Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

samedi 19 juin 2021, 23:09:15

« Non mais ce n’est pas que je ne VEUX PAS. C’est qu’il est techniquement impossible de faire ce que vous me demander en une semaine, Docteur Tsumiko. »
« Vous y mettais de la mauvaise volonté, voilà tout. »
« Vous voulez que j’active un portail qui exige -selon vos calculs- une puissance de 2,21 Méga Watt pendant au moins une heure. Avez-vous simplement l’idée de ce que représente cette colossale quantité d’énergie ? »
« Ce dont j’ai idée, c’est votre manque de courage et d’ambition pour faire avancer la science ! Allons jeune homme. Veuillez me préparez tout ça pour semaine prochaine. »
« Mais puisque je vous dis que… »


 Le professeur était déjà reparti, laissant l’électricien dans la salle d’expérimentation, en compagnie d’un portail conçu selon des plans venant d’une autre dimension. Jake commençait à être habitué des projets loufoques qui se déroulait dans ce lycée, mais jamais des demandes qu’on lui faisait. Aujourd’hui, c’était une putain d’alimentation complètement absurde. Alors oui, le lycée, par des moyens politico-financiers, avait pu avoir des autorisations pour avoir des capacités énergétiques bien supérieur aux autres établissements scolaires. Mais là, c’était bien au-delà des limites de la normalité. Encore un chantier absurde qui allait couter un bras et peut être celui de quelqu’un, si le portail parvenait à s’ouvrir.
Tout en ronchonnant, Jake notait sur son carnet différentes idées pour parvenir à rassembler une aussi forte source d’énergie aussi rapidement. Il allait devoir se renseigner sur des groupes électrogènes aussi puissant, ainsi que les démarches à faire pour en avoir. En une semaine. L’électricien rassembla ses affaires, sa trousse à outil en bandoulière et repartit dans les couloirs de l’établissement. Il avait une autre affaire qui l’attendait. Une affaire personnelle. Il y avait un professeur, dans cet établissement, qui ne plaisait pas beaucoup à Jake. Et pour cause, ce professeur naviguait sur certains sites dont il ne devrait pas avoir accès. Comment le technicien pouvait savoir ça ?

Et bien, la direction de l’établissement lui avait donné comme mission de développer la sécurité informatique du réseau local. Il est possible que Jake, bon parano qu’il est, en aurait profité pour y déposer des mouchards sur les différents postes informatiques de l’établissement. Juste au cas où il y aurait un problème. Bon, il est aussi possible que Jake en soit le seul au courant. En réalité, il n’y avait rien de bien intéressant pour la plupart, mais un seul des PC des enseignants avait un pare-feu plus développé, qui avait bloqué le mouchard de Jake. Avant que ce fameux programme espion ait pu extraire une partie de l’activité de ce fameux prof de Français, qui réussissait à ce connecter sur des serveurs de la CIA. Bon, il y avait d’autres sites qui étaient enregistrés sur son historique, le genre de site sur lequel on se rend lorsqu’on est seul, et qu’on a envie de passer le temps. Ce prof devait avoir beaucoup de temps libre à passer.
En tout cas, le fait qu’un professeur puisse avoir un pare-feu aussi développé pour détecter son mouchard et qu’il puisse accéder à des serveurs de la CIA suffisait à Jake pour le soupçonner d’être un agent destiné à l’espionner, lui. Pour ça, il devait en avoir le cœur net. Et ça allait demander de passer à un cran supérieur, notamment en accédant directement à son PC portable. Il allait lui suffire de brancher une clé USB contaminé pour neutraliser sans qu’il s’en rende compte son pare-feu. Mais pour ça, il devait déjà baisser sa garde. Pour ça, il avait auparavant légèrement saboté sa salle de classe, quelques néons et quelques prises, pour justifier de recevoir une demande d’intervention. La mission sera de se rapprocher de son ordi et d’y brancher la clé USB sans qu’il s’en rende compte.

L’alarme de l’établissement sonna, indiquant aux élèves de se rendre à leur prochain cours. Jake savait qu’à ce moment-là, le professeur de Français n’avait pas cours, et qu’il aimait en général rester dans sa salle de classe. Equipé de son outillage, Jake avait un simple débardeur, ainsi que d’un pantalon de travail qui soulignait ses formes de manière plutôt aguichante, comme il aime. Il poussa la porte de la salle de français.

« B’jour. Je viens pour réparer l’éclairage et les pri… »

Il stoppa net la fin de sa phrase, clignant plusieurs fois ses yeux pour être sûr que ce qu’il voyait était bien réel. L’image ne disparaissant pas, il en conclut que oui, c’était bien réel.

« Heu…je… » Ne trouvant rien à commenter de plus.


Jack Taylor

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 1 dimanche 20 juin 2021, 17:55:22

L’agent Jack Taylor est-il un hacker surdoué ? Probablement pas. Il a de nombreux talents, mais l’informatique n’en fait pas réellement partie. S’il protège aussi bien ses traces, c’est parce qu’il applique parfaitement les procédures. Il a une douzaine de codes en autorun sur des clés USB planquées un peu partout au lycée et une idée assez précise de ce qu’elles font, mais pas de comment les codes fonctionnent. Son ordinateur, posé sur le bureau, lui sert à peu près tout. A observer tout type d’activité suspecte, grâce aux caméras qu’il a soigneusement planquées ça et là - y compris dans les douches -, à communiquer avec ses collègues et autres supérieurs et à… passer le temps. Son dernier cours de la journée terminé, Jack est resté un long moment silencieux et immobile sur son siège. Le cours a été éprouvant, et cette petite dévergondée de Motoko avait passé l’heure à lui montrer ostensiblement qu’elle ne portait pas de culotte sous sa jupe en croisant et décroisant les jambes, de quoi lui filer une solide érection… Et les érections de Jack étant quelque chose d’assez remarquable, il a jugé préférable de terminer son cours assis, soigneusement dissimulé derrière son bureau.

“Bon…”

Ses doigts glissent sur la grosse bosse que forme son sexe sous le pantalon en tweed gris. En soupirant, il l’écrase lentement, fait glisser la pulpe de ses doigts sur ses bourses. Et puis merde. Avec une lenteur calculée, il fait sauter le bouton de son pantalon, dézippe soigneusement la fermeture éclair puis écarte son boxer pour extirper sa grosse queue veineuse, suintante. La porte. Son sexe est brûlant, moite. Il en apprécie la raideur, la douceur du gland dans sa paume. La porte, la putain de porte. Un peu de sperme souille la peau de sa main. Il se laisse aller, contre le dossier de sa chaise, Pose l’une de ses talons sur le bureau et empoigne son sexe qu’il masse, qu’il branle lentement, les yeux mi-clos. Il pense à Motoko, aux choses indécentes et naturellement proscrites qu’il rêve de lui faire. Il actionne une des caméras, celle des vestiaires des professeurs des professeurs de sport. Avec un peu de chance, il pourrait s’astiquer sur le petit cul bombé d’Akemi, ancienne athlète de haut niveau venue enseigner à Seikusu l’année dernière… Il connaît ses horaires.

“Ah, la voil…”

Dans l’embrasure de la porte, une silhouette élancée, un peu dans l’ombre. Le bruit de l’ouverture de la porte a été camouflée par la sonnerie.  Lestement, Jack Taylor fait glisser sa jambe sur le sol, soustrayant la vue de son épais mandrin à la vue de l’inconnu. La voix semble masculine, le corps, plutôt féminin.

“Ouais ?” Garder la face en toutes circonstances. Un des aspects les plus importants de son job. Ce n’est pas la première fois que sa queue le fourre dans des emmerdes, il en aurait presque l'habitude. “Désolé que t’aies vu ça. Ça me démangeait. Fallait que je regarde si j’avais pas une allergie, tu vois.” Il remonte sa fermeture éclair, zip, se lève avec une nonchalance affectée. Il est vraiment dans la merde. Il s'approche lentement de l’inconnu, en veillant à rester à une distance respectable pour ne pas l’effrayer. Ce n’est définitivement pas un élève, et ce n’est pas non plus une fille, même si on pourrait presque s’y tromper, mais un joli garçon  aux cheveux longs. Et verts. Avec un joli petit cul bombé et une bouche en cœur. Pas de quoi arranger son érection, en somme. En bras de chemise, les manches retroussées sur ses bras musculeux, il observe le nouveau venu avec circonspection.

“Jake c’est ça hein ?” Ouais ouais, il le remet, ils se sont croisés deux trois fois en coup de vent. “Je te laisse le champ libre mais hm…” Le ton est aimable, mais ferme. "Ça m'arrangerait si tu pouvais disons… Oublier, ce que tu viens de voir. Ça la foutrait mal pour moi, comme tu peux l’imaginer.” Jouer la carte de l’apaisement d’abord, n’utiliser le chantage que si c’est nécessaire, la violence et la corruption si c’est indispensable. La masturbation l’a fait transpirer et il est en nage, ce qui le rend assez peu crédible. Deuxième problème, sa grosse queue semble ne pas vouloir débander. Il se retourne, s’approche de son bureau pour ranger son ordinateur portable dans son attaché case.

“Bon, tu fais comme chez toi, hein, Jake.”

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 2 dimanche 20 juin 2021, 22:00:41

Jake mis quelques temps à reprendre ses esprits. Il n’a pas pu voir comme il faut le sexe du professeur, mais assez pour lui procurer une petite réaction au niveau du bas ventre. Cela faisait quelques temps qu’il ne s’était pas envoyé en l’air, et ça suffisait à lui susciter un certain désir. Après ce court moment de gène et de tension, le professeur, stoïque, lui expliqua une inspection suite à une démangeaison. Peu crédible, lui-même devait s’en rendre compte, mais on pouvait saluer la tentative d’expliquer de se retrouver la main dans le froc en plein dans le Lycée.

Bon, il y avait toujours sa mission. Un peu rouge d’excitation, Jake avait du mal à garder son calme, d’autant que l’homme s’était rapproché de lui. Merde, ce n’était pas le moment, il était venu dans un but précis, et ça tournait mal là. Le professeur de français lui jeta un regard qu’il avait trop vu. Celui de quelqu’un qui examine sa baisabilité. Le regard qui juge sa silhouette, qui s’arrête au niveau de sa taille, alors qu’il était encore un peu en sueur et haletant due à l’effort. La bonne combinaison du prédateur sexuel. Jake put tout de même noter l’emplacement de son ordinateur, sur son bureau derrière lui.
Mr. Taylor lui demanda s’il pouvait gentiment oublier ce qu’il venait de se passer, d’une voix sans aucune menace. En soit, effectivement, Jake pourrait jouer là-dessus pour l’éliminer du complexe scolaire…encore qu’il ne fût pas vraiment sûr que ce type puisse se faire expédier après ce genre d’évènement, à la vue d’autres activités bien plus immorales qui se déroulait dans cette enceinte avec l’aval de la direction. Jake, encore peu maitre de lui après cette courte séance de masturbation et devant cet homme haletant, alors que le contour de son sexe dessinait une bosse dans son pantalon. L’électricien avait du mal à relever les yeux.

« Heum…oui, oui… » Marmonna t’il.

Son interlocuteur se mit à repartir à son bureau, semblant vouloir ranger son ordinateur en lui disant que la salle était dorénavant à lui pour ses travaux. Merde, allait-il partir ? Si c’était le cas, a s’annonçait mal pour Jake. D’instinct, il lâcha de manière impromptue, tout en se mettant entre le professeur et l’ordinateur.

« NON ! »

C’était un peu précipité, et suspicieux. Jake avait encore sa trousse à outil en bandoulière. Il jeta un regard un peu inquiet au professeur, du fait qu’il avait réagi avant d’avoir une explication de sa négation. Il se trouva alors un peu bête, devant lui, à lui barrer le passage sans aucune raison. Zut, trouvé une excuse, un moyen pour qu’il laisse son ordinateur dans la salle…

« Heu…je veux dire…Vous pouvez rester là, vous aussi, si vous avez besoin. Cela ne me dérange pas pour les travaux. Et puis, c’est peut-être mieux si vous rester un peu dans la salle pour laisser descendre votre…démangeaison. »

Voulant lui parler de son sexe qui était encore bien trop visible en érection dans son pantalon. Se promener dans les couloirs de l’établissement avec ne devait peut-être pas être la meilleure idée. Bon, ce n’était ni très crédible, ni très malin pour faire avancer son plan. Mais si éventuellement il restait dans la salle, il fallait dorénavant trouver un moyen pour qu’il détourne son attention de son ordinateur. Et il fallait une solution rapidement.

« Je vais…heu, commencer mon travail. »

Il avait encore un peu de mal à réfléchir. Jake posa sa trousse à outil sur une chaise, et en profita pour penser plus sérieusement à un plan. Cet homme avait bien besoin de descendre sa tension sexuelle, peut être lui donner envie de finir sa petite affaire dans les toilettes ? Il laissera alors surement son ordinateur sur son bureau. Ce n’était sans doute pas le meilleur plan, mais il n’avait pas le temps de penser à un autre aussi rapidement. Jake se dit que le meilleur moyen de lui donner envie de faire cela c’était de lui procurer un peu d’aide.

« Je vais regarder déjà si les dominos de la boite de dérivation sont bien serrés. Ah, ici, ils ont tendance à les mettre au bas du mur, dis donc ! »

L’électricien prit sa trousse à outil, la reposa sur une chaise à coté d’une boite de jonction installé pas loin du bureau du professeur. Jake se cambra avec exagération, et remua légèrement le postérieur tout en prétextant chercher le bon outil dans ses affaires. Si bien que le professeur avait une vue parfaite sur son arrière train. Le chanteur savait très bien que c’était un élément qu’il fallait mettre en valeur pour aguicher certains mâles en ruts. Et il savait très bien le faire. D’autant que son pantalon de travail était bien moulant à ce niveau-là. Il ignorait si son interlocuteur le lorgnait, comme il mimait de fouiller dans sa trousse à outil, mais l’idée de se savoir dévorer le cul du regard lui procurait pas mal d’excitation, qu’il parvenait encore à contenir. Mais il n’oublia pas que le but était de faire monter la tension chez ce professeur pour l’inciter à aller aux toilettes finir son affaire. Si il décidait de rester dans la classe…Et bien, il allait falloir trouver un nouveau stratagème pour se rapprocher de son ordinateur sans qu’il s’en aperçoive.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 3 lundi 21 juin 2021, 12:46:59

Non ?

Jack Taylor hausse un sourcil à l’objection. La précipitation du jeune homme à se placer entre lui et son bureau le surprend, mais il le contourne simplement en frôlant son épaule, avant de tranquillement ranger son ordinateur dans sa housse et de le reposer sur la table. Étrange.

“Effectivement, ce serait ennuyeux de montrer cette grosse démangeaison aux élèves que je risquerais de croiser.”
En attendant, c’est ses bras qu’il croise, observant l’androgyne avec un amusement mâtiné de suspicion. “Oh, je t’en prie”. Lui-même s’adosse à son propre bureau, suivant avec un intérêt non dissimulé les mouvements du petit cul de l’intru, bien ferme, comme il les aime. Résistant à l’envie de l'empoigne, il se penche par-dessus son épaule. De toute évidence, l'électricien n’est pas un imposteur. Néanmoins… L’agent Taylor se rapproche, jusqu’à amener délibérément son entrejambe gonflé à moins d’une vingtaine de centimètres du visage de son interlocuteur. Le léger trouble de l’androgyne ne lui a pas échappé et il a bien l’intention d’en profiter. Mais avant ça…

“Bon. Je vais te laisser terminer, j'ai un coup de fil à passer, je reviens dans quelques minutes.”


Avec lenteur, Jack tourne les talons et s’éloigne tranquillement, offrant à Jake une excellente vue sur son fessier musclé, moulé dans un pantalon plutôt fitté. Sans lui jeter le moindre regard, il traverse la salle de classe, puis s’efface derrière la porte… Pour s’adosser tranquillement contre le mur du couloir. Ce Jake est louche. Il grimace. Peut-être qu’il en fait trop, et que ce qu’il s’apprête à faire va lui ruiner ses chances de s’amuser avec cet adorable petit cul - et cette bouche que diable !- mais… Neuf… Dix. Il fait volte-face, et rouvre sèchement la porte de la salle de classe, un sourire de façade plaqué sur ses lèvres.

“Je crois que j’ai oublié mon téléphone. C’est con hein ?” Dommage, Jake. L’intéressé a été rapide. Il a déjà dézippé la housse de son ordinateur portable, qu’il a tiré vers lui. “Je peux savoir ce que tu branles exactement, Jake ?” Malgré sa déception, Jack ne peut pas s’empêcher d’être satisfait d’avoir surpris le jeune homme la main dans le sac. Ouais, il a toujours le nez. "Éloigne-toi de mon ordinateur, s’il te plait. C’est privé.” Il fait tout son possible pour conserver un ton calme, mais la tension dans sa voix est palpable. Sa grosse main se pose sur l’appareil, alors qu’il défie l’électricien de ses beaux yeux noisette. “T’as passé l’âge de fouiller dans les affaires des autres, tu crois pas ?”

Curieusement, son chibre n’a pas dégonflé d’un pouce.

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 4 mardi 22 juin 2021, 21:37:17

Parfait, tout se déroulait en suivant la trame de son plan machiavélique, parfait et millimétré au plan de fesse. Il sentait bien derrière lui le mâle à mi-chemin entre l’appel aux pulsions et au self-control. Le professeur s’était rapproché de lui, pour lui mettre son pénis en érection caché dans son fût en gros plan devant lui. Ignorant ce que son interlocuteur voulait faire, il eut un mouvement de recul, bien qu’attisé par le désir, il savait garder son sang-froid. Le professeur lui indiqua qu’il devait sortir passer un coup de téléphone. Parfait, c’était le signal qu’il attendait. L’électricien se contenta de hocher la tête sans répondre, en continuant son affaire. Lorsqu’il quitta la salle, Jake termina ce qu’il faisait, puis se dirigea précipitamment vers le PC. Il eut uniquement le temps de le déplier avant que le professeur ne rentrât dans la pièce, le piégeant la main dans le sac.

« Et merde, pensa Jake. Je me suis fais avoir comme un bleu. »

Le professeur avait bel et bien senti le coup fourré. Il lui tonna de s’éloigner de son PC, ce que Jake fit, levant les mains devant lui en signe de passivité. Toutefois, il garda un regard de défi, les sourcils froncés.

« Ok, ok, cowboy, je te le laisse ton ordi. Fallait juste que je…fasse une update de sécurité, voilà tout. »

Toujours peu crédible, mais sa suspicion concernant le fait que ce professeur n’en était pas vraiment un se confirmait. Oui, il le trouva trop étrange, trop…professionnel. Il lui rappelait ces fichus Mens In Blacks.

« Je ne voulais pas fouiller, c’était juste une putain de mise à jour à faire, c’est bon. »

Il fallait trouver un moyen de retourner la situation, car là, ça tournait mal pour lui. Tout en le fixant de son regard déterminé, il prit une voix plus nonchalante, comme s’il parlait d’un petit tracas routinier.

« C’est juste que j’assure aussi la sécurité du réseau, et bizarrement, y a les programmes de surveillances qui ont détecté une activité étrange sur ce PC. Une histoire de connexion sur des sites pornos, et des serveurs de la CIA…Mais c’est certainement un bug, hein ? Non parce que c’est formellement interdit de se rendre sur ce genre de site dans l’établissement. Et puis, sur des serveurs de la CIA ? Naaaan…impossible que ce soit vous pas vrais ? Vous avez raison, je devrais juste en parler avec le proviseur, je pense qu’il confirmera lui aussi que se doit être une erreur, pas vrais ? »

Sa voix était légèrement provoquante, c’était une technique audacieuse pour tenter de lui faire perdre les moyens. Il guetta sa réaction, tout en jetant des regards furtifs à la bosse de son pantalon. Bon sang, ce pervers ne débandait pas, il était fait en quoi ?

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 5 mercredi 23 juin 2021, 12:48:11

“Une mise à jour de sécurité hein ? T’en fais pas, mon PC est à jour. C’est gentil d’y avoir pensé.”

Avec une lenteur calculée, l’agent Taylor glisse de nouveau son précieux ordinateur portable dans sa housse qu’il zippe, sans quitter son interlocuteur du regard. Sa voix est posée, peut-être même trop doucereuse pour une situation comme celle-ci. Mais si Jack pensait avoir le contrôle sur la situation, la remarque suivante manque de le désarçonner, bien qu’il n’en laisse rien paraître, se contentant de déglutir et de plisser les yeux.

“Je plaide coupable pour le porno. J’ai… Un léger problème d’addiction au sexe.” C’est la stricte vérité. S’ensuit un mensonge, bien trop gros pour être crédible - mais hors de question de se laisser piéger par ce gamin. “La CIA ? Ouais, j’ai peut-être vaguement essayé de me connecter, en cours. Histoire de montrer à mes élèves la qualité de la sécurité réseau de nos amis américains. Rien de grave il me semble non ?”

Il est cramé, et il le sait. Pour l’instant, il n’y a pas grand chose d’autre à faire que de botter en touche, en attendant que l’autre ne lui dévoile son jeu. En effet, s’il pensait à le dénoncer, il n’aurait même pas évoqué le sujet… De toute évidence, le petite Jake attend quelque chose de lui, reste à découvrir quoi. Il s’assoit sur le coin de son bureau, en face de l’électricien, un léger sourire aux lèvres.

“Je pense que ce n’est pas nécessaire d’en parler avec le proviseur. Peut-être que nous pourrions garder ces petites… conclusions entre nous, pas vrai ?” Les regards de Jake sur sa queue emprisonnée ne lui ont pas échappé, mais à ce stade difficile de savoir s’il s’agit pour l’androgyne d’un objet de concupiscence, ou bien s’il cherche à se trouver un autre moyen de pression. Bien évidemment, il lui est toujours possible de neutraliser le jeune homme, mais il s’y refuse pour le moment. D’abord parce que, contrairement aux idées reçues, il s’agit vraiment d’une solution de dernier recours. Ensuite, parce qu’il n’a pas renoncé à profaner ce joli postérieur rebondi.

“Est-ce qu’il y a un moyen d’acheter ton silence, pour les sites pornos ? Je ne suis qu’un simple professeur, tu ne vas quand même pas me racketter hein ?” Il esquisse un sourire faussement gêné, occultant volontairement tout lien avec la CIA. “Je suis certain qu’on peut régler ça autrement, pas vrai ?” Il s’est légèrement penché en avant vers son interlocuteur, qu’il domine d’un certain nombre de centimètre et d’une vingtaine de kilos, au bas mot. Son souffle est tiède, légèrement entrecoupé. 

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 6 vendredi 25 juin 2021, 22:18:30

Il écouta son interlocuteur lui donner son excuse bidon. Jake croisa les bras et lui lança un regard de type « c’est ça, prend moi pour un con. » alors que le professeur continuait à lui parler à quelques centimètres de son visage.  Effectivement, ce type avec peut-être quelque problème d’addiction au sexe. Quel étonnement. Bon, en plus d’être très suspect, il devenait très étrange, en plus de le regarder comme si c’était un morceau de viande.

« Hun-hun. Montrer aux élèves la sécurité de la CIA, bien sûr. Un programme classique d‘un cours de Français »

Le professeur se rapprochait et se penchait de plus en plus vers lui, Jake voulait reculer mais il se heurtait à son bureau. Il tentait de lui faire du chantage avec sa voix mielleuse, du « on peut s’arranger, hein ? » Il jouait la comédie, peut-être était-il très bon, mais là, sans doute que son cerveau avait un peu de mal à réfléchir. En plus du fait que son histoire ne tenait pas debout. L’électricien voulait réfléchir à la meilleure réponse à donner. Il était hésitant, mal à l’aise de son rapprochement physique, mais surtout avec aucune idée de ce qu’il pouvait répondre. Il se contenta de sourire bêtement, réfléchissant à un moyen de parvenir à ses fins.

« Hum…oui je suis sûr ! On pourrait, heu...je ne sais pas… »

Il maugréa en cherchant une solution, puis au final, exaspéré de ne rien trouver, et surtout de cette fichue comédie qui ne menait à rien, il lâcha un râle. Il repoussa le type louche avec sa main, avant de le regarder, droit dans les yeux.

« Bon, écoute cowboy, je ne sais pas qui tu es, et je m’en fous. (Ce qui n’étais pas tout à fait vrais). Mais on va faire un deal alors. Je ne dis rien de tout ça, même j’efface tes traces du réseau de l’établissement. Et en échange…tu me laisse JUSTE mettre ma clé USB dans ton ordi. Rien de méchant, je m’intéresse à la CIA moi aussi. »

Il se douta que c’était audacieux. Voir trop audacieux, il n’allait jamais lui laisser faire comme ça, il faudra lui donner une motivation supplémentaire comme…Jake baissa les yeux. Ah bah oui. Il se mordit les lèvres inférieures, ce n’était surement pas une bonne idée. Avant que le professeur lui réponde, il mit une main sur l’entrejambe du professeur.

« ET je t’aide concernant ton…allergie. »

Il était probable qu’il soit dorénavant beaucoup plus convaincant. Il continua à le fixer du regard avec des yeux aguicheur. Voilà un domaine où il savait comment faire perdre le contrôle aux mâles rutilants. Ce professeur pouvait être un expert de la manipulation, un macho reste un macho, avec un coté…manipulable.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Néons, CIA et Branlette [PV Jack Taylor]

Réponse 7 dimanche 27 juin 2021, 11:28:30

L’agent Taylor suit exagérément le mouvement de la main qui le repousse sèchement, sourire aux lèvres. Trop rapide. A la réponse de son interlocuteur il soupire, affectant un air sincèrement désolé. Ce petit électricien commence à devenir gênant et, à dire vrai, il n’a pas la moindre idée de la manière dont il va détourner le fouineur de sa curiosité mal placée. Il dispose bien sûr des capacités financières pour l’acheter en cas de besoin mais pour le moment, il n’estime pas nécessaire d’avoir recours à cette extrémité.

“C’est malheureusement totalement impossible, je pense que tu l’as bien compris.” Il s’agit d’un aveu implicite de culpabilité et il le sait bien : peut-être que l’électricien saura se satisfaire de cette réponse qui n’en est pas vraiment une, raison pour laquelle il reprend, après un silence de quelques secondes. “Néanmoins, peut-être que je peux répondre à quelques-unes de tes…” La main du jeune homme s’écrase sur son chibre, et Jack hausse un sourcil inquisiteur. “Questions.” Le tutoiement est nouveau, du côté de l’électricien, mais Jack ne s’en offusque pas.

“Mais si tu veux, on peut effectivement commencer par s’occuper de ma grosse allergie.”

L’agent Taylor n’est pas idiot. L’infléchissement du comportement de l’androgyne est bien trop rapide pour être purement spontané. Néanmoins, les regards discrets mais appuyés de Jake en direction de son vit ne lui ont pas échappé, et il est prêt à parier que l’idée de jouer avec sa queue ne serait pas pour lui déplaire. Plongeant ses yeux vairons dans le regard de son interlocuteur, il attrape le poignet de ce dernier pour déplacer sa main sur toute la longueur de son sexe gonflé, lui permettant ainsi d’en éprouver la chaleur, et l’épaisseur. Sa jambe se tend vers l’avant, pour presser le dessus de sa cuisse contre l’entrejambe de l’androgyne, afin de jauger de son état d’esprit.


Répondre
Tags :