Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Couveuse de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zor'ghan

Créature

Couveuse de RP

mardi 13 avril 2021, 12:15:47

Citer
DEMANDE DE RP

Pour entamer mon intégration au forum, je place cette demande de rp qui évoluera au fils du temps. Si des gens sont volontaires, faite moi part par MP (je ne suis pas habitué à Discord).

Rejoindre le culte Formien : Vous tentez de rejoindre le culte Formien pour X raison (espionnage, volonté de devenir Formien et rejoindre l'Essaim) ?

Affrontement : Vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment ? Vous êtes un ennemie récurrent des Formiens et vous voulez donner des bâtons dans leurs roues ? Vous voulez protéger quelque ou quelque chose de la convoitise de Zor'ghan et sa horde ?

Relations sexuelles : Vous êtes une formienne annexienne desireuse de satisfaire les appétits sexuelles de Zor'ghan ? Une démone curieuse d'experimenter le sexe auprés d'un formien pas comme les autres ?   

Des idées ? : Si vous avez des idées originales ou autres, je suis tout ouïe du moment que cela reste cohérent avec la mentalité de Zor'ghan.

PLACES : 1/2

« Modifié: mardi 13 avril 2021, 15:59:27 par Zor'ghan »

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Couveuse de RP

Réponse 1 samedi 03 juillet 2021, 12:45:48

Un affrontement qui fini mal s'il vous plais ! Je suis très fâchée sur les formiens à mettre leurs slime partout là, et manger les animaux tout cru et tout !


Répondre
Tags :