Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les bord du Nil ils sont partis, n'en parlont plus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klaus

Terranide

Et bien il est temps pour moi de poster ce messages. Ce début d'année est loin d'avoir été agréable ni reposant pour moi et je m'en retrouve très fatigué et avec un moral extrêmement changeant, dans le mauvais sens.

Je vais donc devoir vous faire mes adieux à partir de la fin de semaine .


Pour une durée d'une semaine minimum ^^. Je ne sais pas dans quel état mentale et physique je serais en revenant, donc je ne peux promettre de réponse rapide et de durée réel.

Donc je m'excuse pleinement au personne à qui cela ferait quelque chose. J'aurais préféré faire autrement.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Sur les bord du Nil ils sont partis, n'en parlont plus

Réponse 1 dimanche 04 avril 2021, 23:54:25

Courage, gentil Kroxi !  :-*
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Seth Sternam

Administrateur

Re : Sur les bord du Nil ils sont partis, n'en parlont plus

Réponse 2 lundi 05 avril 2021, 03:39:19

Repose toi bien l’esprit Klaus, c'est le plus important :)

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Sur les bord du Nil ils sont partis, n'en parlont plus

Réponse 3 lundi 05 avril 2021, 11:01:19

Point de souci mon bon Kroxi, prends le temps dont tu as besoin, personne ne vas venir te fouetter pour avoir quelques formes de retour.

Fais attention à toi, accorde-toi le temps dont tu as besoin pour te ressourcer, et si par moments tu te sens le besoin d'échanger avec qui que ce soit que tu jugerais capable de t'aider, n'hésites pas non plus.

De notre côté, nous attendrons ton retour impatiemment ^^

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sur les bord du Nil ils sont partis, n'en parlont plus

Réponse 4 lundi 12 avril 2021, 19:56:29

Gros bisous mon crocro  :-*




Répondre
Tags :