Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sennefer Arsinos

Créature

La nuit est tombée et je n’étais pas en train de profiter des lumières de la ville ce soir. Il fallait que je me nourrisse de temps en temps. Les humains de la ville avaient une odeur peu appétissante. J’avais encore le souvenir du sang délicieux de ces créatures intelligentes. Ce goût était comme gravé dans mon ADN et pourtant il n’y avait rien de plus horrible au palet aujourd’hui. Cette contradiction fait souvent place à une certaine frustration. Dire qu’aujourd’hui le sang des animaux suffit … Si des vampires de la haute société me voyaient faire ce que j’étais en train de faire en cet instant … Je perdrai simplement toute crédulité lorsque je me retrouverai face à eux. Je préférai éviter ça pour le moment. Même si au fond de moi je m’en fichais, il ne fallait pas oublier les affaires.

Les bois étaient un lieu parfait pour se cacher un minimum. Je pouvais même me permettre de donner quelques coups d’ailes pour attraper des proies faciles…des oiseaux ! C’était un maigre repas mais c’était suffisant pour tenir une journée. J’en attrapais quelques-uns avant de m’arrêter sur une branche sans me soucier des alentours. Il n’y avait peu de personnes dans ces bois la nuit … à part peut-être certains cochons qui attendaient des cibles dans les buissons proches du parc.

Je déplumais lentement l’un des oiseaux que j’avais attrapé. Le volatile était assommé. Au moins, il mourra sans le sentir. Une fois la peau assez libre, j’enfonçais mes crocs dans la frêle chaire de cet être vivant qui n’allait pas tarder à perdre son souffle de vie. Une fois la bête vidée, je jetais sa carcasse au sol. Des chats ou des rats viendront nettoyer les lieux dans moins d’une heure… J’attaquais alors le deuxième volatile.

Mais soudain j’entendais des bruits de pas. Ils foulaient l’herbe au sol. Je me redressais alors, faisant tomber mes deux autres oiseaux de la branche alors que j’en avais un en bouche. Niveau discrétion j’aurai pu faire mieux ! Les deux oiseaux qui étaient tombés au sol, avaient dû faire du bruit. Ce n’est pas malin ! D’autant plus que la branche sur laquelle j’étais perché venait de craquer sous mon mouvement vif pour me redresser. C’est alors que la silhouette apparue. Je n’arrivais pas bien la distinguée … Mais à première vue, il s’agissait d’une femme.

Je lâchais alors ma proie en la laissant tomber de mes lèvres jusqu’au sol en me tenant sur mes gardes. Je ne savais pas comment allait réagir cette femme … ni ce qu’elle était. Face à l’inconnu j’avais appris à ne pas foncer tête baissée. Son odeur … était différente de la ville.

-Ahem … es-tu là pour chasser ?

La question que je venais de poser avait pour but d’uniquement flairer dans quelle catégorie il fallait placer cette femme. J’avais été surpris par son arrivée. Mon repas était fichu … ou presque. Mais tant que je ne savais pas quelle était les intentions de cette arrivante, je resterai à bonne distance.
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 13:57:03 par Sennefer Arsinos »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 1 samedi 03 juillet 2021, 18:08:05

La nuit est tombée, et à défaut d'être éclairée par la lune ce soir, les lampes de la ville illuminent les rues de Seikusu ... rues dans lesquelles Crystal ne se trouvait pas. Non, la jeune femme était ailleurs, dans un lieu bien moins éclairé : la parc, et le bois qui se trouvait à proximité.
Crystal avait songé passé la nuit dans le parc ce soir, n'ayant toujours aucun lieu fixe pour passer ses nuits. Elle pourrait toujours essayer de squatter une maison abandonnée pour la nuit, mais elle n'aimait pas vraiment ça en général, et comme le temps le permettait, une nuit à la belle étoile était loin d'être la pire chose qui pourrait lui arriver en ce moment. Au moins, il n'y avait pas d'averse qui risquait de sortir de nulle part !

Cela dit, un banc au milieu du parc risquait de ne pas convenir ... principalement parce qu'avec la chance que Crystal avait, tous les bancs qu'elle trouvait étaient recouverts de surprises aussi diverses que variées. Généralement, les déjections de pigeons qui passaient, mais certains bancs étaient clairement recouverts d'une substance ... différente. Elle n'avait aucune envie de se poser sur l'un de ces bancs, et alors qu'elle errait dans le parc, son estomac décidait de se faire entendre.
Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment mangé à sa fin ce soir, et pour cette nuit en particulier, sa faim était plus grande que d'habitude. Suffisamment grande pour que la jeune femme se décide d'aller se perdre dans les bois. Avec de la chance, elle pourrait trouver des fruits, même quelques bêtes fraises perdues au milieu du bois lui conviendrait. Un animal ne serait pas de refus non plus, même si elle n'avait rien pour le cuire, et allumer un feu serait risqué pour plusieurs raisons ... et même si elle tombait sur un animal, rien ne garantissait qu'elle arriverait à l'attraper.

Soudainement, un bruit sort Crystal de ses pensées, la jeune femme regardant rapidement dans la direction du bruit ... et en s'approchant doucement de la source, elle pouvait constater qu'il s'agissait d'un oiseau ... ou de son cadavre, comme il ne bougeait pas. Mis à part qu'il s'agissait d'un cadavre, il ne semblait pas avoir vraiment été touché, la viande de l'animal étant présent ... même si Crystal n'a jamais entendu d'animaux sauvage qui déplume des oiseaux ... à part peut-être les singes. Mais il n'y pas de singe dans ce bois, non ?
Comme si un ne suffisait pas, deux autre oiseaux tombaient au sol, la jeune femme se demandant si sa chance ne lui apportant pas une averse étrange, vu que les oiseaux commencent à tomber du ciel. Puis un nouveau bruit attirait l'attention de Crystal, ce dernier provenant de plus haut, d'un arbre à proximité ... et alors qu'elle levait le regard, la jeune femme pouvait voir une personne perchée dans l'arbre comme si de rien ... avec un autre cadavre d'oiseau qui tombe au sol, cette personne le tenant dans sa bouche jusque là.
Cette personne, visiblement un homme, lui pose alors une question ... pas vraiment inappropriée, mais particulière malgré tout. Difficile pour elle de savoir si elle n'avait pas déranger cette homme durant un moment plus ou moins important en soit ...

Je ... suppose ? Même si je pense que j'aurais plus de chance de trouver des fruits que d'attraper quoique ce soit ...

De son point de vue, elle ne voyait pas vraiment bien cette homme. Le fait qu'elle puisse plus ou moins dire qu'il s'agisse d'un homme était déjà une bonne chose, pour le reste, le manque de luminosité et les branches de l'arbre n'aidait pas la jeune femme à mieux voir cette personne. Elle trouvait aussi étrange qu'une personne s'installe sur un arbre pour "déguster" des oiseaux ...

Mais pourquoi ... manger des oiseaux ? Je sais qu'ils font des nids dans les arbres, mais ça ne me semble pas le plus sûr ... surtout si la branche est fine ...

Crystal se penche pour ramasser le premier oiseau qu'elle a vu au sol, restant tout de même confuse sur l'état du cadavre ... pourquoi un oiseau déplumé qui devait servir en tant que repas avait encore toute sa chair ? À moins que cette personne l'ait simplement laissé tombé pour le prendre avec lui plus tard, une fois toutes ses prises déplumées ?

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 2 samedi 03 juillet 2021, 19:09:08

-Je ... suppose ? Même si je pense que j'aurais plus de chance de trouver des fruits que d'attraper quoique ce soit ...

Voilà une réponse qui ne résolvait pas mon problème. Je ne pouvais pas croire aussi facilement à de simple parole. De plus, ce n’était qu’une parfaite inconnue. Elle pouvait très bien essayer de me rouler en affirmant vouloir trouver que des fruits ou de la viande alors que sa réelle intention est de trouver une créature comme moi. Je restais silencieux pour le moment. Observant bien la jeune femme ramasser un cadavre déplumé sans gêne. Elle n’était pas d’ici ? Elle était une créature ? Les humains ne se pencherait pas sur un cadavre de cette façon sans hésiter un minimum. Tout ceci était plus intriguant qu’autre chose.

-Mais pourquoi ... manger des oiseaux ? Je sais qu'ils font des nids dans les arbres, mais ça ne me semble pas le plus sûr ... surtout si la branche est fine ...

Pardon ? J’étais surpris par ses paroles. En tout cas il était évident que cette situation ne semblait pas l’effrayer. Elle semblait observer l’oiseau dans ses mains. De toute évidence, cette observation pourra lui fournir une réponse. Il n’avait rien mangé de la chaire de l’oiseau. J’étais sûr qu’elle m’avait vu avec un de ces volatiles en bouche. Mais bon, je ne pouvais pas rester plus silencieux … et en observant ses courbes, je ne distinguais pas d’élément pouvant servir d’arme. Je décidais alors de sauter de ma branche pour atterrir au sol et ramasser l’oiseau qui était dans ma bouche quelques secondes avant. Il était vidé de son sang mais … mangeable encore. Je soupirais avant de prendre la parole.

-C’est donc la faim qui t’a attiré dans les bois ? Pourtant la ville n’est pas loin … il te serait facile de trouver de quoi te repaitre non ? Mais si la volaille t’intéresse, tiens ! Ces deux la sont déjà vide …mais la viande est toujours là.

Je lui lançais alors la dépouille de l’oiseau que j’avais en main. Un lancer qu’elle pouvait aisément attraper, car je n’y avais mis aucune force. Je me dirigeais alors vers les deux autres volatiles restant pour les prendre en main et je me tournais vers elle afin de toujours avoir un regard sur elle. On n’est jamais trop prudent.

-Et pour répondre à ta question … c’est pour éviter de me nourrir de personnes vivantes comme toi … Et puis pour le moment, les animaux ont meilleurs gouts que les habitants de cette … endroit.

Par endroit, je parlais surtout de la planète terre. Il était difficile pour moi de trouver de quoi satisfaire mon palet. Me nourrir sans me dégouter était un combat que je menais chaque jour et c’était loin d’être drôle. C’était même frustrant en réalité.

-Je n’ai aucun moyen de m’assurer que tu n’es pas une ennemie … Je n’ai aucune confiance dans les paroles. Cependant … si la volaille t’intéresse, je peux aussi te faire don des deux que j’ai en main quand je les aurais vidé. C’est un maigre repas, je te l’accorde. Mais c’est mieux que rien … Qu’en penses-tu ?   

Je m’approchais alors d’un pas prudent d’elle afin de mieux pouvoir l’observer et que l’obscurité cesse de nous cacher. Je m’arrêtais alors à une distance raisonnable qui nous permettait de correctement nous distinguer. Mais je me devais quand même de lui poser une question.

-Tu n’as pas peur ? … Alors que je pourrai me servir de toi … comme nourriture ?

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 3 samedi 17 juillet 2021, 09:29:04

Crystal observait le cadavre de l'oiseau, étant tout de même perturbée de l'état de la volaille, notamment parce qu'elle ne comprenait pas comment une volaille qui devait servir comme repas, vu comme il était déplumé et tout, avait encore toute sa chair. Mais assez rapidement, en retournant l'oiseau, la jeune femme pouvait voir ce qui ressemblait à la marque de croc, quelqu'un ayant planté ses dents dans le volatile ... et du peu qu'elle avait vu de l'homme dans l'arbre, il y avait peu de personnes qui auraient pu faire ça à proximité, si ce n'est lui.
Les soupçons de Crystal ne faisaient que se confirmer lorsque l'homme décide de descendre de sa branche, atterrissant devant elle sans réellement faire de bruit. Et c'est à cet instant là que la jeune femme se rendait compte que l'homme n'était pas humain, les branches de l'arbre et la faible luminosité ayant rendu difficile pour l'ESPer de remarquer un détail crucial chez l'homme : des ailes, et pas vraiment des petites ailes.
Malgré cela, la jeune femme ne montre pas vraiment de peur soudaine à cette révélation, restant plus calme qu'elle ne l'aurait pensé, son attention étant encore partiellement sur l'oiseau, et surtout la seconde dépouille que l'homme lui envoie, Crystal la rattrapant sans difficulté, même si il a bien failli finir à terre ...

La ville n'est pas loin ... mais sans de quoi payer, difficile de me nourrir .. et je n'ai pas l'intention de voler, si je peux l'éviter ...

L'homme répond ensuite à la question que Crystal s'était posée, pourquoi il mangeait des oiseaux dans la forêt ... et difficile à dire si la réponse plaisait à la jeune femme. Peut-être qu'elle était en danger actuellement, surtout en voyant l'homme sous une forme qui révèle sa nature non humaine. Mais au vu de la réponse qui lui était offerte, Crystal pouvait probablement se considérer encore en sécurité, comme il essayait visiblement d'éviter de se nourrir sur des êtres humains.
Crystal reçoit également de la part de l'homme les deux derniers oiseaux qu'il avait, une fois qu'il les aurait vidé. À ce stade, elle comprenait bien ce qui était arrivé aux autres volatiles : ils avaient été vidés de leur sang, ce qui explique la chair toujours présente sur ses "repas". Cela expliquait clairement la nature de l'homme, qui n'était rien d'autre qu'un vampire ...

Franchement ... quatre oiseaux, ce serait pratiquement un festin, vu tout ce que j'ai mangé ces derniers jours ...

Crystal n'essayait même pas d'argumenter sur le fait qu'elle était potentiellement une ennemie pour le vampire. Il n'avait pas confiance dans les paroles qu'elle avait offerte avant, pourquoi en aurait-il plus si elle disait ne pas être une ennemie ? Ne serait-ce pas ce qu'un ennemi tenterait de dire ? Tant qu'elle ne montre pas d'hostilité à son attention, la jeune femme se disait qu'elle ne risquait pas le moindre soucis à ce sujet.
Le vampire décide alors de poser une question qui laissait Crystal sans réponse immédiate, celle-ci regardant attentivement l'homme quelques instants, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres ...

Bien entendu que j'ai peur ... mais la peur de servir comme nourriture, ce n'est pas vraiment ce qui me soucie le plus. Disons que ... j'ai des préoccupations plus importantes ...

Elle évitait d'en dire trop, ne voulant pas se montrer trop pitoyable, malgré son état actuel. Il n'avait pas vraiment de raisons de savoir qu'elle était amnésique, ne connaissait rien de cet endroit, ou qu'elle avait tout simplement peur de ses pouvoirs.
Avec tout cela, l'appétit de Crystal ne faisait que grandir, et elle avait bien envie de commencer à manger la chair de l'un de ces oiseaux, même crue. Elle n'oserait pas allumer un feu dans le bois de toute façon, et elle pourrait avoir des difficultés malgré elle à en allumer un, ou bien à tout simplement bien cuire la viande.

Mais alors que la jeune femme faisait un pas pour se rapprocher un peu plus du vampire, pour montrer d'une certaine façon que ce dernier ne l'effrayant pas vraiment au final, une lumière aveuglante sortait de nulle part, et à cause du changement soudain de luminosité, Crystal ne pouvait faire rien d'autre que placer ses bras devant son visage, faisant tomber les volatiles par la même occasion ...

Que ? Qu'est-ce que ...

La jeune femme ne voyait rien, et une sensation étrangement familière la frappait alors que cette lumière continuait de l'aveugler. Mais après quelques secondes, l'intensité de la lumière diminuait, permettant à Crystal de s'habituer doucement à la luminosité actuelle ... et ce qui se trouvait devant ses yeux était pour le moins étonnant.
Elle ne se trouvait plus dans le bois où elle se trouvait avec le vampire il n'y a même pas une minute, se trouvant soudainement dans une pièce étrange, majoritairement composée de blanc, avec différentes fournitures, comme une table, des chaises, un lit et d'autres choses ... à croire qu'elle venait d'être transportée dans un studio.
Regardant autour d'elle, Crystal voyait rapidement que le vampire était toujours avec elle, la luminosité soudaine l'ayant fait tourné le dos au vampire, ce dernier se trouvant donc derrière elle ... ils étaient donc ensemble ...

Je ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Même si la pièce actuelle où ils se trouvaient était facilement plus agréable qu'un quelconque bois, se faire soudainement transporter dans une pièce inconnu avait le don d'être perturbant. Et pour ne pas arranger la situation, la voix de Crystal trahissait la peur qu'elle ressentait au fond d'elle, reconnaissant insciemment ce qu'il venait de se passer ... et le pire était à venir, comme la jeune femme n'avait pas encore remarqué l'absence de porte dans cette pièce étrange ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 4 samedi 17 juillet 2021, 12:40:12

-La ville n'est pas loin ... mais sans de quoi payer, difficile de me nourrir .. et je n'ai pas l'intention de voler, si je peux l'éviter ...

Je comprenais … Enfin pas tout. Je comprenais la sage intention de ne pas voler de nourriture. Mais ce que je ne comprenais pas c’est qu’elle n’avait pas les moyens de payer alors qu’elle ne ressemblait pas à une sans abris. Il me semblait que ses vêtements ne reflétaient pas cette communauté. Je me posais peut-être trop de question la concernant mais … Je ne pouvais pas m’empêcher de lui proposer les oiseaux. J’avais au moins le sentiment de l’aider un minimum et qu’au lieu de nourrir des rats, ces volatiles allaient satisfaire un peu la demoiselle.

-Franchement ... quatre oiseaux, ce serait pratiquement un festin, vu tout ce que j'ai mangé ces derniers jours ...

-Un festin ? … Je sais ce que c’est que d’avoir faim. Si … Si tu veux je pourrai te proposer de t’offrir un repas plus décent ?

Après tout, l’argent n’était pas ce qui me manquait. Si j’étais humain j’aurais de quoi manger à foison. Mais un être vivant ne s’achetait pas, sauf pour le bétail. Et il y avait des conditions bien précises pour se les procurer. D’un côté cela attirerait trop l’attention sur moi. Connaissez vous un riche qui achète des bestioles ? Avec la presse et les curieux il fallait constamment se justifier. Ce monde n’était pas simple et voir une femme en si grande difficulté pour subvenir à un besoin primordial était … bref.

-Bien entendu que j'ai peur ... mais la peur de servir comme nourriture, ce n'est pas vraiment ce qui me soucie le plus. Disons que ... j'ai des préoccupations plus importantes ...

-Je n’ai pas prévu de te croquer .. ne t’en fais pas. Même si c’est un maigre repas.

Je me contentais de répondre ceci. Je n’étais qu’un inconnu alors pourquoi lui demander plus de détail sur ses préoccupations ? Ce serait même déplacé. Cependant je pouvais noter qu’elle s’approchait. Elle osait malgré tout. Certainement pour les oiseaux que je lui avais pratiquement promis.

Une lumière surgit alors de manière à m’aveugler. C’était sa faute ? Qu’est-ce qui arrivait ? Je me contentais de fermer les yeux et d’essayer de les ouvrir de temps en temps tout en me tenant sur mes gardes. J’avais lâché les oiseaux également … Mais j’étais loin de m’imaginer qu’une telle chose était possible dans une telle obscurité. J’entendais également la jeune femme se demander ce qui se passait … Ce n’était donc pas sa faute ?

La luminosité baissa alors et je me dépêchais de regarder à gauche et à droit. J’étais en alerte bien sur mais en observant la pièce … J’étais avec la jeune femme et autour de nous il n’y avait que du mobilier. La pièce ressemblait à un studio. Mais ça ne me plaisait pas et je cherchais vite une sortie … Cependant, en longeant les murs de mon regard … Y avait rien ?

-Je ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je sais pas … Et ça ne me plait pas !

Je rangeais mes ailes qui étaient inutiles ici. Je soupirai lourdement avant de me diriger vers un mur … Je posais ma main dessus, j’appuyais dessus pour savoir si je pouvais le faire tomber et comme il ne semblait pas bouger, je marchais en son long en laissant mes longs ongles griffer le mur en espérant qu’ils tombent sur une fente qui pouvait m’indiquer une porte cachée ? Je voulais une sortie !

Je faisais le tour … Rien. Je regardais alors les alentours avant de me diriger vers le lit. J’essayais de le soulever mais il semblait bien fixé au sol. Je soulevais alors le matelas avec les draps en espérant trouver une réponse sous le lit … une trappe qui sait ? Mais … rien ? Ça ne me plaisait pas du tout et je commençais à donner des signes d’inquiétude … Je passais devant la table et … il y était inscrit quelque chose dessus. Je posais ma main sur l’écriture et … l’écriture semblait apparaitre sur ma peau alors. C’était … projeté ? Mais soudainement je m’intéressais plus à ce qui était écrit dessus …

-Mais … C’est une blague ?!

Je serrai ma main sur la table, la griffant au passage avant de soupirer … Quel était le but de cet endroit. Je me redressais légèrement avant de faire signe à la demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom d’approcher. Et je pointais la table d’un air dépité.

-Je ne pense pas que ça va te plaire ce que j’ai trouvé…

Je lui laissais le plaisir de découvrir ce qui était écrit. Je n’avais pas vraiment envie de partager ça à voix haute et je préférais qu’elle le voit d’elle-même plutôt que de se faire des idées…

-… J’aimerai … ton ressenti là-dessus … J’ai pas trouvé de sorti en frottant les murs … Tu as déjà vécu une situation similaire ? … Si ce qui est écrit sur cette table est vrai … C’est vraiment le seul … moyen ?

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 5 samedi 28 août 2021, 10:38:49

Suite à la lumière aveuglante qui les avaient frappé, autant Crystal que le vampire se retrouvent dans une pièce étrange, sans le moindre savoir concernant cet endroit, ni même comment ils se sont retrouvé aussi en soit. Et bien qu'elle faisait de son mieux pour ne pas paraître effrayé quand à la situation, ne laissant même pas son corps trembler de peur par simple force de volonté, la seule intonation de sa voix trahissait la peur que cette dernière pouvait ressentir. De son côté, le vampire lui-même ne semblait pas avoir la moindre idée de ce qu'était cet endroit, et tout comme Crystal, cela ne lui plaisait pas.

Ne perdant pas vraiment un instant, chacun se mettait à explorer de son côté le peu d'espace qu'ils avaient à disposition. La pièce restait relativement petite, le tour étant rapidement fait, et même sans longer les murs, il était facile de voir qu'aucune fente ne se trouvait sur les murs. Crystal avait bien l'envie d'examiner le mur derrière les divers étagères et autre mobiliers, mais le simple fait de constater l'impossibilité de déplacer une armoire ne serait-ce que de quelques centimètres la décourageait de continuer dans cette direction.
Et pour confirmer un peu plus cela, le vampire essayait lui aussi de bouger du mobilier, le lit précisément, et si même un être tel qu'un vampire ne parvenait pas à déplacer un meuble, la jeune femme avait peu d'espoir de pouvoir y arriver.

Si les murs ne présentaient aucun espoir de sortie, et que les meubles étaient impossible à déplacer, Crystal se mettait à observer ce qui reposait sur les étages, celle qu'elle observait pour le moment agissant plus comme une bibliothèque, des rangées de livres s'alignant devant elle. Etrangement, Crystal n'arrivait pas à lire le titre écrit sur la reliure, non pas qu'elle ne reconnaissait pas les lettres écrites, mais plutôt que les mots ont été délibéramment effacé, comme pour ne pas révéler la nature de chaque livre.
Et alors que Crystal sort un des livres de l'étagère, le vampire attirait son attention. Apparemment, ce dernier venait de faire une découverte, Crystal ayant pu entendre la table souffrir sous le poing du vampire, ou de ses griffes. Cela ne changeait pas que le vampire invitait la jeune femme à observer la table, tout en la prévenant que ce qu'il avait trouvé n'allait pas lui plaire.

Crystal s'approche donc de la table, une certaine peur à l'idée de ce qu'il pourrait bien avoir dessus qui n'allait pas lui plaire ... et la jeune femme se rendait rapidement compte de ce que le vampire voulait dire. Sur la table était écrit la condition pour sortir de cette pièce, et la condition n'était pas quelque chose de compliqué en soit, il n'y avait pas d'énigmes compliquées à résoudre, mais ce n'était pas aussi simple que trouver une clé qui leur permettrait de sortir.
Non, ce qui était inscrit sur la table, ou projetée, les mots recouvrant la main de Crystal lorsqu'elle touchait celle-ci, était une simple consigne. Aucun nom n'était cité, pas même de description des personnes qui devraient performer l'action ... mais le vampire et Crystal étaient les seules personnes présentes, et si ils devaient en croire ce qu'ils venaient de trouver, la sortie ne leur sera ouverte que si ils couchaient ensemble. Et pas bêtement se coucher tous les deux dans le lit et simplement dormir, la consigne étant remplie de précisions sous la consigne principale, comme pour éviter que le duo cherche à contourner le problème en trouvant une solution. Pour faire court, le vampire devait jouir en elle, l'inverse étant impossible à première vue.

Crystal restait sans voix, ne sachant pas quoi dire alors que son regard ne parvenait pas à quitter les mots inscrits, comme si elle espérait que la consigne change sans prévenir, ou qu'ils aient tout simplement mal lu les consignes. Hélas, cela ne changerait rien, et le vampire demandait à Crystal son ressenti quand à cet consigne, voir si elle aurait déjà vécu une situation similaire ...

Je ... je ne sais pas quoi penser ... le fait que tu sois un vampire ne me dérange pas, et honnêtement, je te trouve ... beau. Dans une situation différente, et avec le temps, peut-être que quelque chose aurait pu se passer qui sait ... mais là, ça semble si ... soudain ...

Crystal joue nerveusement avec une mèche de cheveux à la fin de sa phrase. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, si ils allaient vraiment le faire ... et surtout, elle venait pour ainsi dire admettre qu'elle n'aurait pas été contre d'essayer d'avoir une relation avec lui ... dans un scénario plus traditionnelle, avec des rendez-vous et tout ça. Pas une situation où le seul moyen de sortir était de sauter toutes les étapes et directement aller sous les couvertures. Il y avait aussi le fait que le vampire lui avait demandé si elle avait déjà vécu quelque chose de similaire, et elle doit bien admettre qu'elle a ressenti quelque chose de familier en arrivant ici ...

Pour ce qui est d'une situation similaire ... Je ne dirais pas avoir vécu quelque chose de similaire ... je n'ai pas de souvenir de m'être retrouvé dans une telle pièce ... je n'ai pas beaucoup de souvenirs tout court en fait, comme je me suis réveillée par une nuit d'orage sans souvenir il y a juste quelques semaines. Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme, alors qu'elle baisse son regard, une expression inquiète prenant place sur son visage ... Mais je dois reconnaître ... avoir eu une horrible sensation de déjà vu lorsqu'on a été aveuglé par cette lumière ... et je ne saurais dire si c'est la lumière, ou ce qui nous a fait arrivé ici qui me donne cette sensation ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 6 samedi 28 août 2021, 19:52:57

Je la laissais observer ce qui était projeter sur la table. Les indications étaient claires. Il n’y avait pas besoin de faire plus précis. Si nous voulions sortir d’ici nous devions coucher ensemble. Avoir du plaisir avec cette jeune femme ne me dérangeait pas en vérité. Elle était attirante et avait des atouts attirants. Si c’était vraiment le seul moyen de pouvoir sortir d’ici, il y avait peut-être moyen de faire en sorte que l’ambiance du moment change.

-Je ... je ne sais pas quoi penser ... le fait que tu sois un vampire ne me dérange pas, et honnêtement, je te trouve ... beau. Dans une situation différente, et avec le temps, peut-être que quelque chose aurait pu se passer qui sait ... mais là, ça semble si ... soudain ...

-Et bien … merci. Je dois aussi avouer que tu es bien à mon gout … et puis tu sembles dégager quelque chose d’agréable. J’ai remarqué que la température a commencé à baisser et que … ça viendrait visiblement de toi. Mais rassures toi, je n’ai vraiment rien contre le froid. Je dois dire que j’aurai apprécier t’inviter avant toutes ces choses … Mais visiblement le destin avoir choisi autre chose pour nous.

Au moins de cette manière les choses étaient un peu moins brute. Nous savions déjà qu’il y avait une certaine attirance des deux côtés. Les étapes étaient effectivement grillées devant le scénario qui se dessinait en ce moment. Mais s’avouer ça était au moins une étape de passée et qui était normalement loin avant celle du lit. Cela démontrait clairement que nous aurions choisi un autre chemin en temps normal. D’autant plus que j’étais dans cette forêt pour me nourrir de base … et elle aussi.

-Pour ce qui est d'une situation similaire ... Je ne dirais pas avoir vécu quelque chose de similaire ... je n'ai pas de souvenir de m'être retrouvé dans une telle pièce ... je n'ai pas beaucoup de souvenirs tout court en fait, comme je me suis réveillée par une nuit d'orage sans souvenir il y a juste quelques semaines. Mais je dois reconnaître ... avoir eu une horrible sensation de déjà vu lorsqu'on a été aveuglé par cette lumière ... et je ne saurais dire si c'est la lumière, ou ce qui nous a fait arrivé ici qui me donne cette sensation ...

-Je vois … de quoi être encore plus perturbant pour toi qui n’a pas de souvenir visiblement. C’est sur que te retrouver avec un inconnu et devoir coucher avec lui doit être déstabilisant.

Je soupirais à mon tour comme elle l’avait fait. Mais si nous voulions sortir d’ici le plus rapidement possible, nous devrions nous mettre au travail. Bien que ce soit gênant, il fallait y passer visiblement. Je n’avais pas trouvé d’autre moyen de sortir et voir que le mobilier semblait fixer au sol semblait vouloir faire comprendre que cette pièce était la juste pour ça…

Je me permettais de lui tendre la main en bon gentleman. Bien que la situation soit gênante, j’essayais de faire en sorte de transformer l’atmosphère pour qu’elle le soit un peu moins. Elle pouvait prendre cette main comme une invitation à se lancer dans cette aventure. Elle pouvait la prendre à son rythme et pour lui faire comprendre que je n’étais pas non plus là pour lui mettre la pression, je me permettais de lui demander autre chose.

-Peut-être aurais tu une demande à me faire avant que nous commencions ? Personnellement … Je voudrais bien qu’on puisse se revoir après cet épisode si tu le veux bien. Je n’ai pas vraiment l’envie de te donner que ce type de nouveau souvenir en ma personne à graver dans ta mémoire.

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 7 jeudi 04 novembre 2021, 14:15:43

Crystal n'arrivait toujours pas à croire ce que pouvait bien être la solution pour sortir de cet endroit étrange, n'ayant jamais entendu parler d'une quelconque pièce qui demande à ses occupants de remplir une condition pour pouvoir en sortir, et encore moins une condition comme celle qu'elle avait sous ses yeux.
Mais dans un sens, le plus étrange pourrait tout aussi bien l'honnêteté qu'elle a fait preuve concernant son avis du vampire, n'ayant pas vu ce dernier sous cet angle pendant une seule seconde avant que tout cela n'arrive. Même si la situation n'était pas idéale, la jeune femme ne se retrouver pas forcée dans la même situation, mais avec une personne qui la repousse totalement.

De son côté, le vampire faisait part d'un sentiment similaire à Crystal, reconnaissant qu'il la trouvait à son goût, ce qui venant d'un vampire pouvait signifier plus que juste l'apparence physique. Mais même si ils étaient tous les deux dans le bois à la recherche de nourriture, Crystal n'était pas au menu, pas plus que n'importe quel humain visiblement. Le vampire rajoutait également un commentaire à propos de la température de la jeune femme, la simple mention de sa température lui amenant un léger malaise qu'elle tentait de dissimuler du mieux qu'elle le pouvait ... mais le hasard faisait bien les choses à ce sujet, le vampire n'étant pas visiblement gêné par le froid qui l'entourait, il semblerait même que cela soit le contraire.
Crystal faisait également part de son impression de déjà vu, ne pouvant réellement confirmer ou pas avoir vécu une situation similaire à celle là, en plus d'informer le vampire de son manque de souvenirs, sans pour autant essayer de s'attirer la pitié de ce dernier, cela étant loin d'être quelque chose qu'elle aimerait avoir dans la situation actuelle. Le commentaire concernant le fait de coucher avec inconnu de la part du vampire réussisait malgré tout à arracher un sourire à la jeune femme ...

Difficile à dire ... au moins, je ne me suis pas réveillé ici sans savoir où j'étais avant, et je ne suis pas en état de panique en voyant ma main se retrouver soudainement dans un bloc de glace ...

Des frissons désagréable parcourt Crystal alors que ses paroles lui rappelait son réveil, n'appréciant pas vraiment se remémorer de tels souvenirs, mais pouvant difficilement les oublier ... qui sait si elle serait capable de les oublier un jour ? Au mieux, la jeune femme pourrait peut-être en rire ... mais pas avant qu'elle et le vampire ne puisse quitter cet endroit.
Crystal ne montre pas d'hésitation à prendre la main tendue du vampire, souriant même en entendant ses paroles. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle prenait pitié dans un sens, mais que peut-elle y faire ? Rien, si ce n'est accepter cela ...

Je ne sais pas ... c'est mieux d'avoir des souvenirs que de ne pas en avoir du tout ... Crystal serre doucement la main du vampire de façon inconsciente, comme si elle craignait que ce dernier l'abandonne d'une façon ou d'une autre ... ... Mais je suppose que j'aimerais au moins savoir le nom de la personne avec qui je vais le faire ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 8 vendredi 05 novembre 2021, 21:02:38

-Difficile à dire ... au moins, je ne me suis pas réveillé ici sans savoir où j'étais avant, et je ne suis pas en état de panique en voyant ma main se retrouver soudainement dans un bloc de glace ...

-Vous … Tu sembles avoir vécu quelques épisodes déplaisants. Mais si cela peut te rassurer, je peux te faire la promesse que nous sortirons d’ici ensemble, que je … ne t’abandonnerai pas même si la sortie est devant moi.

Sennefer se permettait de la tutoyer puisque de toute façon ils devaient se rapprocher physiquement pour sortir de cette sorte de prison. Et puis comme ils étaient les deux dans la même galère, il pouvait au moins promettre une telle chose. Cela se résumait à ne pas sortir sans elle. Dans tous les cas, il fallait qu’ils se sentent à l’aise pour pouvoir continuer ensemble les conditions de sortie. C’est sans hésitation qu’elle attrapait sa main. Cette main était une invitation à commencer à … s’unir comme les indications le préconisaient.

-Je ne sais pas ... c'est mieux d'avoir des souvenirs que de ne pas en avoir du tout ...

Il était sensible à cette main qui se serrait sur la sienne après de telle parole. Elle craignait donc quelque chose ? C’est la traduction qu’il en avait. Mais comment la rassurer pleinement ? Le seul moyen, c’était d’aller jusqu’au bout et lui montrer qu’elle pouvait … avoir confiance.

-... Mais je suppose que j'aimerais au moins savoir le nom de la personne avec qui je vais le faire ...

-Appelles moi Sennefer … et me feras tu l’honneur de pouvoir également t’appeler par ton nom ? Et pour les souvenir … non laisse, je te reposerai la question lorsque nous serons sortis.

Sennefer fit un petit clin d’œil à l’attention de Crystal avant de l’attirer à lui à l’aide de sa main dans la sienne. L’invitation ayant été accepté, il laissa le corps froid de la jeune femme se coller doucement à lui, l’enlaçant en passant sa main le long de sa taille et dans son dos pour doucement poser ses lèvres sur les siennes, très lentement, pour qu’elle comprenne bien qu’il n’était pas vraiment question de … coucher pour coucher non plus. Un mélange avec une sorte de câlin, sa main parcourant son dos. Mais que cela se faisait tout de même dans un certain respect de l’autre. Un baiser qui n’était pas très long, ne voulant pas abuser …

-Je me permets quand même … tes lèvres sont délicieuses …

Son visage était encore proche du sien, son corps encore coller au sien, permettant à son torse de pouvoir toucher sa poitrine plus ou moins fortement lorsque sa main parcourait son dos en montant et en descendant … Et il s’écartait alors lentement d’elle en reculant, gardant sa main dans la sienne pour qu’elle le suive dans le mouvement en direction du lit, tout simplement.

-Je ne sais pas comment tu veux le faire … Mais je pense que le lit serait le plus adapté ? … Et … Je te propose que l’on commence à se déshabiller ?

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 9 vendredi 17 décembre 2021, 07:32:01

Sans être rentrer dans les détails, Crystal avait très brièvement mentionné son épisode encore récent sur la plage, ce moment ayant clairement marqué la jeune femme, étant le souvenir le plus ancien qu'elle sache se remémorer ... et ce souvenir n'était clairement pas un qui était joyeux, le vampire pouvant facilement constater cela.
Mais Crystal ne souhaitait pas recevoir de la pitié juste pour de la pitié, même si le sentiment n'était pas mauvais de nature, elle n'appréciait pas cela ... s'imaginant facilement que l'on puisse la regarder de haut, lui procurant une sensation peu agréable, sentiment qui serait présent même si elle avait sa mémoire intacte. Et dans tous les cas, elle n'avait pas le temps de s'apitoyer de son sort, ou de recevoir trop de pitié de la part du vampire : Cela n'allait pas les aider à sortir de cet endroit, et Crystal avait déjà accepté malgré elle ce qu'ils allaient devoir faire ensemble.

La jeune femme apprend finalement le nom de la personne qui lui faisait face, la personne avec qui elle allait coucher dans un futur très proche : Sennefer. Un nom qui ne lui apportait aucune réaction, n'amenant aucun souvenir à première vue, ce qui était potentiellement une bonne chose dans le fond ... même si elle aimerait récupéré sa mémoire, un nom "connu" qui apparaîtrait maintenant aurait certainement compliqué plus qu'autre chose la suite ...

Sennefer ... Ok. Quand à moi, Crystal suffira pour le moment ...

Crystal ne disait pas plus que cela, ni ne pouvait dire plus, pas forcément par manque de souvenir lié à son identité, mais surtout parce que ses lèvres se voyaient scellées contre celles de Sennefer. Aucune agressivité ou hâte était présent dans cet échange, un baiser simple et sans complication se déroulant entre eux, alors que la jeune femme se rapprochait un peu plus près du vampire à chaque seconde qui passe, laissant ce dernier l'enlacer sans la moindre opposition. Il pouvait sentir que Sennefer était ... froid, n'ayant aucune idée si cela provenait de sa nature vampirique en particulier, mais cela ne la dérangeait pas ... même si elle se disait qu'elle préfèrerait de la chaleur, le froid qu'elle ressentait au contact du vampire était similaire à sa propre température, lui procurant un certain calme alors que des frissons parcourait son corps.
Leur baiser s'interrompt après un court instant, le visage de Crystal se trouvant extrêmement proche de celui de Sennefer, et la jeune femme ne peut cacher de légères rougeurs lorsque le vampire parle de ses lèvres, ne détournant pas pour autant son regard, voyant simplement sa respiration accélérer doucement, renforçant discrètement le contact du torse du vampire contre sa poitrine, n'ayant pu vraiment dire quoique ce soit pour le coup.

Sennefer, gardant toujours sa main dans la sienne, propose alors qu'ils se dirigent tous les deux vers le lit, ce dernier semblant plus adapté pour ce qu'ils allaient faire plutôt que de rester debout au milieu de cette pièce étrange. Crystal ne répond pas immédiatement à la demande du vampire, allant plutôt serrer le bras du vampire contre elle en rajoutant sa seconde main à la première, se tenant au plus près du vampire, cherchant la moindre chaleur qui était disponible, et malgré leur corps tout aussi froid l'un que l'autre, Crystal pouvait ressentir une chaleur agréable ... à moins qu'elle ne l'imaginait ...

À moins qu'on le fasse tout habillé ... il va bien falloir passer par là, non ?

Un léger rire s'échappe des lèvres de Crystal alors qu'elle se détendait de plus en plus au contact de Sennefer, même si une certaine tension restait plus ou moins palpable chez elle, une tension très légère ... mais ce n'est pas comme si Crystal était capable de se libérer de tous les soucis qui l'habitait sur un claquement de doigt, faisant déjà tout ce qui était en son pouvoir pour au moins essayer de profiter de l'instant présent, ne pouvant faire rien d'autre que cela.
Et pour vraiment montrer qu'elle était prête, qu'elle n'avait pas peur d'aller plus loin, sans pour autant se précipiter, Crystal ne montre que très peu, si pas aucune hésitation en se dirigeant vers le lit, ne quittant pas le bras du vampire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux installés dessus ... et que Crystal décide de poser une simple question ...

Alors ... est-ce qu'on ... euh ... se déshabille chacun de son côté ... ou bien ...

Elle ne mentionne pas ouvertement l'autre option, qui était de se mettre à nu mutuellement, préférant laisser le vampire choisir ce qu'il préférait, n'ayant pas particulièrement de préférence ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 10 samedi 18 décembre 2021, 23:14:45

-Sennefer ... Ok. Quand à moi, Crystal suffira pour le moment ...

-Crystal …

Un prénom qu’il pouvait grandement apprécier. La glace était semblable à du cristal en soit … fragile et beau à la fois en plus d’avoir comme similitude le froid que dégageait les deux corps l’un contre l’autre à présent. Même si c’était de la chaleur qu’il sentait naitre de l’approche de cette jeune femme. Comme si son corps n’arrivait plus distinguer le froid qu’elle produisait avec ce qui était en train de se passer … Ou alors, comme le froid ne le dérangeait pas … cela était perçu comme de la chaleur ? … Aucune réponse ne lui venait, ne comprenant lui-même pas ce drôle de ressenti.

-À moins qu'on le fasse tout habillé ... il va bien falloir passer par là, non ?

-Je pense que ce serait mieux … je préfèrerais toucher la douceur de votre peau...

Crystal lui plaisait et tout à l’heure, il le lui avait dit en face. C’était donc comme si il lui redisait indirectement qu’elle lui faisait beaucoup d’effet même habillée. Il frissonnait en sentant Crystal réduire la distance tout en collant sa poitrine contre son corps, il pouvait apprécier la douceur de ses formes et cela avait malgré tout de l’effet sur son entre jambe qu’elle ne pouvait pas observer pour le moment.

Elle montrait d’ailleurs d’elle-même qu’elle était prête à aller jusqu’au bout en se dirigeant avec lui, sans lâcher le vampire, vers le lit. C’est sans hésitation qu’il la suivait également. Il n’avait de toute façon pas le choix si il voulait sortir d’ici d’après les inscription sur la table et elle devait avoir le même résonnement. Donc pour sortir d’ici … plus vite c’était fait, mieux c’était en soit. Mais il avait malgré tout envie de profiter un peu … après tout, Crystal lui plaisait. Il se trouvait donc sur le lit avec elle, rougissant légèrement sous cette image plutôt intime …

-Alors ... est-ce qu'on ... euh ... se déshabille chacun de son côté ... ou bien ...

-Je … je préfèrerais vous déshabiller pour mieux vous découvrir …

Dit-il en s’approchant alors pour caresser le corps de Crystal en longeant ses vêtements afin de trouver comment les lui enlever. Ses vêtements n’était pas ce que les humains portaient habituellement … mais rapidement, il trouvait comment lui retirer son haut, y allant lentement pour prendre son temps de découvrir la peau sa peau qu’il mettait à nu petit à petit … jusqu’à mettre sur le côté ce qui couvrait son ventre plat ainsi que son soutient gorge …

-Vous ne m’en voudrez pas … si je vous vole quelques goutes de sang pendant … qu’on le fera ?

Ce qui pouvait se traduire par une très grande satisfaction de ce qu’il voyait en la découvrant … Avant de glisser ses mains le long de son corps à moitié dénudé jusqu’à ses jambes qu’il commençait à dévêtir en faisait descendre le tissu le long de ses belles jambes … Y laissant bien entendu sa culotte pour le moment avant d’approcher son visage du sien pour revenir chercher ses lèvres en la découvrant sous ce nouveau jour …

-Il va être difficile de se retenir sous … tant de beauté …

Dit-il en se léchant les lèvres contre les siennes …

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 11 jeudi 20 janvier 2022, 14:35:05

Sennefer et Crystal s'étaient présentés mutuellement, cela étant le minimum qu'ils pouvaient faire au vu de leur situation, n'ayant pas vraiment le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre ... mais peut-être qu'une fois sorti de cet endroit, ils pourront faire plus ample connaissance. Et même si la jeune femme ne montrait pas de peur particulière envers le vampire, ou d'hésitation immense quand à l'idée de passer à l'acte, elle restait nerveuse ... même si ils connaissaient mutuellement le nom de l'autre, ils restaient encore basiquement des inconnus ... deux inconnus qui devaient coucher ensemble pour pouvoir sortir d'une pièce sans issue.
Et même si dans une situation plus classique, la jeune femme se disait qu'elle aurait pu être plus qu'intéressée par ce qu'ils allaient échanger ... elle ne savait pas trop comment réagir, bien plus que dans une situation qui serait justement classique. Cela dit, le fait que le vampire ressentait des sentiments similaires envers sa personne facilitait grandement Crystal a faire les premiers pas.

Une fois sur le lit, Crystal pose une question qui lui semblait logique, bien que pouvant donner l'impression qu'elle n'ait jamais fait la chose avant cela ... mais cela n'est pas possible, même si elle n'avait aucun souvenir, les sensations qu'elle ressentait en ce moment ne lui était pas inconnu ... une pensée passagère ne pouvait que se perdre chez Crystal, qui se demande l'espace d'un instant si elle ne connaissait pas quelqu'un d'important avant sa perte de mémoire.
Mais cette pensée passagère n'était rien d'autre que cela, passagère, Crystal voyant son attention totalement revenir à l'instant présent, le vampire faisant part de sa préférence pour qu'ils se déshabille mutuellement ... d'une certaine façon, elle n'était pas vraiment étonnée de cette réponse. Après tout, faire cela ne pourrait qu'aider à briser la glace entre eux, ne rendant ce qui allait suivre par la suite plus simple.
Des frissons parcourent le corps de la jeune femme alors que Sennefer laisse ses mains caresser le corps encore vêtu de Crystal. Malgré le fait qu'elle ne soit pas encore en tenue d'Eve, la jeune femme n'a pas pu empêché son imagination sauter les étapes, ayant imaginé le vampire posé ses mains directement sur sa peau à l'instant ... et cela faisait doucement accélérer la respiration de Crystal, qui attendait avec une certaine anticipation de voir Sennefer la déshabiller.

Déshabiller Crystal se révèle légèrement plus compliqué qu'il n'y paraît, même pouvant voir que sa tenue n'était pas habituelle à la plupart des habitants du coin ... mais ce n'était qu'un ralentissement temporaire, le vampire parvenant sans grande difficulté à séparer Crystal de ses vêtements, la jeune femme ayant guidé un minimum les mains du vampire.
Et donc, Crystal se retrouve pratiquement dénudée, n'ayant que pour seul vêtement restant ses sous-vêtement, ce qui n'était pour ainsi dire rien du tout. Mais hormis des frissons plus ou moins fréquents, la jeune femme ne se sentait pas vraiment timide ou gênée, même si elle ne disait pas grand chose durant tout cet échange, et encore moins alors que Sennefer venait chercher ses lèvres, Crystal ne montrant pas d'hésitation pour les offrir au vampire, un baiser simple, mais pas sans émotion ... surtout en voyant ses joues de plus en plus rouges lorsque le baiser cessa ...

Est-ce que me ... "voler" mon sang sera ... douloureux ?

Crystal ne savait pas trop quoi répondre à la remarque du vampire sur sa beauté, ou bien elle n'osait pas donner une réponse en retour ... même pour elle, c'était difficile de savoir pourquoi elle ne disait rien à cette remarque. Mais d'un autre côté, la question concernant son sang lui semblait tout à fait légitime ... après tout, elle se doutait que le vampire userait de ses crocs pour se procurer le dit sang ... et même si il ne prélève que quelques gouttes, Crystal ne peut qu'espérer que cela ne soit pas douloureux au minimum.
Peu importe la réponse que le vampire déciderait de lui offrir, que ce soit être brutalement honnête et lui dire qu'elle ressentira de la douleur, ou bien lui laisser la surprise, différentes personnes pouvant probablement réagir différemment à la morsure d'un vampire ... Crystal se préparait à son tour à déshabiller Sennefer, étant rester très proche de ce dernier depuis qu'ils avaient échanger ce dernier baiser ... et comme son corps était pratiquement dénudée, elle pouvant encore mieux sentir le froid du corps du vampire ...

C'est à mon tour je suppose, n'est-ce pas ?

Crystal laissait ses mains se perdre sur le corps de Sennefer, prenant son temps avant de commencer à le débarrasser de ses vêtements. Sa tenue était tout aussi différente que la sienne d'une personne que l'on pourrait par hasard croisé dans la rue, mais cela ne semblait pas plus complexe que sa propre tenue.
Après quelques instants, durant lesquels les mains de la jeune femme avaient parcouru le corps de Sennefer avec une certaine curiosité, Crystal ne perd pas son temps, débarrassant doucement le vampire de son haut, ce dernier finissant relativement rapidement le torse nu ... peut-être un peu trop rapidement même, à croire que Crystal semblait pressée de voir la vampire au naturel. Mais le rythme de Crystal ralentissait légèrement une fois le torse de Sennefer exposé à l'air libre, la jeune femme étant toujours aussi proche du vampire, voyant sa poitrine pratiquement collé contre le torse de Sennefer ... torse qui voyait une main de la jeune femme le parcourir doucement à plusieurs reprises, prenant son temps pour descendre vers les derniers vêtements du vampire.
Et une fois arrivée à la partie inférieure du corps de Sennefer, Crystal pouvait difficilement rater ce qu'il se passait sous ses yeux, surtout quand elle laisse ses mains passer du torse au bassin du vampire ... pouvant directement sentir la bosse qui se trouvait entres les jambes de Sennefer. Cela dit, Crystal parvenait à garder son calme, ne semblant pas perturbée, même si le vampire aura sans doute remarquer la très légère pause que la jeune femme avait faite lorsque sa main rencontra la bosse.
Ne faisant pas de commentaires à ce sujet, Crystal se contente tout simplement de finir de dévêtir Sennefer de ses vêtements, montrant un peu plus de précipitation concernant les dessous du vampire, laissant ce dernier avec son sous-vêtement comme seul vêtement, tout comme elle.

Crystal ne disait rien une fois tous deux pratiquement dénudées, gardant le contact visuel avec les yeux du vampire, tout en étant très proche de ce dernier ... et c'est toujours sans dire le moindre mot que Crystal réduit grandement la distance entre eux ... pour enlacer le vampire. Leur corps, aussi froids l'un que l'autre, étaient collées l'un à l'autre, procurant malgré le froid une chaleur à la jeune femme, une chaleur sentimentale, le froid la faisant frissonner malgré tout ... mais cele restait plus que supportable, et ne lui donnait que plus envie de rester aussi proche qui lui était humainement possible du vampire, allant chercher à son tour les lèvres de Sennefer pour un nouveau baiser ... un baiser qui était loin d'être dénué d'émotions ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 12 lundi 24 janvier 2022, 23:08:31

-Est-ce que me ... "voler" mon sang sera ... douloureux ?

-Cela dépend … Certains individus en développent une phobie. Mais c’est surtout quand ils se font … agresser pour servir de repas. Pour d’autres … ils deviennent accro, cela devient comme une drogue. Mais pour la douleur sur le moment même … Je dirai que ça dépend des individus. Certains … en jouissent même parfois. Mais rassurez-vous. Je tâcherai de faire ça la plus douce des manières.

Sennefer parcourait le corps dénudé de Crystal. Bien qu’encore habillé de ses sous vêtement, il n’était pas difficile de voir la beauté de ses formes. Elle était encore plus appétissante sans le tissu pour la recouvrir et voir cette magnifique peau ainsi dénudée lui donnait encore plus envie qu’avant de la croquer et de gouter au liquide qui se cache sous son épiderme. Il se surprenait lui-même à être encore si … influencé par ses sens de vampire. Cette jeune femme devait avoir quelque chose de spécial. Et ce froid qu’elle dégageait, il pouvait facilement imaginer un délicieux arôme glacé pour ce liquide rouge qui en sortira … comme un délicieux Sirop.

-C'est à mon tour je suppose, n'est-ce pas ?

-Et je vais me laisser faire.

Il ricanait un peu avant de laisser Crystal dérober ses vêtements un à un. Bien qu’il soit un vampire, il n’était pas dénudé de forme. Cela pouvait en surprendre plus d’une mais le vampire, bien que peu athlétique à première vue, avant un corps bien dessiné ou l’on pouvait deviner chaque muscle. C’était aussi le signe qu’il était un vampire de sang pure. Ceux qui avaient été transformés gardaient leur apparence au moment de la transformation …

La proximité du corps de Crystal faisait naturellement réagir le corps de la créature. Elle pourrait parfaitement bien sentir qu’il était excité en passant sa main au bon endroit. Et maintenant qu’il se retrouvait d’égal à égal avec elle, ou presque … il appréciait encore plus la froideur du corps de Crystal. Le froid ou la chaleur n’était pas problématique pour un vampire. Mais sentir autre chose que de la chaleur d’un corps fournissait une agréable sensation. Difficile de décrire précisément ce qu’il ressentait en ce moment même. Mais l’attirance était réel et lorsqu’il échangeait ses baisers avec la jeune femme, il démontrait très clairement ses envies envers elle. Un échange d’émotion véridique dans le fond.

Frissonnant en sentant encore la dentelle de ses sous-vêtements contre son torse, Il s’empressa de venir lui enlever ce dernier vêtement qui couvrait sa poitrine afin de pouvoir ressentir la fermeté de cette partie du corps contre son torse sans obstacle. La douceur de sa peau et sa froideur lui donnait la chaire de poule mais … ce n’était pas une chaire de poule comme les autres ! Elle était mélangée au plaisir … Si forte qu’elle semblât même le réchauffer.

Les mains du vampire descendirent le long de son corps, caressant la peau de la jeune femme durant tout le trajet … n’hésitant pas un seul instant à toucher les différentes courbes de Crystal comme si elle lui appartenait déjà. Il continuait d’ailleurs l’échange de baiser, faufilant même sa langue entre les lèvres de cette créature pour la faire danser avec la sienne. Il finit par rencontrer sa culotte en longeant ce corps et il l’entrainait alors avec son mouvement le long de jambes de la jeune femme … laissant alors celle-ci complétement libre de continuer son chemin le long de ses jambes lors des futurs mouvements. Mais il comptait bien la surprendre des à présent, démontrant une petite montée de son impatience à vouloir passer les étapes de ce moment en faufilant alors sa main entre les cuisses de Crystal pour frôler ses lèvres intime … avant de les caresser sincèrement et de laisser ses doigts la menacer de la pénétrer à chaque mouvement, jusqu’à ce que cela arrive … le doigt s’enfonçant lentement … très lentement dans son entièreté … En même temps, il mordait sensuellement sa lèvres inferieur en reculant légèrement sa tête en la regardant dans les yeux pour observer la moindre de ses réactions … avant de lâcher sa lèvres qui allait reprendre place …

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 13 lundi 28 mars 2022, 15:20:17

Autant Crystal que Sennefer étaient maintenant dans leur tenue la plus naturelle, ou presque, chacun ayant encore leur sous-vêtements pour le moment ... mais cela n'allait certainement pas durer longtemps, la jeune femme n'étant pas innocente et pure au point d'imaginer que ces derniers ne finirait pas au moins au pied du lit dans quelques minutes, voir quelques secondes même.
En ce qui concernait son sang, et le désir de son partenaire de lui emprunter un peu du sien, la réponse qu'elle avait obtenu à ce sujet lui semblait au moins prometteur ... elle ne finirait probablement pas terrifiée à vie, tout cela se faisant avec son consentement, Sennefer lui promettant même de se montrer aussi doux qu'il le pourrait pendant qu'il se servirait ... au final, la plus grande peur que Crystal pourrait avoir serait d'aimer cette sensation ... au point d'en développer une addiction.

C'est donc avec cette peur qui n'en était pas vraiment une que Crystal se voyait rester très près du vampire, sentant le contact entre leur corps aussi froid l'un que l'autre, étant difficile de dire lequel était le plus froid ... probablement le vampire, la jeune femme étant toujours plus humaine qu'autre chose. Mais ce n'était pas le moment de comparer la fraîcheur de leur corps respectifs, Crystal n'ayant pas perdu du temps pour échanger à nouveau le premier baiser après qu'ils aient fini d'ôté mutuellement leur vêtements, un baiser bien plus empli d'émotions qu'elle ne pourrait le croire elle-même.
Pendant le baiser, Crystal laissait ses mains parcourir doucement le torse de Sennefer, n'ayant pas vraiment pris beaucoup de temps pour l'observer jusqu'à présent, et ne pouvant pas vraiment poser son regard dessus, gardant son regard dans celui du vampire ... mais elle pouvait dire qu'il n'était pas dénué de forme, ou plutôt qu'il n'était pas le stéréotype du vampire au corps malingre et frêle ... non, le corps du vampire était tout sauf cela, et cela rendait les caresses que Crystal faisait encore plus agréable pour elle-même.
Une vague de frissons parcourt soudainement Crystal quand Sennefer se met à ôter doucement son soutien-gorge, libérant sa poitrine à l'air libre et frais, poitrine qui ne tardait pas à recevoir un peu plus d'attention de la part des mains du vampire. Ses mains étaient tout aussi froide que le reste de son corps, et le contact direct sur sa poitrine ne pouvait que la faire réagir, le souffle de Crystal accélérant doucement, ses tétons pointant doucement sous les caresses qu'elle recevait.

Mais la poitrine de Crystal n'allait pas être la seule source d'attention de Sennefer, le vampire laissant ses mains descendre le long de son corps, intensifiant les frissons qui la parcourait à mesure qu'il se rapprochait de son entrejambe, et une fois que le vampire s'était débarrassé de sa culotte, l'anticipation de ce qui pourrait se passer dans quelques instants à peine accélérait encore plus le souffle de Crystal, rendant les baisers qu'ils échangeaient plus ou moins compliqué à maintenir, au moins pour la jeune femme.
Finalement, les mains de Sennefer faisaient preuve d'une certaine impatience, se faufilant contre l'intimité exposée de Crystal, les caressant sans la moindre gêne ... des caresses douces, mais le vampire ne tardait pas à laisser l'un de ses doigts pénétrer les chairs intimes de la jeune femme, une pénétration lente, très lente, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il avait pénétré Crystal aussi profondément qu'il lui était possible. La jeune femme ne pouvait pas retenir un gémissement de sa part au moment de la pénétration, un gémissement que la jeune femme n'a pas pu retenir sous l'effet de la surprise. Le visage de Crystal était clairement rouge suite à cela, une très légère gêne d'avoir laisser un gémissement s'échapper aussi facilement, avec une envie d'éviter le regard du vampire, même pour une seconde ... mais elle ne faisait pas.
Non, Crystal gardait son regard planté dans celui de Sennefer, une soudaine motivation se lisant dans son regard alors qu'elle laissait ses mains descendre le long du torse du vampire ... arrivant rapidement au niveau de la bosse au niveau de son sous-vêtement ... bosse qui avait gagné en volume depuis le temps. Après une très courte seconde d'hésitation, l'une des mains de Crystal plonge sous le sous-vêtement de Sennefer, libérant le membre de ce dernier ... et le caresse aussi délicatement qu'elle le pouvait, n'ayant pas vraiment d'idées précises de comment s'occuper de la partie intime du vampire, si ce n'est la caresser ...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Cette nuit est faite de surprises [PV Crystal Moss]

Réponse 14 dimanche 03 avril 2022, 12:59:12

Le corps dénudé de Crystal était maintenant une attraction. Il découvrait ses formes agréables en parcourant sa silhouette. Ce qui avait pour résultat de bien l’exciter et la réaction de son membre déjà bien dressé traduisait clairement qu’elle lui faisait de l’effet plus qu’il n’était nécessaire. Chaque réaction de Crystal était à imprimer dans sa mémoire. Ce qu’il avait pu observer en infiltrant un doigt dans ses chaires intimes allait rester entre elle et lui, dans un secret des plus intime. Il appréciait les rougeurs de sa nouvelle partenaire et surtout le fait qu’elle ne se dérobe pas de son regard afin de pouvoir capter l’entièreté de cette image…

Mais il n’était pas le seul à profiter de cette situation. Elle pouvait très bien se montrer timide, ne rien faire puisque c’était juste une condition pour sortir de cet endroit. Mais sa gestuelle transmettait malgré tout une certaine envie d’aventure. Et Sennefer laissait le plaisir se lire dans son regard quand elle commence à caresser son membre bien dresser, l’encourageant à continuer sur sa lancée en faisant des mouvements de va et vient bien plus pressant quand le contact de ses doigts sur sa verge se faisait.

Quoi qu’il en soit, il pouvait sentir sur son doigt qu’elle réagissait très bien. La chaleur de son corps qui était froid était en parfait contraste tant elle semblait chaude au niveau de son entre jambe. Il insérait alors un deuxième doigt tout aussi lentement que le premier, prenant bien son temps pour qu’il ne puisse pas aller plus profondément avant de les écarter et de s’amuser avec … n’évitant pas de passer son pouce sur son clitoris …

Mais il invitait tout de même Crystal a bien empoigner son membre en guidant sa main de celle qui était libre. Une fois que c’était fait, il venait alors lécher son épaule en remontant sa langue humide le long de sa peau jusqu’à son cou. De temps à autre, ses crocs venaient frôler la douce peau de la jeune femme, envoyant clairement le message qu’il était bien prêt à la mordre. Mais il la faisait languir, préférant ne pas trop se hâter et surtout garder l’ambiance bien sensuelle qui ressortait en ce moment même … et peut-être même que cela l’excitait de sentir la menace si … proche.

Il se permettait de glisser un suçon sur la peau de Crystal alors qu’il se retenait clairement de la mordre profondément … C’était une manière pour lui de ne pas céder pour le moment. Il remontait alors jusqu’au creux de son oreille pour s’emparer de son lobe et de glisser quelqu’un mot à son oreille après l’avoir mordillé d’entre ses crocs.

-Je te laisse le choix Crystal … Si tu souhaites dominer, chevauche moi … Si tu souhaites être dominée … Mets-toi à quatre pattes. C’est difficile de te résister … Avant que je te morde mmmh


Répondre
Tags :