Sennefer et Crystal s'étaient présentés mutuellement, cela étant le minimum qu'ils pouvaient faire au vu de leur situation, n'ayant pas vraiment le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre ... mais peut-être qu'une fois sorti de cet endroit, ils pourront faire plus ample connaissance. Et même si la jeune femme ne montrait pas de peur particulière envers le vampire, ou d'hésitation immense quand à l'idée de passer à l'acte, elle restait nerveuse ... même si ils connaissaient mutuellement le nom de l'autre, ils restaient encore basiquement des inconnus ... deux inconnus qui devaient coucher ensemble pour pouvoir sortir d'une pièce sans issue.
Et même si dans une situation plus classique, la jeune femme se disait qu'elle aurait pu être plus qu'intéressée par ce qu'ils allaient échanger ... elle ne savait pas trop comment réagir, bien plus que dans une situation qui serait justement classique. Cela dit, le fait que le vampire ressentait des sentiments similaires envers sa personne facilitait grandement Crystal a faire les premiers pas.
Une fois sur le lit, Crystal pose une question qui lui semblait logique, bien que pouvant donner l'impression qu'elle n'ait jamais fait la chose avant cela ... mais cela n'est pas possible, même si elle n'avait aucun souvenir, les sensations qu'elle ressentait en ce moment ne lui était pas inconnu ... une pensée passagère ne pouvait que se perdre chez Crystal, qui se demande l'espace d'un instant si elle ne connaissait pas quelqu'un d'important avant sa perte de mémoire.
Mais cette pensée passagère n'était rien d'autre que cela, passagère, Crystal voyant son attention totalement revenir à l'instant présent, le vampire faisant part de sa préférence pour qu'ils se déshabille mutuellement ... d'une certaine façon, elle n'était pas vraiment étonnée de cette réponse. Après tout, faire cela ne pourrait qu'aider à briser la glace entre eux, ne rendant ce qui allait suivre par la suite plus simple.
Des frissons parcourent le corps de la jeune femme alors que Sennefer laisse ses mains caresser le corps encore vêtu de Crystal. Malgré le fait qu'elle ne soit pas encore en tenue d'Eve, la jeune femme n'a pas pu empêché son imagination sauter les étapes, ayant imaginé le vampire posé ses mains directement sur sa peau à l'instant ... et cela faisait doucement accélérer la respiration de Crystal, qui attendait avec une certaine anticipation de voir Sennefer la déshabiller.
Déshabiller Crystal se révèle légèrement plus compliqué qu'il n'y paraît, même pouvant voir que sa tenue n'était pas habituelle à la plupart des habitants du coin ... mais ce n'était qu'un ralentissement temporaire, le vampire parvenant sans grande difficulté à séparer Crystal de ses vêtements, la jeune femme ayant guidé un minimum les mains du vampire.
Et donc, Crystal se retrouve pratiquement dénudée, n'ayant que pour seul vêtement restant ses sous-vêtement, ce qui n'était pour ainsi dire rien du tout. Mais hormis des frissons plus ou moins fréquents, la jeune femme ne se sentait pas vraiment timide ou gênée, même si elle ne disait pas grand chose durant tout cet échange, et encore moins alors que Sennefer venait chercher ses lèvres, Crystal ne montrant pas d'hésitation pour les offrir au vampire, un baiser simple, mais pas sans émotion ... surtout en voyant ses joues de plus en plus rouges lorsque le baiser cessa ...
Est-ce que me ... "voler" mon sang sera ... douloureux ?
Crystal ne savait pas trop quoi répondre à la remarque du vampire sur sa beauté, ou bien elle n'osait pas donner une réponse en retour ... même pour elle, c'était difficile de savoir pourquoi elle ne disait rien à cette remarque. Mais d'un autre côté, la question concernant son sang lui semblait tout à fait légitime ... après tout, elle se doutait que le vampire userait de ses crocs pour se procurer le dit sang ... et même si il ne prélève que quelques gouttes, Crystal ne peut qu'espérer que cela ne soit pas douloureux au minimum.
Peu importe la réponse que le vampire déciderait de lui offrir, que ce soit être brutalement honnête et lui dire qu'elle ressentira de la douleur, ou bien lui laisser la surprise, différentes personnes pouvant probablement réagir différemment à la morsure d'un vampire ... Crystal se préparait à son tour à déshabiller Sennefer, étant rester très proche de ce dernier depuis qu'ils avaient échanger ce dernier baiser ... et comme son corps était pratiquement dénudée, elle pouvant encore mieux sentir le froid du corps du vampire ...
C'est à mon tour je suppose, n'est-ce pas ?
Crystal laissait ses mains se perdre sur le corps de Sennefer, prenant son temps avant de commencer à le débarrasser de ses vêtements. Sa tenue était tout aussi différente que la sienne d'une personne que l'on pourrait par hasard croisé dans la rue, mais cela ne semblait pas plus complexe que sa propre tenue.
Après quelques instants, durant lesquels les mains de la jeune femme avaient parcouru le corps de Sennefer avec une certaine curiosité, Crystal ne perd pas son temps, débarrassant doucement le vampire de son haut, ce dernier finissant relativement rapidement le torse nu ... peut-être un peu trop rapidement même, à croire que Crystal semblait pressée de voir la vampire au naturel. Mais le rythme de Crystal ralentissait légèrement une fois le torse de Sennefer exposé à l'air libre, la jeune femme étant toujours aussi proche du vampire, voyant sa poitrine pratiquement collé contre le torse de Sennefer ... torse qui voyait une main de la jeune femme le parcourir doucement à plusieurs reprises, prenant son temps pour descendre vers les derniers vêtements du vampire.
Et une fois arrivée à la partie inférieure du corps de Sennefer, Crystal pouvait difficilement rater ce qu'il se passait sous ses yeux, surtout quand elle laisse ses mains passer du torse au bassin du vampire ... pouvant directement sentir la bosse qui se trouvait entres les jambes de Sennefer. Cela dit, Crystal parvenait à garder son calme, ne semblant pas perturbée, même si le vampire aura sans doute remarquer la très légère pause que la jeune femme avait faite lorsque sa main rencontra la bosse.
Ne faisant pas de commentaires à ce sujet, Crystal se contente tout simplement de finir de dévêtir Sennefer de ses vêtements, montrant un peu plus de précipitation concernant les dessous du vampire, laissant ce dernier avec son sous-vêtement comme seul vêtement, tout comme elle.
Crystal ne disait rien une fois tous deux pratiquement dénudées, gardant le contact visuel avec les yeux du vampire, tout en étant très proche de ce dernier ... et c'est toujours sans dire le moindre mot que Crystal réduit grandement la distance entre eux ... pour enlacer le vampire. Leur corps, aussi froids l'un que l'autre, étaient collées l'un à l'autre, procurant malgré le froid une chaleur à la jeune femme, une chaleur sentimentale, le froid la faisant frissonner malgré tout ... mais cele restait plus que supportable, et ne lui donnait que plus envie de rester aussi proche qui lui était humainement possible du vampire, allant chercher à son tour les lèvres de Sennefer pour un nouveau baiser ... un baiser qui était loin d'être dénué d'émotions ...