Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jake Miligan, Electricien, Voleur, Chanteur [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Identité : Son nom civil est Jake Miligan, son nom de code est "Green Shadow" et son nom de scène est "Winston Ricci".

Âge : 25 ans

Sexe : Né Masculin, style androgyne

Race : Humain

Sexualité : Pansexuelle, probablement.

Physique :

Jake est un jeune homme à l'allure et à la silhouette féminine. Il a un corps fin, élancé. Quelques subtilités trahissent cependant son sexe, comme sa poitrine, plutôt masculine, des traits du visage, ou encore sa voix, qui bien que l'ayant travaillé pour atteindre les aigus, il reste avec des cordes vocales de soprano masculin. Il a un visage triangulaire, des yeux marron, et des cheveux décolorés vert foncé, longs et raides du côté droit, et rasés du côté gauche. Quelques boucles d'oreilles et tatouages au style agressif viennent parfaire sa dégaine punk qu'il se plaît à afficher.

Côté vestimentaire, lorsqu'il n'a pas son bleu de travail d'agent de maintenance dans le bâtiment, dans la rue, il adopte une panoplie punk avec une collection de vêtements déchirés et décousus, des bottes de cuir, des vestes à l'effigie de ses groupes préférés...Mais il peut adopter d'autres styles vestimentaires pour se fondre dans la masse, s’il est sur Terre ou sur Terra. En tant que Green Shadow, il dispose d'une tenue en noir et vert d'infiltration, avec une panoplie de gadgets comme des fumigènes, des crochets, du matériel de piratage ou son bâton de combat électrifié.

Caractère :

On porte tous des masques dans la société, on ne laisse apparaître que ce que l'on souhaite, du moins on essaye. Jake, lui, porte un masque de quelqu'un qui est sûr de lui. Entreprenant, social, séducteur, avec un humour pincé de noirceur. Il te montrera qu'il te fait confiance, alors qu'il n'y a pas plus méfiant que lui. Ses expériences passées lui ont appris cela, toujours se méfier des autres. Après tout, lorsqu'on vit sa jeunesse dans le milieu des petits larcins, on vit d’histoires louches et de trahisons. Depuis, peu de personnes méritent sa confiance, et bien qu'il veuille faire croire l'inverse, cela afin de mettre à l'aise les autres, il ne vous confiera surement jamais sa vie.

Cela cache un certain mal être car il aimerait au fond se sentir aimé, bien que n'acceptant pas de le montrer. Voilà pourquoi ses relations ne sont que des consommations, du sexe et du jeu, pour ne pas se montrer vulnérable sentimentalement parlant. Il sait que si le gouvernement fédéral le voulait, il se retrouverait en prison la prochaine heure qu'il suit. Qu'il ne doit sa liberté seulement pour bonne conduite et parce qu'il s'est montré coopérant avec certaines agences fédérales pour réaliser leurs basses besognes. Rien ne l'effraie plus que de se retrouver dans une cellule, voilà pourquoi sa motivation principale et de trouver un moyen d'être véritablement libre, indépendant, et de ne plus avoir à donner des comptes à personne.

Détestant cette société de consommation, ce patriarcat, cette oligarchie, son groupe "Vicious Sirens" lui permet de cracher toute sa haine pour cette société. Le chant sur scène et les larcins sont les seuls moments où il sent toute sa puissance.

Histoire :

Jake a grandi à Liverpool d'une Mère alcoolique est d'un Beau Père qui ne montrait pas l'exemple non plus. La violence de sa famille et de la rue ne l'aida pas à se forger un avenir solide, il se retrouva dès l'adolescence dans des histoires de vols à la tire et de cambriolage. Il se fit rapidement prendre la main dans le sac, pour se retrouver dans un centre correctionnel pour mineur. La brutalité du lieu le calma un certain temps, alors qu'on le plaça dans un lycée professionnel d'électricien.

Pendant quelques temps, sa formation se déroula plutôt convenablement et il eut même un début de job dans une entreprise de sécurité et de télésurveillance. Allait-il rester un petit électricien sans histoire ? Bien sûr que non. Cela lui permis surtout de développer de nouvelles compétences pour parfaire ses larcins. Il visa dorénavant un peu plus haut. Il commença même à se faire un nom au sein des organisations criminelles. Il se trouva un nom de code "Green Shadow". Son parcours l'amena au Japon. Des Yakuzas et d'autres mafias Japonaise avait souvent recours à ses services. Il était doué pour le vol, peut-être se trouvait il plus fort qu’il ne l’était réellement. Par surestimation de ses capacités, il réalisait des vols de plus en plus compliqués, et c’est à ces moments là qu’il se fit prendre par des agences gouvernementales.

En réalité, il découvrit qu’on le suivait depuis un certain temps. Lui qui pensait être indétectable, on lui fit part des différents cambriolages qu’il a réalisé, et pour qui. Jake n’avait alors pas compris comment ça se faisait qu’on ne l’avait pas arrêté à son premier vol Il ne passa pas devant le tribunal, sa détention provisoire se déroulait dans une cellule d’une agence top secrète. On lui expliqua qu’avec tous ses crimes, il en aura pour la perpétuité. Sans un seul procès, on le conduisit dans une prison où on le gardait parmi certains des pires criminels.

C’était très habile de leur part de faire monter la peur chez Jake. Alors qu’il était terrorisé à passer toute sa vie en prison, il savait qu’il n’allait pas survivre longtemps dans ce milieu carcéral. C’est alors que d’autres agents l’approchèrent. On lui proposa une porte de sortie. En vérité, certaines personnes sont à la recherche de profils particuliers, un peu étrange, pour accomplir certaines de leurs actions tenues plus ou moins secrètement. Si on ne l’avait pas arrêté plus tôt, c'était pour l'observer et l'analyser, pour voir l’étendue de ses réelles capacités. Et il allait être utile, très utile. Voici le deal qu’on lui proposa. On le sortait de là, à condition qu’il reste disponible pour accomplir certaines de leur mission. Des missions d’électricien ? Des câbles à tirer, des armoires à raccorder ? Bien sur que non. Du vol, pardi. C’était devenu un criminel à la solde d’organisations encore plus malfaisantes que les Yakuzas : Les gouvernements.

Soit il acceptait, soit il restait en prison. Le choix se fit rapidement. Il finit en liberté surveillé. On lui confia de faux papiers, ce qui lui permit de reprendre une vie presque normale dans la ville de Seikusu. Il lui fallait cependant reprendre un travail pour payer ses factures. Il se mit alors à son compte et accomplissait différentes missions de rénovation ou d’installation électrique. Parfois, des agents en costume noir le retrouvait, pour lui donner différentes missions à réaliser. Payé à peine de quoi subvenir à ses besoins, mais c’était ça où la prison. On l’envoya même parfois de l’autre coté du miroir sur Terra. Visiblement uniquement pour des missions de reconnaissance, il comprit que certains artefacts, équipement magique ou inhabituel avait éveillé l’appétit des gouvernements, avides de pouvoir.

Terra est encore un mystère pour Jake, peu connaisseur de la magie, ou des technologies de Tekhos. Il put décrocher des missions intéressantes cependant au sein du Lycée Mishima. Cet établissement à régulièrement des travaux, de rénovation, ou de nouveaux équipements à installer. Un des techniciens précédents s’est retrouvé, semblerait-il, en hôpital psychiatrique après avoir mal installé un portail vers une autre dimension. Une histoire d’apparition de divinité à tentacule, ou quelque chose comme ça. Toujours est il que c’est une aubaine pour Jake qui souhaite en apprendre un peu plus sur Terra et avoir un bon complément de revenu. Le Lycée Mishima ayant l’air de savoir sortir le carnet de chèque à partir du moment où ils trouvent des techniciens compétents et respectant les closes de confidentialité de l’établissement. Car oui, il avait bien compris qu’il n’avait pas à ébruiter ce qu’il se passait dedans.

En dehors de ça, il est chanteur et guitariste dans le groupe Punk "Vicious Sirens", bien qu'ayant un maquillage et des tenue complètement différentes pour ne pas se faire repérer. Son groupe et assez réputé dans le milieu underground. Les cambriolages lui sont cependant interdits, ou plutôt soumis à approbation.  Il ignore tout de l’organisation qui le tient sous contrôle, mais il semblerait que ses services soient loués à d’autres personnalités. On l’approche par moment pour réaliser certains larcins. Il déteste se savoir au service de plus puissant. Son objectif actuel et de reprendre son indépendance.

Autre :

Compétences martiales :
- Il se bat avec un bâton de combat dépliable au bout électrisant. Il peut aussi s'en servir comme taser au contact. Le combat n'étant pas sa spécialité, préférant la fuite, il peut néanmoins en surprendre plus d'un, ayant exercé avec le bâton et ayant trouvé un style de combat bien à lui.

Compétence furtive :
- C'est un hacker plutôt doué qui a étudié les différents systèmes de sécurité de nouvelle génération. Il doit cependant régulièrement se mettre à jour, et n'est pas non plus le plus indétectable des pirates informatiques. Les technologies de Terra lui sont encore étrangères.
 - S’il dispose du matériel adéquat, il sait crocheter les serrures les plus occasionnelles.
- Jake à un pas de velours pour se déplacer et des mains habiles pour subtiliser des biens sur des personnes sans qu’ils s’en rendent comptent.

Compétences techniques :
- Electricien de formation, il peut réaliser la plupart des câblages et des diagnostics de pannes.
- Il a de bonne notion en informatique et en mécanique, même si ce n'est pas sa spécialité.
- Il pourra comprendre certaines technologie non Terriennes ou très exotiques avec du temps et du recul , si le fonctionnement est basé sur les lois de la physique qu'il connait. Les systèmes magiques ou faisant appel à d'autres lois de la physique lui seront difficilement déchiffrable.

Comment avez-vous connu le forum ?
Un Top. Mais lequel ? Je ne sais plus hélas !
« Modifié: mercredi 02 juin 2021, 10:05:44 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jake Miligan, Electricien, Voleur, Chanteur [Anéa]

Réponse 1 mardi 01 juin 2021, 16:15:58

Bonjour et bienvenue à toi sur LGJ !  :D

Personnage intéressant o/
Une petite relecture suffira pour retirer les fautes dans ta fiche.  ;)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP !
Bon courage !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Jake Miligan, Electricien, Voleur, Chanteur [Anéa]

Réponse 2 mardi 01 juin 2021, 22:48:36

Merci pour ta réponse, j'ai pu relire et corrigé des fautes :)
J'espère avoir été assez rigoureux, j'ai pas le compas dans l'œil niveau orthographe :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jake Miligan, Electricien, Voleur, Chanteur [Anéa]

Réponse 3 mercredi 02 juin 2021, 10:05:25

Il reste encore quelques petites fautes mais rien de grave. ^^
Tu es validé o/ Tu peux aller jouer.

N'hésite pas à faire une demande de RP dans le coin du chalant, par MP à de possibles partenaires, ou à rejoindre le serveur Discord si l'envie t'en dit.  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Jake Miligan

Humain(e)

Merci beaucoup !


Répondre
Tags :