Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Odieuse capture [PV Crystal Moss]

mardi 08 juin 2021, 09:52:43

Le repère de Jake était au 2ème étage d’un appartement du quartier des Toussaints. Il avait l’avantage d’avoir une entrée depuis une ruelle secondaire, à l’arrière du boulevard principale. A cette heure de la nuit, il n’y avait personne dans le coin. Il gara sa voiture doucement, sur sa place de parking. Après avoir revérifié une deuxième fois que personne ne guettait dans cette rue, il sorti de son véhicule et ouvrit son coffre.

Sa belle aux bois dormants était dans un très grand sac noir, style sac de sport. C’était assez discret pour ne pas avoir l’air suspect au cas où elle croise quelqu’un. Il s’était rhabillé en civil, mais sa tenue de Green Shadow était aussi dans le sac. Jake ouvrit le sac pour vérifier que sa proie était toujours évanouie, et que ses liens étaient toujours serrés. C’était bien le cas, Jake estime à la vue de sa respiration qu’elle reprendra conscience d’ici une petite heure. Il l’avait endormie à coup de de venin d’un poisson des iles, qui a la capacité de faire perdre conscience rapidement ses victimes. Il avait eu a chez Four-Byte, un dealer du coin qui a la réputation de pouvoir se fournir en drogue parmi les plus exotiques.

Jake mis sa victime encore dans un sac sur son épaule et rentra dans son immeuble par la porte arrière du rez-de-chaussée. Tentant de faire le moins de bruit possible. Il referma la porte tout doucement, avant de sursauter suite à la voix de sa voisine.

« Dis donc c’est à cet heure-là qu’on rentre maintenant chez les jeunes ? Déjà que vous aviez plus aucune virilité, voilà que vous rentrez à pas d’heure ! Génération perdue moi je vous le dis ! »

Sa voisine, c’était madame Wataru, une veuve qui avait comme occupation de critiquer ses voisins et la jeunesse. Donc Jake était doublement puni.
 
« Et dis donc, monsieur Miligan, c’est quoi ces hommes en costard qui viennent vous voir ? J’espère que vous n’avez pas de problème avec la justice mon jeune homme ! »
« Nan nan, vous n’en faites pas M’dame Wataru…marmonna Jake, trainant des pieds jusqu’aux escaliers. »
« Parce que moi, de mon temps, on était exemplaire ! Pas comme tous ses jeunes, à trainer dans la rue, et à consommer des drogues, et… »
« AU REVOIR ET BONNE NUIT ! Madame Wataru. »


Il monta les escaliers, chargé comme un âne, sous les commentaires virulents de la doyenne de l’immeuble. Le jeune androgyne ronchonna du manque de moyen dont il dispose pour travailler dans de condition correcte. Après un petit effort, il arriva à son appartement. Celui-ci avait plusieurs systèmes de sécurité pour éviter les intrusions indésiré. Il put se libérer de sa charge en déposant la jeune endormie dans un coin de son salon, sur son canapé. Il la menotta d’une main sur un tuyau d’un radiateur à côté d’elle. La chaine avait tout de même près d’un mètre de long, elle n’aurait sans doute pas pris aussi peu de barrière avec n’importe qui, mais sa victime ne semblait en réalité pas si dangereuse que ça.

Jake se posa sur son canapé en face de la fille aux cheveux bleu et s’ouvrit une cannette de bière. Il l’examina. Etrange capture, c’était une belle petite femme, grande, fine, à la poitrine généreuse. Que faisait elle dans son salon ? C’était encore un « Men In Black » comme Jake les appellent, qui lui a confié la mission. Comme quoi une femme était apparue dans certains quartiers de Seikusu, ayant généré quelques incidents en…gelant ce qui lui entoure. Etrange mission ! Jake a dû pirater le système de caméra locale et lancer un programme de recherche ou des zones de gel sont apparues subitement. Trouver le coin où elle se trouvait n’était pas très difficile.  Mais que diable faisait elle ici ? Comment pouvait elle générer toute cette glace, et pourquoi ?

Elle ne semblait pas agressive, plutôt peureuse et défensive. Et que faisait elle là ? Pourquoi les gouvernements veulent ils mettre la main dessus ? Jake avait des questions en suspens, et il n’aimait pas ça du tout. Dans la situation actuelle, tout ce qu’il avait à faire, c’était appeler le numéro que le « Men In Black » lui avait donné. Et hop, dans les heures qui venait, elle se retrouverait dans un autre véhicule, à transiter dans une agence secrète gouvernementale. Jake avait déjà trop enduré les caprices de ces personnes pour avoir un tout petit peu de compassion pour cette pauvre femme, qui n’avait sans doute rien demandé.

Bon, dans le doute, valait mieux se mettre quelques sécurités. Il sorti un ancien collier électrique qu’il disposait, et le programma pour pouvoir généré des décharges électriques en cas de fortes descentes de température. Il l’accrocha autour du cou de la jeune femme. Alors qu’il s’était rapproché d’elle, pour lui passer l’instrument de captivité, son air endormi et le physique attirant de la jeune femme avait généré de l’excitation chez Jake. Il recula après brièvement, puis se leva pour aller à la cuisine. Il avait faim, et sans doute que sa victime allait avoir besoin de force à son réveil.

Il passa quelques temps à cuisiner un curry de légume au lait de coco. Il jetait quelques œillades à la jeune femme pour vérifier qu’elle ne se réveille pas. Il sentit qu’elle se réveilla. Il déposa alors sur la table basse en face d’elle une petite portion de son plat avec un verre d’eau et des couverts.

« Salut. Mange un peu, ça va te redonner des forces. Tu es un peu sonnée, c’est normal, le venin te donne une certaine gueule de bois pendant quelques minutes. Mais tu verras, ça va partir vite. »

Il se posa sur le fauteuil en face d’elle avec une part pour lui et une bière.

« J’espère que tu aimeras, je suis vegan, tout le monde n’aime pas ma cuisine. Ah, et je te déconseille de vouloir geler l’appartement. Je t’ai installé un collier autour de ton cou relier à une sonde de température. Il libérera une décharge électrique si la température descend. Bref, si j’étais toi, j’éviterais de jouer les rebelles. »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Réponse 1 jeudi 10 juin 2021, 23:08:56

De l'obscurité à perte de vue, peu importe la direction dans laquelle Crystal dirigeait son regard, et peu importe ce qu'elle tentait de faire, aucune source de lumière ne venait éclairer les alentours. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une expérience similaire, et depuis qu'elle était arrivée ici, la jeune femme a déjà fait quelques cauchemars étrangement similaire à cela. Et à chaque fois, elle est terrifiée de se réveillé dans un endroit inconnu, comme sur la plage où elle a failli ne pas se réveiller.
Mais contrairement à la fois où Crystal s'était réveillé sur la plage, elle ne finit pas par tomber sur un endroit à l'opposé de l'obscurité alentours, comme pour les cauchemars récents ... cela restait tout de même différent par rapport à ces mauvais rêves, ces derniers ne durant pas vraiment longtemps, la jeune femme se réveillant plutôt rapidement. Là, Crystal avait juste l'impression de ne pas pouvoir se réveiller de cet endroit, comme si tout était réel ... et la peur de ce qu'il pourrait se passer à son réveil se faisait de plus en plus réelle.

Crystal finit doucement par reprendre conscience, ouvrant difficilement ses yeux, comme si elle se réveillait après avoir passé une nuit entière à vider bouteille d'alcool sur bouteille d'alcool ... et elle en ferait actuellement les frais. Mais du peu de souvenir qu'elle avait de ses derniers moments de conscience, elle n'avait pas vraiment consommé d'alcool, ou tout autre produit qui lui ferait un tel effet.
La jeune femme entend également une voix, quelqu'un lui parlait ... mais elle était encore à peine au stade du réveil que la paroles lui semblait flous. Elle tente de se frotter ses yeux fatigués à l'aide de sa main, avant de se retrouver surprise à sentir sa main qui ne voulait pas avancer plus loin. Crystal ouvre instantanément ses paupières en grand, remarquant sa main menottée à un tuyau, limitant ses mouvements, malgré la chaîne relativement longue.
La réalisation frappa brutalement Crystal, qui ne reconnaissait pas le lieu où elle se trouvait, et c'était loin d'être un endroit où elle aurait choisi de passer sa nuit ... elle n'était même plus certaine si elle s'était endormi de façon naturelle pour le coup, ou même si il faisait nuit avant qu'elle perde conscience.

En regardant autour, Crystal constatait la présence d'une portion de nourriture, avec un verre d'eau et des couverts ... ainsi qu'une personne qui lui était totalement inconnue, assise en face d'elle, avec sa propre portion de nourriture. C'était sans doute cette personne qui lui a adressé la parole alors qu'elle émergeait, paroles qu'elle avait beaucoup plus de difficultés qu'elle aurait cru à se remémorer.
Mais elle n'aurait pas vraiment le temps de se remémorer ces paroles que cette personne s'adressait à nouveau à elle. Visuellement, cette personne était efféminé, cela était on ne peut plus clair ... mais la voix n'était pas aussi efféminé que l'apparence, et cette personne restait visiblement un homme. Ce dernier la prévenait de ne pas avoir l'idée de geler l'appartement, à cause d'un collier autour de son cou. Elle n'avait même remarqué la présence du collier à la base, mais maintenant qu'il le mentionnait, elle ne pouvait plus que le sentir, et au vu des dires de l'homme, une certaine inquiétude envahissait Crystal, même si elle ne tentait pas de le faire paraître sur son visage ... ce qui serait une tâche compliquée, la jeune femme ayant une expression mélangeant à la fois de la panique et dépression. Panique, parce qu'elle se réveille dans un lieu inconnu et attachée, mais aussi un moral fortement bas quand elle réalise se réveiller une nouvelle fois sans souvenirs qui pourraient expliquer sa présence actuelle.

Je .... non .... Non ! Pas encore ... Ce ...

Crystal n'avait pas vraiment de choses particulières à répondre à cette personne, et même si l'idée de manger quelque chose ne la déplaisait pas, la faim étant effectivement présente, l'appétit lui ne l'était pas. La jeune femme recouvre son visage de ses mains, ne voulant vraiment pas montrer son expression à cette homme alors qu'elle se demandait ce qui allait lui arriver, ce qu'il pourrait bien lui vouloir, ou vouloir lui faire ... surtout qu'il semblait au courant de ses capacités, cette simple information ne la mettant pas particulière à l'aise.
Mais une peur soudaine, plus grande que tout le reste, frappait Crystal, qui relève son visage de ses mains, regardant l'homme avec une expression plus paniquée qu'autre chose, redoutant la potentielle réponse qu'elle pourrait recevoir ...

On ... on est bien au Japon hein ? Seiku... Seikusu ? Sur Terre ?

Si jamais Crystal apprenait soudainement un nouveau lieu, ou que l'homme lui révélait ne pas connaître du tout l'existence du Japon ou de la Terre ... il est fort probable que le moral de la jeune femme atteignent des valeurs négatives ...

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Réponse 2 lundi 14 juin 2021, 19:05:37

Sans savoir si c’était sa protégée qui faisait cet effet, ou simplement la météo, Jake sentit que la température avait baissé depuis son réveil. Il se calfeutra dans une dans ses vestes d’hiver tout en mangeant son curry de légumes. Qui refroidissait lui aussi à vitesse grand V. La jeune fille aux cheveux bleus se réveilla, en panique. On ne peut pas vraiment lui donner tort, se réveiller menottés et avec un collier autour du cou dans un endroit qu’on ne connait pas ne permet pas toujours de se lever du bon pied. Toujours est-il qu’elle laissa échapper, dans sa panique, un « Pas encore ». Deux mots qui suffisaient à faire lever un sourcil à son kidnappeur. Cela voulait—il dire que ce n’étais pas la première fois qu’elle se fait capturer ? Etrange, toujours était-il qu’elle ne manifestait pas d’intention de se rebeller, ce qui était plutôt bon signe à ce moment-là. Jake continua à l’observer tout en finissant son assiette et à boire sa bière.

A ce stade, il n’avait pas très envie de la ramener à ses employeurs. Mais ça restait une personne capable de geler son environnement, une ESPer, qui a débaroulé dans les quartiers de Seikusu sans aucune explication. Elle pouvait tout aussi se jouer de lui et prétendre être une victime perdue, afin de lui faire perdre le contrôle. Sa première question était de savoir si elle se trouvait bien a Seikusu, au Japon, sur Terre. Jake sirota sa bière quelques temps avant de répondre, profitant de ce laps de temps pour réfléchir. Elle se demandait réellement si elle était bien sur Terre ? Était-elle capable de voyager à travers les dimensions ? Ou venait-elle de Terra, depuis un portail ? Son tortionnaire se contenta de la fixer pendant plusieurs secondes sans répondre, afin de déterminer si elle essayait de se jouer de lui ou non. Si elle jouait la comédie, elle était bigrement douée, il ne remarqua rien qui puisse trahir sa scène dans ce cas.

Plutôt que de lui répondre, Jake saisit son ordinateur portable à coté de lui, et pianota quelques lignes de commandes, avant d’allumer son écran de télévision du salon. Il y mit en diffusion un enregistrement vidéo, montrant la jeune fille aux cheveux bleues dans une rue dans le quartier de La Toussaint. Une bande de jeune voyou semblait se rapprocher d’elle. Des harceleurs de rue. Quelques secondes plus tard, le sol où se trouvait la victime se gelant dans un rayon de plusieurs mètres autour d’elle, emprisonnant dans un bloc de glace ses agresseurs. Dans la suite, il partit s’enfuir dans un autre coin du quartier. Malgré la basse résolution de la caméra, on distinguait très bien la ressemblance avec sa victime. La vidéo était mise en répétition, si bien que la projection repris l’enregistrement depuis le début. Jake s’allongea sur son canapé en mâchouillant quelques bouchées de son curry de légumes. Il prit un pointeur laser et désigna les petits voyous qui avançait vers la silhouette féminine.

« Eux, c’est le gang des Bozos. Oui je sais, ils ont un nom ridicule. Ils sont parfois embauchés par les Yakuzas pour faire de la menace physique, de l’agression ou du sabotage. Ce sont des loosers, des camés des bas-fonds, juste bon pour se défoncer la tronche H24. Mais ils restent dangereux, seul contre tous. Je ne m’y risquerais pas les fesses, personnellement, pourtant je sais me défendre. »

La scène passa à la sublimation de l’environnement et l’emprisonnement instantanée de certains des « Bozos ». Jake mit en pause la vidéo et repointa avec son laser la projection, mais cibla cette fois ci la jeune femme, qui passait de pauvre victime à danger public.

« Et là, nous avons une personne d’origine inconnue, dont le visage n’est pas répertorié dans la base de données des citoyens de Seikusu. Je sais de quoi je parle, je l’ai piraté. Doté de pouvoir très particulier, et te ressemblant énormément. »

Ayant finis sa bière, il se décida à se faire un café en dessert. Il reparti dans son coin cuisine, bien que ce dernier étant à quelques mètres de son salon et n’étant séparé que par un bar. Il mit sa cafetière à chauffer, puis se tourna vers sa prisonnière, le temps de la chauffe, en croisant les bras.   

« J’ai d’autres extraits de ce genre. Je te propose que tu m’explique tout ça tranquillement. Qui es-tu ? Que fais-tu ici, et pourquoi tu demandes si on est bien à Seikusu ? »

Il avait bel et bien d’autres extraits. Bien que n’ayant pas trouvé de profil la correspondant dans la base de données de la ville, il avait lancé un algorithme pour chercher son profil dans les autres enregistrements de caméra.

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Réponse 3 dimanche 20 juin 2021, 10:10:37

Crystal n'était clairement pas dans une situation enviable pour qui que ce soit, et même si comprendre les raisons pour lesquelles elle aurait bien pu se retrouver comme cible d'un enlèvement, tout ce que la jeune femme souhaitait savoir actuellement, c'était si elle était toujours dans un endroit qu'elle connaissait, et qu'elle ne se retrouve pas une nouvelle fois dans un nouveau lieu sans aucun souvenir.
Elle restait donc là à attendre une réponse de la part de cette homme, ne pouvant pas vraiment faire quoique ce soit alors qu'elle craignait ce qu'elle pourrait avoir comme réponse. Mais au lieu de tout simplement lui répondre directement, le kidnappeur de Crystal se contente tout simplement de prendre l'ordinateur portable a proximité, et quelques instants plus tard, une vidéo est diffusée sur l'écran de télévision du salon.

Il ne fallait pas longtemps pour que Crystal reconnaisse les lieux dans la vidéo, vidéo qui apportait assez rapidement une réponse à la jeune femme. Elle semblait toujours se trouver sur Terre, toujours dans la même ville et le même pays ... ou du moins, elle pouvait supposer cela, et cette simple nouvelle lui permettait au moins de doucement la calmer, ne serait-ce qu'un petit peu.
Mais la jeune femme n'était pour autant détendu, la vidéo montrant des événements qui se sont produits récemment ... et elle n'était pas vraiment innocente dans l'affaire. La vidéo montrait clairement Crystal se faire aborder par un groupe de personnes assez louche. Il était plutôt évident que leurs intentions n'étaient pas des plus innocente, et la personne victime de leur harcèlement ressemblait visiblement à Crystal ... mais ce qui identifiait clairement la femme aux cheveux bleu comme Crystal était ce qui se passait par la suite, la jeune femme s'étant défendu en usant de ses pouvoirs, sans y aller de main morte. Personne n'a perdu la vie lors de cet échange, mais la jeune femme avait clairement laissé des marques de son passage, les harceleurs et une partie de la rue ayant fini gelé.

Une fois la vidéo terminée, celle-ci se recommençait depuis le début, le jeune homme sortant un pointeur laser pour attirer l'attention de Crystal sur les différents acteurs de cet événement.  Si il confirmait plus ou moins officiellement que cette bande n'était pas inconnu quand il s'agissait d'acte d'agression et autre, l'attention de la jeune femme était bien plus concentrée sur le passage la concernant.
Crystal ne pouvait nier être la personne présente dans la vidéo, et même si elle tentait de nier ce fait, quel argument pourrait-elle sortir ? Elle n'en avait pas vraiment, et même si elle en aurait, l'homme savait bien trop de choses à son sujet pour qu'elle puisse réellement nier. Les questions ne tardent pas à arriver, la jeune femme détournant malgré elle son regard, ne voulant pas particulièrement continué à regarder l'écran de télévision ...

Je .... Je m'appelle Crystal. Crystal Moss ...

Crystal montrait une certaine hésitation à en dire plus pour le moment, n'ayant pas vraiment confiance en cette personne. Elle pourrait bien refuser de donner des réponses, mais qu'elle avait bien à y gagner ? Ce n'est pas comme si elle pourrait se libérer aussi facilement, et même si elle s'habitue de jour en jour à ses pouvoirs, elle n'avait aucune garantie qu'elle pourrait les utiliser pour se libérer sans finir griller par le collier autour de son cou.
Ne voyant d'autre choix, elle laisse malgré elle un soupir s'échapper avant de continuer à répondre aux questions ...

Ce que je fais ici ... Je ne sais pas. Quand à pourquoi je demande si on est Seikusu ... disons que j'ai appris l'existence de cet endroit il y a moins d'une semaine, après m'être réveillé sur une plage, sans savoir où j'étais. Et même quand on m'a dit le nom de la ville, ou même du pays, cela ne me dit rien. La seule chose qui m'a fait vaguement réagir, c'est quand la personne qui m'a retrouvée inconsciente a mentionné la "Terre". Je ... je ne sais pas quoi penser de tout ça. Comment je peux savoir parler et comprendre le Japonais, mais je ne connais pas le Japon ? Et pourquoi je réagis au mot "Terre" ? Et même à mon réveil, j'étais pratiquement congelée ? Est-ce que je suis une sorte de monstre venu d'ailleurs qui serait atterri sur Terre ?

Malgré qu'elle soit toujours attachée, Crystal se recroqueville sur elle-même, cachant son visage alors qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire. Est-ce qu'elle en aurait trop dit en répondant aux questions de cette homme ? Peut-être que ce n'était pas ce qu'elle aurait dû répondre, ou que ce qu'elle venait de dire allait la condamner d'une façon ou d'une autre ...

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Réponse 4 mardi 22 juin 2021, 18:20:13

Tout au long des explications de sa prisonnière, l’électricien avait pris un air nonchalant, les yeux à moitié ouvert, le corps avachi sur son canapé, les jambes écartées. Il donnait l’air de n’écouter que d’une oreille, pourtant ce n’était qu’une manière de baisser la garde de la jeune fille au cheveux bleue, au cas où elle était réellement entrain de lui jouer du pipeau. Car le collier qu’il lui avait mis lui donnait aussi quelques informations sur elle, qu’il parvenait à voir depuis une interface sur son écran d’ordinateur. Interface qu’elle ne pouvait pas voir, l’écran étant entre elle et lui. Son rythme cardiaque et sa température corporelle s’affichait, avec une température très basse pour un rythme très élevé. On pourrait croire qu’elle est en phase d’hypothermie, mais non, ses signes extérieurs ne montraient pas de sensation de froid pourtant. Son rythme cardiaque intense pouvait alors signifier un stress aigu dû à sa condition de prisonnière amnésique.

Son histoire ne tenait VRAIMENT pas debout, et pourtant, à la vue de ses signaux, Jake se dit que c’était peut-être crédible. Qu’une E.S.P.e.r cryogéniste amnésique d’une autre Terre apparaisse soudainement aux portes de Seikusu…Peut-être qu’elle venait de Terra ?  Sa tenue vestimentaire n’était pas non plus particulière exotique ou ne semblait pas montré un quelconque signe distinctif. Sa présence proche de Seikusu pourrait signifier un passage par un portail depuis Terra. Peut-être que certains provoquent des effets secondaires comme la perte de mémoire ? Jake n’aimait pas ça. Si dorénavant des E.S.P.er traversent ce genre de portail plus souvent, cela pourrait générer de plus gros problèmes. Toujours était-il que la jeune fille était en danger. Son tortionnaire commença à tapoter la table basse.

« Bon. Terra, ça te dit quelque chose ? Nexus ? Tekhos, les contrées du chaos ? Tu connais ton nom. Essaye de te rappeler d’autre chose. Tes vêtements, peut-être ? T’as peut-être un signe dessus, qui peut montrer une appartenance à une faction, une guilde, je ne sais pas moi…Ou ton nom de famille, Moss ? Hum…ça ne m’a pas l’air très japonais. Allemand peut-être ? »

Le voleur pianota sur son ordinateur et lança une recherche dans la base de données d’Interpole.

« Heu…t’écris ça M, O deux S ? »

Il laissa son programme chercher, mais pour l’instant rien était trouvé. En tout cas, la sonorité ne lui disait rien. Il lança aussi une recherche avec le prénom Crystal, ce n’était pas très courant, peut-être trouvera-t-il quelque chose. Il continua à tapoter sur sa table basse. Pourquoi faisait-il ça ? Rien ne l’obligeait à faire tout ça.  Il se répétait en boucle dans sa tête « Ce n’est pas mon problème. Ce n’est pas mon problème. » Il n’avait qu’un seul coup de fil, même pas, SMS a envoyer, pour qu’elle soit récupéré par les « Mens in Blacks ». Mais quand il la voyait, apeurée et confuse, il n’arrivait pas à se décider. Il regarda son assiette, certains aliments commençait à givrer.

« T’as pas faim, sur ? Je peux te faire un café, un thé, ou un chocolat aussi. Ecoute, j’avoue ce n’est peut-être pas cool de t’avoir mis ce collier autour du cou et t’avoir mis une menotte. Mais j’ignore encore si tu es dangereuse ou non. Je n’ai pas envie de finir en glaçon…Si tu n’as aucune intention mauvaise, tu n’as rien à craindre de moi. Alors mange et bois pour reprendre des forces, si tu as faim. Et, heu…c’est toi qui…refroidit la pièce comme ça ? Heum, tu ne peux pas régler ton thermostat un peu plus haut ? Non parce que je paye des factures d’électricité moi.»

Il ponctua sa phrase en se calfeutrant dans son manteau. La dénommée Crystal était encore un eu sous le choc de la situation, eut-être qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle refroidissait l’air ambiant. Ou peut-être ce n’était qu’une impression de vague de froid par Jake. Toujours était-il que les signaux de son métabolisme était incohérent par rapport à ceux qu’un humain lambda.

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Odieuse capture [PV Crystal Moss]

Réponse 5 jeudi 01 juillet 2021, 18:11:01

Recroquevillée sur elle-même, Crystal ne savait absolument pas ce qui pourrait l'attendre, surtout après avoir répondu aux questions qui lui avaient été posées. Si ça se trouve, sans qu'elle le sache, elle s'était condamnée et sans prévenir, quelqu'un franchirait la porte pour se débarrasser d'elle d'une façon ou d'une autre, ou l'enfermer quelque part. Du peu qu'elle peut comprendre de la vidéo qui lui a été présentée, elle pourrait être aperçue comme un danger par certaines personnes.
Son kidnappeur, après un temps, finit de nouveau par poser diverses questions à Crystal, citant entre autres plusieurs noms de lieux, cherchant visiblement à en savoir plus sur la jeune femme, quitte à faire des recherches basés sur son nom de famille. Et avant même qu'elle ne puisse offrir une quelconque réaction, le jeune homme était déjà en train de pianoter sur le clavier de son ordinateur, la jeune femme étant sortie de sa stupéfaction lorsqu'il demandait une confirmation de l'orthographe de son nom ...

Ah, euh, oui ... M, O et deux S ...

Pour être honnête, Crystal ne savait pas vraiment comment réagir. Elle s'était déjà plus ou moins convaincu elle-même que d'horribles choses allaient lui arriver, et qu'elle serait incapable de s'en sortir. Et voilà que son kidnappeur tentait ce qu'il pouvait pour trouver quelque chose à son sujet.
Les noms qu'il avait mentionné ne lui faisait pas vraiment un grand effet à première vue. Il est vrai que "Terra" ressemble à "Terre", mais ce ne pouvait pas être aussi simple que cela, non ? Les autres noms la perturbaient aussi, même si elle ne pouvait pas dire exactement pourquoi, hormis le fait que certains des noms semblaient comme sorti d'un jeu ou un autre univers fantaisiste.

Crystal se disait qu'elle devrait peut-être poser des questions, savoir ce qu'était Terra et tous ces noms. Dans l'éventualité où ces noms, et toute information qui pourrait être lié à ceux-ci puisse l'aider à se souvenir de quelque chose, même la plus petite des choses, cela ne pourrait que lui apporter un immense soulagement.
Mais avant qu'elle ne puisse poser des questions à ce sujet, le jeune homme l'invitait une nouvelle fois à manger un bout, proposant même une boisson chaude. Il laisse également s'échapper une remarque sur la température ambiante, faisant réagir la jeune femme, ses sourcils se haussant soudainement sur son visage.
Elle n'avait pas remarqué la température qui émanait d'elle. Elle était plus qu'habitué à sa température corporelle d'être aussi froide, remarquant à peine lorsqu'elle descendait à des températures aussi basse, mais la plupart du temps, cela se limitait à son corps ... et dans la situation actuelle, elle ne s'était pas rendu compte que sa température s'était répandue à toute la pièce, probablement une conséquence du stress qu'elle ressentait.
Crystal ne peut s'empêcher de ressentir un certain malaise alors qu'elle laisse son regard se perdre avec une gêne clairement visible sur le côté, gardant son kidnappeur hors de vue, parlant sur une voix faible ...

Je ... Je ne le fais pas exprès ... je n'avais pas remarqué que la pièce entière était aussi froide ...

Pour le coup, la jeune femme ne savait vraiment pas comment réagir, quoi faire, ou tout simplement où regarder. Et pour ne pas aider, son estomac laissait s'échapper un faible grognement, preuve irréfutable qu'elle avait faim. Mais Crystal avait du mal à se décider si elle devait accepter la nourriture qui lui était offerte, qui sait ce qu'il pourrait y avoir dedans ... cela dit, la faim qu'elle ressentait n'était pas vraiment petite, l'estomac de Crystal faisant entendre sa complainte une seconde fois, beaucoup plus bruyamment, laissant une Crystal rapidement rouge de gêne.
Peu importe qu'elle se soit faite enlevée, peu importe qu'elle soit amnésique, même si rien de tout cela n'entrait dans l'équation, de tels bruits de la part de son estomac la gênait terriblement. Et ce n'est pas sans un malaise fortement présent que la jeune femme prend doucement l'assiette qui lui avait été laissé à disposition, et même si la nourriture était quasiment gelée à ce point, la faim qu'elle ressentait ne la rendait pas difficile, mangeant en silence alors qu'elle gardait le regard baissé sur son assiette. Difficile de ne pas voir autre chose que de la gêne, celle-ci étant suffisamment grande pour la stoppé dans toutes questions qu'elle aurait bien pu poser dans l'immédiat ...


Répondre
Tags :