Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Moss

E.S.P.er

Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

mardi 25 mai 2021, 16:35:34

Vide, du vide et rien d'autre, voilà tout ce que Crystal pouvait voir autour d'elle, une obscurité surnaturelle l'entourant, comme si elle était plongé au plus profonds des abysses les plus sombres qui puissent exister. La jeune femme ne pourrait même pas dire que ce qui l'entoure était réel, ayant des difficultés à simplement faire un pas vers l'avant, et le moindre pas lui donnait la sensation de commencer à tomber dans le vide qui l'entoure. Par moment, elle arrivait à poser un pied devant elle sans avoir la sensation de perdre son équilibre, avant de se retrouver une nouvelle fois pour le prochain pas.
La jeune femme ne pouvait dire depuis combien de temps elle se trouvait dans ce vide obscur, pouvant tout aussi bien être là depuis cinq minutes, que de s'y trouver depuis plusieurs heures, voir jour, sa perception du temps étant aussi flou que sa perception de l'espace.
Et en plus de tout cela, Crystal ne se sentait pas au mieux de sa forme, son corps étant visiblement faible, le moindre pas étant physiquement compliqué, et le froid qu'elle ressentait était surprenamment intense, au point qu'elle pouvait voir son propre souffle, même dans un tel environnement.

Crystal faisait de son mieux pour ne pas se mettre à paniqué, se disant que céder à la panique serait la dernière chose à faire, risquant de causer plus de soucis que d'en résoudre. Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'après avoir fait un nouveau pas dans ce vide, la jeune femme perd réellement l'équilibre, faisant maintenant une chute libre.
Cette chute ne dura pas très longtemps, au plus quelques secondes, mais le temps de la chute avait paru bien plus long du point de vue de la jeune femme, ayant poussé un cri lors de la chute, et son cœur ayant décidé de tambouriner sa poitrine comme si elle était toujours en train de tomber ... et ce n'était pas si éloigné de la réalité. Crystal ne tombait plus vraiment dans le vide, mais elle ne disposait visiblement plus de "sol" dans ce vide, se retrouvant comme à nagé dans le vide.
Cela dit, une bonne nouvelle semblait apparaître de nulle part, plus précisément, une lumière, aveuglante au milieu des ténèbres où elle se trouvait, éblouissait Crystal. Elle n'avait aucune idée de la nature de cette lumière, de si c'était une bonne idée de se diriger vers celle-ci ... mais de façon instinctive, la jeune femme se dirige dans la direction de la lumière.
Etrangement, nager dans le vide semblait bien plus facile pour Crystal, encore plus avec cette lumière pour la guider, et cette lumière se trouvait de plus en plus proche, signe qu'elle n'était pas en train d'halluciner.

Après un certain temps, Crystal arrive au niveau de la lumière, cette dernière occupant une place important du vide qui lui faisait face, telle une immense porte aux milieu de l'obscurité. Ne montrant pas le moindre doute dans ses mouvements, elle traverse la lumière.
L'instant même où l'entièreté de son corps se retrouvait dans la lumière, Crystal s'écrasait comme une pierre sur un sol solide, ne bougeant pas pendant quelques instants alors que ses forces étaient presque totalement épuisées. La jeune femme avait du mal à rester éveillée, et elle se trouvait dorénavant dans un lieu en total opposition avec l'obscurité du vide précédent, les alentours de Crystal étant lumineux, d'un blanc aveuglant ... mais toujours vide. Malgré la luminosité de ce lieu, il restait mystérieusement vide. Incapable de se relever, Crystal finit par perdre conscience dans ce vide lumineux ...

Quelques heures plus tard, le corps inconscient de Crystal échoue sur une plage, les vagues l'ayant doucement déposé sur le sable. La jeune femme ne montrait pas le moindre signe de se réveiller pour le moment, mais elle était toujours en vie, même si sa respiration était faible. Mais elle n'était pas simplement échouée sur cette plage, son corps étant recouvert en partie de glace, une partie de l'eau qui l'a transportée jusqu'à cette plage, et les vagues qui venaient par moment la recouvrir gelant en petite quantité. Avec le temps, le corps de Crystal avec quelques morceaux de glace impressionnant sur son corps, pouvant donner l'impression d'être un cristal sortant du sable vu de loin ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 1 mardi 25 mai 2021, 20:20:20

Bon sang! Il ne va quand même pas se mettre à pleuvoir maintenant? Pas juste quand je décide de faire profiter avec grande dignité, mon superbe corps aux courbes impeccablement élégantes?

- Merde! Merde! Quelle planète de merde!

En moins d'un instant qu'il me faut pour me poser une caresse sensuelle des pieds à la tête, le vent se lève et les nuages arrivent vite. Très vite! J'étais venue sur la plage pour me la couler douce. Loin du bahut! Loin de la ville! Loin de tout! De toutes les conneries possibles! Je voulais juste profiter un peu de quelque chose, que j'ai si rarement eu l'occasion de faire chez moi. Forcément quand tu habites une planète qui s'appelle Saturne, elle a beau être la plus belle de tout ce système solaire périclitant, la température n'est pas du tout la même. Alors les trempettes au bord de l'eau, sur une plage ou n'importe où ailleurs, ce n'est pas si simple que ça. Les quelques badauds amorphes qui se trainaient comme des langoustes pas très loin de moi, commencent à ranger leurs affaires et à se tirer. Bon vent! Seulement, moi j'ai décidé de faire courageusement de la résistance! Alors pendant que la dizaine terriens, qui représente tout au mieux le petit peuple qui survit sous mon talon divin de kistsune Saturnienne et fière de l'être commence à partir, je m'accroche à ma serviette. Contre vents et marrées, je décide de ne pas ployer devant cette tempête minable, qui ne fera même pas le poids de l'équivalent d'une plume de moineau contre moi...

- Aaaah! Oh merde!

Lorsque j'entends un orage claquer très violemment juste au dessus de ma tête parée de ses excroissances invisibles, je me relève d'un seul coup. Je me rhabille sans trainer, alors que j'essaie de rattraper ma serviette et mes tongs qui commencent à partir sans moi. Tout en me battant vaillamment contre cette nature déchainée qui n'aura pas ma peau de jeune fille innocente, j'arrive à peu près à rassembler mes affaires. Tout embarqué à l'arrache dans mon sac de plage, je cours sous les arbres qui n'attendent que moi, à deux pas d'ici pour m'abriter. Je soupire ensuite, pendant que je regarde le triste rideau de pluie qui s'abat sans pitié sur toute la plage. Sur la mère défoncée par une mer déchainée. Et c'est sur cette rime impeccable, que pond chaque jour mon prodigieux cerveau dans l'improvisation la plus totale, que je vois...

- Hein? Qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce qui flotte là-bas?

Main en visière au dessus de mes yeux, je vois un truc bizarre qui se trouve sur le sable mouillé. Le pire, c'est que les vagues pourraient bien reprendre très vite cette chose avec elle, si on la laissait là... Faisant le pour et le contre, ma curiosité l'emporte encore une fois haut la main. Je cours donc vers ce qui est resté par terre, en pensant d'abord à des affaires oubliées, avec peut-être à l'intérieur un porte-feuille remplis d'argent et qui me permettrait de vivre avec dignité, jusqu'à la fin de mes jours. De l'argent réel bien sûr, que je ne rendrais bien évidemment jamais à son propriétaire, si jamais il venait pointer sa tronche devant moi. Mais je n'ai pas parcouru plus de vingt mètres, que je m'immobilise net sur place. Ce n'était pas un sac que quelqu'un avait oublié, mais bien une personne. Un corps qu'on avait oubl... enfin non...

- Oh mon dieu!

Regard à gauche... Regard à droite... Regard en haut... Sous mes pieds peut-être... Personne évidement. J'étais la seule à assister à ça... L'idée de partir avait bien sûr effleuré mon esprit. Mais je décide de faire appel à toute ma bonté, ma grâce et ma générosité intrinsèque, pour vaillamment voir d'un peu plus près ce cada... ce truc!... Lorsque j'arrive à sa portée, alors que la pluie n'arrête pas un seul instant de m'emmerder, je vois qu'il s'agit d'une fille... Elle était toute habillée. Mais ce qui était curieux, c'est qu'elle semblait comme briller. L'eau autour d'elle luisait étrangement.

- De la glace?...

Plus vraiment le temps de réfléchir, j'ose trainer sur plusieurs mètres, cette fille particulièrement lourde. Lorsque je suis à bout de force, je m'écroule en arrière sur le sable d'un temps chaud et sec, maintenant complètement oublié. Mais mes mains étaient bizarrement froides... Je me relève ensuite, pour pouvoir mieux la regarder. Est-ce qu'elle était vraiment morte?...

- Ohé! Ohé si tu n'es pas morte, ce serait sympa de me répondre, parce que je n'ai pas appris les notions de secourisme... Je... il ne faut pas m'en vouloir, si j'ai l'habitude de faire passer en priorité ma personne avant les autres! J'espère que tu comprends?... Tu m'entends?...

Je commence à la toucher du pied. Son corps était anormalement froid. Elle avait une étrange pellicule de gel tout autour d'elle. S'il le faut, elle s'est d'abord retrouvée dans le frigo d'un bateau suspect, avant qu'ils l'aient larguée à la flotte pour camoufler leur crime odieux, dans un trafic douteux.

- Merde! Pourquoi il faut que ça tombe sur moi en plus? Tu ne pouvais pas aller t'échouer ailleurs?...

Essayant de me convaincre que cette pauvre fille était peut-être morte, je n'avais pourtant pas la force de partir, sans m'en être au moins assurée. Si je partais maintenant, je serais éternellement hantée par ma conscience pour le restant de mes jours, de jeune fille talentueuse...

Je me mets donc à genoux, tout en continuant de recevoir cette pénible pluie sur mes vêtements détrempés. Ne parvenant pas à ressentir son coeur, je décide de tenter un bouche à bouche. Evidemment rouler une pelle à un potentiel cadavre, ne m'enchantais pas du tout. Mais je ne pouvais pas la laisser là sans rien faire et sans savoir. Bien sûr j'avais l'option d'appeler les secours, mais le temps qu'ils arrivent, il serait peut-être déjà trop tard pour elle. Quant à mes illusions, elle ne sauvent pas encore quelqu'un de la noyade ou de l'inconscience. Et elles ramènent encore moins les morts à la vie...

Prenant une grande inspiration, je pince son petit nez glacé, tout en collant ma bouche au plus près de la sienne, après une hésitation. J'expire l'air qui part de mes poumons intacts et qui vont jusque dans sa voie respiratoire un peu pourrie, à cause des déjections de tous ces imbéciles qu'elle a dut avaler en arrivant au bord de l'eau, avant que le temps ne change. Le contacte n'était pas très agréable et à chaque fois que j'imaginais le pire, j'avais envie de vomir. Mais je me retenais courageusement et je recommençais encore. Au bout de plusieurs essais, je tente de lui faire un massage cardiaque qui ne ressemble pas à grand chose. En désespoir de cause, je termine en lui collant des tartes.

- Allez réveille-toi bon sang! Ne sois pas un cadavre qui va hanter le reste de mes prochaines nuits!

Après lui avoir collé d'autre gifles, mes espoirs finissent par complètement s'envoler. Ils laissent place à quelque chose de beaucoup plus douloureux, qui m'envahit rapidement et sournoisement des pieds à la tête. Je pose alors ma tête sur le sable mouillé sans m'en rendre compte et je commence à pleurer. J'avais échoué. La fille était morte. Elle avait peut-être même crevé à cause de moi, parce que je n'ai pas su être à la hauteur...
« Modifié: jeudi 10 juin 2021, 19:19:15 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 2 lundi 31 mai 2021, 15:39:37

Échouée sur la plage, le corps inconscient de Crystal ne montrait guère signe de vie, et vu la température des plus froides que son corps émettait naturellement, il ne serait pas difficile d'imaginer qu'il s'agissait plus d'un cadavre d'une personne déjà morte plutôt que d'une personne encore en vie, mais dans un état fort peu enviable.
Heureusement pour la jeune femme, les vagues avaient quelques difficultés à la ramener vers l'océan, bien que le risque était toujours présent. Mais surtout, quelqu'un avait remarqué la présence de la jeune femme, trainant son corps inerte sur plusieurs mètres, ce simple geste devant éviter que les vagues ne la réclame pour le moment.

La lumière aveuglante dans laquelle se trouvait Crystal ne cessait de l'aveugler, ses forces étant toujours absente depuis qu'elle était arrivé dans cet endroit. Elle n'avait aucune idée du temps qu'elle était resté ici, et elle était surprise elle-même d'être encore consciente de se trouver ici, au vu de sa situation actuelle. L'envie de fermer les yeux étaient grandes, fermer les yeux, et se reposer quelques minutes, mais aussi protéger ses yeux de la lumière aveuglante.
L'ennui était que la jeune femme avait peur, peur de ne pas se réveiller si elle ne gardait pas ses paupières ouvertes. Et cela se révélait de plus en plus difficile, les paupières de Crystal se faisant de plus en plus lourdes, sa lutte contre le sommeil ne devenant que de plus en plus compliquée avec le temps qui passait.
Mais alors qu'elle était sur le point de perdre conscience, une voix sortie de nulle part attirait son attention. Crystal n'arrivait pas à comprendre ce que cette voix lui disait, mais cette voix lui disait quelque chose ... est-ce qu'elle connaissait cette voix ?
La jeune femme n'avait pas soudainement récupéré ses forces, étant toujours aussi morte de fatigue ... mais l'adrénaline était une chose qui existe, et cette dernière donnait suffisamment d'énergie à Crystal pour qu'elle se dirige dans la direction de la voix. Cette dernière se trouvait vers le point le plus lumineux de ce vide aveuglant, et plus elle s'en rapprochait, plus le corps de Crystal était lourd et fatigué ...

De façon soudaine, Crystal tousse, fortement, de l'eau ressortant de ses poumons alors que cette quinte de toux la frappait. Inconsciemment, la jeune femme tente de s'agripper à la première chose qu'elle pourrait trouver, n'ayant pas encore ouvert ses yeux. Et elle réussit à attraper quelque chose entre ses mains moites, ne pouvant s'empêcher de s'y accrocher comme si sa vie en dépendant alors que son souffle se mettait doucement à revenir à la normale.
La toux de Crystal finit par cessé, et avec cela, les paupières de la jeune femme s'ouvrent doucement. Son regard était paniqué, regardant tout ce qui se trouvait autour d'elle, ne reconnaissant, évidemment pas l'endroit où elle se trouvait, ni la personne à ses côtés ... mais de ce qu'elle pouvait voir, elle tenait très fortement le bras de cette personne.
Crystal reste quelques instants à regarder la personne qui était près d'elle, ne sachant pas vraiment quoi dire ... mais le silence ne tardait pas à être brisé ...

Qui .... qui êtes vous ? le regard de Crystal se pose aux alentours, pouvant facilement constater se trouver sur une plage ... mais sans vraiment d'idées supplémentaires à l'endroit où elle se trouvait ... Et ... et on est où ?

Setyhs Inoru

Créature

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 3 jeudi 10 juin 2021, 20:16:55

Un bruit. Il y a d'abord un ou deux bruits sourds, avant que je n'entende clairement quelqu'un tousser. C'est alors que pile au moment où je regarde dans la direction du cadavre décongelé, que le zombie m'attrape le bras!

- Hiiiiii! Au secours! A l'aide! Sauvez-moi!

La première pensée que j'ai n'est pas de la savoir en vie, mais plutôt qu'elle soit transformée en mort vivant. Je secoue alors fortement le bras, mais rien à faire, elle s'y accroche dessus de toutes ses forces. C'est alors qu'elle arrête de tousser et que la décongelée ouvre les yeux. Son regard croise le mien pendant quelques instants, avant que je comprenne que je l'avais sauvée!

- Oh mon dieu! Putain tu es vivante! Oh merci! Ton cadavre ne viendra pas hanter mes rêves! Merci! Merci à moi pour cette intervention de génie!

Tout en continuant de pleurer, j'embrasse la fille en la serrant dans mes bras. Je la remerciais d'être vivante. Grâce à mes compétences hors du commun en secourisme, j'ai pu sauver une vie. Quand je raconterai ça à Tet, il n'en reviendra pas! Je vais sûrement faire la une de tous les journaux du monde! On parlera de moi pendant des années et même des siècles! Je serai acclamée et je serai enfin riche! Tout ça grâce à une bonne action!

Pendant que je la tiens dans mes bras, la fille qui pourra me remercier jusqu'à la fin de ses jours, me demande qui je suis. Elle cherche aussi à savoir où nous sommes...

- Attends tu... tu ne sais pas où on est? Ne me dis pas que le coup du bateau qui a envoyé ton pseudo cadavre à la flotte, était vrai?

Je la regarde interloquée. Mais qui était cette fille? Et qu'est-ce qu'elle faisait là, si on oubliait la théorie des trafiquants qui congèlent des prostituées comme elle?

- Ce serait plutôt à toi de me dire qui tu es et ce que tu fais là. Pour information, je viens de te sauver la vie. Tu étais en train de couler à pic, quand je me suis jetée à la flotte pour venir te chercher. J'ai nagé et j'ai nagé. Jusqu'à t'avoir courageusement ramené sur cette plage, tout en prenant le risque démesuré d'éviter la foudre, qui s'abattait à chaque fois à côté à moi.

Heureuse de voir cette fille en vie, je me relève et je lui tends les mains, pour l'aider à faire de même.

- Je sais que tu viens tout juste de te réveiller, mais est-ce que tu arriverais à te relever? La pluie est forte et je ne voudrais pas que la foudre te tombe dessus. Pour les présentations et surtout les remerciements, on verra ça après. Viens. Accroche-toi à moi.

J'aide péniblement la fille à se relever. Comme je m'en doutais, elle avait du mal à garder l'équilibre et je devais m'y reprendre à plusieurs fois. Mais à chaque fois qu'elle chutait, je l'encourageais à se dépasser. Je voulais lui montrer que tout pouvait lui être possible, maintenant qu'elle avait su rester en vie. Même si c'était surtout grâce à moi. Après plusieurs essais, je réussis enfin à la saisir correctement. Je marche ensuite lentement avec elle, jusqu'à nous abriter à l'endroit où j'étais. Je l'aide ensuite à se rasseoir sur le sable un peu moins détrempé, pour qu'elle puisse s'appuyer en même temps contre l'arbre qui nous abritait.

- Bien joué! Tu as assuré la décongelée!

Tout en la félicitant, je m'écroule à côté d'elle. Maintenant à l'abri, je pouvais essayer de discuter avec elle. Mais il fallait d'abord que je m'assure qu'elle aille bien, avant tout.

- Comment tu te sens? Est-ce que tu as encore besoin d'aide? Ce serait peut-être mieux que j'appelle les secours?

Sans perdre de temps, je prends mon téléphone. Puis je fais passer le message aux secouristes qui me répondent au bout d'un instant. Je leur explique avoir trouvé et surtout sauvé à moi toute seule, une fille de la noyade. Après quelques renseignements, je coupe le téléphone. Il ne restait plus qu'à attendre qu'ils arrivent.

- Ok! Il n'y a plus qu'à attendre... Mais qu'est-ce qu'une fille comme toi fais par ici? Et pourquoi tu avais de la glace autour de toi? J'oubliais, je m'appelle Setyhs et tu es à Seikuzu. Ca ne te dis rien? Si tu es ici, c'est que tu dois sûrement trainer dans le coin. Tu n'as pas pu échouer comme ça par hasard. Et toute seule en plus...

Très intriguée par la fille que je venais de sauver, je commence à l'observer. Elle était jolie avec ses cheveux bleus. Mais ce qui me frappait, c'est que j'avais le pressentiment qu'elle était complètement perdue...
« Modifié: lundi 21 juin 2021, 17:16:15 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 4 dimanche 13 juin 2021, 18:21:58

Crystal venait de reprendre conscience, après une quinte de toux conséquente étant donné l'état dans lequel elle se trouvait, s'étant agrippé inconsciemment au bras de la personne qui se tenait à ses côtés. Personne qu'elle ne reconnait absolument pas, tout comme la plage où elles se trouvent, et assez rapidement, le regard de la jeune femme pouvait voir l'expression de terreur qui s'était installé sur cette personne.
Mais le fait que cette personne soit choquée de son réveil soudain ne la frappait pas plus que ça, cela étant plus secondaire que le reste : l'endroit où elle se trouve, qui est cette personne ... et comment elle a bien pu finir sur cette plage en premier lieu ?

Quelques instants après que Crystal ait fait part de ses interrogations, la femme à ses côtés la serre soudainement dans ses bras, l'embrassant avec une certaine joie, coupant le souffle de Crystal qui ne s'attendait pas à cela, faisant momentanément réapparaître la toux pendant quelques secondes, alors qu'elle était toujours aussi perdu qu'avant cela, aucune réponse à ses questions n'ayant été répondues. Tout ce que cette personne mentionne est une histoire de bateau qui aurait balancé son corps par-dessus bord ...

Bateau ? Cadavre ? Que ...qu'est ce que tu veux dire ?

Crystal ne savait pas vraiment quoi penser des paroles de cette femme, même si la façon dont elle décrivait l'avoir sauvé semblait exagéré dans une certaine mesure. Elle n'avait cependant pas de moyen de nier le sauvetage, ou si elle s'était réellement retrouvé dans une situation si désespérée, et elle ne voyait surtout pas de raisons actuelles pour ne faire confiance à ce qu'elle disait. Mais avant qu'elle ne puisse tenter de dire quoique ce soit d'autres, ou même simplement la remercier de l'avoir sauvé, cette femme se lève et lui tend ses mains, suggérant qu'elle se mette à l'abri.
Il est vrai que le temps était loin d'être favorable pour rester bêtement sur le sable, Crystal se rendant compte de la pluie qui les frappait de plein fouet qu'à ce moment, et à en croire les dires de cette personne, il y avait également de la foudre ... et elle n'avait clairement pas envie de tenter sa chance pour se faire frapper par celle-ci !
Elle attrape donc les mains de sa sauveuse dans les siennes, les serrant avec autant de force qu'elle le pouvait alors qu'elle se relevait difficilement. Et même une fois relevée, le trajet ne s'annonçait pas simple pour autant, les forces de Crystal étant encore faible, risquant plusieurs fois de finir totalement à terre, si ce n'était pas pour cette femme qui l'aidait. Une chose qui choquait également Crystal était la différence de température entre elle et cette personne. Elle ne saurait vraiment dire si c'était elle qui était tout simplement froide, le fait d'être mouillé jusqu'à l'os n'aidant pas vraiment, ou bien si cette personne était tout simplement anormalement "chaud". Cette simple différence de température donnait quelques difficultés inattendues pour que Crystal puisse maintenir une prise convenable contre le bras, mais elle s'habitue assez rapidement, et surtout de force à la différence de température, arrivant à un endroit plus sec à l'abri de la pluie, sous un arbre.

Une fois installée à cet endroit, Crystal pouvait tenter de se reposer, son souffle prenant doucement une cadence normale, alors qu'elle avait des vertiges qui l'empêchait de réellement répondre à la femme pour le moment. Son état ne devait pas être fameux, cette personne ne tardant pas pour appeler des secours, étant probablement plus encline à le faire par son manque immédiat de réponses.
Une fois les secours prévenues, cette personne revient auprès d'elle ... et une avalanche d'informations en prime. Elle ne pose pas tant de questions que cela, mais l'esprit embrumé de Crystal ne capte pas tout ce que cette personne dit dans l'immédiat, prenant quelques instants pour tenter de comprendre tout ce qui venait subitement d'arriver.
Elle isolait d'abord le nom de sa sauveuse, Setyhs, ce qui pourrait au moins aidé pour lui parler, même si elle n'était pas certaine que ce soit le plus important dans le fond. Ensuite, le nom de l'endroit que mentionne Setyhs, Seikuzu. Cela ne lui disait absolument rien, mais au moins, elle savait où elle se trouvait ... ce qui ne l'aidait pas vraiment. Pour le reste, il ne s'agissait que de questions que Crystal avait pour ainsi dire aucune façon de répondre, et alors qu'elle essayait de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien avoir fait pour finir ici, ou bien cette histoire de glace, une horrible migraine frappait Crystal, qui agrippe son visage entre ses mains durant un instant, laissant s'échapper un court râle de douleur avant de relever son visage dans la direction de Setyhs ...

Je ... Je ne sais pas. Je ... Seikuzu ... où ça se trouve ? Et je ne sais pas ... je ne sais pas pourquoi j'étais là ... je ... je ...

Une légère panique se sentait dans la voix faible de Crystal, qui ne savait absolument pas quoi répondre à Setyhs. Et ce n'était pas forcément parce qu'elle venait de la rencontrer et était peu sociable, ni son état de choc, même si cela devait jouer un rôle ... mais la jeune femme n'arrivait pas à se rappeler le moindre souvenir qui pourrait expliquer sa présence ici, et le nom Seikuzu ne lui dit rien non plus. Elle en arrive au stade où elle est effrayée d'essayer de se rappeler son nom, de peur qu'elle ne sache pas répondre à ce genre de questions non plus.
Crystal tremble en ayant toutes ses pensées perturbées par son état actuel, et malgré elle, un éternuement pointe doucement le bout de son nez. Par réflexe, la jeune femme tourne sa tête dans la direction opposée à Setyhs lorsqu'elle ne peut plus contenir son éternuement ... et lorsqu'elle rouvre ses paupières, une vision surprenante se retrouve sous ses yeux, une vision qui allait sans aucun doute expliquer la glace qui se trouvait autour de son corps.
Et cette vision est tout simplement que, dans la direction générale de l'éternuement de Crystal, le sable s'était retrouvé instantanément gelé, des morceaux de glace sortant même du sable, comme si ils avaient poussé dans ce dernier tels des légumes.
Ne quittant pas cette vue du regard, l'attention de Crystal se retrouve finalement détournée de la zone gelée lorsqu'un éclair frappe soudainement la plage, assez proche de l'endroit où elle avait repris connaissance. Sans réfléchir, Crystal avait attrapé la main de Setyhs qui était à sa portée, Setyhs pouvant sentir que la main de la jeune femme était beaucoup plus froide depuis qu'elle avait éternuée.

Crystal fait preuve d'une poigne étonnamment forte sur la main de Setyhs, ne semblant pas prête à la relâcher pour rien au monde. Au contraire même, une force soudaine semblait surgir de nulle part chez la jeune femme, qui se rapproche autant de possible qu'elle pouvait de Setyhs, sentant de façon plus claire le froid de son propre corps, contrastant grandement avec la température visiblement normale de Setyhs. Mais même si Setyhs disposait d'une température corporelle normale, actuellement, aux yeux de la jeune femme, Setyhs et son corps ressemblait plus à un feu bien chaud dont elle ne voulait pas s'éloigner même pour une seule seconde.
Des larmes commencent même à apparaître sur le visage de Crystal, dont la panique ne faisait que grimper à chaque seconde qui passe ...

Je ... je suis quoi ? Qu'est-ce que je suis ? Je ... je ...

Plus la panique de Crystal, plus son souffle s'accélère, et plus ce dernier s'accélère, plus Crystal se mettait à paniquer, et dans la panique, elle avait de plus en plus de difficultés à savoir ce qu'elle pouvait se souvenir à coups sûr, et savoir ce qu'elle n'arrivait pas à se remémorer ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 5 lundi 21 juin 2021, 18:37:45

Lorsque j'essaie d'avoir un peu plus d'informations sur cette repêchée sortit de son tombeau de glace, elle met sa tête dans ses mains. Croyant d'abord lui avoir peut-être dis quelque chose qui aurait pu la blesser, j'allais continuer de lui apporter mon soutient, en lui rappelant que j'ai quand même été là pour la sauver, quand elle s'embrouille. Comme je m'y attendais un peu, elle semble vraiment déboussolée. Mais pas de panique. Je suis sûr que c'est seulement parce qu'elle est en état de choc.

- Hé! Détends-toi! Tu es revenue d'entre les morts, tu sais? Enfin tu as du traverser une épreuve assez éprouvante, pour venir t'échouer ici, ce qui t'a secouée un peu. Je suis sûre que ça ira mieux après.

J'avais déjà vu ces trucs là dans les films. Tous ces idiots jamais assez bons pour s'en sortir par eux-mêmes, qui ne trouvent rien de mieux à faire qu'à perdre conscience, pour qu'on vienne ensuite les secourir. Pendant qu'ils viennent te casser les couilles à leurs réveils, tout ça parce qu'ils ont du mal à se reconnecter à la réalité et que toi tu n'as jamais rien demandé, tu comprends qu'ils ont momentanément perdus la mémoire. Bon... Elle c'était encore un cas à part. Et puis j'ai quand même risqué ma vie pour venir l'aider!

J'allais ensuite lui prendre la main pour essayer de la consoler, quand elle se met à éternuer. Et là, je ne sais pas ce qui se passe, mais elle ne bouge plus pendant un instant... Jusqu'à ce qu'un autre orage bien dégueulasse, nous claque juste au-dessus de la gueule. Puis pile au moment où je sursaute, quelque chose de vraiment froid m'attrape la main. Un frisson me parcourt le bras entier, lorsque je vois ensuite la main de la décongelée dans la mienne. Cette curieuse sensation de froid s'amplifie encore, lorsqu'elle vient me coller. J'allais la repousser tellement je trouvais la sensation vraiment glauque, pour quelqu'un qui n'était pas sensé n'être qu'un cadavre réanimé, quand elle se met à pleurer... Ca aurait put n'être que la pluie, mais sa voix devenait encore plus tremblotante qu'avant. Elle semblait, secouée de spasmes. Tout ça parce qu'elle disait ne pas comprendre... Elle ne ne semblait plus rien savoir. C'était comme si elle n'était devenue plus qu'un corps, vidée de toutes pensées liée à son passé...

- Ok calme-toi. T'es juste en état de choc, à cause de ce que t'as traversé. Tu as juste perdu un peu de ta mémoire primitive, mais ça va revenir. Oui ça va revenir! Ca va revenir parce que je le sais! Et parce que je suis là!

Sans attendre, comme emportée dans mon élan, je prends la fille dans mes bras. Je lui caresse doucement le dos, tout en commençant à la bercer. Ca me faisait bizarre d'être aux petits soins comme ça, pour quelqu'un. D'habitude c'est plutôt l'inverse, mais ce n'était pas désagréable. Seul le contact direct avec elle, était vraiment étrange. Comment pouvait-elle être aussi froide?...

- C'est pas grave. Je suis sûre que tu pourras me donner ton nom et même te rappeler de tout, après avoir fait un petit saut à l'hosto du coin. En attendant, on reste ensemble et on attend. Est-ce que tu veux quelque chose? Tu veux parler? Si tu as le moindre souvenir qui te revient, même si c'est celui de ton troisième chien que tu as perdu l'année dernière, parce qu'il n'en pouvait plus de t'avoir comme maîtresse, tu peux m'en parler. Exceptionnellement, je suis prête à écouter les pires conneries possibles de quelqu'un aujourd'hui. Et ce quelqu'un, c'est toi!

Lorsque je pense qu'elle s'est calmée un peu, je m'écarte doucement, mais sans la relâcher entièrement. Je ne savais pas pourquoi, mais je commençais soudainement  à me sentir plus triste que joyeuse. Mais j'étais décidée à la soutenir. Au moins jusqu'à ce que ces foutus secours arrivent. En attendant, je ne comprenais toujours pas comment ça se fait qu'elle était dans un tel état de froideur...

- Hormis te rappeler de quelque chose, est-ce que tu saurais me dire pourquoi tu parais être si... froide? En plus, il y avait de la glace autour de toi. Pour quelqu'un de soi disant vivant, ça craint quand même un peu, non? Enfin non, je plaisante bien sûr!

J'avais beau être intellectuellement géniale, mon incapacité à pouvoir faire le lien avec cette physique illogique m'embarrassait. Même moi qui vient d'une planète beaucoup plus éloignée, je n'ai jamais remarqué de différences avec ça, en arrivant dans ce minuscule endroit.
« Modifié: dimanche 11 juillet 2021, 19:54:15 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 6 dimanche 27 juin 2021, 15:18:52

Crystal était perdue, elle ne pouvait pas dire qu'elle connaissait Seikusu, ou même juste prétendre le connaître, ne montrant pas de réelles réaction à la mention du nom. La jeune femme se sentait très mal, n'arrivant pas à se souvenir de la moindre chose, la panique qui l'habitait n'aidant absolument pas, même pour se souvenir de quelque chose de relativement simple, comme son nom.
La panique était telle qu'elle aurait pu se recroquevillée sur elle-même, et ne plus bouger suite au choc qu'elle est en train de vivre. Mais la panique n'avait pas encore eu le temps de la pousser à aller jusque là. Et son attention fut inévitablement concentrée sur quelque chose qui la terrifiait après qu'elle ait éternué. Crystal n'arrivait pas à comprendre comment le sable dans la direction où elle avait éternué était soudainement gelée, et son esprit paniqué ne faisait que céder de plus en plus à la panique, la jeune femme se demandant doucement si elle ne serait pas une sorte de monstre.

De son côté, Setyhs essayait visiblement de la rassurer. Crystal aurait du mal à dire si elle faisait un bon travail pour ça, ou bien si le choix de mots de sa part ne serait pas plus une énième source de soucis pour la jeune femme.
Mais dans son état actuel, Setyhs pourrait littéralement en train de lui cracher à la figure et la traiter de tous les noms, les gestes qu'elle faisait à l'encontre de Crystal lui apportait suffisamment de réconfort pour éviter qu'elle ne cède totalement à la panique. La Crystal paniquée qu'elle était ne montrait même pas une once d'hésitation pour s'agripper à la main de Setyhs lorsque l'orage frappait, l'adrénaline qui parcourait son corps lui donnant une force surprenante.

Au milieu de ses pleurs incontrôlés, au bord de pousser un cri sous la panique, les émotions de panique de Crystal ralentissent de façon soudaine, Setyhs ayant pris l'initiative de la prendre dans ses bras. La panique de la jeune femme ne s'envolait pas d'un seul coup, mais les pleurs qu'elle laissait s'échapper se calmèrent doucement, et le souffle saccadé finissait par se calmer doucement. Crystal gardait tout de même une forte poigne sur la main de sa sauveuse, alors qu'elle sentait une claire différence entre leur deux corps. À quel point leur différence de température était grande, elle ne pourrait pas vraiment le dire, mais à ses yeux, au moment présent, Setyhs était le feu le plus ardent qui pouvait exister, métaphoriquement parlant, et à moins qu'un éclair ne les sépare, elle ne bougerait pas de cette chaleur qu'elle pouvait ressentir.
Bien que toujours paniquée, Crystal se retrouve doucement dans un état plus calme, suffisamment pour qu'elle ressente un peu moins le besoin de rester collée à Setyhs. Elle ne lâche pas sa main pour autant, et la jeune femme garde le regard baissé, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle aimerait pouvoir parler, même d'un bête souvenir qui pourrait surgir de nulle part, tant que ça pourrait l'aider à en faire resurgir d'autres.

Crystal était bien partie pour rester silencieuse, incapable de dire quoique ce soit ... mais une question de Setyhs forçait la jeune femme a réfléchir. Son état de choc était toujours présent, et même si les pensées qu'elle avait se perdaient toujours dans tous les sens, son regard finit inévitablement par se reposer sur le sable gelé à leur côté. Et avec la glace que Setyhs mentionnait, celle qui entourait son corps inconscient, il semblait plus évident qu'autre chose que la glace venait d'elle. Elle n'a pas été jeté d'un frigo ou autre appareil similaire, elle était basiquement le frigo ... et cette sensation ne se faisait que d'autant plus claire alors que Crystal percevait la température supérieure à la sienne de Setyhs.
Et donc, suite à la question de Setyhs, n'apportant pas immédiatement de réponse, Crystal observe avec une certaine attention sa main ... elle la regardait avec une telle concentration que la panique qu'elle éprouvait semblait s'être envolée. Mais cette panique revient aussi soudainement qu'elle s'envolée, la main de Crystal se retrouvant subitement gelée, un bloc grossier de glace s'étant formée en un clin d'oeil.

Une certaine panique revenait chez Crystal, qui se remet à serrer inconsciemment la main de Setyhs, gardant son autre main aussi loin que possible de son visage, incapable de savoir ce qu'elle venait de faire, regardant avec une expression remplie de panique Setyhs ...

Je ... Je ne sais pas ... je ... je pense que la glace vient de moi. Mais je ne ... je ne sais pas comment je fais ... Je fais quoi ?

Dans sa panique, Crystal avait presque oubliée sa main dans le bloc de glace, tentant de prendre la main de Setyhs dans ses propres mains ... ce qui faisait que Crystal tenait une main de sa sauveuse entre une main froide, mais sans glace, et un gros glaçon ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 7 dimanche 11 juillet 2021, 21:41:26

Un trou noir. Ca devait quand même être sacrément horrible de ne se rappeler de rien comme ça, même momentanément. Pas étonnant qu'elle panique autant. Une idée de lui implanter une illusion basé sur des faux souvenirs avait bien traversé un instant mon esprit brillant, mais je ne savais si c'était la meilleure solution. Ou au moins, peut-être pourrais-je essayer de le faire plus tard, si jamais cette drôle décongelée ne parvient toujours pas à se rappeler quoi que ce soit, d'ici là. En attendant, après être partis dans de belles émotions, je prends mon temps de continuer de l'observer avec attention. Surtout lorsque j'essaie de comprendre cette curieuse histoire de froid, qui semble émaner d'elle. Assise à côté d'elle, sans relâcher sa main, elle arrête de regarder le sol, avant de retourner son attention sur son autre main qu'elle observe un peu, comme si elle se croyait être devenue le nombril du monde. Le vent, la pluie, avec parfois l'orage qui s'invite pour venir nous faire chier, tout ce boucan qui s'entend et qui me répond pour le moment à la place d'une bouche presque muette, continue surtout de regarder sa palme comme vraie une autiste. C'est alors qu'elle sursaute pile au moment où je vois sa main qui s'enferme pour de bon, dans un bloc de glace. Presque autant paniquée que cette fille sortie de ses glaces, elle revient me coller, tout en serrant ma main  au maximum. Aie!

Mais elle fait au même moment, une révélation qui me parait être la logique de l'évidence interstellaire elle-même. Notre curieuse amie, semble avoir des pouvoirs liés à la glace. Un peu comme moi, avec mes illusions, mais quand même à un bien meilleur niveau, au vu de mes talents exceptionnels qui m'ont bercée depuis le berceau, aussi compromettant à t-il été à une époque aujourd'hui lointaine.

- Ah! Ouh c'est froid! Je... Ok! Ok! Encore une fois calme-toi et respire fort! Ma belle accroche-toi à ton string! Je crois que tu as un talent. C'est plutôt rare, surtout par ici, vu les incompétences des personnes, mais je dirais que tu es... spéciale! Au contraire tu devrais plutôt être heureuse et sauter de joie! C'est pas la folie?

Un peu maladroitement, j'essaie avec sincérité de lui faire prendre conscience de la chance qu'elle a, d'avoir un pouvoir magique. Et en plus grâce à ça, elle pourra peut-être arriver à se souvenir plus facilement d'autres choses. Même surprenante dans un sens, Je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle. Surtout que ça écarte donc la théorie d'un bateau douteux, qui aurait éjecté son corps de prostituée devenu inutile, dans les flots. J'attrape ensuite son poignet qui précède sa main congelée, pour l'éloigner au plus vite de moi, tellement c'était froid!

- Ok! Bravo! C'est super! A peine tu sors de l'inconscience, que tu retrouves un truc de folie! Ce n'est peut-être pas grand chose pour restituer ta mémoire limitée, mais si j'étais toi, j'essaierais de me souvenir sur tout ce qui aurait un rapport avec ça, pour commencer.

Tout en regardant rapidement autour de moi, avant de constater que la zone était entièrement déserte suite à ce temps de merde, je lui propose d'essayer d'aller plus loin, tant qu'elle le pouvait encore pour le moment.

- Et si tu essayais autre chose? Je veux dire par là, essayer d'autres trucs stylés? Je ne sais pas moi... Tiens pourquoi essayer de faire une pique de glace? Ou une boule de glace géante? Un gode bien froid, qui pourra te servir pour plus tard? Peut-être que ça pourrait t'aider à te souvenir d'un truc?

Prenant le risque de relâcher sa main, je regarde la fille avec toujours la même attention, tout en espérant qu'elle trouve un intérêt à essayer de tester ses pouvoirs de glace, avant que les secours n'arrivent. A moins qu'elle ne soit sans doute encore trop faible, que pour arriver à en faire plus? Dans tous les cas, je la trouvais de plus en plus intéressante. Surtout qu'elle devait de plus en plus m'admirer, maintenant qu'elle avait l'esprit au moins suffisamment clair, que pour me reconnaitre en tant que sa grande sauveuse! On peut dire qu'elle a vraiment une sacrée chance, de m'avoir rencontrée!

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )

Réponse 8 vendredi 23 juillet 2021, 21:28:23

La panique, voilà tout ce que ressentait Crystal pour le moment, une panique causée par ce qui était arrivée à sa main, prisonnière d'un bloc de glace. Pour le coup, le fait qu'elle n'avait aucun souvenir devenait secondaire, l'esprit de la jeune femme étant complètement concentrée sur la main gelée, si elle pourrait la sortir du bloc, ou bien si le bloc allait l'engloutir sans qu'elle ne puisse rien y faire.
Dans sa panique, la jeune femme prit inconsciemment la main de Setyhs dans la sienne, la serrant aussi fortement qu'il lui était physiquement capable de le faire, sa seconde main la rejoignant rapidement alors qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait, faisant sentir malgré elle le froid qu'elle ressentait à cause de sa main gelée.

Heureusement, Crystal réussit à se calmer doucement, cela en grande partie grâce à Setyhs, la jeune femme faisant de son mieux pour ralentir sa respiration, et si possible, garder la tête froide.
Le fait que Setyhs pouvait comprendre plus ou moins ce qui lui arrivait était également une bonne chose. Si elle savait ce qui lui arrivait, elle ne courrait sans doute pas de danger pour sa main, et pourrait certainement la libérer avec son aide ... et même si elle ne pouvait rien faire de façon directe, les paroles de Setyhs rassurèrent Crystal, et cela était une chose plus que nécessaire.
Malgré tout cela, Crystal n'était pas certaine si elle devrait vraiment sauter de joie de savoir avoir de tels compétences ... surtout au vu de sa situation, se sentant plus comme une sorte de monstre à forme humaine. Suffisamment calmée, même si incapable de dire quoique ce soit, les mots n'arrivant pas à sortir de ses lèvres, Crystal laisse Setyhs éloignée sa main gelée, comprenant assez facilement qu'elle n'appréciait pas le froid direct d'un bloc de glace ... ce qui se révèle plus ou moins étrange pour la jeune femme. Malgré le fait qu'elle soit trempée jusqu'aux os, avec une main littéralement dans un bloc de glace, le froid qu'elle ressentait n'était pas si ... intense.

Après avoir conseillé à Crystal de se servir de ce savoir concernant ses capacités pour essayer de sa mémoire, Setyhs propose de se rendre plus loin pour le moment, ne serait-ce que pour être à un endroit plus sec. Se déplacer n'était pas vraiment des plus simples au vu de l'état actuel de Crystal, mais elle commençait déjà à reprendre du poil de la bête, même si de l'aide de la part de Setyhs pour se déplacer était apprécié.
Hormis cela, Setyhs propose en plus de tenter d'utiliser ses pouvoirs, alors que sa main était toujours dans un bloc de glace. Crystal ne disait rien dans l'immédiat, jusqu'à ce que Setyhs mentionne sans prévenir qu'elle pourrait tenter de faire un objet bien précis avec ses pouvoirs, rendant inévitablement le visage de Crystal complètement rouge ...

Un .. un gode ? Mais ... mais pourquoi je ferais une telle chose ? Je ... je ...

Crystal avait du mal à trouver ses mots, ses pensées ne pouvant s'empêcher de s'imaginer façonné un gode de nulle part ... et aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait l'impression de l'avoir déjà fait. Cette sensation était vraiment la plus bizarre qu'elle avait jusqu'à maintenant, surtout alors que Crystal tente malgré tout d'user de ses pouvoirs pour faire apparaître un gode.
Posant donc sa main non gelée sur le bloc entourant encore sa seconde main, la jeune femme se concentre, une image mentale d'un gode apparaîssant dans sa tête, Crystal fermant ses paupières pour mieux se concentrer ... et une fois qu'elle rouvre les dites paupières, un gode, ou ce qui pouvait visiblement ressembler à un gode de glace, bien plus froid qu'elle ne le pensait, se trouvait dans sa main .. ce qui ne cessait d'intensifier les couleurs que le visage de Crystal avait ...

Mais ... Mais comment je sais faire ça moi ?!


Répondre
Tags :