obscurité je ne suis pas sûr qu’il me voit comme il faut. Tant mieux car je dois ressembler à rien…

- Tu aimes bien mes seins que tu les regardes comme ça ?

J'en profite pour passer mes mains dessus et les caresser étalant la sauce blanche encore chaude qui se trouvait dessus.


Répondre
Tags :