Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Usui

Créature

Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keiralidée]

samedi 03 juillet 2021, 19:35:21

Identité : Usui Ayame
Âge : 20 ans
Sexe : Futanari
Race : Tanuki ( créature )
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Ayame est une femme de petite taille, atteignant à peine la taille d'1m48, et elle ne semble pas prête de gagner un ou deux centimètres supplémentaire, risquant plus d'en perdre qu'autre chose. Mais hormis sa taille ridiculement petite qu'elle pourrait être vu comme une enfant par certaines personnes, le reste du corps de la jeune femme est plutôt bien développé. Cela peut notamment se voir au niveau de la poitrine d'Ayame, qui est massive en comparaison à sa taille haute comme 3 pommes
En ce qui concerne le reste du physique d'Ayame, pour sa taille, ses jambes et bras ne sont ni trop épais, ni fin comme des allumettes, et son tour de taille reste dans une moyenne raisonnable. La jeune femme possède des cheveux de couleur bruns, à la teinte sombre, tellement sombre qu'ils pourraient paraître totalement noir lorsque la luminosité diminue. La plupart du temps, les cheveux d'Ayame son attaché en queue de cheval, pouvant descendre jusqu'au milieu de son dos si complètement libre, voir un peu plus si elle ne les a pas coupée récemment. Les pupilles de la jeune femme sont de couleur jaune, mais ces derniers sont loin d'être jaune vif, la couleur des pupilles de la jeune femme étant plus terne qu'autre chose.

Tout cela décrit l'apparence d'Ayama au quotidien, mais il s'agit de son apparence humaine. La jeune femme est une tanuki, et si son apparence réelle n'est pas si différente de l'apparence humaine qu'elle adopte quasiment tous les jours, des différences sont visibles. Les différences notables sont naturellement la présence d'une queue et d'oreilles, ressemblant fortement à ceux d'un chien viverrin. Une    autre différence plutôt remarquable est les mains de la jeune femme, qui ne ressemble pas du tout à des mains humaines. Ces mains ne sont pas différentes de mains humaines dans leur fonctionnement, étant tout aussi adroite avec elles qu'un humain lambda pourrait l'être avec ses mains, la différence étant dans le fait que les mains d'Ayame dans cet état ressemble plus à des griffes. Ses doigts sont effectivement plus long que dans sa forme humaine, le bout se terminant avec une apparence claire de griffe ... et Ayame est techniquement capable de s'en servir pour se défendre. Elle ne va pas se mettre à déchirer de l'acier avec ses griffes, mais se prendre l'une de ces griffes risquent fortement de laisser une marque, à moins d'avoir une peau aussi dure que de la pierre.

Au niveau de sa tenue, Ayame reste plutôt simple, ne portant pas vraiment de tenues qui attirent l'attention sur elle, et même si elle décidait de mettre une robe pour une raison ou une autre, elle ne chercherait pas vraiment à attirer l'attention sur elle ou sa tenue. Mais même si sa garde-robe reste simple, cela ne rend pas ses recherches de vêtements aussi simple pour autant, son physique rendant la recherche par moment compliquée, et même si elle rentre dans tous ses vêtements sans le moindre soucis, une simple erreur lors du passage à la machine, et sa poitrine l'empêchera d'enfiler une chemise qui a rétréci. Il est tout de même bon de noté qu'Ayame a l'habitude de garder un couteau sur elle, généralement au niveau de sa taille, à l'abri des regards, une habitude qu'elle a commencé a avoir assez tôt.

Caractère :
À première vue, quand une personne rencontre pour la première fois Ayame, ou plutôt l'aperçoit, la jeune femme n'allant pas souvent faire le premier pas vers les autres, il serait facile d'imaginer la jeune femme comme triste, voir dépressive, arborant rarement un sourire, gardant la plupart du temps le regard baissé, et les quelques fois où on pourrait la voir le visage bien relevé, son expression faciale ne montre pas vraiment de joie en particulier, même très bien caché.
Et cette première impression n'est pas vraiment erronée, Ayame étant la première qui dirait ne pas être particulièrement joyeuse. Elle n'est pas non plus en constante dépression pour autant, mais elle ne voit pas de raisons en particuliers pour se sentir joyeuse au jour le jour. La joie fait tout de même partie de son vocabulaire, et les sourires et tout expression différente de son visage habituellement terne sont des moments qui méritent d'être pris en photo, ne serait-ce que pour garder une preuve qu'Ayame est capable d'avoir un sourire sur son visage.

Au vu du caractère apparent d'Ayame, il est difficile de ne pas la voir comme une personne solitaire au quotidien. Elle ne refuse pas la compagnie des autres en général, mais elle est loin de la rechercher à tout prix, acceptant qu'une personne se joigne à elle pour une quelconque activité qu'elle avait prévu. Elle n'essaye même pas de repousser les personnes qui viennent lui parler, se montrant même plus motivée qu'elle en a l'air quand quelqu'un lui adresse la parole.
La motivation soudaine que la jeune femme peut faire preuve lorsqu'on lui adresse la parole n'est pas nécessairement sans un but caché. Un aspect peu visible d'Ayame est une certaine obsession avec l'argent, et pas tout simplement avec le fait d'avoir de l'argent. La jeune femme cherche bien sûr à se faire de l'argent, tenant même une échoppe qu'elle ouvre quelque part en ville au moins une fois par semaine, mais elle n'hésite pas non plus à dépenser de l'argent. Une discussion avec Ayame peut très vite finir avec la jeune femme qui cherche à acheter quelque chose à son interlocuteur, ou bien qui propose à ce dernier d'acheter quelque chose. De plus, aux yeux d'Ayame, tant qu'une compensation monétaire est à la clé, elle est prête à vendre n'importe quoi, voir faire n'importe quoi, même quelque chose d'aussi simple que vendre son corps pour une nuit, ou d'autres activités moins légales. Cette façon de penser fonctionne également dans le sens inverse, Ayame ne montrant pas vraiment de gêne pour payer de l'argent à quelqu'un pour "posséder" la dite personne pour une nuit.

Histoire :
Ayame n'a pas vraiment vu le jour à Seikusu, même si elle y a basiquement passé l'entièreté de sa vie à ce point. Non, la jeune femme a vu le jour au pied du mont Komori, situé près de la ville, n'ayant jamais vu la moindre pierre sur ce mont durant ses premières années, le père d'Ayame quittant la montagne peu après la naissance de la jeune fille, pour finir par s'installer plus près de la ville, aux abords de la forêt. À ce jour, Ayame réside toujours au même endroit, tenant compagnie à son vieux père, tout en ayant une certaine difficulté à tout simplement abandonnée la maison où elle a grandie.

L'enfance d'Ayame n'était pas particulièrement marquant pour elle. Elle est certes une enfant unique, avec un seul parent, son père, ne sachant pas la moindre information au sujet de sa mère, ni même si elle était encore en vie. Avec le temps et la maturité qui venait avec, la jeune fille est rapidement venu à la conclusion que sa mère a simplement dû mourir en lui donnant naissance, ne voyant pas vraiment de raisons pour lesquelles son père n'ait jamais parlé de ce que pouvait bien faire sa mère. Et du peu qu'elle connait de sa mère, elle ne semblait pas le genre à l'abandonner elle et son père, donc le fait qu'elle n'ait plus de mère lui semblait le plus probable.
Cette réalisation a certainement marqué un changement distinct durant son enfance. Avant cela, Ayame était basiquement comme n'importe qu'elle jeune fille, plutôt insouciante, et souriante la plupart du temps. Mais lorsque la réalisation qu'elle ne verrait jamais sa mère arrive, durant son adolescence, Ayame devient doucement la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, le fait que tout cela arrive durant la période de sa crise d'adolescence n'ayant certainement pas aidé.

Mis à part son changement relativement soudain de caractère au milieu de son adolescence, qui pourrait être simplement vu à la perte de l'innocence de la jeune femme, Ayame n'a rien vécu de particulier. Elle n'est qu'une personne relativement banale en fin de compte, même au sein de Seikusu. La jeune femme montre cela dit un intérêt grandissant à l'argent durant cette période, ce qui l'amenait inévitablement au point où elle est se trouve aujourd'hui, vendant et achetant régulièrement divers objets en tout genre, ne portant que peu d'attention à la légalité de certaines de ses transactions, tant qu'elle sortait de l'affaire avec plus d'argent en général, ou quelque chose qu'elle désirait.
Le désir d'acquérir de l'argent semble visuellement sortir de nulle part pour la jeune femme, et même si elle pourrait sortir une quelconque histoire tragique, comme quoi elle avait besoin de l'argent pour permettre à son paternel de vivre une vie décente, suite à une des nombreuses maladies qui pourrait le rendre incapable de vivre seul ... mais rien de tout cela ne serait vrai.
Certes, le père d'Ayame a une fâcheuse tendance à boire au quotidien, dépensant parfois une somme folle en boissons, et avec une aussi forte consommation, des accidents arrivent. Mais le père de la jeune femme était tout de même en excellente santé, le seul soucis qu'ils pourraient réellement avoir serait qu'ils se retrouvent soudainement sans le moindre sou, le père d'Ayame n'étant pas toujours le plus responsable.
Il est donc tout à fait raisonnable de s'imaginer qu'Ayame est commencé à porter une attention si important vis à vis de l'argent dans le seul but de s'assurer d'avoir un toit avec son père dans le futur. Le fait est que la jeune femme a tout simplement acquis une obsession quelque peu malsaine vis à vis l'argent, et maintenant qu'elle était comme ça, revenir en arrière serait une tâche plus compliqué qu'autre chose.

Et donc, à ce jour, Ayame vit une vie relativement tranquille à Seikusu. Ses journées étant parfois libre de la moindre obligation, d'autres fois, la jeune femme fait plusieurs petits boulots différents, que ce soit simplement tondre plusieurs pelouses dans un voisinage ou aider un commerce local. Il lui arrive même parfois d'accepter quelques travails temporaire au lycée Mishima, même si ces jobs là bas concernent généralement l'entretien des arbres et fleurs sur la propriété du lycée.
Mais de nuit, la tanuki dispose d'un programme différent. Si ses nuits peuvent être aussi libre d'activité que certaines de ses journées, Ayame fait souvent la majorité de ses profits de nuit, ouvrant sa propre boutique. Cela se fait généralement une fois par semaine, bien que rien n'empêche la jeune femme de le faire plusieurs fois durant une seule semaine. Il lui est même possible d'ouvrir sa boutique ailleurs qu'à Seikusu, comme sur Terra, même si cela se révèle rare ...

Autre :
- Du fait qu'elle soit une Tanuki, Ayame possède une capacité de déguisement excellente. Elle utilise cela au quotidien pour garder son apparence humaine, et si elle le souhaite, peut changer son apparence comme elle le souhaite pour une autre. Le déguisement reste proche de son apparence originelle cela dit, Ayame ne va pas soudainement faire 2m de haut ou prendre une apparence trop éloigné d'un physique humain. Cela reste techniquement possible, mais la partie supérieure de son déguisement serait intangible si elle prenait l'apparence d'une personne bien plus grande qu'elle.
- Les capacités de déguisement d'Ayame repose sur une feuille. N'importe quelle feuille peut suffire pour qu'Ayame puisser utiliser son déguisement, ce dernier disparaissant si la feuille est retirée, même si le déguisement met quelques minutes avant de disparaître si la feuille est enlevée de force par quelqu'un d'autre qu'Ayame.
- Indépendant de sa nature de Tanuki, Ayame dispose de la capacité de faire apparaître une échoppe plus ou moins n'importe où. Tout comme sa capacité de déguisement, cela requiert l'utilisation d'une feuille, et ôté cette feuille lui permet de faire disparaître son échoppe, et revenir immédiatement à l'endroit où elle se trouvait avant d'avoir fait apparaître son échoppe. En effet, Ayame n'a pas besoin de se trouver sur les lieux où sa boutique apparaît pour que cela fonctionne, mais cela fait aussi qu'elle ne peut pas choisir où elle ouvre sa boutique. Le processus semble relativement sauf pour elle cela dit, son échoppe apparaissant toujours à proximité de clients qui pourraient potentiellement être intéressé par ce qu'elle propose, et dans le cas où aucun client potentiel se trouve à proximité, son échoppe va simplement apparaître à un endroit où elle ne court aucun danger.

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est mon second ( ok, techniquement troisième ) perso ici o/
« Modifié: mardi 06 juillet 2021, 02:17:27 par Keira Metz »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent

Réponse 1 samedi 03 juillet 2021, 19:41:07

Rebienvenue !



Sennefer Arsinos

Créature

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent

Réponse 2 samedi 03 juillet 2021, 20:10:14

Rebienvenue petite Tanuki!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keira]

Réponse 3 dimanche 04 juillet 2021, 04:31:01

Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keira]

Réponse 4 dimanche 04 juillet 2021, 13:40:49

Rebienvenue !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keira]

Réponse 5 lundi 05 juillet 2021, 15:57:13

ReRe  ;)

Keira Metz

Humain(e)

Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keiralidée]

Réponse 6 mardi 06 juillet 2021, 02:19:23

Rebienvenue !
Tu es validée, bon jeu ! :P


Répondre
Tags :