Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spyro

Créature

Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

lundi 10 mai 2021, 21:29:37

Identité : Spyro
Âge : 15 ans en âge humain (plus de 100 ans passé en âge dragon)
Sexe : Masculin
Race : Dragon - Créature
Sexualité : Hétérosexuel avec des accointances bisexuelles

Physique :

Armé de deux longues cornes pointues, qui pourraient empaler bon nombre d'humains et de créatures, Spyro possède une élégante crinière jaune qui part de sa tête et qui se propage jusque dans le haut de son dos. Avec un joli petit museau, derrière lequel se trouve un regard aux pupilles noires profondes, qui dévoile quelque chose d'à la fois de vif et animal, le dragon bien que de petite stature, n'en reste pas moins costaud. Mesurant un peu moins de 1m70 lorsqu'il se tient sur deux pattes et en dehors de ses cornes, Spyro possède une musculature développée toute en finesse, qui lui permet de pouvoir rester souple et rapide, mais aussi puissant. Il possède une petite paire d'ailes dans le dos, qui lui permet de pouvoir facilement se déplacer, en volant à grande vitesse. Il est paré d'une longue excroissance dorsale qui représente son ossature et qui court jusqu'au bout de sa queue. La finition de celle-ci, étant représentée par une grosse pointe dure, qui lui sert plus pour pouvoir changer de direction avec efficacité lorsqu'il se trouve en vol, que vraiment en tant qu'arme de défense. Quant à ses pattes articulées, elles sont tellement souples, que le dragon est capable de prendre n'importe quoi dans celles-ci, presque aussi bien qu'un humain. Même s'il se déplace généralement comme n'importe quel animal, il est tout à fait capable de pouvoir rester debout et courir sans aucun problème, sur ses seules pattes arrières. Il possède aussi un plastron, qui démarre en dessous de son cou, qui va jusqu'au niveau de son entrejambe, en passant par son derrière et qui arrive au bout de sa queue, du côté intérieur. Bien que sa couleur de peau tire largement sur le violet, sa race peut connaitre quelques petites variations, passant entre celle-ci et le bleu, tout comme la forme des cornes, qui peuvent parfois être recourbées, comme dans le cas de sa soeur. Pour les plus curieux, Spyro possède un pénis qui ressemble autant dans sa forme, que dans sa proportion un tout petit peu plus grande, à celui d'un être humain. Hormis qu'il soit légèrement anguleux au niveau des extrémités et que son sexe, avec ses bourses, sortent ou se rétractent à l'intérieur de son fameux plastron, selon qu'il est en érection ou non.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Rusé - Observateur - Survivaliste - Combattif - Instinctif

Cruel - Impitoyable - Sournois - Brutal - Souvent hostile

2_ Détails :

Bien qu'il possède un bon nombre de qualités et de défauts qui se rapprochent du règne animal, Spyro a aussi développé un côté civilisé, à force d'être resté pendant une longue période aux côtés des humains. Il est donc aussi intelligent qu'eux et il est même capable de pouvoir parler leur langue, en plus de sa langue natale. Même s'il vit aujourd'hui principalement dans les contrées du chaos et qu'il peut parfois lui arriver de s'approcher encore des villes, Spyro possède un sens de l'orientation inné, qui lui permet de pouvoir facilement se déplacer dans la contrée. Chasseur malicieux, le petit dragon sait aussi très bien ressentir le danger dans cet environnement dangereux, où il s'adapte avec aisance. Amateur de trésors, Spyro possède de très nombreuses cachettes où il conserve parfois quelques jolies richesses insoupçonnées, généralement recueillies sur les cadavres des humains, qu'il aurait rencontré sur son passage. Il ne lâche ainsi pas facilement sa cible qu'il traque et bien souvent, celle-ci aura peu de chances de survie, si elle n'est pas bien préparée et habituée à s'aventurer, dans cet environnement hostile. Même s'il hait profondément les humains à cause de son passé, son comportement dépendra généralement de la race de l'être, envers lequel il fait face. S'il s'agit d'un être humain, il s'attaquera presque toujours à eux et préférera se contenter de violer les femmes, qu'il croiserait. Mais il peut très bien ne pas s'attaquer aux terranides, s'ils ont des arguments qui sont suffisamment convaincants pour lui. S'allier plutôt facilement avec des créatures ou des monstres. Et même se montrer amical envers les autres dragons et avec tous ceux qui descendraient de ces derniers.

Histoire :

Spyro est né au seing d'une tribu de dragons nains, qui se situent perdus quelque part sur une grande île sauvage. Installés depuis un moment, après avoir préféré quitter une autre terre par le passé, à cause de certains conflits avec d'autres espèces dangereuses, la tribu plutôt pacifique et qui compte une centaine de membres, se contente généralement de chasses traditionnelles et de survie, en harmonie avec la nature. C'est donc dans ce cadre plutôt élégant et dans un sens accueillant, que Spyro a commencé à grandir avec ses frères et soeurs, tout en apprenant progressivement les règles rudimentaires de la survie, mais aussi de l'entraide avec les siens.

Tout se passait tranquillement pour eux lorsqu'un jour, un bateau de pirates est apparu et a accosté sur l'île. Bien que méfiants, les dragons qui n'avaient presque jamais eu de rapports avec l'espèce humaine, avaient acceptés à travers un langage de signes, de laisser séjourner ces fameux petits hommes sur leur île, le temps que ces derniers se restaurent avant de repartir par la suite. Mais les semaines passent et les pirates qui étaient restés sagement dans leurs coins, avaient doucement commencés de se rapprocher un peu plus, de la tribu des dragons. Après avoir pesé le pour et le contre, les anciens avaient commis l'erreur de les accepter plus longuement encore sur leur île, histoire d'en apprendre un peu plus sur ces êtres, qui semblaient posséder certains savoirs sur le monde extérieur. Malheureusement ce côté provisoirement amical finit par déraper, le jour où certains pirates avaient commencés à avoir des attitudes, que certains dragons avaient jugés déplacés. Chassés comme ils ont étés accueillis, ces derniers avaient finis par repartir d'où ils étaient venus.

Mais c'était sans savoir que quelques mois plus tard seulement, une armée entière, composée de plusieurs milliers d'hommes à bord de plusieurs dizaines d'immenses bateaux, étaient apparus à leurs tours sur l'île. Sans prévenir, ces derniers se mirent à attaquer les dragons. Complétement désorganisés et très vite submergés, par le nombre effrayant de ces dangereux humains qui arrivaient par tous les côtés de l'île, plusieurs dragons ne tardèrent pas à tomber sous les coups des épées et des lances, qui transpercèrent leurs chairs. Les flèches se mirent à pleuvoir sur la pauvre tête de certains qui ne purent rien faire, alors que des balles touchèrent en plein coeur ceux qui se dressèrent, pour protéger les moins forts. Et du haut de la petite montagne qui surplombait l'île, tous les jeunes dragons dont Spyro, assistèrent à ce triste et macabre spectacle, avec impuissance.

Parmi les cadavres et le sang des siens, Spyro et les autres rescapés furent rapidement maîtrisés et emprisonnés. Déportés sur leurs navires, pour un voyage qui va durer plus de deux semaines, ils finissent par débarquer dans une grande ville appelée le Nexus. Effrayés par tous ces humains avec leurs édifices parfois imposants, les jeunes dragons se sont presque aussi vite retrouvés vendus sur la place du marché aux plus offrants. C'est ainsi que Spyro fut acheté avec sa soeur et encore deux autres des siens, par le propriétaire d'un cirque, qui commençait à se faire un nom dans la région. Du jour au lendemain, loin de tout ou presque, Spyro fut envoyé dans ce cirque que l'on avait baptisé "Le cirque des créatures et des monstres".

Le jeune dragon fait donc très vite la connaissance d'un bon nombre de ces curieuses créatures, tout en étant forcé de devoir apprendre des choses bien étranges. On l'obligeait par exemple, à essayer de se tenir presque tout le temps sur ses deux pattes et à devoir apprendre la langue humaine. Et s'il ne répondait pas correctement aux attentes du propriétaire, il recevait comme tout le monde, une douloureuse volée de coup de triques. Au fil des mois, Spyro qui n'a pas le choix que de devoir s'adapter comme les autres, apprend à devoir faire des numéros de spectacles et finit par les exécuter, sous le regard constant d'un publique qui parfois riaient, parfois applaudissaient stupidement.

Le temps continue de passer et de plus en plus de gens finissent par affluer, pour assister aux numéros de ce cirque, qui n'hésite pas à recueillir parfois de nouveaux monstres, quitte à éliminer ceux qu'ils jugeaient devenus inutiles. Avec ça, Spyro et les siens apprennent avec l'exigence d'un publique toujours de plus en plus grande, à devoir faire des numéros de plus en plus dangereux et donc impressionnants. Mais un jour, le cirque va commettre une grave erreur de sécurité, en essayant de réunir toutes ses créatures et ses monstres, pour une grande improvisation. Il n'en faut ainsi pas plus avec l'aide de la cohue, pour permettre à tout le groupe de se libérer de leurs chaines et de la grande cage, sous un publique qui panique et qui essaie de prendre aussitôt la fuite. Sans aucune pitié, Spyro et les siens massacrent tous les humains qu'ils rencontrent et sitôt sortis de l'énorme chapiteau, commencent à faire du grabuge dans la ville. Une partie se retrouvent ainsi tués et tombent sous les coups d'épées d'une garde massive, qui ne cessent d'arriver en renfort. Pris par des souvenirs douloureux, le dragon qui a légèrement grandit depuis lors, n'a pas d'autre choix que de devoir s'enfuir et de s'envoler en catastrophe vers une endroit inconnu, avec sa soeur de sang qu'il n'a jamais cessé d'essayer de protéger.

C'est ainsi que Spyro finit par arriver après un long voyage aérien, quelque part dans une terre sauvage et vide de tout être humains. Endurcit par les épreuves que le dragon a dut assister et subir, Spyro redevient alors un peu plus sauvage et se remet bien vite à la chasse, en pratiquant l'ensemble des autres rudiments appris par son clan, aujourd'hui tristement décimé. Progressivement et au fil des années, qui deviennent très vite des dizaines, jusqu'à en perdre entièrement le fil, Spyro découvre avec le temps de nouvelles cachettes et s'harmonise dans un nouveau monde, dans lequel il retrouve sa place. Mais sa haine envers les humains, ne faiblissait pas pour ça. Si bien que dès qu'il lui arrivait d'en rencontrer encore, il les mettait immédiatement en pièces. Et lorsqu'il devient un adolescent, le dragon se découvre un autre jeu lorsqu'il se met en plus à violer de malheureuses femmes, qu'il aurait put croiser en chemin.

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas encore tout à fait là, pour notre ami et sa soeur Ember, qui faisaient régulièrement leur vie, chacun de leur côté. Spyro fait un jour face à un groupe d'hommes, qui venaient de capturer une étrange petite libellule, presque entièrement composée de lumière. Après un violent combat, le dragon va tous les décimer sans aucune pitié et l'insecte, aussi muet que luminescent, va décider de ne plus vouloir le quitter. Venue d'un tout autre endroit, la libellule que Spyro va appeler "Lumière" dans sa langue d'origine, va ensuite lui faire découvrir d'étranges portails de téléportations, qui vont rendre notre ami encore plus dangereux qu'il n'est déjà. Le jeune dragon étend donc encore sa zone de chasse et recommence même à s'approcher parfois discrètement des villes, dès qu'il comprend leur redoutable intérêt. Aujourd'hui devenu un grand chasseur d'humains et de trésors accomplis, parviendrez-vous à rentrer dans les bonnes grâces de l'écailleux ou à ne devenir que sa prochaine proie, si jamais vous croiseriez sa route, au détour d'un sombre chemin?

Autres :

1_ Talents Raciaux :

- Feu : Spyro a la capacité naturelle de pouvoir cracher du feu. Il peut en faire des jets de flammes redoutables, comme des boules de feu. Comme notre dragon est une espèce très écologique, il aura donc plus de chances de carboniser quelqu'un ou même de brûler toute une maison, plutôt que de s'en prendre à des arbres. Ouf!

- Puissance et Agilité : Grâce à sa race et à sa corpulence, Spyro sait se déplacer à toute vitesse, même en présence de nombreux obstacles gênants. Il est capable de bondir sans problèmes et sa force surpasse largement celle d'un être humain. Il peut perforer sans problèmes des boucliers et des armures traditionnelles. Il possède des réflexes importants et une très bonne endurance.

- Vol : Spyro est capable de pouvoir s'envoler sans difficultés et de faire face à des vents puissants. Il peut voler vite et longtemps, comme il peut se placer en vol stationnaire et changer presque immédiatement de direction.

- Perception améliorée : A force de vivre dans la nature, Spyro possède une très bonne vision et la nuit ne semble pas vraiment le déranger, pour voir. Ni même pour entendre les sons les plus inaudibles, que les humains n'entendraient évidemment pas.

- Renforcement : La peau du dragon plutôt souple et rigide, lui permet de pouvoir mieux résister face aux armes traditionnelles, bien qu'il n'y soit pas immunisé. Seul son plastron, qui équivaut à la capacité d'une armure imposante, l'immunise contre presque toutes ces armes. Mais pas face aux armes à feu, ni à la magie en général. Il peut récupérer assez vite de ses blessures et le feu a moins d'effet sur lui.

- Sixième sens : L'instinct particulièrement développé du dragon lui permet de pouvoir sentir le danger, mais aussi de très facilement reconnaitre un lieu, qu'il aurait déjà vu. Il connait parfaitement toutes ses cachettes et mémorise très bien l'emplacement de tous les portails de téléportations qu'il trouve, à moins que ces derniers aient une durée d'existence limitée. Il est aussi capable de pouvoir ressentir la présence des autres dragons qui l'approcheraient, transformés ou non. Y compris les descendants de ces derniers, croisés avec d'autres races non draconniques et jusqu'à trois générations.

- Télépathie draconnique : En plus de pouvoir détecter les différents signaux envoyés par ses autres congénères, Spyro peut envoyer ou recevoir un lien télépathique, avec les autres dragons. Contrairement à "sixième sens", il n'est pas encore assez expérimenté, pour arriver à établir une communication, avec un descendant indirect issu de sa race.

2_ Talents développés avec le temps :

- Communication : Avec la vie que Spyro a eut, il peut facilement parler sa langue d'origine et s'exprime plutôt bien, dans la langue des humains. Il possède la faculté de pouvoir facilement se faire comprendre par les autres créatures, qui peuplent les terres sauvages.

- Compagnon : Petit, muet, discret même la nuit malgré sa lueur, son compagnon libellule l'aide encore un peu plus à pouvoir détecter ce que Spyro recherche. Bien qu'il ne sache pas grand chose de l'histoire de son étrange et minuscule amie, elle possède la capacité incroyable de pouvoir influencer sur les portails de téléportations, que l'on trouve un peu partout sur la Terre et sur Terra, comme ailleurs. "Lumière" peut facilement les détecter et les manipuler, mais elle ne peut pas interférer avec les endroits, où ces derniers sont censés devoir mener. La libellule proviendrait de Terreaufair et elle ne craint presque pas la magie. Elle est ainsi capable de :
 
- Voir n'importe quel portail de téléportation, à plus de dix kilomètres autour d'elle et sans être dérangée par les obstacles.
- Connaitre à l'avance le plan d'arrivée.
- Rendre momentanément visible un portail qui pourra être vu par n'importe qui.
- Bloquer provisoirement leurs accès.
- Anticiper leurs prochaines apparitions et fermetures proches.
- Rendre un portail mobile et qui peut suivre une trajectoire décidée ou même avoir un déplacement complètement imprévu.
- Créer un portail provisoire où bon lui semble, mais qui envoie vers une destination toujours aléatoire.

Plus généralement, Lumière possède aussi d'autres pouvoirs très utiles, mais assez situationnels :

- Emprunter une faculté spéciale de quelqu'un, à condition qu'elle se pose directement sur lui et de préférence que sa cible soit endormit ou inconscient, pour lui permettre de pouvoir s'en servir plus facilement.
- Guérir des malédictions, sauf si elles sont très puissantes ou si elles possèdent des particularités spéciales.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
« Modifié: jeudi 09 juin 2022, 23:35:08 par Spyro »

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 2265


  • FicheChalant

    Description
    Jeune terranide, très rebelle envers les autres. Meow !
    Bon courage ♥

Re : Un dragon presque familier

Réponse 1 lundi 10 mai 2021, 21:51:08

Et re coucou ici :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3879


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un dragon presque familier [Anéa]

Réponse 2 mercredi 12 mai 2021, 19:41:33

Rebienvenue à toi !

Tout est nickel ! Tu peux filer jouer, héros de mon enfance ! o/
Tu es validé !



-En souvenir du bon vieux temps-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

Réponse 3 jeudi 13 mai 2021, 11:29:41

Bienvenue !
IL EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOON  :P



Spyro

Créature

Re : Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

Réponse 4 jeudi 13 mai 2021, 18:09:29

Merci beaucoup :D

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.

Re : Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

Réponse 5 vendredi 14 mai 2021, 14:31:06

Oh, c'est mignon tout plein ça, en sandale.
(bienvenue <3)

Spyro

Créature

Re : Un dragon presque familier [Vanéalidé !]

Réponse 6 lundi 17 janvier 2022, 23:44:20

Je reprends en main mon petit dragon après un arrêt. Mon chalant est disponible pour tous les détails.


Répondre
Tags :