Le soleil est haut dans le ciel, très peu de nuages visibles, voir quasiment aucun, et une chaleur insoutenable à chaque endroit où les rayons du soleil désiraient se perdre. Même pour une personne comme Crystal, qui supporte bien des températures similaire, elle pourrait facilement admettre que cela commençait doucement à faire trop chaud. Et elle n'osait pas vraiment imaginer ce que ressentait Amber qui était dans la même situation, à la différence qu'elle avait naturellement plus de difficultés à la chaleur.
Cela dit, autant elle que la tête aux cheveux roses qui l'accompagne n'admettrait pas aussi facilement trouver les températures actuelle bien trop chaudes, et cela pourrait très bien leur causer quelques soucis dans le futur. Fort heureusement, elles avaient de quoi se protéger d'une telle chaleur, surtout Amber, ne pouvant pas vraiment passer son temps collé à Crystal pour rester fraîche, et même si Crystal elle-même ne serait pas contre de garder Amber contre elle, la chaleur naturelle qu'elle émettait lui semblait être une raison suffisante pour ne pas le faire.
Mais voilà, la petit boule d'énergie condensée qu'est Amber supporte difficilement l'idée de simplement rester à l'ombre des arbres pour la journée, surtout si elle n'avait pas l'occasion de se coller à Crystal avant que les températures baissent dans la soirée. Et donc, alors que Crystal se reposait quelque temps, sa partenaire décide de s'éclipser sans prévenir.
Ce n'est qu'une bonne demi-heure plus tard, lorsque la jeune femme rouvre ses paupières qu'elle tombe sur un mot à son attention, Amber lui laissant savoir qu'elle serait absente jusqu'à ce soir, et qu'elle reviendrait sans aucun doute avec quelque chose pour se faire pardonner cette sortie discrète sans Crystal.
Crystal ne peut s'empêcher de laisser un soupir s'échapper après la lecture du mot, s'étirant quelques instants avant de retourner le mot pour y écrire à son tour. Si Amber avait décidé d'aller se perdre au milieu de nulle part, elle n'aurait qu'à faire pareil. Elle ne prévoyait absolument pas de s'éloigner sur une longue distance, et si possible, elle aimerait rester dans des lieux ombragées ... ou qui lui permettent de ressentir moins violemment les effets de la chaleur.
Laissant le mot bien en évidence dans leur campement, Crystal s'en va se perdre à son tour. Ni elle, ni Amber ne connaissait vraiment les environs, étant loin de Tekhos, et perdu au milieu de nulle part. Elles n'avaient même pas de cartes pouvant indiquer précisément leur emplacement, ayant vaguement une idée pour la route qu'elles devraient prendre pour rentrer, sans pour autant avoir la moindre idée de la présence ou pas de villages ou ville sur leur route. Si ça se trouve, elles ont décidé de camper à deux pas d'un village sans le savoir, et ne s'en rendront compte que lorsqu'elles lèveront le camp.
La jeune femme décide donc d'aller se perdre dans le petit bois qui se trouvait près de leur camp, marchant sans réel but en tête, écoutant simplement les quelques bruits de la nature qui l'entourait alors qu'elle ne pouvait qu'apprécier l'ombre relativement fraîche. Ce n'est pas vraiment le genre d'ambiance auquel elle est habituée à Tekhos, et même si ce n'est pas une forêt gigantesque où elle se trouvait, la verdure la dépaysait sans la moindre difficulté.
Après de longues minutes de marche, les pas de Crystal l'amenèrent à une rivière, suffisamment loin de leur camp pour que ni elle, ni Amber n'ai remarqué sa présence. Et Amber ne l'avais définitivement par remarqué, auquel cas Crystal serait déjà en train de l'entendre bruyamment sauter dans cette rivière.
Cette rivière donnait tout de même une envie folle à la jeune femme d'y plonger, ou du moins y faire trempette. Elle ne pouvait pas vraiment juger la profondeur sans s'en approcher, et plonger tête la première dans une rivière semblait être une recette idéale pour se manger le fond de la rivière. Mais en s'approchant du cours d'eau, Crystal pouvait remarquer une profondeur généreuse. L'eau ne la submergerait pas, mais elle pourrait facilement plonger la majorité de son corps sous l'eau, en laissant sa tête à l'air libre.
Testant vite fait la température du cours d'eau en y plongeant directement une main, Crystal ne tarde pas à se débarrasser de ses vêtements, finissant rapidement au naturel alors qu'elle s'immerge doucement dans la rivière. La température de cette dernière était parfaite à ses yeux, étant loin d'être froide dû aux températures actuelle, mais étant loin d'être glaciale pour autant. Crystal ne s'était même pas gêné pour laisser un long soupir de plaisir s'échapper de ses lèvres alors qu'elle rentrait dans l'eau.
Le calme était présent, au point que le silence en était assourdissant. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'il se passerait si Amber était présente ... il y aurait beaucoup moins de calme, c'est certain, et les oiseaux du bois à proximité seraient probablement moins bavard dans une telle situation.
Mais ce calme allait être dérangé, mais de façon aussi brutale que si Amber était sorti du bois pour venir sauter directement sur Crystal. Non, le calme était dérangé, mais pas absent, quelqu'un s'était visiblement mis à chantonner à proximité, et du peu que Crystal pouvait entendre, il s'agissait sans aucun doute d'une femme.
Cela attirait inévitablement la curiosité de Crystal, qui se dirige doucement dans la direction du chant en suivant la rivière. Assez rapidement, Crystal pouvait apercevoir une autre personne qui profitait du cours d'eau, ce qui ne semblait pas illogique, surtout au vu de la chaleur ambiante.
Crystal restait quelques instants à observer cette femme, ne sachant pas vraiment si elle devrait faire savoir sa présence, continuer à regarder sans rien dire, ou s'en aller en laissant encore le sentiment d'intimité à cette femme. Elle n'avait visiblement aucune idée que quelqu'un était actuellement en train de la regarder après tout. Et attirer son attention pourrait la surprendre, la pousser à prendre soudainement la fuite, et qui sait ce qu'il pourrait bien se passer par la suite. Elle pourrait être forcée d'aller voir après Amber pour s'en aller en urgence pour tout ce qu'elle en savait.
Malheureusement pour Crystal, elle n'aurait pas vraiment le droit de choisir ce qu'elle aurait préféré faire. Et cela pour la simple et bonne raison que la jeune femme perd soudainement son équilibre, l'un des galets sur lesquelles son pied droit se reposait se déloge de sa position, causant une chute de la part de Crystal. La chute était loin d'être discrète, la jeune femme laissant un léger cri de surprise s'échapper de ses lèvres, alors qu'elle tombait bruyamment la tête la première dans l'eau.
Crystal ne restait pas longtemps la tête sous l'eau, ressortant assez rapidement cette dernière, frottant avec une certaine panique et un peu de gêne, ne voyant rien pour l'instant, et n'ayant aucune idée de si elle avait effrayée cette personne avec sa chute ...